Notre histoire (bxb)

By Gigiheely

608K 41.2K 4.2K

Nolan, un jeune oméga rejoint une prestigieuse académie. Cette académie a pour but d'éduquer la jeune populat... More

- Prologue
- Chapitre 1
- Chapitre 2
- Chapitre 3
- Chapitre 4
- Chapitre 5
- Chapitre 6
- Chapitre 7
- Chapitre 8
- Chapitre 9
- Chapitre 10
- Chapitre 11
- Chapitre 12
- Chapitre 13
- Chapitre 14
- Chapitre 15
- Chapitre 16
- Chapitre 17
- Chapitre 18
- Chapitre 19
- Chapitre 20
- Chapitre 21
- Chapitre 22
- Chapitre 23
- Chapitre 24
- Chapitre 25
- Chapitre 26
- Chapitre 27
- Chapitre 28
- Chapitre 29
- Chapitre 30
- Chapitre 31
- Chapitre 32
- Chapitre 33
- Chapitre 34
- Chapitre 35
- Chapitre 36
- Chapitre 37
- Chapitre 38
- Chapitre 39
- Chapitre 40
- Chapitre 41
- Chapitre 42
- Chapitre 43
- Chapitre 44
- Chapitre 45
- Chapitre 46
- Chapitre 47
- Chapitre 48
- Chapitre 49
- Chapitre 50
- Chapitre 51
- Chapitre 53
- Chapitre 54
- Chapitre 55
- Chapitre 56
- Chapitre 57
- Chapitre 58
- Chapitre 59
- Chapitre 60
- Chapitre 61
- Chapitre 62
- Chapitre 63
- Chapitre 64
- Chapitre 65
- Chapitre 66
- Chapitre 67
- Chapitre 68
- Chapitre 69
- Chapitre 70
- Chapitre 71
- Chapitre 72

- Chapitre 52

5.5K 396 72
By Gigiheely

Une fois rentrés dans la chambre d'Ayden, les lieux me semblaient bien vides. Je regardais Matthew qui s'installait sur le matelas qu'Ayden avait fait installer.

- Dis... On peut dormir ensemble ce soir ?

- Bien sûr que oui. Tu sais que tu es comme mon frère après tout. Je ne pourrai jamais rien te refuser.

Je lui souriais faiblement étant tout de même un peu triste. Chaque recoin de cette chambre avait l'odeur de mon alpha après tout. Il me manquait vraisemblablement bien plus que ce que je ne pouvais penser. Je partais m'allonger dans son lit, ou enfin le nôtre vu le temps que j'y passais, je prenais son oreiller que je serrais contre moi. Je prenais immédiatement mon téléphone et je partais sur les réseaux pour vérifier s'il avait posté quelque chose. Une story, une publication, un commentaire ou quoi que ce soit, mais rien. Il n'était plus trop actif ces temps-ci, sa dernière publication était une photo de nous deux que nous avions pris pendant ce petit séjour à la plage.

Je la regardais et je soupirais avant de jeter mon téléphone à l'autre bout du lit. Matthew me regardait en souriant. Je relevais ma tête de l'oreiller et je le regardais en boudant. Il était loin de me soutenir, au contraire, il était plus en train de se moquer n'est-ce pas ?

- Nolan, tu devrais te voir. On dirait un gosse.

- N'importe quoi.

- Par contre, tu fais assez peur à le stalker comme ça. Il est au courant sur quel psychopathe, il est tombé ?

- Le psychopathe ici, c'est toi. Je suis parfaitement sain d'esprit.

Il rigolait encore plus et prenait son téléphone.

- Ne me dis pas que tu n'es pas au courant qu'Ayden a un deuxième compte un peu plus.. Privé ?

- Quoi !? Je veux voir ce compte.

Je me levais du lit et je partais rapidement vers lui. Il ne pouvait s'empêcher de rire et de me serrer contre lui. Je me laissais faire et je prenais son téléphone. Je vérifiais alors tous ses abonnements et abonnés, ce qui m'avait pris un peu de temps bien évidemment, mais rien. Il m'avait menti. Je mordais alors sa main et je m'éloignais de lui.

- Tu n'es pas drôle.

- Moi non mais toi oui.

Je prenais le drap et je me cachais dans celui-ci. Il me regardait, toujours aussi amusé alors que son téléphone sonnait.

- Allô ? Ah Ayden ! Alors ce voyage ?

Je sortais alors ma tête du drap et je le regardais en grognant. Je n'y croyais pas une seule seconde jusqu'à ce qu'il me tende son téléphone que je m'empressais de prendre.

- Nolan ? Tout va bien ?

- Ayden ! Évidemment que tout va bien, mais là, tu nous déranges un peu. Nous étions en train de nous amuser, tu vois.

- Très bien. J'appelais pour vérifier que tout allait bien, ce qui est le cas.

Il raccrochait ensuite me laissant en plan. Je voulais juste le taquiner, mais il l'avait mal pris... La petite voix angélique à l'intérieur de moi ne pouvait s'empêcher de me dire que c'était uniquement parce qu'il était occupé. Je soupirais en lui rendant son téléphone.

- On ne va pas rester là à déprimer hein Nolan ?

- Si c'est très bien comme ça. Déprimons au moins, il reviendra plus rapidement.

Il se jetait sur moi et m'écrasait de tout son poids. Je me débattais alors qu'il commençait à me chatouiller. Évidemment, venant de Matthew ce n'était pas surprenant. Il connaissait tous mes points faibles. J'explosais alors de rire et il s'arrêta alors que des larmes roulaient le long de mes joues.

- J'ai mal aux abdos maintenant.

- Tu n'en as pas.

- Ouais, c'est ça fais le malin.

J'en avais. Ils étaient juste très bien cachés et protégés. Je me relevais du lit et je le regardais.

- Il y a un nouveau film d'horreur. T'es partant ?

- Bien sûr !

Nous nous installions donc pour commencer ce fameux film. Il n'avait pas oublié que les films d'horreur étaient mes favoris. Malheureusement, Ayden n'était pas vraiment pour regarder ce genre de film. Il trouvait que les accords étaient mal faits et que c'était des scénarios, je cite " stupides et sans intérêts, existants uniquement pour effrayer les personnes faibles d'esprit. " Autant vous dire que nous ne regardions pas souvent ce genre de film ensemble.

Je finissais par m'endormir devant le film, dans les bras de Matthew. Il jouait dans mes cheveux et tentait désespérément de me faire penser à autre chose que mon cher alpha. Cependant, le fait qu'il m'avait marqué ne faisait qu'accentuer ce besoin d'être près de mon alpha. C'était aussi mon âme-sœur, ce besoin était alors encore plus accentué. Ce lien invisible qui nous unirait à jamais, tout comme la marque qui était sur moi. C'était donc normal que je pensais en permanence à lui cependant une question ne pouvait m'empêcher de m'inquiéter. Ressentait-il le même besoin ? Avait-il autant besoin de moi que moi, j'avais besoin de lui ?

Je serrais légèrement Matthew dans mon sommeil, j'avais bien conscience que ce n'était pas Ayden, mais j'adorais serrer quelqu'un contre moi dans mon sommeil. Son odeur, bien que différente de celle d'Ayden, était tout de même assez délicieuse, si je peux le dire. De plus, sa présence me réconfortait. Il avait toujours été là pour moi, depuis ma naissance. Il me recouvrait du drap pour pas que n'attrape froid. L'été commençait à se faire ressentir. Il faisait de plus en plus chaud et c'était presque devenu impossible de dormir sans mettre la climatisation. Il me recouvrait du drap pour pas que n'attrape froid. Nous avions un peu de fraîcheur une fois la nuit tombée.

Pour que je puisse bien dormir, Matthew avait donc mis la climatisation. Il me recouvrait du drap et replaçait bien l'oreiller. Ayden aussi avait pour habitude de faire la même chose. Il venait ensuite s'allonger à mes côtés et caressait doucement mes cheveux. Instinctivement, je venais me blottir dans ses bras. Il me laissait faire et fermait ses yeux afin de s'endormir alors que moi, j'étais déjà presque entièrement tombé dans les bras de Morphée. J'avais pour habitude de mettre mon téléphone en mode silencieux pour dormir, même en journée à vrai-dire. Je n'entendais donc pas mon téléphone sonner malheureusement puisqu'Ayden avait essayé de m'appeler, à plusieurs reprises.

Continue Reading

You'll Also Like

4.4K 293 16
Noham, un adolescent adoré de tous après le confinement, a beaucoup changé. Celui qu'il est aujourd'hui est bien différent de celui qu'il était avant...
370K 21K 40
Victor a 17 ans lorsqu'il emménage à Washington. Enfant battu et non aimé par ses parents, la vie à l'école est aussi la même. C'est lorsqu'il va ren...
9.2K 741 18
Louis et Harry. Harry et Louis. Deux amis, deux amants, deux amours. Hier, aujourd'hui et demain racontent l'histoire des deux amoureux. Diverses par...
2.3M 113K 40
Comment ai-je fait pour en arriver là! Moi qui est toujours fait tout fait pour réussir mes études, ma vie et ne jamais dépendre de personne, il a fa...