Recueil d'os ATEEZ

By Nisa_fabulous

92.7K 4.2K 11.9K

Des os d'Ateez, venez trouver votre bonheur Atiny ;) Lemon 🍋 ou pas :) More

Souder (Seongjoong)
Baby (Seongjoong, Yungi, Woosan, Jongsang)
Groupchat Pt1
Amour Éternel (Woosan)
Pregnant (Seongjoong)
Family (Seongjoong)
Omegaverse (Seongjoong, Yungi, Woosan, Jongsang)
Groupchat Pt2
Monde parallèle(Jongsang, Yungi, WooSan, Seongjoong)
Groupchat Pt3
Colocataire (Jongsang) 🍋
Retrouvaille (JongHwa Brother)
Mafia Pt.1 (Seongjoong, Jongsang, Yungi, Woosan) 🍋
Mafia pt.2 (Seongjoong, Jongsang, Yungi, Woosan)
Dispute (MinYoung)
Puppy (WooSan)
Élu Pt.1 (WooSan, Seongjoong, Jongsang, Yungi)
Élu Pt.2 (Seongjoong, Jongsang, Yungi, Woosan)
Élu Information
Juste toi et moi (WooSan) 🍋
Élu Pt.3 (Seongjoong, Jongsang, Yungi, Woosan) Fin !
Secret (Jongsang)
Lettre (Seongjoong)
Protecteur (JongWoo)
Liberté (SeongSang)
Différent (Jongsang)
Lié (WooSan) 🍋
Toujours ensemble (WooSanJong) 🍋
Famille (Seongjoong, Jongsang, Yungi, Woosan)
Retrouvaille (WooSan)
Perte (Seongjoong, Woosan, Jongsang, Yungi)
Vacances (Yungi)
Road Trip (Jongsang)
Soirée (Seongjoong) 🍋
Mission (Woosan, Jongsang, Seongjoong Yungi)
Fantasy Pt.1 (Seongjoong, WooSan, Jongsang, Yungi)
Famille (Jongsang) 🍋
Destin (WooSan, Seongjoong)
Opposé (MinHwa)
Lien (Jongsang, WooSan)
Expérience pt.1 (Seongjoong, Jongsang, Woosan, Yungi)
Expérience Pt.2 (Seongjoong, Jongsang, Woosan, Yungi)
Brother (JongWoo - Woosan, Jongsang)
Confiance (JongWoo, SanSang) 🍋
Groupchat Pt.4
Enfant (Seongjoong) 🍋
Professionnel (YunSang) 🍋
Menotter (Jongsang)
Rencontre (Seongjoong, Jongsang, Yungi, Woosan) 🍋
Pirate (Seongjoong, Jongsang, Yungi, Woosan) Pt.1 🍋
Pirate (Seongjoong, Jongsang, Yungi, Woosan) Pt.2 🍋
Joyau (Seongjoong, Jongsang, Woosan, Yungi) Pt.1
Joyau (Seongjoong, Jongsang, Woosan, Yungi) Pt.2
Joyau (Seongjoong, Jongsang, Woosan, Yungi) Pt.3 🍋
Rayon de soleil (JongWoo,Woosan)
Nuit (WooSan, Jongsang) 🍋
Hantée (Seongjoong, Yungi, Woosan, Jongsang)
Voisin (Seongjoong, Yungi, Jongsang, Woosan) Pt.1
Voisin (Seongjoong, Yungi, Jongsang, Woosan) Pt.2
Déclaration (SanHwa) 🍋
Contrat (WooSan) 🍋🍋
Meute (Seongjoong, Jongsang, Yungi, Woosan) Pt.1
Live vocal (woosan) 🍋
Meute (seongjoong, Woosan, Yungi, Jongsang) pt.2
Choix (WooSanSang)🍋
Amour (seongjoong)
Accident (JongSang) 🍋
Recomposé (Seongjoong, Yungi, Woosan, Jongsang) pt.1
Recomposé (Seongjoong, Yungi, Woosan, Jongsang) pt.2
Recomposé (Seongjoong, Yungi, Woosan, Jongsang) pt.3
Justice (Seongjoong, Jongsang, Yungi, Woosan)
Drama (Yunsang)
Cinéma (Seongjoong)
Adoption (woohwa)
Amitié (Sangho)
Enquête (HongYoung)
Amour (MinYoung) 🍋
Mariage arrangé (YunHwa) 🍋
Protégé (Hongsang, Woosan)🍋
Affection (Jongwoo)
Nouveau monde (Sansang)
Amour (Woosan)
Family (Woosan, Seongjoong)
Friends (Seongjoong, Woosan, Jongsang, Yungi) Pt.1 🍋
Friends (Seongjoong, Woosan, Jongsang, Yungi) 🍋 Pt.2
Friends (Seongjoong, Woosan, Jongsang, Yungi) Fin
L'éternité (Jongsang)
Pour toi (Yungi)
Sincère (WooSan) 🍋
Model (Seongjoong) 🍋

Apocalypse (Seongjoong, Jongsan, Woosan, Yungi)

805 39 173
By Nisa_fabulous

Mpreg pour votre plaisir 👀

_____

Seonghwa soupire en s'habillant, il avait des courbatures partout dans le corps, les 38 heures en 6 jours il les sentait, il en pouvait plus, quel idée de travailler dans un hôpital et surtout dans les urgences, pour se faire engueuler par des patients en plus, pas sa faute s'il n'y avait pas beaucoup de médecin, de moins en moins étaient dans ce métier, c'était long et c'était cher donc pas beaucoup de personnel. Il sursaute quand il entend du bruit, des cris dehors, il se redresse et sort des vestiaires, il pose sa main sur sa bouche en voyant une femme manger la jugulaire d'une de ses collègues, des hurlements, il referme la porte quand une de ses choses arrivent vers lui, il ferme la porte à clé et se recule, se posant contre le mur, les coups sur les murs n'arrêtaient pas. Il prend ses affaires puis ouvre la fenêtre, il devait sortir maintenant, il prend une chaise et monde dessus, il enjambe le mur et se crispe en voyant ce qu'il y a dehors, c'était pareil qu'à l'intérieur, il atterri sur le sol et se met à courir vers le parking, il devait aller à l'école, il va à sa voiture en accélérant, il monte dedans, met les clés, il cri en voyant une sorte de zombi à moitié défiguré avec les intestins qui pendaient, les larmes lui montent aux yeux et il se met directement en route, il y avait déjà des bouchons, heureusement c'était pas loin. C'était un cauchemar sans nom, qu'est-ce qui se passait ? Les zombis c'était pourtant que dans les séries comme The Walking Dead ou Dernier Train pour Busan, n'est-ce pas ? Il sort de sa voiture après une dizaine de minutes et court vers l'école, il s'arrête en entendant crier puis du sang gicle sur les murs et sur lui, il se recule quand un se rapproche, c'était un enfant.

- PAPA !! Hurle un petit garçon depuis une fenêtre.
- oh mon dieu Dongsun ! Je suis là vas-y viens, saute !

Seonghwa court vers la fenêtre et tend les bras, le petit garçon était en train de pleurer, il hurle en se retounant, il enjambe la fenêtre, il glisse mais heureusement Seonghwa le rattrape, tombant par terre aussi, le serrant fort, il se lève et prend sa main pour courir vers la voiture mais s'arrête, on essayait de la voler, il pose sa main sur sa bouche quand la femme se fait déchiqueter la nuque, il serre Dongsun puis le prend dans ses bras pour le soulever, il regarde autour de lui et se met à courir pendant que le garçon pleurait dans ses bras en le serrant fort. La police était partout, il y avait une grosse alarme, toute la ville était en alerte et peut-être encore plus loin, il ne savait pas quoi faire, il devait rentrer chez lui.

- Vous là-bas avec le gamin dans les bras !

Seonghwa tourne la tête et regarde le militaire, il s'arrête et va vers lui, il y avait plein d'hélicoptère, des coups de feus, des fusillades, le militaire pose sa main sur l'épaule de Seonghwa et lui dit de se baisser, le médecin le fait et pose Dongsun sur le sol, le serrant dans ses bras, celui-ci était terrorisé.

- Vous vous êtes fait griffer ou mordre ?
- Non, on a rien.. T'as rien Dongsun ?
- N..Non..
- D'accord c'est tout mon chéri tout va bien.. Comment vous vous appelez ?
- Colonel Kim Hongjoong du dix-septième régiment. Et vous ?
- Park Seonghwa..je suis médecin, et voici Dongsun, mon petit garçon.. Qu'est-ce qui se passe ?
- On en sait rien, ça a commencé en Italie puis ça c'est propagé si vite, en quelques jours.. Venez avec moi, je vais vous mettre à l'abris

Seonghwa se lève puis cri quand un mort-vivant essaye de le manger mais Hongjoong lui éclate le crane avec son gun, faisant gicler du sang partout sur le médecin qui titube un peu, sonné par la bruit du coup de feu qui a été trop près de ses oreilles.
Dans une autre ville, pas très loin de Séoul c'était le même scénario, ce garçon c'était Wooyoung, il était en train de courir comme il pouvait, il était couvers de sang, ça éclaboussait de partout, il était loin de chez lui, il ne connaissait rien, il se prend une marche de trotoir, son corps part en avant et il tombe lourdement sur le sol, il était essouflé, épuisé, il se redresse comme il peut pour s'asseoir, les genoux et les mains en sang, ses joues commançant à être inonder de larmes, il arrive à se mettre debout, il entend grogner derrière lui alors il se retourne puis se remet à courir, il ne savait pas d'où il détenait cette endurance mais il l'avait et il n'allait pas s'en plaindre, surtout pas maintenant, ce n'était pas normal. Il arrive enfin dans son quartier, il prend ses clés, met le code de la porte et entre à l'intérieur, il sursaute en entendant crier puis met ses mains sur sa bouche quand il voit un homme se faire déchiqueter à côté de lui, il se recule, un peu tremblant quand le rôdeur se tourne vers lui, il court vers l'ascenseur quand il se relève pour le suivre, il appuie sur le bouton et entre dedans et referme la porte.

- Allez ferme toi ! Hurle-t-il en appuyant sur le bouton.

Les portes se referment sur la main du cadavre qui se coupe en deux, Wooyoung se tient à la barre en sentant son estomac se retourner, il pose sa main sur son ventre légèrement arrondi, il pose ses mains sur ses genoux et essaye de reprendre sa respiration. Il essuit ses larmes puis sort de l'ascenseur pour aller chez lui, il entre dans l'appartement et ferme la porte, il court vers les toilettes et vomis tout ce qu'il a dans l'estomac, il s'assit sur le sol et se pose contre le mur. Il se redresse après quelques minutes et étouffe un cri quand il entend des coups à la porte, des grognements et des cris.

- Aidez moi !!

Suivi d'un hurlement de douleur et de peur, Wooyoung se recule pour rentrer dans la salle de bain, il essuit ses mains et ses genoux, il se tient au lavabo en pinçant ses lèvres, qu'est-ce qui s'était passé ? Pourquoi il ne se réveillait pas ? Il pose ses mains sur ses oreilles quand il entend encore des cris, c'était trop, il en avait assez.
Cette fois revenons une nouvelle fois à Séoul, un jeune homme était sur sa moto, essayant d'éviter les morts vivants, il dévie rapidement quand un homme saute sur lui, le faisant tomber, il grimace à la douleur dans son bras, il essayait de le mordre. Il donne un coup de pied dans son ventre lui enchaîne avec un coup de poing bien placé dans la mâchoire, le faisant tomber mais il se relève, Jongho reprend sa moto et monte dessus puis reprend la route, il fallait se dépêcher, il prend son téléphone, il le pose sur son oreille mais il n'y avait rien, pas de bip, il espérait que ça allait. Il change de direction et va vers chez lui, enfin chez ses parents, il ralenti quand il voit un barrage de militaire, il s'arrête et un soldat vient vers lui.

- Vous vous êtes fait mordre ou griffé ?
- Non j'ai eu de la chance. Je dois rentrer chez moi..
- Je suis désolé mais c'est plus possible, veuillez monter dans ce bus avec d'autres personnes.

Jongho allait renchérir mais des coups de feus l'ont fait arrêté, il se baisse quand il voit une explosion, il ouvre grand les yeux, c'était le bus, il avait explosé, un hélicoptère s'était caché, il prend quelques inspirations et se fait emmener un peu plus loin à l'abri dans une tente avec plusieurs autres personnes, il s'assit et souffle en tenant son bras, il s'était pas raté, il saignait bien, il ne comprenait rien, tout était arrivé si vite.

- Tout va bien ? Demande un garçon à côté de lui, vraiment très mignon avec une petite tache rouge sur la joue.
- Oui.. Je suis tombé à moto c'est pas très grave.
- Je peux regarder ? Je suis infirmier..

Jongho hoche la tête, il retire sa veste en cuir, elle l'avait bien protégé, il aurait pu avoir bien pire, la peau accrochait à l'intérieur de la veste, il grimace et le plus petit l'aide à la retirer, il prend le matériel à côté, c'était vraiment pas beau, on voyait bien la chair.

- Comment vous vous appelez ? Demande l'infirmier en posant une compresse sur son bras pour arrêter le sang.
- Jongho.. Et vous ?
- Yeosang.

Jongho hoche la tête et regarde autour, il y avait aussi une autre personne qui soignait quelqu'un, il avait un enfant avec lui qui restait accroché en sursautant à chaque bombardement. Il mord sa lèvre à la douleur dans son bras puis regarde Yeosang, il avait déjà fini, il bandait son bras, il remet sa veste puis regarde la tente quand elle s'ouvre, un grognement se fait entendre et tout le monde se crispe, une de ses choses entre en rampant, faisant crier la plupart des personnes. Un coup de feu retenti et la tête de cette chose explose, envoyant du sang sur chaque personne, Jongho essuit son visage et mord sa lèvre, il ne devait pas rester ici, il devait le retrouver, même si c'était pas dans la même ville il le devait. Il se redresse et Yeosang prend son bras, le faisant pincer les lèvres à la douleur, il baisse la tête pour le regarder.

- Vous devez rester ici, on est à l'abri ici !
- Je m'en fiche que je suis à l'abri, je dois aller retrouver quelqu'un ! Je dois aller à Goyang..
- Goyang ? Mais toutes les routes sont barrés !
- Je vais bien trouvé quelque chose ! Pourquoi ma vie vous préoccupe tant ?
- Je..suis infirmier.. C'est mon travail..

Jongho se défait de sa prise et se lève, Yeosang se redresse et le pousse pour le faire tomber quand il entend des coups de feu, la tente se fait troué et un autre rôdeur entre, en tenu de militaire, Yeosang se recule quand il voit qu'il est près de lui, il se fait prendre le bras et est près à se le faire croquer mais Jongho se redresse avec ses mains et lui donne un coup de pied dans la mâchoire, il attire Yeosang derrière lui, celui-ci arrive à reprendre ses esprits et sa respiration, il voyait flou à cause de ses larmes. Il baisse les yeux en entendant quelque chose et lâche un hurlement quand une des femmes du camp se fait déchiquetet la jambe, il se recule, il s'emmêle les pieds et tombe sur les fesses. Seonghwa serre fort son fils et se recule, c'était la femme qu'il était en train de soigner.

- Faut pas rester ici.. Dit Jongho en sortant de la tente.

Il se fait prendre le pied par le militaire revenu à la vie, il lui écrase le visage et arrive à se défaire de sa prise, quasiment tous les militaires étaient morts, il en restaient quelques un.

- Allez sortez bon sang ! Putain merde allez vous faire foutre !

Il court vers sa moto en les voyant pas bouger à part Yeosang, qui le suivait, apeuré, il sursaute quand le mort vivant se fait tirer dans la tête par un soldat, il les regarde puis s'occupe des personnes dans la tente. Jongho avait raison, ils n'étaient pas en sécurité ici, il le regarde quand il le voit monter sur sa moto, le plus grand tend sa main et Yeosang monte.

- J'ai oublié mes affaires.. Dit Yeosang en passant ses bras autour de sa taille.
- C'est pas la priorité pour le moment, on en retrouvera à l'hôpital. Accroche toi.

Yeosang hoche la tête et ferme les yeux quand il va si vite, il le serre plus fort, il arrive à rouvrir les paupières mais les referme, les larmes se mettent à couler et il se met à pleurer, c'était affreux, il ne pensait pas vivre ça, comment ça à pu arriver ? Est-ce que ça allait faire comme dans les séries où il fallait tuer pour survivre ? Il espérait avoir fait le bon choix de le suivre, il avait l'air fort et intelligent, il pourrait l'aider avec ses connaissances en médecine, en plus il était blessé. Il le serre plus fort quand il y'a des bosses, il rouvre les yeux quand il le sent ralentir.

- Pourquoi tu veux aller à Goyang ?
- Y'a..mon ex, je dois aller le retrouver au plus vite.
- Ton ex ?..
- Je sais c'est surprenant, même si on est plus ensemble ça reste une des personnes les plus importantes pour moi.. Surtout qu'il attend un bébé, je dois vite le retrouver.
- Oh je vois.. Je comprends qu'il faut faire vite. Tu peux accélérer vas-y, je me tiendrai bien.

Jongho hoche la tête et accélère de nouveau, il sentait Yeosang le serrer, c'était souvent la réaction des gens la première fois qu'ils montrent à moto.
Les rues étaient affreuses, on voyait et entendait les gens hurlaient, se faire déchiqueter, se transformer, Jongho essayait de ne pas regarder parce que vraiment c'était horrible, il s'empêcher de pleurer, il aurait pu aller chez ses parents, ils étaient assez grand pour se débrouiller son père avait été soldat il avait des armes. Il ralenti un peu quand il voit un barrage, beaucoup de revenant militaire, il fallait faire vite.

- Accroche toi comme tu peux.

Yeosang hoche la tête et pince ses lèvres, il le sent accélérer mais encore plus vite que tout à l'heure, il cri quand il sent la moto monter sur le trottoir, il arrive à ouvrir les yeux, mauvaise idée, il y en avait beaucoup trop, c'était du suicide, il sent les larmes se remettre à couler et se tient fort à lui.
Toujours à Séoul, dans une grand bâtiment de plusieurs étages, il y avait ces deux jeunes serveurs, caché sous une table de restaurant, se tenant la main avec force que leurs phalanges étaient blanches, ils se regardent, le plus jeune lui sourit, il pose sa main sur sa joue et vient l'embrasser, faisant fondre en larmes le plus grand qui a répondu au baisé en passant ses bras autour de son cou.

- Je t'aime Yunho.. Dit celui qui avait commencé le baisé.
- Je t'aime aussi Mingi.. Je v..veux pas mourir.. Pas maintenant..
- Hey.. On va pas mourir..je te le promets.. On va s'en sortir d'accord ?
- Mais comment ? Il y en a partout autour de nous.. Regarde..

Il soulève un peu la nape, on voyait plein de rodeurs qui marchaient dans le restaurant, Mingi deglutit et le prend dans ses bras, embrassant son crâne, il avait peur aussi mais il se devait d'être courageux pour lui, pour une fois dans sa vie il pourrait l'être, pour son petit ami. Ils se serrent l'un contre l'autre, ils avaient peur, ils étaient terrifiés mais il devait sortir de là, la réserve était un endroit sûr, ils auraient à boire et à manger et quelqu'un viendra forcément pour prendre de la nourriture, c'était obligé qu'on les trouve. Mingi sort en premier et Yunho suit, se prenant la main, ils marchent doucement, ils arrivent dans la cuisine, la porte claque, ils se regardent et se mette à courir, Yunho prend un couteau sur le plan de travail en même temps, le genre de couteau qui découpe la viande juste en l'eraflant. Ils entrent dans la réserve, Mingi ferme la porte à clé, ils allument la lumière, un grognement retenti derrière eux, ils se crispent et Mingi hurle quand le rôdeur saute sur lui.

- Mingi !

Yunho ne réfléchi même pas et plante le couteau dans la tête du mort vivant, il fallait toujours viser la tête, il ne savait pas d'où venait cette force, il laisse tomber le couteau et éclate en sanglots, Mingi avait le cœur qui battait à mille à l'heure, Yunho venait de lui sauver la vie, il se redresse et le prend dans ses bras, pleurant avec lui.

- C'est fini.. C'est fini.. Tu m'as sauvé Yunho..
- J..j'ai tué quelqu'un..
- Tu sais très bien qu'il était déjà mort Yunho, tout va bien.. Assis toi..

Il s'assit avec lui et le serre mieux dans ses bras, ils essayent d'arrêter de pleurer quand ils entendent taper à la porte, griffer et grogner, ils les avaient entendu, Mingi prend le couteau et ils vont au fond de la pièce pour se blottir l'un contre l'autre, se protégeant comme ça.
Wooyoung était dans son salon, il ne savait pas quoi faire, il entendait plein de morts devant sa porte, enfin un ou deux mais c'était déjà beaucoup, il n'avait pas faim mais il était en train de manger, il le devait pour reprendre des forces, il s'était fait quelques plats au cas où il devrait partir, il savait qu'il devait sortir et aller dans un endroit sécurisé. Il pose sa main sur son ventre, regarde par la fenêtre quand il entend une moto puis souffle un peu, il avait déjà fait son sac au cas où, il se pose bien sur le fauteuil et essaye de se détendre, c'était important pour le bébé, il frotte le bas de son ventre en sentant son bassin tendu, ce qui était normal avec ce qui se passait. Il s'allonge sur le dos, il plie ses jambes et les écarte, passant son bassin, faisant des exercices de respirations, il avait tellement peur qu'il ne savait même pas s'il arrivera à se détendre. Il se redresse en entendant sonner puis taper fort.

- Wooyoung ! Ouvre c'est moi Jongho !
- Attention !

Jongho se recule avec Yeosang, il prend le rôdeur par le coll et le jette dans les escaliers, il regarde la porte s'ouvrir et entre immédiatement, tirant Yeosang, celui-ci ferme la porte à clé et tourne la tête. Jongho regarde Wooyoung et le prend dans ses bras, reprenant sa respiration en fermant les yeux, il était tellement soulagé, il cale sa tête contre la sienne, Wooyoung se blottit contre lui et pose sa tête sur son épaule en fermant les yeux, ça faisait du bien.

- Tu n'es pas blessé ? Demande le plus grand en passant sa main dans ses cheveux.
- Quelques égratignures mais rien de plus, et toi ça va ? Tu sang ?

Il regarde sa main couvert de sang puis lève la tête pour le regarder, Jongho embrasse son front et le reprend dans ses bras, il avait tellement eu peur, ils s'étaient séparés parce que les sentiments n'étaient plus là mais ils s'aimaient toujours, comme des frères, ils avaient pas fait attention pendant un rapport et Wooyoung était tombé enceinte, ses parents n'étaient pas au courant, pour ça qu'il était parti de Séoul.

- Ça va, Yeosang m'a soigné.. Il est infirmier. Faut y aller, on peut pas rester ici. On va prendre ta voiture, je vais conduire tu te reposeras en attendant. Va chercher tes affaires.

Wooyoung hoche la tête et va prendre le sac qu'il avait préparé, il n'était pas très grand juste le strict nécessaire, Jongho prend un deuxième sac, il met des médicaments et la trousse de soin, il regarde dans les tiroir de la cuisine puis prend plusieurs couteaux et els tend à Wooyoung et Yeosang.

- Faudra se défendre à un moment donné, prenez ça. Je vous protégerai mais faudra quand même vous débrouillez quelques fois. Wooyoung tu sais comment on fait, Yeosang ?
- Oui.. Je sais..

Ils les prennent et Wooyoung prend une inspiration, il prend la main de Jongho, celui-ci sourit et hoche la tête, ils sortent de nouveau, le combattant donne un coup de pied dans le torse de l'un d'eux, celui qu'il avait poussé dans l'escalier était toujours là, il tient bien son couteau et l'enfonce dans la tête, Wooyoung ressent une nouvelle nausée à cette vue, pose sa main sur sa bouche mais ne peut se retenir il régurgite son repas sur le pallier de sa porte, Yeosang frotte son dos et ils commencent à descendre les escaliers, Jongho en tue un autre, il mord sa lèvre et prend une inspiration, ils étaient mort, c'était des monstres, il protégeait Wooyoung. Et Yeosang. Ils descendent les escaliers, Wooyoung prend ses clés, il ouvre sa voiture une fois devant, ils allaient monter mais ils entendent crier.

- S'il vous plaît ! Aidez-moi ! Cri un garçon qui courait pour échapper aux rodeurs.
- Dépêche toi alors ! Cri Jongho en montent dans la voiture, prenant les clés de Wooyoung qui va à l'arrière.

Yeosang va devant avec Jongho, celui-ci active le moteur, le jeune homme qui court arrive à la voiture et monte dedans, Jongho prend directement la route.

-Oh putain.. Souffle le nouveau venu en posant ses mains sur son ventre.

Wooyoung se crispe en voyant qu'il avait une arme à feu dans sa main, il serre un peu son couteau, pourquoi il avait une arme.

- T'inquiète pas.. J'ai plus de balles.. Je m'appelle San.. Et toi ?
- Wooyoung.. Devant c'est Jongho et Yeosang.. Comment je peux savoir que t'en as pas ?

San prend le chargeur de son arme et lui fait voir l'intérieur, aucune balles, il les avait toutes utilisés.

- Je suis officier de police, depuis que deux semaines par contre.
- T'es quand même policier.
- Ouais.. Putain.. Je suis mort..

Il arrive à reprendre sa respiration, Wooyoung lui tend une bouteille d'eau, San le remercie en souriant et boit dans la bouteille, il la lui redonne et regarde à l'extérieur, c'était vraiment la merde partout.
Quelques jours plus tard..
Seonghwa s'étire et souffle un peu, il se tourne dans le lit et se redresse quand il ne voit pas son fils, il se lève et sort de la tente, il se sentait tellement sale, ça faisait 3 jours qu'il n'avait pas pris de douches, il souffle de soulagement en voyant Dongsun aider Sooya a étendre le linge, elle était vraiment gentil mais elle avait perdu presque toute sa famille, sa sœur Jennie et elle étaient les seules survivantes. Ils étaient un peu plus loin dans une petite forêt à l'abri des rodeurs, ils étaient treize ici, quelques uns allaient partir pour aller chercher des provisions et des armes, ceux qui étaient rapide et ceux qui savaient se battre y allaient, lui ne savait pas ce qu'il allait faire, il était médecin ils auraient peut-être besoin de lui sur le terrain pour soigner au cas où mais il espérait rester ici, il ne laisserait pas Dongsun tout seul, enfin il y avait les autres mais il avait peur lui, il ne le quittait pas d'une semelle, à part aujourd'hui et ça lui faisait plaisir qu'il puisse parler à d'autres gens, c'était le seul enfant ici, ils avaient tous peri, il avait mal au coeur en pensant à tous ces pauvres enfants, il se sentait tellement chanceux de l'avoir encore et il fera tout pour le protéger, tout, même s'il devait tuer il le ferait si c'est pour sauver son petit garçon. D'ailleurs Dongsun venait de voir son père, il dit à Sooya qu'il y va et va vers Seonghwa pour aller dans ses bras, le plus âgé sourit et le serre contre lui, embrassant son crâne.
A côté il y avait cinq personnes qui étaient réunis à une table avec une carte au milieu, c'était Hongjoong, le militaire qui les avait tous sauvé et emmené ici quand tout a commencé, il était avec Kyungmoon, Changbin, Jisung, Momo et Hyunah, ils parlaient sérieusement, deux militaires, une policière, un chasseur et une pilote d'avion.

- Il faudrait laisser deux ou trois personnes qui savent se battre ici, Seonghwa est médecin il pourrait venir avec nous. Propose Momo.
- C'est trop dangereux, il a un fils et il sait pas se défendre, il est trop important pour qu'on le prenne avec nous. Répond Hongjoong en la regardant.
- Ouais je sais mais si l'un de nous est blessé il pourra vite réagir.
- Vaut mieux qu'il reste ici, c'est le seul à avoir un enfant, on peut pas l'envoyer direct au front comme ça. Ajoute Hyunah.

Les deux autres hochent la tête, d'accord avec eux, il devait rester ici pour le groupe, ils allaient avoir besoin d'un médecin, ils allaient surement tomber sur un centre médical en chemin. Ils avaient d'ailleurs décidé de partir à quatre, Jisung allait rester ici pour protéger le groupe avec Sooya qui était plutôt doué pour se servir d'une arme, sa soeur Jennie aussi d'ailleurs, elles étaient doué aux arts martiaux, elles se défendaient bien. Seonghwa passe sa main dans les cheveux de Dongsun, ils étaient tout poisseux, comme tout le monde ici, il n'avait pas beaucoup parlé depuis le début, il était toujours accroché à son père, il avait toujours aussi peur, il se sentait quand même en sécurité ici, il avait parlé avec Hongjoong et Sooya c'était un bon début.

- Tu as faim ? Demande Seonghwa en s'assayant avec lui.
- Non..

Seonghwa hoche la tête en le serrant contre lui, Dongsun passe ses bras autour de sa taille, posant sa tête sur son torse, le serrant fort, dans sa tête c'était toujours les mêmes images qui revanaient, voir ces gens se faire déchiqueté, hurler, voir ses camarades crier et apeuré en dessous des bureaux, voir sa professeur se faire manger les intestints, ça lui donnait envie de vomir et il ne s'est pas fait prié, il s'est penché en avant et a tout régurgiter le reste de son estomac sur le sol, Seonghwa frotte son dos et le reprend dans ses bras quand son fils commence à pleurer.

- Ça va aller..on va s'en sortir, je reste avec toi je te protègerai, toujours..
- Reste avec moi papa..pour toujours..
- Je te le promets, je t'aime..
- Moi aussi je t'aime papa..

Seonghwa embrasse son crane et passe sa main dans ses cheveux pour le rassurer, il lève la tête en voyant Hongjoong, celui-ci sourit et tend une bouteille d'eau, Dongsun la prend en le remerciant et commence à boire de grosses gorgées, il était assoifé, Seonghwa boit après lui, Hongjoong s'assit à ses côtés, posant sa main dans son dos.

- Est-ce que ça va ? Demande le militaire.
- Ça va oui.. On est vraiment en sécurtié ici ?
- Oui, Jisung venait chasser ici, il dit que c'est sécurisé avec pas mal de piège.
- D'accord..
- Tu sais..avec les autres on a parlé, on va aller en ville pour voir comment ça se passe, on prendra à manger, tu veux du matériel ? Dis moi ce qu'il te faut et on te ramènera ça, à moins que tu veux venir avec, comme tu veux.
- Je vais rester ici, Dongsun a besoin de moi et les autres aussi, s'il se passe quelque chose je prefère être ici, je vais te noter ce que j'ai besoin, tu me dis quand tu pars..
- À l'aube demain matin, c'est mieux que d'y aller la nuit.

Seonghwa hoche la tête une nouvelle fois, il ferme la bouteille d'eau et la redonne à Hongjoong qui lui se lève pour aller avec les autres, Dongsun se blottit contre son père, il admirait Hongjoong, il le trouvait tellement courageux et fort, il leur avait sauvé la vie, à tout le monde sans exception.
Le lendemain matin..
Yunho ouvre la boite de ravioli et commence à manger, ils ne pouvaient pas cuire mais c'était quand même bon, Mingi mangeait la même chose, ils n'avaient pas bougé, ils espéraient que quelqu'un vienne, ils entendaient toujours les rodeurs, ils sursautent quand ils entendent du bruit, ils se redressent rapidement, Mingi avec le couteau en main, la poignet se baisse puis des voix se font entendre, la porte se fait enfoncer et un garçon beaucoup plus petit mais très musclé entre, il se frotte l'épaule puis regarde Yunho et Mingi, la personne derrière les vise, Mingi laisse tomber le couteau et prend la main de son petit ami.

- Vous avez été mordu ? Demande celui qui a enfoncé la porte.
- Non.. On a rien.
- C'est vous qui avez tué cet enfoiré ?
- Ouais..Yunho qui l'a fait..moi c'est Mingi..
- Changbin, le nain là c'est Hongjoong, le grand Kyungmoon, la blonde Hyunah et enfin Momo.
- Le nain est plus grand que toi. Rake Hongjoong. Venez suivez nous, on va vous sortir de là. Hyunah, Kyungmoon prenez de la nourriture. Momo surveille l'entrée. Vous deux venez avec moi, Changbin vérifie le périmètre.

Tout le monde suit les ordres de Hongjoong sans discuter, il savait quoi faire, guider les autre c'était son travail. Yunho et Mingi suivent Hongjoong, celui-ci leur donne une arme, un couteau chacun, bien aiguisé, ils tournent tous la tête vers le Nord quand ils entendent des coups de feu, quatre personnes sortent d'une ruelle en courant, suivi de plusieurs dizaines de rodeurs.

- Oh putain.. Sous les voitures ! Sous les voitures !! Hurle Hongjoong en se mettant sous une voiture.

Yunho et Mingi courent et se mettent sous deux voitures côte à côte, se prenant la main, la respiration lourde, Kyungmoon et Hyunah se mettent sous une table du restaurant pendant que Changbin se cache sous une voiture aussi, son arme en main. Les quatre qui couraient derrière étaient San, Wooyoung, Jongho et Yeosang, ils se regardent, Jongho regarde San et ils se comprennent, celui aux yeux d'amandes prend la main de Wooyoung et tourne directement pour aller sous une voiture, le plus petit reprend sa respiration avec beaucoup de mal, il se rapproche de son ainé, il met sa main sur sa bouche pour faire moins de bruit. Jongho continue de courir avec Yeosang, il ouvre une portière de voiture et monte dedans, l'infirmier entre aussi avec lui, ils vont derrière sur le sol, le plus petit sur son cadet, des rodeurs passent devant quant à d'autre vont sur la voiture, Hongjoong était juste en dessous, le coeur battant comme un fou. Un des rodeur tombe, juste face à lui, le militaire prend son couteau et lui enfonce dans la tête, son arme tape la voiture, il ferme les yeux en pinçant les lèvres, il avait fait trop de bruit. Il les ouvre quand il entend des coups de feus, les rodeurs s'en vont pour aller vers le restaurant, Hongjoong sort de sous la voiture et se redresse.

- Hyunah reste pas là ! Cri Kyungmoon en se mettant devant elle.
- C'est toi reste pas là abruti ! Cri-t-elle ensuite en prenant son bras pour se reculer.

Hongjoong monte sur la voiture et tire sur les rodeurs autour de ses coéquipiers pour les aider, Changbin était à l'étage, il tirait aussi avec son petit pistolet, ça faisait beaucoup de bruit, ça allait en ramener d'autres, il n'en restait plus quelques uns maintenant, Momo tire dans la tête du dernier et Hongjoong descend de la voiture puis ouvre la portière pour regarder les deux garçons allongés.

- Que faites-vous là ? Demande Hongjoong. N'ayez pas peur je suis militaire, je m'appelle Hongjoong, on est là pour trouver des gens et des vivres, si vous voulez venir avec nous venez. Vous avez une voiture ?
- On en avait une mais on s'est fait encerclé on a pas pu aller plus loin.. Je m'appelle Jongho et voici Yeosang.
- Allez venez, restez pas là.

Il tend sa main, Yeosang la prend et sort de la voiture, Jongho suit un peu après et regarde autour, il souffle en voyant Wooyoung et San un peu plus loin, il fait un signe de main pour qu'ils les rejoignent. Hongjoong dit aux autres de se dépêcher pendant que Momo démarre une voiture, elle y arrive sans problème, Changbin laisse entrer Wooyoung a l'intérieur avec Yeosang, San et Jongho, les autres étaient en train de charger les caisses de vivre dans la camionette, Kyungmoon et Hongjoong monte ensemble avec Yunho et Mingi pendant que Hyunah et Changbin prennent l'autre voiture.

- On doit aller à la pharmacie, Seonghwa a besoin de médicament, on rejoindra les autres après.
- Ça marche, allons-y alors.

Elle klaxone pour dire aux autres qu'ils y vont et prennent tous la route, juste eux deux dans une direction différente, ils avaient eu de la chance que d'autres rodeurs n'étaient pas venus en masse, d'ailleurs où étaient-ils tous ? Ils n'en avaient pas croisé beaucoup, surout pas dans ce quartier en tout cas.

- Vous faisiez quoi avant que tout ça arrive ? Demande Momo en continuant de rouler.
- Étudiant.. Répond Wooyoung en calant sa main sous son ventre.
- Pareil, je faisais de la boxe aussi. Ajoute Jongho.
- Policier. Dit San en soufflant, épuisé d'avoir tant couru.
- Je suis infirmier..enfin j'étais infirmier.
- On aura bien besoin de personnel médical, on a qu'un médecin dans notre groupe, c'est bien qu'on soit tombé sur vous.

Après environ deux heures de route ils sont arrivés à leur camp, plus six personnes, ça allait faire beaucoup mais la survie avant tout, Wooyoung a directement été emmené dans la tente où Seonghwa était pour qu'il se fasse examiner, les autres allaient se faire passer un interrogatoire pour voir s'il pouvaient leur faire confiance.

- On s'est pas déjà vu ? Demande Jongho en entrant dans la tente pour aller voir Wooyoung.

Seonghwa lève la tête et hoche la tête, c'est vrai au tout début ils étaient dans la même tente avec Yeosang, Jongho était un peu dégouté pour sa moto par contre, il l'avait depuis pas très longtemps, il en retrouvera bien une à un moment donné. Yunho était avec Mingi, toujours côte à côte, main dans la main, ils avaient terriblement peur de se lacher et de perdre l'autre, ils étaient en sécurité maintenant mais pour combien de temps ? Ils étaient bien dans la réverse mais ils savaient que pour survivre il ne fallait pas rester seul, surtout en ce moment, c'était beaucoup trop dangereux. Changbin et Hyunah sont arrivés trois heures après avec tout le materiel que Seonghwa voulait plus encore des rations de nourriture, d'eau et quelques armes, cette fois ils étaient bien équipés pour quelques temps, il faudra juste vérifier qu'aucun rôdeurs ne viennent par ici, pour le moment ils étaient en ville mais à un moment ils allaient s'éparpiller et suivre l'odeur humaine, aller au moindre bruit, ils allaient finir par être ici dans peu de temps.
Wooyoung fronce les sourcils et ouvre les yeux, il devait être aux alentours de 2 heures du matin, il se penche, prend le seau à côté et recrache ce qu'il avait dans l'estomac, il se rallonge et souffle un peu, il se redresse d'un coup en entendant du bruit devant sa tente, il prend le couteau sous son oreiller, s'assit sur le matelas, il se crispe en entendant un grognement puis un coup de feu qui le fait sursauter, du sang avait giclé sur sa tente, il était juste à côté, tout le monde s'était réveillé à cause du bruit, vu la voix ça a dû être Kyungmoon qui avait tiré, il se faisait engueulé par Hongjoong, pas tirer si ce n'est pas necessaire, en soit il avait raison mais il ne fallait non plus les laisser faire. Wooyoung se lève de son lit comme il peut, presque deux semaines qu'il était ici, il allait arrivé à son sixième mois, il commençait à avoir du mal, il avait un peu peur que ça se passe mal sans matériel, heureusement il y avait Seonghwa et Yeosang pour veiller à ce que tout aille bien. Il sort de la tente et regarde les deux militaires, quelques autres personnes étaient sortis aussi, Hongjoong le regarde et va vers lui, il pose sa main sur son bras et fait un signe de tête pour lui dire de le suivre, Wooyoung le suit et entre dans une tente où était San, celui-ci se redresse, se doutant qu'ils se passaient quelque chose, il tapote la place à coté de lui, Wooyoung vient s'asseoir à ses côtés, Hongjoong leur dit de rester là en attendant qu'ils font le tour.

- Ça va ? Demande San en passant son bras autour de ses épaules pour l'attirer contre lui.
- Oui ça va, j'ai été surpris, il était juste à côté de ma tente..
- Heureusement ça s'est bien passé.

Yunho allait sortir mais sursaute en entendant un deuxième coup de feu, il se recule quand la voix de Hongjoong retenti derrière "Faut que le moins de monde possible sorte", il n'a pas attendu le reste parce qu'il a chuchoté mais la tente s'est ouverte sur Kyungmoon, qui a été surpris de voir Yunho debout.

- Vous pouvez aller dans la tente de San ? On va faire des petits groupes pour que tout le monde soit en sécurité.
- Oui bien sûr.

Ils sortent tous les deux et vont dans la tente de San où était déjà Wooyoung, Seonghwa, Dongsun, Jongho et Yeosang, Hongjoong entre à son tour avec un sac, il le pose par terre et prend les armes à l'intérieur, ils vérifient qu'elles sont chargées puis en donne une à chaque adulte sauf à Wooyoung, le recul de l'arme pouvait être dangereux dans son état vu qu'ils n'étaient pas habitués.

- Qu'est-ce qui se passe ? Demande Seonghwa en serrant son fils contre lui.
- Des rodeurs ont entendu le coup de feu et approchent, on fait pas de bruit, le moins possible, évitez de parler si ce n'est pas important, d'accord ?
- Ok..

Jongho regarde Wooyoung, celui-ci fait un petit sourire pour dire que ça va, toujours blottit contre San, Yeosang regarde l'arme qu'il a en mains, c'était beaucoup plus lourd que ce qu'il pensait, c'était la première fois qu'il en tenait une, ça lui donnait la nausée, il n'avait encore jamais tué, si on oubliait les insectes tel que les moustiques, fourmis ou cafards, il en tremblait, ça lui faisait peur, une main se pose sur la sienne et il lève la tête, c'était Jongho, il sourit un peu en entrelaçant ses doigts aux siens. Ça lui faisait un peu bizarre de savoir que l'ex de Jongho était dans cette pièce mais il voyait bien qu'il n'y avait plus rien, ils restaient juste de bons amis, rien ne les empêchaient après tout, il n'y avait pas de loi pour que chaque ex serait des petits cons, Wooyoung avait l'air de quelqu'un de bien, il était mignon et gentil, ils étaient radicalement différent, lui était calme, introverti et assez réservé alors que Wooyoung était plutôt bruyant, extraverti et sans gêne, le seul point commun qu'ils avaient c'était qu'ils avaient crushé sur Jongho. Juste en deux semaines il avait réussi à l'avoir alors qu'il fallait du temps pour ça, en même temps il avait tout, il était gentil, il faisait attention aux autres, toujours aux petits soins, il avait de la patience avec les gens, il était fort et tout simplement bienveillant, à la première impression il lui avait fait peur, il aurait pensé que ce serait quelqu'un d'agressif et irritable alors que pas du tout, tout l'inverse, ça le faisait sourire de penser à ça, ça le détendait aussi, il serre la main de Jongho, elles étaient belles, élégantes, quelque peu abimé. Il regarde Hongjoong quand il entend le bruit d'une arme prêt à tirer, il se tenait en position, il était très pofessionnel, tout le monde sursaute quand ils entendent hurler puis des coups de feu, des grognements, il y avait l'air d'en avoir pas mal. Hongjoong se retourne et pose un doigt sur sa bouche pour insister sur le fait de ne faire aucun bruit, Dongsun était étonnement très calme, il était dans les bras de son père, il avait peur, ce qui était normal, tout le monde avait peur, sans exception. Wooyoung pose sa main sur sa bouche en ressentant une autre nausée, le bébé était mal placé, il donnait des coups dans son estomac, San le serre mieux contre lui et frotte son dos pour essayer de faire passer sa nausée, il ne fallait surtout pas faire de bruit, ils devaient resté en sécurité ici, même si dehors ils se faisaient massacrer, chacun dans sa tente, si quelqu'un sort ça pourrait bien mettre en péril la vie du groupe avec qui il était. Mingi et Yunho étaient toujours blottit l'un contre l'autre, ils se serrent plus fort quand ils en voient plusieurs passés devant l'entrée, aucun bruit, il fallait juste entendre le bruit des mouches, toutes les lumières étaient éteintes, ils ne pouvaient compter que sur la lumière de la lune. Hongjoong se lève tout doucement, il met sa main en arrière pour dire aux autres de ne pas bouger, il ouvre doucement la tente et regarde autour, il fait un signe de main pour leur dire d'avancer et de le suivre. Tout le monde se lève et suit Hongjoong, Dongsun tenant la main de Seonghwa, entre tout le monde, San avait son bras autour de la taille de Wooyoung pour le garder contre lui, Jongho juste à côté avec Yeosang, toujours les doigts entrelacés pour pas se perdre. Hongjoong accélère un peu, il range son arme et prend son couteau, il va derrière un rôdeur et enfonce la lame derrière la tête, Mingi fait de même en en voyant un s'approcher, il avait peur mais essayait de se contenir, il restait fort et discret alors que c'était pas dans ses habitudes, sa main broyait celle de Yunho.

- Papa.. Chuchote Dongsun en se rapprochant de lui.
- Chut mon cœur.. Après.

Dongsun deglutit en ayant les larmes aux yeux, il tremblait comme une feuille, il lève la tête en voyant quelque chose devant lui devant lui, c'était le bras de Jongho, il avait rangé son couteau, il se baisse et porte le petit garçon pour le rassurer, Dongsun renifle et met sa tête dans son cou, Seonghwa le regarde et fait un petit sourire, reconnaissant, Yeosang serre légèrement sa main, cet homme avait-il des défauts ? Hongjoong sent son cœur se serrer en voyant autant de personne à terre, pourquoi y'avait-il des rôdeurs ? Il y en avait énormément, il devait garder son sang froid, il regarde Kyungmoon et fait signe de la tête, le deuxième militaire vient vers lui rapidement et les autres survivant de même, Changbin, Jisung, Sooya et Momo, ils ne restaient qu'eux, tout le reste avait péri.

- Momo.

Momo regarde Hongjoong et monte dans la camionnette, Kyungmoon et Changbin devant aussi, les autres vont tous derrière, il restait encore quelques cartons de vivre et des bouteilles d'eau, heureusement, Hongjoong tue un autre rôdeur avant de monter derrière et de fermer les portes, il sent la camionnette se mettre à rouler et ils s'assoient tous. Jongho frotte le dos de l'enfant qui s'accrochait à lui, Seonghwa s'approche et reprend doucement Dongsun dans ses bras, il embrasse son front, caressant ses cheveux en douceur.

- C'est terminé mon cœur..
- J'ai peur..
- Je sais, mais t'es en sécurité avec nous, d'accord ? Rien ni personne va te faire du mal, je te le promets.

Yunho pose sa tête sur l'épaule de Mingi, reprenant un peu sa respiration, il avait tellement eu peur, il ferme les yeux et se blottit dans les bras de son petit ami, Mingi le serre doucement, calant sa tête contre la sienne. Hongjoong s'assit a côté de Seonghwa et pose sa main sur l'épaule de Dongsun, le petit garçon lève la tête pour le regarder et prend sa main pour la serrer.

- Ton papa a raison.. On va te protéger, on profite tout le monde ici. Dors un peu, d'accord ? Il est tard..
- D'accord... Merci Hongjoong..
- De rien..
- Vous protégez mon papa aussi ?
- Oui bien sûr..je protège ton papa..

Seonghwa le regarde et sourit légèrement, il met correctement Dongsun pour qu'il puisse dormir, il embrasse son crâne en caressant ses cheveux pour l'apaiser. Wooyoung s'allonge et cale sa tête sur les cuisses de San, fermant les yeux en caressant son ventre, San frotte son bras, il le regarde et sourit un peu, il était vraiment mignon, il était si attirant.

- On devrait tous dormir d'ailleurs.. Ajoute Hongjoong en regardant tout le monde. On a pas assez dormi, on laissera ceux de devant dormir demain, ils trouveront un abri.

Tout le monde était d'accord, il était même pas trois heures, ça avait été si vite, ce sera dur de s'endormir mais il fallait prendre des forces. Yeosang se pose contre Jongho, sa tête sur son épaule, le bras du plus jeune autour de la taille de son aîné, il ferme les yeux à son tour. Personne ne savait s'ils allaient arrivé à dormir après ce qui était arrivé mais ils allaient essayé.
Puis voilà quelques semaines, plusieurs mois, tout le monde s'était rapproché, ils n'arrêtaient pas de bouger, toujours avec la camionnette, ça commençait a être dur de chercher de la nourriture, de l'eau et de l'essence, Wooyoung restait avec Seonghwa dans la camionnette avec San qui était là pour surveiller, Wooyoung arrivait à la fin, il était épuisé, il ne faisait rien mais il était fatigué, c'était normal, il ne mangeait pas assez, il buvait plus que les autres vu qu'il en avait besoin, il fallait vite trouver un endroit où se poser rapidement et pouvoir y rester longtemps, assez longtemps pour subvenir aux besoins du bébé, ça allait être difficile dans un monde comme ça de s'occuper d'un bébé et surtout de l'élever.

- Ça va pas ? Demande San en voyant que Wooyoung broyait du noir.
- Pas vraiment.. En fait j'ai peur je dois faire une césarienne..sans la médecine moderne je..je vais forcément mourir..
- Mais non.. Dit Seonghwa en frottant son bras. J'ai assisté à plusieurs accouchements, je sais comment ça se passe, j'ai regardé comment se faisait une césarienne, ça va aller, ok ?
- Mais c'est pas possible..la douleur, couper à vif comme ça..comment je vais faire pour survivre ?

Seonghwa mordille sa lèvre en le regardant puis baisse les yeux, en réalité il n'en avait aucune idée, c'est vrai qu'avant quand un bébé naissait la mère mourrait dans la majorité des cas, avec la médecine moderne il y a presque aucun cas de décès même s'il y en a toujours quelques uns, maintenant qu'il y en avait plus il ne savait pas comment ils allaient faire. San le regarde puis Wooyoung, il deglutit un peu en le serrant dans ses bras, il frotte son dos puis embrasse son front pour le rassurer, Wooyoung pose ses mains sur son ventre puis regarde San.

- Tu peux me promettre quelque chose..?
- Tout ce que tu veux..
- Promets moi de prendre soin de mon bébé, si je reviens pas.. Jongho et toi, prenez soin de lui, Jongho est son papa.. Mais je t'aime..alors je veux que tu prennes soin de lui aussi..
- Wooyoung..
- Je sais.. Je sais..mais si je m'en sors pas, promets moi de prendre soin de mon bébé.. Je t'en prie.. Je te le demande..
- D'accord...je te le promets..

Wooyoung fait un petit sourire, les yeux remplis de larmes, il se blottit contre lui, posant sa tête sur son épaule, passant ses bras autour de son cou, San lui relève la tête et vient poser ses lèvres sur les siennes, le plus petit fermé les yeux et répond à son baiser, Seonghwa se redresse et sort de la camionnette pour les laisser tout seul, il prend une arme et vient se positionner sur le toit pour faire le gaie, pour la première fois Dongsun n'était pas avec lui, il avait voulu venir avec Hongjoong et Jongho, ils lui avaient promis de le protéger alors il l'avait laissé partir même s'il avait peur pour lui. Il fronce les sourcils en voyant des silhouette, il lève son arme, fermé un œil et vise, il baisse les bras en voyant que c'était Changbin, il était tout seul, comment ça se faisait ?

- Tout va bien ? Demande Seonghwa en descendant pour venir le voir.
- Ça va, on s'est séparé pour trouver plus de truc, j'ai réussi à trouver plusieurs champignons, des fruits et j'ai réussi à avoir trois lapins, c'est pas grand chose mais c'est déjà ça, on aura quand même de la viande.
- D'accord.. Tu as vu les autres ?
- Ouais ils devraient pas tarder.

Yunho et Mingi étaient sur le route en train de patrouiller pour voir si ça allait, ils en avaient tuer cinq depuis tout à l'heure, Yunho prend son couteau et tue un autre rôdeur, il y en avait beaucoup mais à longue distance donc ça allait, Mingi en tue un autre, il sursaute en en voyant un derrière, il cri et Yunho tire dans la tête du rôdeur, le plus jeune tombe par terre à cause du poids du zombi sur lui, Yunho vient vers lui et le pousse de toute ses forces puis le serre contre lui en embrassant sa joue.

- Ça va ?? Mon dieu j'ai tellement eu peur !
- Moi aussi j'ai eu peur.. Je t'aime..
- Je t'aime aussi !

Ils se regardent et viennent de nouveau s'embrasser en se serrant dans les bras, ils se relèvent en entendant du bruit et se prennent la main, Mingi tue un autre et ils se collent tous les deux, dos à dos.

- Ils sont où ? Demande Yunho en respirant assez fort.
- J'en sais rien, il doit plus y en avoir. Viens on rentre, on en a eu beaucoup, Jongho, Yeosang et Hongjoong sont partis de l'autre côté avec Dongsun.
- Oui allons-y, on a plus rien à faire ici..

Ils hochent la tête et se remettent en marche plus rapidement pour rentrer à la camionnette, Momo et Jisung chassaient encore.
Jongho et Hongjoong étaient avec Dongsun, ils lui tenaient la main, ils n'en voyaient pas beaucoup, Yeosang a côté de Hongjoong.

- J'ai peur pour Wooyoung..et le bébé.. Souffle le plus grand.
- Tu as peur de quoi ? Demande Yeosang. Que l'accouchement se passe mal ?
- Oui.. Comment ça pourrait bien se passer ? Il est affaibli, s'il ne prend pas des forces il n'arrivera pas..
- Seonghwa et moi on est là, on va s'en charger, toi aussi, tu le soutiendras, pour votre enfant.
- C'est toi le père ? Demande Hongjoong, un peu surpris.

Jongho tourne la tête vers lui et hoche la tête, il allait parler mais plusieurs rodeurs arrivent d'un seul coup de derrière les voitures, il porte Dongsun directement et se recule, Hongjoong ordonne de revenir à la camionnette, ils ne se sont pas fait prier et sont partis en courant directement, Jongho en tue un sur le passage puis range son couteau pour serrer mieux le petit garçon qui s'accrochait à lui de toute ses forces.

- On y va ! Cri Hongjoong en arrivant à la camionnette. Grouillez ! Hurle-t-il encore en voyant Momo et Jisung arriver.

Ils se mettent à courir aussi, ils montent tous dans la camionnette, Kyungmoon et Sooya arrivent aussi, ils vont devant avec Hongjoong et prennent directement la route pour partir, ils devient de la route pour faire le tour des voitures, écrasant pas mal de rôdeur.

- Qu'est-ce qui se passe ? Demande Wooyoung en se tenant à San.
- Il y en a un paquet dehors, on s'en va. Répond Jongho en venant vers lui. Est-ce que ça va ?
- Oui ça va..
- On a pris pas mal de truc sur la route, vous voulez manger ? Demande Changbin en ouvrant son sac.

Ils répondent tous oui, c'est vrai qu'ils avaient tous faim, ils ne mangeaient pas beaucoup, c'était dur de trouver à manger. Sooya avait perdu sa sœur juste devant elle dans le camp, elle se sentait si seule, elle avait tout perdu, comme la plupart des personnes ici.
17 jours..

- Courez ! Hurle Momo en tirant sur les rodeurs. On vous couvre entrez !
- Mais et vous ? Demande Hongjoong en criant aussi.
- Vas-y ! Cri Kyungmoon en le regardant. Vas-y Hongjoong !
- Moon..
- Je t'aime mon frère.

Kyungmoon embrasse son front puis pousse Hongjoong pour qu'il rentre dans la maison, le plus jeune sent les larmes monter, il allait crier mais une main se met sur sa bouche, Momo, Kyungmoon et Sooya étaient dehors, Changbin essayait de le faire taire, il le recule avec l'aide de Jisung, ils le jettent par terre et Seonghwa vient le prendre dans ses bras.

- Ça va aller.. Calme toi calme toi.. Chut.. Chut.. Occupons nous de Wooyoung, ok ? Hongjoong.. Hongjoong regarde moi, regarde moi, Hongjoong !

Hongjoong sursaute et le regarde, il venait de perdre son frère, c'était la seule famille qu'il lui restait, il fond en larmes et se blottit contre lui puis se redresse un peu en entendant hurler, Wooyoung avait déjà des contractions, il avait été emmenait dans un lit, Yeosang s'occupait de lui avec Jongho et San, Seonghwa et Hongjoong venaient d'arriver pendant que les autres surveillaient, Yunho était avec Dongsun dans une autre chambre pour le protéger.

- Ça fait..mal..putain ! Hurle Wooyoung en mettant sa tête en arrière, poussant en même temps.
- Tu peux le faire okay ? T'es fort. Dit Jongho en serrant sa main, caressant sa main.
- Oui il a raison, ça va aller, on est là tout se passera bien. Le rassure Yeosang en lui écartant les jambes.

Il grimace en voyant beaucoup de sang entre ses cuisses, il regarde Seonghwa qui lui deglutit, c'était plus grave que ce qu'il pensait.

- Arrête de pousser Wooyoung, arrête !
- J.. Je peux pas...!
-Bien sûr que si tu peux, tu peux le faire !

Wooyoung avait le visage plein de larmes, ça faisait tellement mal, Jongho et San se regardent, serrant fort la main de Wooyoung, ils avaient peur. Wooyoung se remet à hurler en pleurant, ayant des sanglots qui déchiraient le silence, il hurlait de douleur tellement ça faisait mal.

- Seonghwa.. On.. On doit faire la césarienne.. Le bébé va pas tenir si on fait rien..
- Je sais..mais si on fait ça Wooyoung va..il va..
- Si on fait rien on les perdra tous les deux ! On peut en sauver un mais pas les deux ! Jongho, t'es le père, la décision te revient.
- Q.. Quoi..? Mais..je peux pas prendre une telle décision.. Je peux pas choisir entre la personne que j'ai aimé et mon futur bébé..

Il mord sa lèvre en sentant les larmes monter, il regarde Wooyoung et vient embrasser son front, il commençait a perdre connaissance.

- Faut faire vite ! Cri Seonghwa, si on fait rien ils vont mourir tous les deux !
- Bordel j'en sais rien ! Je peux pas choisir ! C'est..affreux..
- Je sais..il perd trop de sang Jongho.. Chuchote Yeosang.
- Le..bébé..

Ils regardent tous Wooyoung en l'entendant parler, celui-ci regarde Jongho, serrant sa main.

- S'il te plaît... Je sais..que je vais pas m'en sortir.. Prends soin..de notre bébé..
- Woo.. Je veux pas te perdre.. Dit Jongho en fondant en larmes.

Il pose sa tête contre la sienne en pleurant à chaude larmes, Wooyoung se tourne vers San, le plus âgé embrasse sa main en pleurant aussi.

- On aurait dû se rencontrer avant.. Dit le plus grand en posant sa main sur sa joue.
- On sera ensemble..dans une prochaine vie.. Je serai...toujours là...
- S'il te plaît.. Ne pars pas.. Sanglote San en posant sa tête sur son torse.
- Je t'aime.. Je vous aime..t..tellement... Mon bébé....
- Woo ? Woo ? Wooyoung ! Je t'en prie Wooyoung !
- On peut plus attendre ! Cri Yeosang.

Jongho le regarde et Yeosang sent son cœur se serrer, il hoche la tête en comprenant son regard, Seonghwa entaille le ventre de Wooyoung et mordille sa lèvre, les larmes coulaient sur son visage, il prend quelques inspirations, mettant ses mains dans son ventre pour chercher le bébé, Hongjoong revient avec une bassine d'eau tiède avec un drap qu'il avait coupé pour faire une petite couverture. Jongho ferme les yeux pour pas voir ça, il continue de pleurer, prenant Wooyoung dans ses bras, il se embrasse son front et caresse ses joues, San embrasse ses lèvres en pleurant aussi.

- Faut..l'achever.. Souffle Jongho en se redressant.
- Je vais le faire.. Dit San. Je vais le faire..
- T'es sûr ?

San hoche la tête en le regardant, Jongho le remercie puis tourne la tête en entendant pleurer, il fond de nouveau en larmes, Yeosang avait le bébé dans ses bras, il se redresse comme il peut et va vers le nouveau né, c'était une petite fille, il coupe le cordon puis la prend dans ses bras, il se baisse et la rince avec l'aide de Yeosang. San pleure contre Wooyoung, il prend le couteau à sa ceinture et le pose contre sa tempe, il tremblait tellement, il le prend dans ses bras, il venait de respirer, il allait revenir, il devait se dépêcher, il enfoncee la lame dans son crâne puis embrasse son front.

- Je suis désolé..tellement désolé.. Pleure San en le serrant contre lui.

Jongho enveloppe sa fille dans le drap épais que Hongjoong avait donné, elle avait arrêté de pleurer, il se redresse et va à côté de San, le plus âgé lève la tête pour le regarder puis baisse les yeux vers la petite, se remettant à pleurer.

- C..comment tu vas l'appeler ?
- On avait r..réfléchi.. Si c'était un garçon Jungwoo et si c..c'était une fille Seoyeon..
- C'est beau.. Très beau.. Bienvenue Seoyeon.. Dit-il entre ses larmes.

Jongho regarde sa petite fille et embrasse son front, ses larmes étaient incontrôlable, Yeosang s'assit a côté de lui et le prend dans ses bras, Hongjoong vient enlacer Seonghwa, ils pleuraient tous, Wooyoung était quelqu'un de si adorable.
Jongho caresse la joue de sa fille en lui donnant le biberon, les yeux rouges, San s'assit à ses côtés, ça faisait déjà trois jours, ils avaient perdu tellement de personnes en si peu de temps, Jisung n'était pas encore revenu de son expédition et il ne valait pas mieux sortir, Changbin avait trouvé du lait, de l'eau pour bébé, des linguettes et des couches, le coin bébé n'avait pas été dévalisé, c'était une chance.

- Elle est belle.. Dit Jongho en posant le biberon quand elle finit. Elle a ses joues et sa bouche..
- C'est vrai.. Elle est mignonne.. Comme lui..
- Tu veux la prendre ?
- Je peux ?
- Bien sûr.. Doucement..

Il la pose doucement dans les bras de San, elle ne voulait pas lâcher le doigt de son papa, Jongho sourit doucement et embrasse son front puis se redresse, lâchant sa petite main. Il laisse San avec Seoyeon et souffle un peu, il regarde Yeosang et vient le prendre dans ses bras pour l'embrasser, le plus petit sursaute, ne s'y attendant pas, il rougit fortement et ferme les yeux pour répondre à son baiser, passant ses bras autour de son cou. Hongjoong était avec Seonghwa dans une chambre, Dongsun entre eux en train de dormir.

- Est-ce que tu veux parler ? Demande Seonghwa en glissant ses doigts dans les cheveux de Hongjoong.
- Parler de quoi ?
- De ton frère.. Kyungmoon ?
- Pourquoi faire ?
- Je sais pas.. Pour te soulager..?
- Y'a rien à dire.. Je l'aimais, il est parti pour nous protéger. On a toujours été ensemble, il est plus âgé de 4 ans, on a grandi ensemble, on était fourré partout.. On a fait les quatre cent coup, il s'est enrôlé dans l'armée, je l'ai suivi trois ans après. On travaillait pas ensemble mais on s'entraidait, on se parlait par téléphone ou par radio tout le temps, on s'est toujours bien entendu.. C'était le meilleur grand frère.. On a perdu nos parents très tôt, j'avais que lui..
- Je suis désolé..
- Faut pas l'être, il est mort pour nous..pour nous aider, pour permettre à Seoyeon de naître..
- Tu sais..on dit souvent une mort une naissance..
- C'est vrai..

Hongjoong le regarde et se penche un peu pour venir l'embrasser, Seonghwa répond un peu timidement, il caresse sa joue puis rompt le baiser.

- Je t'aime.. Je veux pas te perdre non plus.. Souffle Hongjoong en prenant sa main pour l'embrasser.
- Je t'aime aussi.. Tu vas pas me perdre t'inquiète pas.. On restera ensemble, on survivra..
- On va réussir..

Ils hochent la tête et se rapprochent un peu plus, collant Dongsun qui dormait comme un bébé entre les deux adultes. Yunho et Mingi étaient en train de cuisiner, l'ambiance était morbide, lourde. Mingi se retourne en entendant un sanglot, il sent son cœur se serrer et vient prendre son petit ami dans ses bras, le plus âgé se blottit contre lui en mettant sa tête dans son cou.

- Je veux pas m..mourir..
- Tu mourras pas. On va pas mourir.. On trouvera un endroit sûr, tu verras..
- Où ça..?
- Je sais pas mais on trouvera.. D'accord ? Désespère pas, okay ?
- Oui okay..

Ils se regardent et viennent s'embrasser avec amour, pressant leur corps l'un contre l'autre.
Jongho prend vite sa fille dans ses bras quand il entend des grognements, ils étaient entrés, Seoyeon se met à pleurer en se sentant si brusquer.

- Ça va mon cœur.. Ça va.. Chut..chut.. Papa est là..

Il la berce doucement, il prend son pistolet et regarde Yeosang, celui-ci se lève du lit et prend les autres armes pour les mettre à sa ceinture, prenant un couteau dans sa main, ils sortent de la chambre, tout le monde était dans le couloir, ils se regardent tous et descendent les escaliers tout doucement, mettant Jongho au milieu pour protéger la petite qui avait cessé de pleurer, Seonghwa prend le sac de Seoyeon rapidement, se remettant vite dans le rang. Ils arrivent à sortir par derrière, il faisait froid, ils étaient presque au mois d'octobre, il fallait vite trouver un endroit où aller.

- C'est quoi ça ? Demande Jisung qui était revenu en voyant un panneau. "Camp pour les survivant"..
- Il faut tout tenter, où ça ? Demande Hongjoong.
- À 60 kilomètres à l'est.
- C'est loin mais faisable. Allons-y.
- Allez-y. Je vais les distraire. Dit Changbin en chargeant son arme. Partez.
- Oui allez-y. On reste pour vous couvrir. Continue Jisung en se mettant à côté de lui.
- Les gars..
- Partez bordel !

Ils se mettent à tirer sur les rôdeurs pour les attirer vers eux pendant que les autres se mettant à courir pour partir vers l'est, là où la lune était en train de se lever. Jongho enlève sa veste et enveloppe Seoyeon dedans, elle était frigorifiée, elle n'avait qu'une semaine, il espérait que ça aille, il fera tout pour la maintenir en vie. Ils s'arrêtent quand la fatigue arrive, ils étaient en plein milieu de la forêt, ils fonçaient vers l'est, ça faisait presque une heure qu'ils couraient.

- Qui sait allumer un feu ? Demande Seonghwa en regardant tout le monde.
- Je sais le faire.. Répond San. Mais le bois est trop humide, il fait trop froid. Faut trouver du bois sec.
- Je vais y aller, Yunho, Mingi venez avec moi, les autres restez ici. Dongsun reste bien à côté de ton père, d'accord ? Dit Hongjoong en le regardant.
- Oui je resterai.. Promis.
- Je suis fier de toi.

Il frotte ses cheveux puis se redresse, il prend la lampe torche dans sa poche et l'allume, il fait signe, Mingi et Yunho le suivent, se tenant toujours la main comme s'ils avaient peur de se perdre, c'était le cas, ils étaient terrifié à l'idée que l'un d'eux meurt, Sooya, Kyungmoon, Wooyoung, Jisung, Changbin et tous les autres, il ne restait qu'eux.
Jongho se pose contre un arbre, serrant sa fille, San faisait le biberon au cas où elle avait faim, d'ailleurs elle était en train de râler, Jongho sourit en remerciant San, il donne le biberon à Seoyeon qui tremblait comme une feuille, Yeosang retire son gilet et le met sur elle aussi.

- Faut la réchauffer, elle va pas tenir comme ça.. Chuchote Seonghwa en caressant d'en douceur son crâne. Faut essayer de faire un abri, au moins pour la petite.

Jongho essaye de faire une capuche à sa fille, il embrasse son front en la berçant, il pose le biberon quand elle finit et frotte son dos pour la faire digérer.

- Je te promets de te protéger.. Je te le promets.. Chuchote-t-il en la remettant correctement dans ses bras.

Il la berce en douceur, essayant de l'endormir, elle était calme, elle tenait sûrement de lui, quoi que les parents de Wooyoung avait dit que quand il était bébé et enfant c'était un enfant très calme, juste il riait et parlait bruyamment, après elle n'avait qu'une semaine, fallait le temps qu'elle se forge, si elle survit à ça, ça allait être une battante, la plus forte des femmes. Il avait tellement peur de la perdre, dès que Wooyoung lui avait annoncé sa grossesse il avait aimé leur bébé, même s'ils étaient jeunes, ce n'était pas du tout prévu, ils étaient déjà séparé depuis deux semaines mais voilà que Wooyoung est arrivé chez lui en lui donnant une enveloppe avec l'échographie, au début il avait cru à une vilaine blague mais c'était pas son genre, ils ont beaucoup parler avant de prendre une décision, il allait prendre soin d'elle pour lui, pour honorer sa mémoire et sa promesse, pour faire perdurer l'esprit de Wooyoung, ce garçon si joyeux et extraverti qui l'avait fait sortir de son quotidien ennuyeux, il lui avait fait découvrir tellement de chose, la fête, le sexe, la joie de vivre en famille, apprécier les moments calmes blottit l'un contre l'autre devant la télé avec seulement des chips, des chocolats ou des pop-corns, ils aimaient les petits moments de la vie mais les sentiments ont fini par s'estomper, comprenant qu'ils devaient rester amis et ça avait été une bonne décision, il n'y avait aucune toxicité dans leur relation, les deux étaient honnêteté et franc, ils se faisaient confiance même si évidemment il y avait eu des disputes. Yeosang sent son cœur se serrer en voyant une larme couler sur la joue de Jongho, il l'essuie avec son pouce et vient contre lui, faisant un paravent pour la petite qui avait un peu de chaleur, San vient de l'autre côté, les joues de Seoyeon étaient toutes rouges, elle avait l'air malade, il espérait que ce ne soit pas le cas, c'était dangereux pour un nouveau né sans matériel médical.
Quelques jours plus tard...

- On arrive quand ? Demande Dongsun en ayant les jambes lourdes, tenant la main de Seonghwa et de Hongjoong.
- Je ne sais pas, quelques jours je pense. Répond le militaire en lui souriant.
- Oh.. C'est long..
- Oui mais c'est comme ça, tu verras, ça va aller plus vite que tu ne le penses. Ajoute Seonghwa en caressant sa main toute froide. Comment va la petite ?

Il regarde Yeosang, celui-ci comprend qu'il lui parle et regarde Seoyeon qui était toujours rouge, elle toussait un peu, Jongho avait tellement pur pour elle, il faisait tout pour la garder au chaud.

- Pas très bien..elle a l'air d'avoir de la fièvre. On devrait s'arrête dans une maison pour la réchauffer.
- T'as raison, on va en trouver une. Répond Hongjoong.
- Regardez là-bas, une cabane.. Intervient Mingi en pointant du doigt une maison en bois.
- Bon dieu.. Allons-y.

Ils avancent tous rapidement, c'était pas très loin, Yunho regardait partout depuis tout à l'heure, intriguait par quelque chose, il regardait des fils de couleur puis ils n'avaient croisé aucun rôdeurs depuis qu'ils étaient partis de la maison, même pas entendu, ça le perturbait, pourquoi y'en avait-il pas ?

- Dites.. Vous trouvez pas ça bizarre qu'on a croisé aucun zombi ?
- Si...c'est vrai maintenant que tu le dis c'est bizarre.. Ajoute Yeosang en regardant autour aussi.
- Hé là stoppez vous ! Cri un homme armé.

D'autres personnes arrivent derrière, tout le monde s'arrête, Jongho serre sa fille contre lui, elle tousse encore et se met à pleurer, il la berce doucement, un homme lève sa main et les armes se baissent puis il s'approche, son regard s'adoucit en voyant un bébé.

- C'est le vôtre ?
- Oui..
- Venez, on va l'emmener au chaud. Comment il s'appelle ?
- Seoyeon..c'est une petite fille..
- Suivez nous, les autres restez là, mes hommes vont vous fouiller.

Jongho regarde les autres puis l'homme, il n'avait pas le choix que de lui faire confiance, Yeosang lui tend le sac, le chef de l'autre groupe le fouille puis lui redonne en ne voyant que des affaires pour bébé, il fait signe de tête et l'emmène dans la cabane, il y avait une cheminée, il faisait chaud à l'intérieur, il souffle de soulagement, il s'assit sur le fauteuil et berce sa fille, il prend de quoi faire un biberon puis lui donne à manger, elle avait des larmes, elle avait mal, elle avait du mal à respirer, sa gorge était prise. Il regarde l'homme, celui-ci pose son arme et s'assit à côté de lui.

- Merci beaucoup..
- Quelle personne odieuse serai-je si je laissais un bébé mourir de froid ? Où est sa mère ?
- Pas survécu..l'accouchement a été difficile..
- Oh.. Je suis désolé.. Nous avons des médicaments dans notre camp, nous pourront la soigner.. Vous serez en sécurité..
- Comment on peut vous croire ?
- Malheureusement je n'ai aucune preuve pour vous mais vous avez ma parole, la parole d'un homme est plus importante que n'importe quelle promesse du monde, vous ne croyez pas ?

Jongho le regarde quelques secondes puis hoche la tête, il embrasse le front de Seoyeon puis la met sur son épaule pour la faire roter mais elle vomi puis se remet à pleurer, plutôt hurler, Jongho la met sur le ventre dans ses bras et elle se remet à vomir, il mord sa lèvre et frotte son dos, elle crachait des glaires, elle était bien prise à la gorge, c'était tout gluant.

- S'il vous plaît laissez venir notre médecin, il s'appelle Seonghwa, il sait s'en occuper.. Je vous en prie.
- Je vais le chercher.
- Merci..

Seoyeon était comme en train de s'étouffer, Jongho avait les larmes aux yeux, il ne savait pas quoi faire, Seonghwa arrive en courant et prend la petite dans ses bras, il la laisse sur le ventre puis la refait vomir, elle vomit tous les glaires qu'elle avait dans sa gorge et se remet à hurler en pleurant à grosse larmes, elle avait mal, Jongho la reprend dans ses bras, il se lève et la berce doucement, il prend le reste du biberon et essaye de la faire manger, comme prévu elle englouti tout sans vomir, ça avait coincé, cette fois elle fait un gros rot, elle s'est vite endormi, apaisée de pouvoir de nouveau respirer.

- Merci.. Dit Jongho en regardant Seonghwa.
- C'est normal.. Pas besoin de me remercier..
- On va vous laisser vous réchauffer puis on vous emmènera au camp, ça vous va ? Demande l'homme armé.
- Oui merci beaucoup. Répond Seonghwa en souriant. Comment vous vous appelez ?
- Oh oui pardon, je m'appelle Lee Taeyong, je suis le chef du camp de survivant, nous n'avons pas encore de nom. Nous avons repris un territoire et il s'étend de plus en plus, vous l'êtes ici.
- C'est pour ça qu'il n'y avait pas de rôdeurs ?
- Oui c'est pour ça.
- Et vous acceptez tout le monde dans votre groupe ?
- Pas tous non, nous faisons un test psychologique à chaque personne mais vous n'avez pas l'air dangereux, vous avez un bébé et un enfant, vous devez les protéger.

Jongho continuait de bercer sa fille, elle s'était bien endormie. Deux jours après ils sont partis en voitures pour aller dans le fameux camp qui était en fait une ville, enfin la moitié d'une ville, ils essayaient de la reprendre petit à petit, ils étaient plus de 4000 survivants, avec plusieurs chef. Ils entrent tous et sont directement mis dans une pièce chacun, se faisant poser des questions, Jongho avait toujours Seoyeon dans les bras, elle avait ouvert les yeux, elle avait même eu des vêtements chauds, elle avait l'air d'être guérie, c'était une vraie battante, elle avait déjà trois semaines, ça passait tellement vite. Yeosang fut le premier à sortir puis Jongho qui était juste à côté, le plus petit vient vers lui et Jongho le prend dans ses bras, San arrive aussi et prend Seoyeon pour soulager un peu le père de la petite, voulant qu'il profite, il pince une des joues de Seoyeon, elle baille et ferme les yeux, s'endormant contre San, elle était vraiment adorable, elle ne faisait rien de spécial mais c'était le bébé le plus adorable du monde entier. Une fois que tout le monde fut sorti ils ont été placé dans une grande cellule, il fallait attendre les résultats, cellule bien loti quand même, ils avaient à manger, à boire. Seonghwa et Hongjoong l'un contre l'autre, le médecin stressait quand même beaucoup, il espérait tellement qu'ils les laissent y vivre, au moins Jongho et la petite, Dongsun aussi qui était en train de se faire poser des questions aussi. Il se lève rapidement en le voyant revenir et le serre fort dans ses bras.

- Sortez, nous allons vous escorter vers votre nouveau chez vous.

Tout le monde se regarde et souffle de soulagement, c'était enfin fini, ils allaient pouvoir souffler et vivre normalement, enfin "normalement" était un très grand mot, 3/4 des humains ont été éradiqué mais ils allaient y arriver, l'humain était fort pour contrer ce genre de chose, il se relevait toujours, peu importe les épreuves.

- Comment était maman ? Demande une petite fille en regardant San, une brochette de dango à la main.
- Et bien.. Il était beau, très séduisant, il savait user de ses charmes, il était très drôle aussi, il avait confiance en lui, il était mignon, vraiment mignon.. Il était très gentil aussi, il ne baissait jamais les bras, toujours à penser aux autre sans jamais s'oublier lui-même, souriant même si au fond il était un peu triste, il était très fort. Vraiment, c'était un battant.. Comme toi. Tu tiens de lui.

Il sourit en tapotant son petit nez, Seoyeon hoche la tête en mangeant les dangos, un peu triste de ne pas l'avoir connu.

- Plus tard je veux devenir comme lui !
- Ah bah c'est un très bon choix d'avenir ! Je suis sûr que tu y arriveras, tu lui ressemble déjà beaucoup, tu as sa bouche, ses joues et son rire, tu es très belle et mignonne aussi.
- Merci papa San !
- Tu veux aller voir Papa Jongho ?
- Oh oui ! Il me manque !
- Alors allons-y !

Il sourit un peu et la prend dans ses bras, elle avait déjà cinq ans, Dongsun avait 11 ans, il savait manier le couteau, même s'ils étaient à l'abri ils devaient se défendre, la ville s'était encore étendu, si ça continuait ils allaient vraiment y arriver. Seonghwa et Hongjoong vivaient une belle petite vie amoureuse, Seonghwa travaillait a l'hôpital, il était content d'avoir repris son travail, soigner des gens c'était pour ça qu'il vivait, pour les maintenir en vie, Hongjoong lui était de garde à l'entrée, en haut sur la tour de gaie avec une jeune femme très doué au sniper, Kang Seulgi, ancienne tireuse d'élite dans l'armée de l'air, elle avait de l'expérience et elle était très drôle, elle avait un enfant, une fille de 12 ans qui s'entendait très bien avec Dongsun, maintenant marié à une femme de l'autre côté du mur qui tirait à l'arc, Bae Joohyun, une vice championne de tire à l'arc. Yunho et Mingi étaient tranquillement revenus à leur travail dans la restauration, encore dans le même restaurant, ça les avait fait rire quand ils ont su dans quel établissement ils allaient travaillé, ils étaient toujours autant amoureux, ils s'étaient demandé en mariage, tous les deux, en même temps, la scène avait été magique, il étaient mort de rire mais pleurait en même temps tellement ils étaient ému, ils ont évidemment accepté. Yeosang vivait avec Jongho, il travaillait a l'hôpital aussi, reprenant son métier d'infirmier, Jongho lui était professeur pour apprendre les citoyens à pratiquer les arts martiaux, le taekwondo et la boxe, il apprenait d'abord les bases, il avait beaucoup de temps libre vu qu'il était parent. Quand à San il était policier, il faisait régner l'ordre dans l'enceinte de la ville, aujourd'hui il ne travaillait pas alors il se baladait avec Seoyeon, elle avait bien grandi, elle ressemblait de plus en plus à Wooyoung, c'était troublant mais ça le rendait heureux, elle avait aussi beaucoup de trais de Jongho, c'était vraiment le mélange des deux mais le côté de Wooyoung ressortait un peu plus. Même si elle ne connaissait pas sa mère, elle l'aimait du plus profond de son cœur.

_______

Hey ! Ça fait longtemps désolé il était un peu long à écrire, 13.670 mots, c'est pas rien 😭

J'espère quand même qu'il vous a plus, le prochain ce sera un peu plus chill 🫶

Désolé pour les larmes et pour Wooyoung 😔❤️

Bref à la prochaine ! ❤️❤️❤️❤️

Continue Reading

You'll Also Like

1.4K 140 18
Mingi et Yunho se connaissent depuis leur plus tendre enfance et ont tout partagé ensemble. Alors qu'ils terminent le lycée, Mingi doit soudainement...
982 90 11
Heeseung est un soliste à succès dans le monde de la kpop. Seulement, sa vie n'est pas comme celle enregistrée par les caméras. En plus de son métier...
7.4K 743 7
⤏ Quand Minho reste coincé dans un ascenseur avec son crush, Felix ⇠ ᕽᕁ 5 chapitres ᕁᕽ ᕽᕁ Update tous les mercredi ᕁᕽ