Collide || Minsung

By leemiini

149K 15.1K 12.2K

Quand deux mondes diamétralement opposés se rencontrent... Jisung vit sa vie estudiantine tranquillement. Ma... More

Résumé
Description
Informations supplémentaires
Playlist
Video meliora proboque, deteriora sequor
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Reputation
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Epilogue
INFORMATIONS
Heaven and Back
Construction de l'histoire
Prologue [TOME II]
Tome 2 Informations
Playlist tome 2
Chapitre 1
Lettre jour 3
Chapitre 2
Lettre jour 6
Chapitre 3
Lettre jour 12
Chapitre 4
Lettre jour 23
Chapitre 5
Lettre jour 28
Chapitre 6
Lettre jour 34
Chapitre 7
Lettre jour 62
Chapitre 8
Lettre Jour 78
Chapitre 9
Lettre jour 118
Chapitre 10
Lettre jour 222
Chapitre 11
Lettre jour 236
Chapitre 12
Lettre jour 257
Chapitre 13
Lettre jour 288
Chapitre 14
Lettre jour 289
Chapitre 15
Lettre jour 293
Chapitre 16
Lettre jour 300
Chapitre 17
Lettre jour 301
Chapitre 18
Lettre jour 307
Chapitre 19
Lettre jour 316
Chapitre 20
Lettre jour 321
Chapitre 21

Chapitre 24

2.5K 222 232
By leemiini

Vous savez surement ce qu'il se passe quand je commence par une annonce avant le chapitre...........

Ce chapitre contient une scène olé olé détaillée. Je préviendrais en mettant un ⚠️ quand la scène débutera, comme ça ceux qui ne se sentent pas à l'aise de lire ce genre de scène peuvent directement lire mon petit mot à la fin 🥰

Je vous souhaite une bonne lecture 🫶🏼

Chapitre 24

Homo sum, et Humani Nihil a me Alienum Puto

Je suis homme, et rien de ce qui touche un homme ne m'est étranger.

𖢅

Jisung regarda ses mains remplies de sang. Ce sang appartenait à Chan. Chan qui lui avait sauvé la vie en prenant cette balle à sa place. Sauf que maintenant, son ami risquait de mourir par sa faute car il avait été surpris par l'attaque. Pourtant, Minho l'avait prévenu qu'on allait surement essayer de les tuer.

Une larme s'échappa de son oeil et vint s'écraser contre le cuir du siège passager de la voiture de Minho. Ce dernier conduisait, non sans lancer quelques regards au garçon à ses côtés.

A la vue de ce sang séché, Jisung avait envie de vomir. Il avait également ces images de Chan, à terre, pale et blessé, qui ne cessaient pas de tourner dans sa tête. Il se rejouait la scène encore et encore, jusqu'à en avoir mal au crâne.

Tout était de sa faute.

Et si Chan venait à mourir, ce serait de sa faute.

Jisung serra les poings, enfonçant ses ongles dans la paume de ses mains. Il mordit violemment sa lèvre inférieure pour s'empêcher de crier de frustration. Au lieu de ça, deux larmes vinrent rejoindre la parcours de la précédente.

« On y est » Furent les seuls mots prononcés par Minho depuis qu'ils avaient quitté Chan et le port.

Jisung sortit de la voiture machinalement. Il suivit Minho, laissant quelques mètres entre eux. Par chance, personne ne se trouvait dans le hall de l'hôtel. Le réceptionniste de nuit était dans son bureau à surement regarder un film ou une série sur son ordinateur.

Mais alors que Jisung allait rejoindre sa chambre, une fois à leur étage, Minho lui ordonna : « Tu me suis »

Il n'avait pas la force de rouspéter. Et puis, il méritait de se faire crier dessus par le chef du groupe. À cause de lui, son bras droit, son meilleur membre et meilleur ami allait surement mourir.

Minho referma la porte une fois que Jisung passa le pas. Ce dernier vint se planter au milieu de la pièce sans rien dire.

« Vas prendre ta douche. Retire-moi tout ce sang »

Minho n'était pas mieux : lui aussi avait essayé de prodiguer les premiers soins à son ami mais avait vite été alerté par la crise de panique que Jisung était en train de vivre. Un autre homme avait prit le relais, le temps que les secours que Hari avait appelés, arrivent. Et avant cela, un homme avait blessé son bras avec son couteau. Sa chemise, malgré qu'elle soit noire, était tachée de sang. Du sang avait également séché sur sa joue et son front.

Le chef Lee prit un sweat et un jogging dans son armoire pour le donner au plus jeune. Il prit également soin de lui donner une serviette propre.

Il hésita quelques instants en voyant Jisung rester les bras ballants au millier de la salle de bain. Était-il si choqué qu'il n'allait pas être capable de se déshabiller?

Mais quelques minutes après avoir quitté la pièce, il avait entendu l'eau couler.

Jisung passa une demi-heure sous l'eau. Au début, il regarda l'eau se teindre d'une couleur carmin et s'écouler dans la baignoire. Puis, il ferma les yeux et se mit à pleurer silencieusement. À la fin de sa douche, sa peau était rougie par la chaleur de l'eau. Il prit aussi du temps à se sécher et enfiler les vêtements de Minho.

En sortant de la pièce, Minho était au téléphone, chemise à moitié déboutonnée et ses armes trainaient sur le lit.

En voyant Jisung, il mit rapidement fin à la conversation et raccrocha.

« Chan est parti en hélicoptère vers Séoul. Seungmin lui procurera de meilleurs soins qu'ici » Informa le chef. « Il est trop tôt pour dire s'il va s'en sortir »

Jisung hocha simplement la tête.

« Maintenant... » Le ton de Minho devint plus dure. « ... tu m'expliques ce qu'il t'a pris à rester sans rien faire au milieu des coups de feu? Tu voulais mettre fin à tes jours? »

« Je n'ai pas la force de me battre avec toi, Minho » Murmura Jisung.

Mais il l'ignora : « Je t'avais dit de ne pas venir. Tu devais te battre, prendre ton arme ou ton couteau. Tu as été une cible si facile pour eux! »

Jisung soupira. Son crâne l'élançait. Il se mit à tourner le dos au plus vieux.

« Je veux des explications, Jisung! »

Il se retourna brusquement, à bout de nerfs : « Je ne sais pas! J'ai paniqué en entendant tous ces coups de feu. J'ai merdé, je le sais! J'aurai du t'écouter et rester bien sagement à regarder au loin avec Hari »

« Je ne veux pas que tu me donnes raison mais que tu te rendes compte que ton comportement a été dangereux »

Jisung ne supportait plus d'entendre les remontrances de son chef. Il voulait juste retourner dans sa chambre.

Mais alors qu'il se dirigeait vers la porte, il entendit Minho dire : « Tu t'es mis en danger mais tu as aussi mis en danger le groupe! »

À nouveau, il se retourna vers le brunet et s'exclama : « J'ai compris, Minho! Si Chan meurt ce soir, ce n'est que de ma faute. Je l'ai bien compris, pas besoin que tu me le répètes! »

Avant que sa main puisse attraper la clenche de la porte, son poignet se fit attraper. Minho tira dessus pour le forcer à se retourner vers lui et avant même qu'il puisse réagir, Jisung sentit ses lèvres embrasser les siennes.

Jisung prit quelques secondes pour comprendre la situation mais après cela, il se laissa aller complètement. Au lieu de repousser Minho, il attrapa le devant de sa chemise et le força à se coller à lui. Son dos tapa violemment la porte de la chambre.

Minho approfondit le baiser en venant lécher sa lèvre inférieure - meurtrie - de sa langue. Sa main lâcha son poignet pour venir attraper férocement sa taille. Un son de surprise s'échappa d'entre les lèvres de Jisung.

Le contact de leur langue arracha des frissons à travers le corps Jisung et fit hérisser ses poils. Jamais il n'avait jamais été embrassé de la sort. Il allait en perdre la tête. Les lèvres de son compagnon étaient douces et goutaient si bons. Ses agrippaient plus fermement sa taille à chaque fois que leur langue se rencontrait.

Minho se retira brusquement de lui, comprenant enfin ce qu'il venait d'engager. Il regarda Jisung qui s'appuyait sur la porte de la chambre. Ses joues étaient rougies et ses lèvres légèrement gonflées. Leur respiration était saccadée.

Il aurait du mettre une limite maintenant, avant qu'il ne soit trop tard. Mais cette image de Jisung l'excitait. Donc, au lieu de ça, il reprit le baiser avec plus de désir. Une de ses mains attrapèrent une poignée de cheveux à l'arrière de son crâne et tira dessus. Jisung laissa échapper un gémissements de surpris contre ses lèvres et il sourit. Cette nouvelle position permettait à Minho de descendre lentement ses baisers vers son oreille.

⚠️

Jisung sentait de plus en plus qu'il perdait le file des événements. Il n'arrivait plus qu'à se concentrer sur les mains de son partenaire et ses lèvres. Des milliers de nouvelles sensations parcouraient son corps et plus particulièrement le bas de son ventre.

Les baisers de Minho avaient parcourus toute sa mâchoire pour finalement finir en dessous de son oreille. Une de ses mains, en même temps, avait attrapé à nouveau sa taille. Jisung fut certain qu'il faisait exprès de laisser son souffle effleurer la peau de sa nuque tandis que son bassin se collait de plus en plus au sien.

Il ne put retenir un gémissement lorsque le plus âgé vint mordiller le lobe de son oreille. Ne sachant pas quoi faire de ses mains, Jisung vint attraper l'arrière de sa chemise.

« Ne te retiens surtout pas » Murmura Minho dans son oreille. Puis, il releva légèrement le visage pour lui faire face. Son index vint se poser sur ses lèvres entrouvertes. « Je veux t'entendre gémir »

Une lueur changea dans le regard de Minho lorsque Jisung vint lécher rapidement son index, encore contre ses lèvres.

Une main sur sa joue, Minho vint embrasser langoureusement Jisung. Son autre main vint attraper l'arrière de sa cuisse. Jisung comprit directement et sautilla légèrement pour enrouler sa taille de ses jambes. Enfin qu'il ne puisse pas tomber, Minho le plaqua violemment contre la porte. Ils restèrent de longues minutes à s'embrasser, ne se lassant pas de ces nouvelles sensations.

Puis, Minho se mit à marcher vers le grand lit. Jisung prit le courage de commencer à débouter sa chemise noire. Et avant qu'ils n'atterrissent dans les draps, le chemise vint s'échouer sur le sol.

Son coeur se mit à tambouriner dans sa poitrine en voyant Minho se placer au dessus de lui, les jambes et les bras de part et d'autre de son corps. Sa tête était confortablement enfoncée dans l'oreiller. Il se noya dans les yeux bruns de son vis-à-vis.

Minho était magnifique. Ses iris étaient sombres ; son regard envoutant ; ses cils longs ; et ses lèvres humides. Il aurait pu rester des heures à rester l'admirer, à retracer le contour de son visage de ses doigts.

« Dis moi, quand tu veux qu'on arrête » Fit Minho avant de sceller à nouveau leurs lèvres.

Jisung appréhendait légèrement la tournure des événements mais était également excité de savoir ce qu'il allait se passer. Il devrait repousser Minho car ce qui était en train de se passer entre eux n'était pas en accord avec comment ils se comportaient habituellement. Il devrait détester l'homme au dessus de lui, pas le désirer.

Mais au lieu de ça, ses mains se posèrent dans le dos nu de son partenaire. Et Minho vint entrechoquer leur bassin. Il enfonça ses ongles dans sa peau pour retenir un gémissement. 

Jisung sentit une de ses mains passer en dessous de son t-shirt pour venir caresser son ventre. Son estomac se tordit agréablement. Au même moment, Minho descendit ses baisers vers son cou. Instinctivement, il bascula sa tête vers l'arrière afin qu'il puisse avoir libre accès à cette partie de son corps.

Comprenant que le t-shirt était de trop, Minho attrapa le pan et aida Jisung à le retirer. Une fois le vêtement disparu, il vint coller leur torse l'un contre l'autre et ils frissonnèrent en sentant leur chaleur corporelle. Minho continua son travail dans son cou tandis que Jisung se tordait d'excitation en-dessous de lui.

Cette fois-ci, les mains du plus vieux vinrent attraper ses hanches. Et sans que Minho n'eut besoin de le faire, Jisung se cambra. Ce mouvement vint entrechoquer leur entrejambe, arrachant un gémissement aux deux garçons.

Jisung caressa tout le dos de son partenaire avant que ses mains finissent dans sa chevelure. Minho s'occupait de marquer sa peau, tout en ondulant son bassin. Ils pouvaient sentir leur excitation se caresser et les sensations furent plus intenses à cause de l'étroitesse de leur pantalon respectif.

L'air de pièce se fit de plus en plus étouffante.

« Je continue? » Murmura Minho dans son oreille.

Des centaines de questions vinrent traverser l'esprit de Jisung mais il les balaya du revers d'un simple : « Oui »

Minho embrassa d'abord sa clavicule puis son pectoraux. Ses baisers dévièrent vers ses cotes, son estomac puis son ventre. Arrivé à la hauteur de son jogging, où l'élastique de son caleçon dépassait, les mains de Minho vinrent attraper fermement sa taille.

« Ta taille est si fine » Du dos de la main, il retraça le côté de ses côtés, de sa taille et ses hanches. Jisung frémit. « Magnifique »

La respiration de Jisung se coupa lorsque les doigts de Minho agrippèrent son jogging. Il leva les fesses pour qu'il puisse le retirer.

Il fut surpris en le voyant embrasser sa cheville, puis son mollet, son genoux et ses cuisses. Son souffle vint frapper la peau à l'intérieur de ses cuisses et il déglutit. Ses yeux s'écarquillèrent en le voyant poser des baisers tout le monde de sa cuisse. Il évita volontairement sa partie intime pour venir déposer des baiser dans le bas de son ventre. Il se sentit sensible à cette endroit. Son excitation augmentait de secondes en secondes, surtout en voyant Minho positionner entre ses jambes comme cela, la tête si proche de son entrejambe.

Minho déposa un dernier baiser, à demi sur sa peau et sur son caleçon avant de retirer ce dernier. Il fit exprès de regarder son compagnon droit dans les yeux. Jisung eut du mal à garder le contact. Il ferma les yeux.

La première chose qu'il sentit, et ce qui lui arrachant un gémissement de surprise, fut les doigts de Minho qui vinrent s'enrouler autour de son érection.

Il releva la tête et se positionna sur ses coudes. Il allait demander à Minho d'arrêter ici mais perdit toute envie de le faire lorsqu'il commença à le caresser. Un long gémissement s'échappa d'entre ses lèvres et sa tête vint s'échouer bruyamment dans l'oreiller. Il ferma les yeux pour se concentrer sur les doigts autour de lui.

Minho passa son pouce sur le haut de son érection avant de redescendre. Il fit quelques allés retour puis décida de venir embrasser le bout.

« Putain » Grogna Jisung. Il agrippa les draps en sentant la chaleur envahir son corps.

Il se tordit d'envie en sentant le premier coup de langue contre son érection.

« Regarde moi » Ordonna Minho. Son ton fut le même que quand il donnait des ordres à ses membres. Jisung exécuta donc sa requête et baissa son regard.

Minho lui sourit et ne perdit pas de temps pour le prendre en bouche.

« Putain, Minho... » Gémit Jisung. Ses mains vinrent attraper quelques mèches du brunet.

Il eut du mal à garder le contact visuel car voir son chef le sucer ainsi, ça lui donnait envie de jouir immédiatement. Il ferma donc les yeux pour venir se concentrer sur les sensations.

Minho prit le haut de son érection dans bouche et se mit à soit sucer, soit donner des coups de langues réguliers. Une de ses mains avaient entourer la base avant de pratiquer des mouvements de va-et-viens réguliers. Voir Jisung se tordre d'envie en gémissant l'excitait. Il accéléra le mouvement sans perdre un seul instant les expressions du visage du plus jeune.

Les joues rouges, le visage déformé par le plaisir et le corps recouvert d'une fine couche de transpiration, Jisung commençait à sentir sa fin arriver. Ses doigts tiraient violemment les mèches du brunet. La bouche de Minho lui faisait voir toutes les couleurs, ressentir toutes les sensations.

C'est un coup de langue contre le haut de son érection qui arrache l'orgasme à Jisung. Minho se retira avant de venir de prendre sa verge en main. Il l'aida à jouir tout en le caressant. Il revint embrasser le garçon alors que lui, mit du temps à se remettre de toutes ces émotions. La respiration rapide, il mourrait de chaud et son corps était maintenant parsemé de son sperme. Il répondit difficilement au baiser de Minho.

Puis, Minho se releva du lit. Jisung reprit directement ses esprit et se releva également dans le lit.

« Qu'est-ce que tu fais? » Lui demanda-t-il.

Un sourire naquit sur ses lèvres. « Je vais chercher de quoi te nettoyer puis je vais prendre ma douche »

Jisung écarquilla les yeux : « T-Tu ne veux pas que l'on continue? »

Minho vint embrasser chastement ses lèvres et à seulement quelques centimètres de son visage, dit : « Tu es fatigué, Jisung »

Et il avait raison car, quelques minutes seulement après qu'il l'ait aidé à se nettoyer et que la douche s'était enclenchée, Jisung s'était effondré de fatigue dans le lit de Minho.



🧍🏼‍♀️

Ah ben, qui l'aurait cru

Je voulais pas que leur relation soit trop culcul la praline, comme dans Elite, c'est pour cela que j'ai décidé que leur relation allait commencer ainsi. Déjà parce que ça colle bien aux personnages : Minho n'est pas quelqu'un qui s'attache aux autres et Jisung a toujours ignoré le désir qu'il avait pour Minho. Brefff j'espère que vous comprenez ce choix hihi

Sinon, vous avez failli ne pas avoir ce chapitre aujourd'hui hahha mais je suis gentille donc here you go

J'espère que cela vous a plu!

On se voit samedi prochain 🫶🏼

Continue Reading

You'll Also Like

186K 6.5K 62
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
4.1K 93 7
Recueil de ships Stray Kids (minsung, chanmin, etc...) Tous les ships comportent du Lemon. Je m'excuse pour les fautes aussi ou si des choses ne sont...
12.9K 1.1K 49
Lui, tout ce qu'il a toujours voulu c'est jouer du piano. Laisser son âme s'exprimer, laisser ses doigts glissés sur les touches glacées et arpenter...
6.6K 512 33
Hello nouvelle chatfic !! Alors mes petits ship enha et txt 😋 Jaywon Yeonbin Taegyu Jakehoon Sunki Hyuka et heeseung straight like 🧍🏼 #1 Jaywon �...