[2]"Prinitha, une nouvelle vi...

By Pri-26

5.8K 735 1.8K

Suite du Tome 1 de "Prinitha : Mon destin ? " PUBLIÉE LE 04/04/18 IL EST VIVEMENT CONSEILLÉ DE LIRE LE TOME 1... More

RECAPITULATIF
~~2~~
~~1~~
~~3~~
~~4~~
~~5~~
~~6~~
~~7~~
~~8~~
~~9~~
~~10~~
~~12~~
~~13~~
~~11~~
~~14~~
~~15~~
~~16~~
~~17~~
~~20~~
~~21~~
~~22~~
~~18~~
~~23~~
~~19~~
~~24~~
~~25~~
~~26~~
~~27~~
~~28~~
~~29~~
~~30~~
~~31~~
INFO
~~32~~
INFO
~~34~~
~~35~~
~~36~~
~~37~~
~~38~~
~~39~~
~~33~~
~~40~~
~~41~~
~~42~~
~~43~~
~~44~~
~~45~~
~~46~~
~~47~~
~~48~~
~~49~~
~~50~~
~~52~~
~~53~~
~~54~~
~~55~~
~~56~~
~~57~~
~~58~~

~~51~~

29 4 14
By Pri-26



Salut mes petites fraises 🍓❤️

Bonne lecture ❤️




~~51~~




Je regarde une dernière fois le test avant de le jeter à la poubelle. Deenesh me rejoint et nous nous allongeons sur le lit. Il me serre contre lui et me fais un bisou sur mon crâne en me disant de ne pas trop y penser. C'est plus facile à dire qu'à faire...





[...]



Le lendemain matin, 8H46





Je me réveille avec une douleur au bas du ventre. Je regarde Deenesh qui est sur son portable avec Janhvi dans les bras. J'enlève la couverture sur moi et vois qu'il y a du sang sur mon nighty. Je comprends vite que j'ai mes règles. Deenesh me regarde et prend ma main en la serrant. Je retire sa main et vais à la salle de bain. Je me déshabille et file sous la douche. Des larmes coulent le long de mes joues. Je suis déçue. Encore une fois. Je l'ai déçue. Une fois de plus. Je me calme et sors de la douche. J'enfile un nouveau nighty et sors de la salle de bain. Je passe devant notre chambre et m'aperçois qu'ils n'y sont plus. Je vais à la cuisine pour préparer le petit déjeuner de Janhvi et le notre également. Je suis dans mes pensées lorsque je sens des bras m'entourer. Je me retourne, le serre contre moi et commence à pleurer.

« - Deenesh : Pleure pas... ça arrivera un jour ou l'autre.

- Moi : Je t'ai encore déçu... Je suis désolée de t'avoir fais espérer pour rien.

- Deenesh : Regarde moi Prinitha. En relevant ma tête. C'est rien. On a encore le temps et on a Janhvi donc on est pas pressé.

- Moi : J'espère...

- Deenesh : Laisse le temps faire les choses. Maintenant, arrête de pleurer et va au salon je m'occupe du petit dej. »

J'essuie mes larmes et rejoins Janhvi. Il nous rejoint quelques minutes plus tard avec le petit dej. Nous mangeons dans le silence en regardant la télé.





Quelques jours plus tard...

20 h 32






C'est Samedi aujourd'hui, qui dit samedi, dit repos, soirée film. Deenesh passe la soirée chez des amis tandis que moi je reste à la maison avec Anu et Janhvi. Elle voulait faire une soirée entre belle-sœur. J'avais proposé à Shraddha Akka mais elle ne pouvait pas car Kavitha est malade. Nous avions donc regardé Triples c'est le film de Jai et Vani Bhojan. Je mets le film et m'installe sur le canapé avec Anu. D'ailleurs elle s'est mariée il y a quelques mois ! C'était un très beau mariage !




3h plus tard...


Nous avons enfin finis le film. Il était vraiment super ! Ça m'a fait penser à ma situation et que je dois garder espoir quoiqu'il arrive.

« - Anu : Anni je suis fatiguée, il arrive quand Anna ?

- Moi : Il ne devrait pas tarder. Si tu es fatiguée vas dormir.

- Anu : Et toi ?

- Moi : Je vais l'attendre. Je vais préparer ta chambre

- Anu : Merci Anni !

- Moi : Il n'y a pas de quoi ! »

Nous montons et je lui prépare la chambre. Elle s'installe et appelle son mari. Je la laisse puis je redescends pour m'installer sur le canapé en attendant mon cher mari. Il m'avait dit qu'il rentrerait à 23h. Et il est bientôt minuit... Je décide de lui envoyer un message. En attendant je vais sur les réseaux sociaux comme Insta. Puis j'entends quelqu'un toquer. Je suis assez surprise car Deenesh a les clés de la maison, donc je ne comprends pas pourquoi il toque. J'ouvre donc la porte et je vois que c'est Arish (un des amis de Deenesh) avec Deenesh qui n'était pas dans son état normal et il était complètement avachi sur lui. Je regarde Arish et il me regard en s'excusant.

« - Arish : Salut Prinitha. Désolé pour la situation. On a bu et Deenesh a un peu trop bu.

- Moi, en faisant un sourire forcé : Merci de l'avoir accompagné

- Arish : De rien. Je m'excuse pour ...

- Moi : T'inquiète pas c'est pas grave. Rentre bien et bonne soirée.

- Arish : Merci et bonne nuit. »

Je prends Deenesh avec moi qui s'appuie sur moi et nous montons jusqu'à notre chambre. Je l'allonge sur le lit et je ferme la porte. Je le regarde et je me rends compte que c'est la première fois qu'il est saoul. Je ne vais pas laisser ça ! Qu'il boit, ça ne me dérange pas mais le fait qu'il rentre complètement saoul, je ne cautionne pas ça ! Je décide d'aller dormir dans la chambre d'ami. En prenant le coussin, j'entends Deenesh marmonner quelque chose. Je me rapproche de lui pour comprendre ce qu'il dit.

« - Deenesh : Pourquoi ? ... Pourquoi ça arrive à moi ? Tout le ... monde est heureux sauf .. moi !

- Moi, en chuchotant : Mais qu'est ce que tu racontes Deenesh ?

- Deenesh : Pri... Pri.. elle est même pas enceinte encore ... une fois ..

- Moi : je le regarde avec incompréhension

- Deenesh : Toutes leurs femmes sont enceintes sauf la mienne... c'est moi le problème ou elle »

J'arrête de l'écouter. Il a tout ça dans son cœur... Je suis tellement déçue. Je me lève et sors de la chambre. C'est trop pour moi. Je m'allonge sur le lit et j'essaye de m'endormir en oubliant ce qu'il venait de se passer.


Le lendemain matin, 9h35




Je prépare le petit déjeuner pendant que Anu se prépare. Deenesh dort encore et Janhvi est en train de jouer dans le salon. Je finis les crêpes et les pose sur la table à manger. Je fais asseoir Janhvi sur sa chaise et Anu me rejoins.

« - Anu : Coucou Anni !

- Moi : Coucou Anu ! Bien dormi ?

- Anu : ça va ! Anna dort encore ?

- Moi : Oui il est rentré tard. Assis-toi j'ai préparé des crêpes.

- Anu : Cool ! Virat (son mari) va pas tarder à venir me chercher.

- Moi : Déjà ? Restez manger à la maison

- Anu : On aurait bien aimé mais sa sœur nous a invité pour manger donc on doit y aller.

- Moi : Une prochaine fois alors ?

- Anu : Bien sûr ! »

Je m'assois et nous mangeons en parlant. C'est seulement quelques minutes plus tard que quelqu'un sonne. Je me lève pour ouvrir et laisse Virat rentrer. Ils restent quelques minutes puis partent. Je décide donc de ranger un peu le salon et m'installe avec Janhvi pour lire un livre. J'essaye de l'habituer à lire des livres et ne pas être trop sur les écrans. Je lui lisais un livre de Disney quand je vois Deenesh passer devant le salon. Je ne fais pas attention à lui. Ce qu'il s'est passé hier me reste au travers de la gorge, n'oubliez pas que je suis rancunière. Même si je travaille dessus, c'est difficile surtout que c'est un sujet sensible pour moi. Je comprends ce qu'il ressent mais je ne peux rien n'y faire. Il nous rejoint au salon et s'assoit à côté de moi. Je ne calcule pas et continue ma lecture.

« - Deenesh, avec une petite voix : Pri

- Moi : ...

- Deenesh : Pri je suis désolé pour hier

- Moi : ...

- Deenesh : Prinitha je te parle

- Janhvi : Maman Papa i te parle

- Moi : Je vais prendre ma douche tu restes avec Papa. »

Je me lèves mais Deenesh me retiens par la main. J'essaye de retirer ma main de la sienne mais il tire en arrière et me fais asseoir sur lui. Je me relève aussitôt, le regarde une dernière fois avant de partir. Je files sous la douche en pensant à ce que j'allais lui dire. Je me détends et chantonne. Je sors de la douche et enfile mes vêtements. Je fais ma routine skincare et sors de la salle de bain. Je vais dans la chambre et prends mon portable. Je vais au salon et vois Deenesh avec Janhvi qui tient une rose. Elle vient en courant vers moi et me donne la rose.

« - Moi : Merci Janu !

- Janhvi : De rien maman ! C'est papa a donné !

- Moi, en regardant Deenesh : Ah d'accord.

- Janhvi : Il dit pardon

- Deenesh : Je suis vraiment désolé Prinitha. Je sais que tu détestes l'alcool et les paroles que j'ai dit hier t'ont blessé mais je le pensais pas. J'étais déçu mais ça ne justifie pas ce que j'ai fais.

- Moi : J'ai besoin de temps pour digérer ça.

- Deenesh : Je comprends.

- Moi : Je sais que tu n'étais pas dans ton état normal mais ça ne justifie pas ce que tu as fais car d'une manière ou d'une autre tu l'as pensé ou tu l'avais en tête. Je ne veux pas que ça impacte notre relation. Laisse moi juste du temps

- Deenesh : Je veux juste que tu saches que je n'ai jamais pensé à ça. »

Après ça, tout est revenue à la normale après ça. Notre relation est devenue encore plus solide je dirais. Quand quelque chose ne va pas on se le dit directement. Je ne me mets plus la pression pour tomber enceinte et lui non plus d'ailleurs.


FIN ANALAPSE







Ce soir, nous avions prévu de manger à MacDo donc Deenesh voulait qu'on aille faire un peu les courses pour la rentrée et donc manger là-bas au passage. Nous allons donc au centre commerciales pour faire les courses. Une fois arrivés là-bas, nous rentrons dans le magasin, je prends également des fruits car je voulais trop faire une salade de fruits depuis un moment. Nous prenons un sac à dos pour Janhvi, qu'elle a choisit elle-même, des fournitures scolaires comme des stylos et feuilles. Nous finissons les courses et nous allons à Macdo ! Nous commandons un Menu Mc First et un Mini wrap et un Menu HappyMeal pour Janhvi. Elle joue dans l'air de jeux pendant que je la surveille. Nous mangeons nos menus puis nous rentrons.

Nous sommes sur le chemin pour rentrer à la maison après une longue journée. Deenesh me racontait qu'Anu s'était disputé avec son mari et sa belle-famille. Devinez pourquoi. Pour une question d'enfant.

« - Deenesh : Elle ne veut pas d'enfants pour le moment ou tout court. Je ne sais pas vraiment. Ça n'a pas plus à Virat et à ses parents. Du coup là elle est chez mes parents.

- Moi : Ils en avaient pas parlé avant ?

- Deenesh : Si justement et elle prend la pilule. Ça fait bientôt 1 an qu'ils se sont mariés et il veut plus attendre. Ses parents lui mettent trop de pression.

- Moi : Oui mais c'est son corps donc son choix ! Je comprends Virat mais ce n'est pas lui qui va le porter. Ça ne sert à rien de la forcer. Ralentit ça passe au orange.

- Deenesh : T'inquiète j'ai vu. Je sais et je comprends son choix c'est à elle de décider mais je comprends aussi Virat. Sa mère est venue chez elle et a jeté sa boîte de pilule. Tu trouves ça normal ?

- Moi : Pu.. Pardon mais là, elle se prend pour qui ? Ce n'est pas parce que c'est une personne plus âgée qu'elle doit faire ce qu'elle veut et qu'on doit obéir à tous ce qu'elle dit. On devrait aller chez eux demain.

- Deenesh, en redémarrant la voiture : C'est ce que j'allais te proposer.

- Moi, en écarquillant les yeux : FAIS ATTENTION ! »

Alors que le feu venait de passer au vert pour nous, une voiture qui venait sur la gauche ne s'est pas arrêtée et a percuté notre voiture. Deenesh n'a pas eu le temps de réagir. Je reprends conscience petit à petit, j'entends des voix des gens qui nous entourent, appelant les secours et les pleurs de Janhvi. Deenesh est inconscient, je ressens des douleurs mais je ne sais pas vraiment d'où. Je ne bouge pas car je ne sais pas si j'ai quelque chose de casser.

« - Moi, en gardant mon calme : Janhvi pleure pas ! Paaru Amma ingada irrukkira ! (Regarde Maman est juste là !)

- Janhvi, en pleurs : Mama »

Une passante essaye de rassurer Janhvi qui se calme petit à petit. Elle me dit que les secours seront là dans 5 minutes. Je m'efforce de rester consciente mais je suis encore secouée par l'impact et finis par perdre conscience de nouveau.

.....




+2000 mots

Hey mes petites fraises ! Voici une nouvelle partie ! J'espère qu'elle vous a plut en espérant que la suite vous plaira également !
A bientôt pour une prochaine partie.

Continue Reading

You'll Also Like

1K 95 22
L'histoire de Zeyna une Italienne qui vit en....., et dit que son amour était presque impossible. Avec le soutien de ses complices (Anissa, Layla, K...
357K 25.7K 104
Moi : non Mounir stp snifff je... je.. suis.. enc.. Lui : ton vol est à 19h sois prête !( froid et sec ) Puis il sort de la chambre sans se soucier...
12.9K 829 17
Myna cette jeune femme, maman d'une fille de 4 ans va être rattraper par son passé. Entre l'amour, la haine, la vengeance... A suivre... ✔ Ok pour l...
155K 7.1K 74
Aujourd'hui à Londres. La peur envahissait mon corps, celui qui m'avait kidnappé se trouvait maintenant face à moi. Ses yeux noirs ne me lâchaient pa...