The Golden Cage - Tome 1

By IlEtaitUneQueen

64.7K 4.6K 197

Lazaro Gomez, un nom qui en ferait fuir certains, pourtant Evie Torres n'a pas un tant soit peu peur de lui... More

𝓟𝓻𝓸𝓵𝓸𝓰𝓾𝓮 - 𝓛𝓪𝔃𝓪𝓻𝓸
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 1 - 𝓛𝓪𝔃𝓪𝓻𝓸
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 2 - 𝓔𝓿𝓲𝓮
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 3 - 𝓔𝓿𝓲𝓮
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 4 - 𝓛𝓪𝔃𝓪𝓻𝓸
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 5 - 𝓛𝓪𝔃𝓪𝓻𝓸
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 6 - 𝓔𝓿𝓲𝓮
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 7 - 𝓔𝓿𝓲𝓮
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 8 - 𝓛𝓪𝔃𝓪𝓻𝓸
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 9 - 𝓔𝓿𝓲𝓮
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 10 - 𝓔𝓿𝓲𝓮
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 11 - 𝓛𝓪𝔃𝓪𝓻𝓸
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 12 - 𝓛𝓪𝔃𝓪𝓻𝓸
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 13 - 𝓔𝓿𝓲𝓮
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 14 - 𝓔𝓿𝓲𝓮
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 15 - 𝓛𝓪𝔃𝓪𝓻𝓸
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 16 - 𝓛𝓪𝔃𝓪𝓻𝓸
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 17 - 𝓔𝓿𝓲𝓮
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 18 - 𝓔𝓿𝓲𝓮
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 19 - 𝓛𝓪𝔃𝓪𝓻𝓸
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 20 - 𝓛𝓪𝔃𝓪𝓻𝓸
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 21 - 𝓔𝓿𝓲𝓮
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 22 - 𝓔𝓿𝓲𝓮
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 23 - 𝓛𝓪𝔃𝓪𝓻𝓸
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 24 - 𝓛𝓪𝔃𝓪𝓻𝓸
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 25 - 𝓔𝓿𝓲𝓮
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 26 - 𝓛𝓪𝔃𝓪𝓻𝓸
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 27 - 𝓔𝓿𝓲𝓮
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 29 - 𝓛𝓪𝔃𝓪𝓻𝓸
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 30 - 𝓔𝓿𝓲𝓮
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 31 - 𝓛𝓪𝔃𝓪𝓻𝓸
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 32 - 𝓔𝓿𝓲𝓮
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 33 - 𝓛𝓪𝔃𝓪𝓻𝓸
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 34 - 𝓔𝓿𝓲𝓮
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 35 - 𝓛𝓪𝔃𝓪𝓻𝓸
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 36 - 𝓔𝓿𝓲𝓮
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 37 - 𝓛𝓪𝔃𝓪𝓻𝓸
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 38 - 𝓔𝓿𝓲𝓮
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 39 - 𝓔𝓿𝓲𝓮
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 40 - 𝓛𝓪𝔃𝓪𝓻𝓸
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 41 - 𝓛𝓪𝔃𝓪𝓻𝓸
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 42 - 𝓔𝓿𝓲𝓮
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 43 - 𝓔𝓿𝓲𝓮
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 44 - 𝓛𝓪𝔃𝓪𝓻𝓸
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 45 - 𝓔𝓿𝓲𝓮
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 46 - 𝓔𝓿𝓲𝓮
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 47 - 𝓛𝓪𝔃𝓪𝓻𝓸
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 48 - 𝓔𝓿𝓲𝓮
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 49 - 𝓛𝓪𝔃𝓪𝓻𝓸
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 50 - 𝓔𝓿𝓲𝓮
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 51 - 𝓛𝓪𝔃𝓪𝓻𝓸
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 52 - 𝓛𝓪𝔃𝓪𝓻𝓸
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 53 - 𝓔𝓿𝓲𝓮
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 54 - 𝓔𝓿𝓲𝓮
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 55 - 𝓛𝓪𝔃𝓪𝓻𝓸
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 56 - 𝓛𝓪𝔃𝓪𝓻𝓸
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 57 - 𝓔𝓿𝓲𝓮
𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 58 - 𝓔𝓿𝓲𝓮
𝓔𝓹𝓲𝓵𝓸𝓰𝓾𝓮 - 𝓛𝓪𝔃𝓪𝓻𝓸

𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 28 - 𝓛𝓪𝔃𝓪𝓻𝓸

1K 73 4
By IlEtaitUneQueen

Je monte dans ma voiture après un lourd trafic qui m'a pris pratiquement toute la journée et je conduis jusqu'à chez moi. J'ai l'argent, tandis que les deux voitures qui me suivent sont composées des hommes qui m'ont accompagnés.

J'ai dû faire un peu de route pour pouvoir faire ce trafic, et j'ai vendu un bel étalage de différentes drogues en provenance de différents pays. L'acheteur, qui utilise ces drogues pour ses dealers qui vendent en petites coupures dans les rues, est un acheteur fidèle. Il a confiance en moi, mais il demande toujours que ses hommes testent la marchandise pour évaluer au mieux le prix qu'il accepte de me donner.

Il vérifie la qualité, mais il ne chipote pas pour autant et c'est pour ça que j'aime faire affaire avec lui. Je garde toujours un œil sur mes acheteurs, et je sais qu'il ne revend que par petites quantités.

Le retour jusqu'à chez moi me semble interminable. Je hais me déplacer hors de Mexico City, mais il le faut quand c'est pour les affaires.

Alejandro et Rio sont toujours là pour s'occuper des trafics, mais je m'y rends parfois à leur place. On essaie d'alterner, j'y vais de temps à autre. Cette fois, c'était mon tour.

Je remercie mes hommes d'avoir accompagné le trafic par oreillette et ils repartent chez eux lorsqu'on entre dans Mexico City. Je vais chez moi à mon tour et mes gardes m'ouvrent ne portail. Je remarque que la voiture que m'ont emprunté Alejandro et Rio est toujours là. J'espère juste ne pas tomber sur Alejandro et Kenna en train de se reproduire sur mon canapé.

En fermant les yeux, j'ouvre la porte de la villa et entre en prenant que je suis là. N'entendant personne, j'ouvre les yeux et entends des rires à l'extérieur.

J'avance dehors et trouve Kenna dans la piscine avec mes deux meilleurs amis. Je pensais que c'était tout, même si Kenna va rarement dans la piscine, mais j'ai vu une tête féminine sortir de l'eau en riant.

-Je vous avais dit que je ne sais pas nager avec ma prothèse, ricane la jeune femme.

La fille aux longs cheveux blond foncé croise mon regard et cesse de rire pour faire les gros yeux. Mais qu'est-ce que Evie fiche chez moi pendant mon absence ?

-Salut Lazaro ! S'exclame ma petite sœur en faisant de grands signes. Tu viens te baigner avec nous ?

-Mais qu'est-ce que vous faîtes tous là ?

-Les gars m'ont ramené mon invitée comme tu as forcé tes gardes à ne pas me laisser sortir. Je leur ai proposé de venir se baigner lorsqu'ils ont eu fini de faire ce qu'ils avaient à faire. Je ne suis pas ta prisonnière !

Oh non petite sœur, tu n'es pas ma prisonnière, mais Evie ne va pas tarder à le devenir si elle se pointe chez moi. Elle vient directement dans mes filets. J'ai juste à dire de ne pas la laisser sortir, et je l'ai juste pour moi, pour tout le temps où je le demanderai.

C'est sûrement ça la solution avec Evie. Je devrais l'enfermer ici, pour être sûr qu'aucun homme ne s'approche d'elle et pour être sûr qu'elle me soit totalement exclusive.

-Tu viens te baigner avec nous ?

-Non, merci.

J'avance vers les transat pendant que les garçons se battent avec les pistolets à eau et prends la serviette d'Evie posée près de son sac. Je me dirige vers les escaliers, non loin de la jeune femme et lui demande de sortir. Elle n'ose contrer mes paroles et sort de l'eau dans son maillot de bain très sexy. Je pose sa serviette sur ses épaules et l'invite à me suivre à l'intérieur, sous les protestations de ma petite sœur que je prends soin d'ignorer.

-Me dis pas que tu vas aller dans le jacuzzi alors que j'ai même pas le droit d'y aller avec Alejandro ! S'exclame-t-elle dans mon dos.

Je balaie sa réplique d'un geste de la main et la fais monter à l'étage en direction de mon jacuzzi, pièce à côté de ma chambre. Je déverrouille la porte avec mon empreinte et la laisse entrer.

-Tu veux y aller ?

Elle hausse les épaules et je lui dis d'y aller en m'attendant. Je pars dans ma chambre enfiler un caleçon de bain et retourne dans la pièce précédente, avant d'entrer dans lee jacuzzi.

-Alors comme ça, tu viens chez moi pendant mon absence ?

Elle fixe l'eau sans répondre, semblant fuir mon regard à tout prix. Je relève son menton de ma main et elle plonge enfin son regard dans le mien.

-Evie ?

-Kenna voulait que je vienne et...

Elle respire un peu plus fortement et je comprends que je lui ai sûrement fait peur.

-Il n'y a aucun problème à ce que tu sois ici, je ne m'attendais juste pas à te voir dans la piscine. J'aurais aimé te faire rentrer ici avant que Kenna ne te contacte.

-Les garçons ont insisté pour que je vienne.

-Donc tout le monde avait pour plan de te faire venir sans que je ne sois là ? Quels idiots ces trois-là. Je me chargerai de te faire venir lorsqu'ils ne seront pas là.

-Donc euh... Vous ne m'en voulez pas d'être venue ici ?

-Pourquoi je t'en voudrais ? Je n'ai rien à cacher chez moi, j'ai déjà même voulu t'y emmener, comme samedi, mais je sais que tu n'aurais pas voulu me suivre ici. Maintenant que tu vois qu'il ne se passe rien de bizarre dans la villa del Padrino, tu vas pouvoir venir quand je le souhaite. Mais dis-moi, corazoncito, tu comptes me vouvoyer encore longtemps ?

-Oui, ça vous pose un problème ?

-À toi de voir si ça te pose un problème de te retrouver à genoux pour me supplier de te baiser, mais vraiment cette fois.

-Très bien, puisque vous... Tu insistes. Ça fait vraiment bizarre, vous... Mierda, tu sais ? Ne t'étonne pas si je te vouvoie encore par moments.

-Il n'y a plus aucune raison que tu me vouvoies maintenant que ma queue a fini dans ta bouche.

Sa bouche s'entre-ouvre et je ricane. Elle pose ses mains sur ses joues pour tenter de cacher son embarras et je souris.

-Ne sois pas gênée.

-Je n'en reviens même pas que j'ai fait ça.

-Tu n'avais jamais fait ça auparavant, je me trompe ?

-Jamais, je... Je refusais toujours de le faire, juste l'imaginer me dégoûtait.

-Mais tu m'as révélé que tu n'avais pas eu de relation sexuelle depuis dix ans, tu n'avais que dix-huit ans à l'époque. Tu as gagné en maturité depuis, tu es une vraie femme désormais. Il est normal si tu étais dégoûtée par ça, mais que tu aies réussi à le faire dix ans plus tard.

-C'est sur le moment que ça m'a pris, je n'y avais même pas pensé avant.

-Je suis très heureux que tu te sois lancée, corazoncito.

On entend soudainement tambouriner à la porte et la voix de Rio retentit.

-Lazaro ! Evie est toute nue ?

Je soupire longuement en regardant Evie. Je devrais dire oui, mais en voyant les gros yeux qu'elle fait, j'ai déjà prévu le "non" qui sort de sa bouche.

-Ok parfait j'arrive !

J'ai à peine le temps d'intégrer la phrase que Rio entre et pénètre dans le jacuzzi avec un énorme sourire.

-Salut les gars, bien ou quoi ? Pourquoi t'es rouge Evie ?

-Qu'est-ce que tu fous ici ? Grondé-je.

-Tu sais très bien que c'est dur de tenir la chandelle à Alejandro et Kenna, donc je préfère tenir la vôtre.

-Rio ! S'écrie la voix de ma sœur. Me dis pas que t'es dans le jacuzzi ! Lazaro ouvre-moi je t'en prie !

-Ton empreinte est enregistré, je lui rappelle.

Elle entre dans la pièce avec un énorme sourire et la porte se referme juste devant Alejandro.

-Sérieux là ?

Kenna avance vers le jacuzzi et je rejoins Evie pour laisser ma place à ma sœur. Je soulève le boîtier sur le mur et pose ma main pour laisser enter Alejandro qui jubile en courant vers le jacuzzi.

-Ça manque de filles dans la villa, commente Kenna. Tu devrais plus venir me voir Evie !

-On enregistrera son empreinte après, elle pourra venir quand elle veut.

Kenna fait les gros yeux et lâche un cri de joie en applaudissant. Je ne sais toujours pas si elle aime la jeune femme, mais je suppose que oui.

Je n'ai jamais laissé personne avoir son empreinte ici en dehors de nous quatre, c'est pour ça qu'ils sont tous étonnés autant les uns que les autres. Un jour, Evie sera chez elle et c'est normal qu'elle puisse venir ici autant que je peux entrer dans son appartement.

Continue Reading

You'll Also Like

8.6K 1.4K 18
« On veille l'un sur l'autre jusqu'à ce que l'aube apparaisse » Le propre de l'homme est sa différence. Sur 7 milliards d'êtres humains, il n'y...
36.5K 2.8K 26
June St James est une victime collatérale des circonstances. Obligée d'abandonner ses études universitaires pour prendre soin de sa petite sœur encor...
883K 87.8K 34
Désireuse de fuir son passé à tout prix, Alena décide de partir de New-York et de tout quitter pour s'installer à Moscou. Là-bas elle retrouvera une...
18.7K 2K 49
Comment lutter contre un désir dont l'interdiction empêche l'assouvissement ? Depuis toujours, Bonnie et Nolan, deux derniers représentants d'une ra...