I Love You (Always And Foreve...

By angeldream90210

1M 17.4K 971

Ancien titre : Mon amie Julia. Edité chez Kaya Editions et disponible en ebook sur toutes les plateformes de... More

CHAPITRE 1
CHAPITRE 2
CHAPITRE 3
CHAPITRE 4
CHAPITRE 5
CHAPITRE 6
CHAPITRE 7
CHAPITRE 8
CHAPITRE 9
CHAPITRE 10
CHAPITRE 12
CHAPITRE 13
CHAPITRE 14
CHAPITRE 15
NOUVELLE
I love you always and forever
CONCOURS
ça y est !!
Scène bonus !!!!
Alerte Concours

CHAPITRE 11

23.1K 1K 151
By angeldream90210

Ce chapitre est un peu plus long, mais je ne pouvais pas couper avant...

Bonne lecture.

------------------------------------------------

Flashback, il y 2 ans.

La musique me donne mal à la tête. Elle doit être trop forte... ou alors c'est tout l'alcool que j'ai bu, je ne sais pas. Je suis en discothèque avec tous mes potes, y compris Julia et Danny. J'essaie de passer un maximum de temps avec eux car je pars dans peu de temps et j'ai envie de profiter d'eux.

Même si on est toujours en train de se dire qu'on va se revoir bientôt, aucun de nous ne sait si ce sera le cas. Je ne sais pas de quoi sera fait ma vie une fois aux Etats Unis.

Je regarde la piste de danse. Il y a beaucoup de monde ce soir et surtout beaucoup de gonzesses... Je remarque aussi que Julia a réussi à emmener Danny danser, ce qui est très rare. Pourtant Julia adore danser... Elle est magnifique ce soir avec sa jupe noire et son haut beige. Alors que je la regarde, ses yeux croisent les miens. Je ressens comme un courant électrique passé dans tout mon corps. L'effet Julia !!

Je la vois discuter quelques instants avec Danny puis se diriger vers moi au moment où un slow commence.

- Tu danses beau gosse ?

- Non, profites d'être avec Danny...

- Et moi je préfère danser avec toi, Nick.

Avec son regard de chien battu et sa moue, elle réussit à m'avoir. Je me relève de la banquette et prends la main qu'elle me tend.

Nous nous dirigeons au milieu de la piste et commençons à danser. Julia passe ses bras autour de mon cou et mes mains sont sur ses hanches. Je sais que Danny doit nous regarder et comme il a tendance à être jaloux de notre relation, je ne préfère pas trop en faire. Pourtant ni l'un ni l'autre n'avons eu un geste déplacé, nous sommes amis !! J'approche ma bouche de son oreille pour lui parler.

- Danny nous regarde Julia, il va croire que je te drague.

- Il pense ce qu'il veut, je m'en fou.

Nous continuons à danser ainsi encore quelques instants sans que l'un de nous ne parle. J'aime ces moments passés avec elle, j'ai l'impression que plus rien d'autre n'existe. Quand je suis avec elle, je ne regarde jamais les autres femmes autour, elles ne m'intéressent pas.

Puis d'un coup, Julia se rapproche de moi et me murmure à l'oreille :

- Nick ? Pourquoi tu es célibataire ?

Je regarde Julia en relevant un sourcil. Elle connaît ma vie, elle sait que je ne veux pas de relation sérieuse surtout maintenant que je sais que je pars dans peu de temps. J'ai des copines (si on peut les appeler comme ça) de temps en temps mais ce n'est jamais sérieux, juste du sexe...

- Pourquoi tu me demande ça ?

- Pourquoi un mec aussi parfait que toi est seul ?

- Tu sais bien Julia... ce n'est pas mon truc les vrais relations... et puis je suis loin d'être parfait.

- Jamais tu ne voudras une vraie relation ?

- Si bien sûr quand je serais vraiment amoureux, que j'aurais trouvé la femme de ma vie...

Julia se blottie dans mes bras. Ça me gêne par rapport à Danny, mais je ne peux pas m'empêcher de la serrer contre moi.

- Tu n'as jamais été amoureux Nick ?

Je réfléchi quelques instants à sa question avant d'y répondre. Je ne suis même pas sur de savoir ce que c'est le véritable amour.

- Non, je ne pense pas... et toi ?

- Une seule fois.

- De Danny je suppose.

Elle me regarde dans les yeux en secouant la tête négativement. Je suis très surpris. Je pensais vraiment qu'elle aimait Danny.

- Alors si tu n'aimes pas Danny....

- Ce n'est pas que je ne l'aime pas. C'est que je ne suis pas vraiment amoureuse que lui.

- Et celui de qui tu es ou était amoureuse, c'est qui ?

- Je crois que je le suis toujours mais je ne te dirais pas qui c'est... ou peut-être un jour on verra....

Julia amoureuse d'un autre que Danny... c'est me fait bizarre de savoir ça...

Aujourd'hui.

Aujourd'hui je n'ai pas emmené Julia à son travail, elle a insisté pour y aller seule en taxi. Je sais que c'est complètement stupide, mais j'ai l'impression de l'abandonner si je ne l'accompagne pas. J'ai peur qu'il lui arrive quelques choses ou qu'elle ait un problème. En plus elle ne connaît pas du tout la ville... Je deviens surprotecteur avec elle et je ne comprends vraiment pas pourquoi.

Je suis rassuré quand je reçois un texto de sa part « je suis bien arrivée au travail et aucun extraterrestre ne m'a enlevé... pour l'instant. Passe une bonne journée. Bisous ». Je lui réponds aussitôt « si tu as le moindre problème, appel-moi. Bonne journée ma princesse, à ce soir ».

Quand je franchis la porte du vestiaire, Lenny me tombe dessus.

- Nick, qu'est-ce qui se passe ? On ne s'est presque pas vu depuis jeudi dernier.

- Julia... elle est chez moi...

Lenny me prends par le bras et m'emmène un peu à l'écart des autres joueurs.

Depuis que je suis arrivé à New York, il est devenu mon meilleur ami. Nous nous sommes connus à la fac et nous avons eu la chance d'intégrer les NT Tigers en même temps. On se raconte toujours tous, c'est un mec en or sur qui je peux compter.

- Il se passe quoi avec Julia ? tu es bizarre depuis qu'elle est arrivée.

- Il ne se passe rien. Enfin... j'aime bien être avec elle c'est tout.

- Tu sais que Stella m'a téléphoné hier.

Je prends ma tête dans mes mains en soupirant. Elle m'exaspère. Apparemment, cela ne suffit pas qu'elle raconte notre vie à ses parents, il faut aussi qu'elle appelle mon meilleur pote.

- Elle avait juste besoin d'être rassurée par rapport à Julia, continue Lenny.

- Mais quelle idée j'ai eu de sortir avec elle... tu sais qu'Antonio est venu me voir hier pour me faire une leçon de moral.

- Mon pote... il ne fallait pas sortir avec la fille d'un des entraîneurs.... Bref, revenons à Julia, tu la baise ?

- Non, il ne se passe rien avec Julia, je te l'ai dit... c'est juste une amie...bon, on y va, on va être en retard.

Il faut absolument que je pense à autre chose qu'à Julia. Depuis qu'elle est là, je ne pense qu'à être avec elle. Et si je commence à en parler à Lenny, j'en aurai pour la matinée. Et puis, techniquement, il ne se passe vraiment rien avec Julia, hormis le fait que l'on dorme ensemble et, pour le moment il faut que je continue comme cela.

* * * * * * * * * * * * * * * * *

Nous sommes déjà vendredi et ce soir je suis en week-end, je n'ai pas de match. Par contre la semaine prochaine, j'ai un match à Nashville, dans le Tennessee.

Cette semaine était peut être la meilleure semaine depuis que je suis arrivé à New York. Julia et moi avons dormi ensemble toutes les nuits. Bien sûr, à chaque fois, j'ai eu envie de l'embrasser, mais je n'ai rien fait. Nous avons dormis dans les bras l'un de l'autre et j'adore ça. Pour rien au monde je voudrais que cela change.

Tous les soirs de la semaine, après mon entrainement, je suis rentré à l'appartement et nous avons joué à « Panty ». Je n'ai pas vu Stella de la semaine et ce n'est pas plus mal car je n'ai vraiment pas envie de l'avoir dans les pattes. Elle a essayé de me téléphoner plusieurs fois mais je n'ai pas répondu. Je lui ai envoyé un message pour lui dire qu'on se verrait ce week-end. Même si je n'en ai pas envie, il va bien falloir que je la revoie.

Ce soir, Julia a très envie de sortir un peu, de voir "New York by night". Je vais donc l'emmener au "Privat", je sais que Lenny et certains de mes coéquipiers y seront également.

Quand elle sort de la salle de bain, elle porte la fameuse robe verte qu'elle a essayé lundi soir. Je reste sans voix quelques instants en la voyant habillée de cette façon. Elle s'est légèrement ondulée les cheveux, elle est superbe.

- Ma Juju, je suis désolé mais je ne peux pas te laisser sortir comme ça, je n'ai pas prévu de garde du corps.

- Arrête Nick... quand tu parles comme ça tu ne fais qu'augmenter mes complexes.

- Mais pourquoi tu ne veux pas admettre que je te trouve magnifique.

- Parce que c'est faux... et puis, on n'est pas un couple toi et moi... tu ne devrais pas me faire ce genre de compliments.

Aïe, elle appuie là où ça fait mal. Je sais très bien que l'on n'est pas un couple mais ce qu'elle ignore, c'est que je n'ai jamais été aussi proche d'être un couple avec qui que soit d'autre. Nous vivons et dormons ensemble, et ça c'est tout nouveau pour moi.

- Julia, pour la dernière fois, je te trouve canon et...

- Et ?

Je la regarde encore. J'ai une envie irrésistible de l'embrasser et de lui faire l'amour, là, tout de suite. Mais, encore une fois, je sais bien qu'elle ne voit pas les choses de la même façon.

- Et si on n'était pas amis, je t'aurais plaqué contre un mur et je t'aurai embrassé.

Voilà, je l'ai dit. Et c'est la vérité... sauf que réellement je me fiche que l'on soit amis... Elle reste un petit moment silencieuse à me fixer. C'est frustrant de ne pas savoir ce qu'elle pense.

- Alors heureusement que l'on est amis... bref, on y va...

Elle passe devant moi pour récupérer sa veste. Je ne comprends pas car j'ai l'impression que son humeur à changer du tout au tout. Si c'est le fait de remettre en cause notre amitié, il faut vraiment que j'évite de faire ce genre de réflexion. Si je tente quelques choses avec Julia et qu'elle me rejette, je perds tout, son amitié et son amour. Et je sais que je ne pourrais plus vivre sans elle.

Bizarrement, tout le long du chemin, Julia ne décroche pas un mot. Elle a la tête tournée vers la vitre à regarder le paysage. Je ressens une tension immense et je ne sais absolument pas pourquoi. Est-ce que c'est à cause de ce que j'ai dit tout à l'heure ? Décidément, je ne comprendrais jamais les femmes !

Une fois arrivés au « Privat », je décide de crever l'abcès. Je ne veux pas l'on se fasse la gueule toute la soirée. Avant de passer la porte d'entrée, je la prends par le bras et nous nous mettons légèrement sur le côté, à l'écart des regards indiscrets.

- Julia, qu'est-ce qu'il se passe ? tu fais la gueule depuis tout à l'heure.

- Non, ça va !!

- Dis-moi, j'ai dit quelques choses qu'il ne fallait pas ?

Je ne suis pas vraiment habitué à essayer d'arranger les choses avec une fille. Normalement avec Stella, je l'aurais laissé faire la gueule jusqu'à ce qu'elle revienne vers moi. Mais, là, c'est Julia.

- Non, c'est juste... tout à l'heure...

Je passe une main dans ses cheveux et me rapproche d'elle. Je ne supporte pas le voir comme ça.

- Dis-moi ma princesse.

- Ben, c'est ça justement, j'ai l'impression qu'on agit comme un couple... que tu es plus en couple avec moi qu'avec Stella.

- Et ça t'embête ?

Elle me regarde avec ses grands yeux bruns et se mord la lèvre inférieure. J'aimerais tellement écraser mes lèvres sur les siennes...

- C'est ça le problème Nick, c'est que j'aime être comme ça avec toi... mais...

- Mais...

- Des fois... comme tout à l'heure, je me rappelle qu'on n'a rien d'un couple...

Est-ce que c'est ce qu'elle veut ? Qu'on soit un couple ? Je ne comprends plus rien. Elle dit aimer ma façon d'être avec elle, alors où est le problème ?

- Nick... on est quoi tous les deux ?

Julia est mon rayon de soleil, j'ai besoin d'elle dans ma vie et je ne veux surtout pas la perdre. Je ne peux pas lui dire que je fantasme sur elle à chaque instant, j'aurais trop peur qu'elle ne soit pas d'accord avec moi et qu'elle parte habiter ailleurs. Alors, je lui réponds la seule chose dont je sois sur à cette instant.

- On est amis... et colocataire aussi.

Et c'est vrai, même si moi, j'espère être beaucoup plus. Julia me sourit et me prends par la main pour rentrer dans le club. Apparemment, la dispute est passée.

Une fois à l'intérieur nous retrouvons vite Lenny et quelques autres coéquipiers assis à une table. Je passe par le bar pour prendre deux verres de Tequila avant de les rejoindre. Comme à son habitude Julia commence à discuter avec certains membres de l'équipe qu'elle a rencontré après le match de la semaine dernière. Décidément, je ne me ferais jamais à sa sociabilité... ou ne m'y ferais trop bien, je ne sais pas trop.

Lenny s'approche de moi et nous levons nos verres pour trinquer.

- A Julia qui est plus belle que jamais, elle va vite se trouver un mec ce soir.

Je regarde Lenny d'un air dur. Il est hors de question qu'elle rencontre quelqu'un. Elle est ici avec moi et avec personne d'autre.

- Le premier qui l'approche, je lui fais bouffer ses couilles !!

Je me déplace légèrement pour me mettre à coté de Julia et lui tape légèrement sur l'épaule.

- Princesse, tiens, ton verre de Tequila.

Elle le récupère et nous trinquons en se regardant dans les yeux.

- A notre amitié, je lui dis.

- Oui, à notre amitié...

Julia boit son verre de Tequila cul sec. Apparemment elle a décidé se saouler ce soir. Il vaudrait peut être mieux que je ne boive pas trop pour garder un œil sur elle. Surtout avec tous les mecs de mon équipe qui lui tourne autour.

Austin, un autre membre de l'équipe avec qui je m'entends bien, revient du bar avec deux bouteilles de Tequila et rempli immédiatement le verre de Julia. Il s'assoie à côté d'elle et passe son bras sur ses épaules. Je sens une colère que je ne connais pas habituellement monter en moi. Austin est le plus dragueur, et le plus connard avec les filles, de mes coéquipiers.

Il n'arrête pas de faire glousser Julia, ce qui a le don de m'exaspérer au plus haut point. Je me rapproche encore un peu de Julia et pose ma main sur sa cuisse pour faire comprendre à tout le monde, et surtout à Austin, qu'il est hors de question qu'on la touche.

Je croise le regard d'Austin qui, apparemment, a compris le message puisqu'il retire son bras... Ou alors c'est le regard noir que je lui adresse qui lui a fait comprendre...

Après un nouveau verre, Julia me supplie de venir avec elle sur la piste de danse. Normalement, je n'aime pas trop danser, mais, encore une fois, avec Julia tout est différent.

Nous nous retrouvons au milieu d'une piste de danse pleine à craquer. Julia commence à se déhancher. Elle porte des talons ce qui rends ses jambes encore plus belles. Elle ne se rend même pas compte que tous les hommes ont les yeux fixés sur elle. C'est aussi ce que j'aime chez Julia, elle ne s'imagine pas à quel point son pouvoir de séduction est fort. Elle continue de danser en souriant comme une gamine.

Alors qu'elle me tourne le dos, j'ai tout le loisir d'admirer son beau cul. J'aimerais qu'elle soit à moi, rien qu'à moi. J'aimerais la prendre dans mes bras et l'embrasser jusqu'à ce qu'elle en perdre son souffle. Je remarque également sa nuque, avec ses cheveux, beaucoup plus court qu'à l'époque de la fac, cela lui donne un air de femme fatal.

Bon, je n'arrive plus à me retenir, tant pis. Je perds le contrôle. Je m'approche d'elle et l'entoure de mes bras. Elle jette rapidement un œil mais se détends quand elle remarque que c'est moi.

Son dos se colle à mon torse. Nous continuons à nous déhancher encore quelques instants sur la musique, mais j'en veux plus. Alors que mes mains sont sur son ventre, je plonge mon nez dans son cou. Comme à chaque fois, elle sent divinement bon, toujours cette odeur sucrée de j'affectionne tant.

Je ne peux m'empêcher de déposer un baiser dans son cou, puis deux, puis trois... Elle me rend totalement fou. Ses mains rejoignent les miennes sur son ventre et elle les serres fortes. Elle penche sa tête en arrière, de façon à la poser sur mon épaule. Elle m'offre sa gorge pour que je continue ? De toute façon, je suis incapable de m'arrêter.

Je dépose une pluie de baisers en remontant vers son oreille. Nous continuons à nous déhancher mais plus lentement que tout à l'heure. Je crois l'entendre gémir... non, Julia ne peux pas gémir à cause de mes baisers... si ?

Ma bouche redescend de son oreille à son épaule mais cette fois, j'y passe la langue. Sa peau à un gout sucré, comme son parfum, aussi doux que du miel. Julia ne dit toujours rien, elle se laisse faire. Peut-être à cause de l'alcool... Ce que nous vivons, elle et moi à cet instant, n'a rien d'amical, je ne sais pas si elle s'en rend compte.

Je ressers mon étreinte autour de sa taille, la plaquant encore plus contre moi. Je veux qu'elle sente à quel point elle m'excite, qu'elle voit à quel point je bande pour elle.

Julia passe l'une de ses mains au-dessus de sa tête et attrape mes cheveux avant de tirer dessus. Je dessine des cercles avec ma langue sur sa clavicule avant de lui faire un suçon, puis un deuxième. Julia dépose un baiser dans mon cou qui me fait totalement frissonner.

Je n'en peux plus, il faut que je l'embrasse, je veux sentir sa langue contre la mienne, ses lèvres contre les miennes. Je me détache d'elle et la retourne pour qu'elle se retrouve face à moi. Elle est tellement belle, tellement... Julia... Je la regarde dans les yeux, la fixe longuement... je vais l'embrasser... je ne peux plus attendre...

Pour une raison que j'ignore, je relève la tête et mon regard est attiré par une grande blonde sans intérêt...

Merde... Stella...

--------------------------------------------



Continue Reading

You'll Also Like

355 40 12
Nydian, un monde inconnu des humains peuplé de Faes, créatures quasi-immortelles aux pouvoirs élémentaires. Morgane, une jeune humaine de dix-huit an...
486K 40.6K 41
"Megan Key, jeune orpheline aux cheveux gris, est assaillie par des regards la jugeant depuis sa dure enfance. Juste par ce qu'elle est « différente...
3.5K 494 14
/!\ SPOILER ALERTE : LIRE LE TOME 1 AVANT /!\ Il y a quelques mois, Capucine vivait tranquillement sa petite vie. Boulot, amies fêtardes, célibat pro...
4.4K 140 24
Être mauvaise... Oui, je le suis, je ne regrette rien, même quand je fais du mal, je m'en fiche de ce que les autres peuvent ressentir. En fait, je m...