Collide || Minsung

By leemiini

170K 17.9K 14.3K

Quand deux mondes diamétralement opposés se rencontrent... Jisung vit sa vie estudiantine tranquillement. Ma... More

Résumé
Description
Informations supplémentaires
Playlist
Video meliora proboque, deteriora sequor
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Reputation
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Epilogue
INFORMATIONS
Heaven and Back
Construction de l'histoire
Prologue [TOME II]
Tome 2 Informations
Playlist tome 2
Chapitre 1
Lettre jour 3
Chapitre 2
Lettre jour 6
Chapitre 3
Lettre jour 12
Chapitre 4
Lettre jour 23
Chapitre 5
Lettre jour 28
Chapitre 6
Lettre jour 34
Chapitre 7
Lettre jour 62
Chapitre 8
Lettre Jour 78
Chapitre 9
Lettre jour 118
Chapitre 10
Lettre jour 222
Chapitre 11
Lettre jour 236
Chapitre 12
Lettre jour 257
Chapitre 13
Lettre jour 288
Chapitre 14
Lettre jour 289
Chapitre 15
Lettre jour 293
Chapitre 16
Lettre jour 300
Lettre jour 301
Chapitre 18
Lettre jour 307
Chapitre 19
Lettre jour 316
Chapitre 20
Lettre jour 321
Chapitre 21
Lettre jour 333
Chapitre 22
Lettre jour 346
Chapitre 23
Lettre jour 358
Chapitre 24
Lettre jour 365
Chapitre 25 (I)
Chapitre 25 (II)

Chapitre 17

2.3K 196 482
By leemiini

Chapitre 17

La plupart des hommes sont mauvais

- Bias de Priène

Les plus grands chefs de la mafia coréenne mais également ceux des quatre coins du monde avaient été invités à la fête de mariage de Han Jisung et Lee Minho. Alors que Chan avait précisé que cela allait être une soirée assez calme avec un nombre restreint d'invité, Felix avait proposé qu'ils invitent plus de personnalités influentes pour rendre leur mariage réel. Ce n'était pas commun que deux chefs de groupe se mariaient. En plus de cela, les gens pensaient que c'était un mariage d'amour et non pas un mariage arrangé.

Lorsque Chan lui avait annoncé cela, Jisung avait trouvé ça une très mauvaise idée. Il pensait que se montrer à autant de chefs et cheffes de la mafia du monde allait les mettre en danger. Minho venait tout juste sortir de prison et il s'exposait déjà, comme si rien ne s'était passé.

Sauf que le plan était de montrer que les Lee étaient revenus plus puissants qu'avant et que les Han comptaient également prendre une place dans ce monde.

Il avait fini par accepter.

Par chance, il n'avait pas participé aux préparatifs. Felix, à l'aide de Seungmin, Changbin et d'autres membres du groupe, s'étaient attelés à la tâche. Il était venu voir son ami de temps à autre pour lui demander ce qu'il préférait pour les décorations, les fleurs, la nourriture ou la musique. Jisung lui avait répété à chaque fois que ce n'était pas réellement son mariage. Le blond se donnait tellement de mal pour un mensonge.

Felix lui avait répondu en disant : « Je ne sais pas si je verrais un jour Minho se marier donc j'en profite, comme si c'était réellement son mariage »

C'était même lui qui lui avait trouvé un costume : il avait opté pour une chemise rouge sombre, une veste et un pantalon noir. Deux broches en forme d'araignée étaient accrochées au col de sa chemise et les deux étaient reliés par une chaîne. Chan l'avait aidé à enfiler sa cravate, noire également. Il se trouvait très élégant.

Et, lorsqu'il fit son entrée dans le bureau de Minho pour une dernière réunion avant la soirée, il comprit que son costume était assorti à celui de son « mari ». Minho était habillé d'un costume rouge. Seules sa chemise et sa cravate étaient noires. Une broche en forme d'araignée était accrochée à son col. Lui aussi, était très élégant et surtout, très charismatique. La couleur rouge lui allait à merveille.

Leurs yeux se rencontrèrent pendant de longues secondes où les deux s'échangèrent des paroles silencieuses. Jisung comprit que Minho le trouvait également beau lorsque son regard le détailla des pieds à la tête. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres.

« Bon, on se dépêche parce qu'on est déjà en retard » Fit Felix en rentrant à son tour dans la pièce. Il ferma la porte après que Hyunjin soit rentré.

Minho le fusilla du regard mais ne dit rien. Il devait participer à cette soirée et témoigner qu'il avait aidé les Lee à tuer son père.

« Je pense que Jisung, tu as compris ce que tu devais faire » Fit Changbin qui se trouvait à côté de son chef. « Tu séduis Daeho pour lui faire croire que tu es prêt à trahir les Lee. Pendant ce temps-là, on essayera de chercher des informations importantes sur les Crows »

« Jeongin restera au QG car il veut continuer à fouiller la puce » Annonça Chan.

En effet, le plus jeune du groupe ne se trouvait pas avec eux. Ces derniers jours, Jisung ne l'avait croisé que très rarement. Il était enfermé dans son bureau, la plupart du temps. Il se sentait coupable de le laisser faire cela seul mais il ne savait pas comment il pouvait se rendre utilise.

Enfin, ce soir, il allait être utile. Il espérait sincèrement que les membres disent vrai et que Daeho soit tellement sous son charme pour qu'il morde à l'hameçon. Sinon, il était un homme mort.

« Sur vos broches, se trouve un micro » Directement en entendant les paroles du bras-droit de Minho, Jisung baissa son regard sur ses deux broches. Minho fit de même et la toucha du bout des doigts. « Mettez ces oreillettes » Et Chan leur tendis une oreillette minuscule qu'ils devaient placer dans leur oreille. « Chacun d'entre nous en a une. Cela nous permettra de récolter les informations importantes, surtout lorsque Jisung ira parler à Daeho. Vous appuyez légèrement dessus et le micro se met en marche. Les conversations seront directement enregistrées et envoyées à l'ordinateur de Jeongin »

Tous les membres hochèrent la tête. Jisung vit Hyunjin jouer avec son oreille et il comprit qu'on avait accepté qu'il en ait une.

Felix leur fit également un petit récapitulatif sur le déroulement de la soirée mais Jisung n'écoutait que d'une oreille discrète. Il ne parvenait pas à décrocher son regard de Minho. Il était vraiment très attirant. Ses cheveux avaient poussés. Quelques mèches de ses cheveux retombaient devant ses yeux mais cela ne semblait pas le déranger. Il avait mis du gel dans ses cheveux, ce qui les rendait soyeux. Il portait un léger maquillage, un peu comme le sien.

Depuis qu'ils avaient couché ensemble, ils ne s'étaient jamais retrouvé seuls. Ils se croisaient dans les couloirs, se voyaient aux réunions avant les missions mais en dehors de cela, ils ne s'étaient pas reparlés.

Et puis, Jisung se disait que c'était peut-être bien vu la tension qu'il avait entre eux. Une tension qui les attirait l'un à l'autre.

Cependant, alors que la réunion prit fin, Minho annonça : « Je dois parler à Jisung. Seul »

Felix fronça directement les sourcils en entendant cet ordre. Toutefois, il ne dit rien. Les membres quittèrent un à un la pièce. Jisung sentit son corps se tendre en entendant la porte se refermer sur le dernier membre à sortir.

« Si c'est pour me dire que je ne dois pas approcher Daeho, ce ne sera pas pour ce soir, malheureusement » Fit Jisung pour briser le silence.

Minho pouffa puis se reprit : « Viens »

Jisung, qui se trouvait près de la grande bibliothèque, à une dizaine de mètre de son ancien chef, le regarda confus. Il fit toute même quelques pas pour se rapprocher de lui, qui était appuyé contre son bureau.

Voyant sa réticence dans ses pas, Minho attrapa sa main et l'attira contre lui. Ne s'attendant pas à ce geste, il perdit son équilibre mais Minho le plaça directement entre ses jambes. Ses propres jambes furent coincées par les siennes alors que ses mains se posèrent sur ses épaules.

« Felix a vraiment fait du bon boulot » Et Minho leva sa main qu'il tenait toujours dans la pièce pour venir déposer un baiser sur annulaire, là où se trouvait sa chevalière. « Tu es magnifique »

Jisung ne réussit pas à cacher ses rougissements. Il essaya de se détacher de l'étreinte soudaine de Minho mais les mains de ce dernier l'attrapèrent par la taille et le colla à lui.

Leur visage se trouvait très proche. Minho loucha sur ses lèvres avant de lécher les siennes. Mais au lieu de l'embrasser, son visage s'enfuit dans son cou et il y déposa un léger baiser.

« Ce n'est pas parce que tu vas séduire Daeho qu'il a le droit de te toucher » Un autre baiser, plus long, fut déposé. Jisung frissonna à la sensation. « Personne ne peut te toucher. Compris? »

Jisung se mit à gémir en sentant sa langue lécher son cou. Ses mains qui se trouvaient sur ses épaules attrapèrent son vêtement. Il ferma les yeux.

« Compris? »

Minho agrippa plus fermement sa taille et leur bassin se rencontra dangereusement. Au même moment, Minho entama son travail dans son cou. Il le marqua afin que Daeho comprenne que Jisung était avant tout, marié à lui.

La respiration de Jisung se coupa en sentant sa peau se faire torturer par les lèvres et la langue experte de son partenaire. Il avait l'impression de ressentir les choses d'une manière plus intense : les mains de Minho, son bassin contre le sien, ses cuisses qui emprisonnaient ses jambes et ses lèvres sur sa peau.

Après qu'il eut fini de le marquer, il remonta ses baisers vers son oreille où il souffla : « Je te prendrais bien sur ce bureau si on n'avait pas cette foutue soirée »

Jisung rejeta sa tête en arrière pour laisser à Minho plus d'accès à son cou. Il sentit ses mèches de cheveux chatouiller et ses lèvres effleurer sa peau.

Il avait l'impression que la chaleur de la pièce avait augmenté d'un cran en l'espace d'une seconde. Il avait chaud et son corps réagissait à chaque fois qu'il effleurait celui de Minho.

« Hum » Jisung gémit en le sentant mordiller sa peau. Il voulut lui dire de continuer, au diable les personnes qui les attendaient.

« Mais on a un mariage » Un baiser déposé avant que Minho ne rajoute : « Le nôtre »

Minho releva son visage pour planter son regard droit dans le sien. Ils se regardèrent longuement tout en restant silencieux. Le moment fut comme arrêté par le temps. Une bulle se forma autour d'eux avant qu'elle n'éclate lorsque Minho vint l'embrasser tendrement.

Jisung se laissa faire et guider par ses lèvres. Le baiser était tendre. C'était la première fois qu'ils l'embrassaient comme cela. Il sentit son ventre se tendre agréablement.

Ils se détachèrent, le souffle court.

« On devrait y aller » Souffla Minho, encore perdu dans le regard de son partenaire.

Jisung hocha simplement la tête, encore perturbé par ce qu'il venait de se passer.

Felix avait déjà fait un immense travail en organisant la soirée et en choisissant leur tenue mais les lieux étaient splendides. Des roses de couleur rouge, bordeaux et noir décoraient la salle. Des guirlandes pendaient au mur. Des pétales étaient disposés sur les tables. Au plafond, étaient accrochés de grandes et larges tissus noirs, juste à côté d'immenses lustres en verre. Il devait se trouver au moins une vingtaine de tables dont une grande pour accueillir les cadeaux de mariage.

Le couple fit leur entrée alors que tous les invités étaient déjà tous présents. Minho avait encerclé la taille de son mari de son bras pour le serrer contre lui alors que les deux progressaient vers le centre de la salle. Jisung fut d'abord embarrassé de toute l'attention qu'ils attiraient mais il fut vite distrait par la beauté des lieux. Minho le guidait alors que son regard balayait les lieux du regard. Sa bouche était entrouverte.

« Mon père est ici » Murmura Minho.

Directement, Jisung tourna la tête vers l'endroit où Minho regardait. Lee Seonghoon se tenait droit, une canne à la main et un bras accroché à celui de Felix. Il regardait fièrement son fils. Directement, Minho s'approcha de lui sans lâcher Jisung.

« Papa » Cette fois-ci, il se détacha du plus jeune pour prendre son père dans ses bras.

« Je savais que tu te battrais » Murmura Seonghoon à son fils. Ses yeux brillaient à cause de l'émotion. « Le FBI n'arrivera jamais à tuer un Lee »

Minho se détacha et dit : « C'est grâce aux membres et à Jisung, surtout »

Il replaça son bras autour de sa taille et posa une main sur sa hanche.

Seonghoon se mit à sourire à fils de Minjae et dit : « Il fut un temps où les Han étaient aussi puissants que les Lee. Je pense que tu rendras le groupe Han aussi puissant qu'au temps où ton père était chef, Han Jisung »

Jisung murmura un 'merci', gêné de ce compliment. Il espérait vraiment qu'il parvienne à atteindre cet objectif. Pour son père. Pour ses parents que les Crows avaient tués de sang froid.

Son regard se posa instinctivement sur Daeho qui l'observait de lui, un verre de champagne en main. En voyant qu'il le regardait, le chef des Crows leva son verre à son attention. Jisung serra la mâchoire mais parvint à forcer son sourire.

« Bon, les amoureux » Felix intervint. « Vous devez danser et puis, on passera au repas »

Jisung écarquilla les yeux à son ami.

« Comment ça? » Balbutia-t-il.

Felix aida son père à s'assoir avant de prendre son bras et celui de Minho pour les amener au centre de la pièce.

« Un couple marié doit danser avant que les festivités puissent commencer » Puis il se retourna vers le brunet, un sourire aux lèvres. « Oh, je ne te l'ai pas précisé? J'espère que tu sais danser au moins. Enfin, c'est juste un slow. Il ne faut pas de grandes capacités en danse pour le faire »

Jisung crut l'étrangler mais le blond partit directement vers le garçon qui s'occupait de la musique. Une musique douce se mit en route.

« Viens » Minho posa ses mains sur ses hanches et le tira contre lui. « Laisse-toi guider »

Jisung mit ses mains maladroitement entour de sa nuque. Leur corps se collèrent. Il prit une grande inspiration en sentant son coeur battre un peu plus régulièrement. Il ne parvint pas à garder un contact visuel avec son partenaire. Il regardait par-dessus ses épaules ou ses mains dans son cou.

Minho le guidait au rythme de la musique. Jisung parvint à se détendre. Sauf que son partenaire fit un pas de plus pour qu'il soit complètement contre lui. Ses bras entourèrent sa taille et ses lèvres effleurèrent son oreille.

Minho prit une grande inspiration pour sentir l'odeur du plus jeune et ses bras se serrèrent un peu plus autour de son corps.

« C'est peut-être un peu trop pour simplement faire croire aux groupes que les Lee et les Han se sont unis » Murmura Jisung.

« Les chefs ont du mal à faire confiance quant aux alliances. Crois-moi, là ils sont persuadés qu'on est amoureux »

Amoureux.

Jisung crut que la musique s'était brusquement arrêtée mais en réalité, à nouveau, les deux avaient formé une bulle qui les avait détachés de la réalité. Les invités se mirent à applaudir et il se détacha brusquement de Minho. Ce dernier le regarda avec les sourcils froncés mais ne dit rien.

« Daeho arrive »

Directement, Minho attrapa sa main et le tira contre lui.

Ça ne fait que dix minutes que l'on ait rentré dans cette salle et tellement de choses se sont déjà passées.

Jisung avait besoin d'un verre.

Par chance, au même moment où Daeho les rencontrèrent, Felix les rejoignit, deux verres en main. Il en tendit au couple marié. Grâce au regard que Jisung lui lança, il comprit qu'il devait rester avec eux.

« Félicitations à vous deux » Daeho fit teinter leur coupe de champagne et chacun but une gorgée. « Qui l'aurait cru? Lee Minho, tomber amoureux du fils de Han Minjae »

« Il a un nom » Siffla Felix d'un ton glacial.

« Han Jisung, je le sais bien » Rétorqua bêtement Daeho.

Ses yeux se posèrent sur la main de Minho, posée possessivement sur la taille de Jisung.

« Comment êtes-vous tombés amoureux? Parce que rien ne présageait qu'il se passait quelque chose entre vous deux, même à au bal des chefs »

Minho pouffa et leva les yeux au ciel. Jisung sentit ses doigts se resserrer sur sa taille.

D'un ton éloigné, il répondit : « Jisung m'a directement attiré, tu sais. On a beaucoup travaillé ensemble, ce qui nous a rapproché. On a fini par s'embrasser... » Il mit l'accent sur ce dernier mot et Daeho cilla. « ... et tellement beaucoup plus. Tout s'est fait naturellement, en réalité »

Jisung se mit à rougir en entendant les paroles de son partenaire. Il remarqua également le regard intense que Felix leur lançait.

« Et puis... » La respiration de Jisung se coupa en sentant la main de Minho descendre à ses fesses. Daeho suivit le geste du regard. « ... On s'entend sur beaucoup de choses, lui et moi »

« Minho » Murmura Jisung en espérant qu'il s'arrête là, dans les détails. Cela sonnait beaucoup trop vrai et Felix était sensé ignoré qu'ils se passait réellement quelque chose entre eux.

« Hum... Comme des âmes-soeurs? » Demanda le chef ennemi.

« Exactement » Et Minho lui lança un sourire hypocrite. « Je suis fou de lui »

Jisung ne parvenait pas à prendre la parole. Il était beaucoup trop embarrassé. Il essayait d'assimiler tout ce que Minho venait de dire.

Tout sonnait tellement vrai.

« En tout cas... » Et Daeho se retourna vers Felix. « Cette salle les représente tellement bien. Félicitations pour la décorations, tout est magnifique » Puis il leva son verre. « Je vais rejoindre Chaeyong »

Dès que Daeho eut le dos tourné, Jisung se détacha de Minho et dit : « Mais il faut qu'il croit que je suis prêt à te trahir! »

Minho se mit à rire et fit un pas vers lui. Leur visage proche, il dit : « Là, il croit seulement que je suis raide dingue de toi. Toi, tu es resté silencieux à ma déclaration »

Ils se regardèrent longuement. La tension entre eux était étouffante. Il entendit Felix soupirer lourdement à côté d'eux.

« Prenez une chambre » Dit-il avant de partir rejoindre le reste du groupe.

La soirée allait être plus longue qu'il ne le pensait.

Jisung avait bu. Il savait que l'alcool allait l'aider à mieux supporter cette soirée. Plusieurs groupes de la mafia étaient venus lui parler. Lui et Minho devaient rester coller l'un à l'autre comme un vrai couple amoureux. En plus de cela, il devait encore parler seul à seul avec Daeho.

Ce fut grâce à Chan qu'il parvint à se détacher de « son mari ». Il demanda à Minho de le laisser effectuer sa mission au près de Daeho et Minho avait accepté à contre-coeur.

Par chance, Daeho était seulement accompagné de Chaeyong. Et lorsqu'il vit Jisung se diriger vers eux, coupes en main, il congédia la jeune femme pour qu'ils puissent discuter seul à seul.

Jisung lui tendit une coupe qu'il prit volontiers. Ils les entrechoquèrent avant de boire une gorgée. Il fit tout son possible pour garder un contact visuel, pour faire croire qu'une tension se créait entre eux.

Jisung toucha discrètement son oreillette et il espérait maintenant que le microphone enregistre la conversation qu'ils allaient avoir.

« Comment te sens-tu? » Demanda Daeho. « Il y a vraiment beaucoup de monde. J'ai vu que toi et Minho vous n'avez pas arrêté de discuter avec les gens les plus influents de ce monde »

Il était vrai que Jisung avait pu discuter avec un chef d'un groupe le plus connu de la mafia italienne, à un chef d'un groupe colombien, un représentant d'un groupe polonais et il en passait. La plupart du temps, ils les félicitaient pour le mariage mais après, ils finissaient par parler de comment Minho avait fait pour échapper au FBI. Ça arrivait que très rarement qu'un chef de la mafia arrive à s'en sortir vivant.

« Je suis un peu fatigué mais je me suis dit que discuter avec toi allait me changer l'esprit » Fit Jisung d'un ton charmeur.

« Ça ne plait pas à ton mari, il nous fusille du regard »

Jisung leva le regard là où Minho se tenait. Des hommes lui parlaient mais lui avait ses yeux braqués sur lui. Il déglutit et détourna le regard. Il se sentait soudainement nerveusement.

Il entendait tout.

« Il est très possessif » Rajouta Daeho.

« Ah oui? » Demanda sincèrement Jisung puis il se reprit : « Enfin, oui. Il est souvent comme ça »

Daeho lui lança un sourire taquin. « Tu es content d'être avec lui? »

Jisung prit une grande inspiration : « Oui » Puis il fit un effort pour rajouter, d'un ton sérieux : « Mais Minho n'est pas bon dans tous les domaines, si tu vois où je veux en venir »

Daeho se mit à rire sincèrement.

Dans son oreillette, Jisung entendit Minho murmurer son nom d'un ton menaçant. Du coin de l'oeil, il vit Chan rigoler et Felix écarquiller les yeux.

Avait-il été trop loin?

« Je suis désolé pour toi » Répondit Daeho. « On ne peut pas être bon à tuer des chefs de groupe ennemie et être bon au lit en même temps, il semblerait »

Jisung se força à sourire. Il essaya de cacher sa gêne en buvant de son verre.

« Enfin, moi, j'arrive à être bon dans les deux domaines »

Cette fois-ci, Jisung écarquilla les yeux. Il savait qu'il devait draguer Daeho mais il ne s'attendait pas à qu'il soit réceptif.

« Prouve-le moi » Murmura Jisung.

« Jisung » Grogna Minho dans son oreillette.

« Quand tu veux, Jisung » Puis il planta son regard dans le sien. « Mais tu es marié »

« Je le sais » Rétorqua-t-il. « Mais un mariage ne veut rien dire »

Son interlocuteur fronça les sourcils, visiblement confus de son comportement et de ses paroles.

« Que veux-tu dire par là? »

Jisung haussa les épaules : « Minho m'a menti sur mon passé. Il était au courant depuis longtemps que j'étais le fils de Han Minjae »

Un sourire moqueur se dessina sur les lèvres du chef des Crows. Il regardait Minho droit dans les yeux pour le provoquer. Il pensait qu'il avait une longueur d'avance sur les Lee.

« Qu'est-ce que tu veux, Jisung? »

« Que tu saches que je suis prêt à tout, même à trahir mon propre mari »

Jisung se dit qu'il était temps d'arrêter cette conversation ici. Mais avant de le quitter, il rajouta : « Et même le tromper »

Et lorsqu'il se dirigea vers Minho, en voyant son regard noir, il comprit qu'il était un homme mort.

⚠️

Le dos de Jisung se fit violemment plaquer contre la porte du bureau. Le corps de Minho se colla au sien alors que sa bouche embrassa évidemment ses lèvres.

« Je te jure... » Murmura Minho. « Daeho mérite d'avoir une balle entre les yeux » Puis il reprit le baiser avant de se séparer à nouveau, ce qui fit gémir Jisung de frustration. « Avec son sourire qu'il me lançait, comme s'il t'imaginait déjà dans son lit » Son regard rempli de désir se planta dans le sien. « Mais il ne sait pas que derrière, tu es dans le mien, à me supplier de te prendre » Puis, il se pencha pour censurer à son oreille. « Il n'a jamais entendu tes gémissements alors que moi, je les connais par coeur »

Jisung ne parvint plus à se retenir.

Oh, il désirait tellement cet homme.

Il attrapa violemment sa nuque pour qu'ils puissent continuer à s'embrasser. Une jambe de Minho passa entre les siennes et il prit appui dessus. Les mains de son ancien chef se trouvaient déjà en-dessous de sa chemise. Elles brulaient sa peau.

Leur baiser fut chaotique, avide et entrecoupé par leurs gémissements ou grognements. Il exprimait leur désir et des sentiments qu'ils refoulaient depuis trop longtemps maintenant.

Minho se mit à descendre ses baisers vers sa mâchoire puis continua son chemin dans son cou.

« Je connais ton corps par coeur aussi » Et ses mains agrippèrent sa taille. « Je sais comment t'exciter. Je sais comment te faire jouir. Je sais comment te faire gémir mon nom »

Jisung grogna à nouveau de frustration. Son excitation montait de plus en plus. Son érection frottait contre la cuisse de son partenaire. Minho savait ce qu'il faisait mais il n'arrêtait pas de le taquiner.

« Prends moi sur ce foutu bureau. Maintenant »

En entendant ces mots, Minho perdit encore plus le contrôle. Il ne perdit pas de temps. Il manipula aisément le brunet. Il le poussa jusqu'au bureau. Il le retourna et le plaqua contre le meuble. Son stylo tomba à terre, suivit de quelques papiers importants.

« Je risque de ne pas être doux » Prévint Minho en venant coller son érection à ses fesses.

« Qui a dit que je voulais que tu sois doux? »

Jisung entendit qu'il débouclait sa ceinture. Il vit du coin de l'oeil qu'elle tomba à terre. Peu de temps après, Minho se pencha, collant son torse à son dos.

« J'aurais tellement aimé que Daeho soit présent dans cette pièce pour qu'il voit que tu es totalement mien »

Ses mains attrapèrent sa ceinture qu'il déboucla facilement. Puis, il ouvrit sa braguette. Violemment, il baissa son pantalon de costume et son sous-vêtement en même temps.

Jisung frissonna en sentant l'air frais contre sa peau dénudée. Il agrippa la bureau en sentant l'érection de son partenaire contre ses fesses.

« Tu vas devoir être silencieux. Je ne pense pas que Chan ou Jeongin veulent entendre notre ébat »

Les deux étaient restés au QG après la soirée. Jeongin n'avait pas quitté son bureau et Chan s'était proposé pour l'aider à avancer dans son décryptage. Ils savaient que Jisung et Minho étaient dans le bureau puisque leur chef les avait prévenus qu'il avait besoin de discuter de deux ou trois choses avec Jisung.

« Putain » Grogna Jisung en sentant Minho le pénétrer. « Préviens »

Une fois jusqu'à la garde, Minho se pencha à nouveau au-dessus de lui pour lui murmurer : « N'est-ce pas toi que venait de me supplier de le prendre, là maintenant, tout de suite? »

Jisung prit une grande inspiration alors que son corps s'habituait de l'intrusion. Il avait si chaude. Son corps bouillonnait.

Minho entama des coups de bassin, d'abord lents. En même temps, il déposa des baisers dans le nuque de son partenaire. Il traça un chemin le long de sa colonne vertébrale.

Lorsqu'il vit Jisung se détendre, il fit des vas-et-viens plus rapides et à un rythme régulier. Le brunet ne parvint pas à retenir ses gémissements tellement que les sensations étaient nombreuses.

Il sentait les mains de Minho parcourir son dos, ses fesses et parfois ses cuisses. Il sentait son bassin contre ses fesses. Il le sentait en lui. Il sentait parfois ses baisers sur sa peau. Il sentait son souffle effleurer sa nuque ou son oreille.

« Minho » Murmura-t-il. « Je... »

« Quoi, mon amour? » Et Minho attrapa violemment ses hanches pour pouvoir le manipuler à sa guise. « Tu vas me demander d'arrêter parce que tu sens l'orgasme arriver? Parce que tes jambes tremblent de plaisir à cause de moi? »

Jisung écarquilla les yeux en sentant Minho se retirer de lui avait de le reprendre d'un coup de bassin violemment. Il était sûr que gémissement qu'il venait de laisser passer avait pu s'entendre dans tout le couloir.

« Tu es à moi » A nouveau, il fit un coup de bassin violent. « Pas à ce putain de Daeho » Il réitéra l'action. « Il ne sait pas comment tu gémis pour moi » A nouveau. « Il croit que je ne sais pas te satisfaire? » Encore. « Mais regarde dans quel état tu es à cause de moi » Encore. « Pencher sur mon bureau » Les ongles de Jisung s'enfoncèrent dans le bois et ses paupières étaient fermés. « A gémir mon nom »

Jisung vint sans à n'avoir besoin de se toucher. Il s'effondra mais Minho l'attrapa par la taille. Il l'aida à se retourner et à le coucher sur le bureau. Ainsi, Minho vint à son tour en gémissant le prénom de Jisung au creux de son cou. Il s'effondra contre son corps. Ils restèrent longuement ainsi pour reprendre une respiration normale.

Une fois remis de leur émotion, Minho releva la tête pour venir embrasser tendrement Jisung.

« Prochaine fois que tu vois Daeho, j'espère que tu auras en tête ce qu'il vient de se passer » Dit-il contre ses lèvres.

Jisung vint entourer sa nuque de ses deux bras et l'embrasser passionnément. Ils s'embrassèrent pendant de longues minutes. Les deux avaient perdus la notion du temps, concentrés à exprimer des sentiments confus dans un baiser tendre.

« Viens chez moi » Quémanda Jisung.


Hey 🥹👉🏼👈🏼 comment ça va?

Mdrrrr brefff 4E BOMBE 💣

Petit fun fact : yaoiste27 m'a suppliée d'écrire une scène de douche avant tout. Je l'ai fait au chapitre 15. Mais voilà que par après, elle me supplie de faire une scène de bureau???? Du coup, j'étais là : « ah mais pas bête la guêpe ». Genre le bureau est au centre de la fic littéralement mdrrrr. Du coup, je l'ai écrite avec un Minho EXTRÊMEMENT possessif et ça donne ça 🤧 Du coup j'espère que ce chapitre vous a plu parce que c'est un de mes préférés des deux tomes en entier 😭

Sinon :

J'ai ouvert un compte Instagram et c'est @/leemiini.wttp 🤗 N'hésitez pas à venir me suivre

Et j'ai publié un second OS dans le même livre que l'autre et il s'appelle HACKER 🔥

Fini mon blabla 🫡 On se revoit la semaine prochaine, passez une bonne semaine et gros bisous mes perles ❤️🫶🏼

Continue Reading

You'll Also Like

1.4K 63 15
Découvrez la suite la saison 2 du RP WooSan Love que j'écris avec Levy qui fait partie de mon groupe Kpop. Ateez est un des meilleur groupe de KPOP...
19.3K 1.3K 25
Tout était parti d'un pari stupide entre un frère et une soeur. Seulement ils ont voulu jouer avec la mauvaise personne.
13.2K 1.7K 21
[𝐶𝑒𝑡𝑡𝑒 𝒉𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑠'𝑖𝑛𝑠𝑐𝑟𝑖𝑡 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙'𝑢𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑑𝑒 𝑙'𝑜𝑚𝑒́𝑔𝑎𝑣𝑒𝑟𝑠𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑠𝑠𝑒𝑧 𝑠𝑢̂𝑟�...
6.2K 1.1K 19
► d e a r d i a r y Il tenait ce journal depuis qu'il savait écrire, mais dernièrement, le contenu de ce dernier était surtout tourné vers ce garçon...