𝑷𝒆𝒓𝒇𝒆𝒄𝒕𝒍𝒚 𝑰𝒎𝒑𝒆𝒓...

By lchloe_01

511 3 0

☾ Karina, jeune lycéenne, avec un quotidien bien entretenue, heureuse, voit sa vie chamboulée lorsqu'elle ren... More

☾ 𝒞𝒽𝒶𝓅𝓉𝑒𝓇 𝟷 ☽
☾ 𝒞𝒽𝒶𝓅𝓉𝑒𝓇 𝟸 ☽
☾𝒞𝒽𝒶𝓅𝓉𝑒𝓇 𝟺☽
☾𝒞𝒽𝒶𝓅𝓉𝑒𝓇 𝟻☽
☾ 𝒞𝒽𝒶𝓅𝓉𝑒𝓇 𝟼 ☽
☾ 𝒞𝒽𝒶𝓅𝓉𝑒𝓇 𝟽 ☽
☾ 𝒞𝒽𝒶𝓅𝓉𝑒𝓇 𝟾 ☽
☾ 𝒞𝒽𝒶𝓅𝓉𝑒𝓇 𝟿 ☽
☾ 𝒞𝒽𝒶𝓅𝓉𝑒𝓇 𝟷𝟶 ☽
☾ 𝒞𝒽𝒶𝓅𝓉𝑒𝓇 𝟷𝟷 ☽
☾ 𝒞𝒽𝒶𝓅𝓉𝑒𝓇 𝟷𝟸 ☽
☾ 𝒞𝒽𝒶𝓅𝓉𝑒𝓇 𝟷𝟹 ☽
☾ 𝒞𝒽𝒶𝓅𝓉𝑒𝓇 𝟷𝟺 ☽

☾ 𝒞𝒽𝒶𝓅𝓉𝑒𝓇 𝟹 ☽

35 0 0
By lchloe_01

Je rentre dans la voiture de mon copain qui est venu me chercher, je pose mon sac à l'arrière de celle-ci, où j'aperçus son sac, car il dort chez moi, comme tous les week-ends.

- « Alors ? Comment ça s'est passé ? me demanda-t-il.

- Hum... C'était vraiment cool !! On a joué au billard, enfin plutôt il m'a laminé et je lui ai appris deux/trois pas de danses. Mais hum... Je dois te dire quelque chose...

- C'est cool alors et dit moi

- Bah disons que pour danser, il a fallu qu'on se rapproche... et un peu beaucoup haha...

- A ouaiiis ? Bah je sais t'inquiète et le plus important, c'est que tu te sois bien amusée, mais fait attention hein, sinon je risque d'être jaloux.

- Promis, tu vas surement l'être alors si tu sais que je lui ai empruntés son sweat pendant que j'étais chez lui loliloul. Lui dis-je en riant.

- Sérieux... ? me dit-il en se tournant vers moi avec une mine contrariée.

- Oui sérieux, en revanche ne t'en fait pas, c'était juste pour rire, et tu verras ce que je te réserve mon amour.

- J'ai hâte !! ».

On arrive devant l'endroit où je vis, autrement dit ma maison. On rentre et bien évidement mon chien Yuki nous attendait et fût heureux de nous voir. Pendant que Yahya joue avec Yuki, je monte nos affaires dans ma chambre et redescend. Je le vis parler au chien comme s'il pouvait comprendre ce qu'il disait réellement. Il est adorableeeeee, mais pas très futé. Je vais à la cuisine pour nous préparer de quoi manger ce soir, j'opte pour des nuggets, après tout, c'est ce qu'il y a de plus rapide et facile à faire ! Yahya me rejoint alors.

- « Tu nous prépares quoi de bon ?

- Des nuggets, mais si tu as vraiment faim, je peux te faire quelque chose en plus.

- Je veux bien s'il te plaît.

- Yes ! Un steak haché avec des pâtes ça va ?

- Oui, merci mon cœur !

- C'est normal namour. Lui dis-je en sortant les ustensiles dont j'ai besoin.

Je regarde l'heure. 19h00. Ca me semble bon. Je mets de la musique en fond sur mon enceinte Bluetooth et continue mes plats en jetant des regards à mon petit ami.

- Je suis heureux que tu te sois trouvé un nouveau pote avec qui passé du temps en dehors de ceux que tu as déjà.

J'arrête tout mouvement, dû à sa phrase qui me laisse perplexe et surprise.

- Ah... Merci haha, j'imagine. C'est vrai qu'il est sympa, mimi, gentil, drôle... mais je ne sais pas... j'ai un présentiment bizarre.

- Quel genre ? Tu peux tout me dire, parle moi en.

- Bah... Pour être honnête avec toi, j'ai comme une sorte d'alchimie avec lui. Tout est si simple, et compliqué à la fois, il est mystérieux sans trop l'être, et d'habitude Chuck est plutôt du genre à ne pas faire de câlins, ou même se rapprocher des gens, mais avec moi si. Il m'avait même fait écouter ce qu'il composait à la guitare alors que personne ne l'avait jamais entendu jouer... Je ne sais pas, mais il m'intrigue. Mais ne t'inquiète pas, je ne risque pas de tomber sous son charme parce qu'il a beau être gentil etc... mais il est trop arrogant pour que je m'y intéresse.

- Je vois, je pense que c'est parce que tu commences à t'attacher à lui, et il est nouveau dans ta vie, donc vu qu'il t'apporte ce dont tu as « besoin » entre guillemets, c'est surement pour ça que tu es perdue. Mais tu dois compter quand même pour lui s'il a fait ça. Et je te fais confiance, donc amuse toi avec lui et peut être qu'éventuellement, si un jour ça te tente, et lui aussi, je pourrais vous laissez faire vos bails... mais uniquement des bails.

A l'entente de ces mots, je m'étouffe avec la boisson que je me suis servi tantôt.

- Nan mais tu rêves là ? Jamais, oh grand jamais, je ferais ça !! Je ne fais pas ce genre de chose avec n'importe qui.

- Je sais, je te le dit c'est tout. »

Une fois cette conversation finie, nous allons dans le salon pour manger. On déguste nos plats tout en regardant des vidéos de mon groupe préféré, qui je pense est aussi celui de mon copain haha : Loona. Je passe un excellent moment, ça me fait du bien de rire avec Yahya et de lui partager mon amour envers Jinsoul, une membre de Loona, on en rit beaucoup. Durant ce moment, Chuck m'écris. Je lui ai dit que j'ai passé une merveilleuse aprèm en sa compagnie et qu'il faudrait qu'on se refasse ça au plus vite. Et disons que... pendant qu'on dansait, j'ai remarqué que quelque chose dans son pantalon a aimé aussi cette après-midi, ce qu'il nia à moitié mais on rigolait bien. Yahya à qui je lisais notre conversation, eu un rictus dû à la gêne que Chuck devait avoir. Une fois notre repas terminé, je fis la vaisselle, aidé par mon équipier préféré. Cette journée m'a épuisée ! Yahya part prendre sa douche, moi pendant ce lapse de temps, je me démaquille, me mis en pyjama puis prépare notre lit bien douillet, je me perds dans mes pensées... Chuck les occupait en permanence et ça a tendance à m'agacer.

On décide de regarder un film français que mon cher et tendre ne connaissais pas, qui en revanche avait bercé mon enfance. On opte pour « Nos jours heureux ». J'eus le droit à des papouilles, je me mis confortablement dans les bras de mon bien aimé, l'ordinateur posé sur nous. Je suis délibérément aux anges ! Je pose mon téléphone à côté de moi pour que personne ne me dérange, mais Chuck ne fut pas de cet avis.

- Ah... le comeback

- De ?

- Chuck

- Il veut quoi ?

- Rien de spécial, il a répondu à mon précédent message.

- Ahhh... ».

Au son de sa voix, je peux remarquer qu'il est plus concentré par le film que par ma discussion. Je décide alors de lui parler étant donné que j'ai déjà vue ce film au moins une trentaine de fois. Je souris en ouvrant son message, me demandant quand on pourrait se revoir et on parle de peinture dû aux travaux dans sa chambre.

« tu as 4h pour venir mdrrr je rigole nan en vrai comme tu veux j'adore la peinture Mr. Chuck le travailleur »

« si tu dis que tu adores la peinture pour venir peindre c'est dead on est déjà 2 sur le coup bientôt 3 on a pas de rouleau en + et ça prend même pas 15min... Et 3h pour venir je pourrais »

« mais ??? vous avez même pas le matos jsuis morte ! Et tu peux alors »

« bien sûr que si on a le matos on est 3, pas 4, là ce soir c'est finito demain je change le sol et je retrouve ma chambre, je peux mais jsuis un peu fatigué mdrr, et j'ai pas qu'ça qu'à faire »

Je ris toute seule devant mon écran... je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien parler avec lui.

« ptdrrr enfin tu vas retrouver ur roomm, finito le salon et ptdrr okay ! »

« bien vuuuu ! ».

On continue de se parler, mais la conversation semble prendre un tout autre tournant. Il commence à me draguer légèrement et je fis de même. Mais qu'est-ce qu'il me prend bon sang ?! Soudainement, je reçu une photo de lui... torse nu ?! Je dois avouer que ma réaction a été épique, Yahya l'ayant remarqué aussi.

« Ta photooooo 🥵🥵 » lui écrivis-je

« on voit rien mais j'ai des pépites, j'ai fait quelques trucs... mama ! »

« mdrrrr envoie alors »

« Mhhh »

« Oui ? »

« Je réfléchis, on en reparle dans 3 sec »

« Allerrrrrr stppppp »

Je ne sais pas pourquoi, mais je veux en voir plus, Yahya étant à côté de moi se concentrant sur le film et moi à la fois, il vit les messages qu'on s'envoyait et parfois me dit quoi répondre.

« Euhhh, je ne vends point mon magnifique corps d'Apollon, en plus ça serait te spoil peut-être »

Je lui envoie des smileys morts de rire, et quand je m'y attends le moins, je reçus une photo de lui... encore un mini nude.

« du coup euh, jpense tu devrais faire de même (jdec... ou pas) »

« ptdrrr j'en ai pas de qualité »

Je panique légèrement, je demande à Yahya si je pouvais lui en envoyé un malgré tout, et il accepte, c'est même lui qui le choisi. Décidément on est chelou tous les trois. Je décide de lui en envoyer une assez soft, où on me voit juste en sous vêtement dans mon miroir. Après tout c'est comme un maillot de bain... Tu t'aventures sur un terrain dangereux Karina...

« jvais clamsé »

Un sourire apparu sur mon visage, triomphant on ne va pas se mentir, et je sentis le rouge me monter aux joues, Yahya, lui, étant d'accord avec lui se sentit fier de m'avoir, ce qui me fit doublement plaisir. Je lui répondis ainsi.

« mdrrrr pourquoi ? »

« puis-je enregistrer ? Je demande en tant que gentleman »

Je penche le téléphone en direction de mon copain, et j'attendis sa réponse.

- « Tant qu'il ne la partage pas, dit lui qu'il peut »

- Tu es sûr ?

- Oui vas-y ».

Je rédige alors le message tant attendu.

« m'en fou, tant que tu partage pas et je te préviens je rigole pas »

« pas de problème, je suis un homme de valeur, hop ! »

« mdrrrr je sais mais quand même, et pourquoi tu veux la garder au juste Chuck ? »

« pour par la perdre 😉 jte signale que tu souhaitais gardé la mienne aussi *photo* tiens du coup, je pourrais enlever le « samedi » mais voyonnnsss »

Je reçu une nouvelle photo de lui, limite nu, caché par la bué de sa salle de bain je suppose, et le mot « samedi » vient cacher sa partie intime, la photo étant en noir et blanc. Mon dieu je vais faire un arrêt cardiaque là...

« Merciii hehe, et sérieux pourquoi tu voulais la garder ? » lui demandai-je par curiosité

« Et toi pourquoi tu voulais la garder ? Je te trouve assez « ravissante » et je peux me souvenir de toi comme ça 😊, et elle est très bien la photo »

« A ouais ? Et nan elle est nuleeuuuu :'( »

« tu es dessus c'est déjà très bien😖 ! Palpitant ! »

« mdrrrr développe, dit moi tout ce que tu penses😊 »

Je sais que je m'aventure là où je ne devrais pas mais la tentation est beaucoup trop forte, alors je décide de continuer.

« ce que je pense naaan, ce que j'imagine ouiiiii »

« mdrrrr dit moi tout alorrrsss »

« je reviens je vais manger, mais après je reviens et tu as intérêt à être là aussi de toute façon même si tu l'est pas, bah tu vas devoir 😉 »

« mdrrrr ouiii !! ».

J'éteins mon téléphone et me reconcentre sur Yahya, en redescendant en pression. Pourquoi me fait-il cet effet là ? Une partie de moi me dit d'arrêter et une autre me dit de continuer, cet homme est tout ce que j'ai toujours recherché, voilà pourquoi il me trouble autant. On commence à s'endormir quand mon téléphone émis un vibrement qui m'indique que je reçus une notification. Je regarde le destinataire : Chuck. Il me renvoie une photo, décidément il est déter. Il me propose de voir ça dans la vrai vie, étant donné mes réactions. Je lui répond aussitôt.

« A ouais ? Et comment ? »

« Bah si tu es déter, je t'attends chaque jour, chaque minutes »

« chaque secondes »

« chaque millièmes de seconde »

« si je suis déter à ? »

« du coup je t'attends maintenant, comme demain, ou après demain et ainsi de suite... »

« demain je peux maybe, et lundi aussiiii ! »

Je ne sais pas quel courage me prends, mais je prends les devants. Je vais surement le regretter, mais tant pis.

« tu habites pas très loin en vrai mais quand même, à vélo à la limite ça va vite mdrr »

« mdrrrr bah je veux bien venir moi, mais tes parents eux je sais pas »

« maintenant ? mdrrrr bah demande »

« t'es vraiment sérieux là... ? moi je veux bien mais mes parents... »

« jsuis toujours sérieux moi, j'ai un écran et un abonnement Netflix »

« Intéressanttttt, bah le week-end proooo, moi je veux bien haha et en vrai moi aussi je suis sérieuse je pourrais je viendrais »

OK KARINA QU'EST-CE QUI TE PRENDD ????

« pas de problème pour le week-end pro, ça m'arrange 😉 , comme ça j'apprends la chorée pour vendredi en + de la musique à la guitare que tu m'as gentiment suggérée mdrrr »

« mdrrrr ouiiii !! tu vas me faire tomber in love làààà 😉 »

« là est mon but 😉 »

« mdrrrr, aller bon aller bonne nuit Chuck le tombeur »

« bonne nuit Karina la fonceuse ».

Je décide de lui faire une surprise... Aller après tout, il m'a bien gâté ce soir. Je lui envoie un autre nude de moi un peu mieux que le précédent, en mettant en légende : Cadeau parce que tu m'en a envoyer une autre haha 😉 » Fier de moi, j'attend sa réponse qui ne se fit pas attendre.

« 😯 »

« ?? »

« J'étais pas prêt😖 »

« Et donc ? What do u think ? »

« Que Dieu me pardonne pour ses pensées ! »

« J'ai les mêmes 🤭 »

« J'ai chaud 😊 😊 »

« mdrrrr tu plaisantes ? »

« pas tout le temps quand même, la voilà... »

« la voilà quoi ? Développe »

« j'ai plus envie de te soulever que de rigoler voilà »

Je beugue devant sa réponse épique, et commence à partir dans un fou rire, Yahya le vois et me regarde en mode « calme le » mais, ce qu'il ne savait pas c'est que c'est moi qui avait commencé et qui en avais envie aussi...

« mdrrr je sais que je te fais de l'effet »

« pas toujours, mais je ne peux pas te contredire »

« je sais, sinon tu ne régirais pas comme ça heheee 😉 »

« Plutôt vrai, je vais garder les bonnes choses pour plus tard ne t'en fais pas »

« Pour vendredi ?? »

« je sais pas, je sais pas... »

« heheee, bon aller bonne nuit Chuck »

« Bonne nuit Karina ».

Cette fois, ce fût le dernier message que je lui envoya de cette soirée. Je mets mon téléphone en recharge et me colle contre mon petit ami qui lui était resté focus sur le film pendant presque tout le long. On éteint l'ordinateur et partit se coucher, lovés dans les bras l'un de l'autre. 

Continue Reading

You'll Also Like

761K 16.7K 69
« 𝐈𝐥 𝐲 𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐟𝐮𝐭𝐮𝐫, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐟𝐟𝐚...
80.4K 1.2K 51
Amour, drames, épreuves d'Allah, mais tout ça dans le hlel. Rien que toi et moi... Le Mektoub
5.8M 182K 69
Los Angeles a de quoi faire rêver ... sauf pour Cassy Johnson. Après cette terrible nuit, tout a changé, sa vie est devenue un véritable cauchemar. E...
267K 5.4K 40
- Met toi à genoux, pour baiser les pieds de ton maître Elle s'agenouille pour presser ses lèvres sur mes pieds. - c'est bien,si tu es bien obéissant...