Les quatre : Lilith et Logan

By ju_like_lit

880 124 0

C'est dans les moments les plus inattendus et les actes les plus surprenants que les meilleures choses arrive... More

Lilith et Logan
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Epilogue

Chapitre 13

26 4 0
By ju_like_lit


-LILITH-
"I see you on the blue skies
I need a little sunshine"
Your Soul - RHODES

Sur le chemin du retour je me dirige vers chez mes parents pour manger avec eux. Je repense à ce que viens de me dire Logan et ne sais pas quoi en penser. D'un côté je ne veux pas refuser et me dire que celui ci va devoir supporter quelque chose comme ça seul mais en même temps je n'ai rien à faire avec lui. Il peut gérer sa famille seul. Et de ce que j'ai entendu, je flippe un peu de les rencontrer. Ces gens-là n'ont vraiment pas l'air commun. Comment est-ce possible de détester autant Logan Torrez ? Bon d'accord, il y a encore 6 mois de cela je souhaitais par-dessus tout voir Logan mort mais il y a des limites à la connerie. C'est leur fils merde.

Je vais y réfléchir, pour le moment je veux juste passer du temps avec ma famille. Ysée m'a envoyé des centaines de messages me disant qu'elle doit me raconter les potins de son collège et je ne veux surtout pas manquer cela. Une tradition c'est une tradition. Nous avons mis ça en place il y a 3 ans. Elle me raconte les potins de son école, je lui raconte les miens. Alors meme si elle me perd avec tout les prenoms qu'elle sort en une minute j'adore ecouter ses folles histoire et avoir de nouveau 13 ans.

Comme à mon habitude une fois devant la porte je sonne et attend de me faire accueillir par ma petite sœur que je serre fort dans mes bras. Elle a encore grandi, c'est fou. Bientôt elle sera plus grande que moi alors qu'elle n'a que 13 ans et moi 20.

- Je suis là, je crie dans le couloir pour que mes parents laissent de côté leurs activités.

Ma mère débarque notre chien à sa trace et je leur dis bonjour avant d'avancer dans le salon pour saluer mon père en plein dans la rédaction d'un papier pour l'entreprise.

- Allez Jin lance ma mère à mon père. Ta fille est là, viens dîner avec nous.

Nous nous mettons en place et le repas peut commencer. Nous parlons de tout et n'importe quoi quand le sujet qui empeste nos conversations depuis le début de l'année prend place.

- Comment va Logan ?

Surprise d'entendre son prénom, je m'étouffe presque avec mon verre d'eau et lance un regard noir a ma soeur lorsqu'elle pouffe de rire. J'ai juste été surprise d'entendre son prénom si soudainement.

- Euh, il...il va bien je réponds sans les regarder.

- Sa famille est arrivée ce matin me dit mon père. Le procès va avancer plus vite.

- Oui il me l'a dit.

Mes deux parents relèvent la tête en même temps face à ma réponse mais je ne comprend pas ce qu'ils cherche a me faire comprendre. Quoi ? J'ai quelque chose sur le visage ?

Je lance un regard vers Ysée pour essayer de savoir ce qu'ils veulent mais son haussement d'épaules me fait comprendre qu'elle n'en a aucune idée. Ils s'inventent vraiment des histoires entre Logan et moi. Je savais que je n'aurais pas dû leur dire que nous sommes amis.

- Quoi ? Je demande.

- Jacob nous a dit qu'il allait dîner chez ses parents ce soir commence mon père.

- Oui et ?

- Tu pourrais peut être l'accompagner

Ils ont décidé de tous s'y mettre ou comment ça se passe ? Pourquoi mes parents voudraient-ils que je l'accompagne ?

- Heu, pourquoi ?

- Tu sais Jacob nous a dit qu'il avait très envie de te rencontrer.

Mais de quoi ils parlent ? Je ne le connais même pas ce gars. Il ne m'a jamais vu. Puis comment il peut savoir que je suis ami avec son frère ? C'est n'importe quoi.

- Me...me rencontrer ? Pourquoi ?

Gênée de la forme que prend la conversation je me réfugie derrière mon verre afin de m'hydrater et de faire descendre le rouge qui me monte au joue. Mauvaise idée.

- Car tu es la copine de son frère voyons.

Il ne me faut pas plus de mots pour recracher l'eau présente dans ma bouche et arroser mon père. Ysée face à la scène éclate de rire et ma mère crie des petits sons d'horreur en regardant mon père trempé. Celui-ci n'a pas vraiment l'air ravi.

- Je....papa je suis désolé je m'empresse de dire en me levant pour aller lui chercher une serviette.

Une fois dans la salle de bain, ma petite sœur me rejoint et je sais déjà ce qu'elle veut savoir.

- Tu sors vraiment avec Logan ?

- Non ! Je ne sais pas d'où leur vient cette idée mais il est hors de question que je sorte avec un gars comme lui.

Je repars dans la salle à manger pour donner la serviette à mon père et celui-ci s'essuie le visage sans un mot. Ma mère aussi ne dit rien mais elle me regarde et je ne comprends pas ce qu'elle veut.

Une fois mon père sec nous reprenons place pour finir de dîner dans les plus grands des silences. Si je ne veux pas avoir a fair a d'autres scènes comme celle ci, il faut absolument que je remette les choses au clair.

- Écoutez, je ne sais pas ou vous avez entendu dire que je sors avec Logan mais c'est faux. On est juste amis.

- Pourtant Jacob nous a dit que Logan lui même à dit à son frère que vous étiez ensemble.

Mais pourquoi il aurait fait ça ? Il ne parle même plus à son frère, c'est ridicule. Il va falloir que j'ai une conversation avec lui. Et je sais déjà ce que je vais devoir faire pour mettre les choses au clair. Je dois accepter sa proposition. Je pourrais alors savoir pourquoi mes parents pensent autant que je sors avec Torrez.

Lorsque le dîner prend fin je pars faire un tour dans ma chambre qui me manque tant et prends mon téléphone pour faire ce que j'ai à faire.

J'envoie un message à Logan pour lui dire que je serais la.

Logan : Super, envoie moi l'adresse, je serai là pour 19h.

Cela me laisse encore un peu de temps pour me préparer. Et Ysée est la personne parfaite pour cela. Logan a dit à sa famille que j'étais sa copine, alors ce soir je vais jouer la petite copine parfaite.

******

Un klaxonne retentit et je sais déjà de qui il s'agit. Je file dire au revoir à mes parents qui me sourient jusqu'aux oreilles pensant encore que je suis réellement la copine de Logan et je m'empresse de sortir.

Lorsque je sors je suis étonnée de retrouver le blond debout à côté de sa voiture en train de me regarder. Il est vraiment beau ce soir. Non pas qu'il ne le soit pas d'habitude. Au contraire, Logan est un des garçons les plus charismatiques que j'ai rencontré, et il le sait très bien.

Il me regarde intensément et je crois que c'est l'effet de ma tenue qui fait ça sur lui, je n'ai pas l'habitude de porter des tenues aussi habillées mais Ysée tenait absolument à ce que je mette cela.

- Vous êtes ? Me demande Logan feitant de ne pas me reconnaître.

- Aha très drôle je lui dit avec un rire sarcastique.

- Tu es très jolie Lilith.

Nos regards se croisent et je sens mes joues rougir. Pourquoi me fait-il tant d'effet ? C'est Logan Torrez sérieusement, je ne dois pas tomber dans son piège. Il veut juste me montrer à quel point je ne peux pas lui résister, et j'avoue que je suis à deux doigts de lui montrer qu'il a raison. Arg je dois rester concentrer pour ce soir. Surtout que je dois avoir une conversation sérieuse avec lui.

- Ce ne sont pas tes parents ? me demande Logan une fois installé.

Je suis le regard du garçon a mes coté et tombe sur mes parents nous observant par la baie vitrée. Ils vont me tuer, si ils pensent etre discret et bien ils ont tous faux. Je m'empresse de sortir mon téléphone pour leur dire de s'occuper de leurs affaires et j'entends le rire de Logan résonner dans la voiture.

- Arrête ce n'est pas drôle.

- Oh je t'assure que ca l'est dit-il en prenant la route.

Allez, c'est un bon moyen de découvrir pourquoi il a dit à son frère que nous sortions ensemble, je ne dois pas me décourager.

- De toute façon tout ça c'est de ta faute je lui dis sans le regarder.

- Pourquoi ? Il me demande surpris.

- Tu le sais très bien, je commence à m'énerver alors que je voulais garder mon calme. Merde Logan tu as été dire a ton frere que je suis ta copine !

Sans que je m'y attende, il freine un gros coup et je fais un bond en avant. Merci, ça fait toujours plaisir. Je le regarde pour savoir quelle est la raison de se freinage en urgence et celui ci a le regard plongé sur son volant. Il ne dit pas un mot mais à l'air contrarié.

- Logan ? Je lui demande en passant ma main devant son visage.

- J'ai jamais parler de toi à ma famille il me répond encore une fois le regard plongé sur son volant.

Mais alors pourquoi Jacob est au courant que nous sommes plutôt proches ? Pour raconter quelque chose comme ça à mes parents, il a forcément dû savoir que Logan et moi nous connaissons.

- Je ne comprends pas, je dis moi aussi le regard plongé sur le volant. Pourquoi ton frère a raconté à mes parents que je suis ta copine ? Je ne l'ai jamais vu.

- Toi non, mais lui oui. Putain l'enfoiré il dit tout bas.

- Tu veux bien m'expliquer ?

- Lilith mon frère est le plus gros taré de cette terre. Il a forcément dû entendre par tous les moyens possible que nous nous parlons et il a été raconté à tout le monde que nous sortons ensemble.

D'accord je le crois, au vu de tout ce que j'entends sur sa famille je veux bien croire que son frère est assez fou pour raconter une chose pareille. Mais pourquoi fait-il ça ? Il y a forcément quelque chose derrière ce mensonge. Un but précis.

- Et pourquoi a-t-il dit ça ? Je demande au blond assis à mes côtés. Il a forcément une idée derrière la tête non ?

- Il veut me gâcher la vie.

- Te gâcher la vie en t'inventant une copine...excuse moi Logan mais là il n'y a pas de quoi te gâcher la vie.

- Lilith tu ne comprends pas, mon frère il....il se sert de mes copines pour me faire la misère.

Sauf que je ne suis pas sa copine merde ! Je vais devoir le répéter combien de fois. Toute cette histoire commence vraiment à m'énerver.

- Mais je ne suis pas ta copine merde je m'enerve vraiment.

- Pour ce soir si il me dit en me regardant enfin.

Surprise de ces paroles j'ouvre grand les yeux et rit jaune. Ok j'ai été gentille en acceptant de l'accompagner, mais faire croire à sa famille que je suis sa copine ça va au dessus de mes limites. Je n'ai jamais rencontré les parents de mes anciens copains, et même si la notre relation est complètement fausse je ne sais pas comment faire.

- Lilith je suis désolé pour tout ça.

- Pourquoi on ne dit pas juste à ta famille que Jacob a inventé tout ça ?

C'est vrai quoi, la solution serait de bien leur faire comprendre que nous sommes seulement ami, ou partenaire de travail si il préfère, mais qu'il n'y a pas une once d'amour entre nous. J'en ai mal à la tête. Je ne comprend vraiment pas les réactions de Logan, on dirait que c'est la fin du monde pour lui.

- Non, si on fait ça, mes parents...ils vont...non on ne peut pas. Si Jacob a raconté que tu es ma copine alors ce soir tu dois l'être.

Non c'est bon il m'a perdu. Je ne comprends vraiment pas pourquoi il angoisse autant devant sa majesté Jacob Torrez. Son frère est si horrible que ca pour que Logan perde toute la confiance qu'il a normalement. Je ne l'ai jamais vu aussi vulnérable.

- Je le fais seulement si tu m'expliques pourquoi.

- Car sinon il va se servir de toi.

Je rigole face à ce qu'il vient de dire et le regarde. N'importe quoi. Se servir de moi ? Il ne peut rien faire contre moi. Il ne sait pas contre qui il a affaire. Ça m'étonne même que Logan ne comprenne pas de lui même que si Jacob venait à être con avec moi je le remettrai vite a sa place.

- Je sais Lilith, tu es capable de te débrouiller seule. Mais si il tient autant à ce que tout le monde soit au courant que tu es ma copine alors il a une idée derrière la tête et tant que je ne sais pas ce que c'est, on doit répondre à ses ordres.

Je leves les yeux en l'air sans rien dire face à cette scène qui n'a aucun sens. Mais pour qui se prend-il ce Jacob ? Il n'a aucunement le droit de raconter des choses fausses à qui bon lui semble.

Je prends une grande respiration, et sans un mot, Logan reprend la route, avec tout cela nous allons arriver en retard mais ce n'est pas plus mal. Maintenant j'angoisse vraiment à l'idée de rencontrer cette famille tordue. Logan ne dit pas un mot du chemin et a l'air plongé dans ses pensées. La soirée va être géniale, vraiment géniale.

Une fois arrivée devant la maison des Torrez, je suis éblouie par tant de richesse. Je savais que la famille de Logan a de l'argent mais alors la. Les voitures de luxe devant le portail me font halluciner et je ne sais même plus où regarder. Toute cette richesse, c'est éblouissant. Est ce que Logan a baigné dans ce luxe toute sa vie ?

Et merde j'angoisse encore plus, moi je ne suis pas comme eux. Est-ce qu'on va manger avec 40 fourchettes ? Et prendre le thé en levant le petit doigt ? Oh mon dieu.

- Relax Lilith, tout va bien se passer me dit Logan ayant remarqué mon état.

Il passe son bras derrière mon dos, et le contact de ses doigts sur ma peau me fait frissonner. Je suis sa copine ce soir, je dois le laisser me toucher.

Nous nous faisons accueillir par une...servante ? Domestique ? Je n'en ai aucune idée, mais Logan a l'air de bien la connaître au vu du grand sourire auquel elle a eu le droit.

Ce n'est pas la même histoire lorsque nous arrivons dans l'immense salle à manger et que le blond à mes coté croise le regard de son frère. Pas un seul sourire, juste des yeux noir. Je fais mine de sourire mais ne sais pas quoi faire. Je suis tellement embarrassé.

- Logan s'exclame sa mère, comment tu vas ?

Avant que son fils ne lui réponde, Madame Torrez pose son regard sur moi et un grand sourire illumine son visage. Elle me prend la main et me présente à moi ce que je fais à mon tour. Logan me présente ensuite à son père et son frère et lorsqu'il annonce bien que je suis "sa copine" il pose un long regard sur Jacob qui veut tout dire.

J'observe celui-ci, qui à mon étonnement ne ressemble en rien à Logan et voit apparaître un sourire narquois sur ce visage. D'accord je me suis trompé, ils se ressemblent, dans leur façon de sourire avec mesquin.

Sans plus un mot nous nous mettons à table et je suis soulagé de voir qu'il n'y a pas autant de couvert que je le pensais. Je me suis fait des films, ces gens sont peut être riches, mais ils restent des gens normaux comme ma famille.

- Et alors ça fait combien de temps vous deux ? Demande le père de Logan en nous regardant.

Je toussote un peu étonné de sa question, et je ne sais pas quoi répondre. Heureusement Logan doit savoir gérer des situation pareil car il prend la parole et à l'entendre on pourrait presque croire qu'il dit la vérité.

- Bientôt deux mois, on s'est rencontré à la rentrée mais nous nous sommes mis ensemble au nouvel an.

Les souvenirs de cette soirée me reviennent en tête et j'en rougis presque en me souvenant du lit dans lequel j'ai dormi. Je prend une gorgée d'eau pour cacher mon malaise mais Jacob m'observe et il me fait plus qu'angoisser. Ce mec est flippant, bien plus que son frère.

- Oh s'exclame Jacob, et tout se passe bien entre vous j'imagine ?

En colère face au petit sourire sournois qu'il nous jette, je prends la parole et n'essaye même plus de paraître polie.

- Tout à fait, je réponds en fixant ce grand brun des yeux. Nous sommes éperdument amoureux.

En disant cela je touche la main de Logan sous les regards de sa famille et celui-ci doit être surpris par mon geste car il a un mouvement de sursaut que seule moi est remarqué.

- Et bien vous êtes vraiment adorable reprend sa mère.

Logan me regarde sans trop savoir pourquoi j'ai dit une chose pareille mais j'évite son regard et plonge dans une conversation avec Monsieur Torrez sur mes origines coréennes.

Une fois le dîner fini, les parents de Logan partent je ne sais où et j'en profite pour aller aux toilettes laissant Logan et Jacob seuls dans la meme pieces. J'espère que je ne fais pas une erreur en m'absentant et que je ne vais pas les retrouver en train de s'entretuer.

Logan m'indique de monter à l'étage ce que je fais et je trouve les toilettes très facilement. En sortant de celle- ci, je découvre que la porte d'une chambre est ouverte, et au vu de tous les posters de foot collé sur les murs j'en conclut que c'est la chambre de Logan, alors sans trop savoir pourquoi je rentre dans celle ci.

Elle est assez simple, au goût de Logan. Sur son bureau règnent deux photos que j'observe attentivement. Sur la première on y voit Logan qui doit avoir a peine 6 ans accompagné de Jacob. Les deux ont vraiment l'air proches et je ne comprends vraiment pas pourquoi ils se détestent autant maintenant. Sur la deuxième photo, s'en est une avec Logan, Clément et une fille à la peau mate que je n'ai jamais vu. Ils ont l'air d'être à une soirée durant le lycée et Clément regarde la fille comme si elle était la plus belle chose qu'il n'est jamais vu.

Je décide alors de poser les cadres pour redescendre avant que mon absence paraisse suspecte mais m'arrête dans les escaliers lorsque j'entends les garçons parler de moi.

- Pourquoi elle ? Demande Logan. Pourquoi Lilith merde ?

- C'est la seule fille avec qui tu traînes, et nous savons tous les deux que tu ne traînes jamais avec des filles.

- Putain masi Jacob tu déconnes. T'as été raconter à tout le monde que c'est ma copine ! Il s'énerve.

- Ça me paraissait être la solution parfaite pour qu'elle t'en veuille.

- Quoi ? Demande Logan.

De quoi il parle ? La solution parfaite pour que je lui en veuille ? Mais merde ce mec est completement fou.

- J'ai bien vu comment tu la regardes Logan. Je suis pas con. J'ai été dire a ses parents que vous sortiez ensemble pour qu'elle t'ee veille et qu'elle te lache comme une merde. Tu mérites personne, tu le sais très bien.

Est-ce que j'ai bien entendu ? Jacob a réellement cru que j'allais arrêter de parler à Logan seulement pour ça ? Bien sûr que non, c'est mon ami. J'ai été en colère oui, mais pas de la a ne plus lui parler.

- T'es vraiment la pire ordure de cette terre reprend Logan. Alors c'est ça ton but, ruiner ma vie ?

- Mon but c'est de faire en sorte que tu loupes tes putain d'exam. T'es un raté Logan.

- Ah ouais je suis un raté ? Et c'est pour ca que tu fais tout pour que je rate mes examens ? Tu sais très bien que je vais réussir et t'as tellement peur de me voir faire mieux que toi qu'il faut encore que tu me fasses la misère.

Non la s'en ai trop pour moi, je veux partir d'ici. Je ne veux plus jamais entendre parler de ce Jacob Torrez. Je continue de descendre les marches et les gars me remarquent avant que Jacob puisse ajouter quelque chose.

Je me pose à côté de Logan et lui prends la main en lui chuchotant que nous devrions partir. Je sais que je n'ai pas à faire semblant devant Jacob mais ce soir j'ai envie de l'enerver. De lui montrer que son frère n'est pas un raté, qu'il peut aimer et être aimé.

Nous nous empressons de dire au revoir aux parents de Logan pour rentrer chez nous. Une fois dans la voiture nous ne parlons pas. Il n'y a aucun bruit, seulement celui de la voiture.

- Je suis désolé pour mon frère.

- Non ne t'excuse pas, c'est lui le con dans l'histoire. Je comprend mieux pourquoi tu le déteste.

Il me regarde comme s' il était reconnaissant que je le comprenne et je lui adresse un sourire sincère et pose ma main sur la sienne afin de lui donner tout mon soutien. Il a l'air surpris de mon geste mais n'essaye pas de me repousser. Au contraire, il sourit de plus belle.

Continue Reading

You'll Also Like

2.3M 180K 52
Si tu m'aimes, tu devras accepter que j'ai une première épouse !
256K 14.5K 51
Il a suffi d'un regard à Isaac Miller pour tomber sous le charme de Lev. Rongé par la timidité, il n'a jamais osé faire le grand saut. Cette dernière...
275K 5.6K 40
- Met toi à genoux, pour baiser les pieds de ton maître Elle s'agenouille pour presser ses lèvres sur mes pieds. - c'est bien,si tu es bien obéissant...
1.2M 118K 41
" Il règne en maître sur la Russie, mais pas seulement " Désireuse de fuir son passé à tout prix, Alena décide de partir de New-York et de tout quitt...