Chapitre 10

1.9K 93 23
                                    

Note d'auteur

-Vous êtes des fous mes sugus! Plus de 460 vue sur mon premier chapitre. Et maintenant on est à plus de 3K.

-Je vous adore! Pour ceux qui ont facebook, j'ai une page avec deux amies où on postera nos fictions et autre. Mais pas de panique! Je les posterai aussi ici. Sinon bonne lecture mes sugus adoré!

Maioko: Tu croyais quoi toi? Ils sont nombreux et beaucoup les commente en disant que la fiction est bien et toi tu leur dit bonne lecture?

-Retourne dans ton monde toi >

Maioko: Écoute moi! Tu es peu être ma créatrice mais cela ne te donne pas le droit de me donner d'ordre!

-Tu savais que Luffy et Nami se sont voué leur amour?

Maioko: Quoi? *Retourne dans son monde*

- Bonne lecture mes sugus :3

Pdv Luffy

J'étais dans la cours avec Nami. Elle m'aime aussi. C'est super facil en faite! J'ai cru que c'était difficile d'être avec une fille mais non. Quelqu'un s'approche de nous.

Maioko: Yo la demi portion, tu sais ou est Law?

Moi: Non désolé.

Maioko: Ok ben... a plus les amoureux.

Nami était toute rouge. Comme moi je pense. C'est la première fois qu'elle dit ça. Il y a des moments où je déteste ma soeur. Comme dans celui ci. Elle a le don de mettre les gens dans de beau drap. Quand elle était encore à l'école, à ce qu'il paraît, elle en a fait bavé à ses profs. Même papa a été contraint de la renvoyer quelques jours de l'école. Il n'y a que les profs de sport qui avait la chance de voir son côté tout sage. Comme papy dit souvent, un diable sous un déguisement d'ange. L'atmosphère entre Nami et moi était lourd. On n'osait pas se regarder. Je cassa se silence.

Moi: Nami.... euhm... on pourrait...

Nami: Être... ensemble?

Moi: Oui!

Nami rigola. J'aime tous chez elle. Tout vraiment tout. Elle est juste incroyable. Je lui sourit et on partit en cours. On avait musique. Et devinez avec qui? Et oui avec ma soeur. Situation délicate. Faudra faire attention.

Pdv Maioko

Moi: Puisque je te le dis.

Law: Laisse les donc tranquil.

Moi: Mais je les ai vu! Et il a pas osé me le dire.

Law: Laisse Sabo en paix tu veux.

Moi: Tu le protèges?

Law: Solidarité Masculine

Moi: Ben oui tien

Law: Et contre toi il faut être une armée entière.

Moi: Pas faut.

Law: Il y a cours vas y

Je l'embrassa et parti en classe de musique. Comme il n'y avait personne je pris ma guitare [oui j'en ai trois! Une chez Law, une chez mon père et une a l'école] et alla devant la fenêtre.  Je regardais dehors. Et je commença à jouer et chanter la musique my Demons

School fic One PieceWhere stories live. Discover now