Chapitre 10

744 18 0
                                    

Elle me souri pendant que je m'assois sur une chaise en face d'elle.

- Pour tout comprendre il faut que je remonte bien avant.

- Vas-y , me dit elle pour m'encourager.

- Quand j'avais 7 ans, mes parents et notre meute ont été tués par des chasseurs. Mes parents m'avais confié à un de leur bêta à qui ils faisaient le plus confiance. Il m'a emmener dans une meute qu'il connaissait et qu'il savait digne de confiance. Leur Alpha s'appelait Satomi. Elle nous a recueilli et elle nous a offert un toit. Le bêta, Jake nous a fait officiellement, et légalement, changé de nom pour ne pas qu'on nous retrouve.

- Quel était ton nom et ton prénom avant ? Me demande t-elle doucement.

- Mya Black, fis-je . Les années passèrent jusqu'à ce que j'eut 15 ans. Ce jour la je n'était pas là. J'était sorti en ville avec un ami proche. Quand on est rentré, Jake était mort. La meute d'Alpha était la car ils voulaient que je rentre dans leur meute. Ils m'avaient laissé deux choix. Soit je les rejoignait sans faire d'histoire, soit ils tueraient ma meute adoptive. Ils m'ont laissé quelques jours pour me décider mais j'avais déjà pris ma décision. Les personnes de la meute de Satomi ne voulaient pas que je les rejoignent. Ils m'ont dit qu'ils se battront pour moi, ils voulaient me protéger d'eux. Satomi était du même avis. Seulement....seulement, je ne voulais pas qu'ils meurent comme Jake est mort. Je ne voulait plus souffrir. Je suis partis dans le nuit comme une voleuse en ne laissant qu'une seule lettre qui disait "N'essayez pas de me retrouver, j'ai déjà pris ma décision. Je suis désolé". Je ne voulaient qu'ils meurent comme Jake, je ne voulait plus souffrir comme j'ai souffert lors de la mort de la meute de mes parents.

Lydia gardait le silence tandis que moi je pleurait silencieusement.

- Ton histoire est vraiment touchante, me dit une voie que je connaissais depuis peut. Et tu es aussi courageuse.

Je me retournait et je vois qu'il y a Allison.

Je ne dit rien et sèche mes larmes. Je baisse la tête.

- Pourquoi baisses tu la tête ? Me demande Lydia.

- Parce que je m'en veux. Jake n'était pas seulement un bêta, fis-je. Je le considérait comme la figure paternelle que j'avais perdu, il était comme un père. Je lui confiait tout, c'était mon meilleur ami et par ma faute il est mort...

- Mais non voyons, me dit Lydia. Regarde moi.

Je lève la tête et la regarde.

- Ce n'est pas de ta faute, continue t-elle. S'il est mort, c'est de la faute à Deucalion et à personne d'autre. D'accord ? Tu ne l'a pas tué.

J'hoche la tête mais ne dit rien. Je sais pertinemment que je ne cesserais jamais culpabiliser. Je sors de mes pensées par une main qui se pose sur mon épaule. Je lève la tête et regarde a qui cette main appartient. C'est Allison. Je lui souri en guise de remerciement.

- Merci, fis-je en m'adressant aux deux filles.

- On peut dire que l'on est amies maintenant, non ? Demande Lydia.

- Oui, fis-je en même temps qu'Allison, ce qui nous fait rigoler.

- Tu n'a pas trop mal ? Demande Allison.

- Non, dit-elle. Plus de peur que de mal.

On entend une ambulance arriver.

- Qu'est ce que je vais dire, nous demande Lydia en paniquant.

- Qu'un fou furieux a essayé de l'assassiner en te tranchant la gorge, fis-je.

-Et pour la vitre ? Redemande Lydia.

Une Née Alpha a Beacon HillsTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon