I Love You (Always And Foreve...

Oleh angeldream90210

1M 17.4K 971

Ancien titre : Mon amie Julia. Edité chez Kaya Editions et disponible en ebook sur toutes les plateformes de... Lebih Banyak

CHAPITRE 1
CHAPITRE 2
CHAPITRE 3
CHAPITRE 4
CHAPITRE 5
CHAPITRE 6
CHAPITRE 7
CHAPITRE 9
CHAPITRE 10
CHAPITRE 11
CHAPITRE 12
CHAPITRE 13
CHAPITRE 14
CHAPITRE 15
NOUVELLE
I love you always and forever
CONCOURS
ça y est !!
Scène bonus !!!!
Alerte Concours

CHAPITRE 8

20.5K 1.1K 31
Oleh angeldream90210


Flashback, il y a 2 ans.

- Je n'arrive pas à croire que tu partes à New York dans 15 jours.

Pour une fois, ni Julia ni moi ne travaillons ce soir, je lui ai donc proposé de venir manger avec moi, dans ma toute petite chambre d'étudiant.

Je lève mes yeux de mon assiette pour la regarder. Tous les jours, elle me rappelle combien de temps il nous reste ensemble avant que je parte. Nous sommes au mois d'Aout et tous nos amis sont partis en vacances, y compris Danny. Etant tous les deux obligés de travail cet été, nous sommes restés à la Cité Universitaire. Julia pour payer ses études et moi pour avoir un peu d'argent d'avance en arrivant à New York.

J'ai perdu mes parents il y trois ans, ils sont morts dans un accident de voiture quelques jours après mes 18 ans. Et, en plus de la douleur de les avoir perdus, j'ai appris qu'il n'avait pas un sou de côté. J'ai dû me débrouiller seul, en bossant à droite et à gauche, pour me payer ma fac de sport.

Quant à Julia, elle n'a jamais connu son père. Et sa mère, dépressive, s'est suicidée quand elle avait 15 ans. Elle a eu la chance d'être recueillie par une famille d'accueil sympathique. Mais, comme moi, elle a toujours été obligée de travail pour se payer ses études.

Je pense que c'est ce qui nous rapproche, elle et moi. Contrairement à tous nos amis qui ont une famille chez qui passer des vacances, nous, nous sommes seuls.

Je lui prends la main et la regarde. Je sais bien que c'est dur pour elle mais c'est une chance que je ne peux pas laisser passer.

- Ma Juju, j'aimerais réaliser tes rêves, mais je n'en ai pas les moyens.

- Ce n'est pas toujours une question d'argent...

- Ok, alors dis-moi, c'est quoi ton rêve en ce moment, un rêve réalisable bien sûr...

Elle repose sa fourchette et réfléchit quelques secondes.

- J'aimerais prendre mon petit déjeuner au bord de la mer.

Cela fait plusieurs fois qu'elle me dit qu'elle aimerait voir la mer, ne serait-ce que quelques minutes. En travaillant tout l'été, c'est impossible de partir. Je regarde ma montre, il est 20 h.

Je me lève sous le regard de Julia et prends deux duvets dans mon armoire.

- Alors en route.

Julia me regarde sans comprendre. Et moi non plus je ne comprends pas ce que je fais. Je m'approche d'elle et lui prends la main pour la tirer vers moi.

- On part à la plage.

- Vraiment Nick, mais... on travail demain.

- Oui, je travaille à 13h et toi à 15h, ça nous laisse le temps de faire le trajet, dormir à la belle étoile, prendre un petit déjeuner sur la plage et de reprendre la route pour être ici à l'heure.

Ses yeux s'illuminent, elle sait que ne raconte pas n'importe quoi, qu'on va le faire. J'emmène Julia à la plage. Et rien que de voir son bonheur, le mien est complet.


Aujourd'hui

Quand je rentre dans l'appartement, je n'entends pas un bruit. J'enlève mes chaussures et me dirige vers ma chambre en espérant fortement y trouver Julia. Effectivement elle est dans mon lit en train de regarder la télé.

- Salut, tu rentres tôt.

- Oui... je vais prendre une douche et je reviens.

J'entre dans la salle de bain rapidement. La seule raison pour laquelle je cours sous la douche c'est que j'ai l'impression de sentir le parfum de Stella sur moi et je ne le supporte pas. Surtout si j'espère passer la nuit avec Julia.

Dès que je sors de la douche, je mets un boxer et je me précipite pour retrouver Julia mais, quand j'arrive dans ma chambre, elle n'y est plus. Merde !! Là, je ne comprends plus rien, je pensais qu'elle m'attendait.

Je rentre dans sa chambre et je la trouve en train de défaire son lit pour y passer la nuit.

- Julia ? Pourquoi tu ne restes pas dans ma chambre ?

- Parce que ma chambre est ici.

Non, non, non, je veux absolument dormir avec elle. Je ne comprends rien, pourquoi elle a attendu mon retour dans ma chambre si c'est pour partir dès que j'arrive ? Décidément, il y a quelque chose que je ne comprends pas chez elle aujourd'hui, il faut que je lui en parle. Notre relation, quelle qu'elle soit, est trop précieuse à mes yeux.

- Reviens Julia.

- Je ne sais pas... j'ai l'impression que ça t'as emmerdé de me trouver dans ton lit.

Comment peut-elle penser une chose pareille ? Alors que c'est exactement ce que je voulais.

- Tu es parti sous la douche en arrivant... donc...

Je m'approche d'elle et lui prends la main afin de l'amener avec moi dans ma chambre. Elle se laisse faire. Une fois à côté de mon lit, je la regarde. Elle porte un autre pyjama short, gris cette fois, qui lui va toujours aussi bien. Elle est tellement belle que ça en est perturbant de lui parler sans regarder son magnifique corps.

- Julia, j'aime bien quand tu dors avec moi, j'ai très envie d'être avec toi... et j'ai été prendre une douche parce que j'avais l'odeur de Stella et ça me dérangeais...

Julia me regarde avec un petit regard malicieux... Qu'est-ce que je peux aimer ce regard.

- Ah.... Elle pue ?

Bien sûr, à sa blague, nous rigolons tous les deux. Et la tension redescend d'un coup. Je retrouve ma Julia.

- Non, mais je n'ai pas envie de la sentir sur moi c'est tout... allez au lit, je connais quelqu'un qui commence un nouveau travail demain matin.

Nous nous installons tous les deux dans le lit, sur le ventre. Nous nous regardons fixement.

- Qu'est-ce qui se passe Julia ? Je te trouve bizarre depuis qu'on est parti de Battery Park.

J'approche ma main de son visage et replace une mèche de cheveux derrière son oreille en continuant de la regarder.

- C'est juste que je n'aie pas envie d'être un obstacle entre toi et Stella. Et en vivant avec toi, j'ai l'impression que c'est le cas.

Je rapproche encore mon visage du sien. Nous ne sommes qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Je dépose un baiser sur sa joue avant que mon regard retrouve le sien.

- Ma Juju... Ma relation avec Stella, c'est juste comme ça, rien de sérieux et je suis super heureux que tu vives avec moi...

- Nick ? On est amis ?

- Oui, Bien sûr... c'est pour ça que ma relation avec Stella n'a rien de comparable avec la nôtre.

Elle hoche la tête en me souriant. Je ne peux m'empêcher de la contempler. J'adore la couleur de ses yeux. Et que dire de ses lèvres que je rêve d'embrasser. Après réflexion, je me demande si on est vraiment amis car je n'ai pas ce genre de pensée avec mes autres amis. Avec elle, tout est si différent. Elle me fait ressentir des choses que je croyais enfuis en moi.

- Alors, tu es prête pour ton premier jour ?

- J'espère. Ça me fait peur, mais je suis heureuse de commencer une nouvelle vie.

- Tu commences à quelle heure ?

- 9 heures.

Je m'éloigne d'elle et prends mon portable pour mettre l'alarme en route. Je ne commence l'entrainement qu'à 10 heures mais je préfère mettre le réveil tôt pour pouvoir l'accompagner à sa première journée de travail. J'en profite également pour envoyer un message à mon chauffeur.

- Voilà, mon chauffeur passera nous prendre à 8 heures.

- Quoi ? Nous ?

Je me rallonge dans le lit et me tourne sur le côté pour la regarder.

- Oui, je vais t'accompagner pour le premier jour. De toute façon, j'ai entrainement après donc je te déposerai... enfin mon chauffeur.

Bon, je ne lui dit pas que mon entrainement ne commence qu'à 10 heures. Je serais largement en avance mais ce n'est pas grave. J'ai très envie d'être avec elle pour son premier jour de stage.

Julia approche sa main de mon visage et la passe dans mes cheveux puis sur ma barbe. Son regard transperce le mien alors qu'elle me sourit.

- T'es vraiment trop gentil avec moi Nick.

Rien que de sentir sa main sur mon visage, ça m'excite. Pourtant après la soirée que j'ai passée avec Stella, je ne pensais pas pouvoir encore. Merde, quel effet elle me fait. Il faut vraiment que je me concentre sur autre chose pour ne pas lui sauter dessus. Je me remets sur le dos et attrape la télécommande.

Je sens toujours le regard de Julia sur moi. Pourquoi elle ne regarde pas la télé ? J'hésite quelques instants et fini par tourner le visage vers elle.

- Ça va ?

- Oui, je... je peux venir dans tes bras ?

J'ouvre grand mes bras et lui fait signe de venir. Elle pose sa tête sur mon torse et j'essaie tant bien que mal de ne pas perdre mon self contrôle.

Nous finissons par nous endormir, encore une fois dans les bras l'un de d'autre.


* * * * * * * * * * * * *


La sonnerie du réveil me donne mal à la tête. Je ne suis pas habitué à me réveiller si tôt. Mes entraînements commencent toujours en milieu de matinée. Je mets quelques instants à me rappeler les raisons de mon réveil si matinal. Je regarde à côté de moi. Julia dort encore, elle doit avoir un sommeil profond pour ne pas avoir entendu mon réveil. Je me rapproche d'elle et passe mes bras autour de sa taille ce qui ne la réveille toujours pas.

- Julia...

Je l'embrasse dans le cou pour la réveiller... bon, certes j'en profite un peu... J'adore trop son odeur, cela devient une addiction.

- Mmmh... Non... je veux dormir...

Elle est trop craquante à marmonner comme ça. Je continue ma pluie de baisers dans son cou et remonte sur sa joue.

- Tu te souviens que tu commences ton stage aujourd'hui ?

- Non, je veux rester au lit.

Moi aussi, j'ai très envie de rester au lit... surtout avec elle... Mais, si elle ne veut pas être en retard, il vaut mieux ne pas perdre de temps. Je me lève du lit à contrecœur et ouvre les volets pour illuminer la pièce.

- Allez princesse, debout !!

Elle relève enfin la tête vers moi. Elle parait encore complètement endormie. Puis je vois son regard s'abaisser vers... mon boxer...

- Apparemment, ton « reflex matinal » est bien réveillé !!

Et oui, bien sûr !! Elle est endormie mais elle arrive quand même à voir mon érection. Super !! Je prends un oreiller et lui balance dans la tête. Je préfère ne pas relever sa réflexion.

- Dépêche-toi, je t'attends pour le petit déjeuner.

Je sors de la chambre et me dirige vers la cuisine. Alors que je commence à faire le café, je reçois un message de mon agent. Il me demande de le rappeler dès que possible. Julia étant sous la douche, je décide de le faire de suite.

- Salut Fred.

- Nick, Nick, Nick... je croyais que tu sortais avec la fille de ton entraîneur adjoint...

Aie, ça commence mal !! Je m'installe sur le tabouret du comptoir. Je sens que cette conversation ne va pas me plaire.

- Enfin... sortir, c'est vite dit. Pourquoi ?

- Je t'ai envoyé un lien sur ta boite email, tu verras par toi-même. Tu commences l'entrainement à 10 h ?

- Oui.

- Ok, alors je te retrouve au bar du camp d'entrainement un peu avant. Il faut que je te laisse mais regarde bien le lien, on en parle tout à l'heure.

Puis il raccroche. Je sors mon ordinateur portable sur le comptoir de la cuisine et l'allumer. De quoi s'agit-il ? J'espère qu'il n'y a pas de photos de moi avec Stella car je n'ai aucune envie de me retrouver dans les magazines avec elle et que tout le monde croit qu'on est un couple, même si quelques part, c'est le cas...

Dès que mon ordinateur est allumé, j'ouvre ma boite email afin de consulter celui de Fred. Effectivement, il m'a envoyé un message avec un lien. Je clique dessus et tombe sur un site people. Je ne suis pas assez connu pour faire la une des magazines people mais certains sites ont déjà mis en ligne des photos de moi. Apparemment, j'aurais beaucoup de succès auprès de la gente féminine.

Et là s'affiche des photos de moi et de Julia prisent hier à Battery Park avec comme titre « Le beau Nick Paco plus amoureux que jamais, désolé Mesdames son cœur est pris ». Bizarrement, je préfère apparaître avec Julia qu'avec Stella.

Alors que je regarde les photos plus en détail, Julia arrive dans la cuisine. Je relève rapidement les yeux. Waouh, elle est magnifique. Elle porte une jupe noire qui arrive juste au-dessus du genou et un chemisier bordeaux qui lui va à ravir. Elle fait très professionnelle habillée comme ça mais néanmoins sexy.

- Tu es superbe Julia.

- Merci beau gosse.

- Viens voir... on fait la une d'un site people.

- C'est vrai ?

Elle s'approche de moi et je lui montre le site en question. Alors que cette histoire devrait m'énerver, je ne peux m'empêcher de rire.

- D'après l'article, je suis ta future femme, ils vont vite en besogne.

- Oui, un peu Madame Paco !!

Sur l'une des photos, nous nous tenons la main en marchant, sur une autre, je l'embrasse sur la joue. Enfin sur un dernier cliché, nous sommes assis sur le banc en train de nous regarder.

- Je suis désolée Nick. J'espère que ça ne va pas te poser de problème.

- Ne t'inquiète pas pour ça, ce n'est pas grave... ils pensent ce qu'ils veulent...

En fait, je lui dis ça pour ne pas la stresser pour son premier jour mais une pensée me traverse l'esprit. Quand Stella va voir les photos, elle va surement avoir envie de me tuer. Mais je réglerais cette histoire plus tard, tout ce qui compte pour le moment, c'est Julia.

- Je te laisse prendre ton petit déjeuner, je vais dans la salle de bain.

Je l'embrasse rapidement sur la joue et sort de la cuisine.


Lanjutkan Membaca

Kamu Akan Menyukai Ini

762K 16.7K 69
« 𝐈𝐥 𝐲 𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐟𝐮𝐭𝐮𝐫, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐟𝐟𝐚...
1M 38.6K 50
J'ai toujours voulu visiter la Californie. Sans expliquer pourquoi. Alors je m'y suis rendue, accompagnée par mes meilleures amies. Tout devait se...
188K 4.5K 80
Ses frères l'ont laissée seule pour partir en voyage quelques jours. Ils lui avaient pourtant demandé de ne pas traîner avec des garçons. Mais elle a...
75K 4.1K 34
Guiliana est une brillante étudiante en médecine. Depuis son enfance ses parents ont planifié chaque étape de vie, l'encourageant à poursuivre une ca...