Sunrise [Fanfiction BTS]

By Ambre-et-Eva

5.3K 398 141

- Prenez aussi la fille avec vous, j'en ai fini avec elle. Après le dernier ordre de RM, le leader, les trois... More

~ Prologue ~
~ Chapitre 1 ~
~ Chapitre 2 ~
~Chapitre 3~
~Chapitre 5~
~Chapitre 6~
~Chapitre 7~
~ Chapitre 8 ~
~Chapitre 9~
~Chapitre 10~
~Chapitre 11~
~Chapitre 12~
~Chapitre 13~
Remerciements
~Chapitre 14~
~Chapitre 15~
~Chapitre 16~
~Chapitre 17~
~Chapitre 18~
~Chapitre 19~
~Chapitre 20~
~Chapitre 21~
~Chapitre 22~
~Chapitre 23~
~Chapitre 24~
~Chapitre 25~
~Chapitre 26~
~Chapitre 27~
~Chapitre 28~

~Chapitre 4~

231 18 2
By Ambre-et-Eva

La matinée s'était déroulée sans encombre et sur l'heure du déjeuner les filles étaient rentrées chez elles se reposer, elles avaient 7 heures de décalage horaire. À 13h30, Naëlle était prête à partir contrairement à Amy.

- Naëlle, tu n'as pas vu mon pantalon ?! cria Amy depuis sa chambre.

- Je t'avais dis de préparer ça avant !

- Je sais ! Mais j'ai oublié...

Naëlle soupira.

- Regarde dans le fond de ton placard ou dans ton bazar sous ton lit, mais dépêche-toi la voiture vient d'arriver !

Amy se précipita vers son lit.

- Vas-y je te rejoins !

- Ok, ok mais n'oublie pas de fermer la porte à clé !

Et la petite française sortit rapidement de l'appartement. En montant dans la voiture, elle reconnut le chauffeur.

- Votre amie a oublié quelque chose ? lui demanda-t-il en la voyant toute seule.

- Vous commencez à la connaître !

Encore une fois, Amy arriva quelques minutes plus tard essoufflée.

-Je suis désolée !

Le chauffeur et Naëlle échangèrent un regard complice et rigolèrent de bon cœur. Amy, vexée, fit la moue et se concentra sur le paysage.

Elles arrivèrent de justesse au lieu de l'entraînement. Sur place était présent un peu moins d'une vingtaine de personnes. Amy reconnut certains lieutenants qu'elle avait aperçut le matin même et elle alla directement en sortant de la voiture leur faire la conversation et se présenter. Naëlle remerciait le chauffeur et descendit de la voiture, à ce moment précis une femme au teint mate et aux cheveux bruns la bouscula violemment avant de continuer son chemin vers le bâtiment. Naëlle réussit à se rattraper de justesse.

- Le pardon ça existe vous savez ?!

- Oh, je ne t'avais pas vue... lui fit Leïla sans se retourner.

Alors que Naëlle s'apprêtait à riposter, furieuse, un homme, un lieutenant l'arrêta. La personne qui était intervenue se trouvait être le coéquipier de la jeune femme : Min YoonGi, il se présenta sous le surnom de Suga et s'excusa pour le comportement de la jeune femme.

- Je n'irai pas plus loin, c'est ridicule, mais ce n'est pas à vous de vous excusez ! lui répondit Naëlle.

Bientôt tout le monde fut arrivé. Tous les membres de la police en tenue de combat se réunirent devant un coréen de grande taille qui annonça l'exercice.

- Vous êtes vingt et il y a quatre lieutenants parmi vous. On fait donc deux équipes de dix. Leïla et Suga vous formez l'équipe bleue avec vos membres habituels. Les deux nouvelles, vous êtes l'équipe rouge avec les personnes restantes. Chaque équipe se divise en deux groupes avec un lieutenant par groupe. Un groupe est chargé de la défense et l'autre de l'attaque. La défense, vous protégez le drapeau de votre équipe et l'attaque, vous devez prendre le drapeau de l'équipe adverse et le ramener dans votre propre camp si vous le perdez en chemin ce n'est pas validé, vous devez le ramener sinon l'autre équipe essaiera de le reprendre. Et vous n'avez pas le droit de cacher le drapeau. Le but est donc de conserver son propre drapeau et de voler celui de l'autre camp. Pour corser les choses vous êtes équipés de pistolets à peinture. À partir du moment où vous êtes touché vous êtes hors-jeu. Le nombre de morts aura une influence dans les résultats finaux ! Dernière chose, on jouera dans une semi-obscurité ! Vous avez 10 minutes de préparation. Le jeu commence au coup de sifflet.

À ces mots, chaque équipe courra vers leur camp respectif où ils mirent une stratégie au point. Chez les bleus, Suga restait en défense et Leïla partait en attaque, elle semblait avoir envie d'en démordre. Du côté des rouges, Amy accompagnée de quatre autres personnes partait en attaque et Naëlle restait en défense avec son groupe.

Puis ce fut le coup de sifflet. Leïla fut la première à s'élancer suivit de près par son groupe. Le terrain était une sorte de hangar bas de plafond rempli de boîtes et containers qui rendaient le jeu plus dur et offrait de nombreuses cachettes. Les attaquants bleus profitèrent donc du lieu pour se disperser et avancer vers le camp des rouges. Un silence de plomb régnait dans la salle sombre. Les bleus avançaient prudemment, la tension était palpable, malgré le fait qu'elle connaissait bien le lieu, Leila pouvait sentir une sueur froide glisser le long de son dos. Ils avançaient toujours et ils n'avaient croisé encore personne. On pouvait sentir que le premier coup de feu déclencherait tout.
Soudain une ombre passa derrière elle. Sur le qui-vive, elle se retourna et chargea son arme.

- Leïla !

- Gayoon ?

Son équipier s'approcha d'elle et lui fit baisser son révolver.

- Tu es folle ! Tu t'apprêtais à me mettre hors jeu ?! lui chuchota-t-il énervé.

- Je n'ai pas fais exprès ! On n'y voit rien et tu m'as fait peur !

- Quoiqu'il en soit, j'ai parlé aux autres, on approche bientôt, on va les encercler et faire une attaque surprise, on ne va pas les laisser riposter !

- Ok mais tu trouves pas bizarre qu'on les ait pas croisés encore ? C'est louche...

- Tu parles ! Ils ont eu la trouille ! Bon j'y vais !

Et il se releva et disparut dans l'obscurité. Leïla avait une confiance absolue en ses partenaires mais elle avait un mauvais pressentiment et pourtant elle était bien la première à vouloir exterminer l'autre équipe... Elle perdit le fil de ses pensées et se re-concentra sur l'action, ce silence pesant l'obligeait à rester discrète pour ne pas révéler sa position à l'ennemi. Leïla s'arrêta à l'affût. Derrière ce bloc se trouvait le drapeau et toujours pas un bruit.
Elle passa la tête pour apercevoir ses adversaires. Le camp ennemi était vide. Ce n'était pas normal. Le lieu des rouges était désert et leur drapeau au milieu les narguait. Il était là comme un cadeau ou comme un piège... Aucun des attaquants ne bougea. Que fallait-il faire ? Leïla réfléchissait à toute allure quand un membre de son équipe s'élança vers le drapeau.

- Taemin, non !!!

En voulant le retenir, un autre membre s'était mis à découvert et deux détonations retentirent dans le silence du hangar. Les deux policiers étaient touchés.

Un silence de plomb régnait à nouveau dans le hangar, aucun tir inutile ne partait. Leïla partit en courant vers la position de Gayoon. Ils n'étaient plus que trois, ils devaient trouver un plan ! Son sang battait à ses tempes et l'adrénaline courrait dans ses veines, des tirs retentirent encore sur son chemin à chaque fois qu'elle était à découvert.
Elle percuta soudainement et violemment Gayoon qui cherchait lui aussi à la rejoindre. Gayoon agrippa Leïla qui était complètement sonnée par le choc et il l'emmena à l'abri. Derrière un container.

- Eh ça va ? Reprends-toi !

- Oui... Ça va.

- Putain ! Ils sont où ?! Je n'ai pas vu d'où sont parti les coups !

Au loin depuis le camp des bleus on pouvait entendre que la bataille avait commencée.

- Merde on se fait attaquer ! grinça Gayoon entre ses dents.

- Faut qu'on retrouve Youra...

À l'instant même où elle prononçait ces mots, un nouveau coup de feu tout proche retentit et ils entendirent Youra jurer.

- Oh nan ! se désespéra le jeune homme. Ils l'ont eu !!

- Oh les enfoirés...

Leila se releva et fixa un point dans la pénombre.

- Quoi ? Attends tu as vu le coup de feu ?

- Ils sont dans la charpente !!

Une demi-heure avant Naëlle avait proposé à toute l'équipe de prendre de la hauteur et profiter de l'altitude pour mieux repérer l'ennemi. Le but de l'équipe défensive était de déstabiliser les attaquants bleus en attendant qu'ils se mettent eux-mêmes à découvert en ne présentant aucune défense. Jusqu'ici le plan fonctionnait, il ne restait que deux souris. Ils les avaient repéré mais ils étaient inatteignables et autant que possible il fallait garder leurs positions secrètes, certes la charpentes et les poutres avaient l'avantage de la hauteur mais ils étaient aussi très vulnérables, s'ils étaient repérés malgré la pénombre, ils risquaient d'être décimés. Alors que les rouges se déplaçaient prudemment de poutres en poutres un tir siffla juste à côté de l'oreille d'un des membres :

- On est repérés !! lança Shin

- Plan B ! cria Naëlle. On passe au sol !

Tous s'exécutèrent et formèrent leurs duos à l'exception de Naëlle qui était seule. Séparément, doucement ils s'approchèrent de là où devait se trouver les deux derniers bleus. Naëlle avançait l'arme devant, elle se rapprochait du lieu.

- Il paraît que c'est bon les escargots ?

Naëlle se retourna immédiatement et bondit derrière un bloc. Leïla lui faisait face.

Les attaquants rouges avaient procédé à la même tactique. Ils ont attendu les premiers coups de feu de leurs défenseurs pour attaquer, en attendant ils se sont tous mis en place chacun au dessus d'un membre de l'équipe adverse. Plus le temps passait, plus les bleus s'inquiétaient. Au moment où le premier coup a retentit les rouges ont tiré. Trois adversaires hors-jeux, mais deux rouges avaient manqué leurs cibles : Tao et Suga. Ce dernier s'était retrouvé par hasard protégé des tirs derrière un bloc.

Immédiatement après, les attaquants sont passés en position au sol, dans la même formation que les défenseurs. Amy avait pris Suga en cible et se dirigeait vers sa position un autre groupe devait prendre la même direction. Discrètement, elle marchait sur le haut des containers et arriva juste au dessus de Suga. Elle dégaina son arme. Elle s'approcha du bord. Et elle glissa.

Elle dégringola du container juste aux pieds de Suga qui sous le coup de la surprise la regarda s'étaler abasourdi. Il ne s'attendait pas à voir l'ennemi arriver comme ça... Elle réagit vite. Son arme était restée en haut et elle était sans défense. Elle se releva et balança un coup de pied rotatif dans la main de Suga envoyant son pistolet quelques mètres plus loin. Elle enchaîna sur un autre mouvement qui envoya son adversaire s'écraser sur le mur. L'arme ! Il lui fallait l'arme. Elle courut vers le révolver mais Suga lui attrapa la jambe et la fit tomber, il passa par-dessus elle et s'élança vers son pistolet. Il l'attrapa et voulu la mettre en joue mais elle était déjà sur lui et bloqua son bras avec une clé. Elle lui arracha son arme mais avant qu'elle n'est pu charger il lui balança un coup de pied qu'elle bloqua tant bien que mal et recula à cause du choc. Mais ce n'était rien en comparaison de Suga. Son adversaire, immédiatement après l'impact du coup de pied, s'effondra en hurlant. Les dents serrées il essaya de se retenir au mur en tenant sa jambe. Mais Amy après une hésitation face à sa douleur inattendue, tira. Elle avait besoin de prouver son efficacité, elle s'excuserait plus tard. Et Suga s'affaissa contre le mur en grimaçant sans même remarquer qu'il était touché. Amy recula, lâcha son arme et reprit son souffle. Elle s'en voulait d'avoir profiter d'un moment de faiblesse de son adversaire mais elle n'aurait pas tenu longtemps si le combat s'éternisait.

- Suga !!

Amy se retourna. Tao lui faisait face et regardait son lieutenant inconscient. Son regard remonta sur la jeune fille et il dirigea son pistolet vers elle. Amy n'avait qu'une seconde pour réagir et elle avait lâché son arme ! Une erreur stupide de débutant ! Elle n'eut pas le temps de la ramasser, le coup parti.


A SUIVRE

Fin du chapitre 4 n'hésitez pas à commenter et à nous dire ce que vous en pensez ! :)

Continue Reading

You'll Also Like

178K 6.2K 57
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.
338K 14.5K 111
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
34.2K 558 52
Tu es tp tn, une jeune femme de 18 ans portant le poids d'un passé douloureux, dont les cicatrices refont surface. Lorsque tu rencontres Inoxtag, tou...
20.8K 1.3K 52
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...