𝑷𝒆𝒓𝒇𝒆𝒄𝒕𝒍𝒚 𝑰𝒎𝒑𝒆𝒓...

By lchloe_01

526 3 0

☾ Karina, jeune lycéenne, avec un quotidien bien entretenue, heureuse, voit sa vie chamboulée lorsqu'elle ren... More

☾ 𝒞𝒽𝒶𝓅𝓉𝑒𝓇 𝟷 ☽
☾ 𝒞𝒽𝒶𝓅𝓉𝑒𝓇 𝟸 ☽
☾ 𝒞𝒽𝒶𝓅𝓉𝑒𝓇 𝟹 ☽
☾𝒞𝒽𝒶𝓅𝓉𝑒𝓇 𝟺☽
☾ 𝒞𝒽𝒶𝓅𝓉𝑒𝓇 𝟼 ☽
☾ 𝒞𝒽𝒶𝓅𝓉𝑒𝓇 𝟽 ☽
☾ 𝒞𝒽𝒶𝓅𝓉𝑒𝓇 𝟾 ☽
☾ 𝒞𝒽𝒶𝓅𝓉𝑒𝓇 𝟿 ☽
☾ 𝒞𝒽𝒶𝓅𝓉𝑒𝓇 𝟷𝟶 ☽
☾ 𝒞𝒽𝒶𝓅𝓉𝑒𝓇 𝟷𝟷 ☽
☾ 𝒞𝒽𝒶𝓅𝓉𝑒𝓇 𝟷𝟸 ☽
☾ 𝒞𝒽𝒶𝓅𝓉𝑒𝓇 𝟷𝟹 ☽
☾ 𝒞𝒽𝒶𝓅𝓉𝑒𝓇 𝟷𝟺 ☽

☾𝒞𝒽𝒶𝓅𝓉𝑒𝓇 𝟻☽

28 0 0
By lchloe_01

Installer sur le siège passager de la voiture, à ma gauche mon petit ami et derrière moi, Kim, que nous ramenons. On rigole sur le chemin, Yahya met la musique à fond en ouvrant les fenêtres, Kim et moi qui rions et chantons. Une fois qu'elle descend de la voiture, je me tourne vers mon bien aimé. Il faut que je lui dise... Allez Karina !

- « Yahya ?

- Oui ?

- Il faut que je te parle d'un truc qu'il s'est passé tout à l'heure chez Chuck...

- Dit moi

- Hum... Voilà... Disons qu'à un moment donné, on s'est mis devant la télé, devant Twilight exactement. Et j'étais dans les bras de Chuck, il me faisait des papouilles, et hum... ça a dérapé...

- C'est-à-dire... ? me demanda-t-il, un air de malice dans les yeux.

- Bah en fait, disons qu'il a commencé à me faire des « papouilles » un peu plus sensuelles que des papouilles ordinaires, et je ne l'ai pas arrêté, au contraire... j'ai même éprouvé du plaisir, ce qui est une bonne chose et une mauvaise chose à la fois... Je sais que j'aurais dû l'arrêter, mais je ne pouvais pas, je n'en avais tout simplement pas l'envie... Je n'ai pas compris à ce moment, je ressentais tellement de sensations en même temps... J'étais dans un autre monde... Finis je par lâchée en étant un peu paniquée, mais rassurée de lui avoir avoué la vérité malgré tout.

- Mais genre... Tu as aimé et tout... ? me demande-t-il avec un sourire aux lèvres

- Oui beaucoup... Mais pourquoi tu réagis comme ça ? je lui pose la question avec une interrogation dans le regard très visible, tout en plaçant ma main gauche sur sa jambe droite.

- Eh bien... D'un côté je suis heureux que tu ressentes ce genre de choses même si ce n'est pas moi l'auteur de ces faits, mais d'un autre je suis un peu jaloux, mais je te fais confiance et tu es à moi mon amour !

- Ouiiiii tu peux, je te promets de faire plus attention les fois prochaines ou du moins de t'avertir si ça commence à devenir de plus en plus sur cette voie-là... et je suis à toi mon cœur ! ». Je lui répondis avec le plus de sincérité possible qu'un être humain est doté, mais je sais qu'au fond de moi, ce n'est que le début des problèmes dans ma tête et pas que...

On arrive chez moi, Yuki nous saute dessus comme chaque jour. Yahya reste quelque temps à la maison puis repart chez lui.

Le mardi fût une journée banal, cours, sport, rigolade avec mes amis... Le mercredi fût une journée de pluie de contrôle et bien évidemment je ne possédais pas de calculatrice, alors j'ai dû demander gentiment à Chuck de me prêter la sienne, ce qu'il accepte avec plaisir. Aujourd'hui, jeudi, je me réveille avec une envie de rester dans mon lit au chaud, car faire 8h15-12h15, 14h25-17h30 ça pique ! Mais heureusement on finit par RH et je serai avec Chuck et tous mes amis et ça, c'est plutôt positif. On entre d'ailleurs dans ce fameux cours. Je prends place à ma place habituelle, quand Chuck commence à me taquiner en me piquant mon téléphone. Sacré Chuck ! Je le reprends fièrement sous son regard triste. Le cours se passe dans la joie et la bonne humeur quand soudain je ne me sens plus du tout aussi à l'aise que tout à l'heure... Enola le remarque et m'écrit un mot sur un bout de papier.

« Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu es toute calme d'un coup et tu n'es plus aussi joyeuse qu'avant... »

« Si ça va... Juste c'est Chuck... »

« Qu'est-ce qu'il a Chuck ? »

« Il fait que de parler à Elisa... et... bah je suis jalouse voilà... »

« A... effectivement c'est un problème... t'inquiète ça va aller, demain tu vas être toute la soirée avec lui donc panique pas ! »

« Tu as raison ».

On se débarrasse du bout de papier puis Chuck remarque que quelque chose ne va pas, alors il décide de me demander ce que j'ai. Super... Il ne manquait plus que ça. Je sais qu'elle ne l'intéresse pas et que ce n'est pas son style de fille, mais je suis quand même jalouse et je déteste ressentir ça ! Chuck, je vous hais !! Je lui réponds que tout va bien, mais évidemment il n'en crû pas un mot. Pour être discrète j'attrape mon téléphone poser sur le bord de ma table et lui envoie un message qui dit que je lui raconterais tout à la sortie.

La sonnerie retentit, je range mes affaires au plus vite en ayant pour seul but de quitter rapidement cet endroit. Mais mon souhait ne fut pas exhaussé, et pour cause, Chuck me rattrape dans les couloirs et m'accompagne jusqu'à la sortie. Bizarre il me raccompagne jusqu'à la grille opposée de là où il habite. A la sortie, ma mère est garée non loin de là, et Chuck m'accompagne jusqu'à celle-ci, à ma plus grande surprise Yahya est à côté d'elle, je n'y prête pas attention et me concentre sur ma discussion avec mon ami. Je rassure Chuck en lui disant que je lui raconterai ce soir ce que j'ai eu en cours, on se fait un check et chacun repart de son côté.

Une fois dans la voiture ma mère m'interroge sur l'identité de mon interlocuteur. Evidemment, je vais avoir droit à un interrogatoire digne du FBI... Comment lui expliquer la pseudo relation que j'entretiens avec Chuck... ?

J'opte pour une réponse simple :

- « Oh, c'est juste Chuck, un pote du lycée.

- Le Chuck chez qui tu vas faire ta soirée ?

- Exactement ! Bref changeons de sujet... comment vous allez ? ». Diversion réussie !!

Le reste du trajet se passe dans la joie et la bonne humeur mais je repense tout de même à ce qui s'est passé en cours quand je reçu un message de Chuck.

« Alors il t'est arrivé quoi en cours ? »

Super il n'a pas oublié...

« Rien d'important t'inquiète... »

« Je ne te crois pas, alors dit moi, d'ailleurs j'ai un blem pour demain, j'ai un rdv chez le médecin à 17 heures jvais bleca !

« A... Et bah c'est pas grave je viens avec toi hehe, et... Tu as beaucoup parlé avec ta voisine en cours, et je sais qu'elle n'est pas ton style mais... bah je suis jalouse voilà... »

« Bah oui tu viens avec moi, si tu venais après 17h ça serait moins fun... Et mdrrrr, pour ta jalousie je ne peux rien faire, mais si ça peut te rassurer, je ne parle avec personne sauf toi, en DM je veux dire... En vrai ça doit être cool d'être in love ! »

« Mdrrrr je sais, et pour le coup c'est moi la personne in love... »

« Mdrrrrrr »

On finit notre conversation car il doit aller je ne sais où et moi je dois faire mes devoirs. C'est horrible ce sentiment. Celui que je commence à éprouver envers Chuck, je sais que ce n'est pas bien, mais dans un sens, il m'apporte tellement de sérénité que moi-même j'ai du mal à l'accepter... Il est incroyablement adorable avec moi et plus encore, on a un feeling incompréhensible mais intense.

Le reste de la soirée se passe tranquillement, je pars manger avec mes parents et ma sœur, je prends ma douche et pars dans mon lit sur mon ordinateur, regarder des vidéos, traîner sur les réseaux etc... Bon je discute tout de même avec Chuck par message car je ne sais pas pourquoi mais on a pris l'habitude de se parler matin, midi et soir. Il me dit de venir sur discord quelques minutes pour discuter et réviser ensemble. Je lui répond en quelques secondes.

« Mdrrrr pourquoi ensemble c'est toi qui dois réviser moi je fais acte de présence »

« Bien d'accord mdr »

On rigole encore quelques minutes, je plaisante sur le fait que je ne suis pas obligé de venir demain car « il n'a pas besoin de moi » en bref je le taquine haha. On dérive vers d'autre sujet de conversations comme d'habitude j'ai envie de dire haha, mais c'est ça que j'aime dans nos discussions. On parle de nos pyjamas pour une raison que j'ignore mais why not...

« Je vais mettre mon 🐰 »

Mais quoi ??? J'ai une idée : je vais rentrer dans son jeu et le provoquer un peu... ! Je rédige mon message avec un air malicieux dans le regard et un sourire en coin, contente de mon plan.

« Mdrrrr nan tu vas juste mettre un caleçon 😏 »

« D'accord et toi ? 😏 »

« Tu es d'accord ? 😏 et bah comme tu préfères, j'ai une nuisette en satin noir, ou ma brassière en dentelle avec un shorty ou comme tu veux »

« Tous 😄😎 »

« Comment ça tous ? ☺🥰 »

« Ça fait 3 rounds tranquilles »

« 🥵🥵🥵🥵 »

« Dans chaque tu es belle donc dur de faire un choix, surtout pour la retirer après »

Il rentre dans mon jeu comme je le voulais, une chose que je n'ai pas prévue, c'est l'effet que me font ses réponses. A la seconde où j'ai lu qu'il me trouvait belle, mon cœur a commencé à s'emballer... Je suis perturbé par ce que Chuck vient de me dire, vraiment, avec lui je n'ai aucun contrôle sur mes réactions. Pourquoi me fais-tu cet effet là ?

« Awww c'est mignon et sexy à la fois »

« Toi ? 😏😉 »

Mais je je je .... Wow !! Je ne m'attendais pas à cette réponse. Il m'envoute littéralement, à tel point que même par message, j'arrive à m'embrouiller...

« Nan mdrrrr ce que tu as dit et toi aussi 😌😉 »

« J'ai compris, j'ai compris mdr »

On parle encore pendant 1h et vers 1h du matin, on décide d'aller se coucher pour le lendemain.

« Je vais dodo poulette, fin « dodo », du coup passe une bonne nuit 😉

« Okayyy babe, passe une bonne nuit toi aussi 🥀 i love u 👉👈 »

Je ne sais pas ce qui m'a pris de dire ça alors que je sais que Chuck ne ressent pas les mêmes débuts de sentiments que moi...

« Love u too »

A... ?

« Je t'aime dans tous les sens possibles et imaginables 😉 »

« Moi aussi ne t'en fais pas »

Je... quoi ?? Je ne comprends plus rien, je préfère préciser quitte à prendre un risque.

« Mais moi c'est en amour... 👉👈 😖 »

Sa réponse est longue, mais je regrette immédiatement d'avoir dit tout ça. Il se questionne sur tout, il me demande si je veux vraiment venir demain soir... Oh non tout ça c'est ma faute à moi, et à mes stupides « sentiments ». Il craint que j'espère qu'il m'aime en retour grâce au fait que demain je vienne et que potentiellement il se passera des choses. Je réagis vite et tape une réponse en moins de 1min lui expliquant que je n'espère rien du tout, et que je préfère qu'il m'aime si jamais ça venait à arriver par ma personnalité ou du fait qu'on passe du temps ensemble etc... Que je ne veux pas être un « objet », mais je le rassure sur le fait que je n'espère vraiment rien.

A son tour de me rassurer, il m'assure qu'il ne me voit pas comme un objet, mais que ça va hyper vite entre nous et qu'il a peur que je pense qu'il me considère comme un « objet » car il n'est pas amoureux et il m'explique que si on ne fait rien ça lui va large aussi.

Je lui dit qu'il y a une différence entre aimer quelqu'un et être amoureux mais tout dans une dose d'humour pour détendre l'atmosphère.

Il m'explique qu'il veut que je fasse les bons choix, qu'il veut seulement mon bien et que si demain on venait à coucher ensemble et que dans 1 mois il ne m'aime toujours pas et qu'on se parle beaucoup moins... Il pensera chaque jour au fait qu'il m'a juste déçu, un échec alors qu'il souhaite seulement mon bien...

En lisant ses messages, je ne peux m'empêcher de stresser. Mais je préfère le rassurer car il a l'air vraiment paniquer et je n'aime pas le voir comme ça, je rédige alors une réponse rapide mais assurée.

« Mais nan mais tu vas loin là tu sais mdrrrr, je ne vois pas pourquoi on se parlerait moins et que tu m'aimes ou pas ne changera rien, look j'aimais Nate et pourtant lui non, et je ne suis pas morte, alors ne t'en fait pas 😊😊 »

Sa réponse ne se fit pas attendre.

« Ok 🥺, j'espère qu'on restera en bon terme pendant longtemps, déjà, la suite je préfère vivre et voir où ça mène, pas grave »

« Moi aussiiii »

On termine notre discussion plus que sérieuse, et parti se coucher tout les deux. Je ne sais pas pourquoi, mais je ressens un léger stresse maintenant. Il a peur, il me l'a dit, il a peur de me blesser, de me décevoir et de me perdre à cause de ça, et moi, eh bien j'ai peur de tomber un peu plus « amoureuse » ou que mes sentiments persistent, de le perdre également à cause de ça... On dirait bien que lui comme moi sommes dans une phase de réflexion. Sur ce je vais me coucher au pays des rêves, là où je peux être qui je veux, et vivre ce que je veux, sans complication.

Continue Reading

You'll Also Like

34.3K 3.3K 76
Eléonore a vu sa vie basculer deux ans plus tôt. Un besoin viscéral de changement la pousse à quitter Paris, son travail de médecin et ses amis. Ains...
518K 13.7K 80
Ses frères l'ont laissée seule pour partir en voyage quelques jours. Ils lui avaient pourtant demandé de ne pas traîner avec des garçons. Mais elle a...
1M 25.3K 101
La devise : toujours dire al hamdulillah.
38.7K 2.4K 54
Il est atrocité, elle est mépris mais fut un temps ils étaient amour et peut être le sont-ils encore Si l'expression " pour aimer il faut souffrir "...