Collide || Minsung

By leemiini

148K 15.1K 12.2K

Quand deux mondes diamétralement opposés se rencontrent... Jisung vit sa vie estudiantine tranquillement. Ma... More

Résumé
Description
Informations supplémentaires
Playlist
Video meliora proboque, deteriora sequor
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Reputation
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Epilogue
INFORMATIONS
Heaven and Back
Construction de l'histoire
Prologue [TOME II]
Tome 2 Informations
Playlist tome 2
Chapitre 1
Lettre jour 3
Chapitre 2
Lettre jour 6
Chapitre 3
Lettre jour 12
Chapitre 4
Lettre jour 23
Lettre jour 28
Chapitre 6
Lettre jour 34
Chapitre 7
Lettre jour 62
Chapitre 8
Lettre Jour 78
Chapitre 9
Lettre jour 118
Chapitre 10
Lettre jour 222
Chapitre 11
Lettre jour 236
Chapitre 12
Lettre jour 257
Chapitre 13
Lettre jour 288
Chapitre 14
Lettre jour 289
Chapitre 15
Lettre jour 293
Chapitre 16
Lettre jour 300
Chapitre 17
Lettre jour 301
Chapitre 18
Lettre jour 307
Chapitre 19
Lettre jour 316
Chapitre 20
Lettre jour 321
Chapitre 21

Chapitre 5

1.4K 172 233
By leemiini

Chapitre 5

Les maux du corps sont les mots de l'âme, ainsi on ne doit pas chercher à guérir le corps sans chercher à guérir l'âme

- Platon

« Minho a perdu dix kilos. Il était affamé et déshydraté. Trois de ses côtés sont cassées et son corps est rempli d'hématomes. Je pense que son poignet a été cassé et qu'il a mal été soigné. Je vais lui faire un plâtre pour essayer de rattraper la merde qu'ils ont fait. J'ai également retrouvé des traces de lacération dans son dos et des hématomes autour de son cou » Informa Seungmin en lisant son rapport. « Ça prendra du temps pour qu'il se réveille. Il manque d'énergie et il est sous-alimenté. Je l'ai aussi mis sous morphine. » Puis il releva son regard pour regarder Jisung. « Il a vécu l'enfer là-bas »

Jisung ne savait pas quoi dire. Depuis qu'ils étaient revenus à Séoul avec Minho, il se sentait dépassé par les événements. Le FBI n'avait pas émis un avis de recherche pour le chef de la mafia, surement parce qu'ils avaient annoncé qu'il était mort. Comment expliquer à ses citoyens américains que finalement, il avait été détenu dans une prison dont personne ne connaissait son existence? Mais il savait très bien qu'ils étaient déjà à leur trousse.

Lors de l'opération, deux de ses membres ont été tués. Il avait espéré que cela se passe sans encombre mais même si les gardes avaient été pris par surprise, ils s'étaient bien défendus. Seonjoon avait reçu une balle dans son bras mais il n'avait pas fait trop de dégât et il allait rapidement s'en remettre.

Jisung ne voulait pas mettre ses membres en danger mais même ça, il avait échoué.

« Bien. Chan, Changbin et Jeongin, vous travaillez ensemble pour essayer de trouver des preuves que Minho n'a pas tué ce sénateur, il y a un an » Il commença à donner des ordres, assis derrière son bureau, ses membres les plus proches se tenaient devant lui. « Seungmin, fais en sorte que Minho reste en vie et qu'on n'ait pas fait ça pour rien » Felix écarquilla les yeux en entendant cette remarque mais ne dit rien. « Maintenant, partez »

Ils avaient très bien vu l'état dans lequel se trouvait leur chef depuis que Minho avait été libéré. Il ne comprenait pas pourquoi il se comportait ainsi.

Tout le monde sortit de son bureau en silence sauf Felix qui resta au milieu de la pièce.

« Qu'est-ce qu'il t'arrive, Jisung? » Demanda-t-il après avoir entendu la porte se refermer. « Tu devrais être content que la mission a été effectuée avec succès et que Minho soit à nouveau parmi nous »

Il soupira lourdement puis secoua la tête : « On a perdu deux membres et beaucoup ont été blessés. Je n'appelle pas ça un succès »

« C'était très délicat mais on a Minho »

Jisung ferma les yeux en l'entendant prononcer ce prénom. Qu'allait-il se passer une fois qu'il allait se réveiller?

« Je suis soulagé qu'il ne soit pas mort, ne te détrompes pas »

« Montre-le mieux alors »

Jisung hocha la tête mais ne répondit rien. Il n'avait pas la force de se lancer dans un débat avec lui. Felix était très content de revoir son demi-frère et il ignorait une grande, et la plus importante, partie de l'histoire qui reliait Jisung à Minho.

« Qu'est-ce que tu vas faire de Hyunjin? J'ai lu son dossier » Annonça le blond et Jisung cligna des yeux à plusieurs reprises. « Je sais qu'il est battu par son père »

« Tu as fouillé dans mes dossiers? »

« Changbin me l'a donné car je l'ai supplié. Il ne fallait pas que tu me caches cette information » Lui reprocha-t-il.

« Tu étais déjà assez attristé par ce qu'il se passait »

« Sauf que j'ai vécu beaucoup de choses avec lui, Jisung. Je ne t'en veux pas mais s'il te plait, ne me cache pas des choses aussi importantes »

Le brunet pinça ses lèvres en pensant à tous les secrets qu'il omettait de dire au blond.

« Donc, qu'est-ce que tu vas faire avec Hyunjin? » Il posa à nouveau la question.

« Notre groupe lui doit une fière chandelle malgré sa trahison » Expliqua Jisung tout bas. « Donc la coutume veut qu'il soit sauf. Il quittera le groupe et vivra une vie normale »

« Sauf que son père attend très certainement qu'il mette un pied dehors pour le tuer » Rétorqua le blond. Il semblait énervé par ce que Jisung lui expliquait. Depuis quand défendait-il le garçon qui avait mis son demi-frère en prison à cause de sa trahison?

« Tu veux que je le garde dans le groupe? »

« Oui »

Cette réponse étonna Jisung. Felix était le premier à haïr Hyunjin pour ce qu'il avait fait. Voilà que maintenant, il voulait le garder et le protéger de son père?

« Felix, ce n'est pas parce qu'il a donné l'information où se trouvait Minho qu'il peut s'en tirer. Il aurait pu mourir à cause de lui »

« Mais Minho n'est pas mort et il est avec nous maintenant, en sécurité » Felix fit quelques pas pour se rapprocher de son meilleur ami. « Je déteste Hyunjin pour ce qu'il a fait mais il a tout de même travaillé pour les Lee pendant plus de dix ans. Je pense qu'on peut lui donner une seconde chance, surtout après ce qu'il a fait pour la libération de mon frère. Il a également sacrifié sa vie et sa famille »

Jisung prit une grande inspiration. Il avait l'air tellement déterminé dans ses paroles qu'il n'eut pas le choix d'accepter : « Bien. On le garde dans notre groupe. Mais il n'aura qu'un rôle mineur. Il restera au QG et un membre sera toujours là pour le surveiller »

Un léger sourire se dessina sur les lèvres de Felix.

« Merci, Jisung » Il tourna les talons, prêt à quitter le bureau mais il se stoppa. « Je vais aller voir Minho. J'espère que tu vas aller le voir également »


Jisung n'avait pas été voir Minho de la semaine. Il n'en avait pas la force. La dernière fois qu'il l'avait vu, c'était dans sa cellule de prison, rempli de sang et d'hématomes. Ce moment repassait en boucle dans sa tête. Seungmin s'occupait très bien de lui et tous les jours, il lisait son rapport à son chef. Son état s'améliorait de jour en jour et il était tiré d'affaire depuis quelques jours maintenant.

Jisung préférait donc se noyer dans le travail que de devoir le voir. Felix et ses autres membres lui demandaient régulièrement pourquoi il ne lui avait pas rendu visite mais il racontait toujours des mensonges.

La dernière fois qu'ils s'étaient vus, Jisung lui en voulait de lui avait caché son passé et de lui avoir caché ses réelles intentions. Il lui en voulait toujours et il ne savait pas comment il allait réagir en le renvoyant.

En plus, maintenant que Minho était sain et sauf, il pouvait se concentrer pleinement sur son principal objectif : mettre à nouveau le groupe Han dans le rang des plus gros groupes de la mafia coréenne.

Alors qu'il était au téléphone avec un de ses plus gros investisseurs d'armes, quelqu'un toqua à la porte de son bureau. Il ordonna d'entendre quelques instants avant de dire poliment au revoir à la femme à l'autre bout du file. Il sourit, content d'avoir obtenu un nouveau contrat beaucoup plus avantageux. Il devait simplement trouver une nouvelle source de revenue mais ça, il allait en donner la charge à Changbin pour qu'il ordonne aux personnes endettées de lui rembourser les sommes qu'elles devaient au groupe Lee.

« Entrez » Fit-il en attrapant un dossier dans la pile de dossier à traiter.

En relevant son visage, ses gestes s'arrêtèrent immédiatement ainsi que sa respiration. Minho ferma la porte derrière lui, un sourire au coin dessiné sur ses lèvres.

« Jisung, ravi de te revoir »

Entendre sa voix lui serra le coeur. Il déglutit puis détourna le regard, perturbé de le voir devant lui. Il était très amaigri, son bras était dans le plâtre et il avait du mal à se déplacer. Il était en très mauvais état mais l'expression de son visage disait autre chose. Il était content de se tenir devant le chef Han.

« Seungmin n'a pas dit que tu devais rester au lit? » Jisung fit mine de reprendre sa lecture du dossier mais il n'arrivait pas à se concentrer. Et pour cause, le garçon en face de lui l'observait d'un regard intense.

Minho laissa échapper un léger rire avant de prendre place sur une des chaises disposées en face du bureau. Une jambe se posa sur l'autre et il se mit à l'aise dans le siège. Il ne quittait pas Jisung des yeux.

« On n'est pas ravi de me voir apparemment » Il fit d'un ton moqueur.

Jisung décida de l'ignorer.

Minho laissa son regard étudier la pièce. C'était son ancien bureau et rien n'avait changé. La grande bibliothèque conservait les mêmes livres ; à part le matériel qui se trouvait dessus, son bureau n'avait pas changé de place ; et les cadres au mur étaient les mêmes. La seule chose qui avait changé était l'homme qui se trouvait derrière le bureau.

« On est devenu chef du nouveau groupe Han? »

Jisung sentit la colère monter en lui. Minho avait l'air de ne pas le prendre au sérieux.

« Un problème? » Demanda-t-il d'un ton mordant.

« Aucun » Minho mit son coude sur l'accoudoir, et posa son visage sur son poing pour soutenir sa tête. « On devrait parler tu ne trouves pas? »

Jisung manqua de laisser échapper un rire amer. « De quoi? »

« De ce qu'il s'est passé avant mon arrestation »

« Du fait que tu m'aies menti? »

« De ça et de ce qu'il s'est passé entre nous »

Le plus jeune crut s'étouffer avec sa propre salive. Ses oreilles surchauffèrent mais il réussit à cacher son embarras. Il ne pouvait pas oublier sa colère.

« Non, je n'ai pas envie d'en parler. J'aimerais que tu me laisses travailler en paix. Sors de mon bureau »

Là, Minho se mit à rire. Jisung releva enfin son visage pour le fusiller du regard.

« Ton bureau? » Parvint-il à demander après son éclat de rire. « Mon bureau, tu veux dire »

Il regarda Minho se lever pour venir contourner le meuble qui les séparait. Il s'assit juste à côté de lui, sur le bureau. Un pied à terre tandis que l'autre pendait dans l'air, il regarda de haut le brunet assis dans la chaise de bureau. Il avala difficilement sa salive de ce rapprochement soudain.

« Jisung » Et d'un geste aisé, il attrapa son menton pour le forcer à le regarder droit dans les yeux. « Je veux récupérer ma place, celle que tu occupes actuellement »




Ok, Minho est officiellement de retour mdrrrrr

Il vous avait manqué? 🤧

Alors, sachez qu'en écrivant ce chapitre, je me suis dit qu'il avait pas assez de moment minsung dans le tome 1. Donc, préparez vous car j'ai décidé d'en mettre plein dans le tome 2 🔥

Sur ce, je vous souhaite une agréable semaine et on se revoit samedi prochain ❤️

Continue Reading

You'll Also Like

20.3K 1.2K 12
La mère de Jisung est décédé et son père a trouver une autre femme, qui, a un fils du même âge que lui. Les sentiments des deux adolescents vont pren...
168K 8.2K 47
Et si, une Zoldyck venait à rejoindre la brigade fantôme et a attirer l'intention du fameux chef avec son attitude...assez hors du commun, qu'est-ce...
11K 741 16
𝗣𝗈𝗎𝗋 𝖿𝖺𝗂𝗋𝖾 𝗌𝖾𝗌 𝗉𝗋𝖾𝗎𝗏𝖾𝗌, 𝗡𝗶-𝗸𝗶 𝖺 𝗎𝗇𝖾 𝗌𝖾𝗆𝖺𝗂𝗇𝖾 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝗍𝗎𝖾𝗋 𝗹𝗲 𝗻𝗼𝗶𝗿𝗮𝘂𝗱 𝗊𝗎'𝗂𝗅 𝖺 𝗋𝖾𝗇𝖼𝗈𝗇𝗍𝗋𝖾́...
12.9K 1.1K 49
Lui, tout ce qu'il a toujours voulu c'est jouer du piano. Laisser son âme s'exprimer, laisser ses doigts glissés sur les touches glacées et arpenter...