Chapitre 17

1.1K 52 23
                                    

Pdv Maioko

Après une loooooongue conversation, que je peux affirmer d'être très ennuyeuse au point de m'endormir contre Law. Je me suis fait réveillée par mon adorable grand père. Je plaisante! Cette enflure ma direct gueuler dessus en me faisant sa moral à deux balles. Il veut pas aller pourir en enfer et me foutre la paix celui la? Law m'a ramenée à la maison pour ne pas que je saute sur l'autre pour lui en donné une. Une fois arrivé à la maison, je m'étais un peu calmer. Il s'est assis sur le canapé et a tendu les bras en ma direction. Je me suis donc assise sur ses genoux. Il a posé ses grandes mains douces et réchauffantes sur mon ventre. Un sourire se forme sur mon visage.

Law : Deux d'un seul coup.

Moi : Ça va être compliquer...

Law : On ne sera pas seul.

Moi : Comment sa?

Law : On va devoir déménager. Mes parents partent faire le tour du monde.

Moi : Et alors?

Law : Leur deuxième destination est ici, au Japon.

Moi : On ira dans la maison familiale de mon père.

Law : Mes parents me donne la charge de ma soeur.

Moi : Ah...

Les parents de Law seront bientôt la... la soeur de Law viendra habiter ici pendant que ses parents s'offre un immense voyage en amoureux... ça veut dire que...

Moi : Je vais rencontrer ta famille?!

Law : Longue à la détente... Mais moins que ton frère.

Moi : Ne me compare pas à cet abruti de Luffy.

Law : Mais oui mon ange.

Il enfuit sa tête dans mon cou. J'espère que tout se passera bien avec la soeur de Law...

#deux jours plus tard#

Avec Law on a déjà trouvé une maison et on y emménage dans deux semaines. Quatre chambres, deux salles d'eau, deux WC, une grande cuisine, une immense salle de séjour et pour couronner le tout, un jardin juste gigantesque. Mon père a directement dit qu'il nous offrait la piscine. Les chambres sont à l'étage. Une sera la mienne et celle de Law, une autre pour les jumeaux, une pour Lami, la soeur de Law, et la dernière sera pour les invités. Alors que je déjeune tranquillement, un abruti frappe à la porte comme un dégénérer sorti de l'asile psychiatrique. Je vais jusqu'à la porte d'entrée tout en râlant. Quand j'ouvre, j'ai en face de moi, un type avec de long cheveux noir attaché, une barbe, enfin tellement bizzare que je ne sais pas si on peut appelé sa une barbe. Il est accompagné d'un type que je connaît bien... un Usopp au carré mais roux. Ils portent tout les deux leur uniforme de policier. Je les regarde lassé de leur présence.

Moi : Si c'est pour mes frères, vous retournez directement vers mon père et vous lui dites de prendre ses responsabilités au sérieux!

Kaku : C'est pour toi qu'on est la...

Moi : J'peux savoir pourquoi?

Type inconnu : Tenez

Le type chelou me tend une lettre que je lis attentivement.

"A ma chère ancienne élève et collègue"

Tiens... sa commence bien...

" J'ai une affaire urgente à faire, donc je vais te demander un service que tu ne peux refuser."

School fic One PieceWhere stories live. Discover now