Chapitre 19

5.5K 273 39
                                    

ANDREW

Je fumais tranquillement ma cigarette dans ma voiture après les cours que je viens de donner. C'est assez facile de remarquer Amanda et son groupe, elle discute avec un autre type que j'ai déjà vu quelque part.

Ruby va intervenir en se mettant entre les deux pour après prendre le bras d'Amanda et l'amener ailleurs. Mes yeux ne lâchent pas cet homme du regard et je repense aux marques qu'avait Amanda.

Mes mains serrent le volant. J'attends qu'il bouge pour moi bouger. Elle est mon élève mais personne ne doit subir ces violences, peu importe l'élève, je l'aurais fait.

Je fais alors la plus grosse erreur, mon pied appuyé sur l'accélérateur, je suis la voiture du mec. Il est probablement trop con pour se douter que je le suis et ça m'arrange assez bien.

Peut-être qu'il fait exprès de rouler jusqu'à ce parking où personne n'y est et c'est encore mieux. Il facilite un peu trop la tâche à mon goût.

Sa voiture s'arrête et quelques secondes plus tard, sa portière s'ouvre, son corps se met face à ma voiture dès qu'il est sorti et il attend. Qui intimide qui ?

Il ne m'intimide pas du tout.

Avec un sourire à mes lèvres, je sors de ma voiture et le regarde en mettant mes mains dans ma veste.

- Pourquoi vous me suivez ?

- C'est un peu pour la même raison que quand tu as oser lui touché son cou.

Il est peut-être loin mais je distingue assez bien la surprise sur son visage.

- J'étais en colère ! C'est elle qui vous envoie ?! Demande-t-il sur la défensive.

Mes pas se rapprochent de lui, il est le petit mouton que le loup aimerait manger.

- Oh, mais je suis en colère aussi, Je réponds d'une voix plus rauque. Tu sais comment on appelle les hommes qui s'en prennent aux filles ? Je demande en m'arrêtant à un mètre de lui. Un lâche, Dis-je en articulant bien lentement.

- C'est une lâche ! Elle n'ose pas venir elle-même, Il rigole.

Mais son rire s'arrête quand j'attrape le col de sa veste pour le rapprocher de moi. Mes yeux sombrent dans les siens, j'essaie de me contenir pour pas éclater sa gueule parterre.

- Une lâche ? Je demande d'une voix trop calme. Tu veux que je te fasse la définition d'un lâche connard ? Et sache que je suis ici car je l'ai décidé, elle n'a rien eu à dire.

- Tel un toutou, vous la protégez, Il sourit.

Et mon poing s'abat sur sa joue, sous le choc, il tombe parterre et crache du sang.

- Si tu veux vraiment parler de chien, je préfère avoir une maîtresse et obéir que me retrouver seul comme toi, Je le regarde de haut en bas, lui toujours coucher parterre. Essaie de recontacter Amanda et ça ne sera pas qu'un poing que tu auras.

- Le seul moment où je vais la recontacter, ça sera quand nous serons au tribunal, Il me sourit.

Je fronce les sourcils en le regardant tout en jouant avec mes doigts pour les décontracter. L'envie de le tabasser reste en moi mais il ne peut pas revenir défiguré sans qu'on se pose des questions.

My Teacher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant