Dirty heart I - isn't me -

Galing kay Jade_uchiwa

124K 7.6K 1.9K

- La fureur de son corps est la douleur de son cœur. - Moi, je suis morte mais pas ma vie. Je devais être... Higit pa

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Épilogue

Chapitre 63

1.7K 103 24
Galing kay Jade_uchiwa

Lilith

    Une semaine passe et je n'ai pas une seconde à moi. Les préparatifs de la cérémonie m'occupent un temps fou. Je dois toujours faire des foutus essayages de robe et participer à l'organisation de la décoration de la salle car je refuse que ce soit aussi terne que le jour de mon mariage. Malheureusement, j'ai appris sur le tas qu'il y aurait des décorations mais qu'elles ne pouvaient être changées car c'était la tradition. Du coup, je n'ai pas eu mon mot à dire.
    Depuis trois jours, du personnel s'occupe de décorer la pelouse et les décorations sont pour le moins... intéressantes.
    Etant donné que c'est le punisseur qui va reprendre le rôle de son père, il y a une coutume qui se voit obligée de faire honneur au punisseur qu'est Jungkook. Des allées de feu ont commencé à être créées mais elles seront seulement allumées le jour j. Ensuite, j'ai vu par inadvertance que les crânes des fondateurs de ce clan avaient été sortis de leur vitrine ce qui signifie que les têtes de morts se joindront aussi à nous et j'ai peur qu'on nous fasse boire dans leur tête.
    Pitié, pas ça !
    Lalzo le lieur d'âmes sera là pour gérer la cérémonie et j'ignore si les personnes qui assisteront à l'événement devront porter un uniforme. Tout le monde court à droite et à gauche pour être sûr que tout sera prêt pour le grand soir ! La cérémonie a lieu dans trois jours alors j'espère aussi que tout sera prêt car en plus de ne pas savoir à quoi doit ressembler la cérémonie, je ne comprends pas non plus tous ces objets déposés par-ci, par-là. J'aurai une image parfaite de la soirée lorsque j'y serai, j'imagine.

« Est-ce que je dois faire quelque chose en particulier ? » je demande à mon mari.

    Jungkook détaille la bague que son père lui a prêtée mais il devra lui rendre avant la cérémonie car ce bijou représente justement le poste de chef des Gandharva.

« Quoi ? » il sort de ses pensées.

    Je souris devant son inattention que je trouve mignonne.

« Je disais, est-ce que tu sais ce que je vais devoir faire pendant la cérémonie ?

— Non. Mais je pense que Maïra te tiendra au courant. Elle n'était pas la femme de mon père quand il a été déclaré chef mais elle faisait partie des invités donc elle pourra te le dire. »

    Je regarde autour de nous et je ne pensais pas remettre les pieds ici... Dans cet Enfer ! Derrière nous se trouve le siège si infernal de Jungkook et parce que son trône à l'air dangereusement incroyable, je demande :

« Est-ce que je peux m'asseoir dessus ? »

    Je pointe son siège fait de pierre et piégé par le lierre qui monte dessus comme un effet de flammes.

« Si tu t'assois dessus, je devrais te punir parce que ce n'est pas ta place. »

    Son ton est menaçant et je sais qu'il ne ment pas mais je suis attirée par ce trône alors sans quitter des yeux mon mari, je me dirige lentement vers le siège puis m'assois dessus. Je laisse mes bras reposer tranquillement sur les accoudoirs et c'est vrai que vu d'ici un étrange pouvoir repose. J'ai l'impression qu'une hauteur nous sépare hautainement du coupable qui sera agenouillé devant nous... C'est si étrange. Le sentiment que je ressens est à la hauteur du pouvoir de la vie que Jungkook détient sur les autres.
    Jungkook s'avance lentement mais dangereusement vers moi puis il pose ses mains sur les accoudoirs. Doucement il se penche vers moi et m'embrasse.

« Je vais commencer à croire que tu aimes les fessées, Lilith. »

    Je lui souris.

« Il faut croire que moi aussi j'aime être punie. C'est peut-être pour ça que nous nous entendons bien. » je le charrie.

    Il me fait lever puis prend ma place. Délicatement, je m'assois sur ses jambes et nous restons silencieux en regardant l'endroit dans lequel nous sommes. Je ne peux pas rater les tâches de sang qui ont coloré les vieilles pierres qui constituent le sol. La poussière des ruines repose par endroit et les grands feux sont toujours impressionnants.

« Jungkook ?

— Quoi ?

— Lorsque nous ferons l'amour, j'aimerais que ce soit ici. »

    Je crois que je n'aurais jamais pu rendre Jungkook aussi perplexe qu'avec cette simple phrase.

« Je croyais que tu détestais cet endroit ?

— Et c'est le cas. Mais c'est ici que tu as proclamé la mort d'une personne pour me sauver la vie. C'est ici que tu as mûri et c'est ici que les âmes se purifient de leurs péchés. »

    Je sais que l'endroit est super glauque. Pour perdre sa virginité, il y a mieux mais je sais que si nous venions à coucher ensemble dans la demeure, je ne serai pas à l'aise. J'aurai trop peur qu'on s'aperçoive sur les draps que je n'avais pas encore perdu ma virginité. J'ai peur qu'un détail nous trahisse. Sauf qu'ici, personne n'a le droit de venir si Jungkook ne le veut pas. Personne n'a le droit de mettre les pieds sur les ruines, même pas les Kim alors qu'elles leur appartiennent de droit. Le pouvoir de Jungkook agit sur tout le monde et j'ai besoin de me sentir loin des autres pour être à l'aise. Je n'ai besoin que de mon mari.

« D'accord mais tu sais que le lieu n'est pas très sain ? Ici, Merryl s'est attaquée par Zéphyr. Tu peux encore voir son sang, là-bas. il me pointe le lieu. Là, j'ai jeté des hommes pour qu'ils se fassent bouffer par Zéphyr. Là, un homme a été noyé pour avoir noyé un enfant. Ici...

— Stop ! Inutile de me faire l'inventaire de toutes les sentences que tu as pu donner. Au contraire de m'exciter, ça me repousse. »

    Il mordille mon épaule.

« C'est sûrement la première fois que les ruines entendront autre chose que des cris de douleur.

— On dit que ça fait mal. je rectifie. D'ailleurs, Jungkook, les femmes ne saignent pas toutes lors de leur première fois alors j'aimerais savoir si tu continueras à croire que j'étais vierge même si je ne saigne pas. »

    C'est un détail qui m'effraie aussi. Je n'ai jamais fait l'amour et je sais juste que la science a prouvé que toutes les femmes ne saignaient pas forcément à leur première fois. Ce qui veut dire que Jungkook pourrait ne pas me croire lorsque je lui dis que je suis vierge si je ne saigne pas. Je suis vierge... Une vierge qui a été dévergondée ces derniers mois, mais quand même.

« Même si tu ne saignes pas, je coucherai avec toi. Je n'ai pas envie de coucher avec toi pour ta virginité. Je dirais même qu'elle me dérange plus qu'elle ne m'attire et tu sais pourquoi.

— En fait, est-ce que ton blocage est toujours là ?

— Tu veux que je te montre ? » il me serre plus fort contre lui pour ne pas que je parte.

    Je ris mais je secoue la tête parce que je ne veux pas que ce soit fait maintenant. Non, j'aimerais que ce soit fait lorsque la nuit tombera car ensuite, lorsque nous serons vaincus par l'orgasme, nous levrons la tête et dans le trou de la toiture, nous verrons les étoiles dans le ciel et ça, ce sera la meilleure vue que je pourrais avoir. Le feu qui entoure tous les jours les ruines nous réchauffera et la distance qui nous sépare de tout, masquera nos ébats. C'est ici le meilleur endroit. Je ne sais pas comment nous nous y prendrons mais je sais que c'est là.
    Le calme revient et je souris parce que je suis apaisée avec moi-même. Dans les bras de Jungkook je me sens bien. Il a fait de moi une autre personne. Il m'a rendue vivante et heureuse.

« Je t'aime. » je lui déclare.

    Nous nous embrassons et nos fronts restent collés lorsqu'il dit :

« Je ne suis pas doué pour l'amour mais si je te dis que tu me fais ressentir des choses improbables, ça veut dire que je t'aime.

— Est-ce que je te fais ressentir des choses improbables ?

— Oui. »

    Je lui souris puis je passe mes bras autour de ses épaules pour pouvoir l'embrasser en étant plus confortablement installée. Nos langues aiment se retrouver et je ne pensais pas qu'une telle attirance était possible entre deux êtres. Je pensais que le sexe n'était qu'un aspect sexuel qui ne voulait rien dire. Avec Jungkook, je sais que c'est un ressenti avant tout. Il faut en avoir envie et le sexe ne débute jamais tant que nous n'avons pas su nous avouer ce ressenti à soi-même.

« Est-ce que ta robe a été choisie pour la cérémonie ?

— J'ai choisi ma tenue, effectivement... J'espère que tu l'aimeras. »

    Non, je n'ai finalement pas choisi de robe. Maïra, Missy, ma mère et Héra voulaient que je choisisse une jolie robe qui ferait sensation mais ce n'est pas ce qu'il fallait pour faire honneur à Jungkook. Je n'ai pas choisi de robe, j'ai choisi autre chose et j'espère que cela le ravira. Il découvrira ça en même temps que tout le monde.

***

    En fin de journée, je me rends dans le laboratoire de Taehyung car même si l'escalier est interdit, il l'est pour les autres mais pas pour ceux qui gèrent le clan et puisque maintenant je travaille officiellement pour les Gandharva, tout en étant la femme de l'homme qui va hériter de la moitié du clan, l'escalier ne peut plus être interdit. Jungkook voulait me l'interdire pour ne pas que je sache les choses un peu glauques que les Gandharva étaient capables de faire mais c'est trop tard. Je sais tout ce qu'il y a à savoir.
    Je ne m'arrête pas dans le bureau de Taehyung car il n'est que très peu aimable à chaque fois que nous nous croisons et puisqu'il est à fond dans ses recherches depuis son hologramme, je ne veux pas le déranger. Au lieu de ça, je me dirige rapidement dans la chambre de Merryl.
    Toujours blessée mais en meilleur état, elle me sourit faiblement alors qu'elle lisse le tissu de sa robe hospitalière. D'un blanc un peu terne et froissé par endroit, son vêtement ne vante pas tout le potentiel de son physique.

« Comment est-ce que tu te sens ? »

    Merryl s'assoit sur le rebord de son lit en laissant ses pieds pendre dans le vide.

« Je me sens comme une personne en convalescence. Le médecin qui s'occupe de moi a dit que mes soins devraient bientôt être terminés donc Jungkook pourra bientôt me donner une sentence. »

    Je ne crois pas que Jungkook ait suffisamment de temps pour penser à Merryl, ces derniers jours. Il est plutôt occupé à être un dirigeant.

« Jungkook ne te donnera pas tout de suite une sentence. Je pense que s'il en avait trouvé une, il m'en aurait parlé et ce n'est pas le cas. De plus, il sera concentré à prendre la place de leader qui lui revient donc je ne pense pas qu'il fera passer ton cas en priorité. »

   Elle coince ses cheveux derrière son oreille timidement et je vois qu'elle est gênée et triste de savoir que Jungkook ne pense plus à elle, ne s'intéresse plus à elle comme avant et je peux la comprendre. Elle a toujours été seule donc Jungkook était son seul repère.

« Tu étais venue pour une raison en particulier ?

— Non. Je voulais simplement savoir si tu viendrais à la cérémonie ?

— Non. Je suis une coupable, pas une invitée de marque. »

    J'avoue que j'aurais aimé qu'elle soit là. Elle a été là tout le long de la vie de Jungkook et mine de rien, c'est elle qui a façonné Jungkook pour être un bon leader. Tout n'est pas grâce à elle mais elle ne mérite pas d'être considérée aussi mal que ceux qui ont réellement fait du mal aux autres.

« Je ne veux pas y aller de toute façon.

— Bon... Je reviendrai prendre des nouvelles de toi, bientôt. »

    Je lui souris gentiment et quitte sa chambre, voyant la fatigue sur son visage.

Ipagpatuloy ang Pagbabasa

Magugustuhan mo rin

1.3K 75 23
Depuis plusieurs années, Jimin et Eunjin partagent la même vie. Ce couple rongé par les démons du passé tente éperdument de revenir à ses débuts. Mai...
2.3K 52 9
[557-1920] De la dynastie Chen aux Années Folles, en passant par la Guerre des Deux-Roses et la Révolution Française, suivez les histoires bouleversa...
121K 7.3K 36
Que t'est-il arrivé pendant toutes ces années ? Qu'est-il arrivé à ton beau sourire ? À ta joie de vivre ? Toi qui étais si lumineux... Dès années pl...
138K 2.9K 54
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp