Changements

By MalissaBechard

13.1K 892 310

Victoria est en quatrième lorsqu'elle se fait agresser un soir en rentrant du collège. Beaucoup de choses s'e... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Ce n'est pas un chapitre
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Ce n'est pas un chapitre
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Ce n'est pas un chapitre : 1k !!
Chapitre 29
Chapitre 30
Pas un chapitre
Avis

Chapitre 4

579 40 11
By MalissaBechard

Coucou !

Il y a un peu de violence ... je vous prévient juste ! Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez. Si vous pensez qu'il y a trop de violence à la fin, vous pouvez passer au chapitre suivant avant la dernière partie.

Merci

-----------------------------------------------------------------------------

PDV Vicky :

Crottes.

Je te l'avais bien dis !

Je me levais rapidement et me dirigeais vers le tableau en maudissant la prof, les cours, l'école et... ben, moi par la même occasion !

- Equilibrez-vous ! Vous êtes quatre donc ça fait...? Deux de chaque côté ! Vous êtes mous ce matin ! La musique c'est des maths !!

Je me mis d'un côté avec Ryan SPONC et Lisa TOMPSON et Evan LISMAN se mirent de l'autre. La chanson était "Someone like you" d'Adèle. La prof nous fis signe à Ryan et à moi de commencer le premier couplet (Lisa et Evan allaient sûrement chanter le deuxième). Nous commençâmes à chanter Ryan et moi :

I heard that you're settled down

That you found a girl and you're married now

I heard that your dreams came true

Guess she gave you things I didn't give to you

Old friend, why are you so shy?

Ain't like you to hold back or hide from the light

I hate to turn up out of the blue, uninvited

But I couldn't stay away, I couldn't fight it

I had hoped you'd see my face and that you'd be reminded

That for me, it isn't over

Never mind, I'll find someone like you

I wish nothing but the best for you, too

Don't forget me, I beg, I remember you said

Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead

Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead

Ryan et moi avions chanter le premier et deuxième couplet, Lisa et Evan, le troisième, puis nous avions chanter tous ensemble le refrain. Je rouvris mes yeux que j'avais fermé juste avant de commencer à chanter pour mieux me concentrer.

- Tu as une voix magnifique ! m'informe ma prof en me regardant droit dans les yeux

- M... merci...! dis-je en rougissant

- Tu as une telle puissance dans la voix ! Mais il faut que tu apprenne à la contrôler. Mets dix sur dix et mets dans commentaire ce que je viens de te dire, d'accord?

J'hochais la tête en rougissant, retournais à ma place et notais le commentaire, baissant la tête et me tassais sur ma chaise. Tout le monde me regardais...

- Lisa et Ryan ce n'était pas super bien appris ! Je mets deux sur dix et Evan je te met quatre ! Fais attention au tempo !

Pendant toute la fin du cour, j'essayais de me faire oublier comme j'arrivais si bien à le faire... Avant que la prof ne m'interroge. Je sentais le regard brûlant sur ma peau tandis que je baissais encore plus la tête sur mon cahier ou me lançais dans la contemplation de mes mains qui paraissaient soudainement très intéressantes.

- Est-ce que tu pourrais me prêter ta règle ? J'ai oublié la mienne en classe. murmura quelqu'un dans mon dos en me le tapant du doigt pour attirer mon attention.

Je me retournai vivement et me retrouvai nez-à-nez avec... Ethan ? Oui, Ethan était juste là. Je savais qu'il était juste derrière moi en musique mais je ne m'attendais pas à ce qu'il me parle, ce qui arrivais de plus en plus fréquemment ces derniers temps.

- Euh... b... ben, oui ! dis-je en cherchant dans ma trousse

Sauf que, maladroite comme j'étais, je fis tomber mon cahier en cherchant dans celle-ci, ce qui attira le regard de tous les élèves qui se tournèrent vers moi en riant.

- Pourquoi tu demandes à une pommée comme elle ? Elle s'habille n'importe comment en plus ! dit une de ses amis

Elle s'appelle Mona, faisait partie des populaires et je ne la portais pas vraiment dans mon cœur. Je la soupsonnais également d'avoir un faible pour Ethan... Je détestais être jalouse mais je crois que je l'étais. Oui, moi, Vicky MC DUGH était jalouse; et quoi de plus normal que d'être jalouse de la belle Mona EVANS qui faisait tourner la tête de pas mal de garçon et qui était envier de certaines filles.

Ethan ne disait rien et moi j'avais enfoui mon visage dans mes bras en murmurant un "sers-toi" à l'attention d' Ethan, ce qu'il fit, comme si de rien n'était.

Quel attitude puérile !

Oui je sais, merci !

C'est à ce moment là que la sonnerie signifiant la fin des cours retentit. Comme d'habitude, je rangeais mes affaires et sortis dans les derniers. Dehors, Camille et Emma m'attendais. Je leur fis la bise et me dirigeais vers mon bus où ma soeur était déjà installé au cinq ou sixième rang. Je passais devant elle et allais à ma place trois siège après la porte situé à l'arrière du bus, plaçais mon casque sur mes oreilles -car oui j'écoute de la musique dans un casque et non avec des écouteurs, ne m'en voulez pas mdr-, et sélectionnais Alone de Selah Sue. Je me mis dans ma position habituelle tandis que le bus commençait de partir quand je sentis mon portable vibrer : c'était un SMS de ma soeur.

"Coucou, n'oublie pas ke je vai chez Marie pour l'exposé donc comme elle pren le même bus ke nou je pren notre bus mais descen au premier arrêt ! Papa viendra me chercher"

J'allais donc rentrer seule... Je pourrai écouter ma musique mais pas discuter... Tant pis... Je ne vis pas le temps passer que je reconnus mon arrêt mais malheureusement je le remarquais trop tard. Je décidais donc de descendre à l'arrêt suivant qui était un peu plus loin... J'allais perdre dix minutes mais j'éviterai de me faire remarquer.

Je descendis sans encombre à l'arrêt suivant et commençais à marcher et bientôt, mes autres camarades qui descendaient à cet arrêt rentrèrent chez eux et je me retrouvais seule. La rue était déserte : tout le monde devait être chez soi en train de manger car il était déjà treize heure cinq.

J'entendis des pas mais ne me retournais pas... Bizarrement, j'avais un mauvais pressentiment. Que pouvait-il m'arriver ? Rien !

À ce moment là, la personne qui était derrière moi m'attrapa le poignet et je poussai un cri strident avant qu'il ne mette se main sur ma bouche. Je pus rapidement observer ses traits : c'était un homme brun, yeux marron avec de grosses poches en dessous. Des yeux était à la fois durs et évasifs. Je ne le connaissais pas. Il me mis dos à lui et resserra sa prise sur moi. Il m'emmena dans un terrain vague derrière une maison, me jeta violemment par terre et je sortis une sorte de cri étouffé quand mon épaule tapa une vieille poubelle. Il me reprit par mon bras gauche -celui de l'épaule endoloris- et replaça sa main avec ses doigts puants sur ma bouche sans même que j'ai eu le temps de crier. Je me débattais du mieux que je pouvais et essayais de le frappais mais il avait l'air de ne rien sentir et m'emmena derrière la poubelle présente dans le terrain vague. Il me rejeta violemment par terre et ma tête heurta durement le sol. Je sentis l'odeur du sang et un goût âcre du sang emplir ma bouche puis plus rien... Je ne sentais plus rien et ne pouvais plus bouger. Je respirais une dernière fois, puis ce fut le trou noir et pour moi, une bouffée de satisfaction d'être enfin délivrée
de ce qui aurait pu m'arriver...

-------------------------------------------------------------------------------------------

Hey ! Salut ! Ça va??

Que pensez-vous de ce chapitre?

De Vicky?

De Mona?

De Camille et Emma?

Des autres élèves ?

Avez-vous des conseils?

Il commence à avoir un peu d'action !

Perso je suis pas trop déçu mais j'espère ne pas vous décevoir...

Bisous et bonne nuit !

#unefilledefrance


Continue Reading

You'll Also Like

40.2K 2.8K 76
VENEZ REMPORTER VOTRE COVER ! Marre d'écrire sans jamais trouver une audience ? Marre de devoir attendre les résultats d'un concours pendant des moi...
160K 17.1K 51
La guerre est arrivée de nulle part, sans qu'on puisse l'empêcher. Les Elémentaires ont traversé leurs immenses portails luminescents avec un seul ob...
21.7K 239 52
salam aleyckoum wa rahmatullah wa barakatuh , je me suis enfin décidé à écrire mon histoire réel avec quelque fait fictif 🫶🏽
126K 7.9K 32
🦋The novel is sexual 🦋 لم اتوقع يوما أنني سأقع لخطيئة مع رجل بسن والدي و ليس اي شخص كان رجلا صارما و اوامره لا تناقش... لم يكن رجلا عادي.. كان من ي...