Aradia

By LDreamer_

79K 6.4K 1.3K

Alice Jefferson est une fille assez spéciale. Son quotidien se résume à faire la fête, aller dans son vieux b... More

Aradia - Bande annonce
Prologue.
Chapitre 1
Chapitre 2.
I can see humans but no humanity
Chapitre 3.
Chapitre 4.
Chapitre 5 : Partie 1.
Chapitre 5 : Partie 2.
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
A titre informatif
Chapitre 9
Chapitre 10
Bonus spécial avril ( à ne pas prendre en compte dans l'histoire )
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24

Chapitre 11

3K 244 61
By LDreamer_

En média : Jared ( si vous le reconnaissez n'hésitez pas à le dire haha :) )


- Tu veux bien me raconter ? Je demande doucement, afin de ne pas percer la bulle tranquille dans laquelle nous étions.

- Te raconter quoi ?

Il sait très bien de quoi je parle.

- Ta transformation..

Je vois sa mâchoire se serrer, peut-être n'étais-ce pas une bonne idée de le questionner là-dessus.

Pendant quelques temps, nous n'entendons dans la pièce que le bruit de nos respirations. Puis, sa voix calme brise le silence.

- Tout ça à commencé il y a dix ans de cela..

***

- .. J'étais un jeune homme plutôt normal. J'avais une copine, des amis, une famille. Mes études se passaient bien et j'étais assez bosseur.

Ses yeux se perdent dans le vide tandis qu'il se remémore ses vieux souvenirs j'imagine.

- A l'époque, tout semblait encore si simple. Je ne savais pas la chance que j'avais pourtant, ma vie me semblait déjà tant banal. Tout étais déjà programmé du début à la fin. J'étais le genre de personne à savoir exactement ce que je voulais. Un soir, je rentrais à la maison pour annoncer une bonne nouvelle à ma famille. J'avais obtenu une bourse dans une grande université. Il était tard et je roulais vite sur l'autoroute tout en étant au téléphone avec ma copine. Je n'ai pas pu éviter la voiture. Tout s'est passé si vite..

Il s'arrête un instant et passe une main sur son visage.

- Ma voiture a littéralement volé sur plusieurs mètres, en faisant de nombreux tonneaux. Je ne sentais rien, probablement parce que j'étais en état de choc. Je savais que c'était la fin pour moi. Je pouvais entendre ma copine hurler mon nom à travers le téléphone qui, je ne sais comment, marchait toujours. Je voyais les phares d'une voiture arriver vers moi. Ce fut la dernière chose que je vis.. en tant qu'humain. Normalement, j'aurais dû mourir. Pourtant, je me suis réveillé dans un hôpital minuscule en campagne et.. je les ai tous tué. Tous jusqu'au dernier. Ça a commencé par la pauvre infirmière qui a eu le malheur de se pencher au-dessus de mon lit. Je lui ai déchiqueté la gorge et le bruit a attiré ma famille.

Il s'arrête de nouveau, prenant quelques instants pour arriver à formuler sa phrase.

- Ma mère hurlait tandis que je vidais mon père de son sang. Je l'ai tuée après en lui arrachant la tête. Puis vint le tour de ma copine. J'étais incontrôlable, insatiable. J'avais soif et je ne pouvais plus m'arrêter. Je ne ressentais rien, même pas de peine. Seulement de la rage. Je me souviens encore du cri de ma copine qui me suppliait à genoux de l'épargner.

Un léger sourire apparaît sur son visage, me faisant frissonner de peur. Pourtant, ce sourire est rempli d'amertume.

- J'ai fait semblant d'accepter. Elle s'est jetée dans mes bras et j'ai achevé mon travail. Enfin presque car, j'ai ensuite fait le tour de l'hôpital. Même les enfants.. tous morts. Ils n'ont pas été capable de m'arrêter avec leurs inoffensifs calmant. J'ai .. tout saccagé. J'ai mis le feu à l'établissement pour effacer les traces et je suis parti. J'ai vingt-ans depuis dix ans.

J'avais entendu parler de cette histoire, d'un hôpital anglais qui avait entièrement brûlé. Si j'avais pensé à l'époque que c'était en fait un acte de vampirisme..

Personne ne l'a jamais soupçonné j'imagine. Il était censé être dans l'hôpital donc il doit être déclaré mort. Je ne comprends pas comment les vampires peuvent être acceptés à Aradia. Cela me prouve qu'ils sont incontrôlables. Il pourrait me tuer sur le champ ! Ah, j'oubliais. Cet établissement est dirigé par eux.

Le silence retombe dans la pièce. Ses prunelles sombres m'observent, attendant certainement une réaction de ma part. Il fronce les sourcils en voyant que je ne bouge pas. Je retenais presque mon souffle et j'imagine que mon visage est livide.

- Je.., commençais-je maladroitement.

- Tu m'as demandé de raconter et c'est ce que j'ai fait.

J'hoche rapidement la tête, mal à l'aise. Il se lève et s'assied à côté de moi, trop près. Nos jambes se frôlent.

- Tu as peur de moi ? Demande t'il avec un petit sourire.

- Moi peur ? N..

Je laisse ma phrase en suspend lorsqu'il approche lentement son visage et dépose un furtif baiser dans mon cou. Je pose mes mains sur ses épaules et l'éloigne de moi. Il se laisse faire mais s'il ne l'avait pas voulu, mon geste aurait été inutile.

- Jared ! A quoi tu joues merde ! M'écriais-je, un peu paniquée.

Il hausse les épaules, sans délaisser son sourire de psychopathe. Il faut avouer qu'il est très mignon mais c'est un caractéristique vampirique on va dire. J'ai tendance à apprécier les psychopathes, pas logique je sais.

- Je ne te ferai pas de mal, ne t'inquiète pas. Après tout, te protéger est notre devoir ici, dit-il de son habituel ton calme.

Est-ce que ces idiots de vampires sont tous aussi provocants ? J'ai l'impression qu'ils ont besoin de montrer leur supériorité. Aaron est exactement pareil.

Je secoue la tête. Peu importe. Je croise les bras, tentant maladroitement et discrètement de cacher ma poitrine. Ce mouvement provoque une légère douleur à mon épaule meurtrie. J'avais presque oublié ça.

- Arrêtez de me prendre pour une sorte de reine malsaine ! Je suis juste.. Moi.

Il sourit tristement.

- Tu as des responsabilités Alice. Cela vient simplement de ton sang.

Bla bla bla.

- Est-ce que tu regrettes ce que tu as fait.. dans l'hôpital ? Demandais-je en changeant totalement de sujet.

Il tourne la tête, regardant un pan de mur. Je n'arrive pas vraiment à voir l'expression de son visage.

- Bien sûr. Je n'étais pas moi-même cette nuit, souffle-t'il.

Il se lève et s'approche de la porte.

- Je suis déjà guéri depuis longtemps, je n'ai rien à faire ici. Bonne nuit.

Il quitte la pièce.

Je me demande si cette phrase avait un autre sens. Peut-être qu'il s'est pardonné ? Je ne sais pas. Je n'arrive pas vraiment à le cerner, ni même son étrange caractère. Il m'a l'air assez lunatique. Aaron lui est toujours direct, macho et plutôt pervers. Il faut que j'arrête de tout comparer à lui ça devient presque agaçant. En même temps, il m'énerve ce type.

Je souffle longuement puis enfile mon t-shirt ensanglanté qui traîne par terre. J'avais totalement oublié le fait que j'étais en soutien-gorge et que Jared peut très probablement voir aussi bien de jour que de nuit. Je m'allonge lentement puis ferme les yeux. La nuit va être courte.


***

Le lendemain matin.

À peine quelques heures plus tard, on me réveille en ouvrant en grand les rideaux afin de faire entrer la lumière du jour. Je gémis mais me réveille assez rapidement, le manque de sommeil se fait ressentir.

- Debout Alice, je t'ai amené le petit déjeuner ainsi qu'un uniforme propre, dit l'elfe - enfin.. L'infirmière -

Je m'assois sur le petit lit, affamée.

- Quelle heure est-il ? Je demande, sans grande politesse.

Pas de ma faute, je ne suis pas vraiment du matin.

- Il est dix heures et quelques petite marmotte.

Et encore une matinée de cours loupée ! Enfin, je ne vais pas m'en plaindre. Je n'aime pas le surnom, j'ai presque l'impression quelle me prend pour une gamine mais bon, je ne vais pas relevé et me la mettre à dos - surtout que je vais certainement revenir ici -.

- Madame Sheffield t'attends en salle de réunion à onze heures, m'informe t'elle.

J'hoche la tête, pas vraiment motivée. Je commence donc à manger le repas qu'elle m'a gracieusement préparée. C'est vraiment très bon bien que très basique. Le strict minimum mais je ne vais pas m'en plaindre. Je lui souris puis termine rapidement mon petit déjeuner. Je me relève très lentement pour ne pas me faire mal.

- Il y a une petite douche à côté.

J'hoche encore la tête sans répondre. Je prends les vêtements propres qu'elle m'a apportée puis vais dans la pièce d'à côté et ferme la porte. Je me déshabille et me douche sans m'attarder sur la blessure qui est en pleine cicatrisation sur mon épaule. Je m'habille puis me brosse les dents avec une brosse jetable. J'ai une allure vraiment bizarre mais bon, ça fera l'affaire.

Je retourne dans l'infirmerie mais justement, la femme elfe a disparue. Je marmonne quelque chose d'inaudible puis sors de là, impatiente d'en apprendre plus. Grâce à l'indication d'un élève, je trouve la salle de réunion assez facilement malgré mon piètre sens de l'orientation. J'ouvre la porte à la volée et me stoppe lorsque je me rends compte que j'arrive alors qu'elle à déjà commencée. C'est une salle plutôt petite avec une grande table centrale entourée de siège. Il y a ma grand-mère ainsi que la directrice, Aaron, Jared et d'autres gens dont quelques professeurs. Je me racle la gorge et referme la porte derrière moi puis m'installe à la seule place libre, entre un homme et une femme.

- Te voilà Alice. Nous discutions de l'attaque d'hier soir, dit la directrice.

Je m'en doute bien. J'hausse un sourcil et l'écoute attentivement.

- Donc je disais que cette attaque n'est pas à prendre à la légère. Jamais des personnes étrangères à l'école n'ont été aussi proche de l'enceinte. Cette attaque était clairement dirigée envers la jeune Suprême, poursuit-elle.

- Elle a un long chemin à parcourir avant de pouvoir être la Suprême, dit l'homme à ma droite.

Je lui lance un regard plutôt froid. Non mais pour qui se prend t'il ? Je vois ma grand-mère approuver d'un hochement de tête, sympathique le soutien familiale dit donc.

- Bon, nous ne sommes pas là pour parler de moi mais de l'attaque non ? Dis-je agressivement.

Je vois un sourire se dessiner sur le coin des lèvres de Jared qui est face à moi. Aaron, lui, garde un air indéchiffrable.

- Grâce à monsieur Sadovski, un loup à été tué. Un de ses tatouages nous a permis d'identifier la meute à laquelle il appartenait. Une meute qui est grande par le nombre mais pas réellement puissante. Heureusement, l'Alpha n'était pas présent ce soir là. La menace est à considérer mais pour l'instant il suffira simplement de renforcer les barrières le temps de préparer mademoiselle Jefferson et monsieur Sheffield à gouverner, dit une femme - une professeur je crois -

Gouverner ? C'est assez effrayant et ça ne me donne pas envie. Je veux être libre, tout simplement. Ce n'est absolument pas dans mes plans. Ai-je déjà évoqué mon idée de me barrer de là dès que j'en aurai l'occasion ? Cette pensée me fait sourire doucement.

Mon regard croise celui d'Aaron. Il a l'air tellement sûr de lui, il est préparé à ça depuis toujours c'est certain. Alors que moi, je me suis pointée un jour et puis tout est parti en grand n'importe quoi. Ça fait quoi, un mois que je suis ici ? Aucune idée.

Justement, ce dernier prend la parole.

- Je vais personnellement entraîner Alice sur le plan physique car si jamais une menace de ce genre à lieu de nouveau il faut au moins qu'elle puisse se battre.

- J'ai brûlé un loup ! Je m'écris, ne souhaitant pas me retrouver seule dans la même pièce que cet idiot.

- C'est vrai, elle a maîtrisé un élément ce soir là, dit calmement Jared afin de me soutenir.

Aaron à l'air irrité. Plus personne ne dit rien pendant quelques instants jusqu'à ce que la directrice rompe le silence.

- Bien, nous suivrons tes progrès avec un grand intérêt ne t'en fait pas, me dit-elle avec un demi sourire.

Je lui souris légèrement en retour mais je me doutais qu'elle allait supporter son petit-fils.

- Bon, nous allons terminer la réunion entre adultes. Aaron, Jared et Alice vous pouvez disposez, déclare ma grand-mère.

Mais.. Aaron et Jared ne sont-ils pas censés être des adultes ? Bizarre. Je me lève sans rien dire puis sors, suivie de près par les deux garçons. Je m'éloigne sans me retourner tandis que je les entends marmonner entre eux.

Soudain, une main se pose sur mon épaule. Je sursaute et me retourne en foudroyant du regard l'idiot qui a fait ça. Pas besoin de donner son prénom ..

- Quoi ? Dis-je sèchement.

- On doit aller s'entraîner, répond t'il calmement.

- Maintenant ? Hors de question il faut que ...

Je réfléchis rapidement.

- .. Que j'aille en cours !

Oui, moins crédible de ma part ça n'existe pas. Il lève les yeux au ciel.

- Allez on y va, déclare t'il en m'attrapant par le poignet et en m'entraînant dans les grands couloirs d'Aradia.

Je proteste pendant tout le trajet, disant que mon épaule me fait souffrir, que je veux dormir mais rien ne fait. Il n'en a clairement rien à foutre de mon état. Quel idiot.

Nous nous arrêtons devant une grande porte. Il ouvre cette dernière et observe ma réaction. Ma mâchoire s'en décrocherai presque.



____




Fin de ce chapitre ! Désolée de la lenteur pour poster et écrire mais je suis vraiment très prise en ce moment, de plus je prépare une nouvelle histoire :) ( J'ai retiré Star Wars désolée x) ) 

Si vous voulez en savoir plus sur cette prochaine histoire n'hésitez pas à demander !

Ça vous plaît ?

Franchement la fin me fait vraiment penser à 50 Nuances de Grey.. XD Bref, ne vous inquiétez pas ça ne va pas devenir bizarre haha ! 

Rien à dire de plus mise à part que vous allez certainement attendre longtemps avant le prochain chapitre, j'accueille une correspondante Australienne pendant une semaine donc pas vraiment le temps d'écrire deux histoires. 

Salutatioooons,

L.

PS : #14 dans Fantastique, z'êtes au top.

Continue Reading

You'll Also Like

2.5M 116K 113
Mariage Forcé et la nouvelle tendance sur Wattpad, je vous laisse découvrir le mien . Surtout ne vous arrêter pas simplement sur la couverture, je v...
30.1K 4.1K 24
Tome 2. La lecture préalable du tome 1 est indispensable. Après les événements de la Tour Eiffel, Vivien fait sa rentrée à l'Institut, plus stressé...
1.2M 117K 62
Notre histoire! Quelle histoire ? C'est l'histoire d'une famille disloquée l'histoire de deux sœurs qui s'achève vite, l' histoire d'une seconde mèr...
261K 28.6K 68
Pas facile d'être le seul garçon fée jamais né ! Presque dépourvu de don magique, Vivien Guyonvarc'h ne s'attendait pas à briller en entrant au lycée...