Mon maître-chanteur

By dramapopblfun

2.6K 502 212

Encore une fois, je ne sais pas comment j'ai fait pour me retrouver dans cette situation. Je suis dos au mur... More

Prologue
Chapitre1: Descente aux enfers
Chapitre 2: Proposition indécente
Chapitre 3 : Bright
Chapitre 4: Asian beauty
Chapitre 5: Cendrillon
Chapitre 6 : Repas nocturne
Chapitre 7: Résignation
Chapitre 8: Pretty Woman
Chapitre 9 : Julia
Chapitre 10: Divagations nocturnes
Chapitre 11: Le génie de la lampe
Chapitre 12 : Le corps de Bright
Chapitre 13: Hostilités
Chapitre 14: Mise au point
Chapitre 15: Christie
Chapitre 16: Charity Business
Chapitre 17: La bonne cause
Chapitre 18: Bright, 8 jours plus tôt!
Chapitre 19 : Imposteur
Chapitre 20: Apaisement
Chapitre 21: Confidences sur l'oreiller
Chapitre 22: Will
Chapitre 24: Crazy week
Chapitre 25: Sa vie d'homme libre!
Chapitre 26: Ascenseur émotionnel
Chapitre 27: Première
Chapitre 28: Le vrai "moi"
Chapitre 29: Deux margaritas!
Chapitre 30: William!
Chapitre 31: La vérité

Chapitre 23: Chantage

70 16 7
By dramapopblfun

-Je n'irai nul part Nath! T'es coincé avec moi maintenant... Par contre, je te préviens, si un jour tu m'enfermes dans la salle de bain, fais en sorte que je n'en sorte jamais! Sinon je te jure que je foutrais le feu à ton dressing!

Son sourire radieux me fait immédiatement oublier ma tristesse. Quant 'à sa réflexion, étrangement elle m'amuse. Le pire, c'est qu'il le pense surement. Mais non, aucun risque! Je me le suis promis, je ne ferai pas deux fois la même erreur. 

-Nath? 

-Oui?

-Est-ce que je te plais? 

-Hein?

-Je veux dire... Physiquement?

Bon sang! Pourquoi il demande ça tout à coup? Je suis sûr qu'il connait déjà la réponse! C'est plutôt évident non? Mon corps a été très clair à ce sujet quand nous étions tous les deux sous la douche...

-Pourquoi ça t'intéresse?

-Je veux juste être sûr... Avant de...

-Avant de quoi? 

Il rougit! Pourquoi il rougit? Et son sourire en coin ne m'inspire rien de bon! 

-Avant de te proposer de... Est-ce que tu veux coucher avec moi Nath?

Oh mon dieu! Coucher, coucher? Bordel! Est-ce qu'il est sérieux?! Il doit lire la stupéfaction sur mon visage et une fois de plus, le fait de me choquer semble beaucoup l'amuser. C'est sûr, il se moque de moi!

-Tu me plais Nath. Je fantasme sur toi depuis des années! Je peux même t'affirmer que tu es l'homme qui m'a fait comprendre que j'aimais aussi les garçons. Alors autant te dire que vivre sous le même toit que toi me donne des tas d'idées...

-Arrête de te foutre de moi! T'es vraiment un petit...

-Je ne plaisante pas! 

Qu'est ce qu'il raconte? Mon cœur bat à une vitesse folle! Comment peut-il parler de ça comme ça? Si ouvertement? Sentir son parfum et la proximité de son corps ne m'aide en rien. Je ne suis même plus capable de réfléchir!

-Je... Je...

Certainement conscient de l'effet qu'il a sur moi, pour appuyer sa demande, il s'approche davantage! Son corps est penché au dessus du mien et nos visages ne sont plus qu'à quelques centimètres... Je n'aurais qu'à tendre les lèvres pour lui voler un baiser. Ni pense même pas Nath!

-Nous pourrions être des sexfriends! Pas de prise de tête, pas d'engagement, que du plaisir partagé entre amis! Nous sommes des hommes adultes après tout. Nous pourrions nous satisfaire mutuellement... 

Comment fait-il pour me rendre barge à chaque fois qu'il ouvre la bouche?! Est-ce que je veux avoir des relations sexuelles avec lui? Evidemment! Je me le suis imaginé tellement de fois ces huit derniers jours alors que je pouvais à peine le supporter... Mais...Sexfriend? Amis? Je ne veux pas être son ami! Je ne l'ai jamais voulu! Bright est passé en quelques heures, du statut d'ennemi à abattre à celui d'homme que j'ai envie de garder près de moi. Mais à aucun moment je n'ai pensé à lui comme à un ami! 

-Alors, t'es d'accord?

-Okay...

Non pas okay, pas okay! Pourquoi quand je suis auprès de lui, les mots qui sortent de ma bouche disent le contraire de ce que je pense?!  Son incroyable sourire laisse apparaitre ses fossettes. Tout en me regardant droit dans les yeux il dépose un petit baiser sur ma bouche. Une fois de plus, mon cœur rate un battement. Sentir la douceur et la chaleur de ses lèvres sur les miennes est la chose la plus délicieuse que j'ai ressentie depuis bien longtemps. Il a le goût de son odeur. Celui des épices et du chocolat. Son contact est comme une révélation. Je sais maintenant pourquoi je suis incapable de lui dire non. Je veux être ce qu'il veut que je sois, mais aussi quelqu'un dont il a besoin. Je veux être indispensable à sa vie comme il est en train de devenir indispensable à la mienne. Mais je suis aussi désormais certain d'une chose, c'est que je ne me satisferai pas d'être son ami ou son sexfriend. Je veux qu'il soit à moi et rien qu'à moi. 

Son nez est collé au mien et ses mains encadrent mon visage. Je peux sentir son souffle s'accélérer contrairement à moi qui ne respire quasiment plus. 

-Nath? Dessus ou dessous? Je préfère être dessus...

-Moi aussi...

-Mais dessous, ça me va aussi...

-Moi aussi...

-Parfait!

-Parfait...

Son visage toujours très près au mien, il attrape ma chemise et commence à la déboutonner... La panique m'envahit. Bordel, pourquoi j'ai peur! J'ai baisé avec des étrangers des tas de fois! Pourquoi je suis si timide tout à coup! C'est lui... C'est parce que c'est lui. Depuis le premier jour il me rend nerveux. Savoir qu'il a fantasmé sur moi me rend encore plus nerveux! Et si il me trouvait nul? Oh merde... Je ne peux pas faire ça! Pas maintenant...

-Bright, attends! Arrête...

-On ne va pas le faire habillé!

-Tu veux vraiment faire ça maintenant?! Genre là, tout de suite!

-Oui... Pourquoi pas? 

-Il est tard, je suis épuisé... La soirée a été longue et forte en émotions, je... On commence tout juste à vraiment s'entendre... On peut peut être se laisser quelques jours pour devenir vraiment amis avant de passer au sexe, non?

Il recule et me regarde avec cette moue étrange,  la même que lorsque j'ai dit  qu'il manquait d'éducation... Est-ce qu'il est vexé? 

-Tu semblais moins farouche avec l'autre type dans la ruelle... 

Oui on dirait bien qu'il l'est! Il n'a pas tord, mais sa franchise habituelle fait mal. Tout en soupirant il se rallonge sur le dos et se met à regarder le plafond tout en jouant avec ses doigts. Je ne sais pas quoi dire... Trouve un truc Nath...

-Liam... Il serait d'accord que tu aies un autre sexfriend?

Quoi! Mais pourquoi je parle de ce type! Je ne veux rien savoir de lui... Je veux juste que Bright l'oublie!

-Il s'en moquera surement. Il ne veut pas de moi comme petit ami, on est libre lui et moi. Alors je couche avec qui je veux!

-Tu vas le lui dire?

-Peut-être

-Tu vas continuer à le voir?

-Bien sûr...

Hors de question! 

-Bright, je vais être très clair. Si tu veux qu'on soit des amants réguliers, toi et moi ça doit être exclusif. 

-Okay... Pourquoi?

Je ne m'attendais pas à ce qu'il cède si rapidement. Pourquoi? Parce que je n'ai aucune envie de te partager avec qui que ce soit!

-Pour des raisons d'hygiène et de respect mutuel. J'attends ça de tous les hommes avec qui j'ai des relations intimes durables.

Foutaise!

-Tant qu'on couchera ensemble, tu ne pourras plus voir Liam!

-Nath, c'est mon amant c'est vrai, mais c'est aussi mon ami. On discute beaucoup lui et moi. Il a un peu travaillé dans le cinéma lui aussi, comme coiffeur et maquilleur. On a beaucoup de choses en commun. Je te jure que je ne coucherai plus avec lui tant que je serai avec toi, mais je peux quand même le voir, non?

-C'est à prendre ou à laisser... Tu l'as dit toi même, tu as des sentiments pour lui.  Tu serais incapable de lui dire non. Si tu décides de continuer à le voir, toi et moi ça sera terminé avant même d'avoir commencé. Tu retourneras dans ta chambre et nous serons seulement amis.

-Okay... Marché conclu... Je ne le verrai plus tout le temps qu'on aura ce genre de relation!

Je lui offre mon plus beau sourire en guise de remerciement. Il me gratifie en échange d'un soupir et d'un hochement de tête. On dirait bien qu'il est frustré!

-Bonne nuit Bright!

-Ouais... Bonne nuit!

J'attrape la télécommande et baisse au maximum la luminosité de la pièce. Je ne l'éteins pas. J'ai beaucoup trop envie de le voir. Toujours sur le dos, ses yeux sont désormais clos. Bon sang je pourrais le regarder toute la nuit sans jamais me lasser de son visage. Il est tellement beau. Je doute de pouvoir dormir cette nuit. Pas après la proposition indécente que m'a faite mon bel emmerdeur. D'un côté je suis ravi... J'ai l'impression d'avoir gagné une première bataille contre son Liam. Mais d'un autre, cette victoire me laisse un goût amère.  Une fois de plus je n'ai pas été honnête. Pendant tout ce temps j'ai pensé à tord que Bright était un putain de maître chanteur! Mais ce soir, je suis forcé de constater, que c'est moi qui ai commencé à lui faire du chantage! 

Continue Reading

You'll Also Like

255K 19K 51
"- PUTAIN TES BONNE !" "- À ce point ? " Dis-je en souriant. "- Ah non mais je parlais de ma Glace. " Le respect vient de se barrer en slip jaune flu...
389 59 14
"Souviens toi, quand tu penses courir loin de lui, souviens toi qu'il te tient par la main et t'accompagne à chacun de tes pas, te guidant, comme un...
832K 23.7K 28
Tout pour la rendre fière.
103K 2.6K 86
Chronique réelle. La devise : toujours dire al hamdulillah.