Collide || Minsung

De leemiini

148K 15.1K 12.2K

Quand deux mondes diamétralement opposés se rencontrent... Jisung vit sa vie estudiantine tranquillement. Ma... Mais

Résumé
Description
Informations supplémentaires
Playlist
Video meliora proboque, deteriora sequor
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Reputation
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Epilogue
INFORMATIONS
Heaven and Back
Construction de l'histoire
Prologue [TOME II]
Tome 2 Informations
Playlist tome 2
Chapitre 1
Lettre jour 3
Chapitre 2
Lettre jour 6
Chapitre 3
Lettre jour 12
Chapitre 4
Lettre jour 23
Chapitre 5
Lettre jour 28
Chapitre 6
Lettre jour 34
Chapitre 7
Lettre jour 62
Chapitre 8
Lettre Jour 78
Chapitre 9
Lettre jour 118
Chapitre 10
Lettre jour 222
Chapitre 11
Lettre jour 236
Chapitre 12
Lettre jour 257
Lettre jour 288
Chapitre 14
Lettre jour 289
Chapitre 15
Lettre jour 293
Chapitre 16
Lettre jour 300
Chapitre 17
Lettre jour 301
Chapitre 18
Lettre jour 307
Chapitre 19
Lettre jour 316
Chapitre 20
Lettre jour 321
Chapitre 21

Chapitre 13

1.2K 169 285
De leemiini

Chapitre 13

La beauté est une brève tyrannie

- Socrate

« Je peux t'appeler beau-frère maintenant? » Lança Felix alors que Jisung venait seulement de mettre un pied dans son appartement.

« Vas te faire foutre » Siffla-t-il.

Il retira ses chaussures avant de se diriger vers le salon de son meilleur ami. Il y déposa le sac rempli de nourriture qu'il avait commandé pour eux deux au restaurant chinois. Il l'entendit rire dans son dos mais décida de l'ignorer.

Felix fit un détour par la cuisine pour prendre deux canettes de soda et des assiettes avant de venir le rejoindre. Entre temps, Jisung avait disposé les différents plats sur la table.

« Oh, ça va. Je te taquine »

Sauf que Jisung savait que le blond était heureux de savoir que maintenant, lui et Minho étaient mariés. Enfin, pas réellement : seulement sur papier. En réalité, il n'avait pas encore accepté mais pour les membres, il était naturel qu'il accepte.

Les deux prirent place à table et ne perdirent pas de temps pour se mettre à déguster la nourriture. Jisung avait pris du retard à cause de quelques dossiers qui traînaient sur son bureau mais Felix l'avait attendu patiemment chez lui après les cours.

« Mais plus sérieusement, tu y as réfléchis? » Demanda Felix en lui lançant un bref regard.

Jisung soupira : « Oui. Tu sais très bien que je n'ai pas vraiment le choix que d'accepter »

Il haussa les épaules. « Si, tu as le choix mais tu sais que c'est la meilleure solution. Même si elle te dérange autant »

Il avait bien remarqué que cette idée n'avait pas plu au brunet. Il ne s'attendait pas à un refus aussi catégorique de sa part puisqu'il le croyait capable de faire n'importe quoi pour redorer le nom de son père.

Après un silence, il osa lui demander : « Jisung. Pourquoi tu refuses de marier Minho? Tu sais que ce n'est que formel. Vous n'allez pas réellement aller à l'autel ou en lune de miel. Pourtant, j'ai l'impression que c'est un calvaire pour toi. Je sais que Minho a ses défauts, beaucoup même, mais pas au point que tu refuses cette solution »

Jisung commençait à étouffer avec tous ses secrets qu'il détenait. Mais à nouveau, il savait qu'il ne pouvait pas tout dire à son ami. C'était à Minho de le faire.

« C'est à cause de Yunjin? »

Jisung manqua de s'étouffer avec sa nourriture. Il prit un gorgée d'eau.

« Yunjin? Non! » S'exclama-t-il. « Non, pas du tout »

« Parce que tu sais que tu devras arrêter cette relation que vous entretenez? Les autres chefs vont surement suivre tes faits et gestes parce qu'ils vont craindre ce que toi et Minho vous tramez »

Ça, Jisung était au courant. Et d'un côté, il se disait que c'était une bonne excuse pour enfin terminer cette relation malsaine qui s'était instaurée entre lui et Yunjin. Il savait que la jeune fille tenait beaucoup à lui et il s'en voulait de la laisser.

« Je vais lui en parler, ne t'inquiète pas »

Le visage de Felix s'illumina soudainement : « Ça veut dire que tu acceptes? Je peux t'appeler Lee Jisung? »

Jisung le fusilla du regard. S'il pouvait le tuer maintenant, il le ferait sans hésiter.

« N'exagère pas, par contre »

Jisung angoissait à l'idée de marier Minho. Leur relation était floue et compliquée. Rajoutée un faux mariage à tout cela n'allait pas arranger les choses.

« Sinon... » Commença-t-il pour pouvoir changer de sujet. « Comment ça se fait que les membres ont découvert pour toi et Hyunjin? »

Felix baissa la tête immédiatement, comme s'il se trouvait honteux de ce qu'il s'était passé. Sauf qu'il savait très bien que Jisung ne le jugerait jamais pour ce qu'il s'était passé.

« J'avais tout avoué à Changbin et il n'a pas pu le retenir devant Chan. Il a directement frappé Hyunjin au visage en l'apprenant, après le bal »

Là où Jisung et Minho, arrivés les derniers au QG, avaient retrouvé Hyunjin à terre, le visage en sang.

« Changbin était beaucoup trop remonté par ce que je lui avais annoncé qu'il n'a pas perdu de temps pour s'en prendre à Hyunjin » Felix haussa les épaules. Il prenait un air détaché alors que Jisung voyait très bien que cette histoire l'inquiétait. « Je ne m'attendais pas à cette réaction »

« Ça ne m'étonne pas trop » Avoua le brunet. « Tu as été adopté par tous les membres. Vous vous comportez tous comme des frères. Ils l'ont mal pris le fait que celui qui les avait trahis avaient touché et peut-être manipulé une des personnes auxquelles ils tenaient le plus »

Jisung remarqua que son ami hésitait à dire quelque chose. Il avait reposé ses baguettes à côté de son plat alors qu'il n'avait pas terminé sa bouchée. Il regardait nerveusement ses mains.

« Changbin m'a embrassé » Immédiatement, ses yeux s'écarquillèrent à cet aveu. « C'était peu de temps après la trahison de Hyunjin. J'étais anéanti par la disparition de Minho et je ne voulais pas encore te déranger. Il m'a vu pleurer au QG et on a parlé des heures et des heures. Il a fini par m'embrasser. Depuis, on n'en a jamais reparlé mais on est devenu très proches »

« Mais vous vous n'êtes jamais embrassé une deuxième fois? »

« Non » Felix secoua la tête. « Il a simplement été là quand j'en avais le plus besoin, après toi, bien sûr »

Jisung posa ses baguettes à son tour sur la table.

« Woah. Je suis vraiment étonné là »

Puis, Felix dit d'un ton suppliant : « Jisung, ne les laisse pas jeter Hyunjin dehors, je t'en conjure »

Il faisait surement allusion à Minho, Chan et Changbin qui étaient prêts à tout pour voir Hyunjin loin du groupe.

« Hyunjin a ses défauts, nous a trahi mais si Minho est vivant et avec nous aujourd'hui, c'est grâce à lui. Il a trahi son père, sa seule famille pour se racheter. Alors, il mérite une seconde chance » Les yeux du blond étaient ancrés dans ceux de son chef et il pouvait y lire que de la tristesse. « Convaincs Minho de lui laisser la vie sauve et de lui donner un rôle mineur dans le groupe »

En entendant ces dernières paroles, Jisung se mit à réfléchir. Un rôle dans le groupe? Son rôle dans le service d'armes du groupe était un rôle très important et Minho ne le laissera jamais reprendre les rênes.

Puis, il s'exclama : « Je pense avoir une idée »

Jisung a du se battre pour placer Hyunjin au tant que barman dans le bar qui permettait de dissimuler les activités illégales qui avaient lieu dans l'arrière boutique. Il avait argumenté comme quoi c'était un rôle mineur et qu'il n'aurait, par conséquent, accès à aucune information importante du groupe. Il restait dans le groupe sans pour autant en faire parti.

Minho avait été le plus dure à convaincre. Pour lui, Hyunjin ne pouvait qu'être mis dehors car c'était une des règles implicites de la mafia : en traite est soit tué, soit rejeté par son groupe. Et Jisung ne pouvait pas lui expliquer que dans les deux cas, cela allait détruire son demi-frère car s'il le savait, il allait en vouloir à Felix d'être si attaqué à celui qui les avait trahi.

Parce que Felix n'utilisait peut-être pas les mots mais il était plus attaché à Hyunjin qu'il le pensait et Jisung pouvait le voir.

Finalement, après plus d'une heure de discussion et de négociation, Minho avait accepté. Il allait rester dans cette fonction pour au moins deux mois d'essai. Après, il verrait ce qu'il en faisait de lui.

« Tu es un négociateur impitoyable » Lui chuchota Felix alors qu'il sortait du bureau de Minho.

« Tu me remercieras en nourriture »

Felix émit un léger rire, ce qui fit sourire Jisung. Son ami avait l'air soulagé de la décision de son chef et ça se voyait. Hyunjin allait réintégrer le groupe et donc, n'allait pas se faire tuer par son père.

Alors qu'ils étaient au milieu du bar, Jisung se retourna brusquement vers le blond : « Mais ne t'approche plus de lui, Felix. Hyunjin nous a trahi et peut le refaire à n'importe quel moment »

Felix baissa la tête et dit : « Je le sais bien. Mais j'ai le sentiment qu'il ne refera plus »

« On avait également tous le sentiment qu'il nous trahira jamais. Regarde ce qu'on a vécu à cause de lui »

Felix allait rétorquer mais le son de la porte du bar retint leur attention. Yunjin fit son entrée, sac à main au bras et habillée simplement d'une jupe courte et une chemise blanche large. Elle était rayonnante, comme d'habitude.

Sauf qu'en la voyant ici alors que Minho se trouvait qu'à quelques mètres d'eux rendit Jisung nerveux.

« Qu'est-ce que tu fous ici? » Demanda-t-il d'un ton brusque.

Elle fut un peu décontenancée, s'arrêtant brusquement dans sa progression pour le regarder avec de grands yeux.

« Ça fait trois jours que j'essaye de te joindre, Jisung et tu ne réponds pas. J'ai commencé à m'inquiéter » Siffla-t-elle. « Contente de savoir que tu n'es pas mort »

Jisung grimaça. Il avait fait exprès d'ignorer la jeune femme ces derniers jours. Entre ce qu'il s'était passé entre lui et Minho au bal et ce qu'il se passait avec Hyunjin, il n'avait pas la tête à s'occuper d'elle.

« Ecoute, Yunjin » Il se rapprocha d'elle et lui attrapa ses mains pour les serrer légèrement. « Je suis désolé. Je t'appelle ce soir, d'accord? »

« Pourquoi es-tu si pressé qu'elle s'en aille? »

Jisung ferma les yeux en entendant la voix de l'homme qui voulait absolument éviter à ce moment précis.

En se retournant, Minho se tenait au bout de la pièce, les bras croisés, l'épaule contre le mur et regardait Jisung avec un sourcil levé. Un sourire amusé était dessiné sur son visage.

« Oh » Fut la réaction de Yunjin en reconnaissant Minho, l'ancien chef Lee, celui qui avait aidé Jisung à la soirée lorsqu'on l'avait drogué. Celui qui avait l'air possessif envers lui.

Minho se détacha du mur pour s'approcher du groupe.

« Yunjin, c'est ça? » Dit-il d'un ton léger. Jisung le trouvait anormalement gentil.

N'était-ce pas le même garçon qui l'avait marqué par-dessus les suçons de Yunjin car il ne supportait pas de les voir?

« Lee Minho, enchanté » Se présenta-t-il après qu'elle ait hoché la tête affirmativement.

Il les regarda se serrer la main avant que les deux ne le regardent en même temps. Jisung papillonna des paupières.

« Je... » Il les regarda tour à tour en bégayant. « Yunjin, tu devrais- »

Il s'interrompit net en sentant le bras de Minho s'enrouler autour de sa taille pour venir le coller à lui. Il posa par automatisme sa main par-dessus la sienne qui se trouvait sur sa hanche. Le rouge monta directement à ses joues alors que Yunjin les regardait avec une mine choquée.

« On a des choses à faire » Fit Minho d'un ton confiant. « Jisung te rappellera lorsqu'on aura fini. On fait ça? »

Yunjin rit amèrement. « Oui, on fait ça »

Et Jisung n'eut pas le temps de rajouter quelque chose qu'elle repartit en un coup de vent.

Felix, qui avait assisté à la scène à l'écart, en resta bouche bée. Il regarda le bras de son frère accroché possessivement autour de la taille de son ami. Que venait-il se passer? Il fronça les sourcils en essayant de comprendre la réaction de Minho. Normalement, il ne se comportait pas ainsi avec les gens qu'il ne connaissait pas.

« Tu es sérieux, Minho, de la mettre à la porte comme ça? » S'énerva Jisung en repoussant violemment son bras.

Minho ricana en reculant d'un pas et rétorqua : « Tu allais faire pareille avant que je t'intervienne »

« Ce n'était pas tes affaires » Jisung fit son visage se décomposer et sa mâchoire se crisper.

Minho fit un pas en avant tandis que Jisung ne broncha pas. Leur torse de touchait et ils se retrouvaient proches à nouveau.

« On est marié maintenant » Et sa main prit la sienne avec aisance où se trouvait la chevalière à son annulaire. « Donc oui, ce sont mes affaires »


Du coup, voici un chapitre en avance pour vous remercie des 100k de vues et 10k de votes ( _)ノ⌒●~* Je vous aies déjà remercié sur mon mur donc je vous épargne mon blabla snif

Merci mes perles 🫶🏼❤️‍🔥

Une lettre sera postée demain (à la post lol) et le chapitre suivant sera publié samedi 🥰

On se revoit donc demain et après-demain 🫡 je vous love (mais pas plus que lino) ❤️❤️‍🔥🫶🏼

Continue lendo

Você também vai gostar

69.8K 3.6K 48
/!\ 𝑅𝑒𝑙𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝐵𝑜𝑦 𝑋 𝐵𝑜𝑦 𝑒𝑡 𝑃𝑜𝑙𝑦𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 !𝑉𝑜𝑢𝑠 𝑒̂𝑡𝑒𝑠 𝑝𝑟𝑒́𝑣𝑒𝑛𝑢(𝑒)𝑠 ! /!\ 𝐷𝑎𝑛𝑠 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 ℎ𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒, 𝑛...
25.9K 2.6K 66
Les Lycanthropes. Des êtres mi-Hommes, mi-Loups. Ils étaient un mythe pour les humains. Une espèce à la hiérarchie raciale scindée en quatre castes...
383K 20.5K 192
J'ai eu besoin d'un 3eme tome,j'assume pas.
821 80 27
Lors d'un voyage d'affaire Seonghwa s'échapperas d'une soirée faisant la rencontre d'un jeune homme aux cheveux bicolore dans une galerie d'art non l...