Chapitre 42

4K 251 50
                                    

AMANDA

La place à côté de moi est vide et froide, il est sûrement réveillé depuis quelques minutes voire des heures. Sauf s'il n'a pas dormi ici, avec moi ?

Je passe ma main sur mon visage et dans mes cheveux en me remémorant ce qu'il s'est passé hier soir et cette nuit, il ne dormait pas et caressait mon bras alors je me suis réveillé et la tension est montée petit à petit.

Il me faut quelques minutes pour savoir me redresser et sortir de la chambre après avoir enfilé une de ses chemises qui était là. Son odeur est partout sur cette chemise et ça ne me dérange pas.

Je sors de sa chambre et descends en regardant partout autour de moi, je suis déjà venue mais je n'ai jamais vraiment vu sa maison qui est plutôt jolie et lumineuse. J'aurai pensé qu'il allait avoir ses murs noirs, que ça serait sombre mais pas du tout. Ses murs sont blancs assez bien décorés par des cadres, ses meubles sont la plupart noirs.

Le bruit que fait Andrew me guide jusqu'à lui, il est derrière les fourneaux, un petit corps avec de longs cheveux noirs est assis et attend patiemment en tenant son doudou dans ses bras. Ses yeux bleus me fixent puis elle regarde l'homme de la maison.

- Tu es réveillé, Dit Andrew en se retournant vers nous. Salut.

- Salut, Dis-je d'une voix enrouée et je vais m'asseoir près de la petite qui ne dit toujours rien.

- Julia, on dit quoi ? La gronde Andrew.

- Bonjour, Me dit-elle d'une petite voix.

Je lui sourie et elle se frotte les yeux encore fatiguée. Andrew lui dépose une assiette devant elle avant de lui embrasser le front.

- Tu veux manger quoi ? Il me demande en venant près de moi cette fois-ci.

- Je peux -

- Tu manges quoi ? Il m'interrompt en comprenant que j'allais dire que je pouvais le faire moi-même.

- Comme elle, ça ira merci.

- Parfait, tu vois, ce n'est pas compliqué, Il fait un sourire en coin en déposant sa main sur mon épaule et retourne cuisiner.

Je lève les yeux au ciel face à sa remarque. J'aurais pu lui dire que je ne voulais pas manger, ça aurait été plus facile.

Il a remit simplement un bas de jogging, ses muscles se contractent à chaque fois qu'il bouge. Je souffle en passant ma main dans mes cheveux puis mon regard se dirige vers la petite qui continue de manger. Ses yeux rencontrent les miens, elle est jeune et pourtant semble triste et fatiguée comme si elle avait déjà tout vécu.

- Peux y aller ? Demande-t-elle à son oncle.

- Faut le dire correctement pour ça, Dit-il en la regardant du coin de l'œil.

- Je peux y aller, s'il te plaît ?

- Oui vas-y.

Elle lui apporte l'assiette qu'il prend en la remerciant puis elle s'en va en courant jusqu'au salon où la télévision est déjà allumée. La télécommande en main, elle met sa chaîne préférée.

My Teacher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant