On ne devait pas voir ça (Mas...

Par Nelo_H

912 73 19

L'image de couverture n'est absolument pas de moi ! (je ne supporte pas les actions de YandereDev) * * * Oka... Plus

Intro
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17

Chapitre 18

32 3 4
Par Nelo_H


IMPORTANT: Note de l'auteur à la fin

* * *

Il était bien rare qu'une de ces chambres blanches soit autant remplie, et pourtant Budo aurait souhaité qu'elle soit restée vide pour ne jamais avoir à y rentrer.

Il était 3. Mais seulement 2 étaient conscient. 2 visages inquiets qui évitaient le regard de l'autres comme si leur vie en dépendait, nullement volontaire pour briser le silence.

Budo fixait un point à côté du visage de sa sœur, assis à son chevet, se sentant incapable de la regarder à nouveau. Un seul coup d'œil dans sa direction en rentrant dans la pièces a suffit pour que son teint devienne aussi pâle que les draps du lit d'hôpital.

Leur mère avait une mine encore plus affreuse. Placée de l'autre côté du lit, la pauvre femme était livide. Ses yeux ne pouvaient cesser de regarder son enfant, sa petite dernière, allongé dans ce brancard, une perfusion planté dans la veine de son bras gauche. Elle lui tenait la main, espérant que Hannah pourrait sentir sa caresse, qu'elle puisse comprendre que sa maman était là pour elle, avec elle.

Ne pouvant supporter cette ambiance pesante, se fut la mère Masuta qui prit la parole la première :

« - Tes amis m'ont l'air d'être de très bonnes personne... Je suis heureuse de savoir que, toi au moins, tu es bien entouré... »

Budo releva la tête pour regarder sa mère, elle en revanche ne le regardait pas. Elle fixait toujours la mais de sa fille inconsciente, évitant délibérément le regard de son fils. Elle se blâmait pour son état, et il l'avait bien compris, il ne savait néanmoins pas comment lui dire qu'elle avait tort.

« - Ils sont super, oui...Enfin, je ne connais pas très bien Makoto mais je t'ai parlé de Shin, tu sais... après ce qu'il s'est passé... »

Les souvenirs de ce qu'il avait vu à dans les toilettes de l'Academy ce soir là le frappèrent soudainement, le forçant à détourner le regard. Il ne voulait en aucun cas montrer ce moment de faiblesse, sa mère risquait de s'inquiéter encore plus. Ses efforts sont néanmoins en vain, ce genre de chose ne passe pas inaperçu au yeux d'une mère. De sa main libre, elle attrapa celle de son fils et la serra dans la sienne. Il se regardèrent un instant, partageants le même sourire triste.

« - Pourquoi tu ne le ferais pas entrer ? J'aimerais beaucoup rencontrer ton ami.

- Maintenant ? Tu es sûre ?

- Mais oui... Les médecins ont dis que parler autour d'elle était une bonne chose et... je ne serais pas contre une distraction... »

Elle avait dit cela d'un air coupable mais Budo ne comprenait que trop bien. Il hochât la tête et se leva, lâchant à contre-cœur la main de sa mère, pour se diriger vers la porte. Il se stoppa néanmoins juste avant cette dernière.

« - Ce n'est pas ta faute Maman. »

Il y eu un léger silence.

« - Merci, trésor. »

* * *

Les couloir d'hôpitaux n'ont jamais été des endroits que Shin appréciait. Il en a fréquenter bien trop dans son enfance pour réellement se sentir à l'aise ici. Mais il n'était clairement pas le plus mal à l'aise ici : son frère luttait mentalement pour ne pas partir immédiatement. Il fait le gros dur qui n'a peur de rien mais en vérité il donnerait n'importe quoi pour sortir de ce bâtiment, des hôpitaux il en avait bien assez vu.

Pour rajouter à leur malheur, le regard intense du père de Budo n'aidait pas franchement à se sentir le bienvenue. Le Businessman, posté juste en face des deux frères, n'arrêtait pas de balader son regard entre sa montre et eux.

Depuis combien de temps Budo avait-il disparu dans cette chambre dont la porte trônait devant eux ? cinq minutes ? dix ? trente ? Une heure peut-être ? Dans tous les cas, ça semblait être depuis une éternité. Sa sœur allait-elle bien ? et Budo, il tient le coup ? Pensait-il encore à leur baiser ? Non. Ce n'est pas le moment de se poser ce genre de question. Ils en parleront quand tout le monde ira mieux... Mais si il ne veut pas en reparler ? Et si c'était une erreur ? Qu'il voulait juste du comfort et non autre chose ?

« - Shin ? »

Le violet fus brutalement sortit de ses pensées par nulle autre que leur sujet. Budo se tenait là devant la porte qu'il venait de franchir. Il avait l'air pâle et son sourire habituel n'était pas présent, rien d'étonnant vu la situation.

« - Oui, pardon. J'étais... perdu dans mes pensées...

- C'est rien, t'inquiètes..., il réfléchi un instant ne sachant pas comment formuler ses prochaines paroles. Tu veux venir ? Enfin si tu veux bien, bien sûr, je ne veux pas t'imposer quoique se soit...

- Je viens. »

Il avait répondu sans trop réfléchir. Budo avait besoin de soutient et c'est la seule chose que son cerveau avait pris en compte immédiatement.

Il comprit qu'il avait fait le bon choix lorsque le visage du brun s'illumina pour la première fois depuis un moment.

« - Merci beaucoup... Makoto, tu veux peut-être...

- Oh, désolé mon vieux mais je vais passer pour cette fois. C'est pas que je veux mais...

- T'inquiètes je comprends. »

Budo lui adressa un sourire rassurant, ne voulant pas que l'étudiant se sente coupable de son refus. Il attrapa la main de Shin pour l'entrainer dans la chambre ne remarquant pas la raideur du violet.

Dès qu'ils entrèrent, la mère de Budo se leva et salua le nouvel arrivant. Elle arrangea d'un geste rapide sa tenue et ses cheveux avant de s'incliner légèrement.

« - Tu dois être Higaku. C'est un plaisir de te rencontrer, Budo m'a beaucoup parlé de toi... Merci beaucoup d'être venue pour supporter mon fils. »

Prit par surprise aucun des deux lycéens ne répondit de suite, mais après quelques secondes Shin s'inclina également.

« - C'est tout à fait normal Madame. Budo est mon ami et honnêtement je m'inquiéter vu comment il est parti de l'Academy ce midi... C'est un plaisir de vous rencontrer également.

- Oh s'il te plait, appel moi Akira.

- Dans ce cas, appelez-moi Shin. »

Les deux rigolèrent nerveusement, sentant bien que malgré ces joyeuses présentation la lourdeur de la situation pesait toujours sur leur épaules. Ils arrivèrent tout de à échanger quelques mots sur des sujets futiles : la météo, l'Academy, les faits divers actuels.... Shin et Akira tenaient la plupart de la conversation, Budo restait silencieux, acquiesçant de temps à autre.

Cette discussion fut néanmoins de courte durée. Ils commencèrent à entendre deux voix de plus en plus forte dans le couloir, se disputant visiblement. Il fallut pas plus de temps pour Akira qui reconnut la voix de son mari, ce que Budo devina peu après, et pour Shin qui reconnut celle de son frère. Ils se pressèrent tout trois hors de la chambre, se demandant bien ce qu'ils avaient passée par la tête cette fois-ci.

« - Je vous prierait de changer de ton jeune homme.

- Ah oui ? Et en quel honneur ? Je vous signal que c'est vous qui m'avez délibérément insulté en premier le vioc... et je suis poli.

- Les punk comme vous devrait tous être envoyé en école militaire. Un peu de discipline à le dure vous ferait le plus grand bien.

- Que c'est pertinent comme remarque. Je comprends mieux pourquoi le monde d'aujourd'hui n'avance pas : à cause des connards arriéré dans votre genre ! »

Ça n'allait pas bien finir cette histoire, et Budo l'avait bien compris, il s'interposa doucement entre les deux pour qu'ils arrêtent de se fusiller du regard.

« - Oula.... On se calme. On est dans un hôpital, je vous rappel. »

Son père le regarda avec dédain, levant les yeux au ciel avant de détourner le regard, comme si son fils venait d'interrompre la conversation la plus importante de sa vie. Makoto était bien plus concerné par sa remarque, affichant tout de suite un expression traduisant bien sa culpabilité.

« - Oui c'est vrai pardon pardon... mais ton vieux est vraiment pas commode mec.

- C'est mon père Makoto... essayons de rester cordials, hein ?

- Mouais... »

Le plus vieux des deux Hingaku avait du mal à croire ça. La ressemblance entre les deux brun était frappante : même cheveux ébènes, yeux bleus orage, presque même taille bien que carrure différente, l'un étant bien plus musclé que l'autre. Mais niveau tenue, langage corporel, attitude générale, c'étaient des personnes totalement différentes, voir de complet opposés. En résumé : comment à un gars aussi coincé avait pu avoir un fils aussi cool ? Mystère...

Au départ il avait même eu un doute sur le fait qu'il s'agissait bien du père des deux Masuta, il aurait pu juste est le beau-père, nouveau mari de leur mère, qui s'en foutait car c'est pas ses gamins... et bien non. C'est là la preuve que ce mec est bien un connard : sa fille est inconsciente à l'hôpital mais il ne rentre même pas la voir, il n'adresse pas la parole à son fils, il ne console pas sa femme... rien. C'est ce genre de parent qui lui confirme qu'avoir des enfants ne devrait pas une norme, mais un privilège réservé aux personnes capables.

Sortant peu à peu de ses pensées, il posa sa main sur l'épaule de Budo, lui montrant qu'il allait faire un effort.

« - Et bien je m'excuse Monsieur. »

Il avait bien accentué le « Monsieur », montrant bien qu'il ne croyait absolument pas à ses excuses et qu'il se foutait ouvertement de lui. Il n'attendit néanmoins pas sa réaction et retourna son attention vers Budo et Shin.

« - Désolé de pas être venue les gars, rien qu'entrer dans ce type de chambre ça me fou les jetons.... Mais sinon, ça va ?

- Mieux. Merci à vous deux, vraiment. répondit le brun »

Shin, qui était resté un peu en retrait s'avança un peu et pris doucement sa main, la serrant pour lui dire que se n'était rien et qu'il n'avait pas besoin de les remercier pour si peu.

« - Je suis désolé de vous couper les enfants, intervint Mme Masuta, mais il se fait tard et les heures de visites vont bientôt se terminer. Je ne vous jette pas dehors, mais vous devriez rentrer. Budo, trésor, tu n'as qu'a les raccompagner à l'entrée. »

Ils hochèrent la tête et, après quelques aurevoirs dont M. Masuta ne voulait toujours pas faire partie, les deux adolescent et le jeune adulte prirent la direction de la sortie, la main du plus jeune violet toujours dans celle du brun.

Ils traversèrent l'hôpital en silence, atteignant l'entrée assez rapidement, et marchèrent jusqu'à atteindre la moto de Makoto garée non loin. Ce dernier s'empara des casques, en tandis un à son frère avant de saluer le brun, lui souhaitant tout le courage possible. Son cadet resta un peu avec son ami... ?

« - Tu viendras demain ?

- Je ne pense pas honnêtement... j'aimerais rester auprès d'elle au moins un jour de plus.

- Je comprends, elle a de la chance de t'avoir... Je viendrais vous voie alors. »

Il lui adressa un sourire angélique et, prenant tout les force qui lui restait, s'avança pour déposer un bisou sur la joue du brun. Il se recula instantanément après, lâchant un « On se voit demain ! » en fonçant pour monter sur la moto, ne laissant pas le temps à Budo de répondre ou de même réagir si ce n'est ses joues devenant un plus rouge à chaque secondes.

La moto démarra et ils perdirent vite l'autre de vu. Makoto, ayant assisté à la scène, souriait, faisant note qu'il devrait absolument interroger son frère pour les détails de cette affaire.

* * *

Hey hey hey !!!

Me voici enfin de retour de manière officiel avec un nouveau chapitre (je vous avait laissez sur un sacré truc en plus, pardoooonnn).

Bonne nouvelle sinon : j'ai retrouvé mon script ! Pour ceux qui n'aurait pas vu le chapitre que j'ai publié il y a quelques semaines annonçant mon retour (je l'ai supprimé pour la continuité de l'histoire), j'y disais que j'avais perdu la version papier de cette histoire, version papier extrêmement avancée par rapport à la version numérique. Donc ça me faisait bien chier, mais tout va bien maintenant (elle était au fond d'un placard lol).

AUSSI, je le redis ici mais je ne m'impose plus de date de publication, donc ça va être assez aléatoire maintenant ^^'

Bref j'espère que vous avez appréciez ce chapitre, n'hésitez pas à commenter et voter.

Je vous dis à la prochaine !
Bisous bisous~

04/03/2023 (2043 mots)

Continuer la Lecture

Vous Aimerez Aussi

52.3K 5.1K 61
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
163K 9K 171
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
57.8K 2.7K 88
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...
46.3K 1.2K 15
Jordan Bardella et Gabriel Attal, anciens amants et désormais rivaux politiques, se retrouvent lors de débats télévisés. Leur rupture douloureuse les...