I Love You (Always And Foreve...

By angeldream90210

1M 17.4K 971

Ancien titre : Mon amie Julia. Edité chez Kaya Editions et disponible en ebook sur toutes les plateformes de... More

CHAPITRE 1
CHAPITRE 2
CHAPITRE 3
CHAPITRE 4
CHAPITRE 5
CHAPITRE 6
CHAPITRE 7
CHAPITRE 8
CHAPITRE 9
CHAPITRE 10
CHAPITRE 11
CHAPITRE 12
CHAPITRE 13
CHAPITRE 14
NOUVELLE
I love you always and forever
CONCOURS
ça y est !!
Scène bonus !!!!
Alerte Concours

CHAPITRE 15

14.9K 960 36
By angeldream90210

- Tu le retrouve où ton mec ?

- Arrête Nick, ce n'est pas mon mec, c'est un collègue avec qui je vais au restaurant. Il vient me chercher ici. Si je ne te connaissais pas mieux, je penserais que tu es jaloux !!

Je suis jaloux !! Pas jaloux de lui, je suis mieux que lui. Mais jaloux parce qu'il va passer du temps avec Julia, ma Julia.

- Alors tu me laisse tout seul ce soir ? je lui demande en faisant semblant de bouder comme un gosse.

- Depuis que je suis arrivée à New York, on passe tout notre temps libre ensemble, même la nuit. Donc oui, pour une fois je te laisse tout seul, et puis je te rappelle qu'hier soir, c'est toi qui m'a abandonné pour aller voir Stella.

Oui, c'est vrai, mais je préfère ne pas répondre à sa dernière réflexion.

- C'est normal qu'on passe notre temps ensemble, on a deux ans à rattraper.

Je l'attrape par la taille et la fixe. Elle porte un pantalon noir slim, un tee-shirt blanc et une veste noire, rien d'original, mais sur elle, tout est sexy. Elle s'est légèrement maquillée, ses yeux ont l'air encore plus brillants qu'habituellement. Et cette fossette qui me fait totalement craquée... Bon, il faut que je me ressaisisse.

- Tu fais attention à toi et tu ne te laisse pas tripoter ou embrasser par ce mec.

Elle sourit tellement que j'ai vraiment l'impression qu'elle se fou de la gueule.

- Ne t'inquiète pas pour moi Nick, je ne me laisse peloter que par mes meilleurs amis.

Elle fait référence à vendredi soir, bien sûr. C'est tout Julia ça.

- Et tu as beaucoup de meilleurs amis ?

- Non, un seul.

Mon Dieu que j'ai envie de l'embrasser. Elle est tellement belle, elle me fait totalement fantasmer. Je dois vraiment avoir l'air d'un pervers à la dévisager comme je le fait. C'est bien sûr le moment que choisi le portier pour nous prévenir de l'arrivée de l'autre idiot.

- Ça doit être Bryan, j'y vais, bonne soirée Nick.

- Bonne soirée... mais pas trop.

Elle m'embrasse sur la joue et part rejoindre le fameux Bryan. Je ne préfère pas l'accompagner en bas de l'immeuble car j'ai peur de ma réaction si je les vois ensemble.

Me voilà tout seul à l'appartement, cela ne m'est pas arrivé depuis que Julia est revenue dans ma vie. J'aurais pu voir Stella, mais je n'en ai pas envie. J'aurais aussi pu aller boire un verre avec Lenny mais je préfère rester à l'appartement au cas où...

Je m'installe avec mon dîner devant la télé. J'ai l'impression qu'il me manque quelque chose, une partie de moi. Pourtant elle n'est là que depuis un peu plus d'une semaine. Je me demande bien comment j'ai pu me passer d'elle aussi longtemps...

Après avoir mangé, je prends la télécommande et zappe d'une chaine à l'autre quand mon portable m'indique un message. C'est Julia « bien arrivés au resto. Bryan ne m'a pas encore peloté ! Tu passes une bonne soirée ? ».

Je n'en reviens pas qu'elle pense à moi pendant son rencart. Je souris tout seul comme un idiot. « Je regarde un film nul. C'est franchir une limite que de dire que tu me manques ? Ne te laisse pas peloter !! ». Au moment où j'envoie le message, je me rends compte de l'absurdité de ce que je viens d'écrire.

C'est juste une amie, elle ne devrait pas me manquer comme ça, mais son retour dans ma vie a fait ressurgir tellement de choses que je croyais enfouit en moi. J'ai l'impression qu'elle me manque encore plus ce soir que pendant ces deux dernières années. Et pourtant, si elle savait à quel point j'étais obsédé par elle ces deux dernières années, combien de fois j'ai pensé à elle... pratiquement tous les jours...

Je reçois sa réponse au bout de cinq minutes « Dans la mesure où on ne s'est pas vu pendant deux ans, je trouve bizarre de te manquer au bout d'une heure. Mais si tu veux savoir, toi aussi tu me manques, c'est d'ailleurs pour ça que je t'envoie des messages. Je crois que Bryan se pose des questions de me voir tout le temps avec mon portable ».

Rien que de penser que je lui manque aussi, j'ai envie de sauter de joie. Si ça continue, je vais ressembler à un adolescent en rut.

« Dis-lui que tu ne peux plus te passer de ton très sexy colocataire !! Rentre vite sinon je t'oblige à regarder un film d'horreur ce soir ». Elle me répond « du chantage ? C'est nul, surtout venant de mon très sexy colocataire. Je te laisse regarde ton film nul, notre repas est servi, bonne soirée quand même mon Nikounet ».

Je réponds une dernière fois avant de la laisser profiter de sa soirée « bonne soirée aussi ma princesse... mais pas trop. Je t'attends dans mon lit. Bisous ».

Je passe le reste de ma soirée à faire les cents pas dans l'appartement. Je ne comprends pas qu'elle ne soit pas encore rentrée alors qu'ils auraient dû finir de manger il y a un moment. Et s'il avait décidé de la ramener chez lui et de... non, non, non, je ne peux imaginer une seule seconde Julia au lit avec un autre mec.

Je prends une douche, prépare mes affaires pour demain (chose que je ne fais jamais d'habitude) et vide le lave-vaisselle. Mais toujours pas de nouvelles de Julia. Je regarde ma montre, il est 23 h. Je pourrais lui envoyer un texto pour savoir à quelle heure elle va rentrer... Non, je ne veux pas jouer le mec jaloux, d'autant que... je ne suis pas son mec...

Je me décide à aller regarder la télé dans mon lit. Je mets un bon vieux film d'action pour essayer de me changer les idées, mais rien n'y fait. Je me tourne et me retourne dans mon lit. J'ai dû regarder au moins cent fois mon portable ce soir, mais pas de message. Enfin si, j'en ai reçu un de Stella « Tu me manques, j'ai passé une bonne soirée hier, on essaie de se voir dans la semaine ? Bisous je t'aime. ». Je ne lui réponds même pas, mon esprit est pris par Julia ce soir.

Il est 23h21 quand, enfin, la porte d'entrée s'ouvre. J'essaie de prendre une position qui dit « non, je ne t'attends pas » quand elle rentre dans la chambre.

- Je suis rentrée mon très sexy colocataire.

- Ah... Déjà ? Il est quelle heure ?

Pff... Je suis pathétique... comme si je ne le savais pas... et surtout comme si je ne l'avais pas attendu en regardant l'heure toutes les cinq minutes.

- Bientôt, 23h30, je vais dans la salle de bain et j'arrive.

Au bout de cinq minutes, Julia revient avec toujours un petit pyjama short, et s'installe à côté de moi.

- Alors, tu me raconte ta soirée ? je lui demande de la façon la plus calme et détachée possible.

- C'était sympa, on a mangé et ensuite on a été boire un verre dans un Pub... et...

Je détache mes yeux de la télé et me retourne vers elle. C'est quoi ce « et » ?

- Et ? il t'a embrassé ? peloter ?

Elle éclate de rire. J'aime son rire.

- Non, rien de tout ça...

Puis en une seconde, elle reprend son sérieux et me regarde fixement. Ses yeux transpercent les miens. Je me rapproche d'elle et passe mes doigts dans ses cheveux.

- Nick... ça changerait quelques choses entre toi et moi ? je veux dire si j'avais un mec dans ma vie ?

Non, je ne veux pas imaginer à quel point je serais dévasté si c'était le cas. Mais, je sais bien que nous ne sommes pas un couple et que cela pourrait arriver.

- C'est franchir une limite que de te dire que je ne veux pas que tu aies quelqu'un dans ta vie ?

- Non, ce n'est pas une limite, mais j'aimerais savoir pourquoi.

Elle continue de me dévisager. D'un coup, cette conservation devient sérieuse et ça me fait peur autant que ça m'excite. Je lui caresse les cheveux et mon pouce se balade sur sa joue. Réellement je ne sais pas quoi répondre, mais il faut que je sois sincère avec Julia. C'est notre règle d'or, ne jamais se mentir. Je scrute son regard en espérant y lire quelques choses.

- Parce que je suis égoïste et que je veux te garder rien que pour moi.

- Pourtant, moi, je te partage avec Stella.

Merde !! Pourquoi il faut qu'elle parle de Stella maintenant ? Si elle savait à quel point je me fou de Stella, et surtout quand je suis en sa présence.

- Ça n'a rien à voir. Stella, c'est juste comme ça... Toi, tu es vital à ma survie... Ce n'est pas le même genre de sentiments.

Maintenant mon pouce caresse ses lèvres, si douces et charnues. Il faut que je l'embrasse. Il faut que je sache si ce que je ressens est réel ou pas. Si elle a aussi bon gout que dans mes souvenirs. Si notre deuxième baiser pourrait être aussi parfait et intense que le premier. Ce baiser que je lui ai donné il y a deux ans m'obsède tous les jours. Il faut que je sache. Je m'approche d'elle, mais elle ouvre la bouche pour parler.

- Je ressors avec Bryan le week-end prochain.

Je me stoppe net dans mon élan. Quoi ? Elle va ressortir avec ce connard ? Hors de question !!

- Alors... tu veux sortir avec lui ou...

Je n'en reviens pas que je lui demande ça. Elle ne peut pas vouloir ce mec...

- A l'heure actuelle, je ne sais absolument pas ce que je veux, mais il m'a réinvité à sortir et comme je n'ai pas d'ami ici...

- Tu m'as moi !!

- Oui mais il faut bien que je me fasse d'autres amis, je sais que tu ne peux pas tout le temps être avec moi entre les entraînements, les matchs et Stella...

Si je pouvais, je l'enfermerais dans l'appartement toute la journée et je la garderais rien que pour moi. Mais, je sais qu'elle a raison, elle doit faire sa vie. Tout ce que j'espère, c'est que j'en serais toujours la plus grande partie.

- Allez viens dans mes bras princesse, il est temps de dormir.

Elle se déplace jusqu'à se retrouver dans mes bras, la tête sur mon torse.

---------------------------------------------------------------------------

Non, vous ne rêvez pas, il y a bien déjà eu un baiser entre Julia et Nick... mais vous en saurez plus au cours d'un autre Flashback...

J'espère que cette histoire vous plait toujours, n'hésitez pas à voter ou à laisser un commentaire.

Merci encore de lire cette fiction, cela me touche énormément, d'autant qu'aujourd'hui j'ai dépassé les 1000 vues !!

La suite arrivera, comme d'habitude, très vite, car j'essaie de faire le maximum pour poster un chapitre par jour.

Continue Reading

You'll Also Like

72.2K 4.1K 34
Guiliana est une brillante étudiante en médecine. Depuis son enfance ses parents ont planifié chaque étape de vie, l'encourageant à poursuivre une ca...
2.7M 98.5K 73
Suite au mariage de leurs parents respectifs, Victor et Elise sont forcés de vivre sous le même toit alors qu'ils ne se connaissent pas. Une chose es...
3.8M 265K 82
La vie de Ruby bascule quand elle se découvre métamorphe alors qu'elle se rend à Forest Dawn, un camp pour surnaturels où elle vivra des vacances pou...
45.6K 4.9K 48
GRAND GAGNANT WATTYS FRANCE 2023 ✨ Au lycée privé Charles Darwin, la loi de la jungle fait régner l'ordre. Les lions au regard ténébreux n'ont qu'un...