Nana

By Aali__yaah

15.5K 1K 970

Bienvenue dans le monde sombre et froid de Nana. More

Prologue
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
15.
16.
17.
18.
19.
20.
21.
22.
23.
24.
25.
26.
27.
28.
29.
30.
31.
32.
33.
34.

14.

304 26 27
By Aali__yaah

- « Alors comme ça on se languissait de ma venu ? » Me demande t-il un sourire arrogant sur le visage.

- « Fais gaffe à ton arrogance, je peux très bien te laisser sur le palier. »

Il m'ignore royalement et entre dans mon appartement. Je ferme la porte un sourcil arqué, cet homme a trop de culot, beaucoup trop. Il se dirige dans mon salon où il trouve Sky qui aboie fièrement en le voyant. Ma chienne lui saute dessus et lui lèche le visage, Peter sourit en la caressant. Si ce n'était pas lui j'aurais presque pu trouver cette scène adorable, mais comme c'est lui je n'arrive pas à m'y résoudre.

- « Dégage tes pattes de mon chien. »

- « En l'occurrence c'est l'inverse Nana. »

Son sourire m'agace, sa personne m'horripile mais je me retrouve à l'avoir soudoyer pour qu'il débarque chez moi en pleine soirée. Qui est le plus pathétique entre nous deux ? Pour le coup c'est clairement moi, mais ma pussy est en chaleur et elle réclamait ce mec. Chez moi c'est les hormones avant tout.

- « On peut rapidement faire nos affaires histoire que tu déguerpisses ton derch de mon canap. »

- « Tu m'a pris pour tes clients ? Je ne suis clairement pas venu là pour baiser avec toi Nana. »

Je souffle. C'est repartit.

- « Alors qu'est-ce que tu fais là ? »

- « Tu me l'a demandé et assez explicitement je veux dire. Tu veux que je te relise les messages. »

- « Non merci Peter je ne suis pas amnésique. »

- « Allez viens la. » Dit-il en tapotant la place vide de mon canapé.

- « Je rêve ou tu m'invites à m'assoir chez moi. »

- « C'est exactement ça, allez pose ton boule. »

Je m'exécute comme une faible et il sourit en posant les yeux sur mon peignoir.

- « Je parie que t'avais même préparé la chambre. »

- « Va te faire foutre Peter. »

- « Quelle vulgarité. Nana. » Il dépose son coude sur le rebord du canapé et tourne sa tête vers moi. « Je veux simplement parler avec toi, te découvrir et apprendre à te connaître. »

- « Sache que tu parles chinois pour moi, je ne connais pas ça et je ne fais pas ça avec les mecs que je baise. »

- « *Qui te baisent primo. Mais vu que moi tu ne me baises pas et inversement on va discuter. Ton plat préféré ? »

- « T'es pas sérieux ? »

Il me regarde les yeux dans les yeux et son sourire a disparu. Ok ce fou est vraiment sérieux, je souffle et m'installe confortablement. Tant qu'on y est, je me finirais toute seule alors autant discuter ?

- « Moi c'est les pâtes carbonara. »

- « Je m'en doutais. Plus simple tu meurs. »

- « Bah vas-y je t'écoute miss exceptionnelle. »

- « C'est le boeuf stroganov. Un plat russe. »

- « Interessant. Que dis tu de pimenter notre jeu avec de l'alcool, et ne me dis pas que tu bois pas. »

- « Je n'ai pas d'alcool. »

- « Ça tombe bien moi j'en ai. »

Et de là il sort une bouteille d'absolut vodka de je ne sais où, il la pose sur la table et me regarde plutôt fier.

- « Ok donc tu avais tout prévu. »

- « On peut dire ça comme ça. »

- « J'ai jamais. Je suppose que tu connais le principe c'est simple, si tu as déjà fait l'acte déclaré tu bois. »

- « Merci pour les explications chef mais je connaissais déjà. »

- « Parfait alors, je n'ai jamais eu plus de treize à l'école. »

Peter boit, et je le regarde boire dans l'un des deux verre déjà posés sur ma table basse. Il me fait les gros yeux.

- « Tu n'a jamais eu en dessous de treize. »

- « En dessous de quatorze pour être plus exacte. »

- « Putain, mais je comprends pourquoi tu te la pete l'intello. »

Je souris et prend la suite.

- « Je n'ai jamais fait de threesome. »

- « T'es toujours dans le sexe toi c'est pas possible. » Dit-il avant de boire, cette fois-ci c'est moi qui le regarde avec de grands yeux.

- « Tu as fait un threesome toi !? »

- « Et avec des jumelles, j'ai réalisé le fantasme de tout les gars sur cette terre. »

Je lève les yeux aux ciel. Notre petit jeu se déroule à merveille. Alors j'ai appris de Peter qu'il a déjà renversé un piéton, s'est pris une merde chouette dans la gueule, il a déjà volé a Louis Vuitton, il a sauté du deuxième étage juste après l'acte avec une milf et pas mal de petits détails.

- « La bouteille est presque vide maintenant. » Je dis légèrement pompet, et encore légèrement c'est un euphémisme.

- « Le dernier alors, je n'ai jamais tué quelqu'un. »

Peter me regarde cette fois ci droit dans les yeux, je prend la bouteille à la main et bois d'une traite les maigres gouttes de vodka qu'il restait.

- « Avant que tu n'appelle la police pour me dénoncer, je n'ai pas tué quelqu'un a proprement parlé. Mais je pense qu'indirectement je suis peut être responsable de la mort d'une personne. Oups. »

- « Et ça ne te fait rien ? Tu arrives à vivre avec ? »

- « Pourquoi n'y arriverais-je pas. Je ne l'ai pas pendu à ce que je sache. »

- « Je comprends mieux pourquoi t'a chanson préférée c'est amnésie. »

- « Je n'ai pas forcé ce pleurnichard à se suicider, je l'ai juste quitté. Il ne l'a pas accepté et s'est tué ensuite. J'aurais du faire quoi, rester avec lui par pitié ? Non, non, c'était son choix et pas le mien. Chacun porte son lot de malheur sur le dos Peter. »

- « Tu parles comme un monstre. »

C'est à mon tour de fixer Peter, enfin je fixe plutôt ses lèvres et putain ce qu'il est sexy comme mec. Son regard appuyé par ses yeux bleus est tellement puissant qu'à chaque fois j'ai l'impression qu'il fouille le fin fond de mon âme. Et puis je reviens à ses lèvres, toutes roses, toutes charnues. J'ai juste envie de les embrasser.

- « Parce que je suis un monstre Peter, un monstre malgré moi. »

A ces mots je dépose mes lèvres sur les siennes et commence a l'embrasser. Il ne répond pas de suite à mon baiser, mais dès que je pose mes mains derrière sa nuque il répond de suite. Il passe sa langue sur mon palais et je manque de frissonner à ce contact, c'est incroyable. Jamais on ne m'avait offert une telle galoche, j'étais déjà toute chaude rien qu'avec un baiser. Je n'imagine même pas ce qu'il pourrait faire avec sa langue plus bas.

- « Tu ne t'es jamais dit que le karma allait te retomber dessus Nana ? » Murmure t-il contre mon visage, son front accolé au mien.

- « Si, bien sûr que si. Je sais que je paierais pour mes actes, ici ou dans le putain d'au delà. Mais bon fuck it ma vie est trop courte pour y penser. Embrasse moi encore Peter. »

Étrangement ce dernier s'exécute sans me passer un de ses énièmes sermons agaçants. Et cette fois ci le baiser est plus sauvage, plus brut et mes poils s'hérissent pour de bon. La tension monte, et je passe sur lui. Je me trouve assise sur sa zone sensible et je passe mes bras autour de son cou. Ce dernier ne se gêne pas pour prendre en main les fesses et remonter par la même occasion mon peignoir. Mon dieu je ne me doutais pas que ce mec avait une telle poigne.

Dans l'excitation je commence à enlever son T-shirt et il retire mon peignoir. Ses yeux ne mentent pas, il est excité, sa pupille a grossit et son regard est devenu sombre, très sombre. Il plonge sa langue dans mon cou tout en me maintenant fermement par les fesses. Il marque ma nuque et je laisse échapper quelques râles de soupires, enfin.

Il me porte d'une traite et m'entraîne dans ma chambre, il ferme la porte de son pied et me balance sur son lit. Il se déshabille en laissant uniquement son boxer Calvin Klein, je me délecte de la vu qu'il m'offre en me mordant la lèvre inférieur. On ne dirait pas au premier abord en vu de son physique plutôt gringalet, mais il est musclé et ses traits sont bien structuré. Il a des abdos tracés qui ressortent encore plus lorsqu'il son ventre contracte, ses bras sont veinés et légèrement musclé et ses mains c'est tout autre chose. Vraiment tout autre chose.

Visiblement il dissimule bien tout ça à travers son look oversize streetwear. J'adore c'est ni trop, ni pas assez, le juste milieu est simplement parfait. D'où je suis je vois sa bosse bien formée, moulée à la perfection par son boxer. Il enlève ses chaussettes et se jette dans le lit, il s'approche de moi et dépose un baiser sur mon front. What !? Mon front !

- « Qu'est-ce que tu fais Peter ? » Je demande une fois qu'il s'est allongé à l'extrémité du lit, donc à l'extrémité de moi.

- « Ça ne se voit pas ? Je m'apprête à dormir. »

- « Quoi ? »

- « Je suis arraché et demain je taff à l'entreprise de mon parrain. Donc effectivement je dors Nana. »

Je reste estomaquée. Autant qu'il next mes nudes je peux le tolérer, mais là, ça ?! C'est un manque de respect complet, ce mec me snobe et je suis sure que ça l'amuse.

- « Tu te fous de ma gueule Peter, après m'avoir chauffé comme une catin tu comptes t'endormir dans mon lit en plus. »

- « C'est toi qui le dis. »

- « Va te faire foutre, mais bien profond. »

Je comptais me lever du lit mais il m'attrape aussitôt et me fait basculer sur son torse. Il me garde dans ses bras et de main droite il fait remonter la couette sur nos deux corps.

- « Lâche moi tu m'étouffes ! »

- « Tu mourras étouffer dans mes bras, il y'a pire. Et tu le sais non ? »

Je ne relève pas son insinuation. De toute façon ce mec est trop perché pour moi. Dernière lui que je passe avec lui, et là j'applique les conseils de Natacha. Je le bloque et ce définitivement. Donc par compensation je peux bien m'endormir dans ses bras, à défaut de me faire plaisir et de coucher avec lui.

Et puis merde. Il sent bon et sa chaleur est agréable, je me surprends à me trouver détendu dans ses bras. Je vous le jure les filles, ce mec est un sorcier.

Nana.

Continue Reading

You'll Also Like

1.1M 114K 41
" Il règne en maître sur la Russie, mais pas seulement " Désireuse de fuir son passé à tout prix, Alena décide de partir de New-York et de tout quitt...
2.6M 189K 31
Tome 2 nana et karim
59.3K 3.8K 40
Les 4. C'est ainsi qu'on les surnomme. Ils comptent parmi les criminels les plus dangereux, les plus puissants. Un lien unique les unis. Tout le mond...
121K 2.2K 97
Dominic n'a pas de soumise à lui mais est réputé dans leur milieu pour les punitions au fouet.... Elles n'ont pas été sages, leurs Maîtres les lui co...