I Love You (Always And Foreve...

By angeldream90210

1M 17.4K 971

Ancien titre : Mon amie Julia. Edité chez Kaya Editions et disponible en ebook sur toutes les plateformes de... More

CHAPITRE 2
CHAPITRE 3
CHAPITRE 4
CHAPITRE 5
CHAPITRE 6
CHAPITRE 7
CHAPITRE 8
CHAPITRE 9
CHAPITRE 10
CHAPITRE 11
CHAPITRE 12
CHAPITRE 13
CHAPITRE 14
CHAPITRE 15
NOUVELLE
I love you always and forever
CONCOURS
ça y est !!
Scène bonus !!!!
Alerte Concours

CHAPITRE 1

54.9K 1.5K 131
By angeldream90210

Je ne supporte pas de venir à l'aéroport JFK de New York, il y a toujours trop de monde. Mais, pour rien au monde j'aurais laissé quelqu'un d'autre venir chercher Julia, « ma Juju ». D'autant que je ne l'ai pas revu depuis deux ans.

Deux ans... Je ne me rendais pas compte que cela faisait aussi longtemps que j'étais parti de Paris. Julia et moi étions à la fac ensemble, elle sortait avec mon meilleur pote de l'époque, Danny. Nous étions toute une bande de copains inséparables.

Mais avec Julia, cela a toujours été différent des autres et avec le temps, c'est la seule personne avec qui j'ai gardé contact. J'ai toujours eu un feeling particulier avec elle. Bien sûr, elle n'est plus avec Danny depuis longtemps mais je dois avouer que je ne connais pas vraiment sa vie amoureuse depuis que je suis parti de Paris.

Je fais les cent pas devant la porte des arrivées de l'aéroport, ça me fait tellement bizarre de savoir que je vais la revoir... Je n'arrive pas à tenir en place rien que d'y penser.

Un groupe de filles me jette des regards. Et oui, vous ne rêvez pas, je suis bien Nick Paco, le joueur de Rugby. Depuis que je suis passé professionnel pour l'équipe de New York, je commence à avoir une certaine popularité ici. Mais je m'en passerais bien, je ne supporte pas les gens qui viennent me saluer et entamer la discussion alors que je suis en train de faire mes courses ou mon jogging. Mais je ne vais pas non plus cracher dans la soupe, j'adore ce que je fais. Mais j'aimerais juste pouvoir venir chercher une amie à l'aéroport sans que des fans ne me sautent dessus.

Heureusement, je suis sauvé, je reçois un texto de Julia « je suis en train de passer l'immigration, je suis là dans quelques minutes, j'ai trop hâte de te revoir, bisous ».

Julia a un diplôme de juriste international. Elle a décroché un stage de trois mois dans l'un des plus prestigieux cabinets d'avocats de New York et si elle convient, ils vont lui proposer un poste permanent. Dès qu'elle m'a dit qu'elle venait à New York, je lui ai proposé le venir habiter chez moi, au moins les trois mois de son stage. J'habite seul dans un grand appartement mit à ma disposition par l'équipe de Rugby, j'ai deux chambres, ça aurait été dommage de l'envoyer à l'hôtel.

Je me demande si elle a beaucoup changé depuis la fac. Elle était brune avec les cheveux longs. J'ai vu quelques photos d'elle sur Facebook et elle parait toujours aussi jolie.

- Nick, on peut avoir un autographe ?

Je me retourne et c'est la bande de filles de toute à l'heure.

- Bien sûr.

Je leur réponds avec un grand sourire. J'essaie au maximum de me prêter au jeu, même si je n'aime pas ça, je sais que c'est important pour ma carrière, en tous cas, c'est toujours ce que me dit Fred, mon agent.

- On peut prendre un selfie avec toi ?

Je m'approche d'elles et encore une fois, je joue le jeu. Une photo qui va surement se retrouver sur des profils Facebook ou Twitter.

- Merci Nick tu es super, tu es le meilleur joueur de la saison.

- Merci c'est gentil.

Je suis sûr qu'elles ne suivent même pas le championnat... Et voilà qu'elles commencent à me raconter leurs vies, super... Je fais semblant de les écouter au moment où mon portable m'annonce un message de Julia « tu es où ? Je suis sortie et je ne te vois pas ».

- Désolé les filles il faut que j'y aille, à bientôt.

Je leur fais un clin d'œil et je les quitte en les entendant glousser derrière moi. Je me dirige vers la sortie afin de retrouver Julia. En ce vendredi d'octobre, il y a énormément de monde à l'aéroport.

Je n'y crois toujours pas, je vais revoir Julia... J'en ai rêvé tellement de fois que j'ai du mal à me dire que ça va vraiment arriver.

Je regarde partout mais je ne la vois pas... Il y a bien cette fille qui attends devant la porte avec son portable à la main, mais ça ne peut pas être elle. Elle a les cheveux bruns, presque noirs, coupés au carré court et elle porte un pantalon et un tee-shirt qui laisse peu de place à l'imagination sur ses magnifiques courbes.

La jeune fille relève la tête...et... Merde... C'est elle, c'est Julia. Dès qu'elle me voit elle me fait un grand sourire. La première chose qui me vient à l'esprit, c'est qu'elle est superbe, encore plus qu'il y a deux ans. Je m'approche d'elle et elle me saute au cou.

- Nick, je suis trop heureuse de te voir.

Je la serre fort dans mes bras. Je suis tellement heureux de la revoir, elle n'imagine pas à quel point. Je n'arrive pas à croire que je suis en train de serrer Julia dans mes bras après ces deux années loin d'elle. Elle m'a énormément manqué...

- Moi aussi Julia... mais... tu as tellement changé... tu es superbe...

- Ce n'est pas sympa de te foutre de moi, je viens de faire dix heures d'avion je te signale... je te promets que je serais un peu mieux après une bonne douche.

Un peu mieux ? C'est possible qu'elle soit encore plus belle que maintenant ? J'en reste bouche bée. Je lui prends sa valise et nous nous dirigeons vers le parking de l'aéroport. Je dois paraître ridicule car je n'arrête pas de la dévisager.

- Ça me fait tellement plaisir que tu sois là Julia.

- Moi aussi, tu ne peux pas savoir... et en plus à New York... Finalement je suis contente de ne pas avoir coupé les ponts avec toi...

Ah oui, j'avais oublié Julia et son humour particulier... c'est un trait de caractère que j'ai toujours aimé chez elle... en plus du reste.

- Tu savais qu'il y aurait un intérêt un jour ?

- Je me suis toujours dis que tu deviendrais riche et célèbre avec ta tête de beau gosse.

- Sauf que ça n'a rien à voir avec ma tête mais parce que je suis le meilleur joueur de Rugby au monde !!

- Au monde rien que ça... t'as pas les chevilles qui te font mal ?

Nous arrivons à la voiture. Je n'aime pas trop conduire dans New York, mais aujourd'hui est un jour spécial, Julia revient dans ma vie !!

J'ouvre le coffre et place sa valise à l'intérieur puis je me retourne vers Julia. J'avais complètement oublié ses magnifiques yeux couleur noisette et cette fossette sur le menton. Je ne peux m'en empêcher, je l'embrasse sur la joue et la serre fort dans mes bras.

- Bienvenue à New York ma Juju.

Elle me gratifie d'un de ses plus beau sourire, elle est magnifique... Une émotion nouvelle me submerge, je revis !!


                                              *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *


Une fois arrivés à l'appartement, je fais visiter à Julia qui parait complètement subjuguée. C'est vrai qu'il est vraiment grand. J'ai une grande pièce de vie et une cuisine attenante avec un grand bar. Il y a deux chambres avec chacune sa propre salle de bain. Et enfin, un très grand balcon avec une vue imprenable sur Central Park.

Je dépose les affaires de Julia dans sa chambre avant de revenir dans le salon.

- C'est vraiment ton équipe qui paye pour cet appartement ? Parce qu'il doit coûter une fortune. Et en plus en plein cœurs de Manhattan.

- Oui, je pense qu'il doit valoir cher... Tu as faim ? Ou tu veux te reposer ?

Je sais qu'on est encore en plein milieu de l'après-midi, mais en France il doit déjà être au moins 22 heures.

- Non, ça va, j'ai bien mangé et bien dormi dans l'avion... j'ai envie de passer du temps avec toi, je veux tout savoir sur ta vie ici.

Nous nous installons dans le grand canapé en cuir. J'ai quand même sorti quelques grignotages au cas où elle aurait faim et je nous sers un verre de jus d'orange.

Puis nous commençons à discuter. Elle est très curieuse de ma vie New-yorkaise. Pourtant, il n'y a pas grand-chose à savoir. Je m'entraîne presque tous les jours et environ un samedi sur deux, j'ai un match de championnat, ici ou ailleurs dans le pays. Le reste du temps je le passe ici ou avec mon meilleur pote Lenny, qui fait aussi partie des NY Tigers.

Alors que Julia me donne des nouvelles de nos anciens copains, je reçois un texto. Aïe c'est un texto de Stella ! Je l'ai complètement oublié. « On se voit ce soir mon chéri ? Je peux passer ? Tu me manques, Bisous ».

Merde !! Je n'ai toujours pas eu le temps (ou le courage ?) de lui dire que Julia venait habiter avec moi. Stella sait qu'elle devait venir mais j'ai légèrement omis le détail de son lieu d'habitation. 

Le problème avec Stella, c'est qu'elle est super jalouse et également complètement accro à moi. Nous sommes ensemble depuis à peine six mois et, mis à part ses crises de jalousie, tout se passe bien. On ne se voit que de temps en temps et cela me convient parfaitement, je ne recherche pas de relation vraiment sérieuse.

Mais quand elle va savoir que Julia va vivre chez moi, je sais qu'elle va me faire vivre un enfer. « Non, pas ce soir, Julia est chez moi ». La réponse ne se fait pas attendre « comment ça chez toi ? Elle ne préfère pas se reposer à son hôtel ? » Aïe !! Si je lui dis, elle va me tuer mais si je ne lui dis pas, je lui mentirais et je n'aime pas ça et de toute façon elle l'apprendra à un moment ou un autre, autant être franc.

Bon, tant pis, je vais jouer les lâches, je lui envoie un texto « Finalement, elle va vivre chez moi pendant les trois mois de son stage. Juste en amis, ne te fais pas de film. On se voit demain. Bisous ». Et j'éteins mon portable. Ce soir, j'ai juste envie de profiter de mes retrouvailles avec Julia.

- Et Beau gosse, tu es avec moi ou sur une autre planète ? Tu sais que ce n'est pas correct d'utiliser son portable pour envoyer des messages quand on discute avec une amie qu'on n'a pas vu depuis deux ans ?

- Oui... désolé... c'était Stella... mais c'est réglé, je suis à toi.

- C'est qui Stella ?

- Ma...

Je réfléchis quelques instants avant de continuer ma phrase... Je ne peux pas dire que c'est la fille que je "baise", ça ne le fait pas. D'autant que je sais que pour elle notre histoire est sérieuse. Beaucoup plus que pour moi d'ailleurs. Ma copine, ça fait trop sérieuse...

- Enfin... la fille avec laquelle je sors.

- Oh... je ne savais pas que tu avais quelqu'un...

- Si... enfin, en quelques sortes... ce n'est pas vraiment... sérieux...

- Et tu comptes me la présenter ?

- Je dois la voir demain après le match, tu pourras venir si tu veux.

Non, pourquoi j'ai dit ça ? Stella va être folle de rage et en plus je n'ai vraiment pas envie de me retrouver au milieu des deux.

- Oui, j'ai très envie de voir ta... enfin... la fille...avec qui tu sors...

Elle éclate de rire en disant cette dernière phrase. Elle a compris que je ne tenais pas tant que ça à Stella. Julia et moi nous nous connaissons mieux que personne.

Disons que Stella est un bon passe-temps, mais je ne suis pas amoureux d'elle.

- Allez va te préparer, je t'emmène dîner quelque part.

Julia se lève d'un bon. Elle parait très excitée de pouvoir visiter la ville. C'est la première fois qu'elle vient ici et je lui ai fait la surprise de réserver dans un restaurant sur un toit d'immeuble en plein Time Square. Juste à ce moment, son portable émet un bip.

- Un message de l'un de tes prétendants ? tu ne leur as pas dit que tu passais la soirée avec le plus bel homme du monde...

- Toi et ton ego surdimensionné m'ont beaucoup manqué... mais ce n'est pas un message mais une notification... tu sais je joue à ce jeu « Planty » et...

- Quoi ? mais je connais, j'y joue tout le temps... je suis le meilleur d'ailleurs...

- Je n'en doute pas comme pour tout le reste... me répond Julia en me faisant un clin d'œil.

- Tu sais quoi ? on peut jouer par équipe... ça pourrait être sympa... toi et moi contre d'autres joueurs.

- Oh oui, ça me dis bien... en attendant, je vais me préparer...

Elle part dans la chambre ce qui me laisse le temps d'admirer son magnifique cul.

Nick, tu es mal. Et puis, d'un coup, tous mes sentiments refont surface...


---------------------------

Coucou,

Merci d'avoir pris le temps de commencer mon histoire !!

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez...


Continue Reading

You'll Also Like

5.7M 179K 69
Los Angeles a de quoi faire rêver ... sauf pour Cassy Johnson. Après cette terrible nuit, tout a changé, sa vie est devenue un véritable cauchemar. E...
126K 227 2
« Quant à lui, brûlez-le »🔥 Diane aime éperdument l'ennemi de sa famille, l'Empereur Kaël. Une relation que son frère n'approuve pas. Il fera donc...
672K 14.4K 66
« 𝐈𝐥 𝐲 𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐟𝐮𝐭𝐮𝐫, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐟𝐟𝐚...
184K 9.9K 38
Il a suffi d'un regard à Isaac Miller pour tomber sous le charme de Lev. Rongé par la timidité, il n'a jamais osé faire le grand saut. Cette dernière...