Aradia

By LDreamer_

79K 6.4K 1.3K

Alice Jefferson est une fille assez spéciale. Son quotidien se résume à faire la fête, aller dans son vieux b... More

Aradia - Bande annonce
Prologue.
Chapitre 1
Chapitre 2.
I can see humans but no humanity
Chapitre 3.
Chapitre 4.
Chapitre 5 : Partie 1.
Chapitre 5 : Partie 2.
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
A titre informatif
Chapitre 10
Chapitre 11
Bonus spécial avril ( à ne pas prendre en compte dans l'histoire )
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24

Chapitre 9

3.3K 270 33
By LDreamer_


Je remercie tout ceux qui m'ont proposés des idées pour la suite de l'histoire et je vous dédie ce chapitre :)

sibylina

minunuchette

AnnieBrillet

AnInkPenOfAnInnocent

Martine028



____


Sorcière. Magie blanche. Vampire. Héritage. Pouvoir.

Ces mots ne cessent de se répéter dans mon esprit tout au long de ma nuit. Je suis obligée de cacher mon avant-bras sous la couette pour ne plus voir cette atroce lueur qui me fait me sentir encore moins humaine.

Vers quatre heures du matin, je me rassois dans mon lit. Lisandre est endormie, je peux l'entendre à sa respiration très régulière.

J'ai peur, vraiment peur de la suite. Je ne sais certainement pas tout et je n'arrive pas à tout comprendre. Je me demande également pourquoi Aaron a l'air de s'intéresser à moi comme ça..

Quelle sombre farce.

Finalement, je décide de me lever et sors de la chambre. Le côté positif de la chose c'est que j'arrive à voir un peu grâce à l'étrange tatouage brillant sur mon bras mais niveau discrétion ce n'est pas vraiment le top.

Je vais dans la grande salle de bain commune. Tout est tellement silencieux ici, ça fout les jetons. Je me penche vers un lavabo et me rince abondamment le visage. Je coupe l'eau puis soupire en observant mon reflet dans le miroir. J'ai des cernes énormes. Je ne compte pas vraiment aller en cours aujourd'hui, je n'en vois pas l'intérêt et je n'ai pas la force de m'asseoir à quelques mètres de loups-garous ou quelque chose du genre.

Il faudrait peut-être que j'essaye ce .. Pouvoir ?

C'est vrai, je me sens totalement différente depuis que cet étrange éclair blanc a jailli de .. Mon propre corps. Je n'ai aucune idée de ce que c'était et personne ne me l'a dit d'ailleurs. En tout cas, depuis ce jour je me sens différente. C'est vraiment trop étrange.

La colère et la peur m'envahissent. Je vois mon regard si intense dans mon reflet et puis soudain, tout explose. Je protège mon visage avec mes bras comme je peux.

Les morceaux de verres retombent dans un fracas tout autour de moi, m'entaillant les pieds et les bras.

- Merde ! Je jure doucement.

J'espère que le bruit ne va pas attirer des gens..

Je mets un peu d'eau sur mes plaies puis entreprends de délicatement jeter à la poubelle les morceaux de verres. Je me sens soudainement vidée d'énergie et retourne dans la chambre. Je m'écroule dans mon lit et m'endors instantanément.

***


- Alice.., murmure quelqu'un en me secouant.

- Hm..

J'ouvre lentement les yeux et vois Lisandre penchée au dessus de moi.
Je soupire puis passe une main sur mon visage.

- Je ne compte pas aller en cours aujourd'hui tu sais.

Elle hoche la tête avec un air compréhensif.

- Je sais mais je viens te réveiller car on va déjeuner, lève toi marmotte !

Je grogne légèrement puis me rassois. Il n'y a aucune traces des dégâts d'hier sur mes bras ou sur mes pieds, vraiment étrange. Je me lève et m'habille de l'uniforme très rapidement.

- Je reviens !

Je pars rapidement dans la salle de bain collective. Le miroir n'est même plus brisé ?! Je vérifie la poubelle, il n'y a pas de traces de verres dedans non plus. Vraiment vraiment étrange.
Je me pomponne rapidement puis rejoins Lisandre.

- On peut y aller ! Dis-je sans grande conviction.

Le léger tissu de mon habit ne permet pas de masquer la lueur des spirales, ça m'agace fortement.

Nous sortons de la chambre puis allons en direction du réfectoire. J'imagine que nous sommes en retard vu qu'il n'y a personne dans les couloirs.
Je stoppe Lisandre devant la porte, tétanisée.

- Tu pourrais.. Me faire monter une assiette non ? Je ne sais pas si je suis prête, dis-je en ayant le cœur battant.

- Mais si, où est passé la Alice rebelle que je connais bien ?

Je me force à sourire pour lui faire plaisir. Elle pousse les grandes portes et entre rapidement. Tout le monde se tait et me dévisage. J'ai comme une impression de déjà-vu..

Je déglutis péniblement et suis Lisandre dans le couloir central en évitant de croiser le regard des gens. Soudain, je sens une poigne ferme m'arrêter.

Je tourne la tête et croise le regard d'Aaron. Je tire mon poignet vers moi mais il n'est pas décidé à me lâcher.

- Viens manger avec nous, dit-il calmement.

- J'imagine que je n'ai pas le choix, répondis-je froidement.

Je lance un regard d'excuse à mon amie puis viens m'asseoir en face d'Aaron après que celui-ci mais enfin relâchée.

J'observe à la dérobée les personnes assise à la table. En fait, il n'y a que des garçons. Ils dégagent tous la même chose qu'Aaron, une sorte de noirceur. Cela ce voit même dans le regard. Certains disent que les yeux sont les fenêtres de l'âme. J'en comprends maintenant le réel sens.

La vie reprend son cours après ce grand silence, ce qui me rassure. Bien que manger à un table constituée uniquement de vampire ne me rassure pas.

Je les regarde manger sans toucher à mon assiette.

- Vous n'êtes pas sensés boire du sang ou je ne sais quoi ? Dis-je d'un air désinvolte.

Cette question les fait tous sourire sauf un qui n'a pas l'air de trop me porter dans son cœur.

- Non, enfin pas vraiment. On peut manger de la nourriture " humaine ", dit un garçon dont je ne connais pas le nom en faisant des guillemets avec ses doigts, mais nous avons besoin de sang pour garder notre force physique.

J'hoche furtivement la tête. Mon regard ne peut s'empêcher de scruter tout leurs faits et gestes. Je suis tendue et cela doit se sentir.

- Mange, il faut que tu prennes des forces, me dit Aaron.

Je fais semblant d'attraper ma fourchette puis lui fait un beau doigt d'honneur. Il grimace tandis que ce que j'imagine être ses amis - ou ses sbires qui sait - ricanent.

Pour qui il se prend lui ? Il n'est pas mon père à ce que je sache. Je sens ma colère rapidement monter, c'est assez impressionnant. Pourtant je n'ai pas de raisons particulières mais c'est comme si mes émotions étaient multipliées par cent. Je serre fort mon poing, essayant de me calmer. Notre table se met à trembler violemment, faisant un bruit pas possible avec les couverts. Le silence revient mais je ne m'en rends pas compte, mes yeux sont fermés et je n'entends que le bruit de cette foutue table.

- Alice !

Une main se pose sur mon épaule, me faisant sursauter. Tout redevient normal. Je croise le regard du garçon qui m'avait parlé tout à l'heure.

- Désolée, murmurais-je.

Je suis confuse. Tout ça me paraît totalement fou. Il est loin le temps où je me saoulais pendant des fêtes de lycéens. Très loin..

Deux événements surnaturels en une journée, c'est beaucoup trop pour moi. Je me lève rapidement.

- Je n'ai plus faim, ça va.

Ma chaise grince lorsque je me lève. Je pars du réfectoire en courant puis retourne dans ma chambre. Je m'allonge dans mon lit et me cache sous la couette, comme une enfant. A peine deux secondes après, j'entends la porte se refermer. Comment peut-on aller si vite ?

Aaron..

Je reste sur le ventre, je sens la couette se retirer d'un coup sec. Soudain, j'entends Aaron éclater de rire. Je grogne et cherche la raison de ce rire jusqu'à ce que je me rende compte que le bas de ma jupe à décidé de passer le bonjour à mon dos.

Je m'assois rapidement et la remets en place, les joues rouges.

- Me dit pas que tu n'as jamais vu une fille en sous-vêtements, dis-je sur la défensive.

Il se calme et se contente de sourire. Il s'assied à côté de moi.

- Il faut que tu acceptes tes pouvoirs Alice, tu vas te détruire de l'intérieur sinon, me dit-il calmement.

- Ce n'est pas si facile, merde Aaron tout ça pour moi n'existait que dans les films ? Toi-même tu à l'air de sortir tout droit de Twilight avec le teint de cadavre en moins !

Je passe une main tremblante dans mes cheveux. Sa main se dépose doucement sur mon dos et le caresse pour m'apaiser.

- D'ailleurs, qu'est-ce que tu me veux hein ?! Pourquoi tu as montré un intérêt pour moi depuis le début ?!

Je ne voulais pas lui en parler tout de suite mais bon, c'est sorti. Sa main s'arrête quelques instants tandis que je fixe mes pieds, ne souhaitant pas affronter son regard glacial.

- Parce qu'il est de mon devoir de te protéger. Tu ne te rends pas compte de l'importance que tu as.

Je me lève d'un bond puis lui fait face.

- Putain arrêtez tous à la fin avec vos mensonges, vos mystères, vos secrets ! J'en ai marre, tu comprends ça ?!

Les larmes roulent d'elles-mêmes sur mes joues. Je le regarde dans le fond des yeux, espérant le désintégrer d'un regard. Apparemment je ne suis pas dotée de ce pouvoir haha..

Je suis consciente d'être entrain de faire une scène mais je n'ai plus la force de supporter cela. Tout ce qui ce passe m'échappe et je n'aime pas ce sentiment.. perdre le contrôle.

Aaron souffle puis se lève également. J'ai l'impression qu'il aime également avoir le contrôle sur tout. Je me sens si minuscule et impuissante face à lui. Après tout il pourrait me tuer s'il le souhaitait même si il joue l'inoffensif.

- Tu as beaucoup de pouvoirs, plus que tu ne le penses. Nous avons besoin de toi ici, tous. Toi et moi pourrons protéger l'école si nous nous allions !

- Mais nous protéger de quoi ? De qui ?!

Il souffle longuement et passe une main dans ses cheveux. Mon regard se perd un instant sur lui. Je secoue la tête, hors de question de me déconcentrer.

- Il y a un groupe. Plusieurs organisations pour être exact et chacune d'entre elle souhaite nous voir tous mort ou au moins ma grand-mère. Étant donné que nous sommes beaucoup, nous arrivons à protéger l'école avec des sorts mais ça ne suffit plus. Nos ennemis sont trop nombreux et ils sont entrain de s'allier, mais avec toi..

- Quoi moi ? Dis-je sèchement.

- Je suis l'héritier de la famille la plus puissante des vampires. Tu es l'héritière de la famille la plus puissante des sorciers. On doit s'entraîner pour être prêt à repousser nos ennemis. D'ailleurs ce ne sont pas tous des êtres surnaturels, la majorité sont des humains.

- Mais.. je ne sais pas me servir de mes pouvoirs.. ni même me battre !

- Pour les pouvoirs, nous allons régler ce problème. Et bien évidemment, je vais t'apprendre à te battre.

Il me fait un clin d'œil. Je soupire et lève les yeux au ciel.

- Le soir après les cours, tu ne nous voyais pas car on se regroupe par " espèce " et on s'entraîne. Il y a des sorciers ici mais tu es encore bien trop inexpérimentée pour t'entraîner avec eux, tu risquerai de blesser quelqu'un. C'est pour cela que pour le moment tu vas avoir besoin d'un mentor très spécial..

Je m'apprêtais à râler mais quelqu'un rentre dans la pièce. Ma grand-mère.

- Mamie ! M'écriais-je avant de courir vers elle et de la serrer très fort dans mes bras.

Nous restons un long moment comme cela, silencieuse. Cette étreinte fait passer beaucoup d'émotions entre nous.

- Comment vas-tu ? Me demande t'elle doucement.

- Ça peut aller.. Tout ça ne ressemble à rien.

- Je sais, allons-nous promener tu veux ? Nous avons beaucoup de choses à nous raconter.

J'hoche la tête. Ma grand-mère regarde Aaron par dessus mon épaule et lui souris.

- Aaron.. Tu n'as pas changé.

Ils se connaissent ?! Ne me dit pas qu'Aaron est aussi vieux que ça ? Flippant..

- Contrairement à toi Mathilde.

Je tousse fort, mal à l'aise. J'imagine soudain ma grand-mère jeune, entrain d'embrasser Aaron. Cette pensée me donne fortement la nausée. De plus, le fait qu'il tutoie ma propre grand-mère et l'appelle par son prénom est très perturbant.

- Je te rappelle que tu me dois du respect, de plus je suis censée être la Suprême, dit-elle avec un sourire.

Je les regarde avec incompréhension. Et oh je suis là moi !

- Plus pour longtemps, dit-il en me jetant un coup d'œil.

Je fronce les sourcils en le regardant.

- Bon, c'était cool les retrouvailles mais nous on y va, salut ! Dis-je en attrapant ma grand-mère par le poignet et en l'entraînant loin de ma chambre.

Elle ne proteste pas mais se défait tout de même de ma poigne. Nous marchons silencieusement puis sortons de l'école.

- Suis-moi.

Je m'exécute et marche tout en observant la forêt. Je ne connais pas ce coin mais c'est plutôt joli. Je me sens mieux et en sécurité avec ma grand-mère. Maintenant que j'y pense, j'ai toujours eu ce sentiment en sa présence.

- J'imagine qu'ils t'ont fait une grosse frayeur en te dévoilant le " grand secret ", dit elle sans se retenir de sourire.

Je soupire doucement, repensant à cette nuit désastreuse.

- Exact, dans le genre plus théâtral tu meurs.

Elle rit doucement, se remémorant sûrement de vieux souvenirs.

- Je crois que c'est devenu une sorte de tradition, de faire peur aux descendantes sorcières des Jefferson. Enfin, pour moi ça n'avait pas vraiment marché.

- Comment ça ? Je demande curieusement.

- J'avais découvert la vérité par moi-même. Mes pouvoirs s'étaient déjà manifestés plus jeune c'est donc pour ça qu'en à peine deux jours je me suis rendu compte que je n'étais pas aussi dingue que je le pensais. Bien sûr cette histoire de suprême l'était vraiment par contre.

J'hoche la tête, écoutant attentivement son récit.

- Comment ce fait-il que les miens ne se soient pas manifestés alors ?

- Ils se sont manifestés, plusieurs fois même mais, ta mère m'a demandée de te faire oublier ça.

Je serre les dents, agacée. Ma mère n'avait décidément rien compris. Pendant toute mon adolescence je cherchais mon identité, ce n'est pas en essayant de me faire oublier ma vraie nature avec des sorts que cela m'aidera.

- Et quelle est cette histoire de Suprême ?

- Comme tu le sais, il y a beaucoup d'êtres surnaturels. Il y a les sorciers, les loups-garous, les fées et cetera. Dans ce monde assez incroyable, il y a des espèces plus fortes que les autres. C'est la loi de la nature, il y a toujours quelqu'un dans le haut de la chaîne alimentaire. Dans notre cas, les vampires ainsi que les sorciers règnent. Du moins, ils cohabitent. Les autres espèces leur obéissent plus ou moins car certaines sont totalement pacifistes.

Je fronce les sourcils, n'aimant pas du tout ce qu'elle me raconte. Je trouve la loi du plus fort tellement préhistorique. Pourquoi ne pas mettre tout le monde sur le même pied d'égalité ?!

- Et donc bien sûr parmi les sorciers et les vampires il y a toujours les familles les plus fortes. Dans le cas des vampires il s'agit de la famille Sheffield comme tu t'en doutes. Aaron est désigné comme étant l'Héritier car c'est ce qu'il est réellement et il fait parti des plus puissants. Quant aux sorciers, la famille la plus puissante est la notre. L'héritière est nommée la Suprême et cela se transmet en fonction des générations. Pour l'instant tes pouvoirs ne sont pas réellement développés tu n'as donc pas encore ce titre. Aaron est un jeune vampire, il doit encore aussi s'entraîner.

- Quel âge a-t'il ?

- Il a à peu près trente ans je crois.

J'encaisse toute ces informations. C'est plutôt incroyable de pouvoir penser que je suis la plus puissante des sorcières, ça donne le tournis. Enfin pour l'instant je ne sais rien faire à part briser des choses. Est-ce que cela a une signification ?

J'en veux à ma grand-mère pour m'avoir caché cela alors qu'elle était la mieux placée pour m'en parler. Elle est en froid avec mes parents, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Je comprends mieux pourquoi maintenant...

Je pensais que les loups-garous étaient très fort, en tout cas ils me font bien flipper. Après j'imagine qu'il y a des choses que j'ignore du genre : " Une grosse partie de l'espèce à été décimée bla bla bla ".

- Donc tu vas m'apprendre à utiliser mes pouvoirs ?

Elle hoche la tête, j'enchaîne aussitôt avec ma question suivante.

- On commence quand ?

- Pourquoi pas maintenant..





___

Fin ! J'ai été trèèèès longue pour faire un autre chapitre j'en suis désolée. C'est un truc de fou, on est 11K ! Je vous remercie mille fois d'être là :) J'espère donc que ce chapitre vous plaît.

Je remercie encore tout ceux qui m'ont laissé des messages d'encouragement pour continuer ce livre qui a tout de même une signification particulière pour moi car c'est mon premier sur Wattpad ! Merci aussi pour toutes les idées reçues !

Je n'ai pas encore corrigé le texte, désolée !

Love,

L.

Continue Reading

You'll Also Like

4.8K 24 12
histoire Momo ak Mina ♥️ si groupe histoire érotique laniou khamanté doundou aventures bou nékh 👉👌ay kattantté you nekh
19.4K 2.1K 29
Élya vit recluse avec sa petite sœur à Novendill, une presqu'île reliée au Royaume d'Aphebis sous l'autorité d'un roi clément et conciliant. Du jour...
1.7M 178K 143
Seule. Rejetée. Incomprise. Rubis n'a plus rien à espérer, mais une pierre précieuse va tout changer. *** Quand Rubis Brightwood, adolescente tourme...
265K 29K 68
Pas facile d'être le seul garçon fée jamais né ! Presque dépourvu de don magique, Vivien Guyonvarc'h ne s'attendait pas à briller en entrant au lycée...