My Teacher

Oleh Mailys___M

390K 19.8K 3.4K

Andrew Campbell est obligé de travailler dans un lycée en tant que professeur d'histoire. Il doit gérer des a... Lebih Banyak

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Prologue tome deux
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27

Chapitre 3

1.5K 94 12
Oleh Mailys___M

AMANDA

Le réveil est dur, surtout quand les pleurs de la petite me viennent aux oreilles. Je gémis étant énormément fatiguée puis ensuite je me lève et prends Adélys dans les bras. Son lit est dans ma chambre même si je loue une maison avec deux chambres, je préfère qu'elle soit dans la mienne pour mieux l'entendre si jamais il arrive quelque chose.

D'ailleurs, j'aimerais louer l'autre chambre pour partager les frais sauf que j'ai peur de tomber sur une personne étrange ou que sais-je, mais je ne veux rien qui m'empêcherait de protéger ma fille alors c'est sûr que si une personne n'accepte pas les enfants, elle ne rentrera même pas dans la maison.

- Tu te lèves tôt aujourd'hui, Je lui embrasse la joue et descends avec elle.

Je la dépose par terre dans le salon, lui mets une chaîne pour enfant afin d'aller lui préparer son biberon pour qu'elle déjeune tranquillement. Ça me permet également de prendre un déjeuner, des tartines grillées avec de la confiture et un café, je vais manger à table, là où je peux voir Adélys qui est contre le fauteuil par terre.

Par chance, nous sommes samedi alors je vais pouvoir profiter pour sortir avec elle afin de découvrir la ville comme chaque week-end où il fait beau. Aujourd'hui, il y a un grand soleil même à huit heures trente du matin mais il fait assez frais.

- Mama, Dit une petite voix en marchant difficilement jusqu'à moi.

- Tu as fini mon cœur? Je lui prends le biberon qu'elle me tend.

Depuis que nous sommes dans cette maison, Adélys a énormément évoluer, il n'y a pas longtemps, elle a décidée de marcher toute seule et depuis plus d'une semaine, elle me rends les choses dès qu'elle a finit avec.

D'ailleurs, même si elle commence un peu à parler, elle appelle tout le monde "mama" parce que ça lui semble plus facile. J'espère qu'elle va comprendre qu'il n'y a qu'une seule mama et que c'est moi au lieu de tout le monde sur terre.

Elle s'accroche à ma chaise pour se tenir debout parce qu'elle a encore un peu de mal à garder son équilibre surtout à l'arrêt. Je la prends dans mes bras pour la poser sur mes genoux afin de terminer mon déjeuner.

Je la garde à bras pour débarrasser la table, je mettrais tout dans le lave-vaisselle dès qu'elle sera endormie pour sa sieste. Après que j'ai tout débarrasser, je monte à l'étage avec elle afin d'aller la doucher et la préparer pour qu'on puisse sortir dehors faire une promenade.

Le plus compliqué en vivant toute seule avec un enfant très jeune, c'est qu'il faut toujours garder un œil sur la petite tout en se lavant donc je lui ai mis des jouets par terre pendant que je prends ma douche après l'avoir séché et habillé.

- On y va poulette? Je la prends dans mes bras dès que j'ai fini de me préparer.

Je la mets dans la poussette et lui dépose une petite couverture pour pas qu'elle ait trop froid pendant la promenade puisqu'il ne fait pas encore assez chaud. Mon envie d'un café prend le dessus alors je me dirige jusqu'au café où je vais tous les jours de la semaine, il n'est pas très loin de la maison même à pied et l'université n'est pas loin non plus.

Avant d'y entrer, je lis l'annonce qui se trouve sur la porte, ils recherchent un étudiant pour compléter leur équipe, ça tombe bien puisque j'ai besoin d'un travail pour savoir tout payer. J'entre à l'intérieur avant qu'un autre client arrive pour râler car je l'empêche d'y aller puisque j'étais devant la porte.

Jules me sourit et me prépare directement mon café avant même que j'arrive près du comptoir où je finis par le saluer. Il dépose le café devant moi non sans sourire puis regarde la poussette et ses yeux pétillent de joie.

- C'est elle alors? Me demande-t-il en quittant son poste pour venir s'accroupir devant la petite qui rigole.

- Je te présente Adélys, Dis-je en souriant.

Je donne un billet à son collègue qui me rend la monnaie puis je prends mon café pendant que Jules s'amuse à chatouiller Adélys qui rigole encore plus, pas mal de clients se retournent vers nous pour voir ce qu'il se passe.

- Elle est si jolie! Dit-il en se levant. Ne la montre pas à Lily sinon elle ne la lâchera plus, Me prévient-il amusé.

- J'ai l'habitude! On tombe vite sous son charme, Je souris et il acquiesce.

- Elle va briser des cœurs quand elle sera plus grande.

- Vaut mieux que ça soit elle qui en brise que l'inverse, Je souffle.

J'espère ne jamaisvivre le moment où je vais devoir la réconforter même si elle s'enfermera surelle-même parce qu'elle aura son premier chagrin d'amour. Je ne souhaite àpersonne de l'avoir, c'est bien difficile et nous ne l'oublions jamais même si certainespersonnes disent le contraire.

- Tu fais quelque chose ce soir? Me demande Jules en retournant à son poste.

- Je dois aller donner la petite à son père puis je reviens chez moi, pourquoi?

- Tu veux venir manger à la maison? Mes parents ne rentrent que demain soir alors si tu es toute seule et que tu veux venir, Il hausse les épaules.

- Pourquoi pas, Je lui souris. Je viendrais dès que je serais revenue.

- Parfait!

- A tout à l'heure, Je lui fais un signe avec ma main puis je sors avec Adélys.

Adélys s'amuse à regarder le paysage pendant que je marche, je m'arrête à un banc pour reposer mes jambes et je la prends sur mes bras afin qu'elle visualise mieux ce qui l'entoure. Mon regard s'arrête sur une petite fille avec les cheveux noirs qui sont attachés dans une queue de cheval haute, elle me fait penser à Julia.

Cette gamine était si gentille, je sais que je lui ai promis de rester mais ce n'était pas possible pour moi, ce n'est pas en restant dans ma ville que j'aurai pu apprendre pour mon futur métier. Je n'essaie pas de me trouver des excuses, d'ailleurs, je n'aurai pas dû lui promettre quelque chose, les enfants croient forts aux promesses alors c'est moi qui aie fait une erreur à ce moment-là. Sauf que je me voyais mal la regarder et lui dire de ne rien lui promettre, peut-être aurai-je dû dire que l'avenir est toujours incertain et qu'elle rencontrera des gens qui partiront de sa vie et d'autres qui arriveront.

Je soupire en reposant Adélys dans la poussette et elle finit par s'endormir pendant le retour jusqu'à la maison, je la dépose délicatement sur le fauteuil puis j'enlève mes chaussures et lui prépare à manger pour ce midi. Mon téléphone se met à sonner et je décroche avant que ça ne réveille la petite.

- Salut ! Dis-je à Ruby.

- Tu vas bien? Me demande-t-elle.

- Très bien et toi?

- Ouep ! Elle décide d'appuyer pour faire un FaceTime.

Sa tête vient sur mon écran alors je pose le téléphone contre un verre que je suis censée laver pour qu'elle me voit correctement également le temps que je fasse chauffer le plat d'Adélys. Je la vois coucher dans son lit, la couverture jusqu'à ses épaules, elle semble également fatiguée donc elle vient à peine de se réveiller.

- Tu as fait la fête hier soir? Je demande en souriant.

- J'ai un peu exagérer, Soupire-t-elle.

Avec Ruby, on essaie de se téléphoner pendant le week-end étant donné que nous bossons pour les cours la semaine et qu'on n'a pas le même horaire pour dire de s'appeler à un moment donné dans la journée. Elle est toujours avec Peter et d'ailleurs, ils sont dans la même université et vivent même ensemble.

Personnellement, je suis dans la même université que June, nous nous croisons de loin et j'essaie toujours d'éviter d'être près d'elle ainsi nous ne devons pas nous parler. On ne s'entendait pas énormément dans l'autre ville alors je ne vois pas pourquoi ça changerait ici donc c'est bien si chacune fait sa vie de son côté.

Je laisse Ruby au même endroit pour aller chercher Adélys qui vient de se réveiller, elle a sûrement senti l'odeur de son dîner, ça arrive assez souvent puisque c'est une gourmande qui mangerait tout.

-  Voilà la plus belle ! Dit Ruby qui est un peu plus réveillée. Kyle la prend cette semaine?

- Oui, je pars de la maison vers 15h puisque j'ai deux heures de route s'il n'y a pas d'embouteillages.

Ruby acquiesce et Peter vient sur l'écran, nous parlons ensemble le temps que je donne à manger à Adélys puis nous raccrochons car ils vont manger et je vais également manger. Je dois lui préparer son sac pour dans la voiture, Kyle a des vêtements chez lui mais je lui donne toujours un sac si jamais il décide de faire un arrêt avec la petite et il me le rend dès qu'il me la ramène.

On est sur une bonne entente en ce moment mais j'essaie toujours de ne pas trop traîner, je n'ai pas forcément envie d'avoir une conversation avec lui et nous n'avons rien à se dire sauf s'il y a eu un problème avec la petite mais pour l'instant tout va bien.

Chaque fois que c'est au tour de Kyle d'avoir la petite, j'ai l'impression que les dernières heures passent extrêmement vite. Les trois dernières heures ensemble sont passées vite, nous avons joués ensemble et maintenant je l'installe dans la voiture avant de démarrer.

Le plus dur est maintenant, faire deux heures de routes avec un bébé est assez compliqué. Dans ma tête, je remercie Kyle pour qu'on ait parlés afin que chacun fasse deux heures de route, ça n'aurait jamais été pour gérer Adélys et faire quatre heures de route.

C'est plus simple quand elle dort ou alors j'ai mis une tablette sur le siège devant elle alors elle regarde sa série. Evidemment, elle a des jouets mais elle s'amuse à les mettre par terre donc elle finit par ne plus en avoir puisque je ne sais pas les prendre.

Je me gare sur le parking d'un café, c'est ici qu'on se donne toujours rendez-vous pour la petite, si l'autre personne n'est pas encore là, ça permet d'attendre à l'intérieur et de prendre un café ou autre chose au lieu d'attendre dans la voiture. Puis ça soulage pas mal Adélys de sortir de la voiture avant d'y retourner pendant deux heures encore.

Aujourd'hui Kyle arrive deux minutes après moi, je dépose la petite par terre qui court doucement jusqu'à son père en souriant. Il la rattrape et la fait tourner dans les airs avant d'embrasser sa joue, je souris en voyant notre fille heureuse puis je m'approche d'eux afin de lui donner le sac.

- Merci, Me dit-il en prenant le sac.

- Elle n'a pas beaucoup dormi dans la voiture, Je le préviens.

Il acquiesce pendant que j'embrasse la joue d'Adélys avant de les voir partir à l'intérieur du café, il va sûrement rester un peu avant de reprendre la route. Je préfère partir maintenant, le temps qu'elle soit occupée avec son père pour pas qu'elle ne me voit partir et qu'il y ait des problèmes.

Je prends une grande bouffée d'air avant de sortir du parking, ça me fait toujours un peu mal au cœur de la laisser aussi loin mais Kyle a le droit de l'avoir durant une semaine alors j'essaie de prendre sur moi. Souvent, j'ai peur qu'il me téléphone pour me dire que la petite a eu un problème et qu'ils se retrouvent à l'hôpital étant donné que je suis loin, je n'arriverais pas aussi vite que je devrais pour venir la réconforter.

Le fait d'aller voir les jumeaux et de manger avec eux, ça va me changer les idées donc je serais moins triste à l'idée d'être seule chez moi dès que je rentrerais. Ça aussi, c'est compliqué et encore plus quand ce n'est pas la ville d'où on vient, plus le fait que je ne peux pas aller chez une amie parce qu'elles ne sont pas ici.

La première semaine où j'étais toute seule dans la maison, j'étais pétrifiée et je n'avais pas bougé de chez moi toute la semaine. Je ne connaissais personne pour dire d'aller me changer les idées, de penser à quelque chose d'autre. Peut-être qu'au fil des mois je me sentirais mieux et que j'accepterais le fait qu'Adélys n'est pas ici mais pour l'instant c'est toujours compliqué.

Je suis vraiment contente d'avoir trouvé un groupe avec lequel je m'entends super bien, je remercie Lily qui a su me parler dans cette salle car je ne suis pas la personne qui ira vers les personnes pour me faire des amis. Ma mère disait toujours que j'étais sociable sans l'être puisque je parle avec tout le monde mais seulement si c'est eux qui viennent à moi et pas l'inverse, j'ai l'impression de m'imposer, quand je traînais avec Emily, c'était elle qui se dirigeait vers les gens.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut salut !!
Vous allez bien ?

On se retrouve pour le 3e chapitre !
On avance petit à petit...

Andrew débarque bientôt je vous le promets 🤭
Mais les problèmes aussi ... 🫣

Comment avez-vous trouvé ce chapitre ?
J'aime bien lire vos commentaires !

On se retrouve bientôt pour un nouveau chapitre.
Bisouus.

Insta : mailys___m
Tiktok : wattpad_mailys___m

Lanjutkan Membaca

Kamu Akan Menyukai Ini

18.6K 734 7
Choquée d'apprendre que ses parents ont accepté la proposition d'un homme fortuné et raffiné pour la marier. La nouvelle la remplit d'angoisse, car e...
2.9M 54K 36
🌧 Jayden Blake est un être bondé, Mia Evans est un être vide. Deux opposés, mais deux identiques à la foi. Deux êtres qui peuvent fusionner, comme...
1M 41.2K 68
Sa main exerça une pression sur ma gorge, tout en me plaquant contre le mur bétonné de la pièce, m'arrachant une hoquet de surprise. - Et maintenant...
22.8K 1.3K 46
Brisé ? Anéanti ? Traumatisé ? Aucun mot n'existe pour décrire Ethan. Son enfance chaotique et ce fameux soir où tout a basculer le hante. Pour oubli...