1 - Dessin D'Enfant

By Tiph_Smith

9.4K 1.3K 109

Ce dessin que l'on retrouve au fond d'un placard, vous voyez ? Vous tentez de vous souvenir le pourquoi du co... More

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
/!\ TOME 2 /!\

18

411 64 3
By Tiph_Smith

Point de vue Kevin :

J'arrive chez Élodie. Je pénètre dans sa chambre sans même demander à sa grand mère. Sourde comme elle est, elle ne remarque même pas ma présence. Certes, je la connais depuis 1 mois, mais je ne sais absolument pas où peut-elle être.
J'ouvre des tiroirs, fouille dans son armoire, inspecte chaque feuilles, mais je ne trouve rien. Plus le temps s'écoule, plus j'ai envie de m'énerver contre sa mère. C'est sa faute ! Je sors de cette maison en claquant bien la porte. La vieille bique ne m'aidera pas, putain !

~~~~~

2 mois et demi plus tard..

Point de vue de Kevin :

" - D'accord, merci.. " dis-je avant de raccrocher, une nouvelle fois. Je ne cesse d'accrocher des affiches, d'appeler chaque hôpital chaque jours, mais en vain. J'ai cette douleur qui me fait si mal au cœur. C'est ma faute, je ne sais pas ce qui m'as pris. Elle n'est pas chez sa mère, et celle-ci à l'air totalement de s'en foutre !
J'enfile mon blouson et sors de chez moi. J'avance jusqu'à la mer. Je ne fais que ça chaque jours depuis bientôt 3 mois. Je me réveille, appelle un peu partout, viens ici, fais un tour dans chaque rue, puis rentre et rappelle. Cette vie est désespérante. Je me suis mais alors, jamais inquiété pour une personne. Elle a ressorti en moi ce que j'avais oublier. Un sentiment inexpliqué et puissant. Aujourd'hui, en observant le paysage qui s'offre à moi, les nuages se joindre et les oiseaux zig-zaguant entre les rochers, je me remet en question. Peut-être faut-il que j'abandonne ? Mais s'il lui ai arriver quelque chose ? Je suis partagé entre tant d'émotions, je suis profondément perturbé. Je me lève, mais cette fois-ci je n'irais pas vérifié tout la ville.

Point de vue Élodie :

Finalement, le comment du pourquoi, ne m'intéresse plus. Le nombre de personnages sur cette feuille, la raison qui a fait que j'ai vécu sans père pendant des années, franchement, je m'en fiche. Je suis avec lui maintenant, je vis avec lui et c'est fini. Des personnes s'effacent de ma mémoire tel ma mère et mon beau père, mais d'autres résistent pertinemment, tel Kevin ou Sullivan.
" - Chocapik ou Corn Flakes ? "
Dit papa en me présentant 2 paquets. Celui-là ! Dis-je en pointant les chocapiks. J'attrape le paquet et le jette dans notre cadi.
" On devrais peut-être t'acheter une nouvelle veste ? Dit-il en dévisageant la veste de Kevin sur mes épaules,
- Ouais .. "
Nous passons ensuite directement à la caisse.

Point de vue de Kevin (Encore 😂 ) :

Mon téléphone vibre. Je répond instantanément :
" - Allo ?
- Bonjour Kevin.
- Que voulez-vous ? Demandai-je à mon correspondant
- J'ai trouver de quoi t'aider pour Élodie.
- Sérieusement ? J'arrive ! "
Je cours alors chez Élodie, et n'a pas le temps de toquer, la porte s'ouvre devant moi. Mamy Cookies me souris et me tend un carton garnis. Je prend celui-ci et retourne chez moi. Mon cœur bat de plus en plus vite. La pluie s'abat sur moi et mouille le carton. Je vais donc plus vite, afin que la pluie ne transperce pas le carton et s'infiltre dans les papiers qui s'y trouvent. Je m'enferme dans ma chambre et déballe le carton. Je met mes cheveux en arrière. Boucle de merde !
Je sors de ce carton un dessin. Au dos, il y a des informations sur un certain Éric. Son nom ne m'ai pas inconnu. Je peux lire une adresse en bas de la page, à Paris. Peut-être est-elle là-bas ? Je commence à paniquer. Elle est seule, avec un inconnu. Mais qu'est-ce qui lui ai passé par la tête ? Je fouille dans la maison pour trouver des vêtements propre et de quoi payer un billet de train.
C'est ma dernière chance, un dessin d'enfant.

-------------------

Voilà voilà, c'est fini pour ce Tome, NOUVEAU TOME EN LIGNE ! Abonnez vous pour la suite. Réussira-t-il à la ramener en Bretagne ? La trouvera-t-il ?
La suite dans le prochain chapitre ! Lisez les amis ! #Love ❤️❤️❤️

Continue Reading

You'll Also Like

214K 7.7K 69
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
802K 48K 35
Jana Mierzwiak, 17 ans, se réveille sur une plage en compagnie d'autres gens de son âge, sans absolument savoir pourquoi. Cependant, elle va bientôt...
334K 11.1K 59
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
9.3K 1.1K 17
"Etes-vous prêts à prendre le risque? " "Hypnose franchit le dernier pas la séparant de sa victime, et attrapa la tête de monsieur Laurence pour l'ob...