Chapitre 26

747 22 35
                                    

Elle lui montra comment faire, tout en lui donnant des explications et frappant ses deux autres frères affamés. Ace l'écouta attentivement en faisant attention à ses gestes. Pour une fois, il ne piqua pas dans les plats de viande et poisson. Il envoya même Luffy dans le mur quand ce dernier voulu mettre les doigts dans ces derniers. La brune souri, elle avait envoyé bouler Luffy et Sabo, et les avait envoyé acheter quelque chose. Personne ne pouvait les surveillé étant donné que Law était en balade avec Lamy.

#Deux heures plus tard. #

Ace sortit les lasagnes du four avec précaution. Azhure arriva à ce moment-là et monta sans regarder personne. Maioko donna encore deux trois astuces à son frère pour finir la présentation de lasagne et l'envoya chercher Azhure. Ace s'exécuta. Il trouva l'adolescente caché sous sa couette. Il lui toucha l'épaule mais elle ne réagis pas. Lentement, il enleva la couverture de son visage. Elle tourna vers lui un visage inondé de larme.

Ace: Qu'est-ce qui se passe!?

Elle se jeta sur lui sans lui répondre et se blottit contre le jeune home en pleurant.

Ace : Hé... Az... *la sert dans ses bras*

Azhure: Il.... Il se souvient pas... sanglote de moi....

Ace : Azhure... Maio... enfin, ta maman à parler un peu avec lui, il commence gentiment à se souvenir de toi.

Azhure: Il a dit qu'il ne voulait pas... essaie de se calmé Il ne veut pas se souvenir.... Parce qu'il ne veut pas... Être comme....

Elle se remit à pleurer. Ace lui frotta doucement le dos pour essayer de la réconforter.

Azhure: Il ne veut pas être comme moi.... Il ne veut pas se souvenir de comment tenir une arme! Il ne veut pas savoir comment tuer de sang-froid! Il a dit qu'il....... Ne voulait plus me...... Voir....

Ce n'était plus de simples larmes qui coulaient sur ses joues mais des cascades.

Ace : Mais... Pourquoi il a demandé si tu étais en couple alors?!

Azhure: *enfoui son visage dans le cou d'Ace* Il... Plains celui qui.... sera avec moi....

Ace : Az...

Maioko avait vu la scène, elle hésita un moment à intervenir, mais quand elle entendu la porte d'entrée s'ouvrir, elle partit au pas de course surveillez les lasagnes d'Azhure. Ace vit sa sœur partir et referma ses bras sur la petite. Ils entendirent du bruit, surtout la voix bien portante de Maioko qui envoyait bouler ses deux cadets.

Maioko : CE SONT LES LASAGNES D'AZHURE! ALORS FICHEZ LE CAMPS!

Elle se releva et essuya ses joues et aida Ace à se lever

Azhure: Pardon t'as du te faire mal en tombant.

Ace : Les coups de Nee-Chan font bien plus mal.

Azhure lui fit un mince sourire et sortit de la chambre. Ace resta un moment tout seul. Il redescendit et vit Luffy se faire virer de la cuisine avant que la porte de celle-ci ne se ferme.

Luffy : J'ai faim!!!

Maioko : TU AS DÉJÀ MANGER!

Azhure rentra dans la cuisine sans s'occuper du brun. Elle referma la porte derrière elle et la verrouilla.

Maioko : Sa va allez Az...?

Azhure: *chuchote presque* Ouais.....

L'adolescente attrapa des assiettes, des couverts et tout le nécessaire pour mettre la table. Elle posa tout sur le bar.

School fic One PieceWhere stories live. Discover now