Collide || Minsung

leemiini által

149K 15.2K 12.2K

Quand deux mondes diamétralement opposés se rencontrent... Jisung vit sa vie estudiantine tranquillement. Ma... Több

Résumé
Description
Informations supplémentaires
Playlist
Video meliora proboque, deteriora sequor
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Reputation
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Epilogue
INFORMATIONS
Heaven and Back
Construction de l'histoire
Prologue [TOME II]
Tome 2 Informations
Playlist tome 2
Chapitre 1
Lettre jour 3
Chapitre 2
Lettre jour 6
Chapitre 3
Lettre jour 12
Chapitre 4
Lettre jour 23
Chapitre 5
Lettre jour 28
Chapitre 6
Lettre jour 34
Chapitre 7
Lettre jour 62
Chapitre 8
Lettre Jour 78
Chapitre 9
Lettre jour 118
Chapitre 10
Lettre jour 222
Chapitre 11
Lettre jour 236
Chapitre 12
Lettre jour 257
Chapitre 13
Lettre jour 288
Lettre jour 289
Chapitre 15
Lettre jour 293
Chapitre 16
Lettre jour 300
Chapitre 17
Lettre jour 301
Chapitre 18
Lettre jour 307
Chapitre 19
Lettre jour 316
Chapitre 20
Lettre jour 321
Chapitre 21

Chapitre 14

1.5K 175 204
leemiini által

Chapitre 14

Une seule hirondelle ne fait pas le printemps ; un seul acte moral ne fait pas la vertu

- Aristote

« Vous avez l'intention de tuer Hwang Eunwoo? » Chaque pair d'yeux se posa sur Jisung. Ce dernier les regarda avec étonnement après qu'on lui ait annoncé que le plan consistait à éliminer l'homme qui s'en était pris à Minho : c'est-à-dire, le père de Hyunjin.

« Tu as une meilleure solution? » Demanda Minho, appuyé contre son bureau.

Felix, Seungmin et Joengin manquaient à l'appel. Ces derniers étaient occupés à former Hyunjin au bar de QG tandis que Felix avait cours.

Il n'y avait donc que Jisung, Minho, Chan et Changbin dans le bureau. La petite apparition de Minho au bal et le fait que tout le monde était au courant qui était réellement Han Jisung avaient mis sens dessus dessous le monde de la mafia coréenne. Les Hwang étaient devenus plus agressifs après que Eunwoo ait découvert la disparition de son fameux dossier. Ils avaient multiplié les meurtres dans les territoires des Lee (pour le peu qu'il en restait), faisant croire que c'était le groupe de Minho qui les avaient commis. Par chance, les membres arrivaient à prouver le contraire. Ils s'étaient enfin débarrasser du FBI, ils ne voulaient pas avoir affaire avec eux une nouvelle fois.

Minho avait alors conclu qu'il était temps de se débarrasser de ce groupe. Mine de rien, les Hwang n'avaient réussi que parce qu'il avait mis Minho derrière les barreaux. Sans cela, ils n'auraient jamais réussi à atteindre cette place dans ce monde. Ils ignoraient encore comment ils étaient parvenus à ficeler cette histoire avec tant d'ingéniosité. Jisung avait assuré que c'était parce qu'ils voulaient se venger d'eux depuis plus des dizaines d'années. Ils avaient eu le temps de tout préparer. Mais Minho émettait des doutes.

« Non, je n'ai pas d'autre solution » Jisung fusilla Minho du regard avant de porter son attention à ses deux bras-droits. « Comment vous voulez faire ça? »

« Jeongin l'a suivi ces deux derniers mois » Commença Chan. « Il n'a pas de maison fixe. Il en a une à Séoul, celle dans laquelle vous êtes entrer par effraction mais il y reste que deux ou trois jours avant de partir on ne sait où. Il va souvent au Japon, en Chine, au Vietnam et à Taïwan »

Jisung fronça les sourcils car : « Pourquoi voyage-t-il autant? »

« On pense que les Hwang voient les choses un peu grand et veulent s'exporter dans le reste de l'Asie » Répondit Minho qui avait croisé ses bras sur sa poitrine.

Il ne portait qu'une chemise blanche. Les manches étaient retroussées, laissant apercevoir ses avant-bras. Il avait déboutonné les premiers boutons, dévoilant ses clavicules et le début de ses pectoraux. À sa main se trouvait une bague de fiançailles afin de rendre le faux mariage plus crédible.

Jisung déglutit puis détourna rapidement son attention.

Ses lèvres sur les miennes. Ses mains sur mon corps. Putain, il fallait qu'il se ressaisisse. Depuis le bal, son esprit se dirigeait un peu trop souvent vers son ancien chef.

« Donc ils veulent étendre leur influence? » Changbin hocha la tête pour répondre à sa question. « Est-ce qu'ils en sont capables? »

« Non » Répondit rapidement Chan. « Ça ne fait qu'un an qu'ils détiennent la place de groupe les plus influents de Corée. Les Lee ont du attendre plus deux générations pour se faire un nom au dehors des frontières. Même chose pour les Han »

Et ils auraient pu perdurer si les Crows n'avaient pas tué les parents de Jisung.

« Vous savez où il se trouve actuellement? »

« A Taïwan. Tainan, pour être précis » L'informa Changbin. Puis il rajouta : « Il faut que vous partiez ce soir si vous ne voulez pas le louper »

Jisung fronça les sourcils. « Vous? Et puis, on ne sait même pas comment on va le tuer! »

Minho se redressa et fit un pas vers Jisung. D'un sourire joueur, il dit : « On va en lune de miel, mon ange. On a un homme à aller tuer »

Jisung n'avait jamais remis les pieds dans l'appartement de Minho depuis qu'il était venu lui annoncer qu'il avait retrouvé son dossier et qu'il avait tenté de tuer son chef. Il avait l'impression que ça faisait des années que tout cela s'était passé mais ça ne faisait qu'un an seulement. Il savait que Felix y était rentré une fois après sa sois-disant mort pour vérifier que tout soit en sécurité.

Alors, devant la porte, il appréhendait. Parce que c'était également là que lui et Minho avaient couché ensemble pour la première fois. Est-ce qu'il regrettait l'avoir fait, avec le recul? Non. Cette nuit-là avait été parfaite. Et même les mensonges et la manipulations ne pouvaient pas lui retirer cela.

Il sonna et il entendit la sonnette retentir dans tout l'appartement, derrière la porte. Il s'arrêta de respirer afin de se concentrer sur les bruits qui provenaient de l'intérieur. Mais il sursauta tout de même lorsque Minho ouvrit la porte brusquement.

Il recula, non pas à cause de la surprise, mais parce que l'homme qui se trouvait devant lui ne portait qu'un simple training gris et un essuie autour de son cou. Ses pieds étaient nus ainsi que son torse. Il portait un essuie autour de son cou et ses cheveux étaient mouillés.

« Je viens tout juste de sortir de la douche. À deux minutes près, tu aurais pu m'y rejoindre »

Jisung leva les yeux au ciel et força le passage en bousculant son épaule. Il l'entendit ricaner dans son dos alors qu'il se dirigeait vers le salon qu'il ne connaissait trop bien.

« Qu'est-ce qu'il t'emmène si tôt? Notre avion n'est que dans deux heures » Demanda le plus vieux après avoir refermé la porte et qu'il l'ait rejoint.

Jisung regarda la vue plongeante sur tout Séoul avant de se retourner vers lui.

« On a de la route pour arriver à Incheon et il y a des bouchons à cette heure-ci. On part dans vingt minutes » Minho leva un sourcil en entendant cet ordre. Il avait croisé ses bras sur son torse nu. « Et j'ai reçu une lettre. De Daeho »

Il eut du mal à ne pas regarder le torse de son ancien chef. Cependant, il remarqua rapidement les cicatrices sur son abdomen et au niveau de son épaule. Trois. Trois impacts de balle. En plus d'autres cicatrices longues et bien nettes. Tout n'y était pas lorsqu'ils avaient passé la nuit ensemble, signe que cela datait de son incarcération.

« Encore ce petit con? » Minho s'était rapproché de quelques pas. A cause de sa colère, il ne fit pas attention à la tristesse dans son regard. « Montre-la moi »

Jisung sortit la feuille de la poche arrière de son pantalon et la tendit. Minho l'a pris rapidement de ses mains et se mit à la lire. Ses sourcils se froncèrent au fur et à mesure de son lecture puis il finit par sourire.

« Il nous félicite de notre mariage et veut que l'on fête ça ensemble? » Minho lâche un rire amer. « Quel hypocrite »

« Je devine que l'on décline son offre? »

Minho leva son regard pour le planter dans le sien et il dit : « Non. On va y aller » Un pas, il fit seulement et il se retrouva près de lui. Il le regardait, le dos droit mais les yeux baissés pour garder le contact visuel. « Et on va jouer les amoureux qui reviennent tout juste de leur lune de miel après avoir tuer un chef de gang très important »

La tension fut si palpable que Jisung était certainement que Minho allait l'embrasser pour une seconde fois. Mais au lieu de ça, ses yeux louchèrent quelques secondes sur ses lèvres avant qu'il ne se recule. Il avait pu sentir la chaleur de son torse à cause de cette proximité mais qui disparut rapidement.

« Donne moi dix minutes et je suis tout à toi » Lança-t-il alors qu'il se dirigeait vers les escaliers.

Jisung ne put lâcher son dos nu du regard. Une fois disparut, il jura. Il se détestait de ressentir les mêmes sensations d'y il y a un an.

Les sentiments que Jisung avaient ressenti pour Minho avant son arrestation avaient toujours été flous. Cependant, pendant un an d'absence, bien évidemment qu'il avait eu le temps d'y réfléchir. Les premiers mois, il avait préféré ignorer ce qu'il s'était passé entre eux. Ils s'étaient cherchés, embrassés et avaient fini par lâcher prise. Au début, Jisung avait crut que c'était simplement une tension qu'ils avaient eu besoin de relâcher. Il n'avait pas eu de relation depuis longtemps et Minho était un garçon beau et très charismatique. Il avait été tenté, tout simplement.

Mais comment expliquer qu'il ressentait ces mêmes sentiments, après un an sans qu'ils s'aient vus? Il avait cette impression que cette tension était revenue à la minute à Minho était rentré dans son bureau pour le menacer. Et puis, Minho avait été énervé de voir les suçons de Yunjin avant qu'il ne l'embrasser.

Comment devait-il interpréter tout cela? Devait-il à nouveau lâcher prise et se laisser aller avec lui? Créer une relation malsaine entre eux? Car Jisung savait maintenant la vérité. Minho l'avait utilisé et l'utilisait encore.

« Chan m'a annoncé qu'on devait le suivre car ils n'avaient pas réussi à trouver d'information sur ses habitudes, ici, à Tainan » Annonça Minho en plaçant son arme dans son dos. Il ne portait qu'un simple pantalon noir, un t-shirt noir qui dessinait parfaitement son torse et une veste de costume noir. Il était magnifique, comme à son habitude. « Deux de nos membres sont restés pour le surveiller mais il n'a jamais quitté la villa qu'il loue. Il pense qu'il est sorti en douce »

Ils venaient seulement d'atterrir, il y a une heure de cela, sur le sol taïwanais. Ils n'avaient pas le temps de se reposer alors qu'il était déjà tard dans la soirée. Ils avaient pu s'installer dans leur chambre d'hôtel mais ils devaient vite faire un bilan de la situation avec ses membres avant que les deux n'aillent sur le terrain.

Jisung plaça son arme dans l'étui serré à sa cuisse et glissa un couteau à côté. Il ne prit pas d'autres armes car c'était seulement une mission de repérage.

« Donc on ne sait rien d'autre à part qu'il reste dans une villa? » Questionna-t-il.

« Hum » Répondit simplement Minho.

Il était concentré, signe qu'il réfléchissait à ce qu'il allait se passer. Depuis qu'ils étaient rentré dans l'avion, il s'était mu dans un silence. Cette mission était importante pour lui. Il avait besoin de voir l'homme qui lui avait fait vivre un enfer, mort.

Une fois les deux prêts, ils ne perdirent pas de temps à rejoindre la voiture que Chan leur avait loué pour leur séjour. À nouveau, ce fut une voiture hors prix, de luxe et noire pour ne pas qu'elle soit facilement repérable. Minho la conduisit tandis que Jisung resta à ses côtés, toujours dans un silence religieux.

La villa de Eunwoo ne se trouvait qu'à quelques minutes de leur hôtel, au bord de mer. Elle était entourée de deux ou trois autres grandes maisons de luxe. Le quartier était calme : on ne pouvait entendre que les aboiements de chiens à cette heure-ci de la nuit. Aucune lumière n'était allumée.

Ils restèrent de longues minutes à attendre dans la voiture afin de repérer toute signe de vie. Finalement, alors que les paupières de Jisung menaçaient de se fermer, il vit une lumière s'allumer. Minho le vit au même moment et se redressa dans son siège.

Les sourcils froncés, il dit : « On n'a même pas vu une voiture arriver et ni le portail s'ouvrir »

« Donc il était là depuis le début » Conclut le plus jeune.

Minho se tourna vers lui pour l'observer de longues secondes. Le rouge monta à ses oreilles et à ses joues. Pourquoi le regardait-il aussi intensément?

« Mais ça veut dire qu'il est resté chez lui toute la journée? » Continua Jisung, essayant vraiment de comprendre la routine de chef Hwang.

Minho secoua la tête. « Pourquoi se déplace-t-il à Tainan pour simplement rester enfermer dans sa villa? »

Jisung non plus ne comprenait mais Eunwoo avait l'air d'être un homme assez fou pour le faire. À rappeler que c'était lui qui battait son fils s'il ne ramenait pas assez d'information. C'était un lâche.

« Je vais demander à Changbin d'aller interroger Hyunjin sur cette maison. » Annonça Jisung en sortant son téléphone portable de son pantalon. « S'il n'est pas là pour affaire, c'est qu'il est là pour des raisons personnelles »

A peine une dizaine de minutes plus tard, il reçut déjà la réponse. Un sourire se dessina sur ses lèvres au fur et à mesure qu'il lisait le message.

« Il trompait la mère de Hyunjin et il partageait cette maison avec sa maitresse. Il y pouvait y rester des jours pour pouvoir la voir. Mais elle l'a quitté quand elle a su qu'il était marié et avait un enfant. Depuis, Hyunjin croyait qu'il n'y était jamais retourné »

Minho ricana froidement et annonça froidement : « Je pense qu'on vient de trouver notre créneau pour le tuer »





On se dit à la semaine prochaine pour la 3e bombe mes perles ( ̄◇ ̄)

Olvasás folytatása

You'll Also Like

69.9K 3.6K 48
/!\ 𝑅𝑒𝑙𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝐵𝑜𝑦 𝑋 𝐵𝑜𝑦 𝑒𝑡 𝑃𝑜𝑙𝑦𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 !𝑉𝑜𝑢𝑠 𝑒̂𝑡𝑒𝑠 𝑝𝑟𝑒́𝑣𝑒𝑛𝑢(𝑒)𝑠 ! /!\ 𝐷𝑎𝑛𝑠 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 ℎ𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒, 𝑛...
4.1K 93 7
Recueil de ships Stray Kids (minsung, chanmin, etc...) Tous les ships comportent du Lemon. Je m'excuse pour les fautes aussi ou si des choses ne sont...
20.3K 1.2K 12
La mère de Jisung est décédé et son père a trouver une autre femme, qui, a un fils du même âge que lui. Les sentiments des deux adolescents vont pren...
25.9K 2.6K 66
Les Lycanthropes. Des êtres mi-Hommes, mi-Loups. Ils étaient un mythe pour les humains. Une espèce à la hiérarchie raciale scindée en quatre castes...