Les quatre : Lilith et Logan

By ju_like_lit

1K 177 142

C'est dans les moments les plus inattendus et les actes les plus surprenants que les meilleures choses arrive... More

Lilith et Logan
Chapitre 1
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Epilogue

Chapitre 2

73 5 7
By ju_like_lit


-LILITH-
"I juste want you to set me free
Giving you what you're begging for"
Bored - Billie Eilish

Je vais tuer quelqu'un. Pas au sens propre évidemment. Mais j'ai tué Logan Torrez tellement de fois dans mes rêves que me retrouver actuellement assise à côté de lui et ses petits regards de démon me donne des pulsions meurtrières tellement fortes.

Ce mec se croit tout permis. Parce qu'il est blond, a un visage d'ange et qu'il fait du football, il a le droit de penser être le mec le plus formidable de cette terre. Non Logan, tu te trompes sur toute la ligne.

Et s'il croit que toutes les filles de cette université sont à ses pieds, il a tout faux. Mon club "anti-Logan", qui n'existe pas encore mais dont je devrais songer à créer, et moi-même le détestons par-dessus tout. Ce mec ne mérite l'attention de personne.

- Eh oh ! S'exclame une voix en passant sa main devant mon visage. Je te parle.

Et merde... Qu'est-ce qu'il me veut ?

- On commence par quoi ? Il reprend en me regardant avec sérieux.

Comment ça, on commence par quoi ? J'aurais dû écouter le professeur au lieu de cracher à la gueule de ce démon blond. Les souvenirs de cette maudite soirée passée avec lui me reviennent en tête et je ne peux me demander pourquoi il s'est mis à côté de moi alors que je lui ai bien fait comprendre qu'il ne m'intéresse pas le moins du monde. Soit il l'a fait exprès, soit ce mec a un sérieux problème.

- Bah alors, tu parles pas la chinoise ?

Oh putain ! Alors ça c'est la chose qu'il ne fallait surtout pas sortir. Je le fusille du regard et celui-ci me sourit de toutes ses dents parfaitement alignées.

Connard...

- Je ne suis pas chinoise espèce de...

- Mademoiselle Chang, tout va bien ? Me demande le professeur en voyant que je suis à deux doigts de commettre un meurtre. Et un vrai cette fois.

- Oui....Enfin non ! Je refuse de travailler avec ce....

- Garçon incroyablement beau fini Logan a ma place sous le regard du professeur qui n'ose rien dire face à sa majesté.

Avant même que je puisse continuer ma phrase, Monsieur Harris me devance et m'oblige à travailler avec mon voisin si je ne veux pas rater mon année.

Je n'ai pas le choix. Mes parents comptent sur moi et je ne peux pas les décevoir à cause d'un garçon immature qui se croit le roi du monde. Nous sommes seulement le premier jour, alors je vais prendre sur moi et éviter d'avoir des ennuis.

- Bon et si tu n'es pas chinoise, tu es quoi ma jolie ?

Ma jolie ! Non mais il blague là ! MA JOLIE ! Hier je n'ai pas réagi lorsqu'il m'a appelé comme ça, mais là je ne peux pas résister, ce mec est complétement à côté de la plaque ma parole.

Relax Lilith..Ne fais pas toute une scène pour ça. Ce mec est un pro, il sait dire ce qu'il faut dire pour m'énerver, je ne dois juste pas me faire avoir et être plus intelligente que lui.

- Je suis américano-coréenne.

- Je vois je vois. Et les petites Coréennes, je suppose qu'elles adorent les blonds comme moi me dit-il en me montrant ses dents.

Oh non ça ne va pas le faire. Je ne vais pas pouvoir travailler avec cet énergumène une seconde de plus. Qui m'a envoyé ici ? Pourquoi me suis-je retrouvé dans la classe de Logan Torrez ? Moi qui étais si heureuse l'année dernière de pouvoir éviter les gars comme lui dans ma classe. On dirait bien que j'ai parlé trop vite.

- Tu es un sacré connard, je lui siffle.

- Pardon ? C'est toi qui me regarde comme si tu voulais me sauter sur cette table depuis tout à l'heure.

- Mais ça ne va pas ! Je m'exclame face à ce qu'il vient de dire. T'es complètement malade oui. Va te faire soigner.

Monsieur Harris qui a évidemment tout entendu nous ordonne de sortir de sa salle immédiatement et d'arrêter nos gamineries sur le champ.

Ma rentrée en deuxième année n'aurait jamais pu être pire. Et moi qui étais si heureuse de retrouver mon amie Véga ainsi que cette université que j'aime énormément. On dirait bien que ce blond a décidé de me faire changer d'avis. Je n'aurais jamais dû aller à cette soirée, je savais avant même d'y aller que le plan de mon amie allait être foireux. Résultat des courses, Logan Torrez ne me lâche plus d'une semelle et je ne sais même pas pourquoi.

Je sors donc de la classe sous les regards amusés des étudiants et Logan fait de même. Ça commence bien, vraiment, vraiment bien ! Premier jour et je me fais déjà renvoyé de cours. Pourquoi a-t-il fallu que Logan Torrez s'assoie à côté de moi ?

- Je te déteste ! Je lui crache à la figure dans les grands couloirs de l'école.

- Je crois au contraire que tu m'aimes bien plus que ce que tu laisses paraître.

- Mais arrête bon sang ! Arrête de penser que toutes les filles de cette université sont à tes pieds.

- Mais c'est le cas chérie, je n'y peux rien.

Arg, il est encore plus insupportable que dans mes rêves. Ce n'est pas humain d'avoir un ego aussi gros que le sien. Je plains ses parents, à leur place j'aurais honte d'avoir élevé, enfin élevé est un bien gros mot, un garçon comme lui.

- Non connard ! Tu n'es personne ici.

Logan émet un petit rire et s'approche de moi toujours avec son sourire diabolique. Il est si près de moi que je peux sentir sa respiration au coin de mon oreille. A quoi joue-t-il ?

Il me regarde dans les yeux et lorsqu'une fille aux cheveux bleus passe près de nous et fronce les sourcils en le regardant, je n'arrive pas à savoir s'il la connaît ou si celle-ci est juste jalouse de le voir si près de moi. Peut-être même que celle-ci s'est déjà retrouvée dans les beaux draps du gars planté en face de moi. Elle continue son chemin et Logan repose ses yeux bleus sur moi.

Je n'ose pas bouger. Il suffit que celui-ci fasse seulement un pas pour que je puisse sentir sa respiration. Reprends-toi Lilith merde.

- Bouge de là ! Je m'exclame en reprenant mes esprits et en essayant de le repousser.

Impossible, Logan est cette fois plus réactif que moi et il me retient le poignet et continue de s'approcher de moi. Il touche une mèche de mes cheveux châtains et la met derrière mon oreille pour ensuite me chuchoter :

- Je ne sais pas qui tu es....Mais crois moi tu vas vite tomber amoureuse de moi.

Je reste abasourdi par ses belles paroles et avant que je puisse me détacher de son emprise il me relâche tout seul et part rejoindre la fille aux cheveux bleus de tout à l'heure.

******

Ses paroles résonnent dans ma tête depuis maintenant une bonne heure. Vega m'a rejoint sur un banc dehors et j'observe les étudiants un à un en espérant ne pas tomber sur ce blond de misère.

Je n'arrive toujours pas à réaliser ce qui vient de se passer, mais ce qui est sûr, c'est que la guerre est déclarée.

Oh non mon cher Logan, une fille comme moi a beaucoup trop de valeurs pour tomber amoureuse d'un gars comme toi. Il se croit malin, mais je connais ses petits secrets. Jacob Torrez. C'est lui qui s'occupe du procès de mes parents. Sa famille et la mienne sont bien plus proches que ce qu'il croit. Et j'ai des oreilles. Des oreilles qui entendent beaucoup de choses le concernant.

Le fils raté, le malheureux.

Il rigolera moins quand il aura compris de quoi Lilith Chang est capable. Personne n'a le droit de me dire quoi faire. Surtout pas ce petit merdeux.

- Salut les girls ! nous lance une voix au loin que je ne connais pas.

Vega me lance un regard sûrement pour me demander si je le connais, mais non. Ce grand brun aux cheveux soyeux ne me dit absolument rien....

Oh putain.

- Je me présente, moi c'est Noé Emerson. Et mon vieux pote là-bas, nous dit-il en pointant le blond de tout à l'heure, aimerait vous inviter à une soirée exclusive.

- Tu peux dire à ton putain de vieux pote que ça ne nous intéresse pas.

- Relax poulette reprend le brun en voyant que mon air devient agressif. Tu vas vite changer d'avis, enfin je crois....bref euh. Oh et...merde.

Après ce joli mot, j'ai l'heureuse pensée de me dire qu'il va partir et nous foutre la paix, mais il s'assoit près de moi et débite des paroles incompréhensibles que même lui ne doit pas comprendre. Que fait-il ? On dirait qu'il est déstabilisé ? Non impossible, un membre des quatre ne peut pas faiblir devant une fille. Surtout pas Noé, le petit rigolo de la bande de ce que j'ai entendu.

- Doucement doucement le calme Vega.

- Ok Noé, je lui dis en posant mes mains sur ses épaules pour le tourner face à moi. Respire et parle calmement.

Je n'y peux rien, même si ce Noé fait partie de l'ennemi, il me fait bien rire et je me sens obligé de l'écouter. La compassion c'est la définition exacte de ma personnalité. Parfois ça a des avantages, mais quelques fois non, au contraire. C'est compliqué de vivre constamment en voulant aider les autres et en s'oubliant soi-même quelques fois.

- Lilith Chang c'est ça ?

- Oui c'est ça.

- Mais merde a quoi il joue bon sang ? il murmure dans sa barbe. T'es la fille de Kim et Sabina Chang ?

- Oula comment tu sais ça toi ?

Pourquoi connaît-il le prénom de mes parents ? Personne ne connaît le prénom de mes parents. A moins que...

- Je suis leur affaire à la télé. Je suis à fond pour ta famille.

- Oh...je vois, je réponds surprise de ce qu'il vient de me dire. Bon euh, tu peux nous expliquer ta venue ?

Le brun devant nous prend une grande respiration mais très vite je remarque une ombre apparaître. Qui c'est celui-là encore ? Ils vont tous se ramener où ça se passe comment. Je déteste la bande des quatre et je ne comprends vraiment pas ce qu'ils ont a tous vouloirs me parler aujourd'hui.

Je croise le regard noir de ce garçon aux épaules robuste et soudainement je ne me sens plus autant en confiance que tout a l'heure. Noé a une bouille d'ange mais lui, il est flippant.

- Alec Neill enchanté dit-il sans une seule expression du visage. Je viens te reprendre ce gros doudou.

- C'est bien la fille de Kim et Sabina Chang lui chuchote Noé en pensant que je n'entends pas.

Ce fameux Alec qui n'avait aucune expression en a enfin une. Ses yeux s'agrandissent et il pose son regard sur moi en m'examinant. C'est moi ou j'ai l'impression qu'ils connaissent tous mes parents ?

Vega qui ne comprend rien à la scène se lève brusquement et face à sa réaction, je comprends que le spectacle peut commencer. Surtout quand je remarque au loin une touffe blonde accompagnée du dernier membre des quatre s'approcher de nous.

Oh mon dieu mais qu'ai-je fait pour mériter ça ? Il y a encore 24h je menais ma petite vie tranquillement et me voilà maintenant entouré des quatre garçons les plus demandés du campus alors que contrairement à d'autres leurs visages d'anges ne me font ni chaud ni froid.

- Vous faites connaissance à ce que je vois ?

- Non, dégagez toi et ta petite bande de merdeux, je lui dis en me levant et en me plaçant face à lui.

- Je croyais qu'on était copain ? Dit Noé en feignant d'être triste.

Les quatre paires d'yeux des garçons autour de moi me scrutent et je ne me sens pas en totale confiance avec eux. Ils sont peut-être beaux et tout le tralala mais moi, il ne me rassure pas du tout.

- Désolé, je ne fais pas confiance aux amis de ce mec, je réponds en retrouvant mes esprits et en fixant profondément les iris bleu de Logan.

- Ce mec a un prénom ma belle, un prénom que je t'entendrais bientôt crier lorsque je serais en t..

- Ferme la ! Je le coupe sous le regard de tous, et même de quelques curieux.

Il va trop loin, vraiment trop loin. Si il savait de quoi je suis capable, je ne pense pas que ce petit fils à papa s'en prendrait à moi. Je suis peut-être la petite fille innocente et invisible du campus, ce n'est pas pour autant que je vais me laisser marcher sur les pieds.

- Je la fermerai une fois que tu m'auras promis de venir à ma petite fête.

- Tu peux courir.

Je n'aime déjà pas les fêtes alors si c'est en plus de ça pour me coltiner une bande de merdeux qui ne pense qu'à satisfaire leur envie en piochant des filles aux hasards pour ne plus se souvenir de leur prénom le lendemain non merci.

Vega toujours à mes côtés nous observe depuis tout à l'heure. Avant que Logan n'arrive, j'étais persuadée qu'elle allait ajouter son grain de sel et faire tout un cinéma devant les garçons, mais il faut croire qu'elle a changé d'avis.

Mon amie est normalement le genre de fille qui ne se laisse pas faire, et c'est d'ailleurs grâce à elle que j'arrive maintenant à me défendre devant des garçons comme Logan, et je l'ai vu remettre des garçons à leurs places des milliers de fois.

- Alors Lila ?

- Quoi Loan ?

- Moi c'est Logan, mais bon appelle moi comme tu veux chérie.

- Roh arrête avec tes répliques à deux balles, je lui lance. JE.NE.VIENDRAIS.PAS.A.TA.FETE, est ce que c'est clair ?

Les trois garçons derrière nous nous observent et j'ai bien l'impression qu'ils se marrent. Tous les mêmes....

Mes parents seraient ravis de savoir que le fils des Torrez veut absolument que je vienne à une fête. Ils seraient moins heureux de savoir que le fils des Torrez est un sacré connard doublé d'un supplément macho qui me harcèle depuis cette fameuse soirée sans aucune raison.

- Allez accepte gamine lance Alec.

- Gamine ? Vous avez décidé de tous me donner des surnoms différents ou ça se passe comment ?

Le brun au regard noir n'a toujours aucune expression, mais il continue de me fixer. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils tiennent absolument à ce que je sois présente.

Leur compagnie ne leur suffit pas apparemment. En plus, vu comme Logan est réclamé, il pourrait en inviter des centaines de filles qui seraient d'accord pour passer une soirée avec les quatre.

- Ça ne sert à rien de résister Lilith, insiste le blond sur mon prénom. Toutes les filles de UCLA rêvent d'être invitées à une soirée organisée par les quatre, en exclusivité en plus de ça. Au fond, je sais que tu en meurs d'envie.

Et si il avait raison ? Et si au fond de moi, j'avais vraiment envie d'aller à une fête dont le plus populaire des quatre m'a lui-même invité ? Et si au fond, j'avais enfin l'occasion de prouver que Lilith Chang n'est pas juste la fille invisible de sa classe ?

Voyant que je ne réponds rien, Vega pose son regard sur moi et je sais qu'elle a compris. Elle vient de comprendre à l'instant même ce à quoi je pense.

D'un petit mouvement de tête, elle me fait comprendre que ce n'est pas une bonne idée.

Elle a raison. Je sais comment est la bande des quatre. Je sais à quoi joue Logan Torrez et je sais surtout que je ne les connais pas assez pour accepter une telle proposition. Mais c'est peut-être la seule occasion de ma vie de pouvoir découvrir un petit bout du monde des quatre...

- Alors alors ? S'impatiente Noé face à moi, qui tient absolument à ce que je dise oui.

Je prends une longue respiration avant de regarder mon amie et de m'excuser de ce que je m'apprête à dire.

- Je viens si Vega est invitée aussi.

Face à ma phrase, celle-ci me fusille du regard et peste dans sa barbe. Tous les regards sont posés sur l'unique blond de la bande pour savoir ce que celui-ci va répondre.

- Marché conclu me dit-il finalement en me tendant la main que j'esquive volontairement.

Il pensait vraiment que j'allais lui serrer la main ? Décidément ce mec ne me connaît vraiment pas.

- Bon Lolo, faut y aller là, lui dit Noé en passant un bras autour de ses épaules pour le mener jusqu'à sa salle de cours.

Avant de sortir complètement de mon champ de vision, Logan me jette un coup d'œil et me fait un signe militaire de la main accompagné d'un clin d'œil.

- T'as une touche Chang dit une voix derrière moi.

Je me retourne et me retrouve devant Sixtine, une amie à moi.

Elle fait de la gym à UCLA et prépare sa participation aux JO. Je la connais depuis l'année dernière. Elle a été un peu mon refuge et ma sauveuse les deux premiers mois.

Je ne connaissais personne et la sociabilité n'étant pas vraiment mon truc Sixtine s'est présenté à moi un midi puis après ça nous sommes devenues amies.

- Oh mon dieu non. Tout sauf Logan Torrez.

- Il est mignon pourtant me répond celle-ci en le regardant et en souriant. Même si le brun est plus sexy.

- Alec ?

- Alec, Léo, Charlie peu importe son prénom, ces garçons ne m'intéressent pas de toute façon.

Sixtine n'a pas vraiment le temps de penser aux mecs. Avec son père comme coach de gym, sa vie étudiante n'est pas toujours rose. Au contraire, se confiant souvent à moi, j'ai appris qu'il la pousse énormément et qu'il l'emprisonne un peu dans son rêve de jeunesse qu'il n'a jamais pu réaliser.

Je trouve cela dommage. Sixtine pourrait être encore plus talentueuse avec le soutien de son père. A la place il lui met la pression ce qui la fait quelquefois détester le sport pour lequel elle donne tant depuis ses 4 ans.

- Il voulait quoi ? Me demande alors la blonde en changeant de sujet.

- M'inviter à une fête. Et j'ai dit oui...

Sixtine n'essaie même pas de comprendre le contexte, elle éclate de rire sous le regard des nombreux étudiants et elle n'arrive pas à s'empêcher de rire.

- Alors ça pour une surprise, s'en est une. Que toi tu ailles à une soirée, c'est déjà gros mais alors que ça soit la soirée des quatre c'est...Qu'est-ce que tu as fait à ce mec ? Tu l'as drogué pour qu'il t'invite ? Elle pose ses mains sur mes épaules et me regarde droit dans les yeux. Lilith ne me dit pas que tu l'as menacé ?

- Mais non bien sûr que non ! Il m'a invité parce que...je réfléchis un instant ne sachant quoi dire. Il m'a invité parce que je suis sa voisine de classe. C'est tout.

Je vois à son regard qu'elle ne me croit pas vraiment mais je ne sais vraiment pas quoi lui dire d'autres. Je dois filer et me barrer d'ici avant que Sixtine ne me pose davantage de questions.

- Bon euh j'ai...Je dois y aller. Merde pour ta compétition de dimanche.

Mon amie m'envoie un baiser avec la main, signe qu'elle me remercie et nous partons toutes les deux dans des directions opposées. Plus de Sixtine en vue, plus de membres des quatre, je peux enfin respirer.

Et dire que j'ai repris les cours il y a seulement 3 heures....Que se passe-t-il ?

Continue Reading

You'll Also Like

439 78 26
À la rentrée, Ava entre à la fac de médecine, mais malheureusement, elle est trop loin de chez elle. Elle est donc obligé d'avoir recours à une coloc...
2M 21K 28
Moi c'est Zaineb, j'ai 16 ans et 3 gardes du corps, euh.. non j'voulais dire 3 frères.. Mon père est en prison depuis mes 5 ans, c'est donc ma mère...
Elle est à moi . By ♡

General Fiction

544K 32.3K 60
Ce qui avait commencé comme une attirance brutale et sans frontière , était entrain de prendre une autre tournure. D'après vous AMOUR OU OBSESSION...
124K 4.6K 25
Adam Davis intrigue Ashley Grant. Ashley Grant intrigue Adam Davis. Lorsqu'ils se rencontrent, dans cette boîte de nuit, ils savent que jamais rien n...