Je me levais vers 7h du matin, nous devions être à l'aéroport a 10h, et pourtant j'étais inquiet, je n'avais pas peur de rater l'avion, au contraire j'étais prêt à tout pour le rater. Ce n'est pas que j'ai peur de prendre l'avion, j'apprendrais la rencontre qui allait se dérouler dès que nous poserions le pied a Chicago. Tout d'abord ce serait les fans venus nous accueillir à l'aéroport, puis Harry et Louis.
Je ne leur avait jamais parlé de Nina, j'avais dû l'évoquer rapidement un jour, mais ils ne m'avaient pas poser de questions pensant que je ne voulais pas trop aborder le sujet.
Il y a quelques jours j'étais prêt à tout pour voir Nina en vie,mais désormais j'espérais que les événements de la veille ne soient que des rêves. Pour m'en assurer, je me retourna, le lit était vide. La salle de bain ne comportait aucun effet féminin. Déboussolé je me precipita dans l'entrée pensant que j'y trouverai sa valise ou une paire de chaussure, mais seule ma paire de Nike crasseuse trônait comme unique décoration dans l'étroite pièce.
Au lieu d'être soulagé, je continuais à me torturer l'esprit, je n'avais jamais fait de rêve aussi réaliste auparavant. La sonnerie de mon téléphone me ramena à la réalité, c'était un message de Liam: "rdv a 9h devant chez moi, Sophia vient aussi elle ne veut pas laisser Nina et Lottie toutes seules pendant la tournée, c'est la seule excuse qu'elle à trouver pour ne pas faire le casting que son ex lui proposait"
Nina était donc bien réelle?! Je me précipita dans la cuisine me rafraîchir, une migraine douloureuse s'empara de moi.
Avant même que j'appelle Liam pour lui demander des explications, la sonnerie de mon portable retenti une nouvelle fois.
-Allô?! dis-je d'une voix pâteuse
-Je te réveille?! Bref, de toute façon je m'en fiche, j'arrive tout de suite. J'étais sortie faire un tour, j'arrivais pas à dormir.
Une trentaine de minutes plus tard, Nina arriva, elle avait apporté de quoi faire un petit-déjeuner et s'affairait déjà dans la cuisine. Je monta préparer ma valise,je vérifia l'état des cinq guitares que je comptais emporter et ajouta a la dernière minute la machine à écrire.
A 8h Liam,Sophia et Caroline notre styliste envahirent mon salon à la joie de Nina.
Contrairement à moi, elle craignait d'être en retard. Après nous avoir supplier une centaines de fois nous partîmes enfin.
Une boule se formait petit à petit dans ma gorge, la migraine que j'avais quitté deux heures plus tôt repris l'assaut de ma tête. Mes pensées se faisaient la guerre, d'un côté je craignais de perdre Nina et de l'autre je souhaitais qu'elle disparaisse. Ce combat dura le reste du chemin qui nous séparait de l'aéroport.
Arrivé sur les lieux, nous nous dirigeâmes vers les portes d'embarquement. Les gens se retournaient sur notre passage. En entrant dans l'avion, une jeune hôtesse de l'air me demanda si j'avais besoin de calmant, je ne compris pas tout de suite sa question, puis en apercevant mon reflet dans la vitre derrière elle, la pâleur de mon teint était en compétition directe avec le blanc de mon t-shirt, faisant ressortir mes yeux d'un bleu étrange. La rassurant je me dirigea vers mon siège. Et c'est fiévreux que je m'endormis dans un profond sommeil.
----Ellipse du voyage-----
Je fus réveillé par de fortes secousses au niveau de mon épaule.
-Hé Blanche-Neige c'est plus le moment de dormir on est arrivé. ricana Liam
-Logiquement il est la belle aux bois dormant, parce que il a rien pris pour dormir aussi longtemps. rétorqua Caroline
-Tu sais quoi on te laisse ici, tu te feras bouffer par les loups. dit Liam en se levant
-J'ai mal à la tête. murmurais-je Et je veux pisser.
-Bon écoutes moi bien Pampers, ça fait une demie heure qu'on te secoue les hôtesses de l'air ont même appeler une ambulance, donc on a intérêt à détaler avant qu'ils arrivent si on veut pas se faire remarquer par les paparazzis.
-Arrêtes d'en faire tout un plat Liam, c'est pas de sa faute. Viens Niall y a des toilettes dans l'aéroport. intervint Sophia
En me levant je scruta la place près de moi, pas de Nina. Elle n'etait pas là non plus à la sortie de l'avion.
-Je vous ai trouvé un nom de couple! jubila Liam
-A qui tu parles? demandais-je troublé
-Bah à toi abruti! Je vais vous appeler "Prostate" parce que vous avez sérieusement un gros problème avec les toilettes tout les deux!
-Qui est la deuxième personne?!
-Ninaaaaaaaaaaa! hurla mon ami. Bon tu sais quoi, reprit-il, Je vais t'accompagner aux toilettes parce que tu commences a me faire peur. Me dit pas que le fait que Nina rencontre Louis et Harry te mette dans cet état.
Devant mon silence gêné, il me frotta la tête tout en disant "Niall,Niall,Niall.. Il vont pas la bouffer..."
A la sortie des toilettes, Caroline,Sophia et Nina nous attendaient avec nos valises.
-J'ai eu Harry au téléphone, il a dit qu'il fallait qu'on se grouille car les fans pensaient qu'on arriverait a 17h heure locale, mais en fait là il est que 15h donc il y a très peu de monde une dizaine de personnes maxi. nous informa Caroline
A la sortie du bâtiment nos deux amis nous attendaient escortés par une cinquantaine de fans avec des panneaux de bienvenue.
-C'est ça que tu appelles"une dizaine de personnes maxi" Styles?! plaisanta Liam
-C'est pas ma faute, j'avais dit "a peu près" et entre le moment où j'ai appelé Caro et le moment ou vous êtes arrives bah y a des gens qui sont arrivés! se justifia Harry
-Tu sais que te cacher derrière Niall n'est pas une super idée. Il est pas très grand donc si je penche un peu la tête sur la droite, je te vois. dit Louis à l'attention de Nina
-Awwww tu nous a ramener une autre personne de petite taille Nialler?! plaisanta Harry
-Je suis pas petit! C'est vous qui êtes des géants! criais-je
-Oh putain, t'as réussi un exploit tu es plus petite que Niall! Je t'aime déjà. dit Harry en enlaçant ma copine
-Bon bah Nina voici bouclette a.k.a Harry et le psychopathe à coté c'est Louis.
-En quoi je suis un psychopathe?! On respecte ses ainés Horan! dit Louis en riant.
"Niaaaaaaaaaaallll!!!"cria une voix au milieu de la foule
Je me retourna pour voir qui avait crier mon nom et vis une jeune adolescente courir vers moi. Elle tenait en objet luisant dans sa main et le tendait a bout de bras dans ma direction.
A peine eu-je le temps d'identifier l'objet que je senti une poigne m'attraper le bras et me tirer vers la voiture. C'était Louis. Nos gardes du corps que je n'avais jusque là pas remarquer se précipitèrent pour faire un barrage a la jeune fille qui continuait de crier mon nom
Voulant absolument prendre ce qu'elle avait à me donner je me libera de la poigne de Louis et m'apprêtai a courir vers elle lorsque quelqu'un tira légèrement sur mon t-shirt, je me retourna vivement et vis Nina les larmes aux yeux. Elle s'approcha et me chuchota "je savais pas que mon mec était suicidaire... Elle a un revolver dans sa poche droite et un couteau a la main et toi tu cours vers elle".
Je la laissa m'emmener dans la voiture, ne comprenant pas pourquoi cette fille m'en voulait. Quelques années plutôt son geste ne m'aurait pas étonné, mais aujourd'hui je croyais que les gens ne me haïssaient plus, les messages de mort avaient cessé tout comme les insultes, alors je ne comprenais pas le geste de cette fille. Son visage avait l'air désespéré, elle avait un bracelet avec écrit mon nom dessus alors pourquoi voulait-elle ma mort?
-Nina, tu ne sors plus jamais sans garde du corps c'est clair?! résonna la voix de Louis
-Pou..pourquoi?! articula celle-ci
-Parce que ce n'était pas Niall mais toi que cette fille visait. Tu es la "copine" de Niall alors attends toi à être détestée surtout si tu sors de nul part. Je demanderai a El' de te donner des "tuyaux" pour survivre.
Le reste du trajet jusqu'à l'hotel se déroula en silence.
Arrivé à l'hotel Louis me demanda de le rejoindre ainsi que Liam et Harry dans sa chambre d'hôtel. J'arriva en dernier, à peine eu-je pénétré la vaste suite Louis verrouilla Ia porte.
-Bon.dit-il en se raclant la gorge. Si nous sommes réunis c'est pour parler du phénomène Nina.
-Je peux savoir pourquoi tu dit phénomène en...
-On va faire un truc JE parle et vous écoutez et ensuite chacun son tour. dit-il en me coupant la parole Niall je ne la sens pas. On ne sait pas d'où elle sort et Dieu sait que je me méfie rarement des gens mais elle, elle va nous attirer de gros problèmes. Je ne dit pas qu'elle n'est pas adorable, gentille.. Elle est pas prudente. Elle a failli se faire tuer et deux minutes plus tard elle dort paisiblement. Le truc c'était quand on a une copine on la présente aux autres avant que les médias/fans apprennent pour notre couple.
-Ah ouais?! Pourtant tu l'as pas fait quand tu as mis une fille en cloque! répondis-je brutalement
-TA GUEULE! hurla Louis tandis qu'un air malsains illuminait son regard. J'ai promis à ta mère et à chacune de vos mère de veiller sur vous. dit-il en reprenant son calme. Niall, tu n'es pas moi et tu es encore moins Harry pour rester 4 ans célib et ensuite te ramener avec une pute sortie de nul part.
Je jetta un rapide regard vers Harry, il baissa la tête honteusement lorsque son nom fut prononcé.
-Je ne te permet pas de parler d'elle comme ça. répondis-je
-Niall...! murmura Liam dans un souffle m'indiquant de me taire
Je ne fis pas attention a sa mise en garde et continua :
-De toutes façons peu importe le pays ou on va maintenant je suis majeur, donc tu diras a ma mère que si t'as pas promis ta stupide promesse c'est de ma faute. dis-je hargneusement en me dirigeant vers la porte.
"Niall James Horan ramène ton cul ici ! La discussion n'est pas terminée" cria Louis lorsque je claqua la porte.
Arrivé dans ma chambre, je me retrouva seul, Nina était allé boire un verre avec les filles, alors je sorti la machine à écrire de ma valise et commença à pianoter frénétiquement sur les touches en acier.
Il voulait que Nina soit prudente?! Et bien j'allais lui offrir la prudence demandée sur un plateau d'argent. Il avait raison, il ne la connaissais pas et serait surpris par ses capacités. Il n'aurait même plus besoin d'engager un garde du corps pour elle.
Quelques heures plus tard alors que je sombrais peu à peu dans un profond sommeil, de légers coups résonnèrent contre la porte.
"C'est ouvert!" criais-je à moitié endormi.
Harry entra et referma la porte discrètement.
-Je suis désolé pour tout à l'heure. dit mon ami. Louis ne voulait pas être brutal, il est inquiet pour Nina, il a peur que ce qui est arrivé à Eleanor lui arrive. Surtout qu'elle à l'air plus... fragile que El'
Devant mon silence il continua:
-De toutes façons on va pas se mentir ça fait quelques mois que je trouve que tu as changé.
-Que veux-tu dire par "changé"? demandais-je intrigué
-Tu es souvent ailleurs...tu es de plus en plus distant... J'ai l'impression de ne plus te connaitre...J'ai perdu un de mes meilleurs amis il y a quelques mois, et je sens que je suis entrain de vous perdre un à un, d'abord Louis, puis Liam et toi. Donc je pense que je vais quitter le groupe avant que vous ne le fassiez, parce que je ne veux pas me retrouver seul comme un con. En plus ma mère me manque.. Je me retrouve comme un gamin le soir en voyage scolaire à pleurer parce que sa famille lui manque.. Et parce que je perds mes meilleurs amis. dit-il en essuyant rapidement ses yeux
-Pleure pas... dis-je en m'adressant aussi bien à lui qu'à moi-même. Je ne quitterai jamais le groupe, je suis prêt a faire des concerts jusqu'à 80 ans et des brouettes ! Vous trois et les fans, vous êtes ma seule véritable famille.
Tu sais à la base je n'étais pas censé être dans le groupe puis Katy à parlé à Simon pour m'intégrer parce que selon elle j'en avais besoin... Je suis arrivé dans le groupe pendant que mes parents officialisaient,enfin, leur divorce... Et avec vous j'ai trouvé une famille qui ne divorcera jamais parce que nos liens sont plus solides que tout.
-Ouais... Nos liens sont tellement solides que si tu vas dans un magasin pour acheter des cordes il y en a une qui s'appelle "One Direction+Fans" et à coté y a écrit "Best Quality Ever". plaisanta Harry en essuyant ses larmes.
Je ne sais toujours pas pourquoi alors que nous nous confiions mutuellement l'un à l'autre, je n'ai pas dit la vérité sur Nina à Harry. Je pensais que c'était trop tôt. Et je ne pensais pas que les événements dégénèreraient aussi rapidement.
*****************************************************************************************************
Voila mes chouquettes! Le chapitre 2 de Written est terminé, j'espère qu'il vous a plus! émoticône smile N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire et dites-moi si vous voulez que je vous prévienne pour le chapitre 3.
Je sais pas si vous avez remarqué mais pour les personnalités des boys j'ai essayé d'aller contre les "clichés" dans les fictions comme quoi Harry et Louis sont des badboys et Liam et Niall sont sensibles/timides
Liam est plutôt moqueur et il est une sorte de leader parce qu'il pousse Niall a faire des choix par rapport a Nina.
Harry est timide et sensible et se laisse un peu "marcher" dessus par les autres
Louis est un papa poule un peu parano sur les bords
Et j'avoue que pour l'instant la personnalité de Niall, qui pourtant est le héros de cette fiction, est inconnue. Un coup gentil, un coup méchant /machiavélique. Il cache peut-être de lourds secrets