Chapitre 2: La rencontre

110 7 3
                                    

Je me levais vers 7h du matin, nous devions être à l'aéroport a 10h, et pourtant j'étais inquiet, je n'avais pas peur de rater l'avion, au contraire j'étais prêt à tout pour le rater. Ce n'est pas que j'ai peur de prendre l'avion, j'apprendrais la rencontre qui allait se dérouler dès que nous poserions le pied a Chicago. Tout d'abord ce serait les fans venus nous accueillir à l'aéroport, puis Harry et Louis.

Je ne leur avait jamais parlé de Nina, j'avais dû l'évoquer rapidement un jour, mais ils ne m'avaient pas poser de questions pensant que je ne voulais pas trop aborder le sujet.

Il y a quelques jours j'étais prêt à tout pour voir Nina en vie,mais désormais j'espérais que les événements de la veille ne soient que des rêves. Pour m'en assurer, je me retourna, le lit était vide. La salle de bain ne comportait aucun effet féminin. Déboussolé je me precipita dans l'entrée pensant que j'y trouverai sa valise ou une paire de chaussure, mais seule ma paire de Nike crasseuse trônait comme unique décoration dans l'étroite pièce.

Au lieu d'être soulagé, je continuais à me torturer l'esprit, je n'avais jamais fait de rêve aussi réaliste auparavant. La sonnerie de mon téléphone me ramena à la réalité, c'était un message de Liam: "rdv a 9h devant chez moi, Sophia vient aussi elle ne veut pas laisser Nina et Lottie toutes seules pendant la tournée, c'est la seule excuse qu'elle à trouver pour ne pas faire le casting que son ex lui proposait"

Nina était donc bien réelle?! Je me précipita dans la cuisine me rafraîchir, une migraine douloureuse s'empara de moi.

Avant même que j'appelle Liam pour lui demander des explications, la sonnerie de mon portable retenti une nouvelle fois.

-Allô?! dis-je d'une voix pâteuse

-Je te réveille?! Bref, de toute façon je m'en fiche, j'arrive tout de suite. J'étais sortie faire un tour, j'arrivais pas à dormir.

Une trentaine de minutes plus tard, Nina arriva, elle avait apporté de quoi faire un petit-déjeuner et s'affairait déjà dans la cuisine. Je monta préparer ma valise,je vérifia l'état des cinq guitares que je comptais emporter et ajouta a la dernière minute la machine à écrire.

A 8h Liam,Sophia et Caroline notre styliste envahirent mon salon à la joie de Nina.

Contrairement à moi, elle craignait d'être en retard. Après nous avoir supplier une centaines de fois nous partîmes enfin.

Une boule se formait petit à petit dans ma gorge, la migraine que j'avais quitté deux heures plus tôt repris l'assaut de ma tête. Mes pensées se faisaient la guerre, d'un côté je craignais de perdre Nina et de l'autre je souhaitais qu'elle disparaisse. Ce combat dura le reste du chemin qui nous séparait de l'aéroport.

Arrivé sur les lieux, nous nous dirigeâmes vers les portes d'embarquement. Les gens se retournaient sur notre passage. En entrant dans l'avion, une jeune hôtesse de l'air me demanda si j'avais besoin de calmant, je ne compris pas tout de suite sa question, puis en apercevant mon reflet dans la vitre derrière elle, la pâleur de mon teint était en compétition directe avec le blanc de mon t-shirt, faisant ressortir mes yeux d'un bleu étrange. La rassurant je me dirigea vers mon siège. Et c'est fiévreux que je m'endormis dans un profond sommeil.

----Ellipse du voyage-----

Je fus réveillé par de fortes secousses au niveau de mon épaule.

-Hé Blanche-Neige c'est plus le moment de dormir on est arrivé. ricana Liam

-Logiquement il est la belle aux bois dormant, parce que il a rien pris pour dormir aussi longtemps. rétorqua Caroline

WrittenWhere stories live. Discover now