Collide || Minsung

By leemiini

148K 15.1K 12.2K

Quand deux mondes diamétralement opposés se rencontrent... Jisung vit sa vie estudiantine tranquillement. Ma... More

Résumé
Description
Informations supplémentaires
Playlist
Video meliora proboque, deteriora sequor
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Reputation
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Epilogue
INFORMATIONS
Heaven and Back
Construction de l'histoire
Prologue [TOME II]
Tome 2 Informations
Playlist tome 2
Chapitre 1
Lettre jour 3
Chapitre 2
Lettre jour 6
Chapitre 3
Lettre jour 12
Chapitre 4
Lettre jour 23
Chapitre 5
Lettre jour 28
Chapitre 6
Lettre jour 34
Chapitre 7
Lettre jour 62
Chapitre 8
Lettre Jour 78
Chapitre 9
Lettre jour 118
Chapitre 10
Lettre jour 222
Chapitre 11
Lettre jour 236
Chapitre 12
Lettre jour 257
Chapitre 13
Lettre jour 288
Chapitre 14
Lettre jour 289
Chapitre 15
Lettre jour 293
Chapitre 16
Lettre jour 300
Chapitre 17
Lettre jour 301
Chapitre 18
Lettre jour 307
Chapitre 19
Lettre jour 316
Chapitre 20
Lettre jour 321
Chapitre 21

Chapitre 11

1.9K 203 82
By leemiini

Chapitre 11

De profundis clamavi

Du fond de l'abîme, j'ai crié

𖢅

Trois jours s'étaient écoulés depuis que Minho était venu chez Jisung blessé et depuis, il n'avait aucune nouvelle du groupe. D'un côté, il était content de ne plus avoir de contact avec eux, espérant qu'ils ne reviennent plus jamais dans sa vie mais d'un autre côté, il avait cette impression que ce n'était absolument pas encore terminé. Jisung avait un mauvais pressentiment.

Il était devenu paranoïaque. A chaque fois qu'il sortait de chez lui, il regardait autour de lui, craignant de croiser les mêmes hommes qui avait essayé de tuer Minho. A chaque Mercedes qui passait devant lui, il se stoppait, le cœur battant et prêt à recevoir une balle. Sauf que ces hommes avaient bel et bien disparus et qu'il n'allait plus les revoir.

Il se doutait bien que c'était le fait que ces hommes étaient restés stationnés pendant quelques heures devant chez lui. Ils avaient vu à quoi Jisung ressemblait. Mais ils ignoraient que c'était lui qui avait logé et soigné l'homme qu'ils recherchaient. Ils étaient partis en pensant que Minho était mort.

Mais pour Jisung, il était sûr qu'ils allaient revenir.

« Examen terminé, déposez vos crayons » Avertit le professeur.

Jisung soupira et passa une main dans ses cheveux nerveusement. Il regarda sa feuille d'examen où il avait gribouillé des réponses. Il avait sûrement raté cet examen, il en était persuadé. Il balaya la classe du regard pour remarquer le visage déconfit de ses camarades. Il n'était pas seul.

Il donna sa feuille à son professeur avant de quitter la classe. Il plaça directement son casque sur les oreilles pour ne pas pouvoir entendre les élèves parler des réponses qu'ils avaient écrites. Il se dirigea directement vers son dortoir.

L'examen s'était déroulé tard dans la journée. Le soleil commençait déjà à se coucher, peignant le ciel d'une couleur orangée. Jisung était perdu dans sa musique et dans la contemplation des nuages. Ces derniers temps, il était très souvent distrait.

Et pour cause, ce groupe Lee accaparait ses pensées.

A quelques mètres seulement de la porte de son bâtiment, il se fit violemment percuté par une personne. Il manqua de tomber. Il fit quelques pas en arrière pour retrouver son équilibre et fusilla la personne du regard.

« Excusez-moi » L'homme lui présenta ses excuses tout en se cambrant.

Jisung lui fit signe que ce n'était rien et l'homme partit dans la direction opposée à la sienne. Il fronça les sourcils. L'homme avait l'attention de prendre l'autre chemin avant de le bousculer.

Rapidement, il regarda chaque voiture qui stationnait dans la rue. Il n'avait pas bougé d'un millimètre, le coeur battant à tout rompre. Pas de Mercedes en vue.

Mais une BMW, berline noire. Une voiture de luxe qui n'avait rien à faire dans ce quartier de Séoul et surtout, dans cette rue.

Jisung s'élança directement vers son dortoir, essayant de paraître normal. Son premier instinct fut d'attraper son téléphone. Il défila les appels qui avaient passé récemment (majoritairement sa mère ou le service de commande de repas). Il ne perdit pas de temps et appuya sur le numéro de Felix. Il mit directement son portable à son oreille.

Une sonnerie.

Deux sonneries.

Trois.

Felix ne répondit pas à l'appel.

Jisung refit le même précédé. A nouveau, le blond ne semblait pas vouloir lui répondre.

Il essaya à nouveau.

« Quoi, putain?! » Jisung fut étonné du ton de la personne qui décrocha. « Pourquoi tu essayes d'appeler Felix? »

Jisung reconnut la voix de Minho.

Il s'approcha de la porte du bâtiment universitaire et rentra à l'intérieur. En refermant la porte, ses yeux croisèrent ceux d'un des deux hommes qui attendaient dans la voiture noire, garée de l'autre côté de le rue.

« Je pense qu'ils sont revenus. » Jisung était si nerveux et apeuré qu'il n'arrivait pas à parler.

« Qui ça? » Le ton de Minho s'était légèrement radouci mais restait tout de même très sec.

« Les hommes qui ont essayé de te tuer. » Jisung monta les escaliers deux à deux. Il eut très vite la respiration saccadée à cause de l'effort. « Ils sont dans une berline noire et je pense qu'ils sont à trois »

Il voyait la porte de son dortoir, au bout du couloir.

« Rentre chez toi, va dans la salle de bain et ferme la porte à clef » Ordonna Minho et il raccrocha tout de suite après.

Jisung jura avant d'enfoncer son portable dans la poche de son jean. Il eut du mal à ouvrir la porte de son logement. Ses mains tremblaient. Il n'arrivait pas à enfoncer la clef dans la serrure. Il regardait nerveusement par dessus son épaule pour voir si les hommes le suivaient. Par chance, le couloir était vide.

Une fois dans son dortoir, il ne perdit pas de temps et s'enferma dans sa chambre. Il lança son sac de cours sur son lit et partit dans la salle de bain. Il grogna en remarquant que sa serrure était cassée. Elle l'étaient depuis qu'il avait acquis cette chambre. Il se rendit à nouveau dans sa chambre, la ferma à clef et revint dans la salle de bain.

Il posa son dos contre le mur de la pièce. Il ferma les yeux et fit de son possible pour reprendre une respiration normale. Il posa une main au niveau de son corps et se concentra sur sa respiration. Ce n'était absolument le moment de faire une crise d'angoisse. Son coeur battait très vite. Ses doigts étaient moites et il était à l'affut de tout bruit suspect. Sauf que ces colocataires étaient sûrement là aussi.

Blam. Jisung retint directement sa respiration en entendant une porte claquée. Il était un homme mort.

Il entendit des pas. Ils étaient lourds et lents. Ses paupières étaient fermement closes. Ses mains commencèrent à trembler.

Clic. Quelqu'un avait ouvert la porte de sa chambre. Les pas se dirigèrent directement vers la pièce où il se trouvait.

Il tourna la tête vers la porte.

Il manqua de lâcher un cris en voyant la porte s'ouvrir. Mais une main vint directement sur son bouche et le son s'étouffa.

Et chaque muscle de son corps se détendit en reconnaissant les cheveux bruns de Minho. Ce dernier ferma la porte de la salle de bain. Il vint directement coller son corps à celui de Jisung, la main toujours sur sa bouche.

Jisung écarquilla les yeux en le voyant lever son arme et la pointer vers la porte. Il voulut retirer la main qui l'empêchait de parler mais son propriétaire lui fit signe qu'il devait se taire. Il s'arrêta de bouger.

Il regarda d'abord l'arme que Minho tenait. C'était un pistolet noir et Jisung vit la marque Baretta écrit sur la poignet. Le nom de Minho était également graver le long du canon.

Ses yeux parcoururent ensuite son bras. Il pouvait voir les veines qui ressortaient ainsi que son biceps dû à l'effort de le garder élever et droit. Il ne portait qu'un t-shirt noir qui épousait parfaitement les muscles de son torse.

La main sur sa bouche avait légèrement empoigné ses joues. Ses doigts étaient collés contre sa bouche, laissant seulement l'air de ses narines passer.

Ils étaient proches. Très proches. Cela le déstabilisa. Il pouvait sentir chaque millimètre du corps du Minho qui était en contact avec le sien. Il était pourtant complètement enfoncer contre le mur mais le brun voulait vraiment que Jisung ne bouge pas. Il pouvait même sentir son couteau qu'il gardait à la cuisse contre la sienne.

L'odeur de Minho emplissait ses narines. C'était un mélange de parfum d'homme et de tabac.

Jisung finit sa contemplation du visage qui se trouvait très proche du sien. Minho avait une mâchoire parfaitement définie. Elle était tranchante. Son nez avait également une jolie forme. Ses cheveux étaient légèrement ébouriffés.

Son coeur manqua un battement lorsque les yeux de Minho vint directement se planter dans les yeux. Leur regard s'était déjà croisé mais c'était la première fois que Jisung voyait ses yeux d'aussi près. Ils étaient magnifiques et envoûtants. Ses iris brunes étaient profondes, il pouvait s'y perdre dessus.

Leur jeu de regard dura un moment avant que les deux n'entendent un bruit sourd.

Jisung sortit de sa bulle alors que Minho remit son attention sur la porte. Si une personne osait l'ouvrit, elle était morte, une balle logée dans son crâne.

« Minho? On est là » Jisung reconnut directement la voix de Seungmin. Il se détendit directement, au même moment où Minho baissait son arme.

Il recula d'un pas et se mit à le regarder de bas en haut. Il baissa le regard, gêné de ce regard. Felix rentra dans la salle de bain et vint directement prendre Minho dans ses bras. Ce dernier se tendit directement. Il ne voulait pas de cette étreinte. Le blond se retira pour venir prendre Jisung dans ses bras également.

« Ils sont partis en nous voyant arriver » Expliqua Felix alors que les trois rentrèrent dans la chambre de Jisung. Seungmin, Chan et Jeongin les attendaient. « On n'a pas eu le temps de voir le visage mais on devine que ce sont les hommes de Sorrows »

Jisung regarda Minho du coin de l'oeil. Il avait les sourcils froncés et semblait tendu. Il avait gardé son arme à la main.

« Changbin et Hyunjin sont devant la bâtiment pour être sûr qu'ils ne reviennent pas » Felix regardait par le fenêtre.

« On doit partir » Annonça soudainement Minho. « Ils vont revenir tant qu'ils ne soient pas sûrs que je sois mort ou vivant. »

Felix se retourna vers son patron, les sourcils froncés, visiblement en désaccord avec sa décision.

« Mais Jisung ne peut pas rester ici! » Lui fit-il remarquer.

« Il vient avec nous. »

Jisung papillonna ses yeux, légèrement surpris des paroles du brunet.

« Je refuse de venir avec vous » Intervint Jisung. « Je n'ai jamais voulu qu'on m'entraine dans toutes ces histoires. »

Jisung ne vit pas Minho s'approcher de lui. Il fut donc surpris en sentant des doigts encercler son cou. Son dos tapa violemment son armoire. Il grimaça de douleur. Instinctivement, ses mains se posèrent sur les poignets du plus vieux. Il essaya de le forcer à desserrer sa prise car il manquait déjà d'air. Il était en train de l'étrangler.

Ses yeux se plantèrent dans ceux de son assaillant. Il pouvait voir qu'il était sur les nerfs, surement à cause de sa réponse.

« Si tu veux crever, une balle dans le crâne par ces mêmes enfoirés qui ont essayé de rentrer chez toi il y a même pas vingt minutes, je t'en prie. Reste ici » Cracha Minho.

Le regard qu'il lançait à Jisung lui fit froid dans le dos. Il ne pouvait y lire que de la haine. Qui réagissait ainsi à cause d'un simple refus?

« Minho, lâche le maintenant » Intervint Jeongin. Il avait fait un pas vers eux mais il n'osait pas les détacher.

Jisung regarda du coin de l'oeil l'arme qui se trouvait sa main. Son doigt avait retiré la sécurité.

Minho enfonça ses ongles dans sa peau, resserra sa poigne avant de se retirer de lui. Jisung prit directement une grande bouffée d'air. Il toussa en se cambrant en avant.

Felix regarda Minho quitter la pièce sans un mot.



Jisung qui matte Minho alors qu'il risque de mourir

Mais j'aurai fait pareil à sa place

🫡

Merci pour vos commentaires et vos votes, vous êtes mes perles 🫶🏼

Continue Reading

You'll Also Like

824 80 27
Lors d'un voyage d'affaire Seonghwa s'échapperas d'une soirée faisant la rencontre d'un jeune homme aux cheveux bicolore dans une galerie d'art non l...
840 159 11
••• pourtant, j'avais tout fait pour les rendre fiers. ••• |tous droits réservés| TOME 1. [angst] en espérant que vous apprécierez. /TW: violence d...
5.2K 576 39
« What a wicked game to play, to make me feel this way. » L'adolescence est l'âge de tout les défis et toutes les interdictions, l'idée des jeux les...
167K 8.1K 47
Et si, une Zoldyck venait à rejoindre la brigade fantôme et a attirer l'intention du fameux chef avec son attitude...assez hors du commun, qu'est-ce...