𝑷𝒆𝒓𝒇𝒆𝒄𝒕𝒍𝒚 𝑰𝒎𝒑𝒆𝒓...

Por lchloe_01

511 3 0

☾ Karina, jeune lycéenne, avec un quotidien bien entretenue, heureuse, voit sa vie chamboulée lorsqu'elle ren... Más

☾ 𝒞𝒽𝒶𝓅𝓉𝑒𝓇 𝟷 ☽
☾ 𝒞𝒽𝒶𝓅𝓉𝑒𝓇 𝟸 ☽
☾ 𝒞𝒽𝒶𝓅𝓉𝑒𝓇 𝟹 ☽
☾𝒞𝒽𝒶𝓅𝓉𝑒𝓇 𝟻☽
☾ 𝒞𝒽𝒶𝓅𝓉𝑒𝓇 𝟼 ☽
☾ 𝒞𝒽𝒶𝓅𝓉𝑒𝓇 𝟽 ☽
☾ 𝒞𝒽𝒶𝓅𝓉𝑒𝓇 𝟾 ☽
☾ 𝒞𝒽𝒶𝓅𝓉𝑒𝓇 𝟿 ☽
☾ 𝒞𝒽𝒶𝓅𝓉𝑒𝓇 𝟷𝟶 ☽
☾ 𝒞𝒽𝒶𝓅𝓉𝑒𝓇 𝟷𝟷 ☽
☾ 𝒞𝒽𝒶𝓅𝓉𝑒𝓇 𝟷𝟸 ☽
☾ 𝒞𝒽𝒶𝓅𝓉𝑒𝓇 𝟷𝟹 ☽
☾ 𝒞𝒽𝒶𝓅𝓉𝑒𝓇 𝟷𝟺 ☽

☾𝒞𝒽𝒶𝓅𝓉𝑒𝓇 𝟺☽

33 1 0
Por lchloe_01

Je me réveille au côté de mon amant, qui lui dort toujours. Je sens que cette journée va être bien ! Je regarde Yahya quand il décide de se réveiller aussi. On se lève et allons à la cuisine pour manger parce que bah... c'est le matin et qu'on a faim ! La matinée se passe ainsi, je me prépare, aujourd'hui je décide de porter une robe noire à manche longue blanche, avec des collants noirs/transparents, des chaussettes hautes et un corset noir. Je suis dans ma chambre avec Yahya, quand ma sœur Eva rentre.

- « Les guys, ça vous dit d'aller en ville cette aprèm ?

- Ouais pourquoi pas, lui répondis je en me tournant vers Yahya pour lui demander son approbation.

- Go ! » répondit celui-ci.

C'est ainsi que notre petit groupe fût propulsés en ville. On se promène dans les magasins, New-Yorker, Zara, H&M, la Fnac, etc... On achète quelques paquets de bonbons, des chips et des boissons, puis rentrons à la maison. Une fois à la maison, je monte dans ma chambre suivie de Yahya et je pris mon classeur de ma matière dont j'ai un contrôle le lundi. Merde ! Je réalise qu'il me manque des synthèses pour mes chapitres. Je décide alors d'envoyer un message à Chuck, qui lui, doit les avoirs.

« Yo, dit y'a moyen tu peux m'envoyer les synthèses du chap 1 et 2 stppp ? »

« « loliloul » »

« ??? »

« Mdr oui si tu veux »

« Merciiiii ».

Je lui envoie une photo de moi en snap rouge qui montre comment je suis habillé.

« En écolière » m'envoie-il

« Mdrrrr nan tu verras vendredi je serais habillée comme je le suis aujourd'hui heheee, ou juste sur la vidéo mdrrrr d'ailleurs tu fais quoi »

« Toujours en train de bosser et tes eyeliners me manque moi mdr »

« Moooww ^^ et j'espère que tu as bientôt fini haha »

Je souris comme une idiote en lui envoyant ce message. Ce qu'il me dit à l'effet d'une bombe nucléaire sur mon cœur, je ne comprends toujours pas pourquoi ce garçon me fait autant d'effet. Il n'a rien de spécial... si ? Il me répond dans la seconde qui suit.

« Euuh bientôt non mdrr »

« Mdrrrr à mince ! »

« Avec de la persévérance on peut y arriver »

« Mdrrrr oui j'avoue et la motivation aussi, en vrai j'ai hâte d'être à vendredi »

« Oulalalaaaaa hâte ^^, bah j'ai une bonne source de motivation, toi ! »

Je suis posé dans mon lit lorsque je reçus sa réponse qui me fit encore sourire comme une débile. Sérieusement Chuck, qu'est-ce que tu me fais ? A quoi tu joues ? Je compose ma réponse en observant mon copain qui regarde des vidéos sur ma télé.

« Moooww c'est adorableeeeee mais pourquoi moi ? 👉👈 »

« Car tu viens mdrrrr faut que ce soit fini, absolument »

« Avec mon beau-père qui se réveille à 7h... nan mais quand même en vrai c'est bien mieux, et pour moi aussi, car bon la barre du canapé dans le cul chaque soir, ça fait mal... »

« Ptdrrr ça je veux bien le croire »

On continue notre discussion pendant des heures, mais en même temps je révise et range un peu... bref la routine quoi, et toute la soirée Yahya et moi regardons des vidéos de nos groupes préférés, des séries, etc...

Dimanche arrive rapidement et Yahya rentre chez lui, je rassemble alors toutes mes affaires car les dimanches pour moi, ça ne signifie pas repos, ça signifie danse. Je vais donc à la danse comme chaque dimanche où mon groupe m'attendait. On apprit une chorégraphie de Loona – Paint The Town, on révise toutes les chorées que nous possédions jusqu'à ce jour pour notre prestation qui aura lieu en novembre. Je rentre chez moi, fatiguée mais affamée. Je mange, vais à la douche, vais sur mon ordinateur et j'appelle mon copain avant de m'endormir. C'est ma routine du soir.

Oh ! Le réveil... dur dur de se réveiller à 6h10 un lundi matin... Je me lève tant bien que mal, pourquoi je dois aller en cours déjà ? Ah oui ! Le bac ! Je me sentis dans un état second aujourd'hui, je veux juste rester allongée dans mon confortable lit douillet. Mais bon, j'ai les cours... Je me dirige vers ma salle de bain le plus discrètement possible pour pouvoir me laver et m'habiller. Je décide de porter un haut en laine blanc un peu sophistiqué avec une jupe noire en cuir, avec des collants noirs transparents et mes chaussettes hautes et des bottines à talons. En retournant dans ma chambre, j'allume ma télé et allume YouTube afin de mettre de la musique. Rien de tel pour bien commencer la journée qu'une bonne playlist ! Une fois mon petit déjeuner pris, je pars en direction du lycée à pied, écouteurs dans les oreilles. Je commence part Management. Ça va, mais je regrette déjà mon lit... Une fois arrivé à destination, je me pose devant la salle de classe en attendant que la sonnerie retentisse signifiant qu'il faut aller en cours. Je ressentis un vibrement provenant de mon téléphone. Tiens, Chuck ! Il est déjà levé ? Je reçus une photo de son emploi du temps d'aujourd'hui me montrant que nous n'avons pas notre cours de RH ensemble, le cours a été supprimé mais vus que ma prof de management est aussi ma prof de RH, cela signifiait que je commençais plus tard. Ohhh ouiiiii !! Rien ne pouvait mieux tomber que ça ! Oh ! Mais j'ai une idée... Je vais lui répondre malicieusement et on verra.

« Pardonnnn ? Viens on se voit ? Ptdrrr j'arrive j'ai pas cours »

« Carré moi je marche un peu vite direction grille verte, j'espère arriver en cours un jour »

« Okayy et mdrrrr, t'es vers où ? »

« Vers je vais être en retard »

« Mdrrrr »

« Ezzz, j'ai que 2h aujourd'hui, la p'tite pause après 1h et je ne reviens pas, j'espère que tu es jalouse »

« Mdrrrr je sèche si tu veux, comme ça je pourrais te faire chier loliloul ou alors je vais en cours juste pour 1h »

« T'es maladeeee, va en cours malade va ! Moi je rentre dodo oklm, jvais finir ma chambre jpense en vrai »

« Mdrrrr mais j'ai que maths de 15h à 16h mais oui j'irai mais du coup, je peux rester avec toi à midi or not ? »

Je panique en attendant sa réponse tout en marchant pour aller rejoindre mes amis, autrement dit, Enola, Manon et Hugo. Vus qu'il fait froid ce matin, on traîne dans un des bâtiments scientifiques de notre lycée.

« Après si vraiment tu es déter jsuis chez moi »

En recevant sa réponse je fus toute joie, car je vais pouvoir encore passer du temps avec lui. Non pas que je l'aime, mais, j'aime bien passer du temps avec lui, comme un ami. Un ami. C'est bien ce qu'il est hein... ? Oui voyons Karina ne sois pas bête. Je rigole avec mes amis, quand je vis les pompiers arrivés à l'entrée du bâtiment, donc là où nous nous trouvons. Tiens, le retour des pompiers, ça faisait longtemps... On se déplace sur le côté avec les petits potes et le temps d'aller à notre deuxième cours de la journée qui n'est autre que de l'économie et du droit arrive, en nous installant, je me souviens d'une chose : Mince !!! Chuck, j'ai oubliée de lui répondre !! Je sors mon téléphone de ma poche sans me faire repérer par mon professeur pour lui répondre.

« Je sais bah jsuis déter »

« Bah là je sais pas ce que je vais faire entre ne plus aller au lycée ou y aller pour graille à 11h, je serai chez moi dans tous les cas, jte tiens au courant tranquille »

« Mdrrrr okayyy bah dis-moi avant midi bg »

« Vas-y ».

Je pose mon téléphone et quelques minutes plus tard, Chuck m'annonce qu'il mange à 11h20 et qu'il rentre après, ce qui veut dire que je peux venir vers 13h. En relevant la tête pour écrire le cours, Enola remarque que je souris bêtement. Je crois que j'ai piquée sa curiosité.

- « Eh bah, pourquoi tu souris comme ça après un message ?

- Eh bien... Je vais chez Chuck cette aprèm vus qu'on n'a pas RH, et je suis heureuse.

- A ouais ?

- Ouais... Je ne sais pas moi-même pourquoi passer du temps avec lui me rend comme ça mais, je ne veux pas que ça s'arrête tout de suite.

- Fait attention quand même, en plus tu as Yahya.

- Oui justement, je ne ferai rien qui pourrait lui faire du mal ou autre... Je passe juste du temps avec un ami.

- Exactement, un ami.

- Oui... Un ami chez lequel je vais passer une soirée vendredi soir... »

Je lui avoue ces propos en la regardant d'un œil, craignant sa réaction. Car il faut le savoir... Enola énerver, c'est quelque chose.

- « Quoi ?! Karina, fait vraiment attention, tu t'attaches vite et je ne veux pas que tu souffres, en plus, je ne le sens pas ton Chuck. Depuis la première fois que je l'ai vu, il m'a paru louche, tu te souviens de comment il nous a parlé lors de notre exposé en RH ? Moi oui, et ça ne m'a pas du tout plu, d'ailleurs ça m'étonne que tu n'aies rien dit ce jour-là. Alors fait attention sincèrement.

- Je te le promets, et oui je m'en souviens mais bon, je préférais bosser sur notre exposé plutôt que l'engeuler, et je l'ignore c'est mieux. Mais je te le promets que je ne ressens rien d'autre que de l'amitié envers lui. Tu es sûr de ça ? Ralla ma conscience. Roohh...

- J'espère sinon il sait ce que je lui réserve. »

J'éclate de rire dû à sa manière de parler et du fait qu'elle me protège, c'est assez mignon. La matinée se termine rapidement, après mon cours d'éco droit, j'eus de la philosophie... J'ai eu le droit de remettre ma vie en question toute l'heure et de bien m'ennuyer on ne va pas se mentir. Pendant le cours je ne faisais que de penser à mon après-midi avec Chuck. La sonnerie retentit et indique l'heure de manger, je sors de mon lycée et vais rejoindre mon petit ami qui est venu me chercher avec notre repas de ce midi. En montant je l'embrasse tendrement sur ses lèvres et il démarre.

- « Alors cette matinée mon cœur ?

- Bah je suis venue pour rien ce matin car ma prof de management n'était pas là, ce qui veut dire que cette après-midi je n'ai pas cours non plus avec elle en RH, ce qui fait qu'avec Enola, Manon et Hugo, on s'est baladés dans l'un des bâtiments scientifiques du lycée et il y a eu les pompiers qui sont arrivés car une fille à fait un malaise, mais du coup j'ai juste math, et je me suis ennuyée à mourir en philo, mais ça, c'est la routine... et toi mon amour ?

- Je me suis levé, pris ma douche, fais des CV, fais à manger et me voilà.

- Oh bah ça va alors.

- Yup, mais du coup vu que tu n'as pas cours, tu vas faire quoi de ce midi à 15H ?

- Justement à ce propos... Je vais chez Chuck cette aprèm si tu es d'accord bien sûr, je lui ai proposé de l'aider à finir sa chambre.

- Oui bah vas-y hein, c'est cool, ça me fait du temps pour moi hehe !

- Ehhhhh !! » je lui répondis en le tapant mignonnement sur le bras pour montrer que je suis vexée mais il me tire la langue en guise de retour, puis nous éclatons tous les deux de rire. Yahya se gare dans le même endroit que la dernière fois, la vue est toujours à coupé le souffle. On mange nos pâtes à la crème fraiche, comme il les appellent, tout en écoutant de la musique et en se racontant nos vis. 13h arrive, puis Yahya me dépose au Lidl comme la dernière fois, je lui fis un dernier baiser et m'en alla.

J'arrive devant la bâtisse de son bâtiment, lorsque Chuck m'ouvre la porte, de la musique s'échappe de sa chambre en travaux. Il baisse le son pour que nous puissions nous entendre.

- « Fais pas attention au bazar, je rangerai ce soir.

- T'inquiète c'est normal ta chambre est en travaux, c'est logique qu'elle soit dans cet état. Lui répondis je.

- Ouep, mais quand même, je préférais que tu la voies finis, no trolitto elle va être insane !

- J'en suis sûre ! Alors ? Qu'est- ce que je peux faire pour t'aider ?

- Tu peux passer l'aspirateur si tu veux, genre dans l'emplacement du lit. »

Je baissa les yeux pour apercevoir les bordures du lit, sans sommier, ni rien, juste les bordures. J'hocha la tête pour lui dire que je vais le faire. Au même moment, Chuck changea la musique pour mettre... Gimme More de Britney Spears ?? Seriously ??

- « T'écoutes ça toi ? lui demandais je une pointe d'ironie dans la voix.

- Oui pourquoi ? Tu serais surprise de voir tout ce que j'écoute.

- Je ne demande qu'à voir ça. »

Il me sourit et j'allume l'aspirateur, me mit à quatre pattes puis aspire. Ce n'est pas très glamour surtout dans ma tenue, je confirme ... Mais bon quand on propose son aide, on se doit de s'y tenir. Une fois finit, Chuck et moi nous nous dirigeons vers la cuisine pour nous chercher des rafraîchissements, il me propose de regarder mes entraînements à la danse étant donné qu'on avait terminé dans sa chambre. On s'installe dans son canapé puis monsieur allume la télé.

- « Euh, y'a un bug, la télé ne veut pas se connecter... J'ai la haine.

- T'inquiète on peut essayer de le mettre sur ton ordi si tu veux ?

- Autant tout essayer ».

Chuck attrape son ordinateur et va sur le lien que je lui avais envoyé précédemment, mais c'est sans succès. J'attrape la télécommande de la télé, en délaissant la vidéo qui ne voulait décidément pas fonctionner et vais sur Netflix à la place. Je swipe, encore et encore, quand soudain je m'arrête devant un film qui a retenu mon attention.

- « 50 nuances de Grey, vraiment Karina ?

- Bah quoi ? Ne me dis pas que tu ne l'as jamais vus...

- Et si je ne l'ai jamais vu, mais toi en revanche tu as l'air de le connaître par cœur.

- Peut-être haha, bah voilà, vendredi on le regardera.

- Si tu veux hein, moi je ne dis pas nan.

- ça je m'en doute. »

J'enlève le film pour ne pas lui spoil et je swipe jusqu'à trouver quelque chose qui me convienne. Twilight chapitre 4 !! J'ai trouvée !! Je clique dessus puis Chuck leva la tête pour voir ce que j'ai mis. Heureusement pour moi il l'avait déjà vue. Nous sommes à fond dedans lorsque l'homme qui à présent était à côté de moi, passe son bras gauche autour de mon épaule gauche en me poussant légèrement, mais assez ferme, de façon à ce que je tombe sur lui. Ma tête posée contre son torse sur le côté, lui me tenant par l'épaule en me faisant des papouilles. Wow... ce que je ressentis à ce moment me surpris tellement je fus choquée. Mon cœur se met à battre de manière irrégulière et fort dans ma poitrine, tellement que ça en devient douloureux. Je me sens tellement bien et stresser en même temps, je suis très près de Chuck, à tel point que je peux sentir son souffle sur mon front.

On reste dans cette position pendant un moment, lorsque Chuck soudainement et subtilement, commence à me faire des « papouilles » qui descendent de plus en plus bas vers le côté de ma jupe. J'eus un énorme coup de chaleur dû à ce contact. Oulaaa, mais il fait quoi là ? Je ne veux pas qu'il s'arrête, mais il devrait... Oh et pis zut ! Il fait des vas et viens de mon bras jusqu'à ma hanche en soulevant légèrement mon haut de ma jupe en s'y accrochant légèrement pour faire pression sur ma hanche de manière sensuelle. Mon corps réagit automatiquement et ma main qui elle, est posée sur son torse vient serer son t-shirt.

Je me sens dans un état second, étant impossible de faire quoi que ce soit, il me domine. Et il le sait. Il remarque l'effet qu'il produit sur moi, et je remarque aussi l'effet que j'ai sur lui en m'agrippant de cette façon à son haut en gémissant légèrement, dû à ses intrépides caresses qui se font de plus en plus forte au fur et à mesure du temps. Mais Chuck à quoi tu joues ? Je n'ai jamais ressenti ce que je ressens à l'heure actuel, je déteste le pouvoir que tu as sur moi mais je l'idolâtre en même temps !

A un moment, je remarque l'heure et dû stopper notre petit moment disons... Intime ? On se regarde gêner l'un et l'autre.

- « Heu, je vais devoir aller en cours. Lui dis-je en bégayant

- Ouais, et je vais finir ma chambre du coup. »

On se lève de son canapé et je vais dans l'entrée remettre mes chaussures et lui débarrasse nos verres puis me rejoint.

- « Bon ? J'y vais.

- Yes, c'était cool que tu viennes en vrai !

- J'avoue, bon aller à plus Chuck !

- A plus Karina ! »

Je lui fais un dernier câlin puis part en direction de mon lycée encore troublée de ce qui vient de m'arriver. Mais comment on a pu déraper de la sorte ? Qu'est- ce qui vient de se passer ? Et Yahya dans tout ça ? J'aurais dû l'arrêter, mais je n'en avais pas envie... Mes pensées se bousculent dans ma tête, et j'arrive à mon cours la tête dans les nuages. Je décide d'envoyer un message à Chuck pour parler de ce qui s'est produit chez lui plus tôt.

« Sérieux, tu as fait quoi tout à l'heure ? »

« Désolé, rien »

« Mdrrrr, vraiment je suis sérieuse, j'ai pas dis que j'avais pas aimée loliloul, mais sérieux, je veux vraiment savoir pourquoi tu as fait ça »

« Mais c'est quoi cette question mdrrr jvois vraiment pas comment jsuis censé répondre, alors je pref ne pas répondre, et toi, pourquoi tu ne m'as pas arrêté ? »

Je suis surprise par sa question, car même moi je ne comprends pas ce qui se passait à cet instant.

« Mdrrr je sais pas je veux juste savoir le pourquoi du comment... et parce que... je voulais mais...j'y arrivais pas... je voulais pas... »

« ? Mais tant mieux si tu ne voulais pas, faut pas même moi mdrrr, fin si mais non »

« Pourquoi tu voulais pas arrêter ? »

« Bah si, fin non mais si, je sais pas »

« Mais pourquoi tu l'as pas fait ? »

« Euuh, je ne sais pas, jpeux pas mdr »

« Mdrrrr de toute façon nos corps nous ont trahis... »

« Exact, en même temps logique mdrrr, bon je vais à la salle »

« Ouais ouais, mais tu penses que vendredi, il se repassera ça ? »

« What a question ptdrrr »

« Mdrrrr sérieux dit moi »

« Tu pref oui ou non ? Perso j'ai des doutes mdrrr, je dirais bien non mais bon, je ne suis pas maître de ce destin »

« Moi je dis oui et peut être même plus »

A la seconde où j'envoie ce message, je sus que je suis sérieuse et que ça commence à aller loin. Il me répond dans la seconde.

« Starf, jsuis pas ready »

« Mdrrrr comment ça ? »

« Euh la vie c'est pas un kiwi »

« Mdrrrr u don't know »

« Je serai vraiment bête de dire non mdrrrr »

« Mdrrrr j'en ai envie »

« Bizarrement moi aussi mdrrrr 😉 »

« Mdrrrr »

« Bon aller je te laisse je vais à la salle, à plus blg »

« A plus bg ».

La fin du cours arrive et je sors du lycée pour rejoindre Yahya qui me ramène chez moi, un peu étourdi, j'ai l'impression qu'il s'est passé tant de choses aujourd'hui. Honnêtement, aujourd'hui a été comme des montagnes russes. Je rentre dans sa voiture, la tête encore ailleurs.  

Seguir leyendo

También te gustarán

7.1M 497K 44
Karim et nana
2.3M 180K 52
Si tu m'aimes, tu devras accepter que j'ai une première épouse !
3.9M 139K 19
Ce qui me revient de droit ... Pour comprendre l'amour , faut le vivre !
254K 14.3K 51
Il a suffi d'un regard à Isaac Miller pour tomber sous le charme de Lev. Rongé par la timidité, il n'a jamais osé faire le grand saut. Cette dernière...