Recueil d'os ATEEZ

By Nisa_fabulous

92.7K 4.2K 11.9K

Des os d'Ateez, venez trouver votre bonheur Atiny ;) Lemon 🍋 ou pas :) More

Souder (Seongjoong)
Baby (Seongjoong, Yungi, Woosan, Jongsang)
Groupchat Pt1
Amour Éternel (Woosan)
Pregnant (Seongjoong)
Family (Seongjoong)
Omegaverse (Seongjoong, Yungi, Woosan, Jongsang)
Groupchat Pt2
Monde parallèle(Jongsang, Yungi, WooSan, Seongjoong)
Groupchat Pt3
Colocataire (Jongsang) 🍋
Retrouvaille (JongHwa Brother)
Mafia Pt.1 (Seongjoong, Jongsang, Yungi, Woosan) 🍋
Mafia pt.2 (Seongjoong, Jongsang, Yungi, Woosan)
Dispute (MinYoung)
Puppy (WooSan)
Élu Pt.1 (WooSan, Seongjoong, Jongsang, Yungi)
Élu Pt.2 (Seongjoong, Jongsang, Yungi, Woosan)
Élu Information
Juste toi et moi (WooSan) 🍋
Élu Pt.3 (Seongjoong, Jongsang, Yungi, Woosan) Fin !
Secret (Jongsang)
Lettre (Seongjoong)
Protecteur (JongWoo)
Liberté (SeongSang)
Différent (Jongsang)
Lié (WooSan) 🍋
Toujours ensemble (WooSanJong) 🍋
Famille (Seongjoong, Jongsang, Yungi, Woosan)
Retrouvaille (WooSan)
Perte (Seongjoong, Woosan, Jongsang, Yungi)
Vacances (Yungi)
Road Trip (Jongsang)
Soirée (Seongjoong) 🍋
Mission (Woosan, Jongsang, Seongjoong Yungi)
Fantasy Pt.1 (Seongjoong, WooSan, Jongsang, Yungi)
Famille (Jongsang) 🍋
Destin (WooSan, Seongjoong)
Opposé (MinHwa)
Lien (Jongsang, WooSan)
Expérience pt.1 (Seongjoong, Jongsang, Woosan, Yungi)
Brother (JongWoo - Woosan, Jongsang)
Confiance (JongWoo, SanSang) 🍋
Groupchat Pt.4
Enfant (Seongjoong) 🍋
Professionnel (YunSang) 🍋
Menotter (Jongsang)
Rencontre (Seongjoong, Jongsang, Yungi, Woosan) 🍋
Pirate (Seongjoong, Jongsang, Yungi, Woosan) Pt.1 🍋
Pirate (Seongjoong, Jongsang, Yungi, Woosan) Pt.2 🍋
Joyau (Seongjoong, Jongsang, Woosan, Yungi) Pt.1
Joyau (Seongjoong, Jongsang, Woosan, Yungi) Pt.2
Joyau (Seongjoong, Jongsang, Woosan, Yungi) Pt.3 🍋
Rayon de soleil (JongWoo,Woosan)
Nuit (WooSan, Jongsang) 🍋
Hantée (Seongjoong, Yungi, Woosan, Jongsang)
Voisin (Seongjoong, Yungi, Jongsang, Woosan) Pt.1
Voisin (Seongjoong, Yungi, Jongsang, Woosan) Pt.2
Déclaration (SanHwa) 🍋
Contrat (WooSan) 🍋🍋
Apocalypse (Seongjoong, Jongsan, Woosan, Yungi)
Meute (Seongjoong, Jongsang, Yungi, Woosan) Pt.1
Live vocal (woosan) 🍋
Meute (seongjoong, Woosan, Yungi, Jongsang) pt.2
Choix (WooSanSang)🍋
Amour (seongjoong)
Accident (JongSang) 🍋
Recomposé (Seongjoong, Yungi, Woosan, Jongsang) pt.1
Recomposé (Seongjoong, Yungi, Woosan, Jongsang) pt.2
Recomposé (Seongjoong, Yungi, Woosan, Jongsang) pt.3
Justice (Seongjoong, Jongsang, Yungi, Woosan)
Drama (Yunsang)
Cinéma (Seongjoong)
Adoption (woohwa)
Amitié (Sangho)
Enquête (HongYoung)
Amour (MinYoung) 🍋
Mariage arrangé (YunHwa) 🍋
Protégé (Hongsang, Woosan)🍋
Affection (Jongwoo)
Nouveau monde (Sansang)
Amour (Woosan)
Family (Woosan, Seongjoong)
Friends (Seongjoong, Woosan, Jongsang, Yungi) Pt.1 🍋
Friends (Seongjoong, Woosan, Jongsang, Yungi) 🍋 Pt.2
Friends (Seongjoong, Woosan, Jongsang, Yungi) Fin
L'éternité (Jongsang)
Pour toi (Yungi)
Sincère (WooSan) 🍋
Model (Seongjoong) 🍋

Expérience Pt.2 (Seongjoong, Jongsang, Woosan, Yungi)

782 49 127
By Nisa_fabulous

- Alors ? Demande Jongin en regardant les médecins entrer, pendant qu'il tenait la main de Wooyoung.

San tenait son autre main pendant que Kyungmoon caressait ses cheveux, il venait de s'endormir, épuisé par tout ce sang qu'il avait perdu.

- Ses phéromones sont extrêmement bas, ils sont presque à 1, c'est très dangereux, les médicaments qu'il prend dérèglent son corps, il n'a plus l'habitude de prendre des bonnes choses. Son utérus est très abîmé, son bassin et ses hanches sont en de très mauvais états, la rééducation fragilise ses os encore plus que nécessaire. Il faudrait le laisser se reposer sans qu'il ne fasse d'effort pour que ses os puissent se fortifier, il aura des traitements ainsi que des booster d'hormones et de phéromones. Être à 1 c'est beaucoup trop, son corps ne va pas supporter, il est à 4 normalement, il faudra pas mal de temps. Les médicaments qu'il avait pour couper ses chaleurs ne marchaient pas à cause de ses phéromones trop puissant pour son corps. Il lui faudra beaucoup de repos, privilégier les bains chaud, les sources chaudes, les spas, les massages, pas de stress inutile non plus..ce sera compliqué avec ce qu'il a vécu j'en suis conscient mais il devra prendre des tisanes avant de dormir, ça lui ferait du bien.

San mordille sa lèvre en regardant Wooyoung, il n'avait vraiment pas de chance, son corps ne supportait vraiment pas bien le retour à la réalité, lui était un alpha mais il ne sentait pas que Wooyoung avait des phéromones si fort, sûrement atténué par ceux de la douleur ou de la détresse, ces odeurs plus que présentes quand il le sent. Il embrasse sa main et entrelace ses doigts avec les siens, depuis qu'il était revenu chez ses parents sa peau s'était améliorée, il pelait beaucoup moins, il était quand même content qu'il se sente si bien chez lui, ses parents étaient vraiment compréhensif et aux petits soins sans pour autant être intrusifs ou trop étouffant, ils avaient réussi à trouver le juste milieu, ça allait forcément l'aider.
Yunho était en train de tourner dans son lit, sans savoir dans quelle position dormir, Mingi et lui s'étaient tellement rapprochés que ça lui restaient en tête, il ne pensait qu'à ça depuis quelques jours. Il finit par se redresser et de sortir du lit, il n'avait pas à avoir peur, personne n'allait lui crier dessus. Il sort de la chambre et tourne la tête, il était là, allongé sur un matelas, il referme la porte et vient à côté de lui, Mingi ouvre les yeux en sentant du mouvement et passe son bras autour de son corps pour le rapproche.

- Ça va pas ? Demande Mingi en frottant son dos.
- Si, je voulais te voir..
- Fallait me le dire si tu voulais dormir avec moi..viens, c'est pas confortable ici. Ton lit l'est plus que le mien.

Il se redresse en tendant sa main, Yunho la prend et ils vont dans le lit de l'oméga, le plus jeune dans les bras de son aîné, sa tête en dessous de son menton, blottit contre lui, apaisé par sa chaleur, là il a vite trouvé le sommeil.
Deux nouvelles semaines..
Yeosang marchait mieux, il avait remarqué qu'à chaque fois que ses chaleurs arrivaient il saignait du nez, sa mère avait donc pris un rendez-vous chez le médecin, dans une semaine, c'était un peu long mais comme c'était pas urgent ça allait. Il était dans la cuisine en train de manger un vrai repas, sa peau pelait moins, il avait quelques croutes par-ci par-là mais rienn de bien grave, avec les soins que lui faisaient Jongho sa peau s'améliorait, ils faisaient ça deux fois par semaines, ça marchait bien, la crème c'est tous les jours,l'huile de massage c'était quand il voulait.

- Yeosang.. On peut parler ? Demande Jongho en venant s'asseoir à côté de lui.

Le plus jeune hoche la tête, finissant son assiette, il se tourne face à lui, il avait l'air inquiet, son odeur n'était pas pareil que d'habitude, elle était plus âcre, il n'avait pas l'air dans son assiette non plus. Yeosang prend doucement ses mains dans les siennes pour le détendre et hoche la tête pour l'inciter à parler.

- J'ai été appelé pour une mission de terrain, quelqu'un d'autre s'occupera de toi..je te laisserai choisir et je serai là aussi pour vérifier si c'est la bonne personne. Je suis désolé, je peux pas refuser, c'est vraiment important. On m'a appelé ce matin, ça sera dans deux mois, donc t'inquiète pas c'est pas maintenant.
- Tu peux pas choisir je sais, si tu dois y aller alors vas-y..puis t'as une famille aussi, non ?
- Famille..vite dit mais ouais. Je suis justement dans l'armée pour pas les voir.
- Oh..tu m'as jamais parlé de toi quand j'y pense..je sais que t'es là pour une mission mais..c'est bien plus que ça, n'est-ce pas ?
- Bien sûr que cest plus qu'une simple mission, on est lié tu sais.. Même quand tu iras mieux je resterai à tes côtés.

Yeosang sourit doucement, serrant ses mains, rassuré par ses mots, c'est vrai qu'il avait quand même peur qu'il parte mais maintenant qu'il avait entendu ça il se sentait un peu mieux, c'était quand même son alpha, pas n'importe qui.
Seonghwa était là toujours dans le centre médicale militaire, Hongjoong n'était pas là pour deux semaines, ça lui faisait bizarre mais il s'habituait, pas comme s'ils se parlaient souvent mais il sentait seul, c'était calme, il n'y avait absolument aucun bruit aux alentours, on pourrait même entendre les mouches voler, ça faisait trois jours qu'il était tout seul, il avait l'habitude, après avoir passer 8 ans sans personne ça ne le changeait pas beaucoup. Celui qui s'occupait de lui pendant les deux semaines c'était un des meilleurs amis de Hongjoong, Wang Jackson, un militaire de son unité. Il ne le voyait pas souvent vu qu'il restait en dehors de la chambre, c'était mieux, il n'était vraiment pas à l'aise quand il était là.
Wooyoung allait un peu mieux, ses hormones étaient légèrement remonté, à 2 pour le moment, d'ici trois semaines/un mois ça devrait aller mieux, niveau douleur il en avait encore pas mal mais il évitait de faire trop d'effort comme les médecins lui avaient conseillé, il mangeait une glace dans le fauteuil pendant que San faisait à manger, ses parents avaient dû reprendre le travaille, ils ne pouvaient pas être en conger infiniment, son père était avocat et sa mère décorateur d'intérieur pour des entreprises ou certaines personnes influantes, sa soeur quand à elle avait trouvé un petit appartement, elle travaillait comme organisatrice d'évènements, de festival ou de show. Wooyoung avait un peu de pression, tous les membres de sa famille faisait des hauts métiers, avant de se faire enlever il voulait faire des études de psychologie mais plus maintenant, il n'aurait jamais les épaules, avant il aurait pu le faire, il allait même le faire, c'était son objectif, maintenant pour lui il ne voyait que le néant.

- Woo.. Ça va aller, détends toi..

San venait de s'asseoir à côté de lui, lui apportant un verre de chocolat chaud que Wooyoung a pris sans même y faire attention, il avait même fini sa glace, il mangeait beaucoup mais ne prenait pas un seul petit gramme, il en perdait même, il faisait à peine 50 kilos, pour son âge et son poids il devrait etre entre 57 et 65, pourtant il était plus près des 49 que du 50 malgrès ce qu'il mangeait, ses hormones et ses phéromones faisaient beaucoup dans cette perte de poids, ses médicaments aussi. Il remercie San en se rendant enfin compte de la tasse qu'il avait dans les mains quand il a senti la chaleur sur son anulaire, il prend une gorgée, n'ounliant pas de souffler afin de ne pas se bruler. San s'inquiétait, il broyait de plus en plus du noir, depuis que ses parents avaient repris le travail il se sentait seul, peut-être que San était là mais il ne pouvait pas tout le temps l'être, il le remerciait de prendre autant soin de lui mais ce qu'avait besoin Wooyoung c'était ses parents, c'était ses pilliers, peut-être que San était son alpha mais il ne lui donnait pas cet amour maternel ou paternel qu'il avait besoin, San lui donnait de la tendresse et du véritable amour, ça l'aidait mais pas celui dont il a besoin. Il met sa tête sur l'épaule de l'alpha et se cale contre lui, le plus grand le serre doucement dans ses bras, posant un baisé sur son front, il le rapproche un peu plus de son corps, il frotte doucement son nez contre le sien, faisant relever le visage fatigué de l'oméga, il avait de grosses cernes et était pale, quand il était dans ses bras comme ça il avait envie de le protéger contre toute chose, il voudrait l'aider mais ne savait pas quoi faire.

- Ça te dit d'aller faire une petite sortie ? Où il y a pas trop de monde bien sûr.. Ça te ferait du bien de redécouvrir des choses, je resterai à tes côtés, je serai là pour te protéger.
- Oui..pourquoi pas mais pas longtemps, je sais pas si j'aurai la force..
- Oui pas longtemps.

Il sourit doucement, il le porte puis va le déposer dans son lit pour qu'il se prépare, il revient dans la cuisine, il fait quelques sandwich au cas où Wooyoung a faim vu qu'il avait un grand appétit, il prend des gateaux avec deux petites bouteilles d'eau, un gilet et un plaide dans un sac, il place le sac sous le fauteuil roulant puis toque à la chambre de Wooyoung, il entre quand il a une réponse, il porte l'oméga pour le mettre dans son fauteuil, Wooyoung se met bien, il bouge les jambes puis pose ses mains sur ses hanches, il commençait à avoir moins mal c'était bon signe, il hoche la tête quand San lui demande s'il est prêt puis ils sortent de la grande maison, San avait mit un papier avec une note pour prévenir les parents de Wooyooung au cas où ils entreraient avant eux ou plus tôt. Ils ont pris le métro, heureusement pas beaucoup de monde puisqu'ils étaient dans un village un peu plus loin de la ville donc les transports en commun n'étaient pas beaucoup bondé. Par contre dehors, les phéromones de Wooyoung se sentaient beaucoup, pas mal d'alpha étaient touché. Ils sont ensuite remontés pour aller vers la forêt, c'éatit beau, il faisait chaud aussi, c'était le printemps mais ils étaient en mai maintenant, la chaleur montait. Wooyoung regardait devant lui sans vraiment être conscient, il ne faisait pas vraiment attention aux alentours, il avait envie de marcher dans l'herbe, de rouler dedans et de sentir la verdure sur son visage, San arrive vers une petite plaine et s'assit par terre, il regarde l'oméga et tend les bras, le plus petit sourit doucement, il met ses pieds sur l'herbe, il se relève un peu il se laisse aller contre San qui lui s'allonge par terre.

- Tu n'es plus enfermé Wooyoung, regarde le ciel, sent l'herbe sur ton corps, sent le vent sur ton visage..

Wooyoung s'allonge sur le dos en regardant le ciel, les nuages, quelques feuilles au dessus de sa tête, il sentait le vent aussi, ses yeux se mettent à piquer, San avait raison, il était de nouveau libre, il avait la vie devant lui, il se tourne sur le côté, im se rapproche de San, il se redresse un peu pour le regarder, l'alpha tend les bras et Wooyoung se blottit dans ses bras, calant sa tête sur son torse, il était libre.

- Fais moi tien San..

San se redresse subitement en l'écoutant, Wooyoung s'assit en restant contre lui, passant ses bras autour de son cou, le regardant dans les yeux, ayant un petit sourire sur le visage, San pose une main sur sa joue, il n'a même pas eu le temps de faire un geste que c'est le plus petit qui est venu l'embrasser.
Yunho souffle en s'assayant sur le fauteuil, il venait de rentrer chez lui, il n'avait pas besoin de prendre de médication, à part avant de dormir pour trouver le sommeil plus facilement, comme il n'était pas resté longtemps il n'avait pas eu de dosage très fort comparé aux autres. Sa mère lui tend une tasse, il la remercie en la prenant et souffle doucement dessus, buvant quelques gorgées.

- Je sais que c'est dur pour toi mon ange mais tu peux nous parler..
- J'essaye, vous comprenez pas ce que je dis ça sert à rien.
- Alors expliques nous.. Ton psy nous a expliqué mais je veux ton ressenti à toi..

Yunho a un légé sanglot en regardant sa mère puis se laisse aller contre elle, il ne savait pas quoi dire exactement, c'était pareil avec le psychologue, il devait attendre au moins dix minutes avant de parler, Jihyo le serre fort contre elle en caressant ses cheveux, elle fait un signe de tête à son mari pour qu'ils viennent s'asseoir.

- J'ai l'impression d'être toujours là-bas..c'est difficile à expliquer mais c'est comme si mon esprit était resté coincé, c'est seulement quand je suis avec Mingi que je me sens vivant, il prend tellement soin de moi et est vraiment au petit soin.. Même si on est à la campagne ça n'enlève pas la possibilité de croiser des gens mal intentionné, surtout des alphas.. Je crois que comparé aux autres omégas je n'ai rien subi, les seuls fois où ils se servaient de moi c'était quand c'était mon tour de passer pour m'injecter un produit et pour leur ruts..comme je suis très grand ça les a pas trop donner envie de se servir de moi, j'ai jamais autant aimé ma taille.. J'ai déjà vu un autre oméga, Yeosang je crois..à chaque fois que je le voyais il saignait de quelque part.. Je suis pas resté assez longtemps pour que mon corps aient trop de changements, je suis quand même resté 7 mois, c'est déjà trop au delà de un jour.. Je suis resté enfermé dans une petite salle blanche avec seulement un lit, des toilettes et un lavabo avec deux caméras dans la chambre et une porte éléctrique..

Il souffle un peu, reprenant un peu sa respiration puis continue à parler, Jihyo serrait si fort la main de Soobin qu'il pensait qu'elle allait la déboiter.
Le mois de septembre, donc 4 mois plus tard..

- Yeosang, descend s'il te plait ! Cri Jinah en bas des escaliers.
- J'arrive !

Yeosang ferme son ordinateur en soufflant, deux mois qu'il était tout seul, il n'a pas voulu qu'une autre personne remplace Jongho, il ne sentait à l'aise qu'avec lui, il avait essayé mais ça finissait toujours par une crise ou un rapprochement de trop de l'alpha alors il avait décidé de rester tout seul, sortant de sa chambre seulement quand il devait manger ou se lavait, il n'avait pas été dehors une seule fois, il avait bien trop peur d'y aller tout seul, même dans son jardin. Il descend les escaliers et une odeur vient lui titiller les narines, il connaissait cette odeur de caramel. Il descend plus vite malgré les douleurs dans son dos, il fait un grand sourire en voyant Jongho, il saute sur lui, l'alpha se tient au mur derrière pour ne pas tomber et le serre doucement, posant un bras sous ses fesses pour mieux le porter. Yeosang prend le visage de l'alpha entre ses mains pour voir si c'était vraiment lui et surtout réel, il ne se rendait même pas compte qu'il pleurait, il s'était senti si seul et délaissé, comme s'il l'avait abandonné alors qu'il savait qu'il n'avait pas le choix, c'était le travail. Il rapproche son visage du sien et pose ses lèvres sur les siennes, surprenant Jongho qui a quand même répondu au baisé en fermant les yeux, il mentirait s'il disait qu'il n'avait jamais eu envie d'embrasser Yeosang.

- Est-ce que ça va ? Demande le plus grand en posant délicatement l'oméga sur le sol.
- Oui ça va..
- On a dit plus de mensonge Yeo..
- Comment tu veux que ça va exactement ? J'en sais rien.. Tu m'as manqué..
- Tu m'as manqué aussi, je partirai plus, pas avant longtemps en tout cas.

Wooyoung prend les mains de Jongin et se lève, grimaçant un peu à la douleur dans ses hanches et dans son bassin, il arrivait à marcher s'il tanquait la douleur, il arrivait à faire le tour du jardin maintenant il fallait remuscler ses jambes et ses os, ils avaient pris un coach, une sorte de kiné qui lui faisait faire des exerices de yoga, là il s'échauffait en marchant. Il souffle quand il arrive enfin à son tapis, San se place derrière lui pour le tenir par les hanches afin de l'aider, il n'aurait pas réussi tout seul vu comment il avait du mal. Première exercice, se baisser pour toucher ses orteils avec le bout de ses doigts, déjà Wooyoung avaoit du mal à se baisser. San resserre sa prise en sentant ses jambes trembler et surtout en sentant ses phéromones qui hurlait à sa place, Kyungsoo mordille son ongle, espérant que tout se passe bien.

- Ne force pas surtout, si t'as mal tu remontes.
- Je peux pas..remonter..

Il ferme fort les yeux en sentant toute sa colonne vertébrale lui faire autant mal, il essayait de prendre des respiration mais c'était pire, il tapote une des mains de San qui comprend ce qu'il doit faire, il place une mains dans le bas de son dos et l'autre sur son torse puis commence à le remonter tout en douceur, y allant très doucement, il l'aide à s'asseoir juste après et le serre contre lui, les parents viennent vite vers lui, le kiné se baisse pour voir si ça allait.

- C'est plus sérieux que ce que j'avais imaginé..sans le toucher je peux pas certifié de résultat concluant, je dois vérifier l'état de ses os.
- Il veut pas être touché. Dit Kyungsoo en le regardant.
- J'avais bien compris mais honnêtement je peux pas faire grand chose. Je suis kiné, mon travail c'est de toucher les patients pour les aider, je ne peux pas faire mon travail à distance.
- C'est touché comment ?.. Demande Wooyoung en reussissant à articuler, sans savoir comment.
- Aux endroits que vous avez mal, je dois palper et appuyer.
- Je veux bien essayer..seulement s'ils restent avec moi.
- Oui bien sûr sans problème.

San regarde Wooyoung pour voir s'il était sûr de lui, il secoue un peu la tête, il avait confiance en San et en ses parents, s'il faisait quelque chose qu'il ne fallait pas ils interviendront. Il se lève avec l'aide de son alpha, le kiné prend le tapid et le pose dans la maison, sur le carrelage, Wooyoung s'allonge sur le ventre, San se place devant lui, tenant ses mains pour le détendre, Jongin et Kyungsoo un peu sur le côté pour ne pas déranger le profionnel. Celui-ci s'assit, il dit qu'il y va, il lève le t-shirt de l'oméga et pose ses mains sur son dos pour vérifier sa colonne. Wooyoung sent ses yeux piquer, se faire toucher comme ça était affreux, il ferme les yeux en serrant fort les mains de San, essayant de rester fort malgré quelques larmes qui réussissaient à couler, il pince ses lèvres quand le kiné lui craque le bassin, il renifle en ayant quelques sanglots, il voulait que ça s'arrête, il ne voulait plus. Comme si San avait compris il a posé sa main sur l'épaule du kiné en hochant la tête, le prévenant de ne plus rien faire, il le soulève doucement pour le faire asseoir et le prend dans ses bras, Wooyoung font en larmes en calant sa tête sur son épaule, pleurant à chaude larmes, ses parents viennent vers lui pour voir si ça va. Le kiné est parti une dizaine de minutes après, il a parlé quelques minutes avec Jongin avant. Wooyoung reste contre San, se calmant un peu, il s'est fait mettre dans son lit. Il tend sa main pour prendre celle de sa mère, il s'allonge à ses côtés et le prend doucement contre lui, le berçant comme quand il était enfant.

- Ça va ? Demande Jongin en chuchotant, dépassant sa tête de la porte.
- Il s'est endormi..
- Tant mieux.. Je peux ?

Kyungsoo hoche la tête, il prend bien son fils contre lui pour faire un peu de place, Jongin se place derrière et passe son bras autour de sa taille pour le serrer aussi, posant un baisé sur son crâne, leur fils c'était vraiment leur petit bijoux, comme Jongin l'appelait avant; "mon petit diamant".
Seonghwa était dans son lit, il était plié en deux, il allait avoir ses chaleurs, il ne pouvait plus prendre d'inhibiteur il en avait trop pris, maintenant il devait les affronter, Hongjoong entre dans la pièce, il tousse à l'odeur et la referme immédiatement, posant sa tête dessus, prenant des petites inspirations.

- Ça va aller ? Demande-t-il derrière la porte. Tu veux que j'appelle quelqu'un ?
- Non.. Ça va aller.. Tu peux venir ?..

Hongjoong attend quelques secondes que la demande s'intègre dans sa tête pour comprendre qu'il voulait que ce soit lui qui l'aide, il avait peur maintenant, peur de lui faire mal. Il prend une inspiration et entre dans la chambre, l'odeur de Seonghwa l'agressait, elle était tellement forte, il devait se controler au maximum pour ne pas craquer, il va vers lui et le prend dans ses bras quand sa main aggripe son t-shirt, il s'allonge à côté de lui en le serrant doucement, il devait attendre avant de l'aider, attendre que ses chaleurs se déclenchent totalement.

- Détends toi d'accord ?
- J'ai peur..
- Je sais.. Tu sais si t'as pas envie de te faire aider tu peux, y'a aucun mal.. C'est ton choix..
- Mais je veux que c'est toi.. Je vais pas tenir si personne m'aide.. J'ai confiance en toi..

Hongjoong hoche la tête en frottant son dos, posant son menton contre son crâne, l'enveloppant dans une sorte de concon protecteur, la douleur de Seonghwa s'est légèrement calmé, ça faisait du bien de recevoir de la douceur dans ses moment là, ça faisait vraiment du bien.

- Merci.. Souffle Seonghwa en fermant les yeux.
- Pourquoi ?
- D'être patient et de prendre du temps pour moi.. Je suis content qu'on se parle un peu plus.. Je sais que tu veux bien faire mais j'ai besoin de toi pour réussir..
- Je resterai avec toi..désolé d'avoir été distant je voulais pas te faire peur..
- J'ai pas peur de toi, juste des autres..t'es mon alpha que t'es pas méchant..

Hongjoong passe sa main dans ses cheveux, déposant un baisé sur son front, le serrant avec douceur dans ses bras. Son odeur était forte mais il résistait, il se concentrait sur autre chose, ses battements de cœurs le faisait rester calme, il avait du sang froid mais des fois Seonghwa lui faisait perde la tête.
Jongin met la dernière punaise pour accrocher la guirlande pendant que Kyungsoo mettait le gâteau au four, le préféré de Wooyoung, un beau fraisier, il avait fait de la mousse au chocolat aussi, sa sœur était là également, elle mettait la table, San et Wooyoung devrait bientôt revenir, ils étaient partis au magasin, ils étaient justement en train de revenir. Wooyoung était à la limite de s'endormir, il n'avait pas l'habitude de sortir si longtemps, le monde lui avait fait un peu peur mais à force de sortir avec San il recommençait un peu à si faire, ils y allaient petit à petit, il avait mal un peu partout à cause de la marche mais ça lui avait fait du bien. Aujourd'hui c'était son anniversaire, il ne savait pas qu'en rentrant il aurait une surprise.

- On est arrivé Woo.. Chuchote San en embrassant sa joue.
- Mmh..!

Wooyoung s'étire, quelques articulations craquent en même temps, il sort de la voiture en s'aidant de la portière, San sort le sac de la voiture, Wooyoung prend son bras pour s'appuyer sur lui et ils rentrent, il pousse un cri en entendant des serpentins puis regarde ses parents et sa sœur, se demandant ce qui se passait, il fait vite le lien avec son anniversaire et sourit un peu. Il leur fait tous un câlin puis va s'asseoir sur le fauteuil quand il commence à sentir ses jambes faiblir un peu. Kyungsoo se place à côté de lui et prend doucement ses mains, déposant un baisé sur ses doigts, il lève les yeux vers lui et sourit légèrement en venant le prendre dans ses bras, il avait les larmes aux yeux.

- Je suis content qu'on puisse faire ton anniversaire.. On a pas pu fêter des 18 ans mais on va se rattraper tu verras.. 19 ans..Qu'est-ce que tu grandis mon bébé.. Tu vois l'autre fois quand tu m'as dit que tu aimerais parler avec les autres omégas qui étaient avec toi ? Il y en avait 3 autres, on a su contacter leurs parents et on a demandé s'ils pouvaient venir..
- T..tas vraiment fait ça ?..

Kyungsoo hoche la tête, Wooyoung va dans ses bras en le serrant fort, le remerciant, mettant sa tête dans son cou, ému.

- Pas que ça, on t'a fait ton gâteau préféré ! Rigole sa sœur depuis la cuisine.
- Quand tu rigoles comme ça je sens la connerie à plein nez arriver..
- Mais pour une fois que j'étais sérieuse !

Yeosang était en train de stresser comme pas possible, les mains moites, le ventre serré et la gorge nouée, il ne pensait pas qu'un jour ça arriverait mais voilà qu'il allait voir un autre oméga qui avait été enfermé, tous ceux encore en vie, en plus ils n'étaient même plus dans le même pays, il ne parlait pas la langue mais apparemment Jongho s'en sortait bien. Il sort de la voiture avec l'aide de son alpha, devant eux une grande maison, enfin pas énorme mais plus grande que la normale, blanche, hyper moderne avec un grand jardin. Il serre fort le bras de Jongho et avance. Jongho sonne à la porte, quelques secondes à peine après elle s'ouvre sur un oméga plutôt mignon, plus petit qu'eux avec des lunettes, c'était Kyungsoo, il fait un sourire, il se recule pour les laisser entrer, il prend leur manteau et les accroche.

- Merci d'être venu, je sais que ça doit pas être très facile mais on va faire en sorte que tout se passe bien. Vous pouvez aller voir asseoir dans le salon, c'est juste à droite.

Jongho retire ses chaussures, Yeosang fait de même, il essayait de respirer normalement, vraiment pas très bien, il mordille sa lèvre et prend une petite inspiration, Kyungsoo se place à côté de lui et pose sa main sur son bras de façon douce, faisant tourner la tête du plus jeune.

- Tu n'es pas obligé tu sais ? Si ça ne va pas ne te force pas.. Tu as besoin de quelque chose pour t'aider ou te calmer ?

Yeosang le regarde, quand ça n'allait pas ses parents ne le remarquaient même pas mais lui, il ne le connaissait ni d'Adam ni d'Eve et il l'avait remarqué. Il lève les yeux vers les siens et réussi un peu à se calmer, il était sincère, sa gentillesse l'avait calmé. Il réussi à faire un sourire.

- C'est bon merci.. J'ai juste pas l'habitude..
- Si tu veux du temps, ou si jamais tu te sens pas bien tu peux partir quand tu veux, y'a aucun problème, ok ?

Jongho caresse doucement la main de Yeosang, un petit sourire aux lèvres, c'était sa vraie première interaction avec quelqu'un de l'extérieur, il n'osait pas sortir, ils avaient déjà essayé mais ça se soldait par une crise de panique ou un malaise, dès qu'il voyait des gens il paniquait, ce qui était compréhensible. Ils vont dans le salon et voit un oméga avec un alpha en train de faire une sorte de puzzle en 3D, avec le sourire et en riant en plus, sauf que les rires s'arrêtent quand l'oméga lève la tête, ça devait être Wooyoung. Yeosang réussi à lever la main pour faire signe, sentent son estomac se déchirer sous le stress, Kyungsoo leur dit d'aller s'asseoir et de faire comme chez eux, il embrasse le front de Wooyoung et lui demande s' il veut quelque chose.

- Ça va.. Merci maman.
- T'as l'air d'avoir des parents super.. Dit Yeosang en souriant, ne sachant pas comment il a pu parler.
- Oui j'ai de la chance, j'aurai jamais réussi sans eux je pense..pas aussi loin en tout cas, s'ils étaient pas là je serai certainement encore en fauteuil roulant..

San regarde Jongho, il sourit et vient le saluer, de bon amis apparemment, ils allaient les laisser ensemble, ils devaient avoir des choses à se dire. Wooyoung tapote la place à côté de lui, Yeosang hésite quelques secondes mais vient s'asseoir, il avait vécu la même chose que lui de toute façon, il n'avait pas à avoir peur. Son regard va vers ses bras, il avait encore la peau qui pelait mais c'était léger, comme une personne normale qui aurait la peau sèche, alors que lui s'il enlevait son gilet plein de particule de peau s'en ira avec, il faisait bon ici en plus ici, il devait faire plus de 20 degrés ça faisait du bien comparé à dehors. Un cri le fait sortir de ses pensées et il tourne la tête.

- Wooyoung !
- Tu m'as fait peur cris pas comme ça !
- Désolé.. T'es en bas je suis en haut !
- Pas la peine de hurler je t'entends ! T'es folle.. Du coup quoi ?
- Tu peux venir deux minutes ? Je sais pas si le cadre est droit ou pas.
-..t'es sérieuse ?

Wooyoung regarde Yeosang, il dit qu'il arrive et se lève. Jongin s'approche de lui et il se tend un peu en se rendant compte que c'était un alpha, enfin beaucoup même, Wooyoung revient s'asseoir et le regarde puis son père.

- Tu sais c'est mon père. Il est tout gentil..
- Désolé je voulais pas te faire peur..j'allais demander si vous voulez des chocolats chauds.
- Je veux bien, tu veux quelque chose Yeosang ?
- Je veux bien aussi..merci..

Il ne s'en était pas rendu compte mais il avait pris les mains de Wooyoung dans les siennes pour se calmer, il s'excuse en les lachant, soufflant un peu, tout le monde avait l'air si gentil ici et pourtant il avait peur. Il sursaute en entendant la sonnerie, un autre venait sûrement d'arriver. Cette fois c'est Jongin qui est parti ouvrir, après avoir posé les tasses sur la table basse. Seonghwa serre fort la main de Hongjoong, sentant son cœur palpiter, il regarde la porte s'ouvrir sur un alpha, Jongin, ça avait beau être un alpha il ne faisait pas peur, il n'avait pas d'aura menaçante, encore moins quand il souriait. Il les laisse entrer et referme la porte derrière.

- Bonjour.. Dit Seonghwa, sans savoir quoi dire.
- Bonjour. Pas besoin d'être si formel ne t'inquiète pas.. Vous pouvez mettre vos affaires sur le porte manteau et l'armoire. Faites comme chez vous, le salon est juste à droite.

Hongjoong hoche la tête en le remerciant, il enlève son manteau et accroche celui de Seonghwa, il reprend sa main pour l'emmener dans le salon, ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu si stressé. Seonghwa arrive dans le salon, son cœur se soulage en voyant Wooyoung, il avait l'air d'aller bien, la dernière fois qu'il l'avait vu il était en fauteuil roulant et souvent en train d'avoir des médicaments.

- Content que tu vas bien..
- Moi aussi.. Dit Wooyoung en souriant. Viens t'asseoir, on mange personne ne t'inquiète pas..

Ses yeux vont vers Hongjoong et il bug quelques instants, cet homme, il s'en rappelait comme si c'était hier.

- Vous êtes le colonel Kim Hongjoong.. Le soldat qui est venu nous sauver..
- Il n'y avait pas que moi mais oui, je suis bien Kim Hongjoong. Je suis rassuré de voir que vous allez bien..

Yeosang aussi le connaissait, il l'avait sorti de la salle de bain alors qu'il aurait pu mourir. Hongjoong est parti avec San et Jongho, faisant une légère accolade. Yunho est arrivé quelques minutes après, il était stressé aussi, il s'assit à côté de Seonghwa, Yeosang et Wooyoung dans un canapé, Seonghwa et Yunho dans l'autre à côté.

- Les garçons, vous voulez une mousse au chocolat ou un bout de fraisier ?
- Je veux un fraisier ! Dit Wooyoung en souriant.
- Moi aussi je veux bien.. Ajoute Yeosang, toujours pas très à l'aise.
- Moi aussi j'en veux bien monsieur.. Dit ensuite Seonghwa.
- Je vais en prendre aussi. Sourit Yunho.

Kyungsoo met les quatre assiettes sur le plateau puis va dans le salon, il le pose sur la table puis place les assiettes devant chaque personne. Il regarde Wooyoung en sentant son regard et il lui sourit, s'en allant de nouveau dans la cuisine.

- Vous aviez quel âge quand...quand ça c'est passé ?.. Demande doucement Yeosang, prenant l'assiette ainsi que la petite fourchette.
- 15 ans.. Souffle Seonghwa. Ça a duré 8 ans..
- Tu as 23 ans..? Ça a dû être tellement long..
- 24 ans maintenant mais oui..
- 18 ans pour moi.. J'en ai 19.. Dit Yunho en prenant une bouchée du gâteau. Je suis restée que quelques mois mais c'était l'enfer..
- Même une semaine ce serait trop.. Ajoute Wooyoung en prenant un bout de fraisier.

Il tourne la tête en entendant renifler, son cœur se serre en voyant Yeosang pleurer, il prend doucement sa main puis le regarde, tendant ses bras, Yeosang sourit un peu, le remerciant silencieusement, allant dans ses bras avec plaisir, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas fait de câlin à quelqu'un sans avoir peur mis à part Jongho. Il met sa tête sur son épaule, Seonghwa lui fait un doux sourire en frottant son bras.

- Désolé.. C'est ridicule de pleurer alors que c'est moi qui ai posé la question..
- Mais non ce n'est pas ridicule, ça arrive.. Sourit Seonghwa pour le détendre, venant à côté de lui. C'est normal de pleurer, après ce qui s'est passé.. Tu étais jeune aussi, n'est-ce pas ?
- J'avais 16 ans..
- 17 ans pour moi.. Ajoute Wooyoung en le serrant doucement dans ses bras.
- On était quasi tous mineur..
- Ça finira par aller mieux..à un moment donné.. Dit Yunho en le regardant, essayant d'être confiant.

Yeosang essuit ses yeux, il souffle un peu et se redresse. Ils se mettent à manger tout en parlant, essayant d'apprendre à se connaître. Les militaires reviennent après une trentaine de minutes. Seonghwa se recule pour laisser une place à Hongjoong qui s'assit à côté de lui, ayant une canette de coca en main, il rigole en écoutant San et Jongho tape dans sa main, Mingi tape sur son genou et s'assit à son tour.

- Vous vous connaissez bien ? Demande Yunho en les regardant.
- Oui on est dans la même unité. Hongjoong et Mingi sont nos supérieurs.
- Jongho nous a rejoint y'a pas longtemps mais il s'intègre super bien. Il a eu une bonn place quelques mois après être arrivé, il est prometteur. Dit Hongjoong en regardant le concerné.
- Abuse non plus..
- T'as quand même eu une mission importante.
- C'est quand même dingue la coïncidence, on s'occupe tous des omégas auxquels on est lié. Ajoute San en passant son bras autour des épaules de Wooyoung pour l'attirer contre lui.

Wooyoung se laisse aller dans ses bras en finissant son bout de gâteau, il pose son assiette, il grimace un peu en entendant sa hanche craquer, San se redresse et glisse sa main dessus.

- Ça va ?? Demande San, surpris du bruit.
- Oui ça va.. J'ai peut-être un peu trop forcé aujourd'hui..

Il cale sa tête sur son épaule, il avait un peu mal mais c'était supportable. Yeosang avait du mal à manger, il avait avaler la moitié du gâteau mais n'avait déjà plus faim, il regarde Jongho et lui demande s'il veut manger le gâteau, l'alpha le regarde, un regard inquiet, Yeosang soupire un peu, comprenant sa réponse, il savait qu'il devait manger mais il n'arrivait pas, son estomac refusait d'avaler beaucoup de chose. Il reprend une bouchée, c'était très bon ça c'était indegnable mais il n'arrivait pas à manger beaucoup d'un coup, il avait vite faim, mangeait un petit truc puis ainsi de suite. Jongho pose sa main sur sa cuisse pour le détendre.

- Les garçons.. Ça vous dit de dormir ici ? Il y'a assez de place et on a des vêtements pour vous. Intervient Kyungsoo en venant vers eux. Comme ça, ça vous évite de faire aller retour ou dormir dans un hôtel, vous pourrez profiter ensemble et vous reposer.
- C'est vrai que ce serait plus pratique.. Dit Seonghwa en le regardant. Merci.
- C'est normal. D'ailleurs je sais pas si vous avez vu mais à un kilomètre y'a des sources chaudes alors si vous voulez vous détendre, y'a jamais personne donc vous ne risquez pas de croiser beaucoup de monde, peut-être une ou deux personne.

Le lendemain c'est ce qu'ils ont fait, ça sera la première source chaude pour tout le monde, sauf Wooyoung qui en prenait souvent avec ses parents avant, la source était public mais comme prévu il n'y avait personne juste le vieil homme qui entretien le lieu, il était gentil et c'était propre ici. Ils étaient tous en kimono du soir, une sorte de peignoir tradionnel japonais pour les bains, tous des bleus foncé avec une ceinture noir. Yeosang était devant la source, il savait que ça pouvait qu'être bénéfique mais l'état de son corps était déplorable, il en tremblait, Jongho se place devant lui, il prend ses mains et vient les embrasser, faisant relever la tête de l'oméga qui avait les yeux larmoyants.

- Je te cacherai si tu veux..
- C'est pas ça..ça me dérange pas je suis pas pudique j'ai aucun problème à me mettre nu devant quelqu'un..t'as vu dans quel état est mon corps ?
- Personne est là pour juger tu sais ? Intervient Seonghwa en posant sa main sur son épaule. Je pense qu'on est tous à peu près dans le même état alors ne t'inquiète pas pour ça.. Ça va faire du bien à tout le monde puis ça va aider ta peau aussi.

Yeosang sourit un peu, se sentant rassuré, il regarde Jongho en hochant la tête, il embrasse sa joue et s'avance pour aller devant le basssin, il prend une petite inspiration et enlève sa ceinture, faisant glisser le kimono le long de ses bras pour l'accrocher sur le porte manteau à côté. Il enjambe le bassin et grimace un peu à la douleur, à cause de sa peau il avait de plus en plus de coupure, Seonghwa se place derrière lui et l'aide à entrer puis va dans la bain aussi. Wooyoung s'assit sur le bord pour avoir plus de facilité, il avait toujours des douleurs mais moins qu'avant. Il va dans l'eau en frisonnant sous l'eau chaude, ça faisait tellement du bien, San va dans la bain à son tour, plongeant dans le bain, faisant crier Wooyoung qui s'est lachement éclabousser. Mingi éclate de rire en allant dans le bain, il tend la main à Yunho pour le mettre en confiance, Yunho va dans l'eau, il n'avait pas de très bon souvenir des bains, il se blottit dans les bras de son alpha pour se rassurer. Hongjoong les rejoint en dernier, s'assayant dans l'eau, posant sa tête sur le bord du bassin, c'était tellement agréable, Seonghwa s'approche doucement de lui, il se cale contre son corps, ayant besoin de son contact, Hongjoong glisse ses doigts dans ses cheveux en douceur. Wooyoung se met à rougir en voyant le corps de San, c'est la première fois qu'il le voyait nu, il s'assit dans l'eau, celui aux yeux d'amandes sourit en voyant son visage gêné, le regard de l'oméga se dirige vers Yeosang, il avait l'air d'avoir du mal à entrer dans l'eau, c'est vrai que sa peau était sacrément touché, comme si on l'avait tailladé. Il s'approche de lui et prend sa main, Jongho mettait de l'eau sur son oméga pour l'habituer et l'aider, Yeosang serre la main de Wooyoung à la douleur, il se baisse et arrive à s'asseoir, réussissant à mettre tout son corps dans l'eau, il ferme les yeux et pince ses lèvres, Jongho se met derrière lui, passant ses mains dans son dos.

- Ça fait fort mal ? Demande Wooyoung en prenant doucement son bras.
- Oui..ça me brule quand je vais dans l'eau..
- Je crois qu'ici il y a des produits exprès. Attends j'arrive.

Il sort de l'eau avec l'aide du mur, il prend son kimono et sort de la salle d'eau pour aller à l'accueil, il regarde la personne, pas très à l'aise, ce n'était plus le vieux monsieur mais un alpha plus jeune, il serre fort le bord du meuble en mordillant sa lèvre.

- Oui ?
- Tout va bien Wooyoung ? Demande une voix derrière.

Wooyoung se retourne en sentant une main sur son épaule, c'était le propriétaire, il serre doucement son épaule en s'approchant de son corps, mettant mal à l'aise le plus petit qui s'est reculé, il avait oublié que quand les omégas étaient mouillés ils sentaient beaucoup plus fort.

- J..J'aimerai..une crème s'il vous plait..
- Une crème pour quoi ?
- Pour..la douleur et les peaux sèches..pour omégas..

Il mordille sa lèvre puis souffle quand le propriétaire se recule, il revient et lui donne des crèmes, Wooyoung le remercie et refait machine arrière assez vite, il savait que cet homme était toujours comme ça, tactile avec tous les clients mais lui ne supportait plus ça, plus du tout. Un homme sort d'une pièce et bouscule Wooyoung, le faisant tomber par terre, se prenant le mur derrière lui, le beta s'accroupi immédiatement, l'air vraiment désolé.

- Mon dieu pardon.. Est-ce que tout va bien ?? Non bien sur que non ça va pas.. Je dois prévenir quelqu'un ? Je peux faire quelque chose ?
- Ç..Ça va.. C'est pas grave..

Il arrive à se relever sans savoir comment, reprenant les deux crèmes, il revient vite dans la salle, prenant un gant toilette. San fronce les sourcils en le voyant, il sort et va vers lui, posant ses mains sur sa taille, Wooyoug pousse un cri en se retournant, il regarde l'alpha terrifié puis se calme en voyant que c'était San, soupirant de soulagement, il cale sa tête sur son épaule en fermant les yeux.

- Il s'est passé quelque chose ?
- On m'a bousculé je marchais vite il m'a pas vu..mais ça va..
- Tu t'es fait mal ?
- Un peu oui..tiens, tu peux donner ça à Yeosang ? Je vais me calmer un peu..

San le regarde un peu inquiet, il embrasse son cou au niveau de sa marque, il prend la crème et le gel douche puis revient vers le bassin, il donne le tout à Jongho qui le remercie. Il met le gant toilette sur sa main puis le gel, il s'assit le bord, il ramène Yeosang contre lui, le plaçant sur ses cuisses, Yeosang dégluttit en ressentant une sensation de déjà vu, il savait pourtant que Jongho ne lui ferait rien.

- Ça va pas..? Demande Jongho en le regardant.
- D..Dépose moi..s'il te plait..

Jongho revient dans l'eau immédiatement, le serrant fort dans ses bras, il passe le gant toilette dans son dos pour le soulager, Yeosang se pose contre lui, essayant de se détendre, le remerciant intérieurement de ne pas poser de question, il ferme les yeux, sentant la douleur diminuer.
Seonghwa était bien dans l'eau, c'était sûrement le pllus à l'aise, il avait fait énormément de progrès, que ce soit socialement ou sur lui-même, il s'accrochait, il avait toujours peur mais tant que Hongjoong est là pour lui, ça lui importait qu'il y est d'autres personnes autour de lui, il avait pleinement confiance en son alpha, il n'avait pas besoin d'être collé à lui, juste savoir qu'il était dans la même pièce ou aux alentours ça lui allait, c'était peut-être dû au fait que Hongjoong avait été distant donc il n'a pas eu de sensation d'être dépendant, il s'était débrouillait, comme il avait toujours fait. Il n'était toujours pas retourné chez ses parents et n'en avaient pas la moindre envie, il savait qu'il avait manqué huit ans de sa vie mais rien ne l'obligeait à être avec ses parents, certes sa famille lui avait manqué mais ils ne pouvaient pas dire qu'ils avaient été tant là pour lui, même maintenant ils ne cherchaient pas à le contacter, il voulait rester seul, s'il revient chez lui ça ferait pire que mieux, il se connaissait assez pour savoir comment il allait être, comme s'il n'existaient pas. Il n'en voulait aucunement à son frère et sa soeur mais depuis qu'ils étaient venus au monde il avait été délaisser comme une vulgaire chaussette, quand ils sont nés il a appris à se débrouiller tout seul, que ce soit pour les corvets ménagères ou ses révisions, ce que les parensts devraient apprendre pas grace à internet mais il n'a pas vraiment eu la chance d'être le plus aimer de la famille alors que c'était surement l'une des personnes les plus gentilles et les plus douce de la terre entière. À ses 15 ans, ce jour-là il était sensé rentré chez lui mais a pris une route beaucoup plus longue pour voir si ses parents allaient appeler, au final rien, jusqu'à minuit il a trainé dehors et comme l'adolescent naïf qu'il était il a dit oui pour aller boire un verre par un alpha, il voulait juste se sentir aimer alors quand cet homme lui a proposé ça il a accepté, il était content de plaire à quelqu'un. Il en voulait à ses parents, à ce garçon qui l'a drogué mais surtout à lui-même d'avoir accepter. Yunho lui était contre Mingi à essayer de faire des bulles avec l'eau et le savon avec sa main comme le razengan de Naruto, il a réussi qu'une fois mais réessaye, il perçervérait mais pas pour les bonnes choses, il se sentait bien dans l'eau contre Mingi, son dos contre son torse.
San ressort du bain en remarquant que Wooyoung mettait quand même du temps à revenir, il ouvre le rideau juste devant la porte, il s'accroupi en le voyant assit contre le mur, les genoux replié contre son torse, les épaules tramblantes avec des sanglots presque inodible, il ne comprenait pas pourquoi il ne sentait pas ses émotions alors qu'il l'avait marqué, il le prend dans ses bras, le plus petit se blottit contre lui immédiatement, serrant fort son haut.

- Parle moi s'il te plait.. Il s'est passé quelque chose ?
- N..Non.. C'est p..pas ça..
- Alors qu'est-ce que c'est ? Demande doucement San pour ne pas le brusquer.
- J..J'ai si mal.. Ç..Ça recommence.. La d..douleur elle me l..lance partout..

Il lache un gros sanglot en le serrant fort. San le soulève doucement pour le mettre sur lui, posant ses mains dans le bas de son dos, il regarde au dessus de son épaule pour voir ça allait, appuyant doucement, il descend vers son bassin mais Wooyoung prend sa main pour la poser en bas de son ventre.

- Tu vas avoir tes chaleurs ?
- J..J'en sais rien..mais depuis que je suis tombé ç..ça fait vraiment mal..
- Ok..tourne toi doucement, assis toi contre moi et écarte les jambes.

Wooyoung fait ce qu'il dit, il se place correctement en se posant contre lui, il écarte ses jambes, il prend quelques inspirations pour se calmer mais ses pleures reprennent de plus belles quand une nouvelle douleur le prend dans tout le dos, le bas ventre et le bassin, il claque sa tête en arrière sur l'épaule de San. Jongho ouvre le rideau et les regarde, il se baisse et s'approche.

- Va dans les vestiaires, prends le téléphone de Wooyoung et appelle ses parents.

Jongho se resdresse pour aller prendre son kimono et sort en vitesse, Yeosang tourne la tête en le voyant partir puis des pleurs atteint ses oreilles.

- Tout va bien ?..

Il sort à son tour, remettant son kimono, il va vers la porte puis voir San et Wooyoung, il dégluttit en voyant son cadet comme ça, il se baisse et prend doucement sa main pour le soutenir comme il le faisait avec lui.
Wooyoung essayait de controler sa respiration comme son médecin lui avait conseillé, il serre fort la main de son ainé à côté de lui, la douleur se calme légèrement, le faisant enfin respirer correctement, il tourne la tête en voyant Jongho revenir.

- On ferait mieux de sortir, y'a la police dehors.
- Quoi ? Comment ça la police ?..
- Y'a un gamin qui s'est noyé dans le bain privé d'à côté..
- C'est vrai ? Merde. Yeosang tu veux bien nous donner nos kimonos ?
- Oui bien sûr.

Yeosang se lève, il regarde les autres, leur expliquant la situation, il prend les peignoirs de Wooyoung et San puis revient vers eux pour leur donner, aidant son cadet à le mettre, il baisse les yeux en voyant du rouge dans son périphérique, sa respiration se coupe un peu et il regarde Wooyoung, se demandant si c'était normal. San porte Wooyoung puis sort quand Jongho ouvre la porte, il tend la main à Yeosang et ils sortent aussi, suivi des autres qui ne comprenaient pas trop ce qui se passait. Ils sont rapidement rentrés chez Wooyoung, après s'être changé bien sur, San avait allongé son petit ami, lui retirant ses vêtements pour lui en mettre des plus léger, Jongin était à côté, Kyungsoo était en bas en train d'appeler un médecin pour qu'il vienne au plus vite, ça faisait le troisième qu'il appelait et celui-ci avait enfin accepter, il regarde les invités et leur sourit, un peu désolé.

- Ça lui est déjà arriver de saigner comme ça..?
- Quand il va avoir ses chaleurs oui..son corps résiste très mal aux traitements, ses phéromones sont incontrolables et en plus il a l'utérus et les ovaires trèq abimés..on pensait que ça allait mieux..ses chaleurs sont vraiments irrégulières..
- Est-ce qu'on lui a déclanché ses chaleurs ou il les a eu de lui-même ? Demande Seonghwa.
- lui déclancher ?.. Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Avant d'être enlever est-ce qu'il avait déjà eu ses chaleurs ?
- Non..il les a eu très tard. tu penses que ces gens les auraient déclancher ?!
- C'est possible..il avait 17 ans et ne les avait pas encore, ils ne voulaient surement pas perdre leur temps à attendrre, ça arrivait mais c'était rare, j'ai déjà entendu quelques conversations vu que je n'étais jamais endormi..
- Tu n'étais pas endormi ? Demande cette fois Yeosang, surpris.
- Non..ça ne marchait pas sur moi, j'ai des gênes très résistants apparemment..

Kyungsoo était en train de se ronger l'ongle du pouce, ce que venait de lui dire Seonghwa rendait les choses plus clair, voilà pourquoi il avait si mal et saignait tout le temps, son corps se forçait à les avoir, aussi la raison du pourquoi c'était irrégulier, son corps devait reprendre des forces avant les prochaines, ses phéromones et ses hormones déréglés, tout s'exliquait à présent. Il va vite ouvrir quand il entend sonner, il fait monter le médecin et celui-ci entre dans la chambre, Wooyoung était en train de se vider de ses larmes tellement il pleurait et de plus en plus de sang coulait, Kyungsoo va s'asseoir à côté de lui, lui faisant poser la tête sur ses cuisses, sa main dans ses cheveux.

- Mon chéri, j'ai une question.. Est-ce qu'on t'a déclenché tes chaleurs ?

Pour seule réponse Wooyoung a hocher la tête en serrant fort la main de son père quand le médecin s'approche, San lui dit d'attendre quelques secondes, il retire le pantalon de Wooyoung et se place à ses côtés, serrant son autre main, lui disant que tout se passerait bien. Le plus petit lache un cri de douleur en sentant quelque chose entrer en lui, il entendait parler mais ne comprenait rien, son cerveau refusait de fonctionner correctement, il avait que la douleur, il ne faisait atttention à plus rien, il pleure encore plus quand il sent la douleur se faire plus forte, il regarde San, le suppliant du regard d'arrêter tout ça. L'alpha prend son visage entre ses mains et embrasse son front, il caresse sa marque en douceur.

- Si on lui a déclenché sans que son corps soit prêt alors on ne peut rien faire, tant que son partenaire ne l'aide pas il saignera toujours comme ça.. Je peux rien faire..
- Ça veut dire que si je l'aide ses chaleurs seront normales après ? Demande San en serrant Wooyoung contre lui qui commençait à fatigué à force de pleurer et d'avoir mal.
- Pas dès la première fois mais à force son corps retrouvera un rythme hormonale mensuel mais s'il ne se fait pas aider il aura toujours ses douleurs et ses saignements.. Je peux bien lui enlever la douleur pour cette nuit mais après je pourrai plus, ça le dérèglera encore plus.
- T'as entendu mon ange ? Demande doucement Jongin en mettant ses cheveux en arrière.
- Mettez lui l'anti-douleur, il a déjà tellement souffert, on en parlera demain avec lui mais il ne supportera pas longtemps, je suis même pas sûr qu'ils nous entendent.. Dit Kyungsoo en regardant le médecin. Déjà que les chaleurs sont douloureuses en temps normal alors là j'imagine même pas.. Aidez le s'il vous plait..

Wooyoung était à la limite de l'évanouissement, il n'en pouvait plus, c'était beaucoup trop douloureux, alors qu'il pensait qu'une nouvelle vague de douleur allait l'atteindre tout s'arrête, petit à petit, il entend de nouveau, sent les odeurs et peut enfin dégluttir correctement, tout redevient normal au fur et à mesure, laissant juste la fatigue être au premier plan. Il sent un bisou sur son front puis voit sa mère, qui avait l'air tellement soulagé mais aussi tellement inquiet, San passe sa main dans ses cheveux pendant que Jongin essuit ses joues en douceur avec un mouchoir.

- On va tout t'expliquer t'inquiète pas.. Chuchote Jongin en lui souriant pour le rassurer.

Une semaine plus tard tout le monde est reparti en Corée du Sud, les chaleurs de Wooyoung s'était fini en trois jours, son corps n'ayant surement plus de force pour faire plus, il était contre San dans le lit, épuisé, ça faisait que quatre jours que ça c'était fini et pourtant il était toujours autant fatigué, son corps avait vraiment beaucoup de mal à la réalité.
Seonghwa n'était plus au centre militaire mais chez Hongjoong, ça lui ferait du bien en plus ça sentait bon, c'était un petit appartement en plein centre de Seoul, ici il devait avouer qu'il avait peur mais il était avec son alpha alors il n'avait rien à craindre. Il était en train de dormir quand soudain une nausée l'a reveillé, l'obligeant à se lever pour aller vomir dans les toilettes qui, heureusement étaient juste en face. Hongjoong s'est immédiatement réveillé, en tant que militaire il devait savoir se reveiller à la moindre chose, il se lève et va vers Seonghwa sans attendre, il met ses cheveux en arrière pour qu'il ne soit pas embêter puis le serre fort dans ses bras, ils avaient tous les deux compris, ça faisait quand même plus de trois semaines qu'il avait soulagé ses chaleurs, il savait que c'était une mauvaise idée.

- Je vais jamais savoir..je vais pas..
- Je sais.. Je sais, on fera l'avortement si tu le souhtaites.
- Je parle pas de ça..je vais jamais savoir garder la grossesse à terme..j'ai fait 5 fausses couches là-bas Hongjoong..
- Oui mais là-bas t'avais peur, on t'injectait des choses dans le sang pas bon du tout, t'étais enfermé, presque pas nourri c'est normal.. T'étais pas dans les bonnes conditions pour que ça arrive à terme. Tu veux le garder ? Après on sait pas vraiment si tu l'es mais si jamais..
- J'en ai aucune idée..ça fait tellement tôt mais je me vois pas faire partir un bébé alors que j'en ai tant perdu..
- On a le temps de réfléchir de toute façon, j'aime bien les enfants c'est pas un problème, je savais qu'en rencontrant mon oméga on aurait un bébé.. C'était à prévoir, tu ne peux plus te permettre de prendre des pillules contraceptives, ton corps souffre déjà assez comme ça. On prendra rendez-vous..

Il embrasse sa joue en douceur, le serrant contre lui, Seonghwa met sa tête dans son cou en le remerciant, il avait tellement peur de perdre une nouvelle fois un bébé, cette fois il n'était pas sûr de pouvoir réussir à remonter la pente, c'était l'enfant de Hongjoong, son alpha, pas celui d'un salopard mais d'une personne digne et honnête.
Yeosang était en train de s'habiller, Jongho voulait le faire sortir alors il allait faire un petit effort, Wooyoung l'avait encouragé, il l'avait trouvé tellement courageux. Il était habillé d'un sweet gris, il avait l'odeur de Jongho ça le rassurait, en dessous il avait mit un t-shirt noir pour pas avoir trop froid, pour le pantalon c'était un jean droit un peu large, dans ses cheveux les avaient parfumés de brume d'huile d'argant. Il descend les escaliers pour rejoindre Jongho, il enfile son manteau ainsi que ses chaussures, n'oubliant pas ses gants pour évier d'habimé ses mains à cause du froid, il prend le bras de Jongho qui lui était toujours dans son style, un pull bleu foncé, avec un pantalon noir retenu par une ceinture, il avait un manteau classique pour la fin automne. Il pose sa main sur celle de Yeosang pour le rassurer, ils vont vers la voiture et montent dedans, il avaiit l'impression que depuis quelques temps ses parents l'avaient un peu de côtés, ils commençaient à ne plus savoir tenir, malgré tout le plus ce n'était pas eux qui le vivaient mais Yeosang, il se demandait qu'est-ce qu'il serait devenu si Jongho n'avait pas été là, il ne serait sûrement plus là. Il cale sa tête contre la vitre, regardant le ciel blanc, comme s'il allait neiger, il y avait déjà des guirlande, ce qui était normal c'était la première semaine de décembre, il y avait d'ailleurs le marché de Noël qui s'était installé, à côté du quartier commercial, autant dire qu'il y allait avoir beaucoup de monde, il aimerait bien y aller mais il était terrifié en même temps. Il savait que Jongho n'allait pas l'emmener là-bas, il n'était pas fou pour le faire paniquer, ils venaient d'ailleurs de dépasser le marché, ce qui veut dire que ce n'était pas la destination. Yeosang dégluttit difficilement en voyant autant de monde traverser, ça faisait terriblement peur, tous ses gens, il souffle quand le feu passe au vert, il pose ses mains sur son ventre en sentant une légère douleur, il prend son téléphone et va sur l'application qui l'aide à savoir quand est-ce qu'il va avoir ses chaleurs, dans trois jours, il avait presque oublier, ça passait vite.

- Ça va ? Demande Jongho en posant sa main sur sa cuisse, ce qui a fait frissonner Yeosang.
- Heu..Oui ça va.. Je viens juste de me rappeler que je vais bientôt avoir mes chaleurs.
- C'est vrai ?? Attends aujourd'hui ?
- Non pas aujourd'hui..j'espère pas en tout cas c'est dans trois jours.

Jongho hoche la tête, il allait retirer sa main mais Yeosang l'a retenu, la remontant même un peu, il la serre doucement entre ses doigts, son touché devait surement soulager un peu la douleur, heureusement que la voiture était automatique et qu'il n'avait pas besoin de changer de vitesse.

- T'as fort mal ?
- Non pas tant que ça. Mais ça me soulage quand tu me touches..
- Je risque pas de les déclencher ?
- J'en sais rien, peut-être bien mais c'est pas si grave t'es là.
- Tu voudrais que je t'aide à les soulager ?

Il tourne rapidement la tête vers lui, Yeosang hoche la tête et Jongho regarde de nouveau la route, il enlève sa main pour s'arrêter à un feu puis repose sa main quand il reprend la route, glissant ses doigts vers l'intérieur de sa cuisses, il le sentait frissonner sous son touché.

- Tu sais quoi je pense qu'on va faire demi-tour, on sortira une autre fois, je veux pas risquer que tu aies tes chaleurs alors que t'es dehors. On ira quand elles seront finis.

Il lui sourit doucement, prenant le prochain rond point pour faire demi-tour. Yeosang pousse un léger soupire, resserrant un peur les jambes par réflex quand il sent sa main monter puis descendre, il avait raison, il allait vraiment les déclencher, il n'avait pas peur avec lui, il commençait même à avoir chaud, il aimait comment il le touchait, toujours comme si c'était du verre, il faisait tellement attention et il était tellement doux qu'il voulait que ce soit lui qui les soulage, il voulait passer un cap, essayer d'avancer. Un long frisson remonte sa colonne vertébrale quand les doigts de Jongho serre sa cuisse plus franchement, il pose sa main sur la sienne, Jongho desserre sa prise et vient entrelacer ses doigts aux siens. Yeosang la serre un peu aussi, il avait des belles mains, il n'a même pas vu le trajet passé tellement il admirait ses phalanges. Il sort de la voiture puis rentre chez lui, retirant leurs surplus de vêtement et leurs chaussures, ils sont montés, toujours sans un mot des parents, Yeosang a croisé le regard de sa mère mais elle l'a vite détourné. Il va dans sa chambre, s'assayant sur le lit, retirant son pull pour être en t-shirt, Jongho lui a enlévé sa ceinture pour être plus à l'aise, se posant à côté de lui. Yeosang pose ses mains sur ses cuisses, il avait un sentiment de frustration qu'il n'avait jamais connu, il était frustré, il tourne la tête vers son alpha, leur regard se croise, sa respiration se coupe quelques secondes pour reprendre, comme s'il venait de faire de l'apnée.

- Touche moi.. Dit-il à bout, voulant vraiment sentir ses doigts sur sa peau.
- T'es sûr..?
- Plus que tout oui..

Jongho le regarde dans les yeux pour voir si c'était ses chaleurs qui parlaient ou vraiment lui, il se rapproche et vient l'embrasser, déposant sa main sur sa nuque, le faisant frisonner, il était chaud alors que ses doigts étaient gelé, il les glisse le long de son dos pour remonter en dessous de son t-shirt, Yeosang allait perdre la tête, il avait trop de sensation à la fois, il n'avait jamais ressenti de plasir ou de désir avant mais voilà qu'il désirait Jongho, de tout son être, il le voulait contre lui, sentir sa peau contre la sienne, sa langue dans son palais, sentir tout de lui. Il lui relève son pull pour le passer au dessus de lui et Jongho fait pareil avec son haut, collant leur torse ensemble, se laissant tomber sur le fauteuil en se regardant dans les yeux brillant de désir. Ils reviennent s'embrasser de façon plus ardante mais toujours douce, les mains de Jongho glissait sur sa peau avec lenteur, prenant son dos pour le toucher et aller à leur rythme, il se place mieux dans le lit et Yeosang fait de même, posant sa tête sur le coussin. Il avait chaud, pas la chaleur habituelle des chaleurs, il avait chaud d'envie.
Yunho était dans la cuisine en train de cuisiner avec sa mère pour préparer le repas du soir, ils faisaient un mandoo-guk, des raviolis coréens avec du poulet fris, il n'était pas tout à conscient de ce qu'il faisait, il faisait ça plus par reflex, il en faisait souvent avec sa mère avant donc il savait, il devrait bien aimer cuisiner mais cette fois ce n'était pas le cas, Jihyo tourne la tête vers lui, sentant son coeur se serrer en voyant que son fils avait tant changer, lui qui était si joyeux, son surnom c'était son petit chiot tellement il était énergique et plein de joie de vivre. Elle pose sa main sur son bras quand il pose le ravioli dans la poêle, Yunho baisse les yeux vers elle et lui fait un petit sourire.

- Tu sais si tu veux te reposer tu peux y aller.. T'as l'air épuisé mon ange..
- Je me sens pas très bien..depuis que j'ai arrêter les médicaments pour dormir j'arrive plus à fermer l'oeil, j'ai peur de dormir tout seul.. J'aimerai demander à Mingi de dormir avec moi mais j'ai peur qu'il refuse..
- Mais voyons pourquoi il refuserait ?
- J'en sais rien j'ai juste peur..
- Tu as confiance en lui ?
- Oui, absolument.
- Alors parle lui, il ne refusera pas de dormir avec toi, aucun soucis de ce côté et s'il refuse c'est qu'il aura ses ruts ou pour une raison très particulière, il t'aime mon petit Yu..

Yunho sourit doucement en la regardant, il embrasse sa joue en lui disant qu'il va se reposer puis va vers les escaliers pour monter, allant directement dans sa chambre, il soupire un peu en s'allongeant, il ferme les yeux et s'endort même pas quelques minutes après, totalement épuisé, quand il a ouvert les yeux il a senti un corps chaud contre lui, il sentait bon, il adorait la noix de coco, il lève la tête et sourit un peu en voyant Mingi qui était justement en train de le regarder. Il se blottit mieux contre lui, Mingi pose son nez dans ses cheveux pour le sentir, il sentait l'avocat, il le serre un peu mieux, passant ses bras autour de lui pour les coller. Yunho relève une nouvelle la tête pour venir poser un baiser sur ses lèvres, surprenant l'alpha qui a souri en venant l'embrasser plus franchement pour le plus grand bonheur de l'oméga qui s'est remit dans ses bras pour se rendormir.
Voilà maintenant un an qu'ils sont sortis de cet enfer, le printemps venait d'arriver, Seonghwa était à l'hopital depuis quelques jours, il y avait eu quelques complications avec le bébé, il était à quatre mois maintenant, il avait pas mal de problème depuis le début de sa grossesse mais il était bien suivi, il devait rester une semaine pour voir ici pour voir commennt le bébé supporte, déjà son coeur battait très vite ce qui n'était pas très bon signe, celui de Seonghwa aussi avait un rythme rapide, ça dépassait souvent les 90 et 100 batements sans raison, il suffise qu'il fasse deux pas il sera à 95 alors qu'il était à 75-80 la plupart du temps. Il n'avait pas été très bien la première fois qu'il avait été dans la chambre mais en fait ce n'était pas pareil que là-bas, il y avait quelques plantes, en plastiques évidemment, une fenêtre et surtout c'était des grandes chambres, le lit aussi et ça ne puait pas tant que ça, tout le monde était gentil même si bien sûr il y avait des exceptions, il était dans le lit en train de passer le temps en lisant une petite fantasy, autant en profiter pour lire ça faisait lontemps, depuis le temps qu'il souvienne il avait toujours été attiré par les livres.

- La passeuse mot.. Dit Hongjoong en s'assayant à côté de lui.
- Ouais, c'est le deuxième tome, j'avais déjà lu le 1, il a été traduit il y a pas longtemps.
- Elle est belle la couverture.. Comment tu te sens ?
- Ça va..je me sens mieux qu'hier.
- Tant mieux, je t'ai pris à manger dans un resto, les plats des hopitaux c'est pas ouf.. Tiens.
- Merci, j'avais super faim en plus, j'ai pas beaucoup mangé aujhourd'hui.
- Comment ça se fait ?
- J'en sais rien, j'avais pas faim, enfin j'avais pas envie de manger.

Il prend le plastique lui tend Hongjoong et sort les trois bols en cartons pour les poser sur le plateau qu'il place devant lui, il sort les baguettes puis ouvre les deux pots, du riz sauté avec du porc frits avec une bonne sauce caramélisé et un plus petit avec du kimchi à l'intérieur, rien qu'à l'odeur ça lui donnait envie, il remercie Hongjoong d'un bisou et commence à manger, ça faisait vraiment du bien et surtout c'était super bon, il n'avait rien à dire, l'alpha sourit, satisfait de le voir manger avec autant d'appétit. ll se rapproche et se pose à côté de lui dans le lit, retirant ses chaussures, il place une main sous son haut pour toucher son ventre, le caressant doucement, il commençait à s'arraondir, la peau de Seonghwa tirait, il commençait à avoir des vergetures, pour l'instant c'était légé mais on voyait sa peau se craquer à certain endroit, surtout sur le bas, il était plus proche du 5e mois que du 4e, il était à 18 semaines et trois jours, normalement le bébé devrait bouger mais Seonghwa ne sentait rien et les médecins avaient vu que quelques petits mouvements, pour l'instant il était en bonne santé, un peu affaibli comme Seonghwa l'était aussi il ne pouvait pas lui donner tout ce qui est nécéssaire pour se développer normalement mais il était bien traité et bien suivi.
Wooyoung était dans une cabine d'essayage, il avait le ventre gonflet à cause de ses ovaires qui avaient du mal à retrouver un rythme de chaleurs normal, il avait l'impression d'être enceinte de trois mois alors qu'il ne l'était pas, il avait réussi à prendre du poids aussi, il en était fier, ça se voyait à son visage et à ses cuisses. Il prend le pantalon qu'il est sensé essayé et l'enfile, il le ferme puis place bien sont t-shirt, il se tourne pour regarder derrière, levant une jambe pour voir comment c'était, il aimait bien, ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas habillé serré, il remet son jean bleu et sort de la cabine après avoir mit ses chaussures, il se redresse et se dirige vers la caisse, San l'y attendait, il était content de pouvoir aller dans des lieux public sans paniquer, aujourd'hui San était resté en retrait pour voir comment il s'en sortait et il avait vraiment bien progresser, il faut dire qu'il avait un énorme soutient mental de ses parents et physique de San donc ça l'aidait énormément. Il paye ses vêtements, il avait repris du plaisir à faire les magasins et à se trouver beau devant une glace, depuis que sa peau était redevenue normale il aimait bien prendre soin de son corps, il passait beaucoup de temps dans la salle sa bain, il prend le sac en remerciant le caissier d'un sourire, il prend San par le bras, claquant un baisé sur sa joue, fier de lui et il pouvait l'être.

- T'as été super Woo, je suis fier de toi.. Ça été ?
- Oui ça été dans l'ensemble, j'ai un peu eu peur mais je savais que t'étais pas loin. Par contre je commence à avoir mal aux pieds..
- Il est presque 18 heures, on peut aller au restaurant si tu veux, comme ça on boit un truc et après on mange, autant que tu veux c'est moi qui régale !
- C'est vrai ?! Avec plaisir alors !
- Barbecue Coréen ?
- Barbecue Coréen !
- C'est parti !

Il sourit en voyant Wooyoung de si bonne humeur, ils mettent d'abord les vêtements dans le coffre dans la voiture puis sont partis vers le restaurant de barbecue coréen, ils sont entrés et ont pris une place avoir dit bonjour, ils se sont mis face à face, il y avait beaucoup de monde pour cette heure, cette fois ça le mettait un peu mal à l'aise parce que les tables n'était pas très séparé, juste par un petit muret mais on voyait les tête, la sienne était juste un peu plus petite que le mur en bois, celle de San on voyait que son front dépasser, la personne à côté c'était jusqu'à son nez, les gens de plus 1m75 on les voyait quand ils étaient assit, comme Wooyoung était un oméga il faisait 1m69. Ils ont pris un verre en attendant puis Wooyoung est parti aux toilettees, ça faisait quand même depuis qu'ils étaient partis qu'il n'avait pas été. Il ressort de la cabine puis lave ses mains, il lève les yeux vers le miroir pour se regarder, il n'était plus aussi pale qu'avant, il se recule pour mieux se voir, il ouvre un bouton de sa chemise pour en laisser deux d'ouvert, il tourne la tête en entendant une autre cabine s'ouvrir, il prend du sopalin pour s'essuyer les mains puis le jette à la poubelle, il se crispe en sentant quelque chose contre son dos. Il prend une inspiration et essaye de se calmer, pensant aux mots de San, pas tous les alphas étaient mauvais.

- Tu es venu tout seul mon beau ?
- Heu..non..je suis avec quelqu'un et il m'attend... Dit-il en commençant à partir mais un bras se place autour de sa taille pour le ramener contre l'homme.
- Je suis sûr qu'il peut attendre quelques minutes.
- S..S'il vous plait.. Il va venir s'il voit que je mets trop de temps !
- Pas la peine de s'énerver. C'est pas pour deux minutes que ton petit ami dira quelque chose. Tu sens bon en plus, très bon..

Il rapproche son nez de sa nuque, Wooyoung sent son corps se liquéfier, il se débat en sautant et sort rapidement des toilettes, il se prend le nez dans quelqu'un puis des mains se posent sur sa taille, c'était l'odeur de San, il lève la tête et sent les larmes monter, il se blottit contre lui en mettant sa tête contre son torse, San fronce les sourcils, il suit la personne derrière lui des yeux qui fait semblant de rien puis regarde Wooyoung, le serrant plus fort.

- Qu'est-ce qu'il a fait ?
- Très insistant et..il m'a pris contre son corps..
- Ok. Je vais aller le..
- Non s'il te plait ça sert à rien juste reste avec moi, profitons ensemble de cette soirée..
- ...D'accord.

Il prend la main de Wooyoung puis embrasse son front, revenant à leur place pour manger, ça les avait détendu, ils ont même bu, la première fois pour l'oméga qui a été doucement, bourré il riait vraiment à tout, jusqu'à en pleurer, ça faisait chaud au coeur à San de le voir de si bonne humeur, l'alcool annulait toutes ses angoisses et ses craintes pour être enfin lui-même, lui tenait même s'il était rouge, ça faisait d'ailleurs encore plus rire Wooyoung, San pouvait enfin entendre son vrai rire, qui ressemblait beaucoup à une vieille sorcière ou le bruit d'une hyène, au choix, il était communicatif. Beaucoup de personne le regardait, mi-énerver, mi-amusé. Les voilà de nouveau dans la voiture, San allait prendre la route mais Wooyoung s'est assit sur lui, mettant ses jambes de part de ses hanches, posant ses mains sur ses joues pour l'embrasser, collant son corps au sien fièrement, faisant gémir San au friction entre leurs bassins, il le recule et le regarde dans les yeux.

- T'es saoul Woo..
- On l'a déjà fait San..
- Qu'avec tes chaleurs, je refuse de profiter de toi, t'as trop bu mon ange.

Wooyoung fait une petite moue en le regardant avec les yeux doux, faisant rire San qui l'a serré contre lui, il place un bras sous ses fesses puis regarde Wooyoung, il lui fait tourner la tête vers lui et le plus petit rale un peu, le regardant aussi.

- Depuis quand t'as tes chaleurs ?
- J'ai pas mes chaleurs qu'est-ce que tu racontes ? C'est pas aujourd'hui c'est demain.
- Aujourd'hui on est demain Wooyoung il est preque 1 heure du matin.
- Oh.. C'est vrai que je sens quelque chose couler mais c'est bizarre..j'ai pas mal.
- C'est vrai ??
- Si je te le dis..
- C'est bon signe.

Il sourit un peu puis le pose à côtés de lui, c'est bizarre qu'il ne sentait pas, à moins que ce soit pas ses chaleurs mais il ne voit pas ce que ça pouvait être d'autre. Ils sont vite rentrés puis se sont allongés, Wooyoung s'est endormi complètement nu, San en profité pour vérifier s'il ne saignait pas, heureusement non, ce qui veut dire que ses chaleurs étaient redevenues normales, il embrasse son front et le serre contre lui. Quand Wooyoung s'est réveillé il a eu un coup de chaud si fort qu'il a dû enlever la couverture, il prend une grosse inspiration, mauvaise idée, l'odeur de San venait dans ses narines, il tousse en se mettant sur le dos, serrant ses jambes en sentant quelque chose couler, il avait un peu mal au ventre mais c'était rien comparé à d'habitude. San s'est réveillé, agressé par une vague de phéromones qui lui a fait directement dressé quelque chose plus bas, il ouvre les yeux et découvre un Wooyoung complètement transpirant, il se redresse et se rapproche de lui, posant une main sur sa taille qui a failli faire vriller le plus petit qui s'est retenu de toutes ses forces pour ne pas lui sauter dessus.

- Laisse toi aller je suis là..

Yeosang lache un juront en sentant du sable entrer dans ses chaussettes, faisant pouffer Jongho ce qui lui a valu un regard noir qui l'a fait encore plus rire, l'oméga lève les yeux au ciel en souriant, c'était communicatif, il retire ses chaussettes et en envoie une dans le visage de Jongho, qui atteri sans faire exprès dans sa bouche, le plus petit met ses mains sur ses lèvres et explose de rire en s'accroupissant, l'alpha avait une expression dégouter, il regarde Yeosang puis saute sur lui pour lui faire des chatouilles afin de le punir, il adorait plus que tout l'entendre, ce son si sincère et si doux pour ses oreilles. il était content qu'il ait pu sortir, il sortait de plus en plus mais restait collé à lui, ce qu'il comprenait, dans quelques temps ils avaient convenu qu'ils iraient chez Jongho pour y vivre, chez ses parents il avait l'impression de ne pas totalement exister alors ce ne serait pas une grande perte.
Voilà maintenant 4 ans..
Les voilà tous regroupés au même endroit, ils avaient décidé d'aller au bowling, alpha contre oméga, la peite fille de Seongwa étaien chez les parents de Hongjoong pour cette nuit, ils étaient en train de mettre leur nom sur la tablette, 2 parties, le premier à commencer c'est Yunho, premier lancé strike, la tête qu'il avait fait il n'avait pas fait exprès ça avait fait rire tout le monde, il n'avait jamais jouer mais c'était la chance du débutant, après il n'en a plus fait. D'ailleurs les militaires avaient repris leurs missions mais avaient plus de jour étant donner qu'ils étaient tous liés à présent donc ils ne pouvaient pas rester trop loin de leur oméga.

- T'es militaire et t'as fait un seul strike ! Rigole Yeosang en regardant Hongjoong qui se sentait vexé d'être dernier.
- Ça n'a rien avoir ! Se défend le colonel en tirant la langue.
- Bien sur que si, tu vises. Dit Jongho en souriant, fier d'avoir refait un strike.
- Wow ! Trois de suite ! Applaudit Yunho.

Mingi était en train de manger des bonbons avec Wooyoung, riant à des blagues idiotes, Yunho affalé sur son alpha, mangeant des chocolats guimauve pour sa part. Wooyoung se lève en voyant que c'était son tour, il prend une boule de 3 kilos, les plus légères, il la lance après viser mais même en visant il touche deux quilles, il prend une deuxième et la lance, il cri en les ayant tous eux et saute sur Yeosang en voyant qu'ils gagnaient malgré les strikes incessant mais les trois autres étaient tellement nuls, surtout Hongjoong mais chut, que ça faisait tout chuter, même Yunho qui était nul était meilleur que le colonel.

- Vous allez voir à la deuxième partie on va vous massacrer! Dit San sûr de lui.
- Oui bien sûr ! Hate de voir ça ! Rigole Seonghwa.

Wooyoung sourit en regardant tout le monde, il se lève en voyant que c'était le tour de San et vient embrasser sa joue, pressant son corps contre le sien, faisant dégluttir l'alpha, il essayait de le destabiliser et marchait extrêmement bien, Wooyoung lui chuchote quelque chose dans l'oreille et rigole en voyant son visage changer de couleur, il revient dans le fauteuil et explose de rire en voyant la boule partir dans la gouttière, Yeosang se rapproche de l'oméga et rigole aussi.

- Qu'est-ce que tu lui as dit ?
- Que je voulais un bébé.

Les trois omégas pouffent de rire et Wooyoung sourit en regardant San et juste avec ce regard l'alpha savait qu'il était sérieux alors il a souri aussi, ils allaient tous mieux, ils n'allaient pas tous bien mais ça s'améliorait et c'était le principal.

____________

OMG ENFIN !!!! 13.426 mots celui-là, la partie d'avant 12.129 donc 25.555 mots !

J'espère qu'il vous a plus en tout cas !! J'ai beaucoup aimé l'écrire, j'ai kiffé même 😭

Je vous le dis pas assez mais merci beaucoup d'être présent, vous me motivez et me donnez tellement de force alors vraiment merci de prendre du temps pour lire ce que j'écris, de commenter et de voter, ça me fait tellement plaisir, j'ai même pas les mots alors, merci pour tout 🫶

J'espère que l'os t'a plus AraumiJigoku❤️❤️

Continue Reading

You'll Also Like

14.2K 1.2K 55
Sur un parquet plusieurs choses peuvent se passer , des victoires , des défaites , des pleures de joies comme de tristesse mais aussi , l'amour mêler...
2.4K 263 15
Seonghwa a-t-il fait le bon choix d'amener ce garçon errant dans les rues chez lui ?.
23.5K 1.1K 35
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...