Collide || Minsung

נכתב על ידי leemiini

148K 15.1K 12.2K

Quand deux mondes diamétralement opposés se rencontrent... Jisung vit sa vie estudiantine tranquillement. Ma... עוד

Résumé
Description
Informations supplémentaires
Playlist
Video meliora proboque, deteriora sequor
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Reputation
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Epilogue
INFORMATIONS
Heaven and Back
Construction de l'histoire
Prologue [TOME II]
Tome 2 Informations
Playlist tome 2
Chapitre 1
Lettre jour 3
Chapitre 2
Lettre jour 6
Chapitre 3
Lettre jour 12
Chapitre 4
Lettre jour 23
Chapitre 5
Lettre jour 28
Chapitre 6
Lettre jour 34
Chapitre 7
Lettre jour 62
Chapitre 8
Lettre Jour 78
Chapitre 9
Lettre jour 118
Chapitre 10
Lettre jour 222
Chapitre 11
Lettre jour 236
Chapitre 12
Lettre jour 257
Chapitre 13
Lettre jour 288
Chapitre 14
Lettre jour 289
Chapitre 15
Lettre jour 293
Chapitre 16
Lettre jour 300
Chapitre 17
Lettre jour 301
Chapitre 18
Lettre jour 307
Chapitre 19
Lettre jour 316
Chapitre 20
Lettre jour 321
Chapitre 21

Chapitre 19

2K 195 116
נכתב על ידי leemiini

Chapitre 19

Si vis Pacem, para bellum

Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre

𖢅

Ce qui réveilla Jisung, le lendemain, fut la voix de Minho. Il papillonna des yeux afin d'habituer sa vue à la lumière du jour. La chambre était inondée par les rayons du soleil.

Il prit du temps à comprendre qu'il n'était pas chez lui, mais surtout, qu'il n'était pas dans sa chambre. Il se trouvait dans le lit de Minho. Il parcourut la pièce du regard et remarqua que le propriétaire des lieux se trouvait sur le balcon, torse nu en train de parler au téléphone tout en fumant. Ses cheveux humides indiquaient qu'il venait de prendre sa douche.

Jisung rougit soudainement en repensant à tous les événements de la vieille. Il avait été drogué, touché par un inconnu puis par Minho. Il se souvenait parfaitement de ses mains sur ses hanches et fesses. Il s'en souvenait si bien qu'il pouvait encore les sentir.

Après cela, il se souvenait que Minho était parti de la chambre sans un mot. Il était si fatigué qu'il s'était simplement effondré sur le lit du brunet. Et apparement, il l'avait laissé dormir là. Avaient-ils dormi ensemble?

Jisung osa regarder le mafieux à son insu. Il était presque dos à lui. Le brunet était penché vers le vide, ses avant-bras posés sur la rambarde du balcon en verre. Son téléphone, dont l'appel avait été mis en haut parleur, était posé sur une petite table en bois. Son bras gauche amenait à un rythme régulier la cigarette coincée entre ses doigts à ses lèvres. Jisung regarda la fumée s'envoler dans l'air de Séoul, complètement hypnotisé par ses gestes. Ses yeux glissèrent sur son dos nus. Ses omoplates et ses muscles bougeaient délicieusement lorsqu'il bougeait.

Et ses joues se mirent à chauffer lorsqu'il se demanda à quoi ressemblerait son dos avec des marques de griffures. Ses griffures.

« Stupide Jisung » Il se gifla mentalement. « Pourquoi tu penses à ça? »

Il sursauta violemment en entendant Minho rentrer dans la pièce.

« Je ne veux même pas savoir à qui tu parles » Il fit sans le regarder. « Les garçons arrivent avec le chef des Sorrows. Va dans ta chambre et ne sors pas quand il est là »

Jisung le suivit du regard alors qu'il traversa la chambre. Puis il disparut dans le couloir sans qu'il n'ait eu le temps de demander pourquoi il devait s'enfermer dans sa chambre.

Il soupira et se décida à se lever. Il parcourut rapidement la pièce du regard car hier soir, il n'avait pas vraiment eu l'occasion d'observer l'antre de Lee Minho. Elle devait faire la même taille que sa chambre ici. La décoration était la même. Il avait, cependant, un immense balcon qui donnait sur tout Séoul. On avait cette impression de dominer la capitale. Il y avait également un grand dressing, accolé à la salle de bain. Il n'y avait ni photo de famille, ni décoration qui donnerait un indice sur les activités favorites du criminel. Rien. Cette chambre était froide et peu accueillante.

Jisung y sortit, en vérifiant que le couloir soit vide pour éviter toute rencontre gênante avec le brunet. Puis, il rejoignit sa chambre. Il ne perdit pas de temps et s'enferma dans la salle de bain.

𖢅

Jisung regarda le plafond avec les sourcils froncés. Il se concentrait pour essayer d'entendre ce qu'il se passait à l'étage d'en dessous. Voilà plus de dix minutes que les garçons et le chef de Sorrows avaient fait leur grande entrée chez Minho.

Il se demandait comment cela se faisait qu'il y ait toujours un chef des Sorrows. Il croyait le groupe anéanti depuis la fameuse soirée où Jisung avait réussi à faire signer un accord à Bryan. Le groupe n'avait-il pas disparu? Minho avait-il changé d'avis?

Il se releva en sursaut lorsque quelqu'un rentra subitement dans sa chambre. Felix lui fit un de ses plus beaux sourires avant que celui-ci ne disparaisse à la minute lorsque son regard dévia vers son cou.

« Han Jisung » Ses poings se posèrent sur ses hanches et il le regardait avec un sourire à peine dissimulé. « Depuis quand on aborde des suçons? »

Immédiatement, Jisung plaqua sa main à l'endroit où Minho l'avait embrassé la vieille. Il avait complètement oublié que le plus âgé l'avait mordu avant de lui laisser une marque. Il ne l'avait même pas vu en se changeant après la douche.

« J-Je... Ce n'est pas... » Jisung se confondit en excuses.

Felix interrompit son calvaire : « C'est bon. Tu as droit d'avoir ta vie privée »

Jisung souffla de soulagement. Il aurait eu du mal à lui expliquer que c'était son chef et également son demi-frère qui lui avait fait ça car il n'avait pas supporté qu'un type ait essayé de le toucher à la soirée où il avait été drogué.

« Mais... » Continua le blond. « Seulement si tu ne dis rien à Minho de ce que tu as entendu au téléphone »

Jisung fronça les sourcils. « Le gémissement? »

Il le regarda intensément, comme s'il s'attendait à ce que Jisung rajoute quelque chose. Finalement, il s'exclama : « Tu n'as pas entendu le prénom du gars? »

« Du gars? » S'exclama Jisung à son tour. « Mais avec qui tu étais? »

« Ah non! Je respecte ta vie intime et tu respectes la mienne »

Sa vie intime?

Jisung grimaça à la simple idée d'avoir une « vie intime » avec Minho.

Il laissa tomber pour le moment, n'ayant pas la force d'argumenter avec son ami.

Il regarda Felix s'assoir sur le bureau de la chambre et continua à le regarder avec un grand sourire. Enfin, il regardait plus particulièrement le suçon dans son cou.

Pour changer de sujet et essayer d'attirer l'attention de Felix sur autre chose, Jisung demanda : « Que se passe-t-il en bas? »

« Minjeon, le chef des Sorrows est venu signer officiellement la fin de son groupe » L'informa-t-il. « L'accord qu'il va signer avec Minho va lui permettre de récupérer les territoires que le groupe lui avait volé mais aussi volé à d'autres groupes. Minho va devenir encore plus puissant qu'il ne l'était déjà »

« Pourquoi avoir attendu autant de temps pour le signer? »

« Minjeon a d'abord refusé sa défaite. Puis, ses gros investisseurs se sont retirés et il n'a pas eu d'autres choix de d'accepter »

« Et les membres du groupe? »

« Le plus souvent, quand un groupe est dissout, les membres rejoignent un autre groupe criminel ou ils deviennent des petits criminels à part entier » Expliqua Felix. Jisung buvait ses paroles, très intéressé d'en connaitre plus sur ce sujet. « Ils vont majoritairement allés rejoindre les Crows car Minho n'accepte pas de nouveaux membres. Ou rarement »

Jisung savait très bien que la dernière partie de sa phrase lui était directement visé.

« Il n'a pas peut que les Crows le détrônent? » Demanda-t-il.

Felix rétorqua en rigolant : « Minho, avoir peur? » Puis il secoua la tête. « Pour lui, ce n'est pas la taille du groupe qui fait sa puissance mais son travail et son organisation. Les Lee est un des plus petits groupes criminels du monde en terme de membres mais ça n'empêche pas qu'ils restent les plus influents et puissants »

Jisung hocha la tête, étant d'accord avec le blond. Les Lee avaient l'air très connus et recherchés, contrairement aux Sorrows ou aux Crows.

« Et pourquoi je ne peux pas assister à la réunion? »

Felix fronça les sourcils.

« Pourquoi tu ne pourrais pas? »

« Minho me l'a interdit »

Il leva un sourcil vers le haut, visiblement très perplexe. Il dit : « Tu peux y assister, je ne vois pas le mal »

Un large sourire naquit sur les lèvres de Jisung et il ne perdit pas de temps pour sortir de la chambre. Il descendit seulement quelques marches des escaliers avant de s'arrêter net.

Minho et, ce qu'il devinait être Minjeon, tournèrent simultanément leur tête vers lui. Le regard de Minho le glaça sur place tandis qu'un sourire se dessina sur les lèvres du chef des Sorrows.

« Tu dois être Jisung? » Lui demanda-t-il. Et directement, Minho lui fit signe de remonter à l'étage.

Mais il répondit : « C'est ça »

Minjeon le regarda de bas en haut et son sourire s'élargit. Jisung frissonna de dégout.

Le chef se retourna vers Minho et dit : « Garde le. En plus d'être mignon, il sait se montrer convaincant apparement »

Jisung vit les poings de son interlocuteur se resserrer. Il crut vraiment qu'il allait le frapper au visage.

Au lieu de ça, il rétorqua : « Rentre bien chez toi, Minjeon et profite bien des derniers milliards de Wons qu'il te reste »

Il gloussa en secouant la tête. « Tu as beaucoup plus d'ennemies que tu ne le crois, Minho »

Cette fois-ci, ce fut Minho qui émit un léger rire : « J'ai arrêté de les compter depuis bien longtemps » Ils regardèrent quelques instant en chien de faïence avant qu'il ne rajoute : « Chan, raccompagne-le jusqu'à sa voiture »

Et sans dire un mot de place, Minho se dirigea vers le salon. Jisung regarda Chan montrer à l'homme où se trouvait la sortie.

L'accord était signé, les Sorrows n'existaient plus. Grâce à Minho, grâce à Jisung.

Felix dépassa Jisung dans les escaliers et se dépêcha à rejoindre son beau-frère et le reste du groupe. Tous se tenaient debout, dans la salon et abordaient des sourire de triomphe. Seul Minho restait à l'écart, près de la grande vitre qui donnait sur Séoul. Il se tenait dos à Jisung lorsqu'il rentra dans la pièce.

Mais très vite, en l'entendant arriver, Minho se retourna vers lui et lança méchamment : « Je t'ai dit de rester dans la chambre »

Jisung vit Felix intervenir : « Hey, je lui ai dit qu'il pouvait participer. Je ne vois pas en quoi c'est un problème »

« Minjeon n'avait pas à voir le visage de Jisung! » Il cracha à son beau-frère.

« Je te rappelle que tu as affiché Jisung comme un trophée à la soirée des chefs »

Jisung regarda Felix avait des yeux ronds. Comme un trophée? Les mots étaient peut-être un peu trop fort.

« Je lui ai quand même ordonné de ne pas faire un chose et lui, il le fait! » Il pointa Jisung du regard et le fusilla sur regard.

Leur moment passé ensemble hier soir était devenu comme inimaginable à ce moment précis.

« Oh pardon » Rétorqua Jisung avec ironie. « Je ne désobéirais plus aux ordres du grand Lee Minho »

Minho perdit son sang froid. Dans un geste rapide, il attrapa l'arme accrochée à sa cuisse pour la pointer dessus. Tous les membres de Jisung se paralysèrent. Il n'osait pas bougé d'un millimètre.

« Hey Minho » Chan arriva en trombe et vint baisser le bras tendu de son bras. « Comme à si bien dit Minjeon, garde le en vie. On aura encore besoin de lui »

Encore besoin de lui? Il voulut rétorquer à nouveau mais au lieu de ça, Minho quitta son appartement en un coup de vent. Il ne dédaigna lancer un seul regard au garçon qu'il avait menacé avec son arme, il y quelques minutes.

Mais il avait bien vu sa marque laissée dans son cou.


J'étais comme ça 😧 *oh* en remarquant que j'avais pas publié hier soir 🚶🏼‍♀️

But there you are

Sinon, attachez vos ceintures, les moments les plus importants de l'histoire vont arriver dans les prochains chapitres 🥸

À samedi 🫶🏼 (si j'oublie pas lol)

המשך קריאה

You'll Also Like

25.9K 2.6K 66
Les Lycanthropes. Des êtres mi-Hommes, mi-Loups. Ils étaient un mythe pour les humains. Une espèce à la hiérarchie raciale scindée en quatre castes...
5.2K 576 39
« What a wicked game to play, to make me feel this way. » L'adolescence est l'âge de tout les défis et toutes les interdictions, l'idée des jeux les...
838 159 11
••• pourtant, j'avais tout fait pour les rendre fiers. ••• |tous droits réservés| TOME 1. [angst] en espérant que vous apprécierez. /TW: violence d...
16.2K 919 17
Hyunjin : T'es beau tu sais 🙈 ---------- Jeongin : Faut que Chris il m'aime ---------- Changbin : Peut être bien... ---------- Minho : Han Jisung je...