l'éternité sans toi c'est com...

By kikumiku14

8.8K 440 55

Pourquoi ma vie doit toujours être bercée par les malheurs même quand je crois trouver le bout du tunnel et u... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 3
Chapitre 4
chapitre 5
Chapitre 6 partie 1
Chapitre 6 partie 2
Chapitre 6 partie 3
Chapitre 7
Chapitre 8 Partie 1
Chapitre 8 Partie 2
Chapitre 8 Partie 3
Chapitre 9
Chapitre 10 partie 1
Chapitre 10 partie 2
Chapitre 10 partie 3
Chapitre 11 Partie 1
Chapitre 11 partie 2
Chapitre 11 partie 3
Chapitre 12 partie 1
Chapitre 12 partie 2
Chapitre 12 partie 3
Chapitre 13
Chapitre 14
chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Note de l'auteur
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29 partie 1

chapitre 2

635 29 5
By kikumiku14


   Quand je me suis réveillée, j'étais à l'infirmerie. J'ai remarqué que je n'avais plus aucune blessure et que mes vêtements étaient tachés de sang. Je me suis demandée si ce qui s'était passé ne pouvait être qu'un rêve, que je m'était juste cognée et retrouvée à l'infirmerie; mais à la vue de mes vêtements, j'en ai donc déduit que c'était la réalité.

J'entendis des pas s'approcher et je vis que c'était l'infirmière. Elle vint vérifier si j'allais bien en me faisant quelques petits examens, puis j'ai pu sortir. Mais juste avant d'avoir put franchir la porte, l'infirmière me charia un peu sur la personne qui était venue me déposer et me donna un sweat shirt noir un peu trop grand pour moi, me disant que c'était la personne qui m'avait déposé qui voulait que je le porte pour cacher les taches de sang. Elle ne me dit rien d'autre et entra dans son bureau. J'ai alors regardé le vêtement et pensa à Sasuke. J'étais sûr que c'était lui que j'avais vu et que je ne délirais pas!! Je l'ai alors enfilé et suis sortie de l'infirmerie.

Il se faisait déjà un peu tard. Je déambulais d'abords un peu dans le lycée avant d'y sortir. Dû à l'heure il ne restait que quelques professeurs, des surveillants, des élèves qui faisaient des rattrapages et ceux qui sont dans les clubs. Lorsque que je fus dehors je me dirigeais directement vers mon quartier à pieds. Lors du trajet, j'avais l'impression d'être observée, suivie, ce qui me gêna beaucoup. Mais à chaque fois que je me retournais, il n'y avait personne. J'ai commencé à avoir peur et me suis précipitée à la maison où dès mon arrivée, je me suis lavée puis suis allée directement me coucher avec seulement le sweat qui fallait l'avouer avait une odeur apaisante, et des sous-vêtements.

Le lendemain au lycée, lors de mon entrée, les gens me regardaient bizarrement. J'ai alors mis leurs regards sur le compte de ma tentative de suicide ratée et ne m'en formalisa guère. Le plus bizarre fut que je passai une journée très calme, personne ne vint m'embêter; je n'ai même pas entendu des insultes à mon égard, ce qui était encore plus flippant...

Ce jour fut l'un des tournants de ma vie, et même si à la maison c'était un vrai calvaire, je savais qu'au lycée je serai tranquille! ! C'est aussi depuis ce jour que le comportement de Sasuke changea à mon égard. J'avais toujours l'impression qu'il me surveillait, que je pouvais sentir son odeur à distance, odeur qui était très similaire à celle du sweat. Je m'étais alors éloignée de lui et j'eu beaucoup de chance car les vacances de fin d'année sont vite venues!! J'avais cru qu'il allait oublier mais je m'étais bel et bien trompée vue ce qui se passe aujourd'hui même, à l'instant, entre nous.

J'aurai tellement voulu que cet instant dure éternellement mais Sasuke rompit le contact quand les grilles du lycée s' ouvrirent. Il avait tourné la tête et pénétré dans le bahut en compagnie de ses amis. Je sentis au fond de moi comme un froid qui s'emparait de mon coeur, cela, dû surement à ce que j'éprouvais pour lui. J'étais sur que c'était lui qui m'avait sauvé mais je me demande encore bien pourquoi?

Lorsque je sortis de mes pensés, je me dirigeais moi aussi dans l'enceinte du lycée, directement vers le tableau de répartition des classes. Ensuite je suis allée écouter le discour du proviseur mais je ne m'y attarde pas trop car étant en dernière année je le connaissais déjà assez. Je partis alors dans ma classe en ne manquant pas d'abord de faire un petit saut à mon nouveau casier. Sur mon chemin je croisais la bande des poufs qui évitait de me regarder. J'étais trop contente même si j'évitais moi aussi de les regarder. J'allais enfin passer une année complète sans problèmes!!!! (Enfin je l'espère)...

Je m'approchais enfin de ma classe, j'allais pouvoir poser mon derrière sur un banc et m'asseoir!!

Au moment où je voulais ouvrir la porte, une main m'attrapa fermement le poignet et me poussa à l'arrière. Sur le coup de la surprise je perdis l'équilibre et tomba sur mon derrière. Quand je relevais la tête, je vis un groupe de cinq garçons que je n'avais jamais vu auparavant. Leurs regards étaient menaçants, j'en tremblais même un peu. Il n'y avait personne dans le couloir ce qui intensifiait ma peur. L'un deux, surement le leader, se baissa à ma hauteur et me chuchota à l'oreille quelque chose qui me glaça le sang.

"Tu sens son odeur à des kilomètres à la ronde."

Son ton était glacial, rempli de mépris.... J'avais l'impression d'être un déchet devant lui et ma peur redoubla d'intensité, j'avais l'impression d'étouffer tellement la pression était énorme. Sa recommencait, j'avais l'impression de retourner en arrière, comme l'année dernière! J'avais si peur, et la seule idée qui m'est venue fut d'appeler Sasuke. Ne me prenez surtout pas pour une folle mais au fond de mon coeur je savais que c'était lui que je voulais près de moi, que c'était près de lui que je serai en sécurité.

Mon voeux s' exauça car à l'instant même, je sentis l'odeur et la présence de Sasuke s'approcher. La peur que je ressentais jusque là se dissipa très rapidement. Je me sentais si bien!!!!!

Je ne prêtais guère attention aux autres, mais seulement à lui, et je me laissais bercer par sa si belle et douce voix..........

Quand il eut finit, le groupe des cinq garçons partirent non sans me jeter un dernier regard.

Quand je me retournais, je vis non seulement Sasuke mais aussi le reste des populaires qui me regardaient bizarrement. Il s' abaissa à ma hauteur et me demanda de suite si j'allais bien et moi comme une maboule je rougis!!!!

Au moment où je m'apprêtais à répondre, un éclair de génie me traversa et je remarquais que les yeux de Sasuke étaient rouges. Tout comme lors de ma tentative de suicide, ses beaux yeux d'une couleur abyssale étaient devenus rouges sang...

Sans que je ne sache pourquoi, je commençais à trembler de peur. Il mit sa main sur ma joue. Dès qu'il me toucha, je sentis comme une brulure et je me reculais de suite. Tout en le regardant toujours dans les yeux, je reculais et me levais pour leur tourner le dos et courir, prenant ainsi mes jambes à mon coup, sans un regard en arrière.

Après ce jour j'avais commencé à les espionner et on ne peut pas dire que j'étais discrète car je savais qu'ils m'avaient tous repéré (on ne peut pas dire que j'étais discrète avec toutes mes gaffes) mais je voulais éclaircir ce mystère par tous les moyens.

Par contre ce que je n'avais pas prévu c'est que ce soit eux qui allaient venir vers moi...

Ce jour-là j'étais à la cantine comme tous les midis ,je mangeais un sandwich et buvais un jus que je venais de prendre. Comme d'habitude j'étais seule car même si je n'étais plus persécutée, des rumeurs couraient à mon sujet, disant que je suis folle, etc......

J'étais donc dans ma solitude quand j'ai entendu les chaises autour de moi racler le sol. J'ai alors levé le regard de mon sandwich pour les poser sur les imprudents ou ignorants qui osaient venir s' asseoir avec moi sachant très bien qu'ils deviendront des exclus tout au long de l'année.

Mais quelle ne fut la surprise lorsque je vis devant moi toute la bande des populaires (à l'exception de karin ) s' asseoir à côté de moi...

LÀ C'ÉTAIT MAL!!!!!!!!!!

Je sentais le regard de toute la cantine sur moi et de suite baissais le regard. J'avais l'impression de pouvoir entendre les battements de mon coeur dans ma poitrine...

À mes côtés il y avait Sasuke et Naruto Uzumaki son meilleur ami. Ensuite il y avait Kiba Inuzuka, Shion Noki, Shikamaru Nara (le gars le plus intelligent du bahut), Neiji Hyuga (mignon mais trop sérieux), Saï Okimura et Ino yamanaka sa copine. Pour finir Shoji Akimichi, un garçon complètement adorable qui malgré sa posture (grosseure) était très gentil.

J'avous que ce fut la première fois depuis que je suis dans ce lycée que la cantine était aussi calme, ce qui fit monter mon stresse d'un cran, me sentant ainsi au summum de la gêne. Mon regard était tourné vers mes pieds que je trouvais très intéressants sur le moment. J'ai commencé à me mordre la lèvre inférieure et une goutte de sang coula. Lorsque je voulus l'enlever une main fut plus rapide et l'enleva. Je levais alors mes yeux et rencontra le regard de Sasuke, je savais que c'était lui. J'ai rougi, dépassant la limite du possible, j'avais même l'impression que de la fumée s'échappait de ma tête! !

Je remarquais aussi que ses yeux avaient encore une fois changé de couleur et étaient maintenant rouge sang avec trois virgules à l'intérieur. J'étais comme envoûtée , j'avais l'impression que nous étions connectés, qu'il n'y avait plus rien autour de nous...

Je voyais ses yeux se rapprocher de moi, puis je sentis sa langue sur ma lèvre blessée. Je sentais alors la blessure se refermer et quand elle le fut complètement il recula doucement et me regarda avec un petit sourire. Lorsque je revins à moi, je me rendis compte que le bruit était revenu dans la cantine. Je me suis alors tournée vers Sasuke mais il ne m'accordait plus son attention! ! Je me tournais alors directement vers mon repas.

Je sentis alors un souffle dans mon cou, c'était lui, je l'avais encore ressenti. Je voulus me tourner mais il m'intima de ne pas bouger et m'expliqua ce qui c'était passé. En fait Naruto avait détourné l'attention des élèves sur lui pour laisser le temps à Sasuke de faire ce qu'il voulait. Je compris pas tout de suite la dernière partie mais quand il me chuchota ces mots je compris que ma vie venait de changer à nouveau.

Tu es ma propriété et je n'accepterai plus qu'un autre te touche. Tu n'appartiens qu'à moi, tu es à moi et plus personne ne te fera du mal, je te le promet.

C'est dès cet instant, que j'ai commencé à sortir avec lui. J'ai appris à connaître toute la bande et je m'entendais très bien avec chacun d'entre eux. J'avais pu résoudre mon mystère au sujet de ce qu'ils étaient vraiment. Ils m'ont tous avoué ne pas être humains et m'ont renseigné sur leurs vrais natures. Naruto était un hybride(moitié sorcier par la mère et moitié loup garou et vampire par le père. ) Sa mère était la soeur de la mère de Karin, ce qui faisait d'elle une sorcière. Neiji, Saï et shikamaru étaient des vampires. Kiba et Shoji étaient des loups garous, Ino était une elfeid (enfant née de l'union entre un elfe et une fée) et Shion était une prêtresse.

Sasuke quant à lui était un hybride loup garou,vampire pur sang. Il m'avait révélé que eux tous étaient les représentants des grandes familles de notre région. Un jour ou l'autre, c'est eux qui seront à leurs têtes....

Ces mois passés avec eux ont été les plus beaux. Je m'étais même offerte à lui la nuit du bal de noël, nuit inoubliable que je vais aussi vous raconter.

Tout avait bien commencé. J'étais allée au bal avec lui, on avait dansé jusqu'à tard dans la nuit puis il m'avait raccompagné chez moi avec sa voiture. Avant de nous quitter, il m'avait embrassé et étant encore assez timide j'avais rougit fortement. J'étais alors montée dans l'appartement toute en joie, ressentant enfin un peu de bonheur.

Mais à peine je fis un pas dans l'appartement que je ressentis une vive douleur au ventre qui me coupa littéralement le souffle. Je tombais à genoux me tenant le ventre. J'entendis alors une voix, c'était ma mère qui m'insultait. Je n'arrivais pas à très bien entendre, j'étais complètement sonnée. Elle me déchira la robe et me gifla puissamment. Je suis alors tombée sur le côté mais elle continuait à me donner des coups de pieds. Je commençais déjà à tomber dans l'inconscience. Ne sachant pourquoi, j'ai appelé Sasuke à l'aide.

Ma raison me disait que c'était complètement fou, voire même idiot. Mais mon coeur me disait le contraire. J'avais l'intime conviction qu'il viendrait. Lorsque j'ai sombré dans l'inconscience j'ai juste senti deux bras puissants me soulever puis ce fut le trou noir. Quand je m'étais réveillée, j'étais sur un grand lit confortable dans une grande chambre. Mes habits avaient été remplacés car je portais à présent un grand t-shirt qui m'arrivait à mi-cuisse. Je me mis en position assise et c'est à ce moment que quelqu'un entra , referma la porte et alluma la lumière.

Sur le moment mes yeux me piquaient mais je finis par m'y habituer et pus constater que ce n'était que Sasuke. J'en conclus donc que je me trouvais chez lui, dans sa chambre. Il s'approcha de moi avec un air d'énervement collé au visage. Il s'assit sur le lit et tenta de me toucher mais moi je reculais.

Excédé par mon comportement il m'attrapa le bras et me tira à lui. À cause de sa force, je tombais dans ses bras pui il enfouit sa tête dans mon cou et j'entendis sa respiration qui était saccadée comme si il s' interdisait de faire quelque chose!!

Il me serrait tout contre lui et je dois bien avouer que je me sentais en sécurité. Il me proposa de venir habiter avec lui mais je refusai. Je sais qu'il me l'avait demandé pour mon bien mais mon coeur ne pouvait se résoudre à en vouloir à ma mère, j'étais incapable de le faire. Il me demanda alors de faire plus attention à moi car selon lui ma générosité pouvait se retourner contre moi et de ne pas trop m'attacher aux gens car il peuvent en profiter et me faire très mal.... Je lui ai alors demandé si je pouvais et devais avoir une confiance aveugle en lui, si il ne ferait pas partie de cette catégorie de personnes qui me voulait du mal....

Pour toute réponse il m'allongea sur le grand lit et on s' aima toute la nuit.

Le lendemain matin quand je me réveillais, je rencontrai deux yeux noir me fixer intensément, ce qui me fit sourir. Il me chatouilla et je me mis à rigoler très fort. Quand il arrêta, il me fixa avec sérieux et me demanda si je voulais être comme lui, avoir l'éternité au creu de mes mains. Je voulais accepter mais je n'arrivais pas à dire oui! Voyant mon manque de réponse, je vis ses yeux se voiler de tristesse.... Il se détacha de moi et se leva du lit.

Ayant un peu peur qu'il me déteste, je l'attirai à moi et dans un élan de courage je lui demandais de boire mon sang pour que nous soyons toujours liés malgré le temps et le fait qu'il ne me transformait pas. Il accepta ma proposition tout en faisant un micro sourire. Il prit alors une dague qui portait les initiales et le symbole de sa famille. Ne pouvant me mordre, de peur de ne pas pouvoir s'arrêter, il voulait alors me couper le poignet. Sans retenue je la pris et me coupa. Dès la première goutte de sang, ses yeux devinrent d'un rouge pur éclatant et trois virgules y apparurent. Il se jeta littéralement sur mon poignet et but mon sang.

Une ribambelle de sensations me transporta loin de cette chambre. J'avais l'impression d'être au paradis tellement c'était agréable. Mais le manque de sang commençait à se faire sentir car mon corps se fatiguait à une vitesse grand V. Quand j'ai fermé les yeux, il s'arrêta. La connexion était perdue. Je revenais à la réalité si brutalement tout en ressentant un manque très frustrant. J'ouvris alors les yeux et vis Sasuke s'approcher de moi avec un filet de sang s'échappant de ses lèvres. Il m'embrassa et je sentis un liquide s'écouler le long de ma gorge.

Je vis alors mon poignet blessé cicatriser assez vite. Je me rendis compte que c'était son sang et qu'il n'avait pas un goût bizarre, je dirais même qu'il était sucré ce qui était très étrange car le sang pour un humain n'avait pas ce goût. J'ai fermé alors les yeux et profité au maximum de cet instant. Dès qu'il se détacha de moi, il me déclara ces trois mots que je n'oublierai jamais: JE T'AIME!!!!

Je me suis alors dit que j'étais au summum du bonheur mais j'avais parlé trop vite car ce qui m'arriva par la suite me laisse encore un goût amer à la bouche!!!

Continue Reading

You'll Also Like

35.9K 1.4K 27
Elle. C'est Stecy. La détenue n°8563. C'était une personne ordinaire en apparence mais avec des pensée extraordinaires. Elle ne vit pas dans un mond...
108K 8.7K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
22.5K 1K 34
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
337K 11.2K 59
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...