Revenge of Love

By Zaynane

45.8K 1.8K 134

Je l'aimais. Il m'a trompé. Je l'ai quitté. On s'est retrouvé. " Les femmes sont mieux adaptées q... More

Correction
Nouvelle Fiction !
Chapitre I/
Chapitre II/
Chapitre III/
Chapitre IV/
Chapitre V/
Chapitre VI/
Chapitre VII/
Chapitre VIII/
Chapitre IX/
Chapitre X/
Chapitre XI/
Chapitre XII/
Chapitre XIII/
Votre avis
Chapitre XIV/
Chapitre XVI/
Chapitre XVII/
Chapitre XVIII/
Chapitre XIX /
Chapitre XX/
A lire s'il vous plait

Chapitre XV/

1.1K 64 0
By Zaynane




Nous entrons dans une immense maison. Elle est gigantesque. Plusieurs jeux d'alcools se font dehors. J'essaye de me réveiller un minimum mais cela est difficile. Mon prénom retentit et je tourne sur moi-même. Il ne fallait pas que je fasse ça. Ma tête tourne et je rigole quand j'entends Kaya rire.

Harry se présente devant moi avec un sourire. Je lui souris difficilement avant de le suivre à l'intérieur de la maison. Nous passons devant la piste de danse où la température monte. Nous nous arrêtons au bar où tout les verres des garçons y sont posés.

Nous saluons des garçons qui ont rejoins Louis et les autres. Naël est parmi eux. Il me sourit alors que j'avance vers lui pour lui faire la bise. Zayn nous toise discrètement, enfin essaye de l'être.

"C'est ton anniversaire ?" demande-je près de l'oreille de Naël. Il secoue la tête et me lance un regard interrogateur. "Bah je pensais puisque tu fais une soirée." 

"Non, j'avais envie de la faire." sourit-il contre mon oreille."Dit-moi, tu as fumé ?"

Je tousse et m'écarte de lui en regardant autour de moi. Mes joues rougissent et je mords ma lèvre. J'ai tout fait pour que personne puisse le voir, comment a-t-il pu ?

"Hum-non ! Pourquoi ?" le questionne-je sans le regarder dans les yeux.

Il se penche à nouveau vers moi et pose son bras autour de mon épaule.

"Tu ne sais pas mentir, Ellah." rigole-t-il en sirotant son cocktail. " Ne t'inquiète pas, je ne le dirais à personne. Ce sera notre petit secret."

Il rit et m'embrasse la joue alors que je le rejoins dans son éclat de rire. Je bouffe de rire alors que je croise le regard de Zayn. Je me stoppe illico et m'écarte.

"Je vais aller me chercher à boire" lui souris-je sous son froncement de sourcils.

Il a dû se douter de quelque chose. Je veux dire, il n'y a pas deux minutes, nous étions collés l'un à l'autre et maintenant je m'écarte comme-ci il avait la peste. La drogue n'a pas un bon effet sur moi.

"Tu vas où?" questionne une voix dans mon dos alors que je quitte le groupe.

"Je vais me chercher un verre, un problème Malik ?" quémande-je sans regarder.

Il ne répond pas et me rejoint. Nous avançons jusque la cuisine où des millions - expression bien-sûr- de bouteilles remplissent le plan de travail. Je m'arrête devant le plan de travail et m'empare du Pasoa.

Je ne vais pas boire un alcool fort parce que sinon je finis la soirée en rampant. Je me sers donc un verre alors qu'un groupe de garçons bruyants entre dans la cuisine et m'entoure afin de se servir. Je suis rapidement bousculée. Je ne suis pas sur mes appuies, je vacille mais fut rattraper par celui qui m'a fait tombé. Il me sourit et s'excuse.

Zayn contracte sa mâchoire et se lèche les lèvres. Il pousse légèrement le mec pour qu'il me lâche. Je fronce les sourcils à son comportement soudain défensif.

"Fait attention, imbécile." crache Zayn en s'avançant pour être front contre front avec le mec.

"Oh mec, calme toi ! Je l'ai pas violé ta copine. Je me suis excusé." s'indigne le garçon aux cheveux blonds.

Je prends le bras de Zayn et le tire derrière moi, même si ça a été difficile.

"Désolée, il est sur les nerfs. Je crois qu'il a sa ménopause." blague-je alors que le blond rigole et hoche la tête.

Avant de sortir de la cuisine, je prends le verre que je me suis servie. Une fois dans le vaste salon, je tape le torse de Zayn.

"Mais qu'est-ce qui t'as pris, idiot ? Il s'était excusé ! " m'exclame-je, ahurie.

"Tu flirtes avec Naël et après lui ?" siffle-t-il. "Tu t'attends à ce que je sourisse, espèce de conne ?"

"Tu sais quoi ? J'ai pas envie de me prendre la tête avec des trucs que tu inventes donc va te faire foutre ! " m'écrie-je sans pour autant crier par-dessus la musique.

Je m'éloigne de lui et rejoins les garçons. Je rigole avec l'ensemble des garçons- excepté Harry vu qu'il n'est pas là. Un de moins.

La soirée se passe et je m'éclate avec Naël et Niall. Nous rigolons pendant toute la soirée. Les verres ont défilé et j'avoue que je suis toute retournée. Zayn n'arrête pas pour autant de fixer chaque geste que je fais.

Je repense à ses paroles. Je ne flirte pas. Enfin je ne sais pas. Je ne sais pas flirter, moi. Ce n'est pas pour être modeste mais c'est toujours les garçons qui me font des avances donc je ne sais pas comment faire.

"EH ! Je te parle." me bouscule Naël en rigolant.

"Excuse-moi." Souris-je alors que Niall n'est plus à côté de Naël. " est Niall ?"

Il me montre la piste de danse du doigt. Je prends quelques temps à le voir danser avec ... Kaya ? Oh mon dieu ! Il a fait le premier pas !

Je souris et saute sur place. J'enlace Naël, heureuse que Niall ai fait le premier pas. Je le lâche et sourit face à Louis qui lève un sourcil dans l'incompréhension. Je lui montre du doigt Niall et Kaya faisant une danse sexy. Il ouvre la bouche, étonné.

Mon excitation est redescendue. Zayn veut me forcer à partir étant donné que je suis trop saoule. Si tu savais, chéri !

Je secoue la tête alors qu'il insiste.

"Ellah ! Tu es complètement saoule ! Il est temps de rentrer." s'écrit-il, perdant patience. Il lève les mains en l'air, exaspéré. "Tu fais chier."

Il m'attrape la main alors que je me tourne pour partir, pensant qu'il a abandonné. Il me tourne face à lui et me soulève afin de me mettre sur son épaule. Je crie quand je sens mes fesses à l'air.

"Ma jupe, Javvad !" m'écrie-je, réveillée tout à coup.

Il mets sa main sur mes fesses et passe devant le groupe pour les prévenir. Nous traversons la maison dans cette position et rejoignons ma voiture. Il me place délicatement sur la siège passager.

"Tu ne vas pas conduire Ma voiture !" crache-je en insistant sur 'ma'.

"Ferme ta gueule, Ambre !" siffle-t-il froidement alors qu'il la démarre.

Le trajet se fait dans un silence de mort. Sa dernière phrase résonne dans ma tête et me calme instantanément.

Première Photo : Maison de Naël.

Seconde Photo : Manière dont Zayn porte Ellah en fin de soirée pour la ramener chez elle. Bien-sûr, il n'a pas la bouteille dans sa main.

Continue Reading

You'll Also Like

81.6K 4.6K 43
Alyara, 16 ans, est une humaine née sur Pandora. Elle a grandi au près du peuple du récif, les Metkayina. Mais étant humaine, le sang du démon coule...
32.3K 3.5K 45
Dans un monde peuplé de loups-garous, d'humains et de vampires, [Prénom] [Nom], est une jeune lycéenne ordinaire. Elle sera prise entre le stress quo...
175K 6K 60
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
12.8K 363 11
Clary est une fille particulière: c'est une Shadowhunter. Elle l'as découvert que très récemment, elle vient d'intégrer l'institut de New York. Elle...