Le sanctuaire de boadice

By Bella54190

637K 22.7K 9.7K

Cette fanfiction ne m'appartient pas, je la publie sous le nom du vrai auteur, dont j'ai eu l'autorisation ! ... More

Chapitre 1 : Dépression
Chapitre 2 : Le Retour
Chapitre 3 : Shopping
Chapitre 4 : L'ordre du poulet grillé
Chapitre 5 : Sévérus
Chapitre 6 : Dobby
Vote
Chapitre 7 : Le Testament
Chapitre 8 : Lucius
Chapitre 9 : La Veuve noire
Chapitre 10 :Maître Gordon
Chapitre 11 : Mise en place des pièces
Chapitre 12 : Les Weasley
Chapitre 13 : Très Chère Augusta
Chapitre 14 : Alliances
Chapitre 15 : Arthur, un homme d'honneur
Chapitre 16 : Passion au Paradis
Chapitre 17 : Le rituel de la mort
Chapitre 18 : Sirius Black
Chapitre 19 : Le Retour
Chapitre 21 : Explication
Chapitre 22 :
Chapitre 23 : Le départ
Chapitre 24 : Le sanctuaire
Chapitre 25 : Jason
Chapitre 26 : Harry VS...
Chapitre 27 : Le mariage
Chapitre 28 : Le procès de Fudge
Chapitre 29 : Albus
Chapitre 30 : Répercutions
Chapitre 31 : La bataille
Chapitre 32 : Temps de paix

Chapitre 20 : Remus

15.6K 617 214
By Bella54190

POV Remus

Sirius se précipita pour rejoindre Remus et Draco avant qu'ils ne partent. Il les retrouva dans le jardin au point de transplanage. Sirius se dirigea vers Remus qui redressa la tête les yeux plein d'espoir. Il demanda à Draco quelques minutes seules. Quand ils se retrouvèrent seuls. Sirius se tourna lentement vers Remus et lui envoya son poing dans le menton, lui faisant faire un vol plané vers le gazon. Remus s'écrasa contre le par terre.

« Comment as-tu osé tourner le dos à Harry ? Comment as-tu osé ? Dit Sirius qui pouvait enfin laisser échapper sa fureur trop longtemps contenue. Il ne lui restait que toi, tu étais le dernier du groupe. Que dirait James de la manière dont tu as traité son fils ? Cria Sirius en avançant vers Remus. Tu étais content qu'il ne soit pas là à la lecture de mon testament, et tu n'as rien dit d'y voir Ron et Granger? Mais tu es un traître ! Un lâche ! À présent Sirius était au-dessus de Remus, le dominant de sa hauteur.Et tu te disais souffrir face à un gamin de quinze ans ? Bon sang Remus, Sirius l'attrapa par sa chemise lui renvoyant une droite qui ouvrit la lèvre de Remus, dis quelque chose ! hurla-t-il.

- Je suis désolé, j'ai merdé, mais je t'avais perdu et je n'entendais que ma douleur, mon loups était fou, dit Remus en s'essuyant le sang du coin de la bouche de sa manche.

- Ton loup peut bien piquer sa crise après les horreurs qu'il a vues, mais cela excuse-t-il ton manque de jugement ? Je comptais sur toi, ou est passé ton intelligence ? tu étais le mec raisonnable et pondéré du groupe...Je suis désolé Remus mais là je ne peux plus te comprendre. Comment? dis moi Comment as tu pu accepter que l'on sacrifie Harry? Dit Sirius avec rage, il reprit avec une grosse inspiration. Quand j'ai été arrêté, à l'époque, je n'ai eu personne pour me défendre et j'ai été seul à Azkaban, déjà tu n'as pas été là pour moi, dit tristement Sirius.

- Mais ils disaient que tu avais trahis les Potter, que tu avais tué Peter...

- Mais comment as-tu pu croire ça de moi ? Hurla-t-il. Tu me connaissais...faut-il toujours que tu sois absent quand nous avons des problèmes ? demanda Sirius.

- Ne dit pas ça.... Alors pour ça aussi tu ne m'as pas pardonné ? Comprends, que l'on m'a mentit.....Qu'attends-tu de moi Sirius ? Ma vie est déjà si misérable...

- Je ne sais pas Remus, je ne sais pas...je tiens à toi, mais comment accepter...et la prochaine fois que tu abandonneras l'un d'entre nous, que se passera-t-il ?

- Je ferais n'importe quoi pour me racheter, dis-moi quoi faire supplia Remus.

- Je vais y réfléchir Remus, je ne veux pas te perdre, mais je suis encore trop en colère contre toi. Harry t'a rejeté, mais comment s'étonner ? Tu l'as traité comme un étranger, il ne te connaît même pas. Sirius sortit son portefeuille de sa veste intérieur et en enleva une photo, qu'il montra à Remus. On voyait un Harry bébé, ses parents et le reste des maraudeurs autour d'eux, Bébé Harry montrait à un jeune Remus un petit cerf en peluche en agitant les bras, et Remus lui souriait. Sirius reprit, « J'ai gardé cette photo sur moi depuis ma libération d'Azkaban, pour ne pas oublier qui je suis, et mes amis, pour ne pas oublier Harry. Ne pas oublier James et Lili qui pensaient que nous étions leurs amis. Qu'ils pouvaient compter sur nous. Elle m'a même accompagné derrière le voile » Sirius poussa un soupire. Tu te complais dans ta misère, c'est une excuse minable le loup victime...tu nous a tous abandonnés. C'est ce que tu as choisi, le camp de Dumby, pas celui de tes amis, tu es la marionnette de Dumbledore.

- Marionnette de Dumbledore ?

- Oui, car quand on m'a condamné sans procès, qui était derrière tout ça ? Au nom de notre amitié n'aurais-tu pas du confirmer la vérité ? James laissé un orphelin, ou étais tu ? Tu aurais pu veiller de loin que tout aller bien... Quand Harry a été prisonnier pendant des années en vue d'être sacrifié, qui a choisi son destin ?Tu ne t'y est pas opposé, tu as accepté, tu as laissé faire encore. A un moment donné Remus, il faut faire un vrai choix, et arrêter d'être aveugle. Je sais que mes paroles sont dur, mais je ne reconnais pas mon copain d'école que l'on aidé les nuits de pleine lune. »

Sirius partit sans se retourner, il avait mal d'avoir été si dur avec le doux Remus, mais il le fallait.....il espérait juste le retrouver plus tard.

Remus resta longtemps allongé au sol, pensant Il ne voulait perdre ni l'un, ni l'autre. Son loup était furieux, de s'être fait tromper, d'avoir trahit ses amis et ça son loup ne l'acceptait pas, car le loup est fidèle toute sa vie. Remus se redressa, ne sentant pas sa mâchoire douloureuse. Il avait besoin de réfléchir.

Draco vient le chercher et ils partirent voir Fenrir.

C'est avec beaucoup de mauvaise volonté que Remus transplana avec Draco près du village de la meute de Greyback.

Les gardes chargés de la surveillance du village l'escortèrent jusqu'à la maison du chef, et l'annoncèrent à Fenrir.

Fenrir se retourna et regarda avec curiosité Remus, il portait juste un pantalon, laissant son large torse couvert de cicatrices découvert, il avait aussi le visage bien amoché.

« Et bien, que me vaut le plaisir de ta présence ici Lupin ? Demanda Fenrir avec un sourire menaçant. Remus ne s'y trompa pas, il était devant un Alpha.

- J'ai découvert pour Harry, et j'ai fait le serment de silence, il demande à ce que je reste ici, Répondit Remus les yeux baissés. Harry veut que j'apprenne les règles des loups, il dit que j'en ai besoin pour mon équilibre, dit Remus avec répugnance. »

Fenrir sentit exploser en lui milles sensations, il tenait enfin le loup solitaire....C'était jouissif, depuis le temps qu'il désirait le ramener dans la meute...rien que pour ça Fenrir ce serait engagé avec Seth. Il dévora des yeux avec convoitise un Remus qui se prit une bouffée de testostérone en pleine face.

« Tu habiteras ici Remus, je commencerais ton éducation demain, lui dit Fenrir. »

Le piège s'était refermé. Remus avait compris que finalement Harry et Sirius avaient trouvé un moyen de lui faire payer l'addition.

Fin du POV

Quand Harry descendit pour le dîner, il était calmé, Sévérus y avait veillé, et de façon tout à fait satisfaisante. Il portait l'une de ses nouvelles robes sorcière rouge brodée de dragon de style japonais, Sévérus avait préféré rester en jeans avec un pull noir.

Quand ils arrivèrent dans la salle à manger, il ne manquait plus qu'eux. Il y avait toute la famille Malefoy, Blaise et Tonio Zabini, les Longdubats et Arthur Weasley. Tous admirèrent le couple, la transformation de Sévérus ne portant plus ses robes noir avec son teint blafard et avec vingt ans de moins en surprit plus d'un, ce n'était plus le même homme.

Tous l'entourèrent curieux de son rajeunissement. Ils expliquèrent donc ce qui s'était passé. Leurs amis et familles furent très heureux et enthousiaste pour eux. Lucius ouvrit une bouteille de champagne, et la réunion devient festive, en l'honneur de Sévérus. Sévérus ne cachait pas son bonheur.

« Hey Harry, je suis content de vous voir Sévérus et toi, vous êtes super bronzés, cela vous va bien. Toi ça fait ressortir tes yeux et Sévérus, cela le transforme, dit Blaise enthousiaste.

- Merci Blaise, il faudra que vous veniez la prochaine fois, c'est paradisiaque, répondit Harry avec bonne humeur.

- Comptes sur nous, et vous nous avez trop manqué, alors c'était comment ? Demanda Draco avec une pointe d'envie.

- Trop court, mais magnifique, nous avons adoré, dit Harry.

- Ah Harry, Elisa m'a dit que le noyau magique d'Hermione était complètement déstabilisé, et c'est définitif, elle n'aura plus vraiment de sorts efficace, ou avec de gros efforts. Elle restera plus forte qu'un cracmol, mais cela ne sera pas brillant. Pour Ron, Elisa l'a sous son emprise complète, et cela se passe bien. Quant à Percy, il est au bord de la crise de nerf. Pour les dossiers compromettants c'est presque finit, je les remettrais prochainement à Lucius, dit Tonio avec un grand sourire.

- Harry ma génitrice a épousé le Ministre, c'est Ororo Fudge maintenant, elle ne vit plus au manoir, je suis libéré d'elle, Blaise était heureux. »

Harry portait avec lui un gros sac, qui intrigua tous les convives. Il sortit ses cadeaux.

« Nous avons ramené des cadeaux pour vous, je n'ai pu résister, commençons par Narcissa, Harry lui tendit un large paquet. »

Narcissa ouvrit le paquet et découvrit un magnifique plaid avec des reflets argentés et bleus représentant le calendrier aztèque, elle fut très touchée de l'attention et réfléchissait déjà où le mettre pour qu'il soit bien mis en valeur.

« Pour Draco et Blaise, Harry leur tendit deux petits paquets cadeaux, que les deux garçons s'empressèrent d'ouvrir. »

Draco avait reçu le pendentif avec le dragon stylisé, Harry lui précisa qu'il avait une protection contre les sorts de feu. Draco était enchanté, il ne cessait de le tourner entre ses doigts, avec un petit sourire aux lèvres.

Blaise reçu un médaillon en forme de pyramide avec des motifs dessus.

«Ce sont des runes de protection, à toi de les décrypter » dit Harry avec un clin d'œil.

Blaise admira avec fascination les différentes faces de la pyramide, et ses motifs qui semblaient bouger, il ne décolla plus ses yeux de l'étrange médaillon, persuadé qu'il avait un secret.

« Et pour Tonio ».

Il lui tendit un paquet long d'une quinzaine de centimètres, Tonio l'ouvrit avec curiosité, quand il découvrit un poignard magnifique avec une poignée ornementée de tête de mort, et de symboles mayas. La lame était étrange, elle semblait faite de cristal, cela rendit Tonio perplexe.

« C'est le couteau rituel de sacrifice, il absorbe le sang et est indétectable, la lame est plus dure que le fer d'après le marchand, lui expliqua Harry. »

Tonio était enchanté, il adorait ce genre d'objets.

« Tu sais Harry, que j'ai une superbe collection d'armes blanches dans ma maison de Palerme? J'ai rassemblé des curiosités extraordinaires, les lames ont encore tout leur tranchant, sinon je les aiguise. J'ai même une lame qui servait à couper la gorge des prisonniers au moyen-âge, et il y a encore des traces de sang dessus, dit Tonio avec un enthousiasme. »

Harry ne put s'empêcher de rire en disant qu'il aimerait bien voir ça. Quand il se retourna, tout le monde les contemplait avec perplexité et incrédulité, trouvant leur intérêt pour les couteaux très suspect.

« Fais pas attention à eux, Harry, ils n'ont pas le sang de la Calabre (1) qui coule dans les veines. » Harry eut un petit sourire.

Lucius s'était rembrunit, semble-t-il, Harry ne lui avait rien ramené, pas qu'il ait besoin de quoi que ce soit, mais un petit quelque chose faisait toujours plaisir.

« Pour vous Arthur, Harry lui tendit un paquet très grand. »

Arthur le prit avec émotion et découvrit un mixer d'une marque américaine. Harry l'avait pris dans la cuisine de las noches.

« C'est un objet moldu, avec ça vous le branchez sur l'électricité, il montra la prise. Vous mettez des fruits et du lait, et vous obtenez de succulentes boissons.

- Merci Harry c'est parfait, j'ai un adaptateur qui transforme « l'Hélekticité », en énergie magique, donc je vais pouvoir l'essayer, répondit Arthur avec une lueur de joie dans les yeux. »

Arthur était très touché de l'attention d'Harry, celui-ci lui montra un livre de recette qui accompagnait le robot ménager. Harry se rapprocha de lui.

« Arthur ça va, vous surmontez les derniers événements ?

- C'est un cap à passer Harry....ce n'est pas facile, mais étrangement je me sens mieux, et les jumeaux, Charlie, et Bill, me soutiennent beaucoup. Harry hocha la tête avec compréhension.

- J'ai ramené aussi des cadeaux à Pansy, Théo et les jumeaux, reprit Harry avec un grand sourire.

- Wahh génial Harry, ils vont être très contents, tu me diras ce que c'est ? demanda Blaise avec un sourire charmeur, qui fit rire Harry.

Neville reçu plusieurs plantes tropicales assez rare, avec un livre de botanique des indiens de Mérida. Il était ravi, et commençait à regarder dans le livre des informations pour ses nouvelles plantes.

Augusta reçu un style de Pancho en laine de lama rouge très sombre pour couvrir ses épaules lors des soirées froides. Elle prit l'étoffe qu'elle frotta contre sa joue et fis un doux sourire à sa douceur.

- Harry tu n'as rien pris pour mon père ? demanda Draco inquiet de voir son père se renfrogner de plus en plus.

- Ah pour Lucius, j'ai quelque chose de spécial.... »

Harry s'approcha de Lucius, qui s'était assis sur une chaise dans un coin, il s'agenouilla devant lui. Lucius lui jeta un regard surprit.

« Lucius relevez la manche de votre chemise, oui là où il y a la marque. »

Lucius releva avec réticence sa manche, exposant la marque des ténèbres.

Harry attrapa le poignet pour le maintenir, et de son autre main il toucha la marque, se concentrant comme il l'avait fait pour Sévérus, rentrant dans le lien, capturant son essence, coupant les fils.

Et tous autour de la table sursautèrent quand il commença à parler en fourchelangue. Ils le regardèrent avec inquiétude et fascination.

Lucius sentit une brûlure profonde, son corps était parcouru de frissons douloureux, il commença transpirer tétanisant ses muscles. Puis la douleur s'effaça, faisant disparaître avec elle la marque. Harry se redressa très satisfait.

Lucius resta immobile, devint livide, et contempla son bras intacte, vierge de toute marque d'infamie. Symbolisant une liberté retrouvée, son honneur lavé, et il eut les larmes aux yeux devant ce miracle.

Draco qui était assis à la droite de son père laissa éclater sa joie, le serrant dans ses bras, celui-ci ne réagissait toujours pas. Draco caressait le bras de Lucius pour s'assurer qu'il ne rêvait pas.

Draco se tourna vers Harry et le serra contre lui pour le remercier dans un grand éclat de rire. Le jeune blond était euphorique, il savait ce que cette marque avait coûté à son père.

Narcissa était également émue, et ressentit un grand soulagement, son mari n'était plus lié à ce monstre. Tous autour de la table souriaient.

Lucius se leva, impassible, et se tourna vers Harry, Draco s'écarta.

« Harry merci pour ça, dit-il en montrant son bras, cela représente beaucoup pour moi. Lucius prit Harry dans ses bras, lui murmura à l'oreille. Ça c'est pour le coup de Greyback. » Harry le regarda sans le comprendre.

Lucius lui fit un gros baiser très bruyant sur la joue, avant de se rasseoir avec un sourire Serpentard très satisfait, Harry ne put s'empêcher de rire devant la mine stupéfaite de tous.

Sévérus foudroya Lucius de son regard de braises.

Puis vient placer son bras autour de la taille d'Harry, et l'embrassa jalousement, il marquait son territoire, cela ne déplaisait pas à Harry. La possessivité de son mari l'enflammait.

Les sorciers se réinstallèrent à table et Narcissa demanda à un elfe d'apporter encore du champagne. L'ambiance fut vite très gaie.

A la fin du repas, au moment du dessert, les conversations légères s'éteignirent. Harry prit la parole.

« Comme vous le voyez tous, notre voyage au Mexique a eu des conséquences. J'ai pu ramener Sirius de derrière le voile, ou il avait disparu, pour cela, j'ai effectué un rituel avec le dieu serpent à plumes : Quetzalcóatl. J'ai envoyé Sirius en Suisse pour qu'il se remette et se soigne.

En échange de la vie de Sirius, j'ai donné une âme, celle que j'avais en moi, celle de Voldemort. Cela a entraîné la destruction de tous les autres Horcruxes, contenus dans des objets. Il n'en reste qu'un, le bout d'âme mutilée de Voldemort lui-même. Il est donc mortel à présent. Pour ceux qui ne le savent pas, Sévérus a empoisonné Nagini, son serpent, qui devrait mourir sous peu. Les derniers événements ont abîmés le lien entre moi et Voldy, nous pouvons dire qu'il ne va pas être au mieux de sa forme. Des petits rires éclatèrent autour de la table.

Au niveau de ses serviteurs, il a perdu Sévérus, Lucius et Greyback. Mais pour l'abattre j'ai besoin de me perfectionner dans les arts du combat et de trouver des alliés. C'est pour cela, que je vais partir, avec certains d'entre vous au Sanctuaire, expliqua Harry dans un silence solennel.

- Harry comme je t'en avais parlé, certains veulent quitter le seigneur des ténèbres, je te propose de te les faire rencontrer demain matin, proposa Lucius.

- Qui sont-ils Lucius ? Demanda Sévérus.

-Les deux frères Lestrange, Nott père, Rookwood Augustus, Karkaroff Igor, veulent nous rejoindre, et je suis sûr de ce que j'avance. Par contre Rodolphus a une demande à faire, sa femme serait sous les effets d'une potion de loyauté absolue, et il voudrait qu'on la libère, dit Lucius.

- Sévérus peux-tu t'en occuper ? Demanda Harry. Sévérus hocha la tête. Draco tu t'occuperas d'informer Greyback des nouvelles, tu iras le retrouver ce soir, et tu lui demanderas de venir ici demain matin afin que je lui enlève la marque.

- Harry, je ne sais pas si c'est une bonne idée que ce soit moi qui y aille, dit d'un ton hésitant Draco.

- Il te connaît. Cette mission te sera bénéfique, tu vas apprendre à te faire confiance. Cela te donnera une force dont tu as besoin, et tu pourras t'affirmer indépendamment de ton père, affirma Harry. ».

« D'accord...Qui va t'accompagner au sanctuaire Harry ? Demanda Draco.

- Sévérus bien sûr, et j'avais pensé le proposer à : Blaise, Draco et Neville. Sirius peut être. Si vous êtes d'accord. »

Tous les trois acceptèrent avec enthousiasme.

« Harry que penses-tu de faire venir Pansy, et Théo aussi ? Demanda Draco.

- J'ai peur que nous soyons trop nombreux, mais nous pouvons essayer...nous leurs proposeront, faits-les venir demain Draco, dit Harry.

- Les articles du Prophète se succèdent, levant la fureur du monde sorcier, l'opinion publique se retourne. Je vais commencer par sortir le dossier sur Ombrage, Percy est mal partit, une série d'articles l'a ridiculisé ces derniers temps, et Fudge le met un peu à l'écart, l'informa Lucius. »

- Lucius il faudra que tu gardes de la place pour une première page, Harry à passer se Aspics, les résultats sont mardi. Franky Holmes, l'examinateur de Potion du ministère était en extase avec les résultats de mon mari. Et il semblerait qu'il a battu un record. Ce serait bien de le publier. Il m'a envoyé un mot cette après midi pour savoir si je connaissais Seth.

- Wahh s'extasia Neville, Harry je suis curieux de voir la tête de miss-je-sais-tout quand elle va le découvrir.

Blaise et Draco acquiescèrent.

Augusta et Narcissa regardaient les échanges et la bonne humeur qui régnait. Oui, quelque chose de magique était en train de se passer, ce jeune sorcier réussissait à rassembler autour de lui des gens que tout opposait, balayant leurs rancunes. C'était son plus grand pouvoir.

La soirée se termina peu après et chacun prit congé. Sévérus entoura les épaules d'Harry et ils se dirigèrent enlacés vers leur chambre.

POV Remus

Quand Draco à déposé Remus dans le clan de Loups garous, Remus était une épave. Il se tenait recroquevillé, le regard absent.

-Alors tu as appris ce que la lumière avait réservé à ton louveteau? A quel point tu as été manipulé? Je vais te dire une chose Lupin, Dumbledore n'a jamais été ton Alpha, car il n'est pas un loup. Tu as suivit les ordres d'un ennemie de ta meute, es tu heureux du résultat? demanda Greyback sardonique.

Lupin alors s'écroula, il été rattrapé par tout ce qu'il avait vu et entendus. Les confrontations lui revinrent en pleine face, et c'est avec une prise de conscience dramatique, qu'il s'est rendu compte de l'ampleur de sa tromperie, et de sa trahison.

Greyback le conduisit dans une chambre. Rémus s'écroula sur le sol se laissant envahir par la tristesse. Les vérités criantes qui lui ont été dit, le rejet d'Harry, la déception de Sirius. Il avait tout raté, il avait échoué à sa meute. Son loups hurla dans la prise de conscience que Dumbledore n'avait jamais été son chef, qu'il n'aurait jamais du le suivre. Moony déchira à pleine dents sa personnalité pathétique.

Fin POV Remus

POV Draco

Le lendemain Draco se leva tôt, c'était difficile pour lui cette première mission.

Il avait toujours eu une vie très protégé, et les risques qu'il prenait étaient contrôlés. Mais là c'était seul qu'il irait dans le clan de loups garous. Hier quand il avait déposé un Lupin qui ressemblait plus à une épave qu'autre chose, il ne s'était pas attardé et ne s'était pas sentit menacé.

Il prit sur lui, poussa un profond soupire et redressa la tête. Oui, il était temps qu'il gagne un peu d'indépendance.

C'est avec beaucoup de réticences que Draco transplana près du village de la meute de Greyback.

Les gardes chargés de la surveillance du village l'escortèrent jusqu'à la maison du chef, et l'annoncèrent à Fenrir.

Il sentait autour de lui une franche hostilité. Le monde magique n'avait pas bien traité la communauté de la Lune. Les cabanes qui constituaient le village étaient rien de plus que de pauvres masures, sans confort. La pauvreté était criante, un groupe d'enfants en guenilles et sale jouaient près d'une place centrale, qui semble-t-il composé le centre du village. La hutte de l'alpha était légèrement plus grande, à son entré deux pics avec des crânes de cerfs marquaient le passage. La plupart des villageois étaient presque nu couvert de bout d'étoffes ou de peau d'animaux, aux endroits stratégique.

C'était un choc pour Draco, il était loin du confort et raffinement du manoir Malefoy. Bien sur il savait que les loups garous, étaient persécutés et vivaient dans la misère...mais là ce n'était plus juste des mots.

Draco entra dans la hutte et salua Greyback. Celui-ci était assis dans un fauteuil imposant composé de peau de bêtes et d'os. Très sympa comme effet décoratif. Debout à coté de lui un très nu Lupin se tenait droit comme un piquet en regardant le sol. Il semblait avoir eu un ajustement assez important. Draco détourna rapidement la tête de cette virilité exposé qu'il ne voulait pas voir. Il fixa l'Alpha.

-Salutations Greyback, je t'apportes un message du Seigneur Seth Black.

- Parle, répondit Fenrir de sa grosse voix.

- Il souhaiterais que tu viennes le voir afin qu'il puisse t'enlever la marque des ténébres. Il l'a retiré déjà à mon père et à Sévérus. Seth ne veut pas que ses alliés ports cette marque répugnante.

- Je ne m'étais pas trompé, en acceptant cette alliance...je n'aurais plus cette saleté qui me brûle depuis que le vieux serpent a appris que je l'abandonnais, c'est très bien. Je repartirais avec toi, ainsi cela sera réglé immédiatement.

Draco hocha la tête, et partit avec soulagement du village, mais en compagnie du dangereux Alpha

Fin POV Draco

(1) La calabre : est une région d'Italie située à l'extrême sud-ouest de la péninsule, région réputée mafieuse.

Coucou mes petits chats ! Voila sept chapitres publier en une seule fois. Au début je ne voulais publier que deux chapitres, mais après je me suis dite "Autant publier jusqu'au chapitre vingt". Alors j'ai bien fait ou pas, si oui laissé moi plain de commentaires et de votes s'il vous plaît ! Un grand merci à tout ceux qui lissent les fanfictions que je partage et à vos votes et vos commentaires !




Continue Reading

You'll Also Like

1.3K 78 6
Peter a été kidnappé d'une manière « non conventionnelle ». __ "Peter se réveilla confus et désorienté. Il avait l'impression qu'il pourrait dormir p...
22.1K 1.1K 5
Albus Dumbledore expédie Harry Potter et Severus Rogue dans un hôtel du Sussex pour la durée des vacances de printemps. Là-bas, ils retrouvent les Cr...
350K 11.5K 60
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
119K 5.2K 26
harry potter enfermer a Azkaban pour un crime qu'il n'a pas commis et abandonner de tous meme de son âme sœur va se voir innocenter mais n'est il pas...