L'Alpha et moi T1

By kerjean

1.4M 74.8K 5.9K

Tome 1 et 2 terminé Pour Camille, une simple humaine, les créatures fantastiques n'étaient que des mythes ima... More

Trailer 3
Prologue ✔
Chapitre 1 ✔
Chapitre 2✔
Chapitre 3✔
Chapitre 4 ✔
Chapitre 5✔
Chapitre 7✔
Chapitre 8✔
Chapitre 9✔
Chapitre 10✔
Chapitre 11✔
Chapitre 12✔
Chapitre 13✔
Chapitre 14✔
Chapitre 15✔
Chapitre 16✔
Chapitre 17✔
Concours
Chapitre 18✔
Chapitre 19✔
Nouvelle couverture
Chapitre 20✔
Chapitre 21✔
Chapitre 22✔
Chapitre 23✔
Chapitre 24✔
Chapitre 25✔
Chapitre 26✔
Chapitre 27✔
Chapitre 28✔
Chapitre 29✔
Bonus: Légende
Chapitre 30 ✔
Chapitre 31
Chapitre 32✔
Chapitre 33✔
Chapitre 34✔
Chapitre 35 ✔
Chapitre 36✔
Chapitre 37✔
Chapitre 38✔
Chapitre 39✔
Chapitre 40✔
Chapitre 41✔
Chapitre 42✔
Chapitre 43✔
Chapitre 44✔
Chapitre 45✔
Chapitre 46✔
Chapitre 47✔
Chapitre 48 ✔
Chapitre 49✔
Chapitre 50✔
Chapitre 51
Chapitre 52✔
Chapitre 53✔
Chapitre 54 ✔
Chapitre 55✔
Épilogue
Remerciement
Tome 2

Chapitre 6✔

31.5K 2.1K 366
By kerjean

(Média: Good girl by 5Seconds Of Summer)

Avis aux lecteurs fantôme, laisser un commentaire et un votes! Merci aux autres!

(Jackson en media)

Les premiers cours de la matinée se terminent, je sors de la classe rapidement suivie de près par Anaïs et Mégane. Nous nous dépêchons de retrouver pour la pause le reste du groupe qui nous attend dans la cours. Après avoir traversé le lycée, nous arrivons dans notre petit coin reculé et tranquille. Mégane me bouscule pour courir vers son petit-ami, faisant claquer ses talons au sol. Je m'assois à coter de Maxence sur le banc alors que Théo arrive tout sourire vers nous, accompagné d'une fille que je n'avais encore jamais vu.

_ Les gars, je vous présente Salomé, mon âme... Ma petite amie. Nous présente Théo en souriant.

La dite Salomé, est grande, métisse avec des lunettes, et des cheveux noirs coiffé en tresse collé.

_ Donc Salomé, voici Camille, une amie, continue –t-il en me pointant.

_ Enchanté, dis-je en souriant.

_ Pareille, me répond-t-elle gentiment.

Nous commençons a discuté tous ensemble, moi riant aux éclats en entendant un récit de Théo. Mais évidemment Mégane gâcha cet instant en parlant de Mathieu.

_Ce matin, t'es arrivée avec Mathieu ? demande-t-elle excitée

Je ne m'entends pas du tout avec cette fille. Comme quoi mon intuition était bonne. Elle ne fait que de juger chaque personne qui croise son chemin, elle est vulgaire, et ne fait que de me lancer des piques et des remarques blessantes. Mais je ne dis rien, ça ne fais qu'un mois que je suis ici, je ne vais tout de même pas commencer à créer des problèmes tout de suite.

_ Euh oui pourquoi ? Répondis-je avec un air blasé.

_ Tu sais qu'aucune fille ou presque n'a réussi à attirer son attention et encore moins les petites nouvelles aux allures banales mais, étrangement pas toi. Ça m'étonne, vu que tu es quelqu'un de simple, et puis surtout tu n'es pas du même monde que lui. Dit-Mégane en mâchant vulgairement son schwing-gum et en me regardant de haut.

_ Mégane, fait attention à ce que tu dis, réplique Théo en grognant.
_ Mais c'est vraie quoi. Ce n'est pas comme si Camille était spéciale en quoi que ce soit.

_ Elle est bien la seule à refuser ses avances, et à ne pas lui courir après comme tu l'as fait lorsque tu es arrivée ici Mégane. Ricane Maxence.

_ Comment tu le connais ? Demande Mégane en posant sa main sur sa hanche et me regardant encore de haut en ne faisant pas attention à ce que viens de dire Maxence.

_ C'est l'ami de mon frère, alors calme toi. Dis-je énervée par cet interrogatoire.

Je me lève et pars ensuite en direction de ma classe sans attendre mes amis, énervée. Je ne suis pas vraiment de bonne humeur aujourd'hui. Arrivée en Anglais, je m'installe au fond pour être tranquille et pouvoir regarder par la fenêtre tranquillement. J'ai bien être seule, j'aime la solitude surtout lorsque j'en ai besoin.

Mais, ma tranquillité fut de courte durée car quelqu'un s'installa à côté de moi. Je me tourne pour faire face à Anaïs.

_ Désolé pour Mégane, elle est un peu chiante. Me dis mon amie doucement.

_ Un peu, ce n'est pas le mot, et puis tu n'as pas à t'excuser pour elle. Lui répondis-je en me calmant.

_ On ne peut pas dire que tout le monde l'aime dans le groupe, si elle est là, c'est parce qu'il y a Cameron sinon elle ne serait pas avec nous.

_ Anais and Camille! Shut up! Hurla la prof d'anglais.

Je souffle et me tourne vers la fenêtre.

Le cours recommença tranquillement, je n'écoutais rien, de toute façon à quoi ça servirait ? Je comprends que la moitié de ce qu'elle dit. Je reste donc collé à la fenêtre, à regarder le magnifique paysage que j'ai devant mes yeux. Ignorant les regards de mon amie à côté de moi et tout ce qu'elle faisait pour attirer mon attention.

Vue d'ici, le paysage est vraiment beau. Une forêt qui s'étend à perte de vue, la neige qui tombe légèrement, les sapins enneigés. Un paysage parfait pour prendre des photos. Je suis une grande passionnée de la photographie, j'adore regarder et prendre différent cliché. Je continue de rêvasser quand quelque chose attire mon attention. Un loup, oui un loup, aux abords de la forêt donc tout près du lycée, je trouve sa étrange de voir un loup gris de cette taille et encore plus si prêt de la population. Un bruit strident me sors de mes rêveries, je sursaute et me tourne vers les autres qui sont entrain de ranger leurs affaires. Je fais de même et sors de cette maudite classe. J'attends mes amis qui arrivent à leurs tours. Nous croisons les autres membres du groupe dans les couloirs, alors nous nous dirigeons vers la cantine.

Pendant le chemin, Théo nous explique qu'il est très fort lorsqu'il est question de drague. Pour rigoler, sa sœur jumelle, lui lance un défi, draguer une fille, n'importe laquelle, sauf Salomé, juste pour voir sa réaction. Evidemment, Théo ma choisie moi pour rigoler. Il m'attrape par le bras et me fait un bisou sur la joue et passe son bras autour de mes épaules.

_ Salut poupée ! dit Théo, le regard amusé.

_ Laisse tombé, avec ta phrase, tu pourrais sortir avec une chèvre, je ne comprends pas Salomé! Dis-je entre deux rires.

Il fit mine d'être vexé et porta sa main vers son cœur. Il ne me lâcha pas pour autant. On passa devant le groupe d'ami de mon frère et donc de Mathieu. Ce dernier me regarda, le regard remplis de tristesse et de colère. Il s'approcha de moi, me regarda dans les yeux déçu. Pour interpeller Théo.

_ Théo, je dois te parler maintenant ! Dit Mathieu d'une voix dure et autoritaire.

Théo me lâcha tout de suite et baissa les yeux. Ils partirent, alors que notre groupe d'ami et moi attendions gentiment le retour de Théo. Quand des cris se firent entendre, les élèves se regroupèrent autour de quelque chose, en criant. Des cris inhumains, des aboiements, je crois, se firent entendre. Mes amis partirent tous dans la direction des cris, je les suivais, curieuse. Quand Cameron me vis.

_ Viens, ne faut pas rester là ! Dit Cameron

18

_ Pourquoi, il se passe quoi ? Dis-je sans rien comprendre
_ Tu devrais aller dehors, ton ami a raison. Dis une voix qui met inconnu.

Je me tourne pour découvrir un garçon assez grand et musclé, les cheveux assez long et bouclé ainsi que de beaux yeux verts.

_ Je suis Jackson, mais tout le monde m'appelle Jack, je suis le bét... le meilleur ami de Mathieu.

_ Ok, j-je suis Camille.

_ Je sais, la sœur de Michael, d'ailleurs il m'a dit que tu avais peur du sang.

_ Non pas vraiment mai...

_ Alors sort, si tu ne veux pas voir ça., me coupe le dit Jack, sans écouter ce que je viens de dire.

Je n'ai pas peur du sang, enfin pas vraiment. C'est juste que cela me rappelle trop de souvenir, alors à chaque fois que quelqu'un saigne du nez ou de je ne sais où, je préfère prendre mes jambes à mon cou. Je sors du bâtiment sans faire d'histoire suivie de Cameron et de Mégane. On s'installe sur les bancs devant les grilles du lycée, à attendre que la bagarre soit finie, et que les autres. Quelque minute plus tard, tous nos amis reviennent, il ne manque que Julie et Théo. Anaïs nous explique, que Théo c'est battue avec Mathieu, pour une raison inconnue. Apparemment personne n'a été blessé, heureusement, mais pourquoi ce Jackson m'a dit indirectement que quelqu'un était blesser et saignait. Bref, passons...

Salomé et Théo arrivèrent. Souriante comme depuis que je l'avais rencontrée, elle tient par le bras son petit-ami qui tire une tête d'enterrement.

_ Ça vous dit de venir chez moi, comme nous n'avons pas cours cette après-midi ?

Vous venez manger chez nous. Dis Anaïs comme si tous ce qu'il s'était passé n'avaient pas eu lieu.

Tout le monde est d'accord, moi je ne donne aucune réponse. Je ne suis pas à l'aise avec ça. Tout le monde trouve ça étrange, être mal à l'aise d'être invité chez quelqu'un, mais pour moi c'est normal. C'est dans mon caractère. Je ne veux pas m'incruster chez eux, surtout, que j'ai déjà l'impression de m'incruster dans le groupe. Comme la gentiment dis Mégane avant le retour de tout le monde.

_ Alors tu viens Camille ? Demande mon amie en me faisant les yeux doux.
_ Je...Je n'ai pas envie de m'incruster dans votre groupe... Lui répondis-je timidement _ Mais non, aller viens !
_ Bon d'accord.

Les garçons vont dans la voiture de Maxence pour parler « entre hommes » comme nous l'a si bien dit Cameron. Moi, je monte dans la voiture de mon amie en compagnie des deux autres filles. Je regarde par la fenêtre en prévenant mon frère de ne pas m'attendre. La voiture s'enfonce de plus en plus dans la forêt. Quand Mégane romps le silence qui jusqu'à maintenant étais pesant.

_ Pourquoi Théo s'est battu avec Mathieu ? Salomé soupira et me lança un bref regard.

_ Parce que Théo étais tenais Camille par l'épaule. Ça ne lui a pas plus, à Mathieu. Il était un peu jaloux. Mais bon Théo ne savais pas...

Quoi ? Mathieu étais jaloux de Théo ? Pourquoi ? Qu'est-ce que Théo ne savait pas ? Trop de question, pour les quels, il n'y a aucune réponse !

Chapitre réécrit, 750 mots à 1520!
Chapitre pour toi ma shasha avec ton personnage ShanelleTavars

Continue Reading

You'll Also Like

204K 10K 20
Jenny est une louve-garou ,elle n'a pas trouvé son âme soeur et ne veut pas le trouver .La jeune fille est dans une école privée avec sa meilleur ami...
934K 55.3K 48
Vous voyez les histoires qui arrivent seulement dans nos livres fantastiques? On se dit tous que c'est irréel. Seulement, quand cela vous arrive vous...
1.4K 87 18
Elena, une jeune louve-garou au cœur indomptable, est la fille de l'Alpha de la Meute de Crocs d'Argent. Douée pour le combat et pour la stratégie, e...
311K 27K 30
"Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas... S' il y était, il nous mangerait..." Tara Mc Gallagher a 22 ans jeune étudiante en é...