Collide || Minsung

By leemiini

149K 15.1K 12.2K

Quand deux mondes diamétralement opposés se rencontrent... Jisung vit sa vie estudiantine tranquillement. Ma... More

Résumé
Description
Informations supplémentaires
Playlist
Video meliora proboque, deteriora sequor
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Reputation
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Epilogue
INFORMATIONS
Heaven and Back
Construction de l'histoire
Prologue [TOME II]
Tome 2 Informations
Playlist tome 2
Chapitre 1
Lettre jour 3
Chapitre 2
Lettre jour 6
Chapitre 3
Lettre jour 12
Chapitre 4
Lettre jour 23
Chapitre 5
Lettre jour 28
Chapitre 6
Lettre jour 34
Chapitre 7
Lettre jour 62
Chapitre 8
Lettre Jour 78
Chapitre 9
Lettre jour 118
Chapitre 10
Lettre jour 222
Chapitre 11
Lettre jour 236
Chapitre 12
Lettre jour 257
Chapitre 13
Lettre jour 288
Chapitre 14
Lettre jour 289
Chapitre 15
Lettre jour 293
Chapitre 16
Lettre jour 300
Chapitre 17
Lettre jour 301
Chapitre 18
Lettre jour 307
Chapitre 19
Lettre jour 316
Chapitre 20
Lettre jour 321
Chapitre 21

Chapitre 29

2.6K 212 242
By leemiini

Je suis là pour vous parler au début du chapitre... I know ☝🏻 You know 🫵🏼 nous sachons 😮‍💨

Ce chapitre contient une scène oléolé 👩🏼‍🦯 Je préviendrais à l'aide d'un ⚠️ le début de la scène pour que celles.ceux qui ne sont pas à l'aise de lire ça puissent directement aller à la fin du chapitre

Ce chapitre est long (4000 mots) donc vous n'allez pas trop loupé.

Je vous souhaite une bonne lecture mes perles 🫶🏼

Chapitre 29

Dum spiro, spero

Tant que je respire, j'espère

𖢅

La tension montait de plus en plus au sein de l'organisation. Ces deux affaires accaparaient le temps de tous les membres du groupe. Les affaires quotidiennes avaient été mises sur pause et les transactions d'armes ou d'argent avaient ralentis. Minho ne voulait pas continuer les affaires courantes tant que un des deux problèmes ne soit pas réglé.

Finalement, Jisung, Hyunjin, Chan et Felix avaient passé la semaine à chercher des preuves pour la mort de Bary. L'hypothèse de Felix comme quoi un petit groupe de la mafia coréenne s'en était pris à l'homme de Minho devenait de jour en jour plausible. Ils avaient cherché des groupes, ces dix dernières années, qui auraient voulu se faire un nom dans la mafia mais qui avaient échoué à cause du peu de moyens qu'ils pouvaient se procurer car les trois gros groupes, les Lee, Sorrows et les Crows, accaparaient déjà la majorité des transactions illégales du pays. Tous avaient disparus ou étaient si insignifiants que personne n'en parlait. Ils représentaient plutôt un genre de gang local.

Cependant, ils avaient décidé de se concentrer sur trois d'entre eux qui étaient tout de même actifs dans la capitale. Par deux, ils les suivaient dans les rues de Séoul et traçaient leur itinéraire habituel. Pour l'instant, rien n'annonçait qu'ils en avaient contre le groupe Lee.

Mais l'enquête sur la mort de Bary était passée en second plan pour le reste du groupe. Minho et Changbin étaient généralement absents. Seungmin et Jeongin travaillaient ensemble pour trouver des informations importantes mais ils commençaient à désespérer : rien ne permettait de prouver que le meurtre du sénateur n'avait pas été commis par Lee Minho en personne. Les autres membres du groupe partaient interroger les Crows ou d'autres personnalités connues dans le milieu du crime organisé.

Rien. Ils ne trouvaient rien.

Minho se trouvait donc dans une impasse. La police de Séoul allait bientôt devoir donner l'enquête au FBI, FBI qui attendait la chute de grand Lee Minho depuis si longtemps.

Jisung avait fait des rechercheS et avait, en effet, trouvé que le père de Minho, Lee Seonghoon, avait plusieurs mandats d'arrêt en son nom, du FBI mais aussi de la police fédérale coréenne. Jamais il n'avait été retrouvé et vivait maintenant dans une maison sur une petit île. Si le FBI ne pouvait pas l'emprisonner, ils allaient tout faire pour faire emprisonner le fils. Pour eux, la mafia était aussi dangereuse que les groupes terroristes.

Mais Minho n'avait pas l'air de s'en inquiéter. Enfin, c'est ce que Jisung croyait.

« Qu'est-ce qu'ils font Felix et Hyunjin? Ça fait au moins trente minutes qu'ils sont partis voir Jeongin. Ils devaient simplement lui demander de faire deux recherches » Se plaint Chan, assis en face de Jisung. « Je vais aller les chercher »

Jisung se leva si brusquement que sa chaise faillit basculer à terre. « J'y vais! Reste et continue de tracer les itinéraires du groupe Hwang »

Chan fronça les sourcils car il trouvait que cette réaction était étrange. Mais il finit par hausser les épaules et reprit sa latte et son crayon pour venir tracer une ligne sur la carte qui se trouvait devant lui.

Jisung se mit à déambuler dans les couloirs. Il souffla de soulagement. Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour son ami?

En tournant dans le couloir qui amenait au bureau de Jeongin, il manqua de se prendre de plein fouet Felix.

« Oh, qu'est-ce que tu fais là, Jisung? » Demanda le blond innocemment.

Hyunjin avait placé son bras possessivement autour de la taille de son « ami ».

« Chan se demandait ce que vous faisiez et je vous ai couvert »

Felix le remercia directement.

Hyunjin se retourna vers Felix et l'embrassa chastement. Il annonça : « Je dois encore faire quelques testes avec les armes, je vous rejoindrais plus tard »

« Je vais aller voir Minho chez lui » Lui dit Felix. « Il m'inquiète ces derniers temps. Il ne quitte plus sa maison. On se voit demain alors »

Hyunjin revint embrasser le blond mais de manière plus langoureuse. Jisung détourna le regard, les joues légèrement rougies de gêne. 

Une fois que Hyunjin ait quitté le couloir, Jisung dit à Felix : «  Vous vous comportez comme un couple, j'espère que tu t'en aies rendu compte »

Felix soupira lourdement, comme si on lui avait annoncé la pire nouvelle de sa vie. « Je sais. C'est devenu assez ambiguë entre nous depuis quelques mois. Je ne sais plus comment me comporter avec lui »

« Tu es tombé amoureux? » Ils se mirent à marcher vers leur bureau où ils travaillaient pour l'enquête de Bary.

« Non, non. Je pense qu'on s'est légèrement... perdus. J'essaye de reprendre la relation qu'on avait au tout début mais maintenant, on se connait depuis si longtemps. Mine de rien, ce genre de relation rapproche beaucoup les gens »

Jisung hocha la tête, comprenant les paroles de son ami. Il pensait à Minho et aux différents moments qu'il y avait eu entre eux. Ce n'était pas la même chose que la relation entre Felix et Hyunjin mais eux également, s'étaient embrassés et avaient même partagé un moment intime.

« Tu veux venir avec moi voir Minho? » Felix changea de sujet. Jisung fut surpris de cette proposition. Lui et Minho ne s'étaient ni croisés ni parlés depuis un certain temps. « Je vais essayer de l'aider pour son enquête avec le sénateur américain »

« Oui, pourquoi pas? »

Parce que Jisung sentait le besoin de revoir Minho, et ce avant qu'il ne s'en aille pour Incheon. 

𖢅

« Il risque d'être de mauvaise humeur » Annonça Felix à Jisung lorsqu'ils sortirent de la voiture. « Mais maintenant, tu as l'habitude »

Malheureusement, oui, Jisung savait quand est-ce que le grand Lee Minho allait être de mauvaise humeur. Et cela arrivait plus souvent qu'il ne le pensait.

Sauf que cette fois-ci, c'était justifié. Il craignait même de le revoir.

« L'as-tu prévenu de notre arrivée? » Demanda-t-il à son ami.

Ils traversèrent le parking, rempli par les voitures de sport de Minho.

« Non »

Jisung leva les yeux au ciel car ne pas l'avoir prévenu, ça allait surement le rendre de mauvaise humeur.

Ils prirent l'ascenseur pour accéder directement au dernier étage où se trouvait l'appartement de leur chef. Felix avait les clefs et se permit de rentrer sans prévenir au préalable le propriétaire des lieux.

En rentrant dans l'appartement, toutes les lumières étaient éteintes exceptée une qui éclairait faiblement le salon. Les lumières de la ville permettaient de voir clairement où on allait. On pourrait croit que personne ne vivait ici. Sauf que Felix se dirigea directement vers une des portes du couloir. Jisung avait déjà été plusieurs fois et avait même logé quelques jours dans cet endroit mais il n'était jamais venu dans ce couloir. Son ami toqua d'abord à la porte qui se trouvait au bout. Ils n'entendirent aucune réponse. Alors, Felix se permit d'ouvrir la porte.

« J'ai vraiment cru qu'on t'avait tué » Fit-il comme remarque à son frère.

Minho se trouvait dans son bureau. Il était assis dans sa chaise, un verre d'alcool en main, une cigarette dans l'autre. Il regardait la ville à travers une grande bais vitrée, un peu comme celle dans le salon. La vue était époustouflante.

« Malheureusement personne n'est venue le faire » Répondit-il sarcastiquement. 

Il se retourna et remarqua la présence de Jisung. Une légère surprise pouvait se lire dans ses yeux, vite remplacée par une expression neutre, voire froide. Il attrapa une tas de feuilles et se mit à écrire.

« Tu m'apportes des bonnes nouvelles, j'espère »

« Je m'inquiète pour toi, Minho » Même dans le ton de sa voix, on pouvait ressentir l'inquiétude de son frère.

Minho souffla en reposant son verre sur son bureau. Il tira sur sa cigarette avant de recracher la fumée dans l'air. Jisung grimaça en sentant l'odeur du tabac.

« Il y a d'autres choses à faire que de s'inquiéter pour moi » Rétorqua-t-il finalement.

« Tu n'es pas croyable » Felix leva les yeux au ciel. « Je sais que montrer tes sentiments n'est pas ton fort mais n'oblige pas les gens à ne pas s'inquiéter pour toi. As-tu dormi ces derniers jours? »

Jisung pouvait voir ses cernes. Ses traits étaient également tirés. Mais il restait tout de même très beau et élégant dans son costume à moitié défait.

« Donc tu vas arrêter et aller dormir au moins neuf heures. Tu n'as rien à perdre à te reposer. Avec Chan et les autres, on continuera à enquêter pour toi »

Les paroles de Felix étaient très réconfortantes. Ça se voyait qu'il tenait beaucoup à son demi-frère.

Au même moment, le téléphone du blond se mit à retentir. Il ne perdit pas de temps à décrocher. Pendant l'appel, Jisung n'écoutait que rarement. Il était toujours en train d'observer Minho. Ce dernier avait écrasé sa cigarette dans un cendrier juste à côté d'une bouteille d'alcool fort à moitié vide. Son état l'inquiétait aussi. Il ne l'avait jamais vu comme ça.

« Hyunjin m'a dit que Chan avait peut-être trouvé quelques choses pour la mort de Bary. Je dois retourner au QG » Felix se retourna vers Jisung. « Est-ce que tu peux t'occuper de lui s'il te plait? Oblige le à sortir de ce bureau et à dormir. Je reviendrais dès que j'ai fini là-bas »

Jisung ne refusa pas. Il rassura son ami qu'il allait s'en occuper sans problème.

Felix mit les voiles rapidement. Une fois qu'il entendit la porte d'entrée claquée, il regarda à nouveau son chef. Minho le regardait déjà.

« Qu'est-ce que tu fais là? » Lui demanda-t-il simplement.

« On ne t'a plus vu depuis des jours » Répondit Jisung. Il se rapprocha de lui.

« Je n'ai pas besoin qu'on me materne. Je suis grand, je suis le chef d'un groupe de mafia et je suis milliardaire. Je sais me débrouiller seul »

Jisung leva les yeux au ciel malgré lui suite à ces mots. À ce moment-là, Minho paraissait hautain et condescendant.

« Faux. Deux enquêtes te glissent entre les doigts et regarde dans quel état tu es. Tu as surement dormi trois heures et passé la journée à écrire, appeler et jurer »

Minho pouffa. Il baissa la tête et resta silencieux. Cela dura quelques minutes avant qu'il ne lève de sa chaise de bureau. Jisung le regarda contourner la table. Il passa à côté de lui en effleurant son bras.

« Tu as gagné, je pars me reposer »

Jisung fronça les sourcils. C'était facile, beaucoup trop facile. Il se mit à la suivre.

« Tu vas me suivre jusqu'à la douche? » Minho se retourna subitement vers lui alors qu'ils étaient au milieu du salon. Jisung rougit violemment à cette remarque. « Ne sois pas gêné, on a déjà fait plus intime »

C'était la première fois que Minho évoquait leur moment partagé ensemble. D'habitude, il ignorait tout et évitait le sujet, comme si rien ne s'était réellement passé.

Alors, Jisung se sentit rougit encore plus. Ses oreilles étaient rouges et surchauffaient.

« Tu es le bienvenu, en tout cas » Il entendit Minho rire en montant les escaliers en verre de son appartement.

Jisung se mit à soupirer lourdement une fois qu'il était définitivement parti à l'étage. Il se mit à parcourir les étagères de la grande bibliothèque du salon. Sans étonnement, il remarqua des livres de la mythologie grecque mais pas que : il y avait également de la mythologie chinoise, coréenne ou encore perse. Il y avait d'autres livres savants comme de la philosophie ou de la sciences politiques. Minho devait surement être quelqu'un qui aimait lire. Pourtant, Jisung ne l'avait jamais vu le faire.

Il prit un livre au hasard et s'installa dans le grand canapé. Il contempla quelques instants la capitale illuminée avant de se plonger dans son livre.

Sauf qu'il était si absorbé par sa lecture qu'il prit de temps à remarquer que Minho avait fini de se laver et se dirigeait vers son bureau. En le remarquant, Jisung se leva précipitamment.

« Dis moi que tu ne comptes pas te remettre au travail? » Fit-il dans son dos.

Dans le couloir qui menait à son bureau, Minho se retourna. Il avait un grand sourire dessiné sur les lèvres. Ses cheveux étaient encore mouillés de la douche. Et ce n'était pas parce qu'il était propre que son teint fatigué avait disparu.

« Je me suis rappelé sous la douche que je devais appeler quelqu'un en urgence pour lui soutirer quelques informations importantes » Se justifia le chef du groupe Lee.

« Sauf que Felix t'a demandé de te reposer, pas seulement te laver »

Jisung s'était stoppé au milieu de couloir, les mains sur les hanches et essayait de paraitre fâché.

« Il me faudra beaucoup pour m'empêcher de travailler, surtout avec tout ce qu'il se passe » Sur ces mots, Minho tourna les talons.

Jisung le rattrapa rapidement et le retint à attrapant son poignet.

« Va dormir »

Minho pouffa légèrement mais le plus jeune pouvait ressentir son agacement. Il ne pouvait pas le tenir plus longtemps, au sinon il allait être de mauvaise humeur et devenir surement méchant.

« Je ne rigole pas, Jisung » Son ton fut plus glacial cette fois-ci. « Je m'en contre fous que Felix veut que je dorme. J'ai le FBI collé à mon cul qui n'attend qu'une chose : me mettre derrière les barreaux. Alors non, je n'irai pas dormir »

Jisung ne comprit pas trop comment son corps et son cerveau avait réagit. Au lieu de capituler et le laisser travailler seul dans son bureau, il attrapa les joues de Minho pour venir l'embrasser violemment. Il se disait que c'était la dernière chose à faire pour l'empêcher de rentrer dans son foutu bureau.

Et cette astuce marcha : Minho, au lieu de le repousser, se mit à approfondir le baiser en venant enrouler un de ses bras autour de la taille de son compagnon. Il le poussa légèrement pour que son dos puisse rencontrer le mur derrière lui. Son autre main vint attraper l'arrière de sa nuque. Jisung pouvait sentir le métal froid de sa chevalière contre son cou. Sa langue rencontra sa paire sans grande difficulté. Ils avaient l'habitude maintenant.

Jisung entoura le cou de Minho de son bras afin de rapprocher son corps encore plus du sien. Il était avide de son toucher. Il avait envie que ses mains parcourent son corps et que ses lèvres ne se séparent jamais des siennes. Il était devenu accro à ces sensations.

Minho se détacha de quelques millimètres et soupira : « Tu ne veux vraiment pas que je travaille, dis moi »

⚠️

Jisung ricana et reprit le baiser. Leurs dents s'entrechoquèrent.

Une main de Minho traça son chemin de ses hanches à son cou. Ses doigts vinrent s'enrouler autour de son cou et le serra pour le forcer à incliner la tête sur le côté. Ainsi, il avait un accès total à sa peau pour venir le marquer. Quelques gémissements passèrent entre les lèvres gonflées de Jisung en sentant les lèvres de son partenaires embrasser sa peau. Il avait très chaud. Ses lèvres étaient encore engourdies par le baiser. Il pouvait sentir Minho lui laisser plusieurs suçons au creux de son cou.

Après cela, Jisung attrapa sa main et l'emmena à l'étage. En chemin, ils se stoppèrent à plusieurs reprises pour pouvoir s'embrasser, comme si leurs baisers étaient devenus vitaux pour eux, un peu comme une bouffée d'air.

Jisung ne savait pas quoi en penser. Il était tiraillé entre l'idée que tout avait déraillé entre eux depuis la nuit à l'hôtel et l'idée que cette situation lui plaisait plus qu'il ne le pensait.

Ils arrivèrent rapidement dans la chambre du propriétaire des lieux. Tout en s'échangeant un baiser langoureux, Minho dirigea Jisung vers son lit en tenant fermement le creux de sa taille. Mais avant que ses fesses n'atterrissant sur le matelas, Jisung échangea la position, força Minho à s'assoir au bord du lit et il l'enjamba. Naturellement, les mains du plus vieux vinrent se poser sur le haut de ses cuisses et Jisung reprit le baiser.

Sauf que pour la première fois, ses baisers dévièrent dans le creux du cou de Minho. Il se mit à d'abord embrasser délicatement sa peau. Puis, sa langue vint donner quelques à-coups, appréciant le gout que cette dernière avait. Il se mit à suçoter des endroits, laissant quelques marques au passage. C'était la première fois qu'il touchait Minho de cette manière. Et il se laissait faire.

Tout en continuant son expédition dans son cou, Jisung se mit à défaire les boutons de sa chemise. Et tout en les défaisant, ses baisers descendirent vers ses clavicules puis le haut de ses pectoraux. Les mains de Minho étaient, quant à elle, agrippées aux fesses du plus jeune et n'hésitaient pas le forcer à se coller à son bassin.

La chemise tomba sur le lit, dévoilant le torse nu du mafieux. Jisung se recula légèrement pour pouvoir toucher du bout des doigts sa peau si lisse et si belle.

Il entendit Minho ricaner avant de venir l'embrasser à pleine bouche. Le baiser fut si fugace que Jisung se laissa complètement aller, laissant le contrôle à Minho.

Soudainement, Minho se recula et chuchota contre ses lèvres : « Qu'est-ce qu'on est en train de faire ? »

« Je ne sais pas mais continuons » Répondit précipitamment Jisung.

Sans attendre une minute de plus, les lèvres du plus vieux vinrent rejoindre pour une énième fois les siennes. Tout en dominant le baiser, Minho agrippa l'arrière des cuisses de Jisung qui se trouvait toujours sur ses genoux pour pouvoir le renverser sur son matelas. Dans cette position, Minho se mit au-dessus de lui, ses bras de part à d'autre de son visage et ses jambes de son corps.

Minho s'attela à retirer le pull puis le t-shirt de son compagnon. Une fois le torse nu, il descendit ses baisers vers le haut de son torse pour pouvoir y laisser des marques. Puis, il descendit encore plus bas, embrassant ses tétons au passage puis son estomac. Ses doigts vinrent serrer fermement sa taille, y laissant surement des traces rouges. Son bouche se mit à suçoter la peau de son bas ventre, augmentant directement la chaleur du corps de Jisung.

Le cerveau de Jisung était embrumé par toutes les sensations qui traversaient son corps. Il avait même l'impression d'en ressentir encore plus que la dernière fois. Il regarda les doigts de Minho quitter sa taille pour venir défaire le bouton de son jean puis descendre la braguette. Tout en retirant le pantalon, Minho fit exprès d'effleurer chaque millimètre de la peau de ses jambes, l'embrassant de temps à autres.

Minho laissa le pantalon tomber à terre. Il écarta les jambes de Jisung pour s'y placer entre elles.

À genoux devant un Jisung couché sur le lit, Minho dit : « Tu es vraiment magnifique. J'espère que tu en as conscience »

Jisung se mit à rougit violemment. Il ne s'attendait absolument pas à recevoir un compliment de la part de son chef. Il se demandait si ça lui arrivait souvent de donner des compliments à ses partenaires. Jisung espérait au fond de lui que non.

« Tu l'as déjà fait? »

Cette question, Jisung s'y attendait. Les choses devenaient sérieuses entre eux et l'étape supérieure arriverait plus vite qu'il ne l'aurait pensé.

« Non » Puis Jisung secoua la tête. « Enfin si mais avec une fille »

Un sourire naquit sur les visage du brunet. « J'espère que tu as détesté »

« J'ai détesté »

Minho se remit au-dessus de son partenaire puis chuchota à quelques millimètres de ses lèvres : « Parce que tu vas adoré avec moi. Tu en redemanderas »

Jisung ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel face à la confiance du brunet. Ils s'embrassèrent pendant de longues minutes avant que Minho ne demande : « On continue? »

Jisung prit quelques instants avant de répondre. Il appréhendait la suite des évènements. Il allait le faire avec son patron, le chef de la mafia coréenne mais il craignait également le lendemain et à leur relation qui allait surement changer.

« On continue »

Minho lui lança un sourire rassurant. Il se pencha vers sa table de lui et y extirpa une bouteille de lubrifiant ainsi qu'un préservatif. Jiusng prit une grande inspiration et détourna les yeux.

Minho lui lança un regard qui voulait en dire long tout en attrapant la bouteille de lubrifiant. Jisung n'était pas innocent et savait très bien comment le sexe entre deux hommes fonctionnait. Alors, il attrapa la bouteille pour la reposer sur le matelas. Avant que Minho puisse lui demander des explications, il attrapa sa main et mit deux de ses doigts dans sa bouche.

Le regard de Minho s'assombrit mais ne perdit pas une miette de ce moment. Une fois que ses doigts furent assez lubrifiés, Jisung libéra son poignet pour le laisser continuer. Minho retira son caleçon d'une main experte. Il s'agenouilla entre ses jambes et entreprit une long chemin de baisers à l'intérieur de ses cuisses. Sa main vint d'abord caresser délicatement son érection avant de descendre plus bas.

La respiration de Jisung se coupa net lorsqu'il sentit son index rentrer en lui. La sensation était très bizarre mais pas désagréable. Il ferma les yeux pour pouvoir se concentrer sur ce qu'il se passait dans le bas de son corps.

Tout en continuant à le préparer, Minho caressa son érection. Il y déposa de légers baisers. Au fur et à mesure, les gémissements de Jisung se firent de plus en plus bruyants. Mais avant qu'il ne puisse arriver à sa fin, Minho se détacha. 

Jisung ouvrit à nouveau les yeux directement afin de voir son partenaire se tenir devant lui. Il observait chaque parcelle son corps.

« Je te jure que tu ne te rends pas compte de l'effet que tu as sur moi » Dit Minho tout bas.

À nouveau, Jisung ne savait pas comment réagir face à ce compliment. Il détourna simplement le regard.

Du coin de l'oeil, il regarda Minho retirer ses derniers morceaux de vêtements. Une fois nu, il attrapa le sachet de préservatif, le déchira avec ses dents et mit la protection sans grande difficulté.

Il se remit au dessus de son compagnon qui regardait partout autour de lui sauf dans ses yeux. Minho attrapa son visage et le força à le regarder. Sa chevalière était froide et contrastait avec la chaleur qui émanait de sa peau.

« Tu es prêt? »

Jisung hocha timidement la tête. Les lèvres de Minho vinrent capturer les siennes afin de distraire le plus jeune. Mais Jisung, en sentant le pénétrer, se mit à gémir entre le baiser. Une légère douleur se fit ressentir. Il grimaça tandis que Minho continua à embrasser sa joue, le creux de son oreille puis son cou. Il l'assura que la douleur allait disparaitre dans quelques minutes. Il prit le temps que Jisung s'habitue pour continuer.

Finalement, au bout de quelques minutes, Jisung entoura le cou de son compagnon et l'embrassa de manière fugace pour lui donner le feu vert. Minho se mit à entreprendre des va-et-viens lents tout en essayant de répondre au baiser.

Minho regarda le visage de Jisung se déformer par le plaisir. Ses joues étaient légèrement rougies et ses cheveux étaient plaqués sur son front à cause de la transpiration. Sa respiration était saccadée et ses lèvres gonflées par tous ses baisers échangés. Son corps nu s'imbriquait parfaitement contre le sien. Il avait chaud, contrastant avec son propre corps. Cette vue de Jisung était à couper le souffle. Son corps était magnifique. Il était magnifique.

Ce moment était complètement hors temps. Ils n'étaient rien que eux deux, dans leur bulle. Il n'était plus le Lee Minho, chef du plus grand groupe de la mafia coréenne et Han Jisung, un petit étudiant qui avait rejoint son groupe. Ils étaient Lee Minho et Han Jisung, tout simplement.

Deux êtres qui ne devaient pas se rencontrer mais pourtant, leurs deux mondes s'étaient violemment heurtés.

J'ai fini d'écrire la fiction 🧍🏼‍♀️

Du coup il y a 34 chapitres en tout avec un petit épilogue

Je tiens aussi à vous dire qu'il faut accrochez vos ceintures (et l'ai déjà précédemment mais remettez là une deuxième fois) parce que les événements vont s'enchaîner 🫡

Je vous aime mes perles, passez un bon weekend et une bonne semaine et on se revoit samedi prochain 🫶🏼

Continue Reading

You'll Also Like

69.9K 3.6K 48
/!\ 𝑅𝑒𝑙𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝐵𝑜𝑦 𝑋 𝐵𝑜𝑦 𝑒𝑡 𝑃𝑜𝑙𝑦𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 !𝑉𝑜𝑢𝑠 𝑒̂𝑡𝑒𝑠 𝑝𝑟𝑒́𝑣𝑒𝑛𝑢(𝑒)𝑠 ! /!\ 𝐷𝑎𝑛𝑠 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 ℎ𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒, 𝑛...
824 80 27
Lors d'un voyage d'affaire Seonghwa s'échapperas d'une soirée faisant la rencontre d'un jeune homme aux cheveux bicolore dans une galerie d'art non l...
6.6K 512 33
Hello nouvelle chatfic !! Alors mes petits ship enha et txt 😋 Jaywon Yeonbin Taegyu Jakehoon Sunki Hyuka et heeseung straight like 🧍🏼 #1 Jaywon �...
4.1K 93 7
Recueil de ships Stray Kids (minsung, chanmin, etc...) Tous les ships comportent du Lemon. Je m'excuse pour les fautes aussi ou si des choses ne sont...