Collide || Minsung

By leemiini

149K 15.1K 12.2K

Quand deux mondes diamétralement opposés se rencontrent... Jisung vit sa vie estudiantine tranquillement. Ma... More

Résumé
Description
Informations supplémentaires
Playlist
Video meliora proboque, deteriora sequor
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Reputation
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Epilogue
INFORMATIONS
Heaven and Back
Construction de l'histoire
Prologue [TOME II]
Tome 2 Informations
Playlist tome 2
Chapitre 1
Lettre jour 3
Chapitre 2
Lettre jour 6
Chapitre 3
Lettre jour 12
Chapitre 4
Lettre jour 23
Chapitre 5
Lettre jour 28
Chapitre 6
Lettre jour 34
Chapitre 7
Lettre jour 62
Chapitre 8
Lettre Jour 78
Chapitre 9
Lettre jour 118
Lettre jour 222
Chapitre 11
Lettre jour 236
Chapitre 12
Lettre jour 257
Chapitre 13
Lettre jour 288
Chapitre 14
Lettre jour 289
Chapitre 15
Lettre jour 293
Chapitre 16
Lettre jour 300
Chapitre 17
Lettre jour 301
Chapitre 18
Lettre jour 307
Chapitre 19
Lettre jour 316
Chapitre 20
Lettre jour 321
Chapitre 21

Chapitre 10

1.7K 182 374
By leemiini

Chapitre 10

Les serments des amoureux ne parviennent pas à l'oreille des dieux

- Callimaque

Jisung regardait depuis quelques minutes son reflet dans le miroir qui se trouvait en face lui. Il portait une chemise noire dont les boutons étaient fermés jusqu'au cou. Il portait par-dessus, un costume noir qu'il avait refermé et avait serré une ceinture autour de sa taille. Son pantalon de costume était également noir. Il avait rajouté des boucles d'oreille discrètes et la chevalière des Lee brillait à son doigt.

Il se demanda quelques instants s'il devait ou non ouvrir son premier bouton de chemise mais il se disait qu'il était mieux qu'il garde cela ainsi. Il ne rajouta pas de cravate non plus.

Il était prêt à être présenté comme étant le fils de Han Minjea. Il était prêt à ce que le monde de la mafia coréenne tremble à cette annonce.

Il tendit son cou sur le côté pour voir les suçons que Yunjin lui avait laissés la nuit dernière. Ils étaient légèrement estompés mais ils se voyaient tout de même. Il n'était pas friand des marques sur le corps de son partenaire mais Yunjin lui en laissait régulièrement lorsqu'ils étaient dans le feu de l'action. Il aurait peut-être du les cacher mais il n'avait rien pour. Il laissa tomber d'un haussement d'épaule.

C'est lorsqu'il reçut un message de Felix pour lui annoncer qu'ils étaient arrivés devant chez lui qu'il se ressaisit. Il attrapa son arme qui trainait sur son lit et la cacha dans son dos. Elle était cachée grâce à la veste de costume. Il avait décidé de ne pas prendre de couteau avec lui : il savait qu'il pouvait compter sur la protection de ses membres si quelque chose devait se passer. Il se dépêcha de fermer son appartement à clef et de prendre l'ascenseur. Il vivait au dernier étage de l'immeuble, qui comptait 28 étages en tout.

Une fois dehors, il vit trois voitures de sport garées dans la rue. Chan et Minho fumaient, appuyés contre la Mustang noire de Minho. Ils étaient en pleine discussion et n'avaient pas remarqué la présence de Jisung. Felix attendait, faisant face à la porte d'entrée de l'immeuble afin de guetter la sortie de son ami. Il était en compagnie de Changbin. Il ne vit pas Seungmin, Jeongin et Hyunjin mais ils étaient surement dans une des voitures.

« Jisung » S'exclama Felix en l'apercevant. Il se mit à marcher vers lui. « Tu es très beau! Très bon choix de tenue. Ça fait très : « Je suis le fils d'un ancien chef de la mafia coréenne que les Crows ont tué et tout le monde croit que je suis mort » »

Jisung grimaça en entendant ces paroles. Son ami avait raison mais ça lui faisait encore bizarre.

Minho, en entendant le nom de son protégé, tourna son visage vers lui et ne le lâcha pas du regard, même lorsqu'il recracha la fumée dans l'air, la tête vers le ciel. Il portait qu'un simple pantalon en jean noir et une chemise rouge écarlate. Cette couleur accentuait la couleur légèrement hâlée de son épiderme. Il portait deux chaines en argent, attachées au haut de sa chemise et qui disparaissaient dans son dos. C'était un broche en forme d'araignée qui attachait les deux chaines entre elles. Il en avait également accroché une à son pantalon et Jisung était persuadé que son arme y était accrochée. Il avait retroussé les manches de sa chemise, laissant apercevoir ses avant-bras musclés et ses veines ressortaient. Jisung déglutit à cette vue, sentant son ventre se tordre chaleureusement.

« On se met en route? On est déjà en route et ça ne va pas plaire à l'hôte de la soirée » Fit Changbin et il pointa les voitures du doigt.

« Voir Minho ne va pas lui plaire non plus » Murmura Felix.

Alors que Jisung se dirigea naturellement vers l'Audi de Felix, Chan l'arrêta en posant sa main sur son torse.

« Tu vas avec Minho »

Jisung se retint de lever les yeux au ciel. Il lança un regard à Felix qui haussa les épaules, signe qu'il était impuissant.

« Vous devez paraitre soudés » Paraitre.

Jisung, tout en soupirant, prit place sur le siège passager de la Mustang de Minho. Il attendit que Changbin et lui aient fini leur cigarette avant que le conducteur ne daigne démarrer.

Les autres s'étaient répartis dans les deux autres voitures, les laissant seuls à deux.

Pendant le trajet, Jisung fulminait. Il comprenait que lui et Minho devaient paraitre soudés mais les voir dans la même voiture ne prouvait pas qu'il l'était. Pour lui, leur mascarade ne commençait que lorsqu'ils allaient rentrer dans la salle. En plus de cela, le lieu de la réception se trouvait en périphérie de la capitale, dans un manoir. Apparemment, ce manoir appartenait aux Crows depuis des lustres et l'exhibait fièrement à chaque occasion. Comme ce soir.

Parce que, lorsqu'il sortit de la voiture, il fut complètement bouche bée des lieux. Le manoir était immense. Il jurait dans un environnement comme la Corée du Sud car son style était plutôt européen, voire anglais. Son architecture était beige et remplie d'ornements. C'était à couper le souffle.

Plusieurs voitures de luxe étaient stationnées ou attendaient autour de la fontaine, située dans l'allée du manoir.

Minho vint donner la clef de sa voiture à un des réceptionniste avant de rejoindre à nouveau Jisung. Il le regarda brièvement de bas en haut mais le brunet était trop absorbé par sa contemplation des lieux pour le remarquer. Il eut cette envie de ceinturer sa taille de son bras mais il serra simplement le poing.

« Les Crows ont construit leur fortune sur le meurtre de tes parents, ne l'oublies pas » Murmura-t-il.

Jisung détacha son regard de la demeure pour venir le regarder droit dans les yeux. Ils gardèrent le contact visuel sans rien dire jusqu'à ils soient interrompus par les autres membres qui venaient d'arriver.

Avant qu'ils ne se dirigent vers l'entrée des invités, Minho dit en présentant son bras à Jisung : « Monsieur Han »

Et Jisung comprit qu'il faisait cela pour montrer aux autres invités mais surtout, aux Crows et Hwangs que le groupe Han et Lee étaient soudés. Il passa son bras par-dessous le sien et ainsi, ils firent leur entrée dans la salle de réception.

Les autres membres les suivirent à la trace. Hyunjin était entouré de Changbin et Seungmin. Il allait surement revoir son père après qu'il l'avait trahi. Jisung avait peur des débordements mais les membres en avaient conscience et feraient leur possible d'éviter la confrontation.

L'entrée de Lee Minho fit l'effet escompté. La première personne à le remarquer fut Wang Daeho. Alors qu'il discutait avec un des chefs d'un petit groupe, un verre de champagne en main, il avait relevé la tête pour rencontrer le regard de Minho. Il avait glissé son regard sur Jisung et il s'était directement tendu.

Ensuite, Hwang Eunwoo les découvrit. Il ne vit pas directement son fils. Il était beaucoup trop obnubilé par Minho qu'il croyait au fond d'une prison perdue dans l'Océan atlantique. Il ne croyait jamais le revoir.

Puis, ses yeux accrochèrent à ceux de son fils et là, il se mit à marcher droit vers eux. Directement, Chan, Felix ainsi que Minho se postèrent devant Hyunjin.

« Hwang Hyunjin, que fais-tu avec lui? » Il s'écria, attirant le regard des autres invités. « Et puis, pourquoi Lee Minho étais-tu ici? Tu devrais être mort! »

Minho haussa les épaules. « J'ai seulement trois cicatrices dans l'abdomen mais sinon, ça va »

Jisung détestait toujours autant qu'il prenne son arrestation à la rigolade.

Eunwoo fulminait. Son regard passait de Minho à Hyunjin, la mâchoire serrée.

« Jisung »

Daeho arriva vers eux, un grand sourire dessiné sur le lèvre. Jisung prit sur lui pour ne pas lui reprocher la mort de ses parents. L'envie ne lui en manqua pas.

Il fit exprès de prendre sa main pour détacher son bras de lui de Minho. Ses lèvres se posèrent sur le dos de sa main et il retint une grimace. Minho manqua de le pousser loin de Jisung après l'avoir frappé.

« Minho » Fit-il après avoir lâcher la main du brunet. « Je suis très, très étonné de te voir ici. Mais bon, je n'ai jamais douté que tu ne reviendrais pas. Tu es Lee Minho, tout de même » Son ton était rempli d'amertume et il ne parvenait pas à le dissimuler. Le présence de Minho l'agaçait.

En voyant cela, Minho ne put se retenir de venir entourer la taille de Jisung de son bras et de le tirer contre lui. Le plus jeune perdit son équilibre mais son corps percuta celui de Minho. Il sentit ses doigts s'enfoncer dans sa peau, à travers sa veste et sa respiration se coupa.

À nouveau, Minho demandait du contact entre eux.

« Je dois m'excuser auprès de toi, Daeho parce que je l'ai mal présenté la dernière fois » Souffla Minho. Puis il dit d'une voix forte : « Je te présente Han Jisung » Vu comment son visage se décomposa, il comprit que le chef du groupe Crows avait très vite fait le lien. « Le fils de Han Minjae »

Jisung frissonna en entendant Minho prononcer ces mots. Venant de lui, cela sonnait plus vrai. Et maintenant que les deux chefs de groupe imminent de la mafia coréenne était au courant, cela concrétisait les choses.

Jisung allait enfin pouvoir reprendre les affaires de son père et le venger.

Alors que Minho lui fit une légère pression contre sa hanche pour l'inciter à avancer au milieu de la salle afin que les autres chefs le voient, son poignet se fit brusquement retenir. En se retournant, faisant arrêter le chef Lee en même temps, il vit Daeho le retenir.

« Ne le touches pas » Fit Minho agressivement.

Les autres membres avaient également réagit, prêt à intervenir si les choses s'envenimaient. Felix avait la main sur son arme et même Hyunjin s'était avancé.

« J'aimerai apprendre à connaitre Han Jisung » Siffla-t-il. « Je te sens tendu, Minho »

Minho lâcha sa taille pour s'approcher du Daeho. Ils se regardèrent en chien de faïence et ils furent si proches que Jisung pouvait ressentir la tension électrique entre les deux hommes.

« Pourquoi? Tu aimerais savoir s'il connait toute la vérité? »

Savoir si Jisung était au courant que son groupe avait tué son père et savoir s'il était au courant pour la puce qui contenait toutes les informations importantes que son père avait récoltées. Oui, il était au courant de tout.

« Ne t'approches pas de lui, compris? » Demanda Minho dans un murmure. Mais cela sonnait comme une menace.

Daeho serra simplement les dents mais ne prononça aucun mot. Minho attrapa le poignet de Jisung que le chef des Crows avait retenu pour le tirer loin du groupe qui s'était formé autour d'eux.

Une fois loin de Daeho et Eunwoo, Jisung crut respirer à nouveau.

« Eh ben » Dit Chan en les rejoignant, un verre en main. « C'était exactement comme ça que je m'attendais cette annonce mais sans Minho et Daeho qui se disputent Jisung »

Immédiatement, le concerné se mit à rougir. Felix se moqua de sa réaction en ricanant.

« Ce gars me sort par les yeux » Affirma Changbin en prenant un verre à son tour. « Il a pris la grosse tête depuis qu'il a pris les rennes du groupe »

Minho continua à fusiller Daeho de loin. Cette interaction avait joué avec ses nerfs et ça se voyait.

« J'espère maintenant que les gens ont bien entendu ce que Minho a dit et ébruiterons la nouvelle à propos de Jisung » Felix attrapa le verre de Changbin et but une gorgée avant de lui rendre à nouveau. Hyunjin regarda cette interaction intensément.

Au début, Jisung était resté à l'écart. Beaucoup de chef était venu parler à Minho à tour de rôle tandis que lui, il restait à ses côtés, silencieux. De temps à l'autre, on lui posait une question sur son père mais comme il ne l'avait pas connu et qu'il lui manquait beaucoup d'information à son propos, la conversation se terminait rapidement. Les autres membres étaient il ne sait où. Felix et Changbin étaient restés derrière eux, à l'écart pour justement, garantir leur sécurité.

A force, il s'ennuyait. Il voyait Minho se tenir droit, parler comme un chef de groupe criminel, sans se douter qu'il avait été retenu prisonnier et torturé pendant un an. Non, sa confiance en lui était toujours présente. Les gens tombaient rapidement sous son charme. Et ça frustrait Jisung.

Alors que Minho était en train de parler à Park YongJae, chef d'un petit groupe qui portait le nom de Red Hand Crew, une femme s'approcha d'eux. Jisung la reconnut rapidement car c'était cette même fille qui s'était présentée à lui lorsqu'ils avaient été à une réunion de chefs afin qu'il convainc Bryan de signer avec les Lee. Il ne souvenait plus de son nom mais elle avait été membre des Lee avant de rejoindre les Crows. Elle portait une longue robe rouge qui allait parfaitement avec la chemise de Minho. Elle moulait les formes de son corps. Elle avait fait pousser ses cheveux. Ils était longs et noirs. Ils avaient l'air si soyeux car la lumière s'y reflétait.

« Chaeyong » Jisung sentit Minho se tendre à côté de lui en l'apercevant.

« Minho » Et elle lui fit un grand sourire. Son regard glissa sur Jisung et elle dit : « Mais tu es Jisung? Qui aurait cru que j'avais rencontré le fils disparu de grand Han Minjae, il y a un an de cela? »

Park Yongjae quitta le groupe, se rendant compte que la conversation qu'il avait eu avec Minho était terminée, laissant les trois seuls.

« Chaeyong, ce n'est pas le moment. Je n'ai pas envie de te parler »

« Mh. Aussi froid avec moi malgré nos moments passés au lit? »

Jisung crut s'étouffer après avoir entendu cet aveux. Minho serra les poings et la mâchoire.

Donc Minho et son ancien membre avait bien eu une relation ensemble. Il en avait douté la première fois qu'il l'avait rencontrée mais maintenant, vu la réaction de Minho, cela se confirmait.

Minho attrapa le bras de la jeune femme pour l'attirer dans la foule. Jisung les regarda disparaitre avec de grands yeux.

Minho était-il sérieux de le laisser en plan?

Énervé, il se retourna pour essayer de retrouver Felix et Changbin mais il ne les vit pas. Il fronça les sourcils. Il venait de perdre tous les membres de son groupe.

« Super » Marmonna-t-il.

Il se dirigea vers le bar où un gentil serveur lui servit un cocktail à base de vodka. Il le sirota en regardant autour de lui.

La salle était immense, comme si cela avait été une salle de bal à des temps anciens. À nouveau, il n'avait pas l'impression d'être en Corée du Sud mais en Angleterre. Tout le monde autour de lui était habillé élégamment avec de longues robes pour les femmes ou des costumes pour les hommes. Il se demandait combien de chefs de groupe de mafia se trouvait dans cette pièce. Il se demandait aussi si le gouvernement coréen était au courant ou même le FBI.

« Enfin, je t'ai rien que pour moi »

Il sursauta en entendant la voix de Daeho derrière lui. Il se retourna. Il était seul.

« Han Jisung »

Jisung fronça les sourcils : « En personne »

« Ton garde du corps personnel t'a laissé? » Il faisait allusion à Minho.

« Je sais me défendre seul » Rétorqua-t-il.

« Je n'en doute pas » Et il fit un pas de plus pour qu'il soit plus proche du plus jeune. « Ça fait longtemps »

Jisung détestait que cet homme essaye de sympathiser avec lui. Il essayait surement de savoir s'il était au courant que son groupe avait tué son père.

Et Jisung devait faire semblait que non car il ne voulait pas enclencher son plan de vengeance maintenant.

Alors, d'un ton hypocrite, il dit : « Vraiment longtemps. Ça fait un an et demi. J'ai été fort occupé »

« C'est Minho qui t'a tout dit pour ton père? » Jisung hocha simplement la tête. « Ça a du te faire un choc »

« Oui »

« Mais moins que la mort de Minho »

Là, Jisung vit le regard de Daeho. Il fixait la chevalière des Lee que son index portait.

« J'ai toujours su qu'il n'était pas réellement mort »

« Grâce à Hwang Hyunjin? »

« Exactement »

Jisung avait l'impression que les deux étaient rentrés dans une sorte de bulle où chacun faisait attention de ne pas en dire de trop. Les autres invités les regardaient du clin de l'oeil mais ne voulaient pas les interrompre.

« Et que vas-tu faire maintenant? Continuer à travailler pour les Lee? »

Jisung prit une gorgée de sa boisson afin de bien réfléchir aux mots qu'il allait utiliser.

« Je reprends les affaires du groupe Han et je collabore avec les Lee en même temps »

Daeho laissa échapper un rire jaune. Cette annonce semblait ne pas lui plaire et cela se voyait.

« Cela semble être un bon plan » Murmura-t-il. Il était amer.

Alors que Jisung allait rajouter quelque chose, ses yeux s'écarquillèrent en voyant Minho se diriger vers eux. Il avait l'air très énervé de les voir à deux, à nouveau.

Jisung posa son verre sur la table la plus proche de lui, de quitter Daeho sans dire un mot afin d'intercepter Minho qui voulait surement frapper l'autre chef.

« Minho, c'est bon, on faisait que discuter » Il posa ses mains sur son torse afin de le forcer à reculer. Il voulait l'éloigner des problèmes, c'est-à-dire de Daeho.

Minho attrapa violemment son poignet et le tira à travers la foule. Les invités les laissèrent passer, leur lançant des regards interrogateurs. Ils étaient tout de même le sujet de toutes les conversations. Où allaient-ils?

Jisung ne se défendit pas car il ne devait pas se disputer avec lui devant tout le monde. Il laissa entrainer, se demandant où Minho l'emmenait.

Finalement, après avoir traversé la salle de réception et en poussant une des portes du couloir, les deux atterrir dans une grande pièce qui contenait simplement un canapé et un grand miroir qui montait jusqu'au plafond.

Mais Jisung n'eut pas le temps de contempler la pièce qu'il se fit violemment plaquer contre la porte. Minho posa ses deux mains de part et d'autre de son visage.

« Qu'est-ce que tu me fous, Minho? » S'écria Jisung. « Où est-ce que tu es parti avec Chaeyong? »

Minho ne lui répondit pas. Ses doigts attrapèrent sa mâchoire. Ils s'enfoncèrent dans sa chair alors qu'il força son visage à tourner sur le côté. Ses suçons furent alors exposés.

« Daeho, Chaeyong, Eunwoo tout le monde m'a agacé, ce soir » Murmura Minho d'un ton anormalement calme. « Ce putain de Daeho qui ne sait pas te lâcher du regard. Si je le voix encore t'approcher, je lui enfonce une balle dans son crâne »

Jisung frissonna en entendant la voix basse de Minho. Il ne l'avait jamais vu aussi énervé.

« Et cette enflure de Eunwoo qui se comporte comme s'il n'avait pas essayé de me tuer »

Ses yeux ne lâchaient pas les marques que Jisung arborait. Ses doigts allaient laisser des bleus s'il continuait. A nouveau, ils étaient si proches que Jisung pouvait sentir son souffle effleurer ses lèvres.

« Et ces putain de suçons qui ne disparaissent pas »

Enfin, il le disait. Finalement, qu'est-ce qu'il l'énervait le plus? Les suçons ou les trois personnages qu'il venait de citer?

« Minho » Essaya Jisung mais Minho l'interrompit : « Ne prononce pas un mot de plus. Et surtout pas mon nom »

Avant que Jisung ne puisse réagir, ses doigts quittèrent sa mâchoire pour venir entourer son cou et sa tête s'enfuit dans le creux de son cou, où se trouvaient les suçons.

Se sentant soudainement faiblir, ses mains s'accrochèrent désespérant au haut de sa chemise rouge. Au même moment, Minho colla son corps contre le sien pour le plaquer complètement contre la porte qui se trouvait derrière lui. Ses lèvres vinrent alors rencontrer son peau.

Jisung laissa sa tête se poser sur le porte et il se mordit violemment la lèvre pour s'empêcher de laisser passer un soupir d'aise.

Ses lèvres. Ça lui avait beaucoup trop manqué.

Il sentit sa peau se faire torturer, envoyant une décharge dans tout son corps et qui se logea dans le bas de son ventre. Ses doigts se resserraient sur le tissu alors qu'il sentit Minho lui fait un suçon par dessus ceux que Yunjin lui avait fait.

La main libre de Minho se posa dans le bas de son dos et força son bassin à se coller au sien. En sentant cela, Jisung ne parvint pas à retenir un gémissement.

Après l'avoir marqué, Minho remonta ses baisers vers son visage. Il embrassa d'abord le contour de sa mâchoire afin de venir lécher la lobe de son oreille.

Jisung comprit que son corps n'était que chaos. Il ressentait beaucoup trop de chose pour le garçon qu'il devait normalement haïr pour l'avoir manipulé.

« Minho, arrête » Il souffla mais cette plainte n'était pas du tout convaincante.

Il n'avait pas envie qu'il arrête. Oh non, il s'imaginait sur ce canapé, Minho au-dessus de lui.

Minho releva son regard. Les deux se regardèrent intensément. La respiration de Jisung était rapide et ses joues avaient rougies.

« Laisse moi t'embrasser » Supplia Minho dans un souffle. « J'en meurs d'envie »

Jisung allait le regretter.

« Vas-y »


Et une bombe de lâchée

*leemiini s'enfuit* à samedi prochain 🏃🏼‍♀️🏃🏼‍♀️🏃🏼‍♀️

Continue Reading

You'll Also Like

4.1K 93 7
Recueil de ships Stray Kids (minsung, chanmin, etc...) Tous les ships comportent du Lemon. Je m'excuse pour les fautes aussi ou si des choses ne sont...
20.3K 1.2K 12
La mère de Jisung est décédé et son père a trouver une autre femme, qui, a un fils du même âge que lui. Les sentiments des deux adolescents vont pren...
385K 20.6K 193
J'ai eu besoin d'un 3eme tome,j'assume pas.
5.2K 578 39
« What a wicked game to play, to make me feel this way. » L'adolescence est l'âge de tout les défis et toutes les interdictions, l'idée des jeux les...