Collide || Minsung

By leemiini

148K 15.1K 12.2K

Quand deux mondes diamétralement opposés se rencontrent... Jisung vit sa vie estudiantine tranquillement. Ma... More

Résumé
Description
Informations supplémentaires
Playlist
Video meliora proboque, deteriora sequor
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Reputation
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Epilogue
INFORMATIONS
Heaven and Back
Construction de l'histoire
Prologue [TOME II]
Tome 2 Informations
Playlist tome 2
Chapitre 1
Lettre jour 3
Chapitre 2
Lettre jour 6
Chapitre 3
Lettre jour 12
Chapitre 4
Lettre jour 23
Chapitre 5
Lettre jour 28
Chapitre 6
Lettre jour 34
Chapitre 7
Lettre jour 62
Chapitre 8
Lettre Jour 78
Lettre jour 118
Chapitre 10
Lettre jour 222
Chapitre 11
Lettre jour 236
Chapitre 12
Lettre jour 257
Chapitre 13
Lettre jour 288
Chapitre 14
Lettre jour 289
Chapitre 15
Lettre jour 293
Chapitre 16
Lettre jour 300
Chapitre 17
Lettre jour 301
Chapitre 18
Lettre jour 307
Chapitre 19
Lettre jour 316
Chapitre 20
Lettre jour 321
Chapitre 21

Chapitre 9

1.4K 165 228
By leemiini

Chapitre 9

Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion

– Hegel

Jisung regarda la jeune femme, couchée et nue dans son lit. Un long soupire s'échappa d'entre ses lèvres. Assis au bord du lit, il regarda longuement dans le vide avant qu'il ne passe une main dans ses cheveux. C'était un geste qu'il répétait souvent lorsqu'il était nerveux ou préoccupé.

Le soleil venait de se lever, baignant la pièce d'une couleur orangée. Il pouvait sentir la chaleur des rayons réchauffer son dos nu puisqu'il était dos à la grande baie vitrée de sa chambre. Il n'avait pas pensé à fermer les tentures.

Il sursauta lorsque son téléphone se mit à sonner sur sa table de nuit. Il se pencha et décrocha rapidement afin de ne pas réveiller sa partenaire de nuit.

Il distingua la voix de Felix : « Jisung, on arrive chez toi dans trente minutes »

Il fronça les sourcils : « Comment ça? » Il essaya de chuchoter le plus possible.

« On doit te parler » Il se demandait qui était les « on » mais il devinait que c'étaient ses membres habituels.

« Je peux être au QG dans trente minutes »

« On est déjà en route » Rétorqua son meilleur ami de l'autre côté du fil. « Prépare nous du café »

Et il raccrocha, ne laissant pas le temps à Jisung de répliquer. Il ne voulait pas que ses membres viennent chez lui.

Il sentit justement deux bras entourer son torse et des lèvres vinrent embrasser son épaule nu.

« C'était Felix? » Demanda Yunjin et il se mit à caresser son abdomen.

« Hm » Affirma-t-il. « Ils arrivent dans trente minutes »

« J'ai compris » Fit-elle en se détachant de lui.

Jisung l'entendit vaguement sortir des draps et enfiler ses vêtements. Lui, pendant ce temps, resta distrait, le regard perdu. Depuis le vol du dossier à la maison du chef des Hwang, il était ailleurs. Il n'arrivait pas à sortir de sa tête ce qu'il s'était entre lui et Minho. Il repassait sans cesse la scène et avait fini par appeler Yunjin. Ça lui avait permis d'oublier le temps d'une nuit mais voilà qu'il se mettait à y repenser.

Il se détestait pour ça.

« Rappelle moi quand tu veux » Yunjin regarda la brunet longuement, attendant qu'il lui prête un minimum d'attention mais il resta dans ses pensées. Elle partit sans dire un mot de plus.

Entre eux deux, les choses avaient très vite évoluées, quatre mois après la disparition de Minho. Alors qu'il venait de consoler Felix toute la journée, Yunjin était venue le voir au dortoir. Il avait le coeur brisé et les pensées emmêlées. Il avait tout avoué à son ancienne camarade de classe, ne se souciant aucunement des conséquences que cela aurait plus tard. Après tous ses aveux, elle s'était penchée vers lui et ils s'étaient échangés un long baiser. Très vite, ils avaient fini dans le lit du garçon et avaient couché ensemble. Depuis, ils se voyaient régulièrement pour passer la nuit ensemble. Pour un, c'était pour évacuer sa souffrance et pour une autre, c'était pour passer un bon moment avec un garçon qui lui plaisait. Ils entreraient une relation malsaine que Jisung n'arrivait pas à arrêter.

Il se releva dès qu'il entendit la porte de son appartement se fermer. Il ne perdit pas de temps pour aller prendre une douche car il se sentait sale. Il y passa un long moment.

Un si long moment qu'il entendit la sonnette retentir alors qu'il enfilait son caleçon. Lorsque la sonnette retentit une cinquième fois, il perdit patience. Il quitta la salle de bain après avoir enfilé son jean, oubliant son t-shirt dans la pièce.

Torse nu, il ouvrit la porte aux sept membres.

« Enfin » Fit Seungmin en voyant le propriétaire des lieux.

Immédiatement, lorsque ses yeux croisèrent ceux de Minho, il se sentit pudique.

Il leur signe de rentrer dans son appartement tandis qu'il se dépêcha de retourner dans la salle de bain pour terminer de s'habiller.

Et Jisung ne vit pas le regard de Minho glisser le long de son dos nu et sur sa taille. Il serra la mâchoire.

Jisung avait acheté un appartement à Gangnam, il y a six mois de cela. Avant, il était resté loger à son dortoir universitaire avant qu'il ne se fasse jeter. Felix l'avait logé chez lui pendant deux mois avant qu'il ne parvienne à accumuler assez d'argent grâce à l'organisation afin de s'acheter un chez lui. Ses parents l'avaient aidé financièrement. L'appartement n'était pas celui de Minho : grand et luxueux. Mais il était tout de même assez grand pour une seule personne, avec un grand salon et une cuisine ouverte. Il avait une chambre qui pouvait accueillir un lit double et avec une grande baie vitrée qui donnait sur le quartier de Gangnam. Il avait également une chambre d'amie et un bureau (qu'il avait transformé en une bibliothèque). Il avait eu cette impression d'étouffer dans son dortoir étudiant mais cette fois-ci, il se sentait afin chez lui.

En revenant dans le salon où les sept avaient déjà pris place, il remarqua qu'ils étaient tous dans une conversation importante. Il ne fit pas attention et se dirigea vers sa cuisine afin d'enclencher sa machine à café. Alors qu'il avait les mains sur le comptoir de la cuisine, dos aux autre garçons, à nouveau, il ne remarqua pas le regard que Minho lui lançait. Il ne remarqua pas non plus qu'il observait les suçons qu'il arborait dans son cou.

Minho serra les poings.

Une tasse à la main, Jisung revint au salon pour venir s'assoir dans son canapé. Felix lui fit une remarque comme quoi il aurait pu préparer un café pour tout le monde avant qu'il ne se lève pour se servir également une tasse.

Hyunjin était assis à l'autre bout de canapé et restait à l'écart. Depuis qu'il les avait aidés à retrouver le dossier de Minho chez son père, les membres étaient moins agressifs avec lui mais il restait à l'écart, par peur de les déranger et qu'on le mette finalement à la porte.

« Pourquoi vous venez chez moi en urgence? » Demanda Jisung puis il prit une gorgée de sa boisson.

« Le bal des chefs aura lieu ce samedi soir » Annonça Changbin qui était resté debout, appuyé contre l'appuie de fenêtre. Il avait les bras croisés sur son torse. Ses biceps étaient contractés et montraient qu'il s'était beaucoup entrainé ces derniers mois. « C'est les Crows qui l'organisent cette année »

« Mais tu devines, ni le groupe Lee ou Han n'est invité » Continua Jeongin. « On doit trouver une solution pour y aller »

Jisung regarda le liquide dans sa tasse. Il la tourna entre ses doigts tout en réfléchissant.

« J'ai peut-être une solution » Murmura-t-il si bas que les membres eurent du mal à comprendre ce qu'il disait. « Est-ce que vous avez le numéro de Daeho? »

Immédiatement, Minho s'avança, les poings serrés : « Non. On ne s'aidera pas de cet enflure »

Jisung leva son regard vers lui et le fusilla du regard. « Tu as une autre solution, peut-être? »

Une chose que les membres avaient remarqué depuis le retour de Minho, c'était la tension qu'il y avait entre lui et Jisung. Ce dernier ne l'adressait plus comme s'il était son chef mais comme s'il était son égal. Et ça, ça leur plaisait plutôt bien car après tout, Jisung avait pris le relève du groupe pendant un an.

« J'en trouverai une. Ne l'utilise pas pour rentrer dans ce foutu bal » Insista-t-il et Jisung serra la tasse entre ses doigts.

« Je le ferai, Minho » Et il se releva. « Donnez moi son numéro, je vais l'appeler maintenant »

Minho laissa tomber en soufflant bruyamment. Il voyait bien que Jisung était têtu et comptait bien le faire. Les Crows étaient tout de même les gens qui avaient tué son père mais cela ne semblait pas l'empêcher de coopérer avec.

Daeho avait officiellement repris la relève du groupe après que le chef avait succombé d'une crise cardiaque, il y a huit mois de cela. Depuis, le groupe gagnait de plus en plus d'influence.

Joengin lui tendit son téléphone et Jisung s'isola dans son bureau pour passer l'appel. Daeho était étonné de l'entendre et encore plus lorsque le plus jeune lui demanda de lui donner une invitation. Il n'avait pas hésité un instant pour accepter. Deux minutes après l'appel, Jisung recevait l'invitation sur le téléphone.

« Samedi soir, on a une sortie » Annonça-t-il fièrement aux groupes.

Lui et Minho se défièrent longuement du regard.

On se revoit samedi prochain (mercredi pour la lettre) pour le chapitre 10 qui est ckahucozubfbofoa moi je vous le dis

Je vous aime
( ')ノ~

Continue Reading

You'll Also Like

25.9K 2.6K 66
Les Lycanthropes. Des êtres mi-Hommes, mi-Loups. Ils étaient un mythe pour les humains. Une espèce à la hiérarchie raciale scindée en quatre castes...
7.7K 587 10
"Je comprends même pas ce que tu lui trouves. - Pourquoi vous restez encore ensemble ? Tu mérites tellement mieux que lui... - Vous vous adressez mêm...
5.2K 578 39
« What a wicked game to play, to make me feel this way. » L'adolescence est l'âge de tout les défis et toutes les interdictions, l'idée des jeux les...
384K 20.5K 193
J'ai eu besoin d'un 3eme tome,j'assume pas.