Upheavel

By IIyasan

861 82 11

Découvrez l'étonnante épopée d'un jeune homme mystérieux prénommé Ikuchi Aomane dans 《Upheavel》, un light nov... More

Prologue Upheavel : Les Brumes manipulatrices de la Mémoire
Chapitre 1 : L'effroyable éveil d'Ikuchi Aomane, une jeunesse douloureuse
Chapitre 2 : Les Premiers Pas de l'Art de la Manipulation : Ikuchi Aomane
Chapitre 4 : Ikuchi Aomane mise en épreuve, la Manipulation à l'Épreuve
Chapitre 5 : Un souvenir enfoui
Chapitre 6 : Une épreuve au sein de l'école Gangstam
Chapitre 7 : Un duel d'échec déroutant
Chapitre 8 : Un mystère découvert : Hana
Chapitre 9 : Une déroutante tragédie

Chapitre 3 : Les Fils de la Manipulation dans un Établissement Hors Normes

140 7 1
By IIyasan

Bonjour à tous, après quelques semaines d'attente, voici enfin le chapitre 3 d'Upheavel. J'espère qu'il vous plaira ! Bonne lecture
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lors de la pause de midi, Ikuchi restait seul car, en effet, il n'avait pas d'ami. Il ne mangeait pas chez lui car sa maison était encore en plein déménagement, mais surtout parce qu'il avait envie d'en apprendre davantage sur le territoire social en observant des élèves de son âge. À la queue pour manger, Ikuchi gardait toujours son poker face. Cette cantine était assez différente des cantines habituelles car il n'y avait pas de cantinier, il suffisait tout simplement de commander sur une borne, ce qui laissait Ikuchi perplexe lorsqu'il atteignit cette borne.

Ikuchi Aomane : (pense) Il n'y a donc pas de cantinier, mais seulement des bornes automatiques qui servent des plats surgelés. Cette école m'impressionne. On dirait que nous sommes en 2050 alors que nous sommes seulement en 2023. Mais alors, pourquoi y a-t-il autant de monde pour des plats surgelés servis en 2 minutes ?

Ikuchi commanda seulement un bol de pâtes avec un dessert. Il continua son chemin pour recevoir son plateau préparé automatiquement par une machine, mais il découvrit quelque chose de très étrange lorsqu'il continua jusqu'à cette queue interminable. Ikuchi Aomane : (pense) Cette école est donc discriminante. Il y a trois types de restauration : une restauration rapide qui coûte moins cher, une deuxième restauration avec des cantiniers communs située dans le même bâtiment que la restauration rapide, et une troisième cantine où il y a seulement des plats de luxe que j'ai vu à côté de la salle de sport, avec un coût beaucoup plus élevé. C'est pour cela qu'il y avait cette queue interminable, tout le monde se dirige vers la deuxième restauration.

Il prit son plateau pour s'asseoir ensuite à une table remplie de gens qu'il ne connaissait pas. Mais il remarqua quelque chose d'autre, les tables étaient assignées au repas de restauration que la personne consommait.

Ikuchi Aomane : (pense en regardant autour de lui) Je vois donc les points négatifs de cette école. Les personnes à ma table détournent le regard en regardant vers le bas, remplies de honte ou même d'harcèlement moral. L'état de la table laisse à désirer, mais bon, tant que je mange.

Il continua à manger tout seul lorsqu'une personne se mit à côté de lui.

Inconnue : Ha bonjour !

Ikuchi Aomane : (lève les yeux pour voir la personne) Oh, tu es Hikari Suzuki, si je ne m'abuse ?

Hikari Suzuki : Oui, tu t'en rappelles de moi alors !

Ikuchi Aomane : (pense en rigolant) Ce n'est pas le jour même que je vais oublier des informations.

Hikari Suzuki : (en souriant) Bon appétit !

Ikuchi Aomane : (la regarde en pensant) Elle a une corpulence très faible, mais elle reste très joyeuse. Elle se contente seulement de plats surgelés sans crudité.

Hikari Suzuki : (en mangeant la bouche pleine) Oh, il y a une bonne dose de sel, pour une fois.

Ikuchi Aomane : (pense) Cette théorie pourrait s'avérer vraie. Je pourrais l'aider pour qu'elle puisse me rendre utile pour plus tard.

Quelques cinq minutes plus tard, Ikuchi finit de manger. Il se leva, mais Hikari Suzuki l'interrompit subitement.

Hikari Suzuki : (en souriant) Dis, Aomane, qu'est-ce que tu penses de ce système de restauration ?

Ikuchi Aomane : (en la regardant avec un regard de pitié) Les riches mangent gustativement tandis que les pauvres essaient de survivre, la vie marche ainsi.

Avec ces derniers mots, Ikuchi Aomane prit son plateau pour le débarrasser et enfin quitter la cantine.

Il lui restait une demi-heure de pause avant la reprise des cours, mais il pensa encore à cette chose.

Ikuchi Aomane : (en parlant dans sa tête) Ses parents adoptifs ont donc tout prévu. Ils ont donc fait exprès de m'inscrire dans cette école très réputée en France. Mais comment ont-ils fait pour m'inscrire en plein milieu de l'année scolaire, dans une école d'élite où 97 % des candidatures sont refusées, sachant que sûrement personne n'a été accepté en plein milieu de l'année scolaire ? En réfléchissant, je ne vois qu'une possibilité.
Ikuchi Aomane : (en parlant dans sa tête) Ses parents adoptifs ont donc tout prévu. Ils ont donc fait exprès de m'inscrire dans cette école très réputée en France. Mais comment ont-ils fait pour m'inscrire en plein milieu de l'année scolaire, dans une école d'élite où 97 % des candidatures sont refusées, sachant que sûrement personne n'a été accepté en plein milieu de l'année scolaire ? En réfléchissant, je ne vois qu'une possibilité.

En ayant dit cela, Ikuchi Aomane se dirigea vers le bureau du directeur.

Toc, toc.

Directeur : Entrez.

Ikuchi Aomane : (avec un sourire joyeux) Bonjour, Monsieur le directeur.

Directeur : (avec un regard souriant) Bonjour, vous êtes le nouveau si je ne m'abuse. Que voulez-vous ?

Ikuchi Aomane : (le fixant) Puis-je m'asseoir sur cette chaise ?

Directeur : Oui, bien sûr.

Ikuchi s'assied par la suite sur cette chaise.

Ikuchi Aomane : (posant ses mains sur la table) Dites, comment ai-je pu être accepté dans cette établissement privilégié en début d'année ?

Directeur : Vous nous avez intéressé.

Ikuchi Aomane : (en l'interrogeant) Et combien mes responsables légaux vous ont-ils payés ?

Directeur : Que racontez-vous ?

Ikuchi Aomane : (en le fixant) Je vais répéter ma question. Combien mes responsables légaux, c'est-à-dire mes parents, vous ont-ils payé pour que je puisse rejoindre votre établissement ?

Directeur : (en rigolant) Ça alors, tu es perspicace, toi. Effectivement, vos parents nous ont bien payé pour que vous rejoigniez cet établissement.

Ikuchi Aomane : Dites ? Vous pouvez arrêter de me berner ? L'inscription est payante, surtout qu'elle est très chère. Qu'est-ce qu'ils vous ont donné en plus ?

Directeur : Que racontez-vous ?

Ikuchi Aomane : Ils n'auraient jamais eu assez pour payer déjà l'inscription dans cette école prestigieuse.

Directeur : Tu délires, jeune homme. C'est l'adolescence.

Ikuchi Aomane : (avec un sourire) Commencez par me vouvoyer, vous voulez ?

Directeur : Bien. Remerciez votre père de ma part pour son salaire.

Ikuchi Aomane : (le regardant avec un air surpris) Que venez-vous de dire ?

Directeur : (le regardant) Pauvre enfant, de devoir vivre tout ça, tu ne le mérites pas, mon pauv...

Ikuchi Aomane : (sourit en rigolant) Haha, alors vous avez prélevé sur son salaire et vous croyez que cela va me rendre triste, sachant que j'avais déjà tout prévu.

Directeur : Que dites-vous ?

Ikuchi Aomane : Vous avez déjà commencé à prélever sur son salaire, mais avez-vous pensé à une éventuelle fausse information ?

Directeur : Où voulez-vous en venir ?

Ikuchi Aomane : (en souriant au point de montrer sa chair) Le papier qui montre l'accord n'a pas été signé par mon père, mais par moi.

Directeur : (sourit) Tu n'as pas de preuve.

Ikuchi Aomane : (lui montre un enregistrement sur son portable) Pensez-vous que je n'ai pas de preuve de plus ? Sans consentement de l'employé, il n'est pas légal de faire cela.

Directeur : (avec un air prélevé en attrapant la main d'Ikuchi) Je vais t'exclure de cet établissement si tu continues.

Ikuchi Aomane : (en souriant avec un regard sinistre) Faites-le et je porterai plainte sur cette affaire, à moins que vous ne vouliez pas avoir une poursuite judiciaire. Pliez-vous à moi, et vous n'aurez rien. Pour le moment, je veux rester dans cette école, mais aussi, vous allez prélever tout l'argent que vous avez récupéré sur ce compte bancaire.

Directeur : (en gardant son calme) Tu es spécial. À ton âge, on ne fait pas ce genre de pratique. Vous m'avez manipulé. Je ferai ce que vous m'avez dit.

Ikuchi Aomane : (se lève) Si vous le dites.

Directeur : (en pensant) Ce jeune homme va finir par me surprendre. Nous avons potentiellement trouvé la perle rare.

Ikuchi Aomane s'en alla lorsque la sonnerie retentit, et il retourna en cours. Les cours passèrent, mais Ikuchi pensa encore à tout ce qu'il avait fait. Il avait certes fait cela au cas où, mais était-ce bien ou pas ? Il ne savait pas, mais il se dirigea vers ses parents adoptifs. Il avait déjà une idée en tête.

Une fois le cours de français fini, c'était la récréation de l'après-midi. Tout comme la pause du matin et midi, Ikuchi Aomane resta seul dans son coin, Hikari Suzuki le fixa, mais elle fut emportée par ses amis. Ikuchi Aomane se reposa sur un banc, comme à son habitude.

Pendant que Ikuchi était assis sur le banc, son regard était perdu dans le lointain, mais son esprit tournait à plein régime. Les murmures des élèves qui s'amusaient autour de lui semblaient lointains, car il était plongé dans ses réflexions profondes.

Il se demandait pourquoi Hikari Suzuki le fixait si souvent. Il n'était pas certain que ce soit simplement dû à une coïncidence. Elle était différente des autres élèves, non seulement par son attitude enjouée, mais aussi par sa perspicacité. Quelque chose lui disait qu'elle avait des informations importantes ou qu'elle était liée aux secrets de cette école.

La brise légère caressait son visage, apportant un léger réconfort à ses pensées tourmentées. Ikuchi avait toujours été curieux, et maintenant qu'il était plongé dans cette école énigmatique, sa soif de vérité était plus forte que jamais.

Soudain, son attention fut attirée par une conversation animée entre un groupe d'élèves à proximité. Ils semblaient discuter d'un événement à venir, quelque chose d'important qui allait se dérouler à Gangstam. Ikuchi prêta une oreille attentive, captivé par les fragments de phrases qu'il parvint à entendre.

"Le grand événement se rapproche..."

"Personne ne sait vraiment ce que c'est..."

"Il paraît que seuls les initiés ont accès à cette information..."

Ces bribes de conversation alimentèrent davantage la curiosité d'Ikuchi. Il se rendit compte que s'il voulait découvrir les secrets de cette école, il devrait se rapprocher de ceux qui semblaient être au courant.

La récréation toucha à sa fin, et les élèves commencèrent à regagner leurs salles de classe. Ikuchi se leva du banc, résolu à en apprendre plus sur Hikari Suzuki et ce mystérieux événement qui se profilait à l'horizon.

Ikuchi Aomane décida de se lancer dans une quête pour percer les secrets du collège Gangstam, même s'il devait faire face à des défis inattendus et à des révélations troublantes.

Alors que la sonnerie annonçait la fin de la récréation, Ikuchi prit une décision qui allait changer la donne. Il se leva de son banc et se dirigea d'un pas déterminé vers Hikari Suzuki, qui était entourée de son groupe d'amis habituel. Les regards curieux et inquiets de ses amis le suivaient tandis qu'il s'approchait.

Hikari remarqua Ikuchi s'approcher et sembla surprise. Elle se leva pour le saluer.

Hikari Suzuki : (avec un sourire chaleureux) Salut, Ikuchi. Qu'est-ce qui t'amène ?

Ikuchi Aomane : (avec un air sérieux) Salut, Hikari. Je voulais te parler de quelque chose. Peux-tu m'accorder quelques minutes en privé ?

Le groupe d'amis d'Hikari sembla soudainement mal à l'aise. Ils échangèrent des regards inquiets et se dispersèrent rapidement, laissant Hikari seule avec Ikuchi.

Hikari Suzuki : (intriguée) Bien sûr, Ikuchi. On peut aller quelque part de plus calme. Suis-moi.

Hikari guida Ikuchi vers un coin tranquille de la cour de l'école, loin des oreilles curieuses.

Ikuchi Aomane fixa Hikari avec sérieux, son regard exprimant sa détermination à en savoir plus.

Ikuchi Aomane : (d'une voix basse) Hikari, tu n'as jamais entendu parler de cet événement secret qui circule en rumeurs dans l'école ?

Hikari Suzuki sembla réfléchir un instant, puis secoua doucement la tête.

Hikari Suzuki : (avec sincérité) Non, Ikuchi, je n'ai jamais rien entendu de tel.

Cette réponse surprit Ikuchi, mais il persévéra.

Ikuchi Aomane : (intrigué) Vraiment ? C'est étrange, on dirait que très peu de gens en ont connaissance. Mais ce qui m'intrigue le plus, c'est pourquoi tu ne m'évites pas comme les autres quand je te pose ces questions mystérieuses.

Hikari sembla hésiter un moment, puis afficha un sourire légèrement gêné.

Hikari Suzuki : (avec un petit rire) Eh bien, tu sais, j'aime bien en savoir plus sur les mystères. Et puis, tu sembles différent des autres. Enfin, je dois vraiment aller en cours maintenant, sinon je serai en retard. On pourra parler de tout ça plus tard, d'accord ?

Ikuchi acquiesça, tout en sentant que Hikari cachait peut-être quelque chose. Mais il décida de ne pas insister pour le moment, préférant attendre le bon moment pour en apprendre davantage.

Ikuchi Aomane décida d'aller voir le directeur pour obtenir des informations sur cet événement avant de se rendre en cours d'anglais. Bizarrement, même le directeur n'était pas au courant de cet événement.

Ikuchi Aomane : (pense) Alors même le directeur n'est pas informé, cela signifie que dans cet établissement, le directeur n'a pas tous les pouvoirs et n'est donc pas le plus haut gradé. Tout cela reste flou dans ma tête. Il faut que j'enquête.

Ikuchi se dépêcha d'aller en cours d'anglais malgré un regard désapprobateur qui dura cinq minutes.

Ikuchi Aomane : sorry for the delay sir, I was at the director's office

Professeur d'anglais : fine, you can come in, but don't let it happen again!

Enfin, quelques heures plus tard, les cours se terminèrent, mais une personne l'attendait étrangement à la sortie du collège. Il s'agissait tout simplement de la personne avec qui Ikuchi avait flirté ce matin !

Ikuchi Aomane : (en souriant) Salut !

Camarade de classe : Salut, tu veux qu'on fasse le chemin ensemble ? Je t'ai vu partir jusqu'à cet établissement, nous prenons presque le même chemin.

Ikuchi Aomane accepta, puis ils discutèrent de tout et de rien, même si Ikuchi avait l'intention de se servir d'elle un jour. Ensuite, ils se séparèrent.

Une fois devant la porte de chez lui.

Ikuchi Aomane : Une 1ère journée épuisante à cet établissement d'élite mais bon ce n'est que le début.

Il ouvrit la porte

Ikuchi Aomane : (en s'exclamant) Je suis rentré !

Ses parents adoptifs étaient contents de le voir rentrer, mais Ikuchi n'avait pas oublié cette histoire sur eux. Il comptait faire quelque chose qui allait changer sa vie familiale en une vie terrible, où Ikuchi tirerait les ficelles pour manipuler ses parents.

------------------------------------------------

Fin du chapitre 3

Continue Reading

You'll Also Like

187 90 47
Je vous montre des fond d'écran Spy x family
99.1K 653 6
Je vous raconte cette histoire d'aventure après mon admission au baccalauréat composée que de nekh nekh, waw katanté you tang té nekh🥵🔥 si t'es pas...
14.4K 686 6
« Le diable. Vous avez déjà entendu ce mot non ? Lucy, elle, oui. Elle est même fasciné de ce genre de phénomène. Vampires, Loups - garous , sirènes...
4.2M 91.6K 53
"Why do you provoke me Rose," he said "Do I need to bury myself deep in your cunt to remind you who you belong to" His voice laced with lust his ha...