Le sanctuaire de boadice

By Bella54190

647K 22.9K 9.7K

Cette fanfiction ne m'appartient pas, je la publie sous le nom du vrai auteur, dont j'ai eu l'autorisation ! ... More

Chapitre 1 : Dépression
Chapitre 2 : Le Retour
Chapitre 3 : Shopping
Chapitre 5 : Sévérus
Chapitre 6 : Dobby
Vote
Chapitre 7 : Le Testament
Chapitre 8 : Lucius
Chapitre 9 : La Veuve noire
Chapitre 10 :Maître Gordon
Chapitre 11 : Mise en place des pièces
Chapitre 12 : Les Weasley
Chapitre 13 : Très Chère Augusta
Chapitre 14 : Alliances
Chapitre 15 : Arthur, un homme d'honneur
Chapitre 16 : Passion au Paradis
Chapitre 17 : Le rituel de la mort
Chapitre 18 : Sirius Black
Chapitre 19 : Le Retour
Chapitre 20 : Remus
Chapitre 21 : Explication
Chapitre 22 :
Chapitre 23 : Le départ
Chapitre 24 : Le sanctuaire
Chapitre 25 : Jason
Chapitre 26 : Harry VS...
Chapitre 27 : Le mariage
Chapitre 28 : Le procès de Fudge
Chapitre 29 : Albus
Chapitre 30 : Répercutions
Chapitre 31 : La bataille
Chapitre 32 : Temps de paix

Chapitre 4 : L'ordre du poulet grillé

19K 889 512
By Bella54190

Seth alla se placer dans un coin de la salle à manger et observa le petit comité déjà présent. Albus était debout près de la cheminée et Dolorès Ombrage était assise à côté de Cornélius Fudge. Maugrey alla s'installer dans un des fauteuils avec un gros soupir, l'autre fauteuil étant occupé par Mme Weasley. Derrière elle se tenait son fils aîné Percy.

La réunion allait commencer.

- Comment va votre club pour chat, ma chère Dolorès ? fit Maugrey avec un rictus ironique.

Dolorès haussa les épaules et tourna la tête vers Albus qui commença à parler.

- Bien, maintenant que nous sommes tous présent, nous pouvons débuter la réunion mensuelle, commença Dumbledore d'une voix hâtive. Je récapitule les faits, Harry Potter est bien sous contrôle complet, il est actuellement bloqué chez les Dursley jusqu'en Septembre et aucun hibou ne peut le contacter. A la rentrée j'ai prévu pour lui une formation intensive aux Doloris, et reprendre sa formation avec le Professeur Rogue. Il est bien sûr impossible d'y résister, cela le fragilisera donc davantage et il ne pourra plus pratiquer aucune activité extrascolaire telles que le Quidditch ou les sorties à Pré au Lard pour une raison de sécurité.

Des petits rires furent émis dans le salon. Dolorès émis une petite toux et pris la parole :

- Hmmm hmmm, mon Chèèèèèr Albus, il me semble que Potter a détruit votre bureau après sa visite au Ministère, je croyais qu'il était bridé ?

- Allons Dolorès, ce n'était qu'une réaction émotionnelle excessive pour la mort de son parrain. De toute façon il a plusieurs scellés sur sa magie depuis son enfance. Heureusement d'ailleurs, parce qu'il a un niveau magique normal malgré cela.

- Je trouve cela inquiétant au contraire, les scellés devraient le restreindre. Ne pouvez-vous pas en rajouter ?

- Percy, ce n'est pas possible. Il doit se battre contre Voldemort, et il se rendrait compte que sa magie est trop basse. De plus, si je rajoute ne serait-ce qu'un scellé, il risque de devenir cracmol. N'oubliez pas, vous tous, que le but est qu'il meurt lors du combat final, et ce pour plusieurs raisons : pour son immense fortune tout d'abord mais, surtout, parce qu'il est relié par sa cicatrice au Lord Noir et possède un bout de son âme. C'est un Horcruxe, il doit mourir, martela Albus. Et enfin il détient bien trop de puissance...

- Oui Albus, nous savons tout cela intervint Fudge d'un ton impatient, ma campagne de calomnie grâce aux médias que je contrôle et toutes les restrictions qui le concernent sont déjà en place. Rappelez-vous ce procès pour avoir fait de la magie accidentelle, pour avoir gonflé sa tante, c'était... magistral ! Il était assis sur la chaise des criminels, il manquait juste les chaînes. Il faudrait un autre procès du même style cette année, ainsi le public serait convaincu de sa folie.

- On verra ça Cornélius, je vous tiendrai au courant. Molly où en êtes-vous ?

- Albus, vos restrictions d'hiboux cet été n'arrangent pas les affaires de ma petite Ginny. Comment voulez-vous qu'elle embobine Harry si elle ne peut pas lui écrire ? Il est déjà tellement niais. Il faudrait presque que Ginny se mettent nue devant lui pour qu'il comprenne qu'elle lui fait des avances...

- Je sais Molly, mais je dois le fragiliser psychologiquement. L'isolement crée un contexte paranoïaque et déséquilibre davantage ses défenses. Et les Dursley qui sont soumis au sort Haine-Douce depuis des années n'arrangent rien. Il sera si content de l'intérêt de Ginny à la rentée qu'il n'y verra que du feu.

Molly fit un petit sourire et reprit :

- Vous avez raison Albus, je rassurerai Ginny. Donc fin Septembre, Ron mettra Harry sous Imperium un soir, Hermione s'occupera de retenir Neville et les autres, Ginny ira les rejoindre et fera boire a Harry la potion d'Amour-Toujours, après ça la grossesse et le mariage ne sont que des détails...

- Euh la potion Amour-Toujours est radicale, il n'y a pas d'antidote, il va être fou d'amour et obsédé par Ginny, n'est-ce pas trop fort ? Il va perdre tout jugement et objectivité, et Potter résiste à l'imperium, faut trouver autre chose, constate Maugrey d'une voie bourrue.

- Il ne faut pas que ça rate, il doit l'épouser ! Hermione lui dira dans ce cas que c'est une potion pour améliorer sa vue catastrophique, il lui fait confiance ....donc cela va aller, dans le pire des cas on verra avec Pomfresh...il ne s'en sortira pas. En plus ma peite Ginny est déjà enceinte d'un mois, en Septembre cela ne se verra pas encore. Et elle ne sait même pas de qui, donc il faut qu'elle l'épouse, il en va de l'image de notre famille. Pour Harry on lui donnera des potions calmantes. Bon, il sera un peu shooté, mais il est déjà tellement bizarre, et en permanence dépressif, cela ne le changera pas beaucoup.

- Ron m'a dit que c'était un putain de pédé, va falloir la jouer serré, indiqua Maugrey.

- Allons, il est juste en manque d'affection. Regarde, quand je le prends dans mes bras, il a l'impression de retrouver sa mère.

- Par moment vous en faites un peu trop Molly.

- Mais non Alastor il est tellement....naïf, et puis c'est un morceau du Seigneur des Ténèbres, son seul intérêt c'est sa fortune.

- Albus, et pour l'argent de Sirius, pourra-t-on en récupérer ? demanda Fudge, lassé de ces discutions.

- La lecture du testament est pour demain. J'imagine que Sirius laissera un petit quelque chose à l'Ordre, à Lupin et Tonks et le reste à Harry. Les fonds ne sont pas énormes puisqu'il n'était pas chef de la Maison Black, dit Dumbledore d'un ton condescendant. Harry n'est pas prévenu bien sûr. Je l'informerai en Septembre, mais rassurez-vous, je compte bien récupérer une partie de son héritage une fois mis sur son compte. Pour la maison ici, il ne la supporte pas donc il la laissera à l'Ordre Et vous aurez tous votre part. Je suis son tuteur, ainsi il est normal que je gère ce capital pour le plus grand Bien. Dit il avec un grand sourire et des étincelles échappant de son regard.

- Ah Albus, que dois-je faire de la vraie prédiction, celle qui a été faite à l'époque de Merlin, questionna Fudge ?

- On ne peut rien faire. Aucun de nous ne peut la voir à part Potter répondit-il d'un ton excédé.

- Oui, oui enfin vous lui avez bien vendu votre petite histoire où un seul doit survivre, l'autre doit mourir bla bla bla...

- Cela fait partie du plan pour qu'il combatte et se sacrifier.

- Ca, qu'il meurt avec son bout d'âme de Lord Noir, c'est indispensable, reconnu Fudge avec une moue dégoûtée; mais avez-vous songé aux dégâts que Potter et sa petite bande ont fait au Ministère ? Cela me coûte cher !

Nous y voilà, pensa Dumbledore, un requin reste un requin.

- L'Ordre du Phoenix vous enverra dans la journée un virement de 3000 gallions fit Albus avec un froncement de sourcils.

- Bien bien, mes chers amis j'ai une réunion au Ministère, allez Percy on se dépêche. Bonne journée à tous.

De petits soupirs de soulagements se firent entendre.

- Bien je lève la séance. Nous nous reverrons en Septembre, bonnes vacances à tous, s'exclama Albus d'un ton joyeux.

Aussitôt Ombrage, Fudge et Percy prirent de la poudre de cheminette et disparurent.

Quelques instants plus tard, la cheminée crépita et Ron et Hermione apparurent alors.

- Ah Ron, Hermione comment allez-vous ?

- Bien Albus répondirent-ils en cœur.

Les deux futurs préfets s'installèrent sur le canapé.

- Ainsi, à la rentrée vous serez à l'honneur, tous les deux : Préfets l'un et l'autre et Ron sera également Capitaine de l'équipe de Quidditch, dit Albus.

- Ouais c'est génial s'exclame Ron sautillant sur le canapé.

- Vous m'avez dit que j'aurais accès à votre bibliothèque personnelle, Albus, s'enquit Hermione en jetant un regard à Ron pour que ce dernier modère son enthousiasme...Et pour les livres des Black je n'y ai pas accès, vous pensez que le clébard me les a laissé dans son testament ? Je suis après tout la meilleur amie de son filleule, j'y ai droit. Sirius a bien du comprendre que le niveau d'intelligence de Harry est limité et qu'il est faignant. Donc se serait logique que je les ais..afin de l'aider.

- Oui, Hermione, nous verrons cela à la rentrée. Bien sûr certains livres... sensibles dirons-nous, ne seront pas accessibles, quand à la bibliothèque Black j'en avais glissé deux mots à Sirius, donc j'ai bonne espoir là..

- Mais enfin je dois tout savoir !

- Tsss pas à votre niveau, nous en rediscuterons. Bien. Vous êtes ici car va débuter votre première réunion au sein de l'Ordre en tant que Membres, j'espère que vous vous rendez compte de l'honneur qui vous est fait en tant que sorciers encore mineurs...

- Bien évidemment, Monsieur répond Hermione d'une petite voix.

- Vous allez également commencer votre formation d'Auror cette semaine...

Hermione retrouva le sourire, et se détendit. Ron bomba le torse et jeta à sa mère un coup d'œil victorieux, Maugrey quant à lui serra les lèvres, il n'était pas convaincu que ces deux prétentieux puissent avoir le moindre talent pour suivre ces cours, enfin, on verrait...

- Pour la fin Septembre, nous sommes d'accord concernant le plan pour Harry, vous continuez l'espionnage et me rapportez tout, Hermione fais-le parler. Et réconciliez vous avec lui, il est manipulable aux sentiments, jouez-en.

- D'accord Albus répondent-ils ensemble.

- Ensuite, reprit Albus, pendant qu'Hermione s'occupera des voisins de chambre de Harry, Ron tu le lui donnera des potions de contraintes, je vais voir que Sévérus les préparent. Ginny lui fera absorber la potion d'Amour-Toujours. N'oubliez pas le petit bonus dont nous avons parlé pour vos voûtes, cela vous motivera...

- Bahh je l'aurais fait pour le plaisir, il est si imbu de lui-même, il ne se rend pas compte de sa chance avec sa fortune, sa célébrité, et dire qu'il crache là-dessus, bon il a un physique pas facile avec ses lunettes et sa balafre... Il est toujours à se plaindre, il me fait pitié et en plus il est pédé !

- Oh Ron, l'Homosexualité est très bien accepté dans le monde de la magie depuis le décret 22-153 fait en 1624 par Einrick du Fjord, et puis avec la potion il ne pourra rien faire, c'est ça qui est génial avec amour-toujours on se rend compte de ses actes mais on ne peut pas les contrôler, on est comme prisonnier au fond de soi, spectateur, c'est trop drôle ! Et je vais pouvoir prendre des notes sur les effets secondaires de la potion, le livre n'était pas très bien écrit, et il manquait pleins d'informations, cela disait seulement « STRICTEMENT INTERDIT- POTION DANGEUREUSE- EFFETS SECONDAIRES TRES ALARMANTS »....n'importe quoi !

- J'ignorais ce détail Miss Granger, vous êtes vraiment une sorcière brillante, minauda le Directeur, bien, n'oubliez pas que demain nous nous rejoignons devant Gringotts à 13h00 pour la lecture du testament de Sirius.

- D'accord Albus dit Hermione.

- Bien allons-nous installer dans la cuisine, la réunion de l'Ordre va commencer...

Ils se levèrent et partirent vers la cuisine. D'autres pas résonnaient dans l'entrée, les membres arrivaient. Seth, quant à lui, restait prostré sous sa cape, la respiration difficile. Oui, il savait qu'il y avait eu trahison, mais à ce point ! Toute cette haine, cette rancœur... Cela l'aurait détruit, si il n'avait pas fait trois ans de thérapie avec Astrius. Ne rencontrerait- il que de la haine dans sa vie ? Un désespoir immense le submergea mais il se raccrocha aux bords du peu de rationalité qui ne disparaissait pas dans l'amertume et l'horreur. Sirius l'aimait, il l'aimait, il y en a au moins un, oui... Ses parents aussi l'aimaient ils voulaient le protéger mais ils sont tous morts, il n'y a plus personne, il était seul... Non ! Ragnock l'aide, Dobby est fidèle, Astrius et Estrie était devenu des amis. il se fera de nouveaux alliés. Il les détruira tous, il se vengerait...

Bien, allez dernière ligne droite : la réunion de l'Ordre, après il faudrait qu'il réfléchisse sérieusement à ses plans et à cette histoire d'Horcruxes. Quel bâtard ce Dumby, il avait encore cette info. Quand la lui aurait-il donnée? Juste avant la bataille finale ? Le pourri...

Harry s'était rapidement ressaisit. Ce n'était pas le moment de s'écrouler, plus tard... Il se dirigea vers la cuisine puis se glissa contre le mur et regarda l'assemblée.

Etaient présents Albus, Molly, Maugrey, Ron, Hermione, Tonks, Lupin, Severus, Kingsley, Mr Weasley, Mondingus et enfin Fred et Georges - l'Ordre du poulet presque au complet -.

- Bonjour à tous, s'exclama Albus avec un grand sourire, voici deux nouveaux membres dans l'Ordre Hermione Granger et Ron Weasley, ils suivront cet été des cours d'Auror, pour être de bons soutiens dans notre Résistance.

Lupin tiqua nerveusement à cette information.

- ... Et Harry ? Il n'est pas avec eux ?

- Ah Rémus, ce serait bien trop dangereux pour lui enfin, il doit rester chez ses moldus, tu sais la protection de sang de sa mère, et puis il est encore assez déprimé de la mort de Sirius, il a besoin de repos.

- Et puis Harry n'en a pas besoin il a déjà un très bon niveau en DFCM, il perdrait son temps, dit Ron d'un ton supérieur.

- Imbécile, murmura Severus.

Les jumeaux s'échangèrent un coup d'œil fugace et se renfrognèrent conjointement. Cette réunion ne leur plaisait pas du tout.

- Mais il faut aussi qu'il s'entraîne, après ce qui s'est passé au Ministère, mon pauvre Sirius s'exclame Lupin d'une voix mourante.

Severus laissa échapper un petit son méprisant, où il était question de cabot et d'enfant gâté.

Lupin se raidit, redressa la tête, prêt à intervenir. Tonks posa une main réconfortante sur son bras et pris la parole :

- Vous savez Albus je surveillais hier sa maison et je l'ai vu à la fenêtre de sa chambre; Euh et il y a des barreaux à sa fenêtre, serait-ce normal ?

- Réfléchissez deux secondes, et si des mangemorts essayaient de rentrer par la fenêtre, il est vulnérable, c'est pour sa sécurité Nymphadora, il faut qu'il soit protégé.

Tonks se rembrunit et croisa les bras sur sa poitrine.

- Par ailleurs je m'inquiète pour Harry, il est assez fragile, rajouta Albus.

- Va-t-il venir à la lecture du testament de Sirius demain ? Questionna Lupin d'une petite voix.

- Non mon cher Rémus, cela pose trop de problèmes de sécurité, et puis Mr Potter semble, Albus jeta un coup d'œil vers Tonks, énervé... Je ne crois pas que ce serait bien qu'il pique une crise dans Gringotts, nous aurions du mal à le justifier.

Rémus sembla soulagé de cette décision.

- Et comment ? coupa violement Mr Weasley. Mais qu'est-ce qu'il vous prend, il vient de perdre son parrain, son PARRAIN, et il ne peut même pas être présent pour la lecture de son testament, il n'y a déjà pas eu d'enterrement, comment va-t-il faire son deuil ?

- Oh Arthur, moi aussi je souffre de la perte de Sirius, tu le vois bien...

- Mais bon sang Rémus, il à quinze ans, personne pour le soutenir, lui as-tu adressé la parole depuis les événements du Ministère ?

- Je ne peux pas, mon loup s'y oppose, mon loup le rends responsable, il est en colère, j'ai perdu mon dernier ami, c'est à cause de Harry, il aurait dû se méfier, savoir que c'était un piège... Mon loup ne peut pas lui pardonner... Il me faut du temps pour qu'il se calme, vous pouvez le comprendre non ?

- Bien entendu Rémus, répondit Albus de son ton paternaliste, surtout que cet été vous devez faire la tournée des communautés de loups garous pour les rallier à notre cause... Donc il faut ménager votre loup... Les choses se calmeront ne vous en faites pas.

- Tellement facile... dit Severus.

- Allons Severus vous savez bien que Rémus n'a aucun contrôle sur le loup qui est en lui, le loup est très sensible et il vient de perdre un membre de sa meute, ce qui est très dur à vivre. Bien, changeons de sujet. Severus, des nouvelles de Voldemort ?

- C'est très calme en ce moment. Les attaques contre des groupes de moldus reprendront à la rentrée, mais rien d'important. Le Seigneur des Ténèbres voudrait contacter des groupes de vampires et il réfléchit encore à un moyen de récupérer la prophétie, peut-être par l'Occlumencie et son lien avec Potter, cet idiot n'a jamais appris à fermer correctement son esprit.

- Moi je suis certaine que je saurais le faire, Professeur Snape, s'exclame alors Hermione d'un ton important.

- Miss Granger, les abîmes de vos certitudes combleraient les fonds marins de la Manche. Monsieur Potter, malgré toutes ses faiblesses reste d'un niveau que vous êtes loin d'atteindre.

- Allons Hermione, vous avez vos cours d'Auror cet été. Severus soyez indulgent avec Miss Granger. Bien, bien nous avons fini cette réunion, nous nous reverrons en Septembre.

Harry se glissa près de la porte d'entrée pour profiter du premier qui sortirait il étouffait.

Harry retourna à sa chambre d'hôtel, assez énervé et déprimé. Il regardait dans le vide lorsqu'il entendit des coups frappé à sa fenêtre. C'était la grosse pie envoyé par Gringott.

Il fit entrer l'oiseau et prit délicatement le parchemin.

Seigneur Black,

J'ai prit des dispositions pour que vous passiez cet après midi votre permis de transplanage.

Par ailleurs, vous êtes inscrit pour passer vos Aspics, sur les trois prochains jours.

Vous aurez juste une pause pour venir assister à la lecture de la volonté de votre parrain.

J'ai acheté pour votre compte 50 elfes de maisons que j'ai envoyé au manoir Potter pour le remettre en état, les travaux de restaurations seront finit dans trois jours.

Merci de m'informer si ces dispositions vous conviennent.

Ragnock.

Responsable des comptes Gringotts

Ragnock

Cela me convient parfaitement.

Pouvez vous diminuer les legs ainsi :

2500 Gallions iront à Rémus Lupin, 2500 Gallions à Nymphadora Tonks.

Cordialement

Lord Potter Black

Harry partit pour le Ministère, il passa le contrôle des baguettes et se rendit au service de transplanage. L'examen ne fut qu'une formalité, il sortit du département avec son certificat entre les mains.

Il le regardait, très satisfait de lui-même, lorsqu'il entendit une voix grave murmurer :

- Monsieur Potter, il faut que l'on parle. Suivez-moi.

Severus avait sentit l'intrus, depuis le square Grimmaud, il l'avait suivit jusqu'au chaudron baveur puis au service de transplange. Il avait fait diverses déductions sur l'identité de l'espion, mais cela avait aidé que le nombre de personnes ayant accès au square était limité, après son instinct avait prit le relais.

Dans une envolé de robe il se tourna, Potter aurait à le suivre.

Voilà ! Un nouveau chapitre posté ! J'espère qu'il vous plaira, merci pour vos commentaires dans les chapitres passés. Comme d'habitude, laissez moi un commentaire si ce chapitre vous à plu, un vote aussi s'il vous plaît. À la semaine prochaine !

Continue Reading

You'll Also Like

647K 22.9K 33
Cette fanfiction ne m'appartient pas, je la publie sous le nom du vrai auteur, dont j'ai eu l'autorisation ! Harry venait de prendre conscience qu'on...
53.2K 2.3K 36
Je m'appelle Katniss Everdeen et je suis ressortie gagnante des 74e Hunger Games. Nous étions 24 et il ne reste que moi, la seule et unique survivant...
451K 24.8K 20
Après avoir couché avec Naruto, Sasuke part pour une longue mission de deux ans. Il revient pourtant un an plus tard, ayant apprit que le blond avait...
148K 6.9K 11
Cette histoire est un Mpreg (Mâle pregnant) Eren, 23 ans recherche un logement à pas trop chère, il tombera alors sur une annonce, collé à une vitri...