The Best... Or the Worst. [A...

De Chaussettes

99.9K 8.1K 1.5K

Un nouveau pays. Une nouvelle ville. Un nouveau nom. Un nouveau lieu de résidence. De nouveaux amis... Une no... Mais

1 - L'internat
2 - Le voisin
3 - La bande
4 - La soirée
5 - Le score
6 - La nuit
7 - Les secrets
8 - Les explications
9 - La guerre
10 - Les amis
11 - Les questions
12 - La crise
13 - Le pari
14 - Les couples
15 - L'alcool
16 - La drogue
18 - La vérité
19 - La trêve
20 - Les mensonges
21 - La trappe
22 - L'attrape
23 - L'issue
24 - La sortie
25 - L'amitié
26 - L'inconnu
27 - La disparition
28 - Le sauvetage
29 - Les frères
30 - La fin
TOME 2

17 - Le jeu

3K 263 33
De Chaussettes

Je réduit lentement le peu d'espace qu'il reste entre nous et agrippe doucement son t-shirt. Sa main se resserre encore autour de ma taille, et je suis calée contre lui. Je ne suis plus qu'à quelques millimètres de ses lèvres, quand je repense au jeu.

Mauvaise idée. Très mauvaise idée, on avait dit bonnes résolutions il y a vingt minutes.

Mais il faut que je l'avoue, j'en ai envie. Vraiment. Jamais de ma vie jusqu'à aujourd'hui je n'ai eu autant envie d'embrasser quelqu'un. Ça devrait être limite interdit. Je ne connais pas cette chaleur que je ressens dans mon ventre quand je sens son souffle chaud contre moi.

Je sens sa main se crisper et sa respiration accélérer. Il attend, alors que je mène un combat mental digne d'une Guerre Mondiale pour savoir quoi faire.

Et finalement, à force de trop réfléchir, il fini par me devancer.

Je sens son souffle s'écraser contre mes lèvres, puis sa bouche rencontrer la mienne. Et là, tout mes beaux discours internes se taisent et je me dis que je fais une connerie. Mais une connerie qui en vaut la peine. Une belle connerie.

Je l'attire à moi et glisse ma main dans ses cheveux alors que sa langue demande un accès à la mienne. C'est cette fois sans hésitation que je lui laisse.

Au moment où j'accepte, je sens sa deuxième main remonter lentement dans mon dos, me plaquant toujours plus contre son corps. C'est comme si un feu d'artifice explosait dans mon ventre, je ne comprend plus rien. Vous voyez les clichés des films? Je crois que c'est exactement ça.

Je lui rends son baiser alors qu'il s'intensifie. Il me pousse doucement en arrière et je me retrouve plaquée contre le tronc d'un arbre, sans décoller mes lèvres des siennes.

Alors nous voilà, au beau milieu de la nuit, perdus dans les bois, s'embrassant sauvagement sous les étoiles.

Mon cœur bat à cent mille à l'heure, mon souffle est totalement coupé. Ses mains se posent sur mes hanches et il se détache lentement de moi, à mon grand regret, mordillant ma lèvre inférieure en s'écartant.

Les yeux toujours fermés, il pose son front contre le mien et respire rapidement. Je ne sais pas s'il va dire quelque chose, mais je l'en empêche car après seulement quelque secondes, je n'y tiens pas et l'embrasse à nouveau malgré ma respiration saccadée.

Cette fois, c'est plus rapide, plus intense. C'est presque violent. Comme si une envie trop longuement refoulée ressortait d'un coup. Ouais, bon, c'est exactement ça.

Les mains du brun se glissent sous mes cuisses et mes soulèvent rapidement. J'enroule mes jambes autour de sa taille et noue mes bras autour de son cou, toujours plaquée contre l'arbre.

Tout s'enchaîne à une allure folle, et je me surprends à vouloir ressentir ce feu brûler en moi à tout jamais.

Ma respiration est toujours aussi irrégulière et mon pouls beaucoup trop rapide. Je sens sa poigne se resserrer sur mes fesses alors que les miennes se cramponnent toujours à son haut.

À nouveau, il se recule, reprenant sa respiration et, l'imitant, j'attrape sa lèvre, que je mordille délicatement, lui échappant un gémissement presque inaudible.

Mes yeux restent clos et je sens sa respiration descendre dans mon cou.

Il doit faire trois degrés dehors. Pourtant, oh divinités, comme j'ai chaud et je ne saurais dire si c'est la proximité du corps d'Ashton, collé contre le mien, ou la situation. C'est peut-être bien les deux cela dit.

Son souffle glisse sur ma peau et je détache mes mains de son t-shirt, remontant mes doigts sur sa nuque. Ses lèvres se posent sur mon cou et mes ongles l'effleurent. Je soupire, surprise, mais le laisse faire.

Toujours sans me lâcher, il resserre son emprise et je ressens une pression dans mon cou. Je serre les dents et grogne. Je le sens sourire contre ma peau alors qu'il me relâche.

Un suçon, un.

Il se recule et me pose doucement par terre, brisant cet instant. Il pose un doigt sous mon menton et relève mon visage face au sien. Il sourit. Je suis troublée.

~ On rentre princesse? il chuchote.

Je remarque que je tremble, et je sais que ce n'est pas de froid. Je hoche rapidement la tête et il attrape ma main. En moins de cinq minutes, on est dans le dortoir. Il doit être facilement quatre heure du matin.

Je m'arrête devant ma porte et me retourne pour regarder Ashton. Il a fait pareil et me fixe, appuyé contre son cadran. Il sourit toujours.

Je sens mes joues chauffer. Ça y est, je rougis. Génial. Même dans le noir je suis sur qu'il est capable de le voir. Je pose mes mains sur mon visage et baisse la tête. Il s'approche de moi et les enlève.

~ Arrêtes, il murmure. Tu es belle quand tu rougis.

Ça empire. Je garde la tête baissée. Je sais ce qu'il se passera si je la relève, je le sens. Cette tension que je sens entre nous depuis le premier jour est là, bien réveillée et décidée à exploser.

Oui mais, et si j'avais envie que ça se passe? Sur cette pensée, je le regarde et me mords la lèvre, hésitante. Il baisse les yeux pour regarder ma bouche et cale dessus pendant quelques secondes.

Il pose sa main sur ma hanche et fais un pas dans ma direction. Cette fois je ne réfléchis pas, j'avance jusqu'à lui, l'attrape par son t-shirt et je l'attire vers moi.

Ses lèvres retrouvent les miennes et ses mains se crispent sur mes vêtements. Je soupire de satisfaction et de ma main libre, j'ouvre la porte derrière moi et l'ouvre. Il me pousse à l'intérieur puis la ferme du pied avant de s'appuyant dessus.

Il me tire à nouveau contre lui et glisse lentement ses mains sur ma peau, sous mon haut. 

Je me recule et détache mes lèvres des siennes. 

Son regard interrogateur se plonge dans le mien.

~ Il est tard... Non? je murmure.

Il hoche doucement la tête et me garde contre lui. Je pose ma tête sur son épaule et ferme les yeux. Son odeur est partout autour de moi, et je me sens bien. Je ne m'étais pas sentie bien comme ça depuis si longtemps. Sa main se glisse dans mon dos et me serre contre lui alors qu'il s'appuie délicatement contre moi.

On reste comme ça pendant une bonne dizaine de minute et je fini finalement par me détacher de lui. Je me recule et il pose sa main sur la poignée de la porte en me regardant. Il l'ouvre et sors tandis que je le regarde sans bouger.

Il se retourne avant de me regarder une dernière fois.

~ À plus princesse, il chuchote avant de fermer la porte.

Je me laisse tomber sur mon lit et soupire en souriant comme une idiote.

Je crois que t'as fais une connerie Bradley.

Je crois qu'on s'en fou conscience.

C'est c'qu'on dit toujours. On en reparle plus tard.

Ouais. J'vais aller dormir.

Et c'est ce que je fis. Je ne pris pas la peine d'enlever mes vêtements, seulement ma parka et je me faufila sous mes draps. Je m'endormis en cinq minutes.




+++




Je me lève en sursaut car on tambourine à ma porte. Mon téléphone affiche 3 messages et six appels manqués. Encore?

~ QUOIII? je gueule depuis mon lit.

La porte s'ouvre et Reena passe sa tête par l'ouverture.

~ On commence dans deux heures, la prof est absente, elle dit en souriant.

~ Et punaise mais tu m'as réveillée pour me dire ça? je grogne en me recouchant.

~ Ha, évidemment que non.

Elle rentre, ferme la porte et s'assied au pied de mon lit alors que je me recouche.

~ Virginie disait partout qu'elle sortait avec Ashton hier. Il l'a larguée ce matin, personne n'a rien compris.

Je me redresse à nouveau, aussi vite que je me suis recouchée.

~ Quoi? je me répète.

Sans que je m'en rende compte, mes doigts glissent dans mon cou, à un endroit qui me lance particulièrement. Le suçon.

J'attrape mon téléphone et regarde mes textes. Tous les appels sont de Reena, un des messages aussi, un de Nash et un d'Ashton. Les deux premiers sont pour me dire que la prof est absente.

De: Chaton le plus con ❤️ à 6:57.

Il faut qu'on parle le plus vite possible princesse.

De: Moi à 7:34.

Parler de quoi donc? De rien Ash. Le jeu, tu te rappelles? Le jeu.


De: Chaton le plus con ❤️ à 7:35

J'en ai rien à foutre foutre de ton putain de jeu. Il faut qu'on parle.


Je grogne et remarque que Reena me fixe bizarrement. Faut dire que, compte tenu de la situation, je dois faire une tête assez epic. Mais c'est pas ça, je le vois. Ses sourcils sont froncés et elle semble curieusement silencieuse et observatrice.

~ Dis moi une chose, elle commence doucement.

Je la regarde droit dans les yeux et fronce les sourcils. Son regard passe rapidement de mon cou à mon visage, alternant les deux. Elle a vu.

Parfois je me dis que je suis vraiment stupide comme fille. Non mais c'est vrai quoi, quelle idée aussi de le laisser faire ça. Quelle idiote je fais, décidément.

~Tu étais où hier soir?

Attendez. Quoi? Comment ça où j'étais? Mais on s'en fou de où j'étais. C'est pas ça qu'elle était censée demander. Enfin, je ne m'attendais en tout cas pas à ça même si je sais qu'elle n'allait pas se contenter de me demander "tu as quoi dans le cou" non plus, d'autant plus que ça se voit plutôt bien ce que j'ai.

~ Avec Nash, je dis en hésitant un peu. Pourquoi?

Elle hausse les épaules et se lève brusquement, comme pour se donner contenance de ne pas répondre à ma question après que j'ai répondu à la sienne. Elle me regarde comme si elle savait quelque chose que je n'ai pas dit, mais je n'ajoute rien.

~ Bon moi j' y vais, on se voit plus tard! elle lance en s'éloignant.

Tout ça pour ça?

Je hoche la tête et la regarde franchir la porte. Juste avant de la fermer, elle passe sa tête par l'entrebâillement et me sourit.

~ N'attaches pas tes cheveux ou mets une écharpe, conseil d'amie, elle dit en me faisant un clin d'œil.

Je comprends que je n'avais pas rêvé, elle a bien vu la marque dans mon cou.

Merde, je vais tuer Ashton.

Continue lendo

Você também vai gostar

29.6K 1.7K 46
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...
5.5K 352 7
"Aller,donne moi mon ballon" "Seulement si tu m'embrasse" [ Nathan Maloley & Margaux Clark ]
1K 78 28
Son nom est Rosalie Kolodrov et elle va rentrée dans la prestigieuse école de sorcellerie, "Poudlard".
225K 8.1K 73
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...