𝑷𝒆𝒓𝒇𝒆𝒄𝒕𝒍𝒚 𝑰𝒎𝒑𝒆𝒓...

By lchloe_01

511 3 0

☾ Karina, jeune lycéenne, avec un quotidien bien entretenue, heureuse, voit sa vie chamboulée lorsqu'elle ren... More

☾ 𝒞𝒽𝒶𝓅𝓉𝑒𝓇 𝟷 ☽
☾ 𝒞𝒽𝒶𝓅𝓉𝑒𝓇 𝟸 ☽
☾ 𝒞𝒽𝒶𝓅𝓉𝑒𝓇 𝟹 ☽
☾𝒞𝒽𝒶𝓅𝓉𝑒𝓇 𝟺☽
☾𝒞𝒽𝒶𝓅𝓉𝑒𝓇 𝟻☽
☾ 𝒞𝒽𝒶𝓅𝓉𝑒𝓇 𝟼 ☽
☾ 𝒞𝒽𝒶𝓅𝓉𝑒𝓇 𝟽 ☽
☾ 𝒞𝒽𝒶𝓅𝓉𝑒𝓇 𝟿 ☽
☾ 𝒞𝒽𝒶𝓅𝓉𝑒𝓇 𝟷𝟶 ☽
☾ 𝒞𝒽𝒶𝓅𝓉𝑒𝓇 𝟷𝟷 ☽
☾ 𝒞𝒽𝒶𝓅𝓉𝑒𝓇 𝟷𝟸 ☽
☾ 𝒞𝒽𝒶𝓅𝓉𝑒𝓇 𝟷𝟹 ☽
☾ 𝒞𝒽𝒶𝓅𝓉𝑒𝓇 𝟷𝟺 ☽

☾ 𝒞𝒽𝒶𝓅𝓉𝑒𝓇 𝟾 ☽

54 0 0
By lchloe_01

Je sors de la douche plus détendue que jamais, et me met en pyjama tout en séchant mes cheveux avec ma serviette et sors pour aller rejoindre Chuck dans sa chambre. Je pousse la porte de sa chambre et tombe sur lui en train de mettre notre repas sur le lit, qui lui, est fait, les oreillers parfaitement mis, les leds mis en rouge tamisé, l'ordinateur pour qu'on puisse regarder notre film en même temps... Wow... ! C'est juste... tellement wow... il vient littéralement de réaliser un de mes rêves !

- « Wow Chuck... C'est quoi tout ça ? lui demandais je avec des yeux étincelants de surprise.

- Oh ça ? C'est pour notre confort ma belle ! Tu aimes ? me demanda-t-il

- Evidement que j'aime, c'est parfait ! Merciiiiii !! » lui répondis je tout en me jetant sous la couette à ses côtés.

Je me blottis sous la couette en prenant mon petit menu, Chuck fit de même. Pendant qu'il déballe tout je prends son ordi pour mettre notre petit film tiré de ma clé USB. Eh oui ! J'ai tout prévus ! je mis donc 50 nuances de Grey, ce qui fit rire Chuck tout comme moi. On mange tout en regardant le film, moi bien sûr qui l'ai vue un milliard de fois, je répète les dialogues ce qui a pour effet de faire rire Chuck.

On termine de manger et soudainement je me blottis contre Chuck. C'est fou comme nos corps agissent et réagissent machinalement quand on est ensemble. Bizarrement, je me sentis en sécurité dans ses bras, lui à mes côtés et un de mes films préférés à l'écran... Que demander de mieux ... ? Plusieurs scènes du film passent dont celles de sexe et aucun de nous deux ne semblent gênés plus que ça, au contraire, j'ai l'impression que quelque chose s'éveille en moi. Je suis plongée dans le film lorsque Chuck prit l'ordinateur dans ses mains, mettant le film en pause et le pose à côté de moi. Mon rythme cardiaque s'accélère... Oh non ne me dite pas que c'est maintenant que tout va se jouer... ?

- « Chuck ? Tu fais quoi là ?

- Mhhh... à ton avis ? » me questionna-t-il attendant ma réponse.

La panique me prend. J'en ai envie même plus que ça, seulement, en dehors de Yahya, je n'ai pas plus d'expérience que ça... Et si ça ne marchait pas, et si en fait je ne lui plais pas... ? Toutes ces questions se bousculent dans ma tête et Chuck le remarqua puisqu'il vient caresser ma joue droite tout en me regardant dans les yeux avant d'ajouter :

- « Si tu n'en as pas envie on ne fait rien Karina.

- Si si j'en ai envie juste... J'ai peur de te décevoir et de pas y arriver...

- Ecoute, comment tu pourrais me décevoir, je ne suis pas expert non plus tu sais, et moi aussi je stresse mais je sais une chose plus que tout.

- Quoi donc ?

- Que j'en ai envie, et j'ai envie de le faire avec toi, uniquement si tu es d'accord.

- Je le suis et à vrai dire... moi aussi j'en ai envie Chuck ».

On se regarde les yeux dans les yeux pendant quelques secondes qui semblent durer une éternité, si bien que j'oublie à cet instant les messages que mon petit ami m'envoie pour prendre de mes nouvelles. Plus rien n'existe, que lui et moi. Il s'approche de mon visage et nos bouches ne sont plus qu'à quelques centimètres l'une de l'autre, quand je sentis ses lèvres se poser sur les miennes d'une tendresse inégalable. Notre baiser devient de plus en plus sensuel, chargé d'émotions et me procure tellement de sensations. Soudain j'eus une idée, je m'empare de l'ordinateur pour mettre de la musique en slowed et j'opte pour « Fever » de Enhypen. Il me regarde surpris mais continue de me désirer tout comme je le désire. Mon côté rationnel me reprit et j'eus la frimousse de mon petit-ami dans la tête et je décide de l'ignorer... Profite de ton moment Karina on verra ça plus tard ! ralle ma conscience. Je continue de l'embrasser tout en lui agrippant la nuque. Je descends mes baisers dans son cou, ce qui a pour effet de le faire gémir légèrement. Je ressens tellement de nouvelles sensations en même temps totalement inconnues mais bonnes, que je sentis mon sexe s'humidifier après ses caresses intrépides. Sans rompre le contact entre nos bouches, Chuck enlève mon haut ce qui me surprit car personne d'autre que Yahya n'a vus mon corps ce qui m'effraie.

J'eus pour réflexe de mettre mes mains sur ma poitrine pour la cacher mais Chuck sentis mon stresse et me rassure.

- « Tu n'as pas besoin de te cacher Karina, pas avec moi, tu as un corps absolument magnifique, je ne veux pas que tu en ai honte ou autre... »

Cette simple phrase me calme et j'enlève alors mes mains qui bloquait l'accès à ma poitrine. Maintenant l'accès libre, Chuck s'en empara et les remplis de baisers tous si doux et en même temps charnel. Tant de sensations me submerge à ce moment précis, je suis trop excitée pour penser à quoi que soit, je veux juste le sentir entier contre moi.

Chuck s'écarte de ma poitrine et se dirige vers... ... Oh mon dieu ne me dite pas qu'il va vraiment faire ce qu'il m'a dit qu'il ferait hier soir...

Pour toute réponse, il s'agenouille entre mes jambes sur le lit et enlève mon sous-vêtement avec une adresse impressionnante. Le voir comme ça devant moi, en train de me déshabiller les yeux brillants de désir, me coupe le souffle. Je me sens étonnamment à l'aise avec lui alors que je le connais depuis peu, tandis qu'il enlève le seul vêtement qu'il me restait, le jette sur le sol et sa bouche revient sur la mienne.

Il caresse mes cuisses nues et gémit.

- « Tu sais que tu me rends fou comme ça... »

Pour toute réponse, je mordille sa lèvre inférieure. Je le désire comme je n'ai jamais désiré personne. Mon côté rationnel pensant à mon copain se met en mode vacances et les hormones prennent le contrôle. Alors qu'il continue son assaut sur mon cou je gémis de plus belle ce qui a pour effet de lui afficher un sourire sur le côté, satisfait de ce qu'il me procure. J'attrape avec frénésie le haut de son caleçon pour l'enlever. Chuck se lève et laisse tomber le vêtement sur le sol.

Mon Dieu, il est nu au-dessus de moi et son corps est irréprochable. Ses bras qui laissent apparaitre son travail à la salle en dessinant de petits muscles en formation, sa peau douce et chaude, tout en lui est parfait. Ses lèvres sont rougies par nos baisers et j'imagine que les miennes doivent être dans le même état. Il s'allonge à nouveau sur moi. Il m'embrasse lentement, ses baisers sont humides, chargés de passion et de désir, ils m'entraînent lentement au bord du précipice. Surtout que la musique a changé, et maintenant c'est « Love Me Like You Do » d'Ellie Goulding en slowed qui joue, j'aime plus qu'énormément cette musique et regarder Chuck dans les yeux tout en l'écoutant a quelque chose de magique ! Je regarde la personne dont je tombe de plus en plus amoureuse dans les yeux et je m'approche pour l'embrasser tendrement mais rempli de promesses, quand Chuck se recule.

- « Quoi ? » lui demandais je ne comprenant pas son refus soudain.

Sans me répondre, il met son doigt sur sa bouche en signe de me taire et d'écouter la musique. En l'écoutant je me rends compte que le dernier refrain va être jouer. Et sans comprendre ce qui se passe, le dernier refrain éclate et Chuck m'embrasse avec douceur réalisant un de mes rêves encore. Je n'avais jamais dit à quiconque que je rêvais qu'on m'embrasse sur le dernier refrain d'une de mes musiques préférées, un peu comme dans les films... Je suis submergé d'émotions. Chuck le remarque.

- « Qu'est-ce que tu as ?

- Rien juste... je ne pensais pas qu'un jour quelqu'un m'embrasserais sur le refrain d'une de mes chansons préférées comme dans les films... c'est un de mes rêves à vrai dire et je ne pensais pas que quelqu'un puisse avoir les mêmes idées que moi haha...

- Eh bien moi si ! Et je suis ravi d'être le premier et le seul à le réaliser » me répond-t-il en m'embrassant le front.

Sa main va de sa bouche pour l'humidifier jusqu'à mon sexe ce qui me surprit de plus belle ne m'attendant pas à son attaque. Il gémit également contre moi, c'est le son le plus excitant du monde, de mon monde.

Je sens son membre dur contre ma cuisse et je meurs d'envie de le sentir... ailleurs. Ses doigts prennent d'assauts cette zone sensible, ils la caressent en formant des cercles. Sans le vouloir, j'arque mon dos en haletant. C'est si bon que mes yeux se ferment et je m'abandonne sous ses caresses. Puis c'est au tour de sa langue de se charger de cette zone. Oh mon Dieu...

Chuck arrête ses délicieuses caresses pour prendre un préservatif qui était sur le meuble sur le haut de sa tête de lit. Il le mit et me regarde comme pour me demander mon accord, je lui réponds d'un hochement de tête. Ça y est Karina, c'est le moment... Son sexe s'approche du mien mais mon stresse qui prit le dessus nous rend la tâche plus compliquée que prévu.

- « J'arrive pas à... rentrer si on peut dire... me dit Chuck un peu paniquer car sa peur qu'il m'avait confié la veille sur le fait de ne pas réussir se produit.

- Ne t'en fait pas je vais t'aider, le rassurais je alors que moi-même je suis paniquée.

- je te jure j'ai envie de pleurer là... »

Je sens sa voix se briser comme si il allait réellement pleurer. Sans réfléchir, je prends sa tête dans mes bras et le rassure.

- « Ehhh Chuck, c'est moi, calme-toi, c'est juste moi, même si on galère un peu on va réussir. Mais c'est juste moi alors tu peux être rassuré. »

Je pense que ça fonctionne, puisqu'il se calme instantanément et reprends peu à peu confiance en lui. Il m'embrasse et je ferme les paupières m'abandonnant à ses baisers encore une fois. Je le sens me pénétrer lentement, je gémis de douleur et les larmes me montent aux yeux.

- « Chuck, ça fait mal.

Il dépose de petits baisers partout sur mon visage

- Chut, tout va bien, ça va passer.

Il me pénètre un peu plus et je courbe l'échine. J'ai l'impression que quelque chose en moi se brise jusqu'à ce qu'il me pénètre complètement et que des larmes coulent sur mes joues.

- Embrasse moi. Lui demandais je non assurée.

Il est à l'intérieur de moi, mais il ne bouge pas. Il m'embrasse avec ferveur, tandis que ses mains caressent doucement mes seins me faisant oublier la douleur et faisant remonter l'excitation dans tout mon corps.

Il ne se presse pas de bouger, il se concentre au contraire pour m'exciter plus encore. Il m'aguiche, m'embrasse, me mordille la lèvre, le cou, les seins. La douleur est toujours présente, mais je la sens de moins en moins et il ne reste que la sensation inconfortable d'avoir accompli un acte irréversible.

J'en veux plus, il faut qu'il bouge. Je suis prête à le sentir s'activer en moi.

- Chuck », je murmure.

Comme s'il devinait ce que je veux, il se met à bouger progressivement. Le contact brûle un peu, mais je suis tellement mouillée que les sensations deviennent délicieuses.

Oh mon Dieu, une sorte d'énergie me submerge, je ne me suis jamais sentie aussi bien de toute ma vie. Il entre, il sort, il entre, il sort.

Tout à coup, j'ai envie qu'il aille plus vite, plus profond. Je passe les mains autour de son coup et je l'embrasse de tout mon être en gémissant. Son sexe est dur à l'intérieur. Il continue son assaut aussi intrépide soit-il sur moi et je sens que je ne vais plus tenir très longtemps. Je ressens tellement de nouvelles sensations, mes sentiments se mêlent à ceux-ci et me fait divaguer.

Quelques minutes passent et le désir monte de plus en plus jusqu'à ce que lui tout comme moi, ne jouissons ensemble mêlant gémissements et des respirations irrégulières. Je ne sais comment décrire ce que je ressens à ce moment-là, mais tout mon être est en extase.

On tombe tous les deux sur le lit après cela en reprenant nos esprits et nos respirations en se regardant. Je ne pourrais décrire ce que je ressens avec et pour cet homme qui se tient en face de moi, c'est comme si c'était une évidence.

- « Alors ? Fatiguée ? me demanda-t-il.

- Oh oui haha, tu m'as épuisée, mais c'était tellement bien ! le rassurais je.

- J'avoue que là, j'étais pas prêt à ça, no trolitto.

- Eh bien ravie que ça t'ai plu haha, par contre... faut que j'aille aux toilette...

- Ouep bah vas y je vais un peu ranger et réarranger le lit parce que là... tu l'as totalement-

- C'est bon j'ai compris Chuck. » Le coupais je avant qu'il n'ai eu le temps de rajouter quoi que ce soit.

Il rit face à ma gêne et je pars en direction des toilettes pour eh bien, me nettoyer si on peut dire cela comme ça. Je reviens après un arrêt à la salle de bain et le vis m'attendre sur le lit. Je le rejoins après une hésitation car ce qu'on vient de faire est encore dans mon esprit. Comment je suis censé me comporter avec lui maintenant ? Normalement roohh, râle ma conscience.

Je viens à ses côtés et il me prend dans ses bras, me fait des câlins tous plus doux que les autres. On finit donc le film enchevêtré dans les bras de l'autre et je suis juste que bonheur et amour à ce moment. Chuck a le don de me faire ressentir des sentiments enfouis au plus profond de moi. Il me fait du bien... On parle tout le reste de la soirée tout en rigolant, ce qui me fait le plus grand bien, je l'écoute encore jouer de la guitare puis nous finissons par nous endormir ensemble paisiblement.

Je suis réveillée par l'alarme de mon téléphone que j'avais mis au préalable la veille pour que je puisse aller me faire tester, car oui étant en période de covid, on ne peut aller nulle part sans test négatif, donc tous les week-ends je me retrouve au laboratoire à côté de chez Chuck pour me faire dépister. Chuck à côté de moi se réveille doucement, je l'observe avec amour. Il est vraiment mignon quand il vient de se réveiller !!

- « Quelle heure il est ? me demande-t-il

- Hum... 9h

- 9h ?!!

- Oui, il faut que je me prépare avant sinon je vais être en retard et le laboratoire ferme à 12h15

- Tu sais qu'il est juste à côté, on a large le temps, aller, reviens dans mes bras. »

C'est décidemment impossible de lui résister celui-là haha, je le rejoins dans le lit, lui m'agrippant pour pas que je parte. Nous passons encore une heure au lit à se faire des câlins, des bisous, et en se taquinant. Vient l'heure de se lever pour de bon et donc de se préparer.

- « Tu viens avec moi ? lui demandais je ne voulant pas y aller seule.

- Hum... nan c'est bon c'est à côté.

- Aller s'il te plait, je veux pas y aller seule. Le suppliais je.

- Bon d'accord, on y va à quelle heure ?

- 11h si tu es prêt parce que déjà là je trouve que c'est tard.

- Mais nan t'inquiète pas.

- Je te fais confiance, juste, il faut que je regarde où j'ai mis ma carte vital. »

Je fouille ma pochette où se trouve toutes mes cartes, dont ma carte vital mais ne l'aperçoit pas. Oh non... Ne me dites pas que...

- « Heu Chuck... ?

- Ouais ?

- je crois que j'ai oublié ma carte vital chez moi...

- Bah appelle Yahya pour savoir si il peut te la rapporter ?

- Bonne idée parce que là, c'est la merde si je ne l'ai pas... »

Je saisis mon portable des mains puis tape un message à mon petit ami priant pour qu'il réponde.

« Bae... j'ai oublié ma carte vital chez moi... tu pourrais me la ramener vers 11h ? »

J'attends littéralement 2 minutes avant que celui-ci me réponde. Hallelujah !!

« D'accord je vais essayer mon cœur, car là je dois aller au tribunal 💜💜😅 »

Mon cœur cesse de battre quand il écrit le mot tribunal... J'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose...

« Hein comment ça au tribunal ???? »

« Je dois régulariser les papiers pour ma nationalité et avoir des informations à propos de mes demandes💜💜😘 »

« Aaaa okayy du coup tu pourrais ? 💜💜 »

« Je te promets rien mon cœur, au pire les laboratoires ferment à 19h ce soir hein, demande à Chuck si tu veux mon cœur, tandis qu'ils ont une carte vital entré dans le machin ils font le test »

« D'accord je vais me débrouiller, je te tiens au courant ».

Yahya est finalement venu me la donner vers 11h30 car il faut se l'avouer, Chuck prend tout mon temps et je n'ai pas pu me préparer avant. Une fois prêt Chuck et moi nous dirigeons vers le fameux laboratoire et je parle à Yahya par message qui est content pour moi que j'ai trouvé un « Sexfriend » comme il aime l'appeler. Ohhh... qui lui dit que dans ma tête tout devient de plus en plus compliqué... Je lui réponds en vocal en laissant parler Chuck car il lui passait le bonjour. On rigole encore quelque temps puis nous voilà là-bas.

On rentre dans la bâtisse et il y a du monde qui attend pour la même chose que moi sans doute. Chuck s'assoit sur une chaise dans un coin tandis que moi je fis ce que j'ai à faire. Moins d'une quinzaine de minutes plus tard, nous voilà sorti. Chuck sur mes talons, on se dirige vers chez lui. Je dois partir dans quelques heures, et je n'en ai pas la moindre envie, comme si j'avais trouvé enfin ma place à ses côtés. On se prépara des pâtes, ce qui est de toute évidence le plat qui se fait le plus rapidement haha. Quelques instants plus tard, Yahya vient me chercher, car aujourd'hui n'est pas une journée de tout repos, on doit aller chercher ma sœur Eva pour aller chez une amie pour se faire nos ongles avec ma meilleure amie. Ça promet d'être une journée épuisante !

Je rassemble mes affaires pendant que Chuck remet de l'ordre dans sa chambre. Je me perds dans mes pensées... C'était une journée incroyable hier, même cette nuit était... Maintenant il me reste à tout raconter à Yahya, ce qui pour moi me fait peur... Enfin breffff ! Karina on se reprend ! Je remarque que le sweat que je préfère de tous les sweats de Chuck est juste devant moi.

- « Chuck ?

- Oui ?

- Est-ce que je peux t'emprunter ton sweat pour dormir avec et je te le ramène lundi en cours ?

- Pourquoi faire ?

- Bah, j'en ai envie et j'adore ton odeur steuplaiiiiiiiittttt !!

- Tu crois pas que Yahya va dire quelque chose ?

- Donc tu vas me dire que coucher avec toi ne lui pose aucun problème, par contre porter ton sweat si ?

- Bien vu, bien vu !

- Alors je peux ? »

Je lui demande cette faveur à laquelle je tiens plus que tout en lui faisant les yeux doux comme on pourrait dire.

- « Pff, oui aller, mais je te préviens je le veux lundi sans faute !

A l'instant même où il me dit oui, je saute de joie partout comme une enfant et mon cœur bat plus fort à l'idée de pouvoir dormir avec l'un de ses sweats. Car on va se le dire, dormir avec le sweat du mec qu'on aime, c'est la chose la plus relaxante du monde.

- Ouiiiii, merciiii, et promis tu l'auras lundi sans faute je t'en donne ma parole ».

Je fais le salut en mettant ma main droite en l'air et ma main gauche sur mon cœur pour appuyer mes propos. Ce salut aura eu l'effet escompté puisqu'il esquisse un sourire ce qui me fait craquer. Roohh ce que j'aime son sourire !

Je prends son sweat et le mets par-dessus mes vêtements, prend mes affaires à contre cœur pour me diriger vers la porte d'entrée.

- « C'est le moment que je redoutais... finis je par lâchée.

- Pourquoi ça ?

- Parce que je ne veux pas partir...

- Tu reviendras, et puis, on se parle par message, je reste joignable quand tu veux d'accord ?

- Oui, mais c'est bon là on dirait une enfant mdrrrr !

- C'est vrai. Aller il faut que tu y ailles et moi aussi. »

Chuck et moi sortons de chez lui et je lui fis un dernier câlin et un rapide baiser avant de tourner les talons. Je croise son ami en sortant et vois mon copain dans sa voiture à m'attendre. J'y rentre sans plus tarder.

- « Coucou mon cœur !

- Coucou mon amour, ça va ?

- Parfaitement bien et toi ?

- Bien aussi, mais dit moi... tu as un nouveau sweat ?

- Oh heu non haha, c'est celui de Chuck, il a accepté de me le prêter jusqu'à lundi.

- Oh bah c'est cool...

- Mais ?

- Je ne sais pas, je suis un peu jaloux là...

- Mais nan, ne le sois pas, ce n'est qu'un sweat et en plus il est grave stylé avoue !

- Bon j'avoue qu'il l'est ! On va chercher Eva ?

- Yes ! »

Le reste du trajet se passe dans le calme et la bonne humeur, malgré le fait que mes pensées soient toutes tournées vers l'homme qui m'a fait vivre un rêve la veille, j'essaye de rester parmi ceux qui sont physiquement là avec moi. Eva monte dans la voiture et nous voilà partit pour aller chez mon amie Anaële avec Yahya et Cecylia, qui elle, nous rejoint directement là-bas.

Je n'arrête pas de repenser à la veille et à ce qui s'est passé, c'est tellement... troublant ce que je ressens à l'heure actuelle. Mes sentiments sont sens dessus dessous. On arrive alors chez Anaële et vis Cecylia, ça fait un bien fou de les revoir toutes les deux ! Ma sœur est un peu gênée étant donné qu'elle ne les connaît pas tant que ça, mais on la met rapidement à l'aise.

On s'installe, prit des rafraichissements et ma sœur passe en première sous les mains expertes de la mère de mon amie pour ses ongles. Pendant ce temps-là, Yahya, Cecylia, Anaële et moi regardions un film, on a opté pour « La purge : les origines ». Je ne l'avais jamais vu mais je peux dire qu'il est long à regarder...

Les ongles de ma sœur finies, viens mon tour, je lui montre que j'aimerais avoir un baby-boomer avec sur l'annulaire un doigt pailleté. Le temps file vite et il fait déjà nuit dehors. Tiens, je me demande combien de temps ça fait que nous sommes ici ? me demandais je.

Vingt et une heure. C'est l'heure à laquelle nous partons pour rentrer chez nous. Ma sœur, elle, était déjà partie car elle était fatiguée mais nous non. Dans la voiture, l'ambiance est calme et poser.

- « Au fait, tu devais pas me raconter comment ta nuit avec Chuck s'est passé ?

Au moment où Yahya prononce ces mots, mon cœur cesse de battre l'espace d'un instant, ne sachant quoi lui dire.

- A... oui haha... eh bien, c'était tout simplement génial, comme dans un rêve ou un film, ou les deux je ne sais pas très bien... Mais il m'a fait ressentir tellement de choses que moi-même je ne pensais pas que c'était possible !

- Wow, eh bien je suis content que tu te sois amusé, moi de mon côté on est sorti dans un genre de club libertin très chelou mais c'était cool et on a fini en boîte.

Quand il me dit cela, je ne pus cacher que, comparer à lui, cela m'affecte un peu mais je préfère ne rien dire, étant donné ma situation avec Chuck et mon amour naissant pour lui. Mais je suis sincèrement contente que mon copain se soit amusé avec Alex, ça me rend heureuse.

- Bah je suis contente pour toi mon cœur haha, si tu t'es amusé avec Alex c'est le principal ! ».

On parla de nos soirées de la veille tout le long du trajet en écoutant nos meilleures musiques, moi, ayant le sweat de Chuck sur moi, humant son odeur si enivrante, tout en rigolant. C'est si reposant.

Continue Reading

You'll Also Like

3.9M 104K 14
Ce qui me revient de droit ... Pour comprendre l'amour , faut le vivre !
59.2K 3K 30
Guiliana est une brillante étudiante en médecine. Depuis son enfance ses parents ont planifié chaque étape de vie, l'encourageant à poursuivre une ca...
72.6K 1.1K 49
Amour, drames, épreuves d'Allah, mais tout ça dans le hlel. Rien que toi et moi... Le Mektoub
743K 16.2K 68
« 𝐈𝐥 𝐲 𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐟𝐮𝐭𝐮𝐫, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐟𝐟𝐚...